Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Chambre et salle de bain de Amun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:51

Il souria a ses mots , il plongea dans son regard tout autant fabuleux même assombrie par l'envie du sang, ses lèvres vinrent a la rencontre des miennes, et leurs douceur leurs gout divin surplomba l'envie de chasse il la passa une mains ferme dans ses cheveux et l'embrassa comme si elle étais sa soif son désir le plus intense , est elle l'étais il se laissa un instant emporter par la férocité de son baiser laissant sa main libre parcourir son corps doux comme le satin froid comme un matin d'hivers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:55

Elle l'embrasse avec une fougue folle, ses lévres froide et douce la firent frémir, ses caresses aussi, elle fut parcourru d'un frisson le don de son dos qui ce répendais dans tout son corp, elle caressa sa langue de la sienne, sa soif a laisser place a une envie folle de lui, de ses baiser et de ses caresses. Il savais lui montrer son amour pour elle et elle savait le lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:09

Ses lèvres lui paraissait bruler sous la douceur des siennes, sous ses baiser torride sous ses mains poser sur lui, il devenais fou a son contacte, il avais soif d'elle, il pressa son corps sur le sienne, tous ses muscles étais tendu a l'extrême sous le désir qui d'un coup l'avais envahie, il l'embrassais frénétiquement, mordillant sa lèvres inférieur puis glissant dans son cou, il l'embrassa avec désir passant un temps fou a couvrir sa peau de baiser, il traça de sa langue un chemin de son cou a la naissance de ses seins, qu'il pris dans ses mains tel deux joyaux divin, il y posa ses lèvres pour la faire frémir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:12

Elle répndi a ses baiser avec fougue, elle frémit en sentant ses baiser dans son cou et elle lacha un petit gémissement quand il joua de sa langue de son cou a ses seins, et elle fut parcourt d'un long et très bon frémissement quand il embrassa ses seins, elle temblais de tout son corp sous l'effet de ses lévres
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:55

Son corps frémissait sous mes caresse, cela augmenter son désir pour elle, il quitta ses seins voluptueux glissant sur son ventre a la pâleur ancestrale, au gout si bon qu'il pouvais sans abreuver pendant des siècles , il souffla sur la douceur de sa peau laissant courir sur sa peau de satin un frisson qui ne pouvait que lui donner envie de plus il souria , et glissa sa langue la ou son plaisir serai a son apogée XD, il se délecta longuement d'elle ne pouvant se détacher il remonta portant en al fixant d'un regard noir de désir il passa une main sous sa nuque pour l'attirais a lui, pour l'embrassais avec passion dévorante, pendant que l'autre relever sa cuisse pour enrouler sa jambes fine sur sa taille, il plongea dans son regard lui faisant part de son envie d'elle, son corps trembler de cette envie d'elle, cette envie de la posséder de lui donner un plaisir parfait , dans un mouvement au note douce et forte il viens en elle en lâchant un fort soupire tant cela lui procurais un intense plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:09

Elle frémis sous ses caresse et ses baiser, gémit en sentant sa langue, sont désir pour lui est encore plus grand, quand il remonte a elle elle lui sourit et voie le désir dans son regard sombre, elle le laisse mettre sa jambe autour de sa taille et le sert contre elle, elle lacha un crie de plaisir en le sent en elle, elle griffa son dos tellement il lui donnais du plaisir, un plaisir immence
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:27

Son crie a mon entrais en elle ses ongles planter dans ma chair, je grogner doucement l'embrassant avec plus de passion sa main sur sa nuque se fit plus présente pour intensifie se baiser hors du temps leurs corps ne faisait plus qu'une dans un ballet de gémissement de plaisir intense, il étais avide d'elle, voulant toujours plus, il lui mordilla le cou laissant de fort gémissement lui échapper, il ne pouvait decrire ce qu'il ressentais c'etais trop fort trop puissant, son corps le faisait frémir de toutes part il caressa sa cuisse avec désir alors que son corps créer en elle des vague de sensation a chacun de ses va et viens en elle, sa respiration devenais lourde comme si il étais a bout de souffle ses yeux mis clos ses lèvres poser sur son cou l'effleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:00

Elle grogna de plaisir quand il lui mordilla le cou, elle gémit de plus en plus a chacun de ses mouvement de bassin, frémit sous ses baiser et ses caresses, elle était transporter, elle prennais un plaisir immence en ce moment d'intimiter avec lui, un homme parfait, elle lui caresse sensuellement le dos jusqu'a ses fesses et l'aide dans ses mouvement en donnant des petit coup de reins, ce qui accentue encore plus son plaisir et elle pousse des petit crie de plaisir de plus en plus rapprocher, sa respiration ce fait de plus en plus courte tellement elle prennais du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:49

leurs plaisir étais si intense, que lui en trembler il chercher sans cesse ses lèvres pour l'embrasser avec passion ses mouvement en elle se fit plus pousser plus fort plus désireux, son plaisir étais immensurable il envahissais tout son etre, une tel fusion entre deux être il n'avais jamais connu cela, il en étais fou de cette sensation divine , il planta ses croc avec douceur dans son cou quand le plaisir le submergea, il le lui fit point de mal juste un plaisir de plus il gouta a l euphorie en goutant le délice de son sang il y passa sa langue lui laissant deux petits point rouge il revint vers elle en se retirant doucement il la fixa en lui souriant

-"pardonne moi j'ai étais pris d'une frénésie , j'avoue ne pas regrette tu es si délicieuse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:53

Elle frémissais et tremblais de tout part tellement elle prennais un plaisir fou, elle hurla de plaisir en jouissant en même temps qu'il la mordais, elle le regarde et sourit, elle repend son souffle et l'embrasse tendrement

- Ne t'excuse pas c'était merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:06

il posa son front sur le sien et lui souria, comme il l'aimais sans étais fou dingue il ne voyait pas de limite a l'amour qu'il lui portais, il posa ses mains de chaque coter de son visage et posa un baiser délicat sur ses lèvres


-"Tu me fais perdre pieds mon amour, et j'adore cela"

il se laissa tomber sur le coter un bras sur sa tete l'autre prenant celle de sa douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:09

Elle le regarde dans les yeux et sourit, frémit sous sont si doux baiser et sourit de nouveau

- Alors on est deux a perdre la tête mon coeur, et j'aime ca aussi et toi je t'aime encore plus

Elle ce laisse aller tout contre lui et sourit de plus belle

- Je t'aime comme je n'ai jamais aimer personne et comme je n'aimerais jamais personne
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:36

Il souria a ses paroles que pouvait-il demandais de plus, il étais l'homme le plus heureux du monde a ces coter il tourna son regard vers elle

-"avec tout sa on a pas chasser , et la ma chérie et a épuiser les batterie de ton homme, il dois comater pour ce remettre de ses sensation divine que tu lui a procurais"

il serra sa main et la porta a sa bouche pour y poser un baiser

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:39

Elle le regarde et sourit

- Alors reposons nous mon bien aimer, moi aussi j'en ai besoin

Elle sourit et ce blotti tout contre lui, elle aime etre dans ses bras

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:29

Elle aller partir pour sa mission cela lui etais douloureux il étais assis sur le rebord de al fenetre clope au bec perdu dans ses pensée, toutes tourné vers elle son ange qu'il aimer comme un fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:32

Elle ce leve et va prendre une douche et s'habiller, elle reviens dans la chambre et ve le voir, elle ce blotti contre lui et l'embrasse tendrement

- Je suis désoler mon amour mais il faut que je parte maintenant

Elle sent les larmes monter et commencer a couler

- Je t'aime et tu va horriblement me manquer

Elle l'embrasse tendrement et amoureusement et part vite et en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:49

Il l'avais serrait tres fort contre lui humant son odeur posant des baiser dans on cou caressant de sa langue les petites marque qu'il lui avait fait embrassant ses lèvres , il l'aurai voulu la retenir il al fixa longuement alors quelle partais vers il ne savais ou son cœur qui revivais grâce a elle se briser il lui serait douloureux et atrocement dur de rester loin d'elle, il avait envie de tout détruire tant il étais malheureux il sauta de la fenêtre et se mis a courir pour apaiser sa souffrance de long crie déchira le lever du jour son cri sa douleur, elle lui manquer deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:12

Irina reviens plus tôt que prévue de sa mission trop en manque de son chéri, elle arrive dans la chambre et espère le retrouver, mais il n'y a personne, elle soupir et s'affale sur le lit et l'attend et espère qu'il va vite rentré car ses bras lui manque terriblement et elle ce sent comme la moitier d'elle même sans lui a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:14

Chassez, il n'avait fait que cela pendant son absence s'occupant l'esprit utilisant un peu trop sa force pour contenir la douleur de son manque qui bruler en lui, doucement il étais revenu chez son chez lui , une odeur l'assailli , il se mis a courir plus vite qu'il ne l'avais jamais fais il bondis et atterrie sans un bruit sur le rebord de la fenêtre elle es bien la il sourit de toutes ses dents ses yeux rubis brille d'un amour immense elle es rentré enfin, il glisse de son rebord s'approche sans bruit et caresse sa joue pour etre sur de ne pas rêves sa peau douce et roide glisse sous ses doigts un frisson l'envahie

-"mon amour" murmura t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:26

Elle était partie dans ses penser en l'atendant, elle ouvrit les yeux en sentant sa main fraiche et si douce caresse sa joue, un immense sourire se dessina sur ses lévres a ses paroles

- Mon coeur, tu ma tent manquer

Elle se blotti dans ses bras et l'embrasse tendrement, le regarde dans les yeux et sourit toujours plus et ce sert fort contre lui, ne voulant plus le quitter une seul sencond, elle plonge dans son sublime regarde et sourit toujours plus

- Je suis si heureuse de te retrouvée enfin mon bien aimer

Elle caresse son si doux visage du bout des doigts, mémorisant ainsi a chaque seconde ses trait si parfait
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:45

Quand elle ouvrit les yeux il y vie la vie l'amour un monde de joie et de paix ,elle se lova contre lui il passa ces bras autour d'elle respirant a fond son odeur ses doigts sur mon visage il étais comme revigoré il pris ses doigts pour leurs posé un baiser dessus il passa sa main dans ses cheveux et la colla a lui

-Tu es enfin la, mon ange, c'etais si dur sans toi, quel bonheur de te retrouver de te serré tout contre moi

il souleva son menton et l'embrassa tendrement, ses lèvres lui avait tant manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:50

Elle sourit comme jamais et l'embrasse tendrement, elle ce sentant enfin redevenir entière depuis qu'il était la, elle le regarde tendrement et amoureusement

- Oui je suis enfin rentrée mon amour, je sais que pour toi ca a due etre aussi dur que pour moi, mais tout va bien je suis la et je ne suis pas prête de repartir

Elle sourit

- Si je repart ce sera avec toi et avec personne d'autre car etre loins de toi est pire qu'une torture

Elle dépose de nouveau ses lévres sur les siennes et l'embrasse avec tout son amour en ce serrant encore plus dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:02

Il l'écouta les yeux brillant il encadra son visage merveilleux de ses mains en plongeant au plus profond de son regard tendre

-"J'ai vue l'enfer loin de toi irina, mais la vie et fait de sa aussi , je ne peut pas timposer de rester sans cesse proche de moi, tout comme moi il m'arrivera peut etre de devoir m'absenter , mais sache que ses moment me seront pénible , je ne sais pas comment l'expliquer mais tu es comme une drogue , pire comme le sang qui m'appel, je t'aime tant irina un pue plus chaque jours,sa en deviens fou et j'adore sa"

il se pencha pour l'embrassais avec intensité il se noya dans se baiser, il al serra fort contre lui , son corps qui s'accordé si bien au siens comme deux etre faisant partie d'un seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:09

Elle le regarde dans les yeux et l'écoute en souriant, elle l'embrasse avec tendresse et amour, il était si parfait, comment ne pas etre amoureuse folle d'un homme aussi parfait que lui

- Je t'aime aussi un peux plus a chaque instant, loin de toi c'est comme si une partie de moi disparraissais. Je ne me sent bien et entière que dans tes bras. Pour toi je suis prête a tout, je t'aime tent, et si il le fallais je pourrais mourrir pour toi, sans toi je ne suis capable de rien, tu est ma raison d'etre, de vivre et d'avancer maintenant.

Elle sourit, toujours dans ses bras, elle ce sent enfin revivre après ces quelques jours d'horrible souffrance du a la séparation
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:55

Spoiler:

Il posa rapidement un doigt sur le velours de ses lèvres et fronça les sourcils

-"je ne veut plus t'entendre dire pareille chose tu es mon rayon de soleil irina, je veut pas ta mort je en la mérite pas, je veut voir tes sourires illuminer ce monde gros quoi qu'il arrive et je serai heureux"

il la ressera contre lui respirant son odeur fermant les yeux meme, sans elle il deviendrais comme fou , il serai une coque vide un pantin marchant sans but une âmes dépourvu de tout, il ne voyait sa vie cas travers elle, ses regard ses sourire la douceurs de sa peau , il voulais la gardais tout prêt de lui éternellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chambre et salle de bain de Amun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit