Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 4 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 4 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:28

Kébi rit en voyant Tia lui sauter dessus...se releve en souriant et s'affale dans le canap'...souffle un cou

-ça fais tellement du bien d'être de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:33

Je continue de rire et je saute sur le canapé a coté de Kébi et je la regarde en souriant et je souffle un bon cou et je lui sourit encore plus a ce qu'elle dit

- Ca c'est bien vrai ca fait du bien que tu soit rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:37

Kébi regarde sa soeur de façon espiègle et commence à faire miss je me la joue grave...avec un jeu de cheveux sensuel

-Je sais..je suis indispensable à cette famille...

Elle explose de rire

-Voilà au moins tu sais que je suis toujours aussi couillon...tu sais pas se que j'ai dis à James la première fois que je l'ai vu ?! Quand il c'est présenté je lui est pas sortit... JAmes?! James bond?!

Elle explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:41

Je la voie ce la péter grave et j'explose de rire

- Ouai c'est ca et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu

Je l'écoute et j'explose de rire, a non mais elle est trop forte celle la


- A ben franchement ca m'étonne pas de toi, mais t'est trop douée frangine
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:51

Kébi rit et regarde sa soeur

-Heureusement qu'il a de l'humour et qu'il aime la spontanéïté sinon on s'entendrait pas aussi bien lui et moi...

Sourit et regarde l'heure...se demande si elle le verra aujourd'hui...l'espère du moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:54

Je la regarde en souriant

- Vous vous ressembler sur ce cotés la et vous êtes fait pour vous entendre

Je la voie regarde l'heure et je sourit et je la pousse

- Aller va le voir, t'en meurt d'envie et puis moi j'ai du boulot a faire pour le magasine, j'ai toujours pas finit mon article et il faut que je les appelle, alors va vite le rejoindre et emballe le bien comme il faut frangine
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:58

Kébi regarde sa soeur et se cale dans ses bras en souriant

-Non je reste avec toi...en plus il bosse certainement à l'heure qui est...je le verrais plus tard... j'espère...

Se pince les lèvres et regarde loinnnnn dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:01

Je la sert dans mes bras quand elle s'y cale et je secoue la tête

- Franchement qu'est-ce qu'on s'ennuie quand nos hommes ne sont pas avec nous, j'ai hâte que Ben rentre, et puis il va être si heureux de te revoir, faut trop que je soit la quand il va te voir, j'ai envie de voir la tête qu'il va faire, je sent que je vais bien rire et que après j'aurais droit a un super câlin tellement il sera content de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:14

Kébi rit en entendant sa soeur Tia...reste calé dans ses bras

-coquinette va...bon je vais le mettre de très bonne humeur alors...promit...comme ça tu aura ton très gros calin...

Elle explose de rire et se redresse doucement...se remet en tailleur et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:18

Je rit et je la garde dans mes bras

- Ta intérêt a le mettre de super bonne humeur je veux qu'on casse autre chose que le lit moi, mon dieux ca y est il me manque encore plus que tout maintenant

Je fait la moue


- BENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN rentre vite mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:21

Kébi rit en l'entendant...elle réfléchit

-D'accord je vais mettre le paquet mais détruisez pas le territoire quand même

Elle rit et sursaute en l'entendant hurler

-Mais t'es pas bien tu m'as fait peur

Elle explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:23

Je sautille sur place en riant

- Oui oui on essayeras de casser que notre chambre, enfin si on arrive a ce contenir, un peux

Je pouffe de rire en la voyant sursauter après mon crie

- Désoler mais il me manque de trop, je suis totalement folle de mon homme moi et sans lui c'est trop dur, je veux mon Bad Boy, mon gogole d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:26

Kébi rit en l'entendant...elle leve son index genre Tia c'est une gosse qu'elle met en garde

-J'espère bien sinon fessé !!!

Elle rit et secoue la tête en l'entendant...prends un air innocent et hausse les épaules

-Pfff' je comprends pas ça moi...comment un homme peut il te manquer a ce point...non vraiment pas

Elle se retient de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:29

Je la voie lerve son doit et je rit en l'entendant

- Oh oui tu dira a Ben de me la mettre la fesser, il sais très très bien y faire avec moi.


Je rit de plus belle et je voie sa tête de fausse choquée et je rit encore plus

- Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:31

comme par enchantement Ben apparu sur le rebord de pierre de la terrasse il ne regardais personne, il jpiuer avec uen boule de feu au creux de sa paumes

-" qui veut une fesser ?? "

il tourna son regard vers Tia avec un eclats sauvage et un sourire enjôleur, il devia une seconde sur kébi heureux de la revoir, il lanca la boule de feu qui explosa en milliard de petite étoile super jolie qui retombèrent dans l'herbe

-" salut toi "
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:34

Kébi rit en entendant Tia...toujours aussi folle sa soeur...elle sursaute en voyant Benjamin et sourit... ah c'est là qu'elle doit le rendre super content pour qu'il assure méga avec Tia...rit

-C'est elle qui veut une fessé...bizarrement elle veut se soit toi qui lui mette

Elle explose de rire

-j'ai pas droit à un calinou de mon frère?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:36

Je tourne vivement la tête en entendant le son de sa merveilleuse voie et je rit

- C'est moi qui veux une fesser mon amour, tu me la donneras dans la chambre hein, une grosse comme je les aimes.

Je voie son magnifique sourit et je ma lève d'un bond et je lui saute dessus en le faisant tomber par terre et je voie en même temps la boule de feu exploser c'est trop beau en plus et j'embrasse mon Bad Boy préférée

- Tu ma manquer mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:47

Spoiler:

-" tout ce que tu voudra , mais ta de quoi payer pour le calinou j'espere !! "

il lui fit un clin d'oeil et se tourna vers Tia en marchant vers elle, comme il s'y attendais elle lui sauta au coup avec joie il se laissa tomber au sol, l'entourant de ses bras , il grogna doucement en al dévorant d'un regard amusé , il lui rendis avec force et amour son baiser, rahh que sa lui manquer tiens !!!!

-" pour al fesse pas de soucis petit bout de chou, tu ma manquer toi aussi comme toujours d'ailleurs, bon aller zou que j'aille faire un calinou a Kébi "

il se redressa reposant !tia au sol il lui colle un baiser et fonce comme un tarer sur Kébi

-" ahhhhhhhhh calinnouuuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:51

Kébi se lève doucement et le voit se bécotter...peut pas s'empêcher de penser à James...était tellement bien avec lui au parc hier soir...elle rit en les entendant et les voyant faire...se sent un peu de trop quand même mais d'un coup elle voit Ben' venir vers elle...elle rit et l'attrape dans ses bras et le serre fort et lui colle un bisou sur la joue

-Je suis trop contente de te voir!!!

Elle sautille avec lui dans ses bras en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:54

- Elle paye avec mon corps mon amour ca te va j'espère?

Je rit en l'entendant grogner quand je lui saute dessus, comme toujours quoi, et la je le sentant me serrer fort dans ses bras et je l'embrasse encore plus follement et je le regarde en souriant

- Ok alors on verra ca ce soir dans la chambre amour, ayons pitié de Kébi et de ses pauvre petit yeux chaste, et on cassera encore toute la chambre

Je le laisse me reposer au sol et je sourit a son baiser et je le regarde foncer sur Kébi et je rit


- Oui Kébi fait lui un super calinou
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:57

Kébi rit en entendant Tia...elle est vraiment folle...voir pire qu'elle... et il en faut pour la battre...elle serre Benjamin fort fort fort en riant

-Chaste...tu parles... je suis mère thérésa tant que tu y es ...

Elle rit et lui fait un clin d'oeil

-T'inquiète je m'applique...tu va avoir une nuit torride ma soeurette

Elle explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:02

-" ton corps serait un moyen de paiement ouallal tu a une très grosse ardoise a effacer ma jolie, et on s'en fou de la chambre je détruit toujours tout alors , puis ces amusant, on fera du trampoline comme l'autre fois d'ac amour ? !! "

fascinante ce petit bout femme, il en es dingue mais séreux quoi elle le rend fou, le fait marrer, ces un gros gros trip cet meuf, bon dois arrêter de penser a elle alors qu'il tiens Kébi contre lui sinon bne va y avoir une bosse ennoorrrmmmee XDDD il sourit a son bisou sautille une seconde et s'arrête

-" stop miss sauterelle , moi aussi cela fait un long moment, tu a l'air en forme "

il pouffa de rire les ecoutant il se tapota les lèvres , et fronca les sourcil

-" oph oh quel nuit torride avec qui d'abord qui va avoir l'audace de te toucher sans meme me le demandais "
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:05

Kébi rit en entendant benjamin je relâche...elle arque un sourcil en l'entendant et explose de rire... il fait exprès là au moins

-Ben avec toi gros bêta!!!! Elle m'a demandé de te rendre méga content pour passer une méga nuit avec toi !!!

Elle explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:10

Je rit et je saute partout dans le salon et sur le canapé

- Oui on va encore tout casser youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je veux refaire du tampolin, on pourras casser le lit d'Amun ca lui fera les patte tiens

Je saute sur le canapé comme une fofolle et je rit en l'entendant

- Oh oui très torride la nuit mere thérasa et toi t'ira voir James et il t'en donneras une aussi, tu sais ce que tu doit faire quand tu le voie ou je te remontre?

Je rit en sautant et je regarde mon amour en souriant

- Chéri ca te dérange pas que j'aime galocher Kébi tout a l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:13

Kébi regarde Tia d'un regard foudroyant...non mais qu'elle cri plus fort aussi...et en plus déjà Kébi embrassera pas James comme ça et encore moins une nuit torride...elle comprends pas le mot doucement sa soeur ou quoi

-Tia arrête !!! Je te dirais plus rien...

Kébi va s'assoir dans le canapé ne sachant plus où se mettre là serieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salon cosy et chaleureux - Page 4 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit