Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre et salle de bain de Amun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:31

Il souffle un peu et lui ôte ses lunettes se doutant que ses yeux serait comme gonfle par ses pleure,il replia les branche de ses lunettes et les posa sur son bureau, il l'écouta, posa un regard sur on sac et le dessin qu'il voyait a nouveau il baissa une seconde la tête sa rage étais partie remplacer par une tristesse qui le ronger,un simple baiser certes , mais qui lui avait causer beaucoup de mal, plus que qui conque pouvais le pensais, il se retourna sur elle posant on regard rubis sur elle

-"J'ai besoin de tout lâcher Irina, tu a jouer a un jeu de séduction, en sachant les conséquence, cela ta plut de faire cela, ses excitant ce savoir la faute toutes proche de sentir d'autre bars te serrai , l'envie de d'aller un peu plus loin car ses trop fort car l'adrénaline du moment te bouffe et te pousse en avant, si tu m'aurai pas aimer tu aurait même surement continuer, enfin tu la quand même fait, et sa je ne peut le tolérais, ses une trahison ses jeux de séduction, ne devrait pas être la, ces que tu n'est pas combler , c'est que je ne suis pas a la hauteur , ne me dit rien , ton acte a dit les chose pour toi, tu comprend maintenant ma réaction, d'un tu ma trahi en le séduisant, deux je m'en suis voulu de pas être celui qui t'aurai combler au delà de tout, ses tu le mal que j'ai ressenti, je ne crois pas que tu réalise Irina, je suis partie car j'etais mal trop mal, car je t'aime au delà des mots , au delà de tout car pour toi je ferai et donnerai tout je ne suis rien fasse a toi, je ... ne suis rien sans.

il se rapprocha la prenant tout contre lui la serrant avec exagération dan ses bras respirant a fond son odeur caressant son dos ces cheveux y posant des baisers, il voulais se fondre en elle, elle lui avait manquer pire encore, il c'etais tuer en s'éloignant d'elle, ses lèvres poser dans ses cheveux il lui dit tout bas

-"j'ai la rage encore en moi, mais être loin de toi et encore pire que tout, je préfère souffrir a tes coter que loin de toi ou la douleurs et insoutenable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:42

Elle ce fait retirée ses lunette et la il voie ses yeux bouffie et rouge a cause de ses larmes, il la regarde et elle ne peux s'empécher de baisser la tete et les yeux, elle l'écoute et sent les larmes recommencer a couler tout seul en silence, puis elle ce retrouve dans ses bras, ce sert fort contre lui et lui parle d'une voie tremblottante

- Je suis si désoler et si bête, ce n'est pas vrai tu me comble au dela de toute espèrence, mais tes absence son dur a supporter et El est le seul a réussir a me redonner un semblant de sourire quand tu n'est pas la et puis on a eue ce stupide baiser insignifiant qui ta blaisser et je m'en veux tellement, je ne te mérite pas Amun, tu est trop bien pour moi, trop bon, mais je ne peux pas me passer de toi, sans toi je ne suis rien, tu est le seul qui sais me rendre heureuse vraiment et de ca n'en doute jamais, tu est le seul a me faire vraiment sourire, pas le faut sourire que je sort a tout le monde quand tu n'est pas a mes cotés

Elle ce sert encore plus contre lui et l'embrasse dans le cou

- Je t'aime depuis notre premier regard et je t'aimerais jusqu'a mon dernier souffle de ma longue vie, sans toi je ne suis plus rien et je ne veux pas ne plus etre rien, je ne m'excuserais jamais assez de mon imbéciliter mais je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:37

Il senti en lui un duel, il s'en voulais d'être partit d'etre pas assez présent pour elle, mais devait-il accpeter pour autant quelle lui fasse cela, il ne répondis rien il étais a bout de mots , il voulais juste la garder tout contre lui, respirant encore et encore son odeur divine, il se détacha assez pour poser son front sur le sien et poser ses mains sur ses joues, il fini par ouvrir les yeux pour la regardais, elel sa merveilleux Irina, son âmes soeur plus encore, elle étais sa vie , son sourire, il savait que sans elle il ne pouvais vivre, c'etais comme si sa vie dépendais d'elle, l'amour qu'il lui portais etais plus fort que tout, il se pencha doucement vers ses lèvres s'arrêtant a quelque centimètres pour lui souffle

-"je t'aime"

il se rapprocha encore posant ses lèvres sur les siennes, cela lui avait tant manques elle aussi, qu'il se laissa emporter par se baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:46

Elle sent son front contre le sien, leve les yeux et plonge son regard dans le sien, sourit doucement veux lui dire qu'elle l'aime qu'il l'embrasse, ses lévres si douce lui avais tent manquer, elle ce sert un peux plus contre lui et intensifie leur baiser qui deviens de plus en plus enflammé, elle passe une de ses mains dans ses cheveux et lui caresse tendrement le dos de l'autre, elle ne veux pas que ce baiser ce termine, elle ne veux plus qu'il ce détache d'elle, elle ne veux pas le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:11

Pris dans un élan d'amour et d'envie il la souleva et la colla contre le mur, ses baiser devint brulant d'une envie de rattraper se temps trop long loin d'elle, sa bouche glissa dans son cou la dévorant de baiser ardant et sensuel, sa main glisser le long de son corps pour soulever sa robe et glisser sa main sur la douceur de sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:16

Tout en l'embrassant elle ce fait plaquée, elle passe ses jambes autour de sa taille et le sert un peux plus contre lui continue de l'embrasse avec fougue et amour, pousse des petit gémissement quand il l'embrasse sensuellement dans le cou, elle caresse toujours ses cheveux et son dos, elle frémit en sentant la douceur de ses mains sur sa peau et remonter sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:21

il défis les boutons de sa robes avide de vouloir sentir sa peau conte la sienne, il jetta la robe au hasard dans la pieces, il tira d'un coup sur sa chemise pour la retirais et l'envoyer de la même manière , il retrouva ses lèvres dans un baiser des plus enflammer, ses mains frôler son corps qui faisait naitre en lui un désir des plus brulant, il posa une mains sous ses fesse et al porta ainsi pour l'allonger sur le lit , ou il se coucha sur elle posant des baiser partout sur sa peau douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:29

Il lui retira sa robe, elle lui sourit, elle le regarde retirée sa chemise et la faire voler et a un petit rire, sent sa main sous ses fesse, ce colle a lui jusqu'a ce qu'il l'allonge sur le lit, elle frémit sous ses doux baiser sur son corp, gémit doucement, elle le regarde amoureusement et ce mord la lévre et lui lance un regad plus que coquin et elle le fait rouler sur le lit et ce retrouve a califouchon sur lui, l'embrasse sensuellement dans le cou, descend sur son torse jusqu'a son pentalon qu'elle déboutonne et fait glisser son pentalon et son boxer lentement le long de ses jambes et l'envoie voler, elle le regarde sourit et a un éclair très coquin dans le regard, remonte a son entre jambes et commence par de doux baiser sur l'objet de son désir suprem puis lui fait une petite gatterie en lui caressant le torse sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:00

Elle le fit basculer sur le dos, il laissa échapper un souffle de pure désir ses baiser sur son torse le rendais deja complètement fou, elle lui retira ses vêtements , il se retrouvais nu devant la plus belle des créature, il senti son souffle et ses lèvres et pire encore il agrippa avec force les coin du lit , lâchant des grognement de plaisir a ses caresse quelle me faisait, c'etais juste trop bon , trop fort, divin ...^^, il la fit remonter s'emparant de ses lèvres avec avidité, en la faisant rouler pour venir sur elle, il couvra son corps de baiser, s'attardant sur sa poitrine généreuse, qu'il embrassa avec fièvre il glissa le long de son ventre a la perfection suprême, il tira avec ces dents sur le tissu de dentelle couvrant encore son corps ses croc trop aiguisais déchiré le tissu il étouffe un rire et fini de lui ote, il écarte ses cuisses pour souffler sur son petit paradis, avant de la rendre folle par ses baiser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:12

Elle continue de lui faire plaisir et ce fait remontée, elle sourit et l'embrasse comme jamais, avec tout son amour et toute son envie, elle ce fait retournée et sourit, frémit sous ses doux baiser et gémit en le sentant s'attarder sur ses seins, elle sourit en le voyant retiré son string en dentelle avec les dents et rit quand il le déchire, il lui écarte les cuisses et elle gémit en sentant son soufle et lache un crie d'amour en sentant ses doux baiser

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:18

il remonte doucement en posant encore des baiser sur son corps une de ses mains caresse sa cuisse avec envie, il reviens sur ses lèvres l'embrasse , mordillant sa lèvres inférieur, il plonge dans son regard, lui montrant toutes son envie de la posséder, de ne faire qu'un avec elle, il se jette a nouveaux sur ses lèvres avec férocité et sensualité il l'embrasse, alors que dans un mouvement sensuel et intense il la pénétré en lâchant sur ses lèvres un soupire de plaisir, il remonte légèrement sa cuisses en commençant ses mouvement en elle, qui le font frémir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:23

Elle frmit toujours autant voir même plus sous ses baiser et ses caresses, elle l'embrasse, sourit quand il lui la lévre, le regarde dans les yeux et voie la même chose qu'elle ressend, l'embrasse avec une fougue nouvelle, lache un crie de plaisir quand il la pénétre met sa cuisse autour de sa taille et gémit d'un pur plaisir sous ses mouvement qui la rende folle
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:34

il sourit sur ses lèvres a ses gémissement , il fait de long mouvement mais puissant en elle, il posa son visage dans son cou respiration hacher.Il ferma les yeux profitant de sa peau au parfum si délicat de la fièvre qui monter en lui a chacun de ses mouvement en elle, il caressais encore sa cuisse et donna de plus fort accoues en elle, en lâchant des gémissement puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:40

Elle gémit toujours plus et lache un crie de plaisir quand il lui donne un long et fort coup de bassin, elle caresse sensuellement son dos, penche la tete quand il met son visage dans son cou, ferme a dermi les yeux et ce mord la lévre inférieur, prend de plus en plus de plaisir, frémit sous ses caresse et crie de plus en plus fort a ses mouvements, sourit a ses gémissement
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:57

il se redresse se tenant de ses bras posant son front sur le sien, continuant ses mouvement de plus en plus fort et soutenu, il tremble sous les sensation qui le traverse, il a les yeux mis clos le souffle court et limite douloureux, il pose un baiser sur ses lèvres, intensifiant encore ses mouvements, ce qu'il ressens et si puissant si fort, ses elles qui lui donne tout sa ses son amour elel son rayon de soleil, il l'embrasse avec toutes cet amour cet fougue et se plaisir qui le submerge d'un coup il crispe ses mains sur les drap les déchirent sur la violence de ce qui se produit en lui, il garde son front sur le sien gémissant entre ses dents , il respire doucement ralentissent ses mouvements et s'allonge enfin sur elle caressant sa joue avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:04

Elle crie de plus en plus et de plus en plus fort, sent son front sur le sien, elle sourit, prend un plaisir fou, elle ressert ses jambes autour de sa taille donne des coup de reins pour ils prenne encore plus de plaisir, tremble de plaisir et de bonheur, l'embrasse tendrement et remplace ses crie par des grognement de plaisir, elle ne prete attention a rien a part a l'homme de sa vie, l'embrasse avec fougue et amour glisse ses doigts dans ses cheveux, elle jouie et hurle de plaisir a en faire vibrée les vitres tellement il lui donne de plaisir, elle le sent en elle, le voie se recoucher sur elle, frotte sa joue sur sa mains, le regarde tendrement et amoureusement, reprend son souffle difficilement

- Je ... T'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:11

REssentir tout se plaisir ses une chose mais ressentir le sien, l'entendre, voir son visage sous ce plaisir qu'il lui donner étais encore plus fort, il caresse encore sa joues sourit a son je t'aime, il se redresse et se retirais d'elle en douceur pour s'allonger a ses coter la fixant droit dans les yeux prenant le temps de l'admirais , et aussi de reprendre se souffle pourtant inutile pour lui, il sourit heureux d'être la prêt d'elle la douce femme qu il aime , il prend sa main et pose un baiser sur la bague qu'elle porte il ferme les yeux une seconde et les rouvre sur elle

-"je t'aime aussi irina, plus que tout au monde"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:16

Elle lui sourit et le regarde tendrement, le sent ce retiré d'elle et ce mettre a coté et sourit tose sa tete sur son torse et le regarde avec les yeux pétillant d'amour, elle sourit quand il embrasse sa bague et elle lui caresse tendrement la joue et le regarde dans les yeux

- Marions nous tout de suite, j'en peux plus d'attendre d'etre ta femme

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:42

Il rit et la regarde avec tout son amour et toutes la tendresse du monde caressant avec lenteur son corps, il prendd son temps pour lui répondre

-"il est en hors de questions"

il l'embrasse une seconde et se redresse en s'appuyant sur le mur et prenant sa douce tout contre lui continuant de la caresser

-" je suis pressée aussi, mais je veut que tu es la mariage de tes rêves je veut voir ta famille et la miennes heureux pour nous, je veut voir ton visage rayonner de bonheur, quand tout les regard seront tourner vers toi, je veut que tu vive cela amour, choisissons une date si tu es si presser que cela "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:57

Elle l'entend rire et le regarde et lui sourit et perd son sourire a sa réponse négative, elle veux répondre et il l'embrasse et ce redresse et la sert contre lui, elle pose sa tete sur son torse et l'écoute et soupir

- Moi aussi je veux que notre famille soit la mais tous ne viendrons pas hélas ca j'en suis sur et puis comme je t'ai dit le mariage de mes rêve c'est tout simplement de me marié avec toi mon amour, et peux importe qui sera présent ou pas je serais heureuse car je deviendrais enfin ta femme pour l'éternité

Je le regarde tendrement et lui caresse la joue tout aussi tendrement

- Une dâte!!!! heuuuuuuuuuu je sais pas moi, je me voie bien en mariée en décembre sous la neige ca serais super jolie, ou a mon anniversaire mais ca nous fait encore repousser en Janvier et je ne tiendrais jamais jusqu'en Janvier

Elle lui fait ses yeux de chien battu

- Aide moi mon amour, je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:03

Il failli exploser de rire et l'embrassa longuement, elle étais formidable , il aimer se petit bout de femme au dela de tout chose dans cet univers , il frotta son nez contre le sien en souriant

-" pour quelqu'un qui est presser , tu veut attendre Décembre voir janvier, tu me fait rire mon belle nage, je te propose le 04 décembre si tu peut tenir jusque la, le temps de tout préparer que tu te trouve la plus belle robe qui soit quoi que a mes yeux..."

il parcouru son corps encore nue de ses doigts avec un soupire et des yeux pétillants

-"tu es si blle, j'ai hate d'y être, mon amour tu va m'emerveillé a coup sur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:08

Elle rit a la dâte qu'il lui propose

- Tu parle du 4 et moi j'ai penser au 5, mais je vote pour le 4 mon amour et pour ma robe ne t'inquiète pas je l'ai deja dessiner et il ne me reste plus qu'a la faire, car ce ser a un modèle unique comme moi

Elle pouffe de rire et le regarde tendrement

- Si on avai fait ca que nous j'aurais pas mis de robe du tout dans ses cas la, tu aurais été plus que combler mon amour

Elle sourit et ce mord la lévre puis l'embrasse tendrement

- Je t'aime mon amour a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:37

Elle est tout exiter et ce leve d'un bon va enfiler un deshabiler et va au bureau et prend une feuille et un styllo et ce met a dessiner en chantonnant, comme elle le fait souvant quand elle est seul

Spoiler:

Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Croquis992007petitxb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:10

Elle fini son dessin, met la musique et saute sur le lit et ce met a danser en sautant sur le lit et chante en même temps

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:32

Irina ce leve s'habille et va faire un tour a la plage, elle reviens quelques heure plus tard, lunette noir sur le nez et des larmes coulant le long de ses joue, elle saute dans le lit et enfouie sa tete sous les oreiller et continue de pleurée, elle sort la tete des oreiller et ce met a criée

- Je déteste les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre et salle de bain de Amun Chambre et salle de bain de  Amun - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chambre et salle de bain de Amun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit