Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 18 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 18 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 18 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:16

Je suis d'accord avec toi, mais il va falloir attendre un petit peu, tu la déjà bien massacrer se ne serrait pas trop de le massacrer encore plus...Autant qu'il soit sur pattes !

Elle eu un petit sourire en coin avant de lever les yeux aux ciel. Qu'il soit loup ou pas, humain ou non,qu'il est manqué de lui arracher un bras ou pas, même vampires, Kébi n'a jamais était pour les massacres, juste quand c'est nécessaire. Sa lui rappelle trop de mauvais souvenirs.

Ah oui ? Raconte moi.

Kébi à toujours était à l'écoute d'Amun, ou même des autres membres du clan, ils sont les plus important, surtout Amun, elle le connait par coeur, même si des fois, chaque siècles qui passent, une nouvelle part de mystère arrive, mais elle fini toujours pas savoir. Elle le connait si bien...Elle sait offerte à lui par le sang de toute manière, elle à était transformer par lui, pour lui.

J'avoue que t'es paroles était profondément blessante ....Je sais que je t'es fait du mal mais je n'aurais jamais crut que tu aurait était jusque là dans t'es paroles...Je sait que je me suis déjà excuser, mais je m'excuse de nouveau d'etre partie ainsi, il fallait agir, et je ne voulait pas de massacre...Ni t'inquièter...

Elle sortie l'alliance d'Amun de sa poche avant de la poser sur la table basse. Jamais elle 'laurait laisser dans cette foret.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Santoro
Damon Santoro


Nomades

▌Inscrit le : 09/05/2011
▌Messages : 97
▌Localisation : in a nightclub with a bunch of drunk sexy girls
▌Votre Prénom : Amun

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 18 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:24

-"Okey ça va...Je vais donc attendre, si c'est ce que tu veux !!!"

Rétorquais-je en hochant la tête positivement.

-"Je n'ai rien à raconter...Tu sais tout !"

Je lui souriant comme lui faire référence à ce qu'on a vécu dans le passé. A cette période tout était nettement mieux !

-"Je me suis emporté...J'ai...Je me suis sentis trahi !...Tu sais que sans toi ma vie n'avait aucun sens.Aucun ! J'ai cru que tu m'as abandonné après tout ce qu'on a vécu ensemble et ceci m'a mit dans tous mes états."

Soufflais-je doucement en la voyant déposer mon alliance sur la table basse. La fixant d'un regard nostalgique, je ne sais plus comment réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 18 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:32

Merci.

Après tous peu etre que se loup avait ses raisons, ils étaient peu eter sur son territoire, mais bon, il aurait put juste genre grogner, au dernières nouvelles ils n'ont tuer personnes sur ses terres ! Enfin, pas elle en tous cas. Elle eu un petit sourire en l'entendant, hochant doucement la tête, cette époque lui manquait temps ! et sa remonter à quoi ? Un mois, peu etre plus, sa lui semblait si loin...

Je sait, enfin, j'imagine...Pourtant, tu aurais du savoir que jamais, je ne t'aurais trahi ou abandonner Amun ! Je me suis offerte à toi, corps, et âme, je t'es donner mon sang, pour etre avec toi pour l'éternité, j'ai toujours était prêt de toi, j'ai toujours suivit t'es décision, pourquoi t'aurais je lacher du jour au lendemain ? J'étaie tellement presser de rentrée de te revoir...Avec la peur au ventre, je l'avoue,et j'avais de bonne raisons d'avoir peur visiblement...Je te les répété des centaines, des milliers, sans doute beaucoup plus de fois, que jamais, jamais, je ne vivrais sans toi, Amun. Et sa tiens toujours. Je serrait toujours là, j'aurais espérer etre toujours la en temps que femme...Mais si tu ne me veut plus...Je reste en temps que membre du clan, soeur, amie...Tous se que tu souhaite, mais je ne compte pas quitter le clan, et surtout Toi.

Elle lui sourit avant de prendre sa main dans la sienne. Sa lui ferrais du mal, mais elle serra toujours pour le protéger, elle n'ai rien sans lui pourquoi partir ? De plus, elle voulait que personne lui fassent du mal. Elle n'était pas mère poule, juste amoureuse depuis des siècles.


Dernière édition par Kebi le Mar 23 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Santoro
Damon Santoro


Nomades

▌Inscrit le : 09/05/2011
▌Messages : 97
▌Localisation : in a nightclub with a bunch of drunk sexy girls
▌Votre Prénom : Amun

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 18 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:38

Sur ses propos teintaient d'une sincérité effrayante, je me rendis compte à quelle point j'ai mal agis avec elle et j'en avais honte !

-"T'as intérêt à rester !"

Répliquais-je en toute franchise avant de m'approcher doucement d'elle avant de lui déposer un tendre baiser en coin des lèvres.

-"Mais autant que ma femme."

Dis-je en refilant fièrement ma bague au doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 18 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:43

Elle sourit de sa réplique, bien sur qu'elle rester ! Elle vit s'approcher,e t un doux sourire vient éclairer le visage pâle de Kébi. Enfin. Une bouffé d'air, elle se sentait mieux, il avait comprit, il la "reprenait". Elle le regarda enfiler de nouveau son alliance, sa fessait chaud au coeur, sa aller nettement mieux, tous sa paraissait bien loin maintenant, même le loup était passer à la trappe. Elle se pencha en douceur pour poser avec tendresse un baiser remplit d'amour sur ses lèvres. Sa lui avait tellement manqué, il lui avait tellement manqué. Elle recula légèrement, pour caresser sa joue en lui souriant.

Je t'aime mon amour. et je resterait toujours, en temps que t'as femme.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Santoro
Damon Santoro


Nomades

▌Inscrit le : 09/05/2011
▌Messages : 97
▌Localisation : in a nightclub with a bunch of drunk sexy girls
▌Votre Prénom : Amun

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 18 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:48

-"Je t'ai toujours aimé et c'est pas une simple dispute qui t'aidera à te débarrasser de moi !"

dis-je, taquin.

-"Tu m'as tellement manqué."

Avouais-je avant de gouter encore une fois au nectar délicieux de ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 18 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:53

Un rire mélodieux sortie de la bouche de la douce Kébi. Elle espérait bien qu'une simple dispute, bien que violente, les sépare. Il ne manquerait plus que sa ! Il se sont rarement disputer durant tous ses siècle, millénaires même. Sa fessait toujorus aussi mal, bien que celle ci à sans doute était la plus violente. Ils ont était séparer longtemps, trop longtemps, bien plus longtemps que toutes les petites séparations le long de leur couple.

Je l'espère bien, je compte bien te garder enchainer à moi.

Elle lui sourit à son air taquin, sa fessait du bien de le retrouver comme avant, manque plus que Ben' et Tia ! Ou est Ben' d'ailleurs ? Elle aurait juré sentir son odeur à Forks.

Toi aussi mon amour, j'aime vraiment pas quand on se sépare ainsi. J'ai eu vraiment peur cette fois...

Elle répondit à son nouveau baiser, se blottissant contre lui, de nouveau, elel se retrouvait chez elle, dans ses bras. Elle fini par rompre le baiser, prenant son temps, avant de fixer ses yeux.

Ou est Ben' ? Je penser avoir sentie son odeur en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Santoro
Damon Santoro


Nomades

▌Inscrit le : 09/05/2011
▌Messages : 97
▌Localisation : in a nightclub with a bunch of drunk sexy girls
▌Votre Prénom : Amun

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 18 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:33

-"Ah non surtout pas de chaines,hein !"

Un sourire radieux s'empara subitement de mes lèvres tendis que d'un geste des plus doux, je caressais la joue droite de kebi.

-"C'est finit les disputes donc laissons tout ça derrière nous et projetons nous dans le présent. Un présent harmonieux sur ce territoire de paix et de quiétude !"

Dis-je avant de la serrer contre moi.

-"Il est certainement sous la couette d'une chambre d'hôtel à câliner l'une de ses conquêtes d'un soir !"

m'exprimais-je d'un ton railleur.

-"Je l'ai déjà croisé à Forks. Il faut qu'il ramène ses fesses ici pour qu'on se retrouve finalement tous tel un vrai clan...Tout comme au bon vieux temps !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 18 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:39

d'accord pas de chaînes, on trouvera bien autres choses !

Elle lui rendit son sourire, elle aimer tellement le voir sourire, sa lui aller si bien. Obnubiler par lui, il aurait put se passer n'importe quoi, qu'elle n'aurait rien vue. Elle posa sa main sur la sienne, poser sur sa joue, ses caresses lui avait manqué, en faite tous leur moments à deux. Elle embrassa sa main avant de lui sourire de nouveau, blottie contre lui.

Tu as raisons ! Tous va aller beaucoup mieux.

En sécurité, à l'aise contre lui, elle posa sa tête contre son épaule, déposant des baisers dans son cou. Un rire vient raisonner dans la maison. Il n'avait sans doute pas tord, se n'était pas sympa pour Tia d'ailleurs.

Hum, je voie, et ou, Tia, qui est censé etre son épouse si je ne me trompe pas ?

Elle hocha la tête, se serrait bien, mais comme dit avant, il manque aussi Tia.

Oui. Sa fait longtemps qu'on ne sait pas tous retrouver. Se serrai bien, une petite chasse par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Santoro
Damon Santoro


Nomades

▌Inscrit le : 09/05/2011
▌Messages : 97
▌Localisation : in a nightclub with a bunch of drunk sexy girls
▌Votre Prénom : Amun

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 18 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:19

D'un geste affectueux, je la serrais contre moi. L'amour que je portais pour elle dépassait toute frontière. Elle était la seule et l'unique. Celle à qui je vouais un culte hors norme. Je l'aimais et c'était ainsi !

-"Quand tu es à mes cotés, tout ne peut aller que pour le bien!"

Ripostai-je, un brin de sincérité. Sous ses baises inspirant l'amour et la passion, je succombai.

-"Tia? Je ne l'avais pas vu depuis des lustres !"

Une moue confuse se traça sur mes lèvres, illustrant mon désappointement.

-"Une partie de chasse? Oui pourquoi pas ! mais il faut les retrouver avant...Je vais essayer de les contacter au plus vite !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 18 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:18

Elle lui sourit. Il peut paraitre brutal quelques fois, sans coeur quand on touche à Ben' ou durant les guerres, mais en faite, il n'ai rien de tous sa, elle le sait. Sa fessait du bien de le savoir de nouveau ! De savoir qu'il n'y a qu'elle de nouveau.

C'est réciproque Amour.

Elle continua ses baisers un moment jusqu'à se qu'ils parlent de Tia. Elle grimaça, elle comprit Ben'. Bien qu'en réalité, il aurait du attendre Tia. Toute les fois ou il avait disparut lui ! Quoi que, c'est deux là, elle ne suivait jamais rien !

Je vois. Les retrouvez ? Et comment ? Je ne vois pas trop...Quoi que Ben...Tu vas là ou y a toute une tas de coeur brisées !

Elle étouffa un rire, mouais bon, soyons sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salon cosy et chaleureux - Page 18 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit