Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 10 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 10 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:09

Kébi sautille et saute au cou de sa soeur... elle lui colle pleins de bisous...la pousse vers se qu'elle a préparé...lui met u bandeau noir sur les yeux...

-Voilà faut se dépécher je t'ai préparé une soirée d'enfer et pleins de surprises hihi

Elle rit

-Laisse toi faire et enlève pas ton bandeaux ou je te crève les yeux

Elle rit et déshabille sa soeur à vitesse vampirique pour lui passer la robe qu'elle a prévu pour la soirée...elle lisse le tout...regarde le résultat...parfait...se change elle aussi...prend la main de Tia en riant...

-Et voilà je t'embarque tu garde le bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:13

Je le voie sauter partout comme une gosse et je secoue la tête en riant et je lui fait un gros bisous quand elle viens m'en faire et je me fait pousser et je me retrouve avec un bandeau sur les yeux

- Mais qu'est-ce que tu fabrique encore Kébi

Je pouffe de rire

- Si tu me crève les yeux Benjamin va te tuer quand il rentrera


Je rit de plus belle et je la sent me déshabiller, je comprend plus rien a ce qu'il ce passe mais je me laisse faire sinon elle va e frapper et franchement j'ai pas envie la

- Oui je le garde mais dit moi ou on vas au moins
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:15

Kébi rit en entendant Tia

-Il osera pas tuer sa soeurette va...

Il a intéret non mais...

-Plage et maintenant tu te tait

Elle rit et l'embarque en voiture...
Direction la plage pour leur soirée de folieeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:17

Je rit en l'entendant

- Tu crois qu'il va pas te tuer si tu blesse sa petit femme a lui, tu rêve ma chère soeur

Je sourit puis soupir

- Ok mais ne me tue pas en route Kébi

Je rit et je la laisse me mettre dans sa voiture et je me laisse conduire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:46

Elle arrive au territoire avec Kébi et Ben, il dépose Kébi sur le canapé et m'embrasse tendrement avant de repartir appeler en chemin par la faim, je rejoins Kébi sur le canapé et je la prend dans mes bras sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:55

Kébi c'était calmé en chemin... son frère n'ayant vraiment pas décidé de la lâcher pour qu'elle tue cette humaine à la noix... se fait déposer sur le canapé et voit son frère filer... se blottit dans les bras de sa soeur et ferme les yeux... se met à sangloter sans larmes évidemment mais juste secoué par des sanglots...

-Pourquoi il l'aime elle?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:58

Je la serre dans mes bras en lui caressant tendrement le dos et en la berçant doucement. Je me mordille la lèvre a ce qu'elle me demande

- j'en ces fichtrement rien Kébi, mais franchement je l'aime pas cette fille, mais pas du tout. Ta entendu comment elle a parler a Ben, pour qui elle ce prend celle la et Alun est devenu trop stupide
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:03

Kébi reste contre sa soeur à sangloter...

-Je l'aime toujours Tia... j'ai jamais cessé de l'aimer et lui il se pavane avec cette humaine là... qui est trop c*nne en plus!!! Je m'en fou je vais la saigner... elle aura pas toujours un garde du corps...

Grogne en se raidissant... tremble même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:07

Je l'écoute et je me mordille fortement la lèvre en continuant de lui caresser tendrement le dos pour tenter de la calmer

- je me doute que tu l'aime toujours ma chérie, mais fait pas de bêtise car la tu risque de le perdre a tout jamais si tu toucher a cette demi chienne
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:13

Kébi se cache le visage avec ses mains... elle était mal... tellement mal... étouffé par des sanglots sans aucunes larmes qui puissent couler...

-Je pensais pas que ça serait si dur Tia... je l'aime trop ça me bouffe... et cette chienne là... elle le faisait exprès en plus... se jeter à son cou... l'embrasser à pleine bouche devant moi!!! Je la déteste!!!

Se lève tremblante et va vers le bar... se serre tremblante un verre d'eau de vie pure... le descends d'une traite... fixe dans le vide... le regard noir...

-Je vous envie toi et Ben'... a croire que je mérite pas l'amour... comment j'ai pu laisser Amun partir... j'ai pas voulu le retenir pour pas qu'il souffre et résultat c'est moi qui souffre et lui il prend un malin plaisir a me voir souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:22

je regarde Kébi avec un énorme pincement au coeur, je me sent mal pour elle la

- Je me doute ma belle, je sais que tu l'aime autant que moi j'aime Ben, mais t'en fait pas l'autre chienne de base on l'aura a son propre jeux. Pense plus a tout ca, profite de la vie, fait la fete trouve toi un homme et bon dieux éclate toi, montre lui que sans lui tu arrive a vivre

Je la regarde ce lever et picoler comme pas possible

- tu na pas a nous envier kébi, toi aussi tu trouvera l'homme parfait, mais je croyais que tu l'avais trouer moi, je comprend plus, je ais qu'avec Ben on a pas été beaucoup la depuis notre mariage mais bon tu n'est pas avec James????
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:26

Kébi était complètement bourrée a présent... elle éclata d'un rire sadique... mais on ressentait sa tristesse

-James?! Ben écoute si toi tu sais où il est passé dis le moi... Il a disparu sans un mot... a changé de numéro de téléphone... et m'a laissé comme une merde!!! Lais vous étiez pas là... alors j'ai noyé cela dans l'alcool avec Afton qui était mal aussi mais lui au moins il sait que sa dulcinée va revenir... moi j'ai rien non je fais fuir les mec à croire!! Je trouverais jamais l'âme soeur parce que c'est Amun!!! C'est lui que j'aime!!!

Se resserre encore de l'eau de vie et boit cul sec puis s'enquiquine plus et boit à la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:31

je regarde ma soeur, ca y est elle est totalement torcher en plus, j'entend son rire sadique, j'aime pas trop beaucoup ca moi

- Mais c'est un gros idiot celui la, ptain si je le trouve je le démonte comme il ce doit, je suis désoler pour toi kébi, je suis vraiment, vraiment désoler pour toi, mais je suis sur que tu trouvera un homme qui saura te rendre heureuse, ne désespére pas et oublie Amun il est trop con
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:36

Kébi continu de boire et finit la bouteille... en cherche une autre avec difficulté forcément... regarde sa soeur... le regard noir par la soif de sang...

-Ohhh et si je te disais d'oublier Ben'?! Si u jour ça tournait mal?! T'y arriverais?!

Continu de chercher

-Put*nnn y'a jamais rien dans cette baraque!!!

Grogne et tape dans les verres... se sent trop mal... même avec l'alcool elle a tellement mal... elle cherche dans un autre placard et trouve de la Vodka... ça fera l'affaire... la débouche et boit encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:42

je la regarde et je voie son regard noir par la soif de sang, et en plus elle est pire que fin caisse la

- Si Ben et moi on devais divorcer, je me forcerais a lui faire croire que je suis heureuse sans lui, même si c'est faut, devant lui je ferais comme si tout allais bien mais derrière je serais a ramasser a la petite cuillère

je baisse la tête en soupirant, je pourrais pas vivre si il me quittais en faite

- KEBI CA SUFFIT ARRÊTE DE BOIRE

je hurle, me lève et lui prend sa bouteille de Vodka que je range directement dans le meuble
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:49

Kébi l'écoutait à moitier... trop bourrée... continu de boire jusqu'à se que Tia lui prenne sa bouteille et grogne... la fusille du regard...

-Et je fais quoi?! L'alcool au moins me permet de pas pleurer sans larmes!!! Il me permet d'être un peu mieux!!!

Pfff'... marche vers le canapé et s'embronche... se rattrape comme elle peu et va s'assoir... puis s'allonge finalement restant très silencieuse... le regard complétement vide et triste... fixant le vide de façon inquiètante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:53

Je sourit en l'entendant

- Une fois l'effet de l'alcool dissiper aussi tu verra que rien n'aura changer et tu te sentira encore plus mal

Je m'assoie a ses cotés et je la prend dans mes bras en soupirant

- trouve toi un homme, ou plusieurs, ou même un pour chaque jour de la semaine mais reste pas comme ca a te morfondre
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:01

Kébi sentit sa soeur la prendre contre elle... soupire en l'entendant

-Tu sais très bien que c'est pas moi ça Tia... j'ai besoin de me sentir aimer d'avoir une relation stable... avec de l'amour... et l'amour je ne l'ai que envers Amun...

Soupire et ferme les yeux

-Et le pire dans tout ça c'est que je pense qu'à une chose c'est le voir alors qu'il me fait tellement souffrir quand il est devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:05

Arrive dans le salon familiale apres avoir déposé Sohalia chez elle. Voit ses deux soeurs et soupire doucement. S'approche d'elle et fait un bisou sur le front de chacune d'entre elle. Il aimait profondement ses deux soeurs et n'apprecit pas quand elles lui en veulent. S'assoit sur la table basse pres d'elle et les regarde.

_Alors mesdemoiselles , quelqu'un m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:07

je la garde dans mes bras et je soupir en l'entendant

- je sais que c'est pas toi, mais tu crois que c'est le genre a Amun de faire ce, non, alors franchement rien a foutre que ce soit toi ou non, amuse toi bon dieux

je la serre fort contre moi

- Alors demande lui pour lui parler, même si ca te fait du mal tu doit lui parler

J'entend la porte mais c'est pas Ben, je soupir en entendant Amun

- Désoler mais c'est madame pour moi maintenant, mais tu peux pas savoir tu n'étais pas la
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:10

Kébi sentit son odeur et se raidit au pls haut point son coeur se déchirant un peu plus à chaque secondes... elle le vit entrer dans le salon... il était si beau... les images de leur vie commune l'assaillait et la tuait littéralement... elle n'en pouvait plus et l'alcool ne suffisait pas à faire taire cette douleur... en plus il sentait cette saleté d'humaine qui pue le loup... grimace à son baiser et le fixe ensuite durement

-y'a rien à expliquer... j'avas faim c'est tout...

Elle parlait d'un ton cassant mais un sanglot la trahit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:14

Regarde Tia et sourit legerement. Sa allait le suivre jusqu'a la fin du monde cette histoire.

_Oui c'est vrai ... Mais tu es encore jeune et belle alors mademoiselle te va tres bien , bien que Madame fait tres bien !

Sourit legerement et regarde Kébi . Outch. Soupire legerement et la lache pas des yeux.

_Il n'y avait surement pas que sa ... Kébi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:17

Je rit en levant les yeux au ciel

- je sais que je suis jeune et belle mais je suis plus une demoiselle maintenant, je suis une jeune et belle femme mariée

je grimace en entendant Kébi, je lui embrasse le front, je me lève et m'assoie sur les genoux d'Amun, j'ai besoin d'un câlinoux de mon frère adoré qui ma trop manquer

- Kébi ma chérie calme
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:19

Kébi soupira en les entendant parler mariage et amour là...puis relève son visage aux traits torturé par le mal qui la ronge de toute part... se mord les lèvres jusqu'au sang pour pas péter un plomb... fixe Amun avec une détresse profonde... aimerait être à la place de sa soeur à l'instant précis

-Tu as raison... il n'y a pas que ça...

Se lève et retourne vers le bar... leur tournant le dos pour cacher son visage grimaçant sous la douleur... reprend la bouteille de Vodka et commence à la boire éviter de lui hurler qu'elle l'aime et n'a jamais cessé de l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:21

je grimace en voyant la tête de Kébi, j'embrasse la joue d'Amun et je lui chuchote a l'oreille

- Parle lui tronche de cake, elle a besoin de toi

je ma lève d'un coup

- Bon je vais aller a la recherche de mon fou furieux chéri moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salon cosy et chaleureux - Page 10 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com