Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 12 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 12 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:04

Soupire en entendant Tia.

_Amun me suffit tu sais !

Sourit legerement etlui envoit un petit clin d'oeil. Aide Kébi a se relever et embrasse sa joue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:07

Je pouffe de rire en entendant mon idiot de frère

- Non troche de cake te va super bien, vue que tu ma lâcher le plus beau jour de ma vie, et ouai j'en ai toujours pas fini avec ca pas de chance hein, mais je pense que tu va en manger pendant des siècles encore

je les regarde tout les deux en souriant

- Hummmm la frangine a mal au cerveau, les risque du métier hein Kébi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:24

Il posa Kébi sur le canapé a coté de lui et lui caressa le front en souriant. Il se leva ensuite et retrouva sa soeur. Embrasse son front.

_Tu es tétu comme une mule !

Sourit en coin et va jusqu'au comptoir ou il se sert un whisky pour se remettre d'aplomb. Regarde les deux jeunes femmes.

_Je vous en propose pas car vu comme vous tenez l'alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:28

je rit et lui tire la langue

- Héééééééééééé moi je tiens comme il ce doit, j'ai eu le meilleur maitre de la picole alors fait peter un verre grouille tes fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:36

Rit.

_Et qui etait ton maitre ? Que je rigole un peu ...

Sourit en coin et lui sert un verre , le lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:39

Kébi regarde Amun quand il embrasse son front... elle se laisse déposer sur le canapé et soupire... regarde sa soeur ses yeux toujours noir et triste... se lève en entendant Amun... va vers le bar... prend un verre d'eau puis part dans la salle de bain... prend un cachet pour la tête et le fait fondre... attends patiemment qu'il est finit... se regardant dans la glace... arrange un peu ses cheveux... se passe de l'eau sur le visage... prend son verre et le boit... puis revient dans le salon ... va se terrer dans le sofa... prend un coussin et se recroqueville sur celui ci contre son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:42

je prend le verre qu'il me tend et je rit a sa question

- Si tu te moque de mon petit mari chéri je te démonte, attention tronche de cake

je sourit et lui fait un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:50

Rit et secoue la tete.

_C'est bien se que je pensais ! Arretes de m'appeler comme sa je t'ai dis !

Regarde Kébi et soupire legerement. Boit son verre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:53

Kébi les écoutaient rire et tout... elle restait dans son coin pour pas les déranger
Le mal de tête commençait à passer... elle posa son front sur le coussin
Elle ferma les yeux pour que ça passe plus vite... hume l'air et s'imprègne de l'odeur de Amun... grimace caché derrière son coussin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:54

Je rit et m'approche de lui en souriant et je lui fait un clin d'oeil

- j'arrête si tu me fait un gros câlin pour te faire pardonner

Je regarde Kébi et je lui sourit, ca me fait tellement de bien de les voir tout les deux, manque plus que le plus beau de tous ca serais le pied total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:59

Sourit et l'attrape rapidement. La sert fort contre lui. Embrasse sa tempe puis la relache. Regarde Kébi puis Tia.

_Je vais vous laissez mesdemoiselles ...

Regarde Tia.

_Enfin , Madame je veux dire ...

Sourit en coin puis embrasse son front. Va vers Kébi et lui releve le visage.

_Fais attention a toi ! On se revoit vite !

Embrasse sa joue puis lui sourit avant de partir telle une ombre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:02

je me serre fort dans ses bras en souriant, hummm ca fait du bien ca. Je lui fait un énorme bisous

- A très vite mon frère chéri

je le regarde partir et je vais m'assoir sur le fauteuil avec une bonne bouteille a la main

- Haaaaaa ses hommes toujours en train de nous abandonner

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:05

Kébi restait recroquevillé sur elle même... elle entendit Amun dire qu'il partait... se raidit... certainement qu'il devait aller retrouver son humaine... se fait relever le visage... lui un pauvre sourire... doit plus savoir sourire d'ailleurs... ferme les yeux à son bisou et le regarde partir... regarde sa soeur... elle était toujours mal... surtout après se qu'il lui avait dit... ne dit rien... reste là... entends sa soeur et se lève... va chercher une bouteille de Whisky pour changer un peu... retourne s'assoir et recommence à boire

-Ouai... Amun...James...

Soupire et boit une gorgéé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:11

Je soupir en voyant kébi ce mettre au Sky, elle va encore avoir mal au cheveux demain elle

- Kébi arrête de boire ca sert a rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:15

Kébi soupira en entendant sa soeur

-Si... ça me permet de comater une nuit entière sans penser à rien... par exemple au fait qu'Amun est avec cette humaine parce que elle n'est pas si différente de moi mais qu'il l'aime elle parce que moi je fais partit du passé...

Soupire et continu de boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:19

je grimace en entendant ma soeur, je la regarde

- Mais il est pas un peux con quand il s'y met lui, si elle est comme toi pourquoi il reste avec elle, il est stupide ou il le fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:23

Kébi baissa la tête en entendant sa soeur

-J'en sais rien... enfin si... elle est humaine que veux tu... ça doit être plus sympa de serrais dans ses bras quelqu'un qui réagit... enfin je supposes... parce que je suis paumé là... j'ai mal... je l'aime... il m'a demandé d'être raisonnable... comme si je contrôlais mes sentiments... je peux pas l'oublier... je peux pas tourner la page... je l'ai aimé au premier regard et je l'aimerais toujours... seule la mort pourrait arrêter cet amour que j'ai pour lui et manque de peau je suis immortelle...

Soupire et finit la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:26

je l'écoute en grimacant et je soupir

- Je parlerais avec lui pour essayer de le comprendre un peux

je reçoit un message, je le lie et saute debout

- Désoler ma chérie il faut que je file ca urge

je lui fait un gros bisous et je part en courant hors de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:33

Kébi haussa les épaules... qu'elle lui parle ou non ça changera rien mais soit... elle la voit se lever d'un bond après un texto

-Ok... a plus...

Lui fait la bise et la regarde partir... kébi se leva et partit du territoire vers la ville enfin le bar quoi
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:50

Le vent souffla sur les rideaux de la grand bai vitré donnant sur le salon chaleureux du domaine des Égyptiens, les rideaux se soulevèrent et en-retombant il étais la sur le seuil posant son regard un peu trop ombre sur la pièces, portant un blue jeans bleu foncé et un polo blanc . ces cheveux était rejeté vers l'arrière avec un coter mauvais genre qui lui allé comme une seconde peau , il regarda l'heure elle serait bientôt la, il na cas l'attendre avec une clope, ce qu'il fit de suite sortant sa tige il al coinça au coin de ses lèvres et l'alluma du bout d'un doigt

_ ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:57

Après avoir fait un passage rapide a la maison il y a quelques temps pour chercher si mon gogole d'amour était rentrée et comme je l'ai pas trouvée je suis repartie et je l'ai toujours pas trouvée, alors je me décide enfin de rentrée a la maison, le coeur lourd de pas savoir ou est mon super mari d'amour. Je rentre dans le salon et la je sent son odeur, je relève la tête et un super sourire s'affiche sur mon visage quand je le voie, mais je suis quand même fâcher contre lui. Je voie un vase vide près de l'entrée ou je suis, je le prend et je le jette a cotée de lui de rage

- T'était ou encore? Pourquoi tu ma pas donner de nouvelle? T'est un idiot
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:37

Super l'accueil se dit -il en bougeant son doigt pour créer un courant d'air et éviter le vase qu'elle venait de lui balancer dessus, il tira sur sa clope levant le regard vers elle, le rideau de fumée monta vers ses yeux lui insufflant un coter encore plus mystérieux a son regard sombre il reposa sa main le long de son corps soufflant al fumée d'une façon ultra sexy, inclinant la tête sur le coter gauche.

_ Un idiot sexy alors !! tu sais que j'aime pas les textos, bref tu viens m'embrasser ou dois-je ty forcé, je peut partir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:43

Je grimace en le voyant esquiver mon vase, dommage ca lui aurais pas fait de mal de ce le prendre en pleine tête aussi, non mais oh il est fou quoi, il a vraiment crus qu'il pourrais rentrée comme ca, comme une fleure sans que je dise rien après tout ce temps d'absence et sans nouvelle aussi. Je le regarde quand même avec tendresse et je soupir en l'entendant, merde il arrive encore a me prendre par les sentiment et a me faire craquer. Je court vers lui et je lui saute dessus

- Taie toi un peux, au lieux de dire des grosse conneries embrasse moi et fait toi pardonner de ton manque de nouvelle envers ta super femme
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:24

Victoire elle lui tomber dans les bras, que cela faisait du bien de la sentir prêt de lui, l'enserrant dans ses bras il lui sourit largement , il pencha la tete a droite puis doucement a gauche se tordant la bouche comme s'il se tater a le faire, l'embrasser ou pas tel est la question, il avait se sourire qu'il donner chaud meme si ce n'(était pas possible se regard intense les yeux plisser rendant plus sombre encore ses yeux assoiffé, il étais a tombé tout simplement, a son image elle sa douce tia folle et merveilleuse son regard de biche dangereuse ses sourie de prédatrice et de femme enfant un mélange total de fragilité enfantine et de femme dangereuse il aime trop !!

_ mouais mais tu ne ma pas appeler toi non plus, moi ton super petit mari d'amour, alors voila un compris on s'embrasser tout les deux on se fait pardonner tout deux okey, super aller go tes lèvres par ici


un sourit et il la pressa contre lui pour capturais ses lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salon cosy et chaleureux - Page 12 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit