Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Chambre et salle de bain de Amun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:56

Elle continue de pleurée toutes les larmes de son corp après les paroles que son frère a eu envers elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 5:35

Irina rentre a la maison et monte directement dans la chambre, elle ce met entièrement nue et ce faufille sous les drap, pren la chemise de son amour et sombre dans ses pensés en la serant très fort dans ses bras, et pense très fort a l'homme de sa vie qu'il est et a tout l'amour qu'elle a pour lui et au faite qu'il lui manque plus que tout et qu'elle aimerais tent le voir et le serrer très fort dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:09

il atterrie sans un bruit sur le sol referme la fenêtre et regarde sa belle dormir, il pose sa veste s'approche soulève le drap , prend un coup de chaud d'un coup, il file a vitesse vampirique prendre une douche seche superficiellement t, et reviens prêt d'elle tire le drap voit sa chemise lui retire pour la serre contre lui, et lui chuchote

-"l'original ces mieux tu trouve pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:11

Elle sort de ses penser en ce sentant déplacer, elle ouvre les yeux et voie son magnifique et parfait futur époux et sourit

- Oh oui c'est plus que parfait

Elle l'embrasse tendrement en se serant fort contre lui

- Tu ma tent manquer mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:17

il l'entoure de ses bras heureux de la sentir tout contre lui posant un baiser sur son front il lui sourit avec douceur

-"Toi aussi, je ne passe pas une seconde sans pensée a toi, si tu savais combien sa fait du bien de te retrouver, je me sens entier et vivant tout prêt de toi"

il lui sourit caressant sa joue pour rejoindre ses lèvres pour l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:20

Elle sourit a ses paroles

- C'est exactement pareil pour moi

Elle sourit en sentant sa main sur sa joue, l'embrasse avec tout son amour, passe ses mains dans ses cheveux humide et le regarde amoureusement

- Merci mon amour, merci d'avoir parler a mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:28

Il frissonne a sa main dans ses cheveux, il la fixe a ses paroles et ne repond juste

-"je les fait pour toi"

il caressa sa joue avec amour, il lui en avait couter d'aller voir se type , mais sa rendais heureuse sa belle, et pour elle il serai pret a tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:36

Elle lui sourit et l'embrasse tendrement et amoureusement

- Je t'aime Amun et encore merci

Elle sourit

- En plus il a comencer a m'offrir des cadeau de marriage, il est fou, il ma offert 1 voiture des tas de robe qui a coup sur vont te plaire et des chaussures, enfin comme il ma dit il a dévaliser un magasin pour moi et c'est pas fini

Elle rit et s'allonge sur l'homme le plus merveilleux qu'elle n'est jamais rencontré et l'embrasse amoureusement

- Et le plus beau cadeau qu'il puisse me faire après etre présent a notre mariage c'est qu'il va faire des éffort pour s'entendre avec l'homme que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:52

il repoussa ses long cheveux soyeux , il plonge dans son regard tendre et doré , ce regard qui le hante un peu plus chaque jours, du bout des doigts il fais le contour de ses lèvres

-"Je t'aime aussi mon belle ange d'amour"

Il l'écoute parler de tous ce qui lui a offert, pourquoi quelque part sa ne lui plait pas du tout, ses lui qui devrais la couvrir de cadeau et pas un autre, il s'en veut de pas être si présent, il la rend surement malheureuse, sa lui fait une douloureuse pointe au cœur , il caresse son dos doux, et lui rend son baiser avec plus de passion , il ne put retenir un grimace a ses dernière paroles

-"parlons de nous plutôt, si tu veut bien, il serai peut être temps de mettre un peu tout en ordre, faire part et tout le tralalala, je te les dit je veux que tu es la mariage de tes rêves"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:57

Elle le regarde endrement et lui sourit

- Mais comme je t'ai deja dit mon amour, le marriage de mes reve es simple, toi, moi et deux oui

Elle rit

- Mais oui il va falloir qu'on pense au faire-part, au témoin, a la déco, que je fasse ma robe, enfin que je la finisse surtout, les allience et tout ce que je doit encore oublier aussi
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:02

il sourit doucement , voit ses yeux briller , sais que malgré tout savoir ses amies et sa familles a ses citer pour notre grand jours la touche énormément

-"ouais les Témoins suis mal barre moi, je ne connais casi personne ici, je croise des gens mais de la a lier une amitié ces autre chose , je suis un solitaire"

l'imagine deux seconde dans sa robe en a des frissons, ses que se jours la sera pour lui un moment de pure magie, il se languie plus qu'il ne le montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:04

Elle lui caresse tendrement le joue et lui sourit

- Mon amour demande a Edward d'etre ton témoin et puis on peux demander a Carlisle de nous marié, je ne pense pas qu'ils ne refuseront ce plaisir

Elle sourit les yeux pleins d'étoile et ce voie deja le jour la, le plus beau jour de leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:17

-"Edward !! ouais je sais pas trop j'ai encore un peu de temps pour y reflechir, en attendant, je veut juste profitais de toi, je dois chasser aussi, tu viendra avec moi, si tu le souhaite bien sur"

il la fit rouler pour se pencher au dessus d'elle il put du coup a loisir admirais son corps si parfait il fit glisser ses doigts sur la peau blanche et laiteuse de sa futur et divine femme, il suivit son geste, se sentant pris d'amour pour elle, encore plus est ce possible il faut le croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:19

Elle sourit

- Oui tu a un peux de temps mais il va falloir y penser rapidement

Elle sourit encore plus

- Biensur que je viendrais avec toi mon amour et puis moi aussi il va falloir que j'y aille bientôt aussi

Elle sourit et ce fait allonger, elle lui sourit et frémit sous ses si douce caresse, cette homme parfait sais comme lui faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:30

Il fit glisser encore ses doigts le long de la ligne de son ventre contourne son nombril descend encore sourit, et remonte doucement, du plat de la main frôle ses seins a la fermeté divin, remonte a sa gorge a son cou, passe un dos sur la peau fine , il la regarde droit dans les yeux avec tout cet amour qui l'envahi chaque jours, il se penche pose un baiser sur son cou, s'enivre de son odeur qui ravie en meme temps sa soif, il cherche ses lèvres et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:35

Elle frémit et frisonne sous ses si douce caresse, elle le regarde amoureusement, frémit encore plus sous ses si douc baiser, elle le regarde plein d'envie et de désir et l'embrasse avec fougue et passion en passant ses mains dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:44

Il se laisse emporter par son envie d'elle, par l'envie de la possédé, de lui donner se plaisir qu'elle mérite, de munir a elle intiment, il glisse dans son cou pour l'embrasser avec fougue sa main descend sur sa cuisse, la caressant avec sensualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:46

Elle frémit toujours plus sous ses baiser et caresses et gémit doucement

- Hummmmmmmmmmm oui mon amour

Elle lui caresse les cheveux d'une main et le dos de l'autre et lui murure sensuellement

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:52

il sourit sur sa peau qui l'enivre exagérément, il pose d'innombrable baiser sur son cou reviens vers ses lèvres, pressant son bassin contre le sien, ferme les yeux a la sensation brulante , qui monte en lui comme un torrent furieux ivre d'elle , il reviens sur ses lèvres l'embrasse al regarde avec ce feu qui illumine a present son regard, fait pression sur sa cuisse a tellement envie d'elle, il l'embrasse avec toutes sa fougue en venant en elel dans un geste tendre et fou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:56

Elle fremit toujours plus sous ses baiser et ses caresse, l'embrasse avec fougue et passion, lui mordille la lévres inférieur, elle pousse un crie de plaisir quand il la pénétre et passe sa jambe autour de ses hanches, l'embrasse avec tout son amour
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:29

il se tiens d'un bras l'autre toujours sur sa cuisse il l'admire son visage grimaçant sous son plaisir spectacle qui emplissait son propre plaisir il accentua ses mouvement grognant par moment quand le plaisir étais trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:33

Elle gémit et crie de plus en plus sous le plaisir, lui caresse tendrement le dos, le griffe sous le plaisir, passe son autre jambes autour de sa taille et le sert tout contre lui, lui donne des coup de rein pour accentuer leur plaisir a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:13

Spoiler:

DEs fort grognement mêler a des gémissement lui échapper, le plaisir et si fort si intense , il glisse dans son cou, pose un baiser, il es pris d'une transe folle, il se retiens a tant envie de mêler son sang au sien, de gouter a l'extase,de planter amoureusement ses crocs dans sa chair dans l'emporter dans une transe exquise, garde ses lèvres sur son cou, remonte sa cuisse va plus loin en elle, veut lui donner le max de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:38

Spoiler:

Elle prend de plus en plus de plaisir, gémit et crie de plus en plus sous le plaisir, frisonne sous ses doux baiser; penche sa tete sur le coter pour profiter encore plus de ses baiser si sensuelle dans son cou, elle le sent aller plus loin en elle et crie toujours plus et plus fort sous le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:03

Il ne peut pas quitter son cou a l'odeur enivrant , il l'embrasse a l'en faire devenir folle ,il accentue ses mouvement,en elle avec force, il tremble sous la puissant des sensation sous ce quelle déclenche en lui, il la ressert contre lui repusse ses cheveux qui on glisser sur son cou, pose ses lèvres, et entrouvre la bouche, ses crocs frôle sa peau, avec désir, un tourbillon de chose se produit en lui, le plaisir l'envie l'amour la soif l'amour encore, ne fais qu'un avec elle,l'emporter au summum du plaisir, avec une délicatesse absolut, ces croc déchire la finesse de sa peau comment decrire l'indescriptible, impossible , il es en transe dans une avalanche de sensation alors que ses mouvement se fond plus fort et arrive a son apogée,il goute a son sang au parfum exquis et foudroyant, il la sens en lui comme un poison comme une renaissance, un bienêtre une folie, il se détache posant ses lèvres sur la morsure ses mouvement se clame peu a peu, maintenant ces le doute la peur de lui avoir il imposer cela de lui avoir fait mal sur son cou tout bas il lui souffle

-"pardon"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chambre et salle de bain de Amun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com