Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Chambre et salle de bain de Amun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:38

elle ria un petit peu a ses paroles elle étais si pleine de vie est elel la croquer a pleine dents , il lui rendis son baiser avec une fougue nouvelle pressant on corps contre le sien, ses mains se balladant sur la surface des son corps, ses lèvres glissèrent sur son cou et sur sa poitrine si charnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:42

Elle frisonna sous ses caresses et encore plus sous ses baisers, elle ce sentais si bien avec lui qu'elle aurais tout donner pour que cette instant de pur plaisir dur pour toujours, plus le temps passais plus son désir pour lui grandissais et son amour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:11

il la couvra de baiser tendre et voluptueux a la fois l'ivresse monter en lui , ses mains caresser sa peau a la blancheur étincelante sa langue gouter la fruit défendu qu'etais sa peau , il aurait donner son âmes pour que cet instant de désir et d'amour sois éternel pour que la douceur de sa peau qui l'électriser sois sien a tout jamais , il pressa son corps sur le sien en lui mordillant les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:13

Elle l'embrassa avec une fougue folle et le fit roulet sur le lit et ce mit a califouchon sur lui tout en continuant de l'embrasser avec fougue et passion et en caressant son superbe corp de rêve, elle n'avais jamais ressenti ca pour personne et ne le ressentirais surement plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:27

il se retrouva sur le dos il la gourmanda des yeux , il lui rendis son baiser de feu il passa ses mains sur son dos la caressant avec frénésie il glissa a ses cuisse si douce et parfaite, il avait envie d'elle mais c'etais plus que sa il voulais l'aimer, ses baiser devinrent passion torride il posa ses mains sur sa taille la pressant contre lui, le feu gagner en lui prenais des proportion impressionnante il la fit rouler a nouveau ses lèvres parcourut sa peau, il retira son shorty avec douceur posant des baiser sensuel sur son paradis il remonta vers elle il frémissais de tout part, il se débarrassa lui même de son boxer avant de s'allongeait sur sa peau son corps son havre d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:32

Elle frémit quand il lui retire son short et lache un petit gémissement en sentant ses baisers, elle le sentit retiré son boxer et s'allonger sur elle, elle sourit et l'embrasse fiévreusement tout en passant ses jambes autour de sa taille et en le serrant contre lui, son désir pour lui avais atteind des proportion fulgurente
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:36

ses jambes entoura sa taille il al fixa avec une fièvre immense dans le regard, il plaqua ses lèvres sur les siennes, ses mains sur ses cuisses , il la pénétra avec douceur, il ferma la es yeux sur la sensation qui s'emparait de lui a cet instant a cette fusion de leurs corps il l'embrassa avec avidité , alors que son bassin créer des mouvement ample et torride en elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:39

Elle le regarde avec plaisir et envie et pousse un petit crie de plaisir quand il la pénétre en fermant les yeux pour mieu ressentir ce plaisir immence, l'embrasse avec aviditer et fait passer tout son amour dans ce baiser et pousse de petit gémissement a ses mouvement de bassin tout en lui caressant sensuellement le dos
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:29

il intensifia ses mouvement les rendant torride il n'essaya plus de retenir ses soupire de plaisir il caressa sa peau embrassant chaque partie de son corps et murmura son doux nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:34

Irina gémit de plus en plus et de plus en plus fort, elle frémit sous ses baisers et ses caresses, elle prend un plaisir fou avec un homme merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:42

une explosion en lui se fit; ill se redressa rejetant sa tete en arrière laissant un long grognement de jouissance emplir al pièces tout son corps trembler sous l'intensité de la chose il rebaissa la tête et al fixa il se pencha et posa ces lèvres sur les siennes , il s'allongea sur elle laissant son corps se remettre de cet actes si irréel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:46

Elle hurla de plaisir en même temps que lui grognais, elle le sert fort quand contre elle tout en l'embrassant avec tendresse et amour, elle lui caresse le dos du bout des doigts, il est si parfait, elle sent une énorme tristesse monter en elle en pensant que mardi elle devrais deja le quitter
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:53

il s'allongea a ses coter et retirais des meche de son doux visage il caressa sa joue en la fixant

-je vous aime Irina denali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:54

Elle le regarde les yeux pleins d'étoile un énorme sourire au lévres

- Moi aussi je t'aime Amun

Elle ce sert tout contre lui

- Dit il faut que je t'annonce une nouvelle assez mauvaise et triste a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:04

il la fixa de ses yeux couleur rubis un tendre sourire aux lèvres ses mots le lui fit perdre il redouter le pire

-"je t'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:06

Elle soupir

- C'est avec grand et même une immense regret et une déchirure a mon coeur mort que Mardi matin je vais devoir partir pour quelques temps, Je dois partir en mission

Elle sent les larmes monter a une vitesse folle et couler toutes seul, elle baisse la tête pour qu'il ne le voie pas
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:17

il l'écouta et sentit en lui un vide le gagner sans elle il serai perdu , il souleva son menton et caressa sa peau douce

- ne sois pas triste irina, se n'est qu'une toutes petite coupure tu reviendra vit n'est pas ?
sache que tu me manquera comme ces pas permis que je penserai a toi sans cesse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:20

Elle le regarde dans les yeux

- Oui je reviendrais très vite, au plus tard je serais revenue Samedi, je suis obliger d'etre la, je suis la demoiselle d'honneur au mariage de Kach et Félix

Elle lui sourit

- Je ne penserais a toi a chaque seconde et je n'attendrais qu'une chose te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:26

il la colla a lui jouissant encore de la douceur de son corps toujours nue contre le sien, il l'aimer deja tant elle lui manquerai trop il en souffrirai c'etais certain il passa l'une de ses mains dans ses cheveux quelle douceur pensa t-il

-" Tu vois sa passera vite et nous penserons tant l'un a l'autre que le temps passera plus vite pour nous réunir , nuit et jours a chaque respiration ses a toi que je penserai tu es mon essentiel irina sans toi je sans que je ne pourrai plus avancer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:29

Elle ce sert fort contre lui et lui caresse tendrement la joue

- Ne t'inquiète pas je reviendrais le plus vite possible, je t'aime tent, je ne peux plus me passer de toi, rien que de penser que je vais devoir partir me briser le coeur

Elle l'embrasse tendrement, puis pose son regarde sur ses superbe yeux et sourit

- Je ... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:36

il posa un doigt sur ses lèvres pleine et divine sanctuaire de son amour, il lui souria a son je t'aime

-"je t'aime aussi douce irina, reste prêt de moi cette nuit ne rentre pas , j'ai besoin de te sentir prêt de moi, et puis il faut que l'on parle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:38

Elle sourit

- D'accord je reste, et puis je ne peux etre que bien dans tes bras

Elle fait la moue

- De quoi veux-tu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:49



il se pencha et déposa sur le lit le journal et la fixa en disant un mots un seul, meme si celon le journal il y en avait d'autres

-"santiago"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:50

Elle soupir en l'entendant

- C'est lui mon fameux fantome dont je t'ai parler
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:59

-d'accord mais le journal parle d'autres chose aussi d'autres mec et de torture ces quoi tout sa irina , laisse moi te dire que je n'aime pas ses volturi je les haie même "

il pensa a renata d'un coup un frisson le parcouru et al haine monta en puissance , iljet un coup d'oeil vers la table et claqua des doigts son paquet de clope lui atterrie dans ses mains il s'en alluma une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chambre et salle de bain de Amun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé