Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre et salle de bain de Amun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:04

Elle soupir et lui prend sa cloppe et s'allonge

- Ok je t'explique, quand je suis arriver a Forks il y a un mois je suis sorti avec Jared, le loup, on était fillancer et je l'ai quitter quelques jours avant le marriage pour Santiago, qui lui était avec Athénodora, elle avais quitter son mari Caius pour lui, lui et moi on a été torturée pour ca, moi plus que lui il faut le dire et il a pris la fuite et depuis plus de nouvelle, la veille de notre rencontre au bar j'ai parler avec Jared et il ma présenterun ami a lui Stefan, un roumain et il a l'air intérresser par moi mais moi pas vraiment, puis il y a eue notre rencontre au bar, notre discution et notre retrouvaille a la plage et depuis voila je suis bien

Elle fume tranquillement

- Voila tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:12

elle lui arracha sa clope il souri en sans rallume une il l'ecouta et fronca les sourcil tout cela etais bien compliquer mais la torture!! il balancé son briquet a travers la pieces et santiago quelle minable, et stefan alors il fuma longuement sans rien dire méditant les paroles quelle lui avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:13

Elle le regarde et soupir

- Tu m'en veux?

Elle avais peur de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:17

il tourna son regard assombris vers elle il ecrasa sa clope sur le cendrier et la ramena vers lui

-" comaton veut tu , je ne suis pas prêt a parler si je parle je vais te blesser dans mes propos et ce n'est pas mon but"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:19

Elle sent les larmes monter en elle a ses paroles

- Pardonne moi j'aurais du te dire tout le détail avant

Elle pleurais

- Je suis horrible, je ne te mérite pas
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:32

il tourna son regard de plus en plus sombre vers elle

-"Je pense que tu aurait du, surtout autant de chose, nous avons tous un passer plus ou moins lourd , moi même tu en sais pas grand chose mais moi seule deux femme on comptais dans ma vie mais nul soucis de ton envergure ne sais produit juste de la souffrance pour moi"

il sécha ses larmes

-"ne pleure pas s'il te plait , je en le supporterai pas, et je t'interdis de dire sa , tu as redonner de la couleur a mon existence qui étais vouer au enfer, tu as redonner vie a mon ames a mon cœur ne dit jamais sa irina!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:16

Elle le regarde tristement

- Pardonne moi, je sais que ma vie est compliquer, elle la toujours été, mais il a une chose que je suis sur et que personne ne pourra dire le contraire, je t'aime et je suis plus qu'heureuse avec toi, je ne me suis jamais senti aussi bien depuis que je t'ai rencontrée, tu a sue me rendre le sourire alors que j'était au plus mal, je sais que tout ceci n'éffacera pas mon passer mais sache une chose, je ne veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:37

Il l'ecouta en la fixant, il l'attira ensuite tout contre lui la serrant fort contre son corps caressant ses cheveux sentant son odeur, la perdre serai horrible pour lui il ne veut meme pas y penser,il se rend compte qu'il ses tant ouvert a quelqu'un il a ouvert son cœur et lui a donner son amour, elle lui et si précieuse aujourd'hui

-"je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:39

Elle le regarde les yeux remplis de larmes, et sourit a son je t'aim

- Moi aussi je t'aime et sans toi je ne suis plus rien, je ne veux pas te perdre Amun, tu a sue me rendre le sourire et me redonner gout a la vie

Elle pose ses lévres sur les sienne et l'embrasse avec une tendresse infini
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:43

il lui rendis son baiser si délicats et posa ses mains sur son visage il la fixa

-je dois chasser , je me doute que tu en veut m'accompagner veux que notre régime et diffèrent, je respecte tes choix "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:46

Elle lui sourit et le regarde tendrement

- Et bien moi aussi il va falloir que j'y aille, un bonne ours ne me fera pas de mal et il faut aussi que j'aille me changer

Elle soupir

- Tu va temps me manquer Amun, rien que quelques instant sans te voir cela va me parêtre une éterniter
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:03

il se redressa dans le lit et la fixa

"- tu sais on ira faire les boutiques, et tu aura ta garde robe ici "

il lui souria et passa une main dans ses cheveux il fixa son regard si merveilleux

"- je te propose de t'accompagner je te regarderai chasser a ta façon si étrange pour moi , deja nous seront ensemble apres j'irai seul"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:07

Elle ce blotti contre lui et sourit

- d'accord on ira faire les boutique ensemble si tu le souhaite, mais ca risque d'etre long

Elle rit

- Si tu m'accompagne en chasse j'aimerais bien t'accompagner aussi, je veux te voir a l'oeuvre, voir comment tu fait, ca m'intéresse aussi

Elle caresse son torse du bout des doigts

- Je suis si bien avec toi que mes quelques jours d'absence vont me paraître une éterniter
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:25

-"Le temp n'a aucune importance je veut tu es les plus beau vêtement je les ferais faire sur mesure j'ai un très bon tailleur qui fais des merveilles"

Blottit tout contre elle le monde pouvait bien s'écrouler il s'en fichait total, le bien précieux qu'il poseder c'est elle cette merveilleuse créature, qu'il aimait trop

-"Est tu sur de vouloir venir ? tu en chasse plus l'humain depuis longtemps, je ne voudrais pas te choquer en tuant , la soif m'assombrit Irina je ne suis plus tout a fait moi même en chasse "


il frissonna a son contacte

-"Il vont être très long pour moi aussi, plus que tu ne peut l'imaginais, il ne sera pas bon de me croiser pendant cette période"


il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:30

Elle lui sourit

- Tout ce que je veux c'est etre a tes coter, je m'en fiche que tu chasse l'humain, je suis forte et je peux le surmonter de te voir tuer

Elle lui caresse tendrement la joue

- Pour moi aussi ca va etre dur de ne pas te voir, je ne sais pas comment je vais tenir, mais je reviendrais aussi vite que possible sinon je vais devenir folle et ca ce n'est pas bon du tout

Elle sourit tristement, elle voulais lui révéler son secret mais elle avais peur de sa réactiona cette anonce
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:40

Spoiler:

-" je ne peu pas t empecher de venir "

il ria a ses mots

"mon belle et douce amour serait-elle capable du pire ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:43

Elle rit

- Si tu peux m'en empecher en m'attachant mais je saurais me libérée

Elle grimace et soupir, elle ne voulais pas lui dire mais il fallais qu'il le sache

- Je suis capable de beaucoup de chose dont tu ne peux même pas imaginer l'envergure, en Alaska j'ai rayer de la carte une région a moi seul, enfin presque seul sans compter sur ce monstre en moi
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:17

Il fronca les sourcil a ses mots et ne comprenais pas vraiment il s'assied et al fixa

-Explique moi , je comprend rien, comment a tu fais cela?? et quel monstre ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:23

Elle soupira et le regarda

- En claire et rapide, j'ai une force immence de nature, Rose ma dit que je suis plus forte que Emmett, j'ai mon don qui me permet de prendre l'apparence de qui je veux, et j'habrite une puissance impensable qui ce réveille quand je suis en colère et qui prend le controle sur moi

Elle sent les larme monter en elle rien que d'y penser

- Avant de venir a Forks j'ai eue une peine et une colère immense et cette chose en moi a pris le dessus et a tout détruit sans que je m'en rende compte de quoi que ce soit

Elle pleurais a chaude larmes en pensant au mal que cette chose en elle avais pue causer
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:58

Spoiler:

Il pris son visage entre ses mains de gele et lui caressa les joues de ses pouces en la fixant

-" calme toi Irina , un certain nombre d'entre nous renferment de puissant pourvoir benjamin le dernier membres de mon clan en possède un énorme, moi même je suis doter d'un pouvoir, et il pourrai se révéler utile avec toi car j'ai le don de copier les dons et je me suis rendu compte mais je ne le maitrise pas dit tout sa que en me concentrant j'arrive a démunir pendant quelque seconde la personne de son talent si tu as si peur que sa de se monstre en toi ne te fais pas de soucis d'abord je serai toujours la pour t'aider, pour te faire redevenir toi même qui te a utiliser ton propre pouvoir contre toi pour te faire réagir, ne pleure pas nous allons ensemble tenter de con trole se pouvoir , ses "ton" pouvoir il va falloir bosser pour que tu le domine on sy mettra des que tu le souhaitera et tu verra tout ira bien"

il posa un baiser sur chacune d ses larmes roulant sur ses joue fine, il en gouta le gout et posa son front sur le sien passant ses mains dans ses cheveux, il la protègerais quoi qu'il en coute , il sera la pour elle a chaque instant, la protégeant , faisant tout son possible pour lui venir en aide il sera maitrise son pouvoir irina et si douce si merveille un pouvoir ne va pas lui gacher l'existence, il sans faisait un devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:30

Spoiler:

Elle le regarde les yeux embuer de larmes et l'écoute, frisonne sous ses baiser et lui fait un petit sourire

- Je sais que si je suis avec toi tout ceci ne pourra ce produire, temps que je suis avec toi, tout ira bien je le sais

Elle l'embrasse tendrement et amoureusement

- Je t'aime Amun et sans toi la vie ne mérite pas d'etre véçu, tu est mon rayon de soleil de ce monde des ténébres

Elle ce sert fort contre lui, elle ne veux pas quitter ses bras, elle ce sent si bien et étrangement calme avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:38

Il l'emprisonna dans ces bras, en la berçant tout contre lui, ses mots le touchèrent exagérément il adorais cette sensation de bien etre que lui procurais irina , il se sentais dans un doux rêves d'amour, dans un monde de joie elle étais ma reine ma princesse mon poison d'amour, je sentais grandir en moi un amour si grand qu'il prenais toutes la place en moi , il posa un baiser sur son front et repoussa une mèche de ces cheveux et s'attarda sur son doux visage du bout des doigts, contournant ses pommette lissant son nez et caressant sensuellement sa bouche autel de mon amour il plongea son regard devenu pourpre a cause de sa soif

-" l'éternité n'est rien, la vie n'est rien, le sang ne m'importe peu , rien ne compte si tu n'est pas a mes coter douce ange, si épreuve il y a , nous les passeront mains dans la main nos regards rivet sur la meme direction, je veut t'aimais au dela de tout, faire de toi l'être le plus heureux qui sois je ne veut que t'apportais douceur et amour,te combler de tout tes désirs, je serai celui que tu veut que je sois, "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:42

Elle frémit sous ses douce caresses et sourit a ses paroles, elle le regarde avec tendresse et amour

- Ne change surtout pas, tu est parfait mon bien aimé, je t'aime comme tu est et pour rien au monde je ne voudrais que tu change, je suis si bien avec toi que ca en deviens fou, je me demande comment j'ai pue vivre sans toi

Elle dépose une multitude de baiser sur son visage et dans son cou en lui disant des "Je t'aime" entre chaque baiser
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:05

Il la fixer alors quelle parlait dans son regard une étincelle y brillait sa voix étais la plus douce musique qui sois elle se poser sur son mes avec douceur lui apportant une plénitude jamais atteinte , il ria a gorge déployer a ses baiser entre coupe r de "je t'aime" il la stoppa la fit basculer pour se pencher vers elle il passa un doigts entres sa poitrine et suivant le tracer de son corps jusqu'à son nombril qu'il contourna pour remonter lentement il souria doucement, son corps étais si beau si parfait sa peau donner envie d'être toucher embrasser admirais a sans bruler les yeux

-"Mon belle ange si al soif ne me brulais pas tant la gorge je t'aura fait l amour mais il me faut chasser a voir ton regard =sombre toi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:13

Elle ce fit allonger et elle sourit, elle frémit sous ses douce caresses, elle ce sentais si bien avec lui, sont toucher si doux, sa voix, ses merveilleux yeux, elle lui sourit comme jamais elle na sourit

- Oui c'est vrai que je commence a voir soif

Elle lui caresse tendrement la joue du bout des doigts

- Et toi aussi tu en a besoin, il faut vraiment qu'on y aille mais hélas je n'ai pas envie de quitter ses bras et ses lévres

Elle l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chambre et salle de bain de Amun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit