Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre et salle de bain de Amun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:10

elle prend de plus en plus de plaisir, gémit toujours plus et toujours plus fort, ses coup de bassin ce font toujours plus fort, elle prend un plaisir fou, jouie et hurle de plaisir au moment ou il la mord, elle gémit en le sentant s'abreuver de son sang, prend un plaisir différent mais fou, il la rend folle peux importe ce qu'il lui fait, elle entend son petit "pardon"

- Ne t'excuse pas mon amour, c'était merveilleux

Elle prend son visage entre ses mains, voie de son sang sur ses lévres et le léche sensuellement puis l'embrasse avec tendre

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:50

il sourit a ses mots s'en veut un peu, elle pose ses mains sur ses joues , il plonge dans son regard, ses yeux devenu un peu moins noir grâce a son sang délicieux, frémit a sa langue passant sur ses lèvres , il lui rend son baiser avec tendresse

-"je t'aime aussi plus que tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:53

Je sourit

- Pas autant que moi mon amour, je suis prete a tout pour toi

Elle ce sert tout contre lui et l'embrasse sensuellement dans le cou et passe sa langue puis le regarde dans les yeux

- Vraiment a tout
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:59

il frissonne a sa langue dans son cou et pire a ses mots, il la regarde droit dans les yeux ses fou comme il es dingue d 'elle, il pose un baiser brulant sur ses lèvres la serrant fort contre lui, il se détache a peine, al fixant encore avec intensité

-"je veut que tu me morde, je veut que tu goutte a mon sang comme moi j'ai goute au tiens, je veut me lier a toi de la façon la plus intime qui sois chez nous vampire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:05

Elle sourit et l'embrasse tendrement

- Je ferais tout pour toi mon amour, mais si je n'arrive pas a m'arreter repousse moi

Elle l'embrasse sensuellement dans le cou, passe sa langue puis le mord doucement et sent son sang dans sa bouche et elle est prise d'une frénésie et n'arrive pas a ce controler, le gout du sans de son homme est si délicieux qu'elle pourrais s'en abreuver tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:11

il incline la tête lui fais totalement confiance , il sans ses croc entailler sa chair, il ferme les yeux sous cette sensation, un truc indescriptible qui le fait se sentir bien trop bien, il la sens s'accrocher a lui, il passe une main dans ses cheveux, et glisse a son cou se détache lentement d'elle et se jette sur ses lèvres l'embrasse avec passion la serrant contre son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:16

Elle le sent ce détacher, elle ce mord la lévre et l'embrasse fiévreusement, elle le regarde pleins d'amour et lui sourit

- Tu est si bon mon amour

Elle passe son doigts sur ses morsures, récupère du sang de son bien aimer et met son doigts dans sa bouche et leche le sang

- tu est trop bon, a croquer

Elle rit a sa propre phrases
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:30

Il sourit a ses mots , lui récupère son doigts et le lèche avec amour , et entremeler leurs doigts

-"je te retourne le compliment mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:33

Je sert sa main dans la mienne et l'embrasse tendrement puis je le regarde dans les yeux et sourit

- Je me demande encore qu'est-ce que j'ai bien pue faire pour te mériter, t est si bon avec moi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:50

-"je te renvois l'écho de se que tu me donne amour rien de plus"

il pris sa main la porta a sa bouche pour y poser un doux bisous, il la posa sur son torse ou son coeur ne faisait plus u bruit mais qui pourtant lui appartenais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:54

Elle sourit a son baiser sur sa main et la regarde quand il la pose sur son coeur elle dépose un doux baiser remplis d'amour sur ses si douce lévres

- Qu'est-ce que je deviendrais sans toi mon amour, je ne te mérite pas, tu est trop bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:20

Spoiler:

-"ahh chut , tu sais que tu dit des jolie betise, ses moi qui suis rien sans toi, tu es l'essentiel a ma vie , celle qui créer l'équilibre (dela force XD) de ma vie "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:24

Spoiler:

Elle le regarde tendrement et amoureusement

- Tu est mon rayon de soleil dans ce monde des ténébres mon amour, tu est mon Ying et je suis ton Yang (XD), je pense qu'on est rien l'un sans l'autre et qu'on est fait pour etre ensemble

Elle l'embrasse avec tout son amour

- Je t'aime plus que ma propre vie mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:20

Il leve le reste des vetement le couvrant et reste un moment sous le jet d'eau glacé il ne ressens rien donc!! il se frotte le visage comme épuiser, quelque part ses le cas il sort enfin se seche et passe un boxer blanc rejoins la chambre ouvre la fenetre et s'allume une clope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:17

Irina a décidée d'aller faire un tour a la forêt, la ou il a fait sa demande pour pensée a tout ce qui ce passe dans sa tête et sa vie en ce moment, et la elle sent son odeur tout fraîche, elle regarde a la fenêtre de sa chambre et elle le voie, elle décide de vérifier si elle n'allucine pas, elle ce rapproche et hurle

- Pourquoi tu est encore parti sans rien me dire? Pourquoi tu ma encore laisser sans nouvelle?

Elle sent les larmes couler le long de ses joue
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:21

il baisse le regard vers elle qui lui cris dessus il incline la tete en froncant les sourcils, il jete au loin sa clope, et saute de la fenêtre et la rejoins se place devant-elle en croisant les bras sur son torse nue

-"Tu le sais trés bien Irina ses ma vie je suis comme cela, tu le savais non des le début tu la sus que je partais souvent tu crois que sa me fait plaisir d'etre loin de toi de m'inquiete de me demandais ce qu'il t'arrive si tu sourit si tes heureuse tu crois que je ne prefererais pas etre avec toi ,???"

il soupire et la fixe, il detecte une odeur sur elle, si forte que sa lui donnerai al nausée il la regarde s'approche et souleve une mèche de ses cheveux la hume

-"tu te console de mon absence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:27

Elle le regarde en pleure

- Tu m'avais dit que jamais tu ne me ferais jamais souffrir comme San la fait mais voila ca fait deux fois que tu me le fait, deux fois que tu part sans un petit mots pour me prévenir, sans un message, sans rien, je suis quoi moi? Un fantôme? Je me suis demander si tu me trompais ou si tout simplement tu ne voulais plus te mariée avec moi!!!!

Elle le voie sentir ses cheveux et ce mord la lèvre


- Non je ne me console pas je fait des bètises que je regrette mais bon, oui j'ai passer du temps avec Edward, le seul a être a mes cotés, et puis San aussi est venue me voir et pour te dire la vérité JE l'ai embrasser et je me pose des questions maintenant, mais Edward ma aider a y voir plus claire mais je me pose toujours des question vis a vis de toi
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:38

il se rapproche encore et saisit son visage entre ses mains fraiche, plongeant dans son regard, le siens et d'un noir d'encre apres ses paroles pas a cause de la colère meme s'il y en a mais a cause de la douleurs qui viens de s'installer en lui

-"Je suis impardonnable de ne pas t'avoir donner de nouvelle , ses un de mes plus gros défaut, je ne suis pas parfait il faut croire, mais jamais au grand jamais je ne voudrais t'abandonner ces tu combien je t'aime ?? tu crois que je demande toutes les filles en mariage en tant d'année de vie c'est la premiere fois que je le fait, la premiere fois que je ressens autant d'amour"

il relache son visage détourne son regard demolit de l'intérieur il dois s'en vouloir, mais en lui la colère gronde pourtant , il la regarde soudain

-"il me semble n'avoir recu qu'un seul texto de ta part, si je te manquer tu m'en aurait envoyer d'autre pour m'avertir, j'aurai tout laisser tomber pour toi, mais je me demande apres ce que tu me dit si ton amour pour moi ne s'efface pas avec quelque absence, peut etre ne m'aime tu que quand je suis là!!"

il serre ses points fixe le lointain se sens mal briser quelque part , il l'aurai attendu une eternité mais a vraie dire pas elle, ce qui le rend fou le brise son amour n'est pas aussi fort quelle le disais alors

-"Quel questions ?? si je t'aime, regarde ta main si bien sur tu al porte toujours regarde les marque a ton cou cela aussi signifie que tu n'est pas n'importe qui tu es la femme que j'aime celle avec qui je veut vivre et tout partagé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:47

Elle sent ses mains sur son visage et le regarde dans les yeux, le sent la relâcher, le voie détourner le regard puis la regarde de nouveau

- Si je ne t'ai pas envoyer de message c'est de 1 car je sais que tu ne me répondra pas et de 2 que je veux pas te déranger, vue que la dernière fois tu ma dit que tu était en pleine bataille et que t'avais zapper de me répondre, a quoi ca sert que je t'en envoie si j'ai rien en retour

Elle regarde sa main, sa bague et soupir

- Je suis un monstre je le sais pas la peine de me le rappeller, Edward s'en charge pour toi, si je ne pensais pas a toi et si je ne t'aimeis pas dit moi pourquoi je serais tout le temps en train de faire des dessins de toi, pourquoi je suis mal quand tu n'est pas la, ca me tue quand tu part comme ca, la je viens de vivre la période la plus horrible que j'ai jamais véçu, l'homme que j'aime disparet sans me donner signe de vie et ma famille c'est exactement la même chose, les personnes auquel je tiens le plus au monde, ils m'ont tous abandonner, tous sauf Edward qui lui passe toutes ses soirée avec moi, qui lui essayer tant bien que mal de me rendre le sourire, mais sans grand succés car des son départ mon sourire s'éfface, mes question et mes doutes revienne et les larmes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:58

Il l'écoute et a bien besoin d'une clope mais ses pas dans son boxer qu'il en trouvera il la regarde et court saute atterie dans sa chambre passe un jeans pour le coup et une chemise qu'il ne boutonne pas et prend bien sur son paquet de clope trop besoin la il se laisse tomber et al rejoins en allumant une clope sur laquelle il tire avec force avant de poser son regard sur elle

-"Je ne suis pas apdte des portable texto mms ect mais sache que je les lit et que je tu m'aurai dit réellement que tu avaius besoin de moi je serai venu dans ton texto j'ai lut plus de stress du mariage qu'autre chose.
tu dit pensais a moi, pourtant tu al embrasser ton précieux Santiago, et tu doute meme, ses comme sa que tu pense a moi que tu m'aime , arrete Irina
dans cet histoire il n'y a que moi qui es des sentiments sincere envers toi
qui aurait tout donner pour ton bonheur pour te voir sourire
comme tu lesais je me bat chaque jours pour mon peuple je risque ma vie mais ce qui me fait tenir ces toi je n'arrete pas de me dire avance Amun elle t'attend !! et au final quand je reviens tu es la a me dire que ...

il grogne férocement tant en lui la douleur et immense et le ronge

-"bordel dit le carrement irina , ne me fait pas plus souffrir mon absence sois disant ta fait moi meme et lui il es là alors acheve moi aller quitte moi pour lui !!"

il cache sa peine ou du moins il essaie car ses yeux noir n'ont pas un reflet de colère mais un reflet mort son corps meme parait plus mort et vide,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:04

Elle le regarde repartir dans sa chambre et revenir habiller et une cloppe a la main, elle lui pique son paquet et s'en allume une, elle l'écoute et grogne

- Oui j'ai pensée a te quitter, oui je l'avoue j'y ai fortement pensée, mais un amis que j'aime ma fait prendre consience que si je fait ca je ferais une grosse bètise, que si je fesais ca je quitterais celui a qui je tiens le plus, celui pour qui je m'inquiète tout les seconde qui passe quand je ne le voie pas même si il est en ville, alors non je ne vais pas te quitter, mais si toi tu ne souhaite plus de moi dit le moi tout de suite que je parte loins pour ne jamais revenir
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:13

-"n'essai pas de retourner la situation Irina, moi je n'est jamais voulu te quitter JAMAIS!! ces toi la qui hésite entre lui et moi tu te rend compte de ce que tu me sort ton amour va et viens celon ma présence et biensur vue que l'autre tache et la tu te laisse aller, ah oui ses ton grand amour tu ne peut l'oublie ces pour sa que tu la embrasser que tu doute , si tu m'aimer réellement tu en douterai pas !!
tu ne l'aurai pas embrasser
ce que tu cherche ces quelque qui es la 24h sur 24 pour toi ???
désoler sur ce point la je perd un point !!"

il tire sur sa clope et s'adosse a un arbre n'ose pas la regardais elle celle qu'il aime au dela de tout et qui est entrain de le démolir de l'achever

-"c'est a toi de savoir ce que tu veut Irina, soit tu me prend tel que je suis ou sinon va voir ton santiago !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:22

Elle le regarde et pleure

- Oui c'est mon grand amour et oui je l'ai aimer très fort, j'ai même été torturée pour lui alors comprend aussi que je tienne a lui, ce n'est pas n'importe qui pour moi, et ce n'est pas de ce que je ressens pour toi que je doute c'est de moi de ma capaciter a vivre en te sachant loins de moi, en te sachant en danger, et en me demandant sans sesses, vue que je n'ai pas de nouvelle, si tu a rencontrée une filles bien mieux que moi

Elle le regarde s'adosser contre un arbre et ce rapproche de lui et le regarde dans les yeux


- Je sais ce que je veux et qui je veux, mais ce que je ne sais pas c'est si je vais supporter de te savoir loins de moi si souvent et si longtemps, de ne pas avoir de nouvelle, de ne pas savoir quand tu va revenir, ni quand tu va partir, ni si tu va bien, si tu est toujours en vie, je ne suis plus la même quand tu n'est pas la, je suis rien quand tu est loins de moi, je pleure tout le temps, je bois et je fait que des conneries

Elle ce met dos a lui et pleure a chaude larmes en silence et lâche faiblement


- Je t'aime et je ne veux pas te perdre, j'ai toujours peur que tu ne revienne jamais
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:38

Il tourne un regard meutriere vers elle apres ces dernier mots qui metaphoriquement lui lacère le coeur

-"Tu écoute ce que je te dit Irina!! comment pourrait-il en avoir une autres, je n'est qu'un coeur qu'une ames et tout deux je te les es offerts !! le danger et subjectif tu a peur de quoi en faite de te retrouver "seule" c'est sa que tu redoute ? personne la bas n'est a la hauteur pour me faire réellement mal, tu me fais bien plus mal a cet instant.
je ne suis pas ton père Irina tu dois savoir regler ta vie, que je sois la ou pas, tu n'est as une de ses frele humaine qui tremble seule qui on besoin de quelqu'un pour les empeche de faire des connerie, si tu les faits ces que ces toi point final ne remet pas toutes tes erreur sur le compte de mon absence "

il la regarde lui tournais le dos la voir ainsi lui fait mal , biensur, sa le tue un peu plus a chaque larmes, mais comment dois t-il réagir la prendre dans ces bras et lui dire que tout va bien aller alors que des que je partirais elle courira vers l'autre et se mettra encore a douter il ne peut pas laisse faire sa

-"Je reviendrai toujours Irina, mais la n'est pas la question, tu dit savoir , tu dit si je comprend bien que c'est moi que tu veut pourtant pendant mon absence pêndant que je lutte pour sauver mon peuple pendant que dans chaque regard je ne voit que le tiens dans chacun de mes pas, je me dit je vais vers elle, vers toi , vers elel que j'aime a aucun moment moi je n'est douter , toi si et sa me fait mal, je ne repart pas de suite si tu veut savoir les seigneur on negocier une sorte de paix le temps d'enterrer les morts et vue le nombre sa va pendre du temps"

il jete sa clope pares l'avoir ecraser"

"tu aura le temps qu'il te faut pour choisir réellement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:47

Elle ce retourne d'un coup et le regarde sans vraiment le voir tellement elle pleure

- Je n'ai pas a choisir, je sais qui je veux, et c'est toi, Ok j'ai merder et je m'en veux, mais c'est toi que je veux, même si tu est loins de moi je n'arrête pas de pensée a toi, sauf une soirée ou j'était avec San et je m'en veux de l'avoir embrasser, mais le reste du temps ou tu est partir tout les soir je pleurais dans les bras d'Edward car tu me manquais, tout les soir il éssayais de me remonter le moral, de me calmer et de me rassurée, de me dire que tu allais vite revenir, que tu n'aurais rien, que tout irais bien, j'ai eu peur pour toi, je me suis imaginer des tas de chose, que tu était blesser, que tu m'avais remplacer, ou même pire que tu était mort, et j'ai eu si peur que je ne voulais plus rester seul, Edward a été la pour m'éviter de faire des bètises, il a été la pour me tenir compagnie alors que tout le monde m'avais abandonner, et San est arriver et j'ai fait une conneries et je m'en veux, je sais que je ne te mérite pas mais c'est avec toi que je veux être, avec toi que je veux vivre, et encore avec toi que je veux mourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chambre et salle de bain de Amun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit