Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Chambre et salle de bain de Amun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:34

Amun arriva dans sa chambre, trempé juste de la tête au pied ! Il posa sa veste mouiller sur le sol, ben oui va pas mouiller son lit hein ! Avant d'aller vers sa salle de bain, retirant son t-shirt en même temps, qu'il mit dans la corbeille a linge salle, avant de viré chaussure, chaussettes et pantalon What a Face boxer aussi bien sur hein !! Il entra sous la douche, chaude, que de l'eau chaude, il eu un frisson quand l'eau bouillante se posa sur son corps, sans lui laisser aucune marque ou même la moindre petite douleur. Il ferma les yeux afin de profiter un peu de se moment, avant de se laver rapido et tous après l'avers de pluie qu'il c'était prit sur la tête pas besoin de faire le grand nettoyage :P

Quand il coupa l'eau et sortie de la douche, la salle de bain était remplit de fumé. Il du effacer la buée de la classe, pour se voir, le corps rouge et fumant, tandis qu'il attacher une grande serviette a sa taille. Il partie dans sa chambre, prendre un t-shirt et tous ça, avant d'aller se poser sur son li, choppant son ordinateur au passage, voir si il avait des mails ou se genre de choses, pour s'occuper quoi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:36

Amun arriva dans sa chambre, le coeur vide, entrain de commater, oui car il peut pas dormir, en même temps il avait carrément vider tous le bar de la maison, oui car pour etre sous, enfin vampire, c'est très très dur donc ! La il tenait même plus debout et tous ! son cerveau et son coeur était vide, elle fermer les yeux, ne bougeant plus, du verre brisé dans la chambre, du au bouteille vide qu'il avait balancer, d'autre plus loin. Il ne bouger plus, juste son souffle artificiel montrer qu'il était pas mort, enfin, pas plus que se qu'il était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:57

* Baah , je m'étais décidée à voir Mumune ... Parceque j'étais sure que ma soeur parano ne serait pas dans le coin alors . Je courrais depuis ... 20 minutes , à peine , lorsque j'atteris devant chez lui . Je pencha la tête sur le côté , fermant les yeux pour humer les odeurs , savoir s'il était là ... Ah bah oui !! Je rouvris les yeux , grimpa sur le mur , pour atterir sur la fenêtre . Je le vis allonger au sol , à moitiée mourru xD . J'haussa un sourcil et frappa à la fenêtre pour qu'il m'ouvre . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:01

(non sur son lit xD)

Amun entendit frapper a sa fenetre mais il avait pas envie de bouger là !! Il souffla,e t tourna la tête, et vit Vasilli, il souffla avant de se lever, bon les vampires désoule très vite, et vue qu'une partie de la nuit il avait eu le temps de désouller un !! Il lui ouvrit la fenetre, avant de foutre toute les bouteilles rapidement dans la poubelle, mais laisse les morceau nettoiera plus tard hein.

désoler du désordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:04

( C'est la même chose xDDD )

* Je le regardais , bon bah si je dérange , faut le dire hein x) . Il m'ouvrit et jeta une bonne dizaines de bouteilles à la poubelle . Je souris en coin tout en rentrant silencieusement dans la chambre *

- Toi aussi tu t'es payée une bonne cuite hier ? Bienvenue au club !

* Je tourna la tête vers lui . Il avait pas l'air dans son assiette . Je fronça les sourcils et croisa mes bras sur ma poitrine . J'haussa les épaules à ses dires et secoua la tête . On s'en fou du désordre x) *

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:07

Ouais..J'espère que Tia avait pas envie de boire un coup...sinon va falloir qu'elle aille en acheter.

Il se tourna pour regarder toute sa chambre, elle comme lui en piteuse état hein ! Il se grata l'arrière de la tête, avant de revenir a Vasili, il hossa les épaules, que dire ?.

Bof, je mit était attendu, mais comme un c*n j'est juste espèrer, comme quoi, ...Elle c'est toujorus autant me berner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:10

* Je souris en coin en l'entendant . Bah elle ira en racheter heiin ! Ou il lui paiera les bouteilles , m'enfin bref on s'en fou . Avance un peu dans la chambre pour al regarder , oui oui , elle était en piteuse état ... Un peu comme Amun mais c'est rien x) . Je fronça les sourcils et le regarda , me rapprochant de lui . Elle a pas fait ça ? Si ? *

- que ... quoi ?

* Est juste à côté de lui là . Mmh ... Fallait qu'on m'explique parceque j'avais peur de comprendre là , mais elle avait pas pu faire ça , fallait arrêter ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:16

Irina, et avec Edward, et elle veut qu'on reste ami !

Il rit, bon il reste peu etre encore un petit peu d'alcool !! Mais bon c'est pas grave ! Il s'assit sur le bord de son lit, un sourire au lèvres, enfin un faut sourire qui voulait bien dire se qu'il voulait dire, il va bouffer du sang de bouffeur de tofus vous aller voir :P

Je croit qu'elle vie trop dans les compte de fées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:26

* Je le regardais et mis un temps avant de capter . Je vais la tuer , c'est bon , je vais la tuer . Je le vis sourire , pas un super sourire ça . Il partit s'assoir sur son lit et bon ... Bah je le suis quoi x) . Je m'asseya à côté de lui , ma tête tourner vers lui , et ma main , hésitante , alla dans ses cheveux What a Face . Pourquoi ses cheveux ? Va savoir ! xD . *

- Je sais pas quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:28

Il eu un vague sourire quand elel glissa ses mains dans ces cheveux, haussant les épaules.

Ya rien a dire, même si je m'en douter, je savait pas trop l'effet que sa me ferait, je pense que je vais éviter de croiser son chemin un temps, et puis ben essayer de passer a autre chose, peut etre faire comme avant, aller a droit ou a gauche...

Et dire qu'elle lui a péter une crise pour une simple humaine...

Merci Vasilli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:35

* Je trifouillais ses cheveux doucement , puis soupira à ses paroles . Et dire que j'allais à Paris moi What a Face . Je soupira et embrassa sa joue doucement . Je fronça ensuite les sourcils à son merci et le regarda *

- Merci pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:56

Il sourit quand elle lui embrassa la joue et haussa les épaules

chez pas, t'a l'air de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:59

* Je soupira en l'entendant , et descendit ma main dans sa nuque sans rien dire .... Je savais pas trop quoi faire pour lui redonner de l'espoir , ou de la joie de vivre . Je soupirais encore , ma main faisant l'allée et retour entre sa nuque et ses cheveux , mon regard sur lui . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:10

Il sourit a ses caresses, bof finalement irina avait peut etre pas tort :P Il fini par s'allonger sur le bord du lit Posant sa tête sur les genoux de Vasilli en fermant les yeux, se sentant plus calme déjà, comme si il dormait a moitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:12

( Et toi t'es tordue :P )

* Je souris , le laissant faire . Je le regardais , sans rien dire , ayant cessée mes caresses . On aurait pu croire qu'il dormait ... Han , je l'avais apaisée ? What a Face . Suis trop forte ! xP . Je frola juste son visage , un sourire aux lèvres . J'étais assez tactile dans mon genre :P . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:18

(meme pas vrai xDD)

Il respirer calmement a ses frôlement, comme une plume, il en sourit légèrement, se serrant limite sur lui même, fessant quand même gaffe de pas se ratamer par terre sa la foutrais mal quoi xDDDD Il bougea un petit peu, elle était pas super confortable hein :P

Pourquoi tu m'aide..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:21

( Si si xPPP )

* Je le regardais . Apparemment bien calée là ... euh non pas trop , il arrêtait pas de bouger . Bah j'arrêta alors mes caresses , voilà . Il avait qu'à pas bougée xDD . Je souris en coin quand il bougea une enième fois . Roooooooh .... Mais arrêteuuuh !! xD *

- Pourquoi je t'aide ? Bah .... Parceque t'es un ami , je tiens à toi ... Puis si je le fais pas , qui va le faire hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:31

Il se remit droit, mais resta coucher sur elle, levant son regard rouge vers son regard doré, réfléchissant un peu.

Hum, je sais pas...J'ai pas l'habitude de dire se que je ressent...

Il soupira, et ferma les yeux, jouant avec les cheveux de Vasili qui pendant dans le vide...

Je comprend pas pourquoi tu n'a pas de mari..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:36

* Je souris en coin en l'entendant et le regarda en penchant la tête sur lui *

- Bah ... Je le fais avec plaisir ! Alors tu peux tout me dire !

* Je souris en coin et tourna légèrement le visage à sa question *

- Ouai bah je me le demande aussi !

* Je retourna mon visage vers lui , parcequ'il a mes cheveux en otage xDDD . Je lui souris *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:39

Hum...

Il relacha ses cheveux et lui sourit, se relevant en regardant sa chambre en bordel, il souffla, pour se donner le courage et se leva et a vitesse vampirique rangea tous, allant du salon a sa chambre,d e sa chambre a a la cuisine. au bout d'une minute tous était propre.

Hum, ben c'est déjà mieux pour recevoir une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:45

* Je souris à sa réponse . Oui c'est clair xD . Je le laissa se redresser me remettant moi aussi droite . Je le regarda allez et venir . Okkkk ... Voit tout redevenir propre , oui bah si il veut , moi je reste sur son lit , en plus il est confortable MDR . Je lui souris et ris en l'entendant *

- Tant d'effort pour moi ? Je sais pas quoi dire là , je suis bouche bée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:47

Il revient a Vasilli et rit en 'lentendant, ben avant il avait un serviteur y a perpette en faite xDDD mais bon, il avait toujours était élever comme sa hein donc !!!

Oh ben faut pas !! C'est el respect hein ! Même si tu est une bonne amie, tu mérite d'etre dan sun truc propre hein !

[j'y v je sort avec une amie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:51

* Je souris en l'entendant ... Haan bah si quand même !! *

- Haan ouai , mais c'était pas si urgent que ça heiin !!

* Je lui souris en coin , avant de me relever . Croise mes bras sur ma poitrine , croise mes jambes tranquilement *

- Ca va un peu mieux ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:12

Ouais 'fin sa le fait pas trop non plus, puis j'ai pas envie que ma soeur, qui est visiblement la seule survivante --" vienne foutre son nez ici

Il rit, oui c'est on jamais avec Tia hein !! Il préfère pas mais bon !!!

Oui, merci, ben d'manière va falloir que je mit fassent hein, puis bon Irina n'est pas la seule femme attirante sur terre...enfin je croit

Il rit, ouais bon au pire il a bien était attiré par une humaine alors pourquoi pas quelqu'un d'autre hein' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chambre et salle de bain de Amun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit