Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre et salle de bain de Amun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:53

Il la saisi brusquement mais avec tout de meme douceur par les épaules pour plonger son regard noir dans le siens si doré et magnifique , ce regard qui la hanter a chaque seconde qui passée loin d'elle

-"Je t'interdit de redire encore une fois que je pourrais te remplacer personne ne le pourrais tu entend, je prefere encore me faire mettre en pieces par ses sauvage et souffrir milles mots que te remplacer est-ce clair"

il la contempla uneseconde et lui dit dans un souffle en esperant une réponse honete

-"Quand tu es arrivé, j'ai eu l'impression que tu voulais me quitte, que ton choix aller vers santiago dit moi sois honete ces ce que tu voulais faire ??"

ses mains sur ses épaules c'etais faite douceurs et lègereté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:59

Il l'attrape par les épaules et elle le regarde dans les yeux

- Je t'interdit de te tuée pour moi, si tu le fait de toute façon je ne métrais pas longtemps a te rejoindre

Elle le regarde et soupir

- D'origine j'était venue ici pour me changer les idée, j'allais aller dans la forêt la ou tu ma demander de t'épouser, car j'en avais marre d'être enfermer dans ma chambre, marre d'etre seul, marre de mon territoire, et la je t'ai vue et j'était en colère tu était rentrée et tu ne m'avais pas prévenue, mais jamais oh grand jamais je ne voudrais te quitter

Elle pleure toujours, malgrée tout, elle s'en voulais tellement de sa bétises, elle avais peur de le perdre lui l'homme avec qui elle veux faire sa vie, l'homme qu'elle voie peux mais qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:08

Il soupire a ses mots, et quelque part il ne doute santiago trouverai comment la consoler a coups sur , il soupire encore a al suite

-"Irina je viens juste d'arrivé, j'ai pris une douche j'ai soigner ma tete et je tes vue par la fenêtre, j'avais grand besoin de toi , de ta présence a mes coter. mais quand je tes vue qaund tu ma crié dessu j'ai su qu'il y avait quelque chose, maintenant je sais et je suis pire que en arrivant ou ma tete me faisait souffrir pire que la semaine derniere ou j'ai passer mon temps a me battre avec un pieux planter dans le coeur comme si il pouvais me tuer comme sa pauvre sous race"

il soupire et n'aurai pas du dire cela, qui aller lui causer le soucis don elel parler tout a l'heure bref il s'en etais sortit il s'en sortirai toujours il n'en pas les moyens pour l'aneantir mais elle devant lui sa si belle irina elle en a le pouvoir

-"J'ai peur Irina oui moi j'ai peur je tremble de peur je suis dans un etat seconde pris au coeur et a l'ames, sans toi je ne suis rien, mais si tu tu retourne vers lui tu me perdra "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:15

Elle le regarde et grimace, veux voir si il va bien, approche sa main de son visage et la laisse retomber, une douleur immence et horrible la déchire, elle ce rapproche de lui et lui caresse la joue

- Excuse moi j'aurais pas du te criée dessus comme ca, je suis horrible

Elle ce blotti dans ses bras et pleure

- Tu ne me perdras pas, je suis avec toi et a toi pour toujours, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:32

Il regarde sa main ne bouge pas a su de suite dans son regard quelle ne ferai rien , elle se blottit ensuite tout contre lui il ferma les yeux a cet sensation, a elle tout contre lui au bonheur que sa lui procurais a cet amour qui ce mettais de nouveau a rayonner autour d'eux , meme sil avait trés peur, toutes cet histoire il le sentais n'etais pas fini. il ne répondit rien il se contenta de l'entourais de ses bras pour la sentir un peu plus contre lui baissant son visage pour poser ses lèvres sur le sommet de ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:38

Elle sent ses bras autour d'elle, ses lèvre sur sa tête, elle soupir et prend une grand décision et sort son portable et envoie un message a San

San,

Je suis désolée mais je ne peux plus te voir
J'ai fait une énorme erreur en t'embrassant et en te faisant espérée
Je suis un monstre et je suis désolée
Tu restera a jamais dans mon coeur malgré tout

Irina


Elle regarde Amun, espère qu'il a bien lue le message et appuie sur envoyer, range son portable et le sert dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:48

Il baissa le regard quand elle sortie son portable il lut en même temps quelle taper elel ne se cacher pas pourquoi ne regarderai t-il pas, il étais trop ronger en lui pour ne pas lire surtout pour en pas voir ce quelle aller lui sortir. meme si le fond de son message etais positif il ne ressentit une douleurs atroce elel parle d'esperé que lui avait-elle dit ?! et que dire sur la fin qui lui donner la nausée chose pourtant impossible dans notre espéce , son regard revint sur lui, il y plongea avec délice comme toujours son regard ses lèvres son visage d'ange sa reine celle qu'il aime au dela de tout pour qui il serait pret a n'importe quelle sacrifice, ses mains remonterent ers son visage pour le saisir avec lenteur

-"Dois je comprendre que tu me prend tel que je suis avec mes défauts mes absences, tu ne doutera plus de mon amour tu n'ira plus te consoler dans d'autre bras alors que je suis loin?
moi de mon coter je tacherai d'etre la plus pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:54

Elle sent ses main lui prendre le visage elle le regarde tendrement dans les yeux, son si beau visage, et elle lui fait un petit sourire

- Je te prend toi et tout ce qui va avec, mais ce que je te demande c'est de me laisser faire mes petite soirée avec Edward, on a toujours pas fait notre soirée cognac en plus

Elle rit toute seul


- Il a besoin de moi autant que j'ai besoin de lui, on ce remonte le moral tout deux, quand tu n'est pas la c'est le seul qui arrive a m'empêcher de déprimer alors je t'en pris laisse le lui au moins, me prendre dans ses bras quand tu n'est pas la et laisse le me consoler et me réconforter et me dire que tu va bien, et tout ce donc j'ai envie et besoin d'entendre pour ne pas devenir totalement folle
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:03

"-Irina je ne t'es jamais interdit de voir tes amis, ces l'autre que je refuse que tu voit !!
il y a une différence, si Edward sais t'apporte se soutien don tu a besoin qu'il sais te faire sourire et te réconforter en tant qu'amis<je ne voit pas le probleme, tu n'est pas prisonniere Irina loin de là"

il rapprocha son visage du sien, il senti sou souffle froid lui froler le visage tel une caresse divine il en ferma les yeux pour apprecier ce :moment alors que leurs lèvres se trouver , il l'embrassa avec toutes la tendresse don il etais capable, une mains se posa dans le creux de son dos pour la coller un peu plus a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:07

Elle lui caresse tendrement la joue

- Pour toi, pour nous, je ne le verrais plus, je ne veux pas te perdre, je viens de lui dire de tout façon, mais je pense que tu la lue aussi

Elle sourit, le voie se rapprocher, sent son souffle frais sur sa peau, sourit, colle ses lèvres au sienne, et l'embrasse avec une tendresse infini, frémit en sentant sa main dans son dos, ce sert tout contre lui tout en passant ses bras autour de son cou, elle ne veux pas ce détacher de lui, elle ne veux pas le laisser partir, elle veux rester comme cela pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:16

La resserant un plus tout contre lui, il la souleva meme la tenant fermement, ne voulant plus lacher ses lèvres ni elle son corps fin et délicat au courbe déliceuse il l'aimer, il la toujours aimer et le fera toujours meme loin d'elle meme séparais pendant des décennie il n'aimerai quelle, ces elle qui veut pas une autre, il a tout ce don t-il reve aupres d'elle il ne veut rien d'autre. Il intensifie un peu se baiser amoureux, il se separe de ses lèvres une seconde ou lui susurais d'une voix que l'émotion fait trembler "je t'aime " et il repose ses lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:33

Elle le sent la porter, elle passe ses jambes autour de sa taille tout en l'embrassant avec amour, sourit a son petit "je t'aime," répond un petit "moi aussi" avec se sentir ses si douce et merveilleuse lèvre ce recoller au sienne dans un baiser remplis d'amour, de tendresse et de passion, comment avais elle pue ce passer de lui, comment ne pas devenir folle quand ses lèvre, son corps si parfait n'était pas tout contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:39

Il se détache trés lentement de ses lèvres pour la fixer avec un sourire caressant du bout des doigts son dos, sa main libre lui pris la main gauche pour y poser un baiser et ensuite la poser sur son torse coter coeur et y pose la sienne par dessus, son sourire ,ne le quittant plus si heureux de la retrouver de al sentir contre lui elle es si belle si merveilleuse parfaite

-"Veut tu aller faire un tour belle ange ? il me faut aussi chasser si tu veut toujours m'accompagner bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:43

Elle sent ses lèvres ce détacher des sienne, elle le regarde en souriant, frémit sous ses caresse dans son dos, le laisse prendre sa main sourit quand il l'embrasse et le laisse la mettre sur son torse du coté de son coeur, elle ne le quitte pas des yeux un seul instant et sourit toujours plus, et sourit encore plus a ce qu'il lui dit

- Biensur que je veux venir avec toi et je peux même jouer les appât si tu veux, mon frère ma offert quelques petite tenue qui a coup sur te ferais manger plus que de raison

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:52

-"Il es hors de question que tu joue les appat ou juste pour moi alors!! faudra me montraisses jolie tenu mon amour"

et car ilne pouvais pas s'en passer il l'embrassa a nouveau, se delectant de ses lèvres de leurs gout de al sensation unique qu'elle lui procurais, il entrelaca leurs doigts et lui sourit

-"Alors dit moi ou puis je trouver des humains bien appétissant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:55

Elle sourit

- Ok je suie ton appât, et je te montre mes nouvelle tenue quand tu veux, et ma nouvelle voiture aussi, cadeau de mariage pour moi de la part a mon frère et il ma dit qu'il m'en réservais encore donc j'attend de voir ca

Elle rit, s'en ses lèvres sur les sienne et l'embrasse avec une tendresse folle et un amour immense, entreméle ses doigts au sien et le regarde tendrement

- Que dirais tu d'aller faire un tour du coté de Vancouver pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:10

-"'Ton frere et bien génereux il aurait pas un truc a se faire pardonner"

il rit s'en se retenir, il en rier a présent tant mieux non il lui sourit avec amour

-" Vancouver me convier parfaitement belle ange de mon coeur"

il la souleve et l'embrasse encore une fois avant de la reposer avec douceur et l'entraine doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:14

Elle rit a sa remarque sur son frère

- Surement car depuis qu'il ma fait ses cadeau je ne l'ai pas revue, il préparais sa fuite ce lâche, attend qu'il revienne celui la je vais lui botter le cul

Elle sourit

- Alors on est partie pour Vancouver


Elle ce fait soulever, sourit et l'embrasse avec tendresse et amour avant de retrouver le plancher des vaches, sert sa main dans la sienne et part avec lui en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:57

Il arriva prêt de chez lui se dévêtit et s'allongea sur le lit ne pensant cas al soirée de demain il eu un immense sourire ferma les yeux le coeur en joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:03

Spoiler:

Il ouvrit les yeux sur les faible rayon du soleil qui filtré a travers la fenêtre ouverte il se leva frottant son visage comme s'il étais humain se leva se plantant devant la fenêtre pour s'allumer une clope, il se demandais ce que faisait sa douce a cet heure si elle es peu etre deja super nerveuse lui sa va , il es détendu peu être car il lui reste de nombreuse heures, il es juste heureux
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:20

Il jete au loin s a clope et va vers al salle de bain il se dévêtit mat tout dans la panière se laisse aller sous le jet d'eau un long moment de quoi se délasser , il en sortie un moment apres s'essuyant rapidement et alla nu vers son dressing pour choisir une tenu pour la journée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:31

Spoiler:

revenant de sa chasse il passa a la douche vite fait pour se débarrasser du sang de ses victimes il n'avais pas etais trés délicat pour une fois , il sourit ensuite son costume le posa sur le lit avec un sourire il regarda l'heure il lui tardais , s'asseyant sur le rebord de la fenetre en boxer il fuma une clope rêvassant a sa promise
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:54

Il es grand temps de se préparais il s'habilla donc avec lenteur prenant grand soin de sa tenu qu'il espérai aller plaire a sa promise il glissa dans sa poche l'alliance avec un grand sourire il se recoiffa un peu se fixant lui même dans le miroir

-" C'est le grand soir Amun , tu va épouser la plus merveilleuse créature de ce monde et des autres félicitation mec"

il ria de sa connerie faillai sa pour se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chambre et salle de bain de Amun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit