Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 11 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 11 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:25

Ecarte legerement ses bras pour accueillir sa soeur sur ses genoux. Les ressert autour d'elle et pose sa tete sur son épaule. Regarde Kébi et se pince les levres. Sert doucement Tia contre lui en regarde Kébi partir vers le comptoir pour se consoler lui meme presque. Entend Tia et hoche la tete. Embrasse sa joue et la laisse se lever. Reste comme sa quelque minutes puis souffle doucement :

_A tres vite Tia ...

Lui sourit puis se dirige vers Kébi. Pose une main sur sa taille et la retourne delicatement face a lui . La regarde dans les yeux.

_Pourquoi tu m'expliques pas Kébi ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:37

Kébi entendit sa soeur... soupire... elle devait vouloir les laisser seuls...

-A bientôt soeurette...

Soupire et boit toujours puis sent la main de Amun sur sa taille et se raidit... et se retrove face à lui... leur regard mêlé l'un à l'autre... se mord les lèvres...

-Parce que tu n'en as plus rien à faire ... tu as d'autre occupations à présent...

Baisse la tete et ferme les yeux... elle était vraiment pas bien... ça faisait si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:44

Caresse ses cheveux. Et secoue doucement la tete.

_Je n'en ai pas rien a faire . Je veux comprendre et puis tu sais que je suis la pour toi Kébi !

Lui releve le visage et la regarde avec tendresse.

_Dis moi Kébi !
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:51

Kébi le sentait caresser ses cheveux... humaines son coeur aurait battu à mille à l'heure et ses joue aurait rosit... elle garde la tête baissé... il est là ouai mais plus comme elle le voudrait... puis elle se fit relever le visage vers lui... ses yeux étaient semblable à ceux d'une humaine qui aurait était en larme mais elle ils retaient sec ayant juste l'expression de sa tristesse et détresse... elle se mord les lèvres...

-Je t'aime encore... j'ai jamais cessé de t'aimer... quand tu as demandé le divorce... j'ai signé les papiers seulement pour que tu sois heureux... à l'époque je ne voulais que ton bonheur même si c'était dans les bras d'une autre... mais c'est trop dur sans toi Amun... j'ai bien essayé de refaire ma vie mais c'est des échec assuré à chaque fois... parce que c'est toi que j'aime et que j'aimerais jusqu'à la fin des temps...

Baisse de nouveau la tête et s'en veut déjà d'avoir dit tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:00

Soupire legerement a ses mots. Pose ses deux mains sur son visage et la regarde intensement.

_Kébi , on a vécu des choses merveilleuses durant ses longues années toi et moi mais ... c'était avant Kébi ! Tu es une femme merveilleuse , magnifique , tu trouveras un homme qui te merite et qui te rendra heureuse ! Je serais toujours la pour toi Kébi , je veillerais sur toi comme je l'ai toujours fait mais tu sais que tu dois passer a autre chose ...

Caresse sa petite joue.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:06

Kébi le laissa attraper son visage entre ses mains... respire fortement par la douleur qui l'étouffe.... il caressait sa joue... ses mots ui faisait tellement de mal

-Non... pour toi c'était avant... moi j'ai mal... je t'aime... j'ai jamais cessé de t'aimais...tu sais qu'au premier regard je t'ai aimais et je t'aime encore... mais tu vois je t'avais dit que tu n'en aurais rien à faire parce que maintenant tu as ta petite humaine qui se parfume au loup... tu en as plus rien à faire de moi... tu ne m'aime plus... quand à me trouver un homme ne remplace pas Tia... j'ai essayé... résultat il c'est barré à l'autre bout de la planète sans prévenir en prenant soin de changer de portable... j'ai plus confiance en moi Amun c'est finit... mon amour pour toi me bouffe de l'intérieur et me détruit un peu plus chaque jour...

Baisse la tête et dit la voix enrouée de sanglot

-Perd pas ton temps avec moi et va rejoindre ton humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:20

Aime pas la voir comme sa. La prend par la taille et la fait avancer vers le canapé. La fait assoir et s'assoit pres d'elle. La tient tout contre lui.

_Ne soit pas malheureuse , je t'en pris ! Je me deteste quand je te vois dans cet etat .

Embrasse ses cheveux.

_Tu es toujours importante a mes yeux , humaine ou pas d'humaine !

Soupire doucement. La garde vraiment contre lui , se sentant terribelement mal de lui faire subir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:28

Kébi se sentait si mal qu'elle se rendit compte qu'elle avait bougé uniquement quand il l'a prit tout contre lui... elle était tendu à l'extrême... cela lui faisait mal... comme si on lui arrachait très lentement et douloureuement la flêche de Cupidon qui avait transpercé son coeur depuis des années... ses parole étaient touchantes mais elle savait tellement qu'il aimait cette humaine puante... que ça la faisait souffrir... elle n'avait pas bouger de ses bras... cela lui avait trop manqué et puis elle n'avait pas la force de s'en dégager...elle posa une main sur son torse... serrant son T-shirt et enfouissant son visage contre lui pour le dissimuler...

-Pourquoi tu veux plus de moi?! Pourquoi le divorce?! Pourquoi tu ne m'aime plus?! Pourquoi tu aimes cette humaine?! Qu'à t'elle de plus que moi?! Ou qu'ai-je de moins qu'elle?!

Soupire...

-Enfin les deux dernières questions je peux y répondre moi même... elle a de la chaleur...un coeur qui bat... un ventre fonctionnel... des larmes... une vie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:37

La sent se blottir contre lui , accrocher son t'shirt et se cacher dedans. Caresse son dos et ses cheveux doucement.

_C'est pas que je veux plus de toi Kébi ! C'est comme sa c'est tout ! Je t'aimerais toujours a ma façon ! Sohalia ... Elle a rien de plus que toi , rien de moins ... C'est pour sa que je l'aime ! Cela n'a rien a voir avec le fait que j'ai envie de la tuer a chaque seconde !

Sourit legerement. La caline doucement.

_Tu devrais te reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:44

Kébi savourait ses caresses douce... elle ne pourra jamais tourner la page... elle l'aime trop pour cela... sa vie enfin son éternité n'est plus que long et interminable enfer où elle devra vivre sans lui ou provoquer les Volturi... ne dis rien et l'écoute... puis se redresse vivement en l'entendant sourcil froncé...

-Attends là..." Sohalia à rien de plus que toi...rien de moins.... c'est pour ça que je l'aime..."ça veut dire quoi ça?! Que tu l'aime parce que en réalité on est pas trop différente elle et moi?!

Le fixe les yeux noirs de soif et triste de cet amour destructeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:47

Sursaute legerement en la sentant se redresser. Hausse les sourcils puis soupire. La reprend contre lui.

_J'etais pas amoureux de toi pour rien Kébi . Et je ne suis pas amoureux d'elle pour rien non plus ! Evidemment que vous n'etes pas si differente que sa elle et toi !

Embrasse son front.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:51

Kébi le fixa désemparée et vraiment encore plus mal que s'il n'avait rien dit...il la reprit contre lui mais elle se dégagea pour le fixer dans les yeux... elle n'en revient qu'il lui dise ça

-Mais alors pourquoi elle?! Pourquoi elle et pas moi si on est pas différente?!

Le regarde vraiment mal là... tremblant et grimaçant en respirant par saccade à cause des sanglots qui montaient dans sa gorge et l'empêcher de respirer correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:56

Soupire en la sentant se degager. Fronce le nez .

_Tout simplement parsque tu es mon ex femme et parsque toi et moi , c'etait avant !

Caresse sa joue.

_Soit un peu raisonnable Kébi .
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:03

Kébi l'entendit soupirer... elle grimaça à ses mots...

-Ouai je suis plus que le passé...

Kébi... se leva vraiment mal et tituba à cause de l'alcool...

-L'amour n'est jamais raisonnable...

Elle alla vers la chaine hif et mit la musique qu'elle écoute en boucle depuis des mois et des mois... c'était dédié à Amun... et il le comprendrait rapidement... elle le fixa avec une tristesse immense... et se dirige en titubant vers la sortie du salon... se manque et tombe au sol et tente de se relever avec difficulté

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:10

La laisse se lever. Soupire en entendant la musique et laisse sa tete retomber en arriere. Entend un drole de bruit et se precipite sur elle. La releve delicatement et la garde dans ses bras. Revient vers le plus grand canapé. S'assoit dessus et la garde contre lui , la couchant doucement. Caresse son visage et la laisse au calme comme sa.

_Restes la ...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:14

Il se précipita vers elle...et elle fut soulever comme une plume... grimace mais le laisse faire... de toute façon elle est incapable de trouver sa chambre... elle restait contre lui et le sentit l'allonger... elle le fixe en tenant son T-shirt... tic qu'elle avait déjà quand il était ensemble...

-Tu vas partir c'est ça?! Je vais rester seule ici?!

Elle avait du mal à s'exprimait avec l'alcool mais c'était quand même clair et précis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:16

Secoue la tete et caresse doucement la main qui tenant son t-shirt. Pose son coude sur l'accoudoir ou la tete de Kébi reposait et pose sa propre tete dans sa main et la regarde .

_Non , je reste la tu vois !

Elle semblait avoir bien bu dis donc. Continuer de caresser sa main et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:20

Kébi le fixait de son regard noir intense et puissant... elle le vit s'installer... il allait donc rester près d'elle... resserre le T-shirt en cas que les petits E.T débarque et l'emmène sur leur planète... on est jamais trop prudent... sourit doucement quand il caresse sa main...

-J'ai...besoin de toi Amun...

Elle le contemplait avec amour et tristesse... ne pouvant se faire une raison... se dire que plus jamais elle ne pourra être dans ses bras par amour... que plus jamais il ne lui dira qu'il l'aime... que plus jamais elle ne touchera ses lèvres des siennes... c'était trop dur à admettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:29

Sourit legerement et embrasse son front. La sent serrer son t-shirt jusqu'a dechirer le t-shirt. Ne cesse pas un seul instant de caresser sa fine main.

_Je sais et je suis là !

Evite de la regarder dans les yeux a présent , ayant du mal a assumer son regard sombre et malheureux. La regarde tout de meme au bout d'un moment et caresse sa joue.

_Reposes toi...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:35

Kébi le fixait sans cesse... ne le quittant pas des yeux une seule seconde... elle connaissait son visage par coeur... son corps...son âme... elle entendit son T-shirt craquer... desserre ses doigts mais sans le lâcher

-Désolé...

Se pince les lèvres... elle aimait ses caresses douce sur sa main mais il évitait son regard... fronce les sourcils puis iil la regarda enfin... elle se redresse en contractant ses abdos et dépose un baiser sur sa joue... à la limite de la commisure des lèvres... se remet comme elle était... se tortille un peu se recorquevillant et cala sa tête sur le torse de Amun... le Tshirt toujours dans la main... elle ferma doucement les yeux et murmura doucement déjà complètement out total

-D'accord...je t'aime...

Elle plongeait dans l'inconscient... tout contre Amun... le tenant même dans son commatage profond... il fallait qu'elle élimine l'alcool... elle allat avoir une sacrée gueule de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:42

Sourit legerement en entendant son t-shirt veritablement craquer. Enfin rien de bien grave. La retient un peu , placant une main dans son dos lorsqu'elle se redresse. Ferme les yeux a son petit baiser. La laisse se remettre comme il faut , retirant sa main et lui degageant les cheveux de son visage. La laisse s'installer contre lui. L'entoure de ses bras et ferme les yeux. Embrasse sa joue toute douce a son murmure. S'installe doucement et reste la a la cajoler , la caliner , toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:20

Kébi était plongé dans son comatage... puis petit à petit elle se sentit tirait de cet état second... elle sentit à sa surprise des bras autours d'elle... des petites caresses même... elle ouvrit doucement les yeux et vit le regard de Amun sur elle... elle lui sourit et grimace à sa tête... ouaaa la gueule de bois qu'elle se tape là... oucht... ça fait mal... porte sa main froide à sa tempe et la masse doucement...fronçant le nez... elle regarde ensuite Amun... caresse sa joue tendrement... comment pourrait elle l'oublier et refaire sa vie?! C'est impossible... elle l'aime trop...

-Merci d'être resté...

Murmura t'elle doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:31

La voit se 'reveiller' petit a petit. Sourit et continue ses caresse. Hoche la tete a ses mots et murmure un petit "de rien". Il resta la , silencieux , la regardant avec sa gueule de bois. Alalah , ces femmes. Sa tient meme pas l'alcool ! Enfin bref. Il mit ses meches brunes derriere son oreille et caressa ses cheveux.

_Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:37

j'arrive a la maison en claquant la porte totalement dégoutée, j'ai même pas réussi a retrouver mon gogole d'amour, j'entre dans le salon et je me laisse tomber sur un des fauteuil après m'être servie un jus d'orange

- Salut ma chérie et la tronche de cake
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:39

Elle le contemplait sans cesse... elle sourit à son petit derien ... elle continu de caresser sa joue tendrement ... son regard était toujours noir de soif et triste...

-a peu près bien...

Soupire et se redresse doucement toujours sur les genoux de Amun... aie... grimace... masse sa tête des deux mains ... mais le plus douloureux c'était son coeur...

-je suppose que tu dois aller retrouver Sohalia...

puis sa soeur entra ... kébi baissa la tête

-salut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salon cosy et chaleureux - Page 11 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit