Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 17 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 17 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:42

Ah ah ah !! Dit tu cherche le chef toi !!!

Il rit, mettant son portable de coter après avoir répondu a nouveau SMS, avant de décoiffer Tia, puis de la chatouiller, la serrant contre son torse, tous en évitant de se prendre des coups mal placer :P Tous ça en même temps, pfiou c'est superman What a Face

Mouahah je vais te manger !!!

Il éclate de rire a son rire digne d'un Disney la quoi xDD Pfiou ben sa fait du bien de se pèter une barre de temps a autre hein !!! Il continua tous en riant, hurlant a moitié pour qu'il l'entendant parce que entre les cris et tous, dur dur surtout si elle a les oreilles boucher au conneries What a Face

Alors je dit toujours des conneries hein ??!! Naméoh !!! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:55

- Toi le chef?!?! Laisse moi rire, tu est juste le chef de la connerie alors

Je pouffe encore plus de rire et le laisse encore répondre a son portable puis il le met de coté et la il commence a me décoiffer ce qui me fait pousser un cri d'horreur, OMG il touche a mes cheveux et la il commence a me chatouiller alors je me tortille dans tout les sens et mais c'est un petit monstre lui quand même, mais je l'adore de trop quand même

- Même pas tu va y arriver

Je rit de plus belle avec lui, non mais ca y est on craque tout les deux en faite, mais comment ca fait trop du bien de craquer comme ca en faite. Il est vraiment pas possible cette homme, enfin c'est comme cela que je l'adore en faite, c'est mon chouchou quoi

- Oui toujours, tu est le roi de la grosse conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:00

Il éclate de rire, elle a peur de rien elle, la petite naine blonde là What a Face Il rit et se laisse tomber dans le canapé avec elle, continuant de la chatouiller, mouahah, puis il se remet a al décoiffer, la pire des horreur pour une fille What a Face

Je vais t'avoir autrement ma belle, héhé !!! Tu va voir 8)

Il rit, ouais, ouais il aura qu'a parler d'un petit truc a Benjamin et sa devrait le faire What a Face Il est sadique ? Mais nan What a Face ! Il fini par arreter, tous en continuant de rire, ah ben sa détend hein !! Il manqua de tomber quand il reprit son portable qui vibrer toute els trente seconde, il rit mais se ratrappe avec classe 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:05

Je continue de pouffer de rire avec lui, on passe vraiment un moment trop parfait tout les deux, ca me fait trop du bien de rire comme cela avec lui, ca me fait trop du bien de le retrouver, cela me fait un bien fou de retrouver mon frère. Mais je vais le tuer si il arrête pas de me décoiffer comme il est entrain de le faire la, je vais avoir un nid d'oiseau sur la tête si il continue comme ca quand même

- A ouai et comment tu compte m'avoir, j'aimerais bien savoir ca moi quand même!!!!

Je rit avec lui et le regarde dans les yeux et voie une lueur super sadique, oulalalala mais qu'est-ce qui fait qu'il a cette lueur a quoi il peux bien penser, enfin quel vilaine chose il compte faire. Puis la j'explose de rire en le voyant manquer de ce manger su canapé juste pour récupéré son portable qui sonne une nouvelle fois, mais il ce récupère comme un pro mais j'ai tout vue quand même

- Comment ta failli te viander, truc de oufffff quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:09

Il rit en l'entendant se foutre de lui et leva les yeux au ciel

Me cherche pas petite blonde !

Il rit et regarde le message en soupirant, perdant super vite son sourire quoi, trop dommage parce qu'il s'éclater juste super bien quoi !!

Je croit que ton idée n'était pas super...

Il soupira, et répondit au message, avant de regarder sa soeur, haussant les épaules.

Tu sais quoi ? J'en est marre des nanas je vais te piquer Benjamin voila !

Il rit, nan il est pas près de devenir homo x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:15

Je rit de plus belle en le regardant dans les yeux, non mais il est complètement malade ce mec, mais bon c'est comme ca que je l'adore de toute façon

- Pas besoin de te chercher je t'ai déjà trouver petit monstre

Je rit encore plus et je le voie perdre son superbe sourire toute en lisant le message qu'il viens de recevoir, il ce passe quoi? Pourquoi il fait cette tête la et surtout pourquoi il me dit cela

- Qu'est-ce qui ce passe mon choux? Raconte moi

Je le regarde dans les yeux et quand il me parle de mon amour je lui fait mon regard méchant en grognant

- Si tu touche a mon homme a moi, aussi mignon que tu soit, je t'arrache la tête avec les dent et je te défigure

Puis pour faire passer la menace comme une lettre a la poste je lui fait mon plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:21

Hum, je sait pas, elle veut pas qu'on soit amis pour le moment, pff' je sait plus quoi faire...

Elle va le foutre en déprime le petit Mumune la !! xDD Il répond encore au nouveau message, et soupira, si elel lui sort toujorus la même chose il vot pas avancer ! Ni dans un sens ni dans l'autre !! Il regarda sa soeur et rit a son regard qui ferrai peur a un chaton, il en a matter des plus coriace que sa What a Face

Mais oui je te crois ma soeur chéri ! Mais nan, je suis pas encore déprimer a se point là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:26

- Amun, Amun, Amun, mon choux, quel idée a tu eue d'avoir été lui dire que tu voulais être amis avec elle, tu crois quoi qu'elle allais bien le prendre. Pour une femme si l'homme qu'on aime lui dit qu'il veux être son amis, c'est qu'il ne veux plus d'elle, donc si elle le prend mal c'est qu'elle t'aime toujours mon choux. Tu sais les femmes sont compliquer, mais je peux t'aider a la comprendre un peux si tu veux

Non mais il est vraiment pas possible cette homme quand même, comment il peux dire une tel chose a Irina si il l'aime vraiment, jamais un homme ne devrais dire cela a la femme qu'il aime. Non mais vraiment pas possible ces homme tous les même, faut tout leur dire et même leur faire des dessin pour qu'il comprenne. Je pouffe de rire en l'entendant

- J'espère bien que tu me crois mon frère chéri. Et franchement j'aurais peur le jour ou tu me dit que tu as changer de bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:34

Roh ben je vais pas faire semblant non plus !! pff' tu croit vraiment, que si je voulait plus d'elle je lui aurait parler d'une relation amical ? Je suis pas du style a tourner autour du pot, et elle le sais ! Alors pourquoi elle veut pas me croire ! Ben faudra qu'elle accepete sinon......

Il soupira, se frottant le visage, fatigué de tous ça. Il reviens a sa soeur, comme si quelqu'un pouvait la comprendre

Au moins sa t'occupera...

Il sourit quand même a sa dernière phrase,et embrasse son front, la serrant contre lui, en cachant son visage dans ses cheveux, c'est la qu'il voudrais pouvoir dormir, juste tous oublier pendant quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:41

- Je sais que tu l'aime mon choux, ca ce voie dans ton regard, dans ta façon d'être et ta façon de parler d'elle, mais elle a surement peur, de t'avoir perdu encore. Enfin c'est ce que je pense, mais il va surement lui falloir du temps pour comprendre cela. Laisse lui un peux de temps a elle pour accepter de tout recommencer a zéros. C'est pas simple ni pour elle, ni pour toi, il vous faut a tout deux vous donner du temps, même si c'est dur. Mais lui proposer d'être seulement amis pour le moment avec tout ce que vous avez vécu surtout ses dernier temps est un peux trop je pense. Tu devrais lui dire que tu veux tout reprendre a zéro et commencer par reconquérir son coeur, car lui dire que tu veux juste son amitié est dur. Si tu lui dit que tu veux la reconquérir je suis sur que ca passera mieux et vous commencerais par être amis et la elle ne dira rien car tu ne parlera pas d'amitié directement

Rolalalala je vous jure ses hommes, il faut vraiment tout leur dire en faite, tout leur expliquer pour qu'il comprenne comment ca marche hein

- Nia nia nia nia nia, petit monstre va

Je le regarde en souriant toujours plus surtout quand il embrasse mon front et je le serre fort contre moi et lui frotte tendrement le dos, j'aime pas le voir comme ca mon chouchou quand même, mais c'est la vie hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:45

Hummm

Il grogna légèrement, voulant même plus parler quoi !! Il bouger juste de temps en temps son bras, pour répondre au message d'Irina, en soupira, tous était tellement plus facile dans le temps !!! Il souffla encore, comme si il était blassé de la vie. Il avait vue et fait temps de chose, il arriver pas a croire qu'une petite chose comme sa le dépasse...

J'aimerais tellement qu'elle soit aussi facile que toi ! Enfin je veux dire, facile a comprendre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:51

Je le garde dans mes bras serrer tout contre moi, je continue de lui frotter le dos pour le calmer et l’apaiser tout en lui faisant des petit bisous tout doux dans le cou ou sur la joue ca dépend des moment en faite. J'aime pas voir les gens que j'aime comme cela, j'aime pas le savoir aussi mal que ca en faite

- Tu la comprendra j'en suis sur, pour le moment vous êtes en désaccord car vous ne vous comprenez pas bien, mais quand vous vous comprendrez tu verra la comprendras aussi bien que moi, j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:10

J'espère

Il soupira, et sortie de son cou, il devait se reprendre là, il aimer pas etre une guimauve pfiou !! Il se mit donc a sourire, répondant encore au message, avant de s'assoir, se décoiffant, lui s'en fou au contraire 8)

Bon, on bouge ?Y neige ! On va faire une bataille de neige ?

Il rit, ben quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:14

- Allez arrête de faire cette tête des mauvais jours mon choux

Je le regarde en souriant toujours plus quand il me fait ce super petit sourire, certes un peux coincer du cul mais un sourire quand même hein. Je lui fait un superbe petit clin d'oeil et le décoiffe en souriant toujours plus

- Je veux bien me balader dans la neige en tête a tête avec toi mon choux, mais pour la bataille va falloir que tu trouve une autre victime

Je sourit toujours plus et reste dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:22

Il rit, rooh mais c'est marrant les bataille de neige, pff' elle c'est vraiment pas s'amuser hein ! Pour une fois qu'il voulait faire l'idiot !!!

Bon, ok ! Tant pis, on va ou alors ?

Il lui sourit, ben oui, hein faut bien sortie quand même c'est bien la maison mais bbon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:26

Je le regarde en souriant, roooo mais c'est qu'il serais déçu en plus le chouchou d'amour a moi hein, non mais il crois quoi que je vais ruiner mon brushing pour lui, il craque dans son slip lui quand même

- Hummmmm je sais pas, on va faire un tour au parc ou a la plage????

J'ai envie de me balader tranquille le chat qui pète avec mon super chouchou d'amour a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:29

Hun, ben le parc j'en viens ! Mais la plage si tu veux !!!

Il sourit en coin, qui qui va finir dans l'eau What a Face ils e leva en choppant son portabel,e t part enfiler sa veste attendant sa soeur déja a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:32

- Ok alors on va a la plage, puis la plage sous la neige c'est trop beau hein

Je sourit toujours plus et me lève, je file mettre mes bottes et je prend ma veste et je regarde mon chouchou en souriant toujours plus. Je prend sa main dans la mienne en la serrant fort et je quitte la maison avec lui en souriant toujours plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:33

Amun était allonger dans son canapé, enfin, le canapé du salon, entrain de fixer son plafond depuis plusieurs heures déjà, il ne bouger pas d'un cils, ni même pour respirer, on dirait un homme mort depuis des jours ! Entre aucun mouvements, la peau pale et froid, son coeur qui ne bat plus, et n'importe quel humain qui rentrerai ici, croirait qu'il est mort, se qui n'est pas totalement faut a vrai dire, en même temps hein !

Bref, quoi qu'il en soit il rester là, sans même parler, d'manière y avait personne alors ! Il ne penser même pas, vraiment comme si il était mort de chez mort quoi, enfin il penser certes pas, mais il se ressaser des souvenirs, de très très très vieux souvenirs, il n'avait que sa a faire de toute manières maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:54

Kébi arriva dans le salon des Egyptiens, son bras réparer, enfin, il rester toujours la trace de la morsure, ou on voyait un peu de glace qui formait son corps, encore un truc qui partira jamais, foutu loup ! De plus, elle n'avait plus revue Amun depuis sa, dans un soupire, elle se laissa tomber dans le grand canapé, et fixa le plafond, Benjamin lui manquait aussi, en faite, tous le monde lui manquait , Tia aussi, elle s'ennuyer toute seule,et elle ne savait pas quoi faire Hors mit attendre visiblement, elle iras peu etre chasser dans la soirée, histoire de passer le temps. Elle fini par fermer ces paupière sur ces yeux anormalement rouge sang. Elle aimerait dormir, s'évader loin de tous sa. Quand on dit que les vampires n'ont pas de sentiments...Elle aimerait bien des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Santoro
Damon Santoro


Nomades

▌Inscrit le : 09/05/2011
▌Messages : 97
▌Localisation : in a nightclub with a bunch of drunk sexy girls
▌Votre Prénom : Amun

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:05

Cela faisait un sacré bail que je n'avais pas remis les pieds dans le territoire égyptien, mais bizarrement, aujourd'hui, j'en avais envie ! Errant tout seul dans l'espace telle une âme en peine, je pris la direction de de ce pays qui m'avait toujours servit d'une sorte de refuge. Tout ce que j'avais vécu dans cette terre promise me revenait à la tête au fur et à mesure que je m'engouffrais dans ses entrailles garnis d'espoir et de promesses...En arrivant devant le manoir, une odeur bien familière vint me picorer les narines. Une fragrance qui me plaisait toujours autant...D'un pas pressé, je la traquais. En foulant le pas du salon, mon regard se posa furtivement sur Kébi qui s'était vautré sur le canapé ornant le centre de la pièce. Discrètement, je m'avançais vers elle avant de lui déposer une tendre bise sur ses joue.

-"T'as l'air...épuisée...ça va?"

Demandais-je, inquiet avant de prendre place à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:14

Au fur et à mesure qu'elel se concentrait sur sa respiration artificiel, elle se sentait doucement s'enfoncer dans les abysses de la noirceur du notre être. La ou tous est sombre, ou rien n'existe. Les vampires non plus le droit de rêver...Ni même de faire un simple cauchemars. Se luxe ne leur est pas permit. Cependant, elle ouvrit en une demi seconde les yeux quand la douce odeur d'Amun vient la fouettais d'un coup. Elle avait sentie sa présence bien avant son odeur. Elle refermit doucement les yeux, elle ne savait pas trop pourquoi, peu etre passait il juste comme sa, pour éviter de se faire quelconques mal, ou bien espérance, elle avait préféré retourner au profondeur. Et pourtant, il ne passa pas son chemin. Elle fini par rouvrir les yeux en sentant ses lèvres glacé se poser sur ces joues. Elle se retrouva longer dans son regard, elle se redressa en même temps que lui, suivant son mouvement, avant qu'il ne parte s'installer à ces coter. Elle fixer son visage si familier, elle aurait put le dessiner les yeux fermer, se visage parfait, dont elle avait si souvent rêver...Se visage dont elle est tomber raide du premier regard. Elle fini par s'asseoir comme il faut, lui laissant la place, elle hocha la tête, un brave sourire durant quelques seconde, elle n'allait pas bien c'était le moins que l'ont puisse dire, mais elle à toujours était forte, bien aavnt Amun, sa vie lui avait apprise, et pourtant...Sa vie, ou plutot, son éternité, lui avait aussi apprit qu'elle ne pouvait se passer de lui.

Je vais mieux...

Elle porta un bref instant son regard sur la glace qui ornait son épaule, cacher sous un t-shirt. Avant de revenir au yeux rouge sang d'Amun.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Santoro
Damon Santoro


Nomades

▌Inscrit le : 09/05/2011
▌Messages : 97
▌Localisation : in a nightclub with a bunch of drunk sexy girls
▌Votre Prénom : Amun

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:49

-"Et ton épaule? ça va mieux?"

Dis-je le regard soucieux. C'est pas parce qu'on était plus ensemble que je ne m'inquiétait plus pour elle. C'était plutôt le contraire. Maintenant qu'elle ne passait plus beaucoup de temps avec moi, je m'inquiétait encore plus pour elle !

-"Moi...ça peut aller !"

je lui fis un maigre sourire, me voulant rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:02

Hum...Dans l''état dans le quel il la laisser..Sa ne repousse pas, je le savait je ne me suis pas fait d'illusion, au moins il ma laisser mon bras !

Il lui fit une mince sourire avec une espèce de grimace, elle à du prendre une douzaine de douche pour enlever cette horrible odeur de chien mouiller qui lui coller à la peau. Cependant, elle était quand même reconnaissante à Amun de l'avoir sauver bien que d'après se qu'il avait dit, lui n'avait plus besoin d'elle pour vivre..Elle sait pas trop, elle pense qu'il à dit sa dans le feu de l'action.

ça peut aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Santoro
Damon Santoro


Nomades

▌Inscrit le : 09/05/2011
▌Messages : 97
▌Localisation : in a nightclub with a bunch of drunk sexy girls
▌Votre Prénom : Amun

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:10

-Je ne sais pas en ce qui te concerne mais j'ai une folle envie d'entamer une chasse aux chiens !"

Expliquais-je le regard excédé par la rage.

-"Tu sais j'ai connu mieux !"

la gratifiais-je d'un léger sourire.

-"Je te dois des excuses...Ce que je t'ai dit lors de notre dernière entrevue n'était pas vraiment ce que je pensais ! Même si on est plus ensemble, je veux que tu saches que tu comptes et que tu compteras toujours pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salon cosy et chaleureux - Page 17 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit