Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Chambre et salle de bain de Amun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:45

Une fois le films fini, elle ce leve et met le second volet de la trilogie, ce recouche sur le lit et le regarde en pensant encore et toujours a son homme

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:23

Le second volet ce fini, elle ce leve range le DVD et met le dernier volet de la saga et retourne dans le lit, regarde l'heure, toujours pas de nouvelle de sa part, elle soupir et met le DVD en route et le regarde et sent des larmes couler toute seul car elle ce sent seul et triste, elle voudrais ses grand bras autour d'elle pour la réconforter mais il n'est pas la et elle ne sais pas ou il est

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:02

Une fois le film fini, elle éteint la télé et ce glisse sous les drap, prend une photos de son chérie, la regarde en soupirant

- Tu me manque mon amour

Elle sert la photo de son fiancé contre son coeur, la regarde une nouvelle fois, l'embrasse puis la repose, s'allonge a la place de son chéri et prend un tee shirt a lui et le garde dans ses bras et sent son odeur ce qui la calme et rassure un peux

Elle sombre dans ses penser tout tourner vers lui, son chéri, son futur mari, cette homme si parfait et qui lui manque tent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:16

il relâcha son bras une fois chez lui dans sa chambre , elle tomba sur le lit , il s'avais quelle n'etais pas elle meme

-" laisse la de suite fichu démon, ces elle que je veut pas toi casse toi !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:18

Arrive et ce fait jetter sur le lit

- Vous n'etes pas drole, je ne peux même pas m'amuser un peux moi, mais elle veux aussi veux te parler, enfin pleurée, j'ai bien jouer avec elle cette aprem

Rit et disparet, elle tombe en arrière et ouvre difficilement les yeux et murmure a l'intention de Damon

- Salaud
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:20

il ne répondis rien, il n'y croyait pas voila tout il garda ses bras sur son torse et al regarda , et attendis quelle reprenne tout ses esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:21

Elle ce redresse doucement la tete lui tournais, elle regarde ou elle est et regarde Amun et baisse la tête

- Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:27

-"un pardon ne suffira pas"

il soupira, et se laissa tomber contre la porte se prenant la tete

-"ne m'approche pas , mais ne part pas"

il ne voulais pas la savoir loin , il avait besoin de sa présence, il etais au plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:31

Elle le regarde et recommence a pleurée

- je suis plus que désoler et je vais rester si tu le souhaite

Elle ce let en boule sur le lit et recommence a pleurée

- j'aime pas te savoir la bas dans ton coin, prend le lit je vais me mettre ailleur

Elle ce leve et ce met sur le rebord de la fenêtre et regarde dehors en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:46

Il relève la tête , se lève la soulève et la pose sur le lit et retourne a sa place sans avoir dit un mots , il se rassois posant son front sur ses poings joint, quoi dire quoi faire, il ne savais pas, la voir ainsi, lui faisait du mal, mais pardonné si vite lui étais impossible, il lui avait ouvert son cœur comme il ne l'avais jamais fait, et elle , que fait -elle, elle se laisse embrasser, c'etais intolérable, il ferma les yeux respirant a fond , il voulais chasser, déverser sa colère sur quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:02

Il la prend dans ses bras et l'allonge sur le lit sans lui dire un mot, elle le regarde en pleure, ferme les yeux, elle a honte mais elle ne sais pas quoi lui dire, ni quoi faire, elle voudrais qu'il lui parle, elle ne supporte pas ce silence et cette distence, elle ouvre les yeux et ce leve toujours en pleure

- Je vais partir ca sera mieux pour tout le monde, partir loin et longtemps

Elle sais qu'elle lui fait du mal et qu'elle ce fait du mal en disant ca mais elle ne voie pas d'autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:13

-"tu trouve que ses la solution ?? fuir!!!, j'en doute, tu dois assumer tes actes irina"

il n'avais pas relever la tete, il ne voulais pas voir son visage en pleure, qui lui aurait un peur plus bousiller l'ames, il l'aime tant trop peut etre sa le detruiser , la vison d'elle embrassant l'autre le rendais fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:16

Elle ce leve et ce remet devans la fenêtre et regarde toujours dehors en pleure et sert ses bras autour de sa poitrine qui la fait souffrir

- Alors que dois-je faire? Dit moi? Je ne sais plus quoi faire ou dire a part que je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:58

Il releva enfin la tete et soupire , il se leve met reste contre le mur et s'allume une clope

-"ces pas a moi de savoir ce que tu dois faire, imagine l'inverse Irina, comment t'aurai réagit, ne me ment pas en me disant que tu aurai pardonner comme sa, d'un claquement de doigts"

il tire sur sa clope nerveux

-"je t'aime sa ne changera pas , mais la ... je en sais plus.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:03

Elle ce retourne en pleure et le regarde

- Je t'aime aussi et je suis vraiment désoler, je sais que j'aurais pas du, je sais que j'ai été stupide et je m'en veux terriblement, je sais que tu m'en veux terriblement et moi aussi je m'en veux, mais je ne supporte pas la distance qu'il y a entre nous deux, je ne supporte pas ca, ca me rend folle

Elle tombe a genoux et prend sa tete dans ses mains et pleure a chaude larmes

- Je suis un monstre, le plus horrible qui existe
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:47

-"arrete Irina, tout se que tu me dit n'arrangerons rien , tu pourra t'excuser dix milles fosi , sa n'effacera pas ton actes , ces tu dans quel etat je suis ??
regarde moi , au lieux de pleurer, vois mon regard démolit imagine mon cœur qui es briser, tu ma trahie, tu a ruiner une si belle histoire, tu n'imagine même pas a quelle point je suis fou de toi, combien j'aurai et je donnerais encore pour toit , ces bien sa le pire ces que tu es en moi irina, tu es plsu importante que le sang dan mes veine, plsu ilmportan que ...tout, tu etais mon tout , tu les a jamais"

il etais a bout , il s'avanca et la pris brusquement contre lui , il n'en pouvait plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:52

Elle l'écoute et le rengarde en pleure, ce retrouve d'un coup dans ses bras et ce sert tout contre lui

- Je t'aime et je suis désoler, je ne sais pas quoi faire pour te rendre ton bonheur, même si c'est au détriment du mien je le ferais, je ferais tout pour toi, tu est le seul que j'aime et que j'aimerais toujours.

Elle ce sert encore plus contre lui

- Comment faire pour que tu soit de nouveau heureux, si je pouvais remonter le temps je le ferais et effacerais cette journer de hier, mais hélas je ne le peux pas et je vais devoir vivre avec cette douleur en moi, celle de t'avoir fait du mal, si tu savais a quel points je m'en veux mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:02

Il n'écouta pas réellement ses mots, il voulais la sentir tout contre lui humer a pleins poumon son odeur enivrante, il la ressera encore plus contre lui, mettant son visage dans son cou, qu'il humidifier de ses larmes, Amun ne pleurer jamais, pourtant a cet instant si, il etais briser, mais il l'aime, elle cette femme merveilleuse qui le rendais fou un peu plus chaque jours,il etais perdu dans un tourbillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:05

Elle le sert encore plus contre lui, sent ses larmes dans son cou, pleure de nouveau, passe sa mains dans ses cheveux, essaye de la calmer, elle n'aime pas le voir comme cela

- Mon amour je t'aime et je suis désoler d'etre une si mauvaise personne
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:21

Il se détacha d'elle essuyant d'un revers de manche ces larmes de douleurs, il posa un regard sur elle, il devais revoir sa vie , il etais perdu, sa le faisait souffrir, il vais besoin d'air

-"je dois chasser"

il reposa son regard, sur elle, il ne put s'empêcher de toucher sa joue et la caresser tendrement , il laisse retomber mais, et a vitesse vampirique il part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:29

Elle le regarde, ce mord la lévre et hoche de la tête pour lui répondre, elle frotte sa joue sur sa main et ferme les yeux, les reouvre et le voie partir, elle soupir, s'affale sur le lit et pleure de nouveau, prend une feuille et lui laisse un mot

Mon amour,

Je suis vraiment désoler du mal que je te fait, je suis même plus que désoler ce mot n'est pas assez puissant pour te dire a quel points je suis désoler.
Je vais aller prendre un peux l'air, j'en ai besoin moi aussi, je reviens vite enfin je sais pas trop, je ne part pas loins en tout cas.

Je t'aime et je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive, tu et l'homme de ma vie et tu le restera a jamais.

Irina.


Elle laisse le mot sur le lit et part en courant et en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:14

Il a grimper a l'abres et sauter pour atterir tel un félin dans sa chambre, il fais les mètres qui le sépare de la porte pour la fermé a clé, il se retourne laissant tomber le sac qu'il tenais en main, il voit la lettre sans saisi la lit rapidement et laisse retomber la feuille au hasard dans la pièces, il se déshabille en se dirigeant vers la salle de bains, ou il passa un long moment sous la douche les mains a plat sur la paroi la tete courbé il fermes yeux fais le vide dans son esprit, après encore un moment ainsi, il coupe l'eau passe une main dans ses cheveux, pour se débarrassé du plus gros de l'eau il s"essuie a peine ,passe un boxer blanc, et retourne vers sa chambre ouvre le dressing, il passe un pantalon de toile noir et une chemise du même ton,laissant les premier boutons ouverts, il passe ses main dans ses cheveux pour les coiffer, sont regard et rouge vif car il a passer ses dernier jours a chasser avec exagération, il s'assoie a son bureau pianote sur son ordi et pose un regard sur son i phone, il s'en saisi hésite longuement, puis se décide , se leve et va ré ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:33

Elle arrive en courant a la maison et monte directement dans la chambre, toujours ses lunettes de soleil sur les yeux, elle prend une grande inspiration et entre dans la chambre, pose son sac avec son dessin qui dépasse, elle le regarde a travers ses lunettes noir, lisse sa robe et ne voie pas les feuilles morte qu'elle a dans les cheveux, elle lui fait un petit sourire et ce mord la lévres et lui parle d'une petite voix tremblottante

- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:05

il etais devant sa fenêtre le regard perdu dans la foret, une clope fumer au bout de ses doigts, quand il sentit son odeur, il mentirais si il n'avouer pas que sa lui a fait quelque chose un truc démentielle comme toujours, la pièces et envahi d'un coup de son odeur, et s voix le fait chaviré, il tire un fois encore sur sa clope l'écrase dans le cendrier , et se retourne lentement sur elle, la détaillant du regard, n'affichant aucune expression

-"Tu a dormi en foret ? tu es couverte de feuille"

il fit les quelque pas qui les séparais et lui retire doucement les feuilles au ton roux marron couleur de l'automne, il la trouvais magnifique avec ces cheveux en batailles, et son odeur le rendais fou, il fit un pas en arriere les feuilles encore dans ses mains il la regarda

-" comment va tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:09

Elle le regarde et baisse la tête quand il s'approche d'elle

- Et bien oui ca fait deux jour que je suis dans la foret, j'avais besoin de prendre l'air, réfléchir et me détendre

Elle lui fait un petit sourire

- Ca va bof bof et toi?

Elle garde ses lunette noir et retiens de nouveau pleure, mise a part le faites qu'il lui ai retiré les feuilles, il na eue aucun gestes doux envers elle, garde la tete baisser et regarde du coin de l'oeil son dessin fait hier en ensant a lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chambre et salle de bain de Amun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit