Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 2 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 2 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:48

Elle le regarde dans les yeux et lui caresse tendrement la joue

- Pardon amour, mais je t'ai promis de ne plus le revoir, alors je m'expliquerais avec lui par message car je ne veux pas te faire souffrir plus que tu ne souffre déjà, je suis vraiment désoler amour
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:56

il lui prend la main et la fixe plus intensément

-"Je t'aime Irina, et je sais que toi aussi, meme si oui tout cela ma fait du mal, j'ai cru te perdre pour lui , j'ai vraiment cru ce matin que tu me quitter . mais je suis pas un monstre non plut
tu lui a fait du mal aussi tu peut pas lui dire cela par texto
alors ..allons y car ouais je te quitte pas je te laisserai lui dire ce que tu souhaite je ne dirais rien envoie lui un message donne lui rendez vous irina"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:58

Elle le regarde avec insistance et soupir

- Je ne veux pas que tu soit présent, je ne veux pas te faire souffrir d'avantage, je t'aime trop pour te faire enduré ca amour
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:05

-"Ces car je t'aime que je viendrais, il es hors de question que je te laisse y aller seule ces comme sa, aller donne lui rendez vous qu'on en finnisse"

il la regarda avec tendresse, il mentirai en disant quand lui une folle envie de le bousiller lui demangeais pas les poings mais il ne le ferai pas pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:08

Elle soupir

- Ok, de toute façon quoi que je dise ou sue je fasse tu viendras

Elle sort son portable et envoie un message a San lui disant qu'elle va l'attendre a la plage, elle range son portable et regarde Amun

- Voila je lui dit que je l'attend a la plage
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:12

il lui sourit et l'embrasse avec amour il pose son front sur le sien fermant les yeux reste la quelque instant lui parlant n tout bas

-"Tu es ma vie mon eternité Irina, sache que personne ne peut t'aimer comme moi c'est peut etre vantard mais je sais ce que je peut t'apporter , on peut etre heureux et j'emplorai ma vie a cela a voir ton sourire briller tel un soleil"

il rouvre les yeux lui sourit saisi sa main pose les yeux sur sa bague sourit en pus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:19

Elle lui sourit et répond a son baiser avec amour et tendresse, sent son front contre le sien et l'écoute en souriant

- Je t'aime aussi amour, et tant que tu est a mes cotés tu ne verra que mon sourire, c'est quand tu n'est pas la qu'il ce fane et qu'il laisse passe a mes larmes de tristesse et de manque de toi

Elle le regarde en souriant, le sent prendre sa main et regarde sa sublime bague qu'elle na pas quitter depuis le jour ou il lui avais fait ca demander, elle sourit

- Oui elle est toujours a mon doigts, elle ne ma jamais quitter depuis que tu l'y a mise amour
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:30

il glisse ses doigts dans ces cheveux si doux et se rapproche d'elle serrant sa main en même temps

-"Je te les promis Irina, je serai là plus souvent je vais m'occuper de toi te rendre heureuse et .. ce qui te rend heureuse le fait aussi pour moi"

il suit son regard et reviens sur elle avec un sourire en coin se rememorant se jour là ou il lui a demander de apsser le reste de leurs eternité ensemble

-"Et elle y restera a jamais belle ange"

il pose un baiser sur ses lèvres sourit la fait descendre de la table passe un bras sur sa taille

-"Nous y allons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:35

Elle sourit et frémit quand il passa sa mains dans ses cheveux tout en lui serrant la main

- J'espère que tu sera la plus souvent amour


Elle sourit en regardant sa bague, puis le regarde et sourit de plus belle

- Oui elle y sera pour l'éternité

Elle l'embrasse tendrement et le laisse la faire descendre de la table et entend son portable sonner en même temps lit le message et le range et se sert contre son homme

- Allons y il nous attend


Elle passe son bras dans son dos et quitte la maison avec son chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:48

J'arrive a la maison et je m'affale sur le canapé complétement vannée par la chasse de malade que je viens de faire mais quel chasse, trop génial quand même, je met la musique et je me met debout sur le canapé et je me met a sauter dessus en chantant comme une folle et en dansant, heureusement que mon bad boy d'amour est pas la car ca aurais été encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:50

Kébi entra dans le territoire calmement...elle allait aller dans sa chambre mais d'un coup elle entends de la musique et sent l'odeur de sa soeur...elle court à vitesse vamp' vers le salon et lui saute carrément dessus en riant

-TIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:52

Je me fait plaquer sur le sol part une folle furieuse, a non c'est ma soeur, je rit et je la sert dans mes bras, truc de dingue comment ca fait bizarre de la revoir depuis tout ce temps.

- Kébiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je la regarde et j'explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:57

Kébi explose de rire en entendant Tia...deux folles réunit...ça va bouger au territoire...et à Forks aussi...la serre dans ses bras en riant

-Comment ça fait trop plaisir de te revoir ma folle

Elle rit et sautille partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:59

Je pouffe de rire, ca y est les malade mental sont enfin réuni, ca va péter dans Forks et au territoire aussi c'est trop bon ca. Je me relève et je lui prend les mains et je sautille comme une gogole que je suis en riant

- Ohhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:04

Kébi explose de rire en sautillant avec sa soeur...elle rit encore plus en l'entendant et arrête de sautiller...pense à ses frères et sourit

-Et les mecs ils sont où?! Tu es toujours avec Ben' toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:09

Elle arrêter de sauter et redeviens sérieux, non mais ho faut pas croire ca m'arrive aussi d'être sérieuse, et je sourit a sa question

- Amun, je sais pas du tout ou il est, depuis qu'on est revenue de notre tour du mon on la pas revu, il est disparu de la circulation en faite. Et oui toujours avec Ben. Et encore et toujours plus amoureuse de lui, pour changer. Et toi alors, je me suis laisser dire que tu ne laissais pas insensible un certain nomade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:13

Kébi sourit en entendant que sa soeur est toujours avec Ben'...ils formaient un beau couple tous les deux...pense à quand elle était avec Amun mais bon eux c'étaient mieux quand ils n'étaient que frère et soeur...elle fut surprise par les dernière paroles de Tia...heureusement qu'elle ne peut pas rougir

-Mais...tu...pourquoi tu dis ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:17

Je la regarde te je la voie devenir tout gêner et j'explose de rire et je saute sur la canapé

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa toi aussi ta craquer sur lui, j'en était suuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrr, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:23

Kébi la voit sauter sur le canapé comme une folle...se sent encore plus gêné...se demande comment elle peut bien savoir ça...se pince les lèvres

-Calme toi ... j'ai rien dis... dis moi qui t'as parlé de James?!Enfin de lui et moi...fin pas vraiment de lui et moi

Ben oui ils sont pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:25

Je continue de sauter sur le canapé en riant et je la voie de plus en plus gêner et je rit de plus en plus, comment je les ai trop griller tout les deux mouhahahahaha

- Non je me calme pas car j'en était sur, je suis trop la meilleur. Personne ne ma parler de lui je l'ai rencontrée hier, et il ma dit enfin j'ai compris qu'il avais craquer sur toi quand je l'entendais parler de toi et je voie que c'est réciproque AAAAAAAAAAAAAAAAA mais fonce fonce fonce
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:27

Kébi se mord les lèvres en l'entendant...pourquoi sa soeur sait toujours tout avant tout le monde et parfois même avant que les personnes concerné le sache...elle arque un sourcil en l'entendant

-Il t'a dit quoi exactement?! Fin tu sais...sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:30

Je me laisse tomber sur le canapé et je la regarde en souriant et en voyant ca tête je rit carrément

- Mais ouvre les yeux Kébi, il t'apprécie plus que ca même, quand il parle de toi il a des étoile dans les yeux, ma chère soeur tu lui a retourner la coeur et l'esprit, Fonce je te promet fonce, ca a l'aire d'être un homme bien alors fonce
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:37

Kébi sourit à sa soeur et elle s'assoit a coté d'elle...met ses jambes en tailleur sur le canapé... aprem confidence avec sa soeurette...génial...

-Oui c'est quelqu'un de bien et tu verrais on a plein de point commun...il aime le naturel et la spontanéité...il a de l'humour...et le même régime que moi...on ne tue que les criminels humains... et puis j'aime être avec lui... et tu sais on c'est amusé hier avec mon don et le sien... je lui est montré mon électricité et il peut la manipuler aussi...c'était sympa et puis aussi il m'a offert une rose en la faisant venir à moi avec son don et...

Elle s'arrête en se rendant compte qu'elle s'emballe toute seule et que ses yeux pétillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:39

Je l'écoute et je la voie s'emballer toute seul et je pouffe de rire

- Et respire, je sais que c'est un mec bien alors reste zen et fonce, arrête de te torturée le cerveau et va le galocher, j'en suis sur que Ben te dirais la même chose, fonce et arrête de te poser des question, il est fait pour toi alors le laisse pas filer et tu verra tu te sentira bien mieux après
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:45

Kébi se mord les lèvres en entendant sa soeur...foncer...elle le connait depuis deux jours...même si elle à flasher sur lui elle veut prendre son temps

-Je veux prendre mon temps avec lui...apprendre à le connaitre...y aller doucement mais surement quoi...

Soupire doucement et sourit en pensant à James

-Allez dis moi se qu'il t'a dit sur moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salon cosy et chaleureux - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit