Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Chambre et salle de bain de Amun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:00

Spoiler:

Elle sourit

- Alors reste a mes coter et je serais la femme le plus heureuse au monde, car sans toi je ne suis rien et si tu venais a me quitter je préférerais mourrir plutot que de continuer a vivre sans toi

Elle ce sert fort contre lui, pose sa tête dans le creux de son cou et l'embrasse tendrement et sensuellement

- Je t'aime Amun, plus que tout même, ca peux paraitre dingue mais je suis pleinement heureuse que dans tes bras

Elle passe ses doigts dans ses cheveux et respire son odeur si sucré, douce, elle ferme les yeux et profite de l'instant présent, heureuse de l'avoir enfin retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:26

Apres avoir gare son bolide au garage il avait repris d'office sa douce dans ses bras et la mena jusqu'à sa chambre il la déposa sur le lit et posa un baiser sur ses lèvres il passa dans la salle de bain pris une douche a la va vite et se brosse les dents (ouais XD) il passe ses mains dans ses cheveux passe un boxer et la rejoins

-"Au faite cela t'embête d'être toujours ici ?un soir on pourra aller chez toi si tu veut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:33

Elle arrive a la maison, il la prend dans ses bras et l'ammene a l'intèrieur et la dépose sur le lit, elle l'embrasse tendrement et le laisse aller prendre une douche, elle le regarde revenir avec son boxer et elle ca mord la lévre, elle le trouvais si sexy (oh oui XD) et elle lui fait son plus beau sourire

- Si tu veux on ira un peux chez moi, enfin si tu na pas peur de voir l'un ou l'autre débouler a tout va dans la chambre

Elle rit et l'embrasse tendrement

- J'ai bien etre ici de toute façon, mais pas de souci on va chez moi quand tu veux mon amour

Elle lui fait un petit bisous et va prendre une douche rapide et ce faire toutes belle pour son chérie et elle enfile une des tenue qu'elle avais raporter de chez les Cullen, elle sort de la salle de bain et reste sur la pas de la porte et le regarde en souriant avec un regarde coquin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:44

Spoiler:

-" ou lalal on fermera a clé la porte de ta chambre okey"

il rit et lui rend son baiser, et heureux de pouvoir aller un peu chez elle a envie de tout partager, il la laisse aller a la salle de bain il s'allonge sur le lit un bras sous la tete la porte s'ouvre il tourne son regard vers elle en reste bouche bée ne sais plus quoi dire vision de rêves , une vraie déesse, tout ses sens son au garde a vous ( XD ) il la dévore d'un regard brulant son regard rouge deviens flamme il lève la main et la fais tout simplement léviter et la pose sur le lit il se penche vers elle

-" tu es a croquer et dans tout les sens du terme mon amour"

il examine sa tenu et passe ses doigts surs on ventre sourit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:50

Spoiler:

Elle sourit en voyant que sa tenue avais l'éffet escompter sur lui, elle va le rejoindre sur le lit, elle s'allonge a ses coter et le regarde dans les yeux, ses magnifique yeux remplis d'amour et d'envie, elle sourit a ses paroles

- Va y croque moi mon amour

Elle sourit quand il regarda sa tenue et frémit en sentant ses doigts courrire le long de son ventre, elle ce mord la lévres d'envie et de désir

- Je t'aime Amun

Elle sourit et ce met a califourchon sur lui et l'embrasse avec une fougue folle tout en caressant son corp de rêve du bout des doigts et elle sourit en le sentant frémir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:21

Elle se placa sur moi je la regarde avec des yeux gourmand, ses baiser me rend fou d'un cou je passa mes mains dans son dos et l'embrasse avec passion il tire sur le lien et la joie de voir s'ouvrit ce dessous totalement merveilleux sur une chose encore plus belle , il lui ôte le vêtement qui lui allé si bien mais son corps se suffit a lui même pour la rendre divine il s'empare d'un de ses seins entre ses lèvres et masse l'autre sensuellement, elel le rend dingue fou pire que sa même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:58

Elle frémit en sentant ses main dans son dos qui ca caressais, sourit quand il lui retire le haut de sa tenue, frémit et lache un petit gémissement en sentant ses lévres sur l'un de ses seins et sa main sur l'autre, sont désir pour lui est de plus en plus grand, elle le laisse jouer avec ses seins et bouge sensuellement son bassin en se frottant contre lui pour que leur désir a tout deux soit encore plus grand, lui était deja tout exiter mais elle voulais qu'il le soit encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:30

Il parcourra son corps de baiser doux et délicat , ses lèvres papillonnaient, dispensant autant de plaisir que de douceurs.il fit courir ses doigts sur sa peau, pour éveillait son désir, les baiser qu'il déposé sur sa peau étais si léger si doux, que lui même en frémisse,, il descendis de ses lèvres touche le fin tissu qui couvré encore sa peau, ses mains glisser comme du satin sur sa peau blanche le long de ses cuisse ferme il les remonta pour tiré doucement sur le tissu et l'en débarrassée , il posa un chapelet de baiser le long de l'intérieur d'une de ses cuisse qu'il avait délicatement écarté il remonté en soufflant sur son intimité pour faire naitre un feu en elle il s'y attarda un moment avant que ses lèvre remonte vers son pécher premier ses lèvres, il se glissa en elle avec douceur , leurs lèvres sceller dans un baiser délicat et de feu, leurs corps commencèrent en douceur à bouger a l'unisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:22

Elle frémit comme jamais a ses si douce caresses et a ses baiser, son corp brulais d'un désir fou pour lui, il tira déliactement et lui enléve sa tenue, elle l'embrasse avec tendresse et amour, gémissant quand il ne fir plus qu'un, elle commenca a ce déshancher doucement, a l'unison de cette homme merveilleux qui savais lui donner du plaisir comme personne, leur mouvement si parfait la rendais folle de désir, son corp si parfait la rendais folle de lui aussi, elle continue de l'embrasser avec fougue et passion et de ce mouvoir en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:48

Il se retenais de ses bras continuant ses mouvement en elle, ne la quittant pas des yeux l'embrassant partout ou ses lèvres pouvais toucher sa peau, il intensifia ses mouvement en elle, comment decrire l'impossible il ne pourrais jamais, il ferma a demi les yeux , il rejetta avec force sa tete en arriere pour replacer ses cheveux ce qui accentua le mouvement et le fit gémir de plaisir il plongea dans son regard, ses gémissement a elle le rendais fou, comment elle pouvais déclencher autant de chose en lui c'etais fou un truc surnaturel divin, elle etais merveilleuse en tout point, posant sa main sur sa cuisse pour encore accelere n'en peut plus de toutes ses sensation en lui il brule de partout ces trop fort il pose son front sur le sien respire fort l'aime de trop , il l'embrasse comme fou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:53

Elle dougais de plus en plus vite, gémissais de plus en plus et toujours plus fort, elle prend un plaisir fou avec un homme si merveilleux, elle l'aime tent, il sais comment la rendre folle de désir et d'envie, l'embrasse fougueusement tout en lui caressant les cheveux d'une main et le dos de l'autre, comment avoir plus de plaisir, impossible, il sais comment la comblée totalement, elle l'aime plus que tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:02

Spoiler:

Ses lèvres soudé au sienne, il sens le summum du plaisir monter en lui il pose son front sur le sienne remontant encore un peu sa cuisse qu'il tiens tendrement pou lui procurais encore plus de se plaisir qui a cet instant le submerger, il respirai fort, ses mouvement ce calmer lentement pour s'arrête il l'embrassa et fixa ses prunelle doré

-"je t"aime, ta pas idée a quel point"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:08

Spoiler:

Elle hurla comme une folle au moment ou son plaisir explosa, elle respire vite tellement elle avais pris un plaisir dingue, elle l'embrasse tendrement, elle plonga dans son magnifique regarde rouge, elle sourit a ses paroles

- Je t'aime aussi Amun, plus que tout, c'est dingue comme je t'aime

Elle sourit toujours auatnt, elle était la plus heureuse des femmes, avec le plus merveilleux des hommes qui puisse exister
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:15

Spoiler:

il se retira doucement pour s'allonger pret d'elle caressant son ventre doux il sourit , son cri résonner encore dans sa tete cela lui procurai encore des frisson de partout , sourit encore plus a ses mots il l'enlace

- "toi et moi c'est a jamais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:19

Spoiler:

Elle ce blotti tout contre lui, frémit sous ses caresses, me sert encore plus contr lui passant une de mes jambes au dessus des siennes et en me serrant encore plus contre lui et sourit a ses mots, elle sourit comme jamais

- Oui a jamais on amour et même plus que ca, l'éterniter ne sera jamais assez longue pour nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:28

Spoiler:

il remonte le drap sur eux deux et la serre plus aime trop l'avoir tout contrer ma ma douce dose d'heroine perso , complètement shooter d'elle, et sans lassera jamais sourit a ses paroles l'éternité a ses coter le rêves de tout homme trouver l'amour le vraie l'unique celui qui fait chanter les cœur, meme le sien mort ,elle, ses son amour éternel

"-ma belle irina, comatons ensemble, et demain nous irons faire un tour je voudrais te montrais quelque chose"

il pose un baiser sur ses lèvre et fermes les yeux en la serrant contre lui

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:34

Spoiler:

Elle ce blotti encore plus contre lui, l'embrasse tendrement et amoureusement et pose sa tete sur son torse, elle sourit en pensant a son éterniter avec cette homme qu'elle aime par-dessus tout

- Oui reposons nous, on en a bien besoin mon Amun adoré

Elle sourit et est heureuse de passer du temps avec lui, cela lui fait tent de bien

- On ira ou tu voudras mon amour, je te suivrais au bout du monde si tu veux

Elle l'embrasse tendrement et se sert encore plus contre lui, ferme les yeux et sombre dans ses penser

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:03

Irina sort de son long commatage, elle regarde son chérie et le voie encore perdu dans ses penser, elle sourit, l'embrasse tendrement, ce leve et va prendre un bon bain en ce demandant ou il veux la conduire, elle est intriguée mais si heureuse, elle repense a leur conversation et ce dit que l'éterniter a ses cotés ne sera pas assez longue, elle est dingue de lui, elle ne peux plus s'en passer, elle ferme les yeux dans son bain et ce met a révasser sur son avenir avec Amun, elle imagine sa vie a ses coter et sourit encore plus, au bout d'un moment dans son bain, elle ce leve et sort de l'eau, s'enroule dans une serviette et ce regarde dans la mirroire et soupir

- Qu'est-ce que j'ai de différent des autres filles pour qu'il m'aime autant?

Elle chercher des réponse mais n'en trouve pas, elle secoue la tête et soupir et elle s'habille tranquillement, ce coiffe et ce maquille légérement puis retourne dans la chambre, c'allonge a ses coter et le regarde perdu dans ses penser en souriant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:17

Il l'avais senti bouger et se lever lui étais rester immobile perdu dans ses pensée il sourit par moment a ses propres pensée merveilleuse qui étais tourné vers elle, il entend ses paroles de la ou il est et sourit intérieurement s'il elel savait ce quelle a de plus tout , il a la sens se blottir tout contre lui il ouvre un œil et la contemple il se décale et s'appuie sur un coude et caresse sa peau descend lentement et remonte , vers sa joue et ses yeux dans les siens

-"voudrais tu me rendre fou belle ange avec un tenu si merveilleuse ??"

il l'attira a lui et l'embrassa chaleureusement , il se détache et se lève

-" il est grand temps de sortir je vais me prépare moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:21

Elle le voie ouvrir les yeux et sourit, frémit sous ses caresses et le regarde dans les yeux, puis rit a ses paroles

- C'est peux-etre fait pour mon amour

Elle l'embrasse avec tout son amour, elle le regarde ce lever et sourit

- Oui va te préparé

Elle le regarde partir ce préparé en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:28

Il passa dans la salle de bain pris rapidement une douche et se brossa les dents avec sa serviette autour de sa taille, il se coiffa et s'habilla , et se parfuma, il revenais vers elle avec son sourire charmeur et lui tendis la main

-" est ce que la plus femme du monde et prête ??"

Il lui souriait il la trouver tellement belle et rayonnante elle étais un soleil, une étoile son firmament

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:31

Elle le voie revenir de sa douche, elle sourit et prend sa main et ce leve

- La plus belle a tes yeux peux-etre mais je ne suis pas la plus belle femme du monde mon amour

Elle sert sa mains dans la sienne et l'embrasse tendrement

- Ou me conduis-tu mon amour?

Elle était impassiente de voir ou il allais la conduire, elle aimais temps etre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:46

il encadra son visage de ses mains et la fixa caressant ses joues de ses pouces

-"Tu es sublime tu illumine ce monde gris, avec un seul de tes sourires, je suis peut être obnubilé pars ta beauté ces peut être vraie mais je veut l'être a tout jamais alors "


il lui rend son baiser qui comme toujours lui fait tournais la tete ces fou l'effet quelle produit sur lui ses irréel

-"Chutt c'est une surprise belle ange"


il se détache d'elle et reviens avec un fouloir et lui sourit

-" pas de non obliger"

il passe derriere elle et noue délicatement le fouloir sur ses yeux, il passe une main dans son dos et l'autre sous ses genoux et la soulève la gardant bien contre lui posant un baiser sur le bout de son nez

-"je t'emporte mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:51

Elle le regarde tendrement et frémit sous ses douce caresse, sourit a ses paroles

- Nous deux c'est pour l'éterniter mon amour

Frémit sous son si doux baiser, ses douce lévres la rendais folle, elle grimace en voyant le foulard

- Bon et bien si je suis oblierge va y

Elle ce fait bander les yeux, frémit comme jamais en sentant ses mains sur son corp, ne rien voir lui procurais des sensation nouvelles et ele sourit, sourit encore plus a son baiser sur son nez, elle passe ses bras autour de son cou

- Kidnappe moi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:30

Irina arrive a la maison de son futur mari et monte directement dans la chambre, elle la trouve vide et soupir, elle va prendre une douche bien chaude et ce demande ou il peux bien être, elle ce sent mal quand il est absent, elle sort de sa douche et s'enroule dans un serviette, jette un oeil dans la chambre toujours personne soupir de nouveau, ce met en tenue décontracter, ce coiffe et ce séche les cheveux, retourne dans la chambre et décide de regarder un DVD en l'attendant, elle regarde ce qu'il y a et pense qu'elle en a dans son sac et va les chercher et ce met le premier DVD des Pirates des Caraïbes et va s'allonger sur le lit et regarde tranquillement son DVD en pensant a son homme qui lui manque et qu'elle aimerais bien qu'il soit avec elle a cette instant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chambre et salle de bain de Amun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit