Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 16 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 16 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:39

Je me serre très fort contre mon mari en le regardant droit dans les yeux en souriant toujours plus je suis vraiment heureuse et super bien la dans ses bras, je suis bien avec mon époux, il me rend super heureuse et me comble comme personne

- Je t'aime encore plus mon amour, aujourd'hui et pour toujours, je suis a toi depuis notre premier regarde et jusqu'à ce que la mort nous sépare mon amour

Je l'embrasse avec tout mon amour en me serrant toujours plus contre lui, je suis vraiment bien et heureuse la dans les bras de mon époux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:31

Je la serre fort contre moi tout en l'embrassant amouresement. Je caresse sa joue et depose un baiser sur son front. Je la regarda dans les yeux.

-Mon amour je t'aime !

Je souris et me leve pour aller mettre mon jean.

-On va chasser mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:34

Je le serre encore plus contre moi tout en répondant a ce baiser des plus fabuleux et remplis de tout l'amour que j'éprouve pour lui, je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus, je l'aime tellement mon petit mari d'amour a moi toute seul

- Je t'aime encore plus mon amour

Je lui fait mon plus beau sourire et me lève moi aussi et part a la recherche de mes vêtements que j'enfile puis je le regarde en souriant toujours plus puis je court vers lui et lui saute que le dos et l'embrasse dans le cou

- Avec le plus grand des plaisir mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:38

Amun arriva dans le salon, et enleva sa veste se frottant les cheevux pour enlever la neige de ces cheveux, posant sa veste sur le porte manteau, avant d'aller s'assoir et de se frotter le visage en soupirant, sa comme bien ptain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:44

Je rentre de chasse toute seul, mon amour de mari lui a du partir pour un rendez-vous je sais pas trop ou encore, enfin je sais pas trop ce qu'il me prépare mais bon c'est la vie hein. Je rentre sous la neige, entre dans le salon et secoue mes long cheveux blond pleins de neige t je retire ma veste que je met sur le porte manteau, puis je retire mes bottes et la je voie mon frère sur le canapé, tiens il est rentré celui la, et même pas il préviens sa soeur chéri, je court vers lui et lui saute sur les genoux

- Mumune d'amour, tu est rentré mon chéri, t'aurais pue me le dire aussi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:52

Il tourna meme pas la tête quand la porte s'ouvrit, avant de sentir sa soeur lui sauter sur les genoux. Il la serra aussitot dans ces bras, avant de la lacher et de la regarder.


Arrete de m'apeller Mumune...sa fait guimauve !!! Je suis désoler, j'ai oublier, j'ai prévenu Kébi...Elle devait te prévenir normalement....Quoi de neuf ici ?

Ouais, c'est pas la grande forme, mais il sourit, comme toujours il sait cacher se qui se passe, un peu tard quand même hein !! Parce que faire des calins comme sa a ces soeurs c'est pas son style !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:58

Je me met a califourchon sur ses genoux et pouffe de rire en l'entendant ronchonner au super surnom que je lui donne depuis ... et bien toujours en faite, mais m'en fou ca changera rien. je lui tire la langue en riant toujours plus

- Mais toi aussi tu m'as manquer Mumune et puis cherche pas tu est ma petite guimauve a moi toute seul. A ben tu préviens les personnes qui sont dieux sais ou, elle est partie et je ne sais pas quand elle reviendra ni ou elle est. Ben écoute moi ca va pas trop mal hein, mon cher et tendre mari est parti dieux seul sais ou, mon frère était je ne sais pas ou et ma soeur elle ben elle est toujours je ne sais pas ou, alors je me retrouve souvent super seul, mais ca va. Mais toi comment va? Pourquoi tu fait cette tête d'enterrement la???? Qu'est-ce qui t'arrive mon choux, raconte moi tout

Je le regarde dans les yeux en lui faisant un petit sourire en coin, mon dieux mais qu'est-ce qui lui arrive a mon super chouchou adoré a moi toute seul, pourquoi il fait cette tête la, on dirais qu'il a vue un fantôme ou un truc dans le genre, enfin moi je veux savoir ce qu'il as car je n'aime pas le voir comme cela et puis je peux l'aider qui sais hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:04

Il grogna en l'entendant, il va lui en foutre de la guimauve lui :P Il posa ces mains sur le canapé en soupirant, avant de levait ces yeux rouge vers les sien, super en plus son clan se barre en sucette ben y a de quoi rire tiens !!!

Génial, la vie et belle quoi...Hum j'ai revue Irina.....sa se passe, super bien au début, enfin au début c'était un peu bizarre et tous, puis après sa aller carrément mieux...et ensuite c'est partie en sucette totale !!! Elle arreter pas de me balancer la plus grosse conneries de ma vie en pleine face et tous, du coup moi sa ma un peu énerver,en plus elle parler toujorus d'Edward, qu'elel aime soit dit en passant !!!! Bref...sa ma blesser, et je suis partie...La routine quoi en somme

Pour une fois qu'il disait se qu'il ressentait vraiment sans tournait autour du pot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:13

Je pouffe de rire en l'entendant grogner, non mais il est dingue mon chouchou quand même, enfin bref on va passer au dessus de tout cela et faire comme si de rien était. Je le regarde dans les yeux et fait une petite moue en l'écoutant me parler, non mais il ce passe quoi dans ca petite tête la a mon frère

- Irina, ton ex femme !!!! Ohhhh je voie bien le genre alors, mais si tout allais bien au début pourquoi c'est partie en sucette. Tu sais Amun, je suis une femme et je peux la comprendre, car moi aussi je ne comprend pas pourquoi tu l'as quitter après tout le bien et tout et tout que tu nous disait sur elle. Et je ne comprend surtout pas pas pourquoi tu l'as quitter pour une humaine quoi. Bref je pense qu'il va falloir que tu lui explique pourquoi tu as fait cela. Mais soit compréhensif et puis pour Edward, pour le peux que je le connais je suis sur qu'il ne fera rien pour te séparé d'elle alors arrête de jouer les hommes super jaloux. Et puis bat toi si tu veux vraiment la reconquérir

Je passe mes bras autour de son cou et me serre fort contre lui, il m'as tellement manquer quand même, et puis je suis tellement heureuse qu'il s'ouvre un peux a moi et que nous puissions enfin communiquer sur cette histoire la, car en général on était jamais seul et je n'ai jamais pue lui dire ce que je pensais de cette histoire la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:18

Il souffla en 'lentendant, nan mais elle est meme pas de son coter quoi !! :o Au contraire elle l'enfonce là !! Il la souleva pour la mettre sur le canapé, et se leva pour aller a la fenetre regardant la neige tomber, soupirant, ne disant rien un moment, comme a son habitude, du coup ben il c'est refermer sur lui même voilà ! Pour une fois qu'il disait se qu'il ressentait ! Il se tourna vers sa soeur, lachant les rideau, croisant ces bras sur son torse.

Tu pourrai au moins eter de mon coter ! Je sais que j'ai merder, c'est bon, pas besoin de me le rabâcher trente millard de fois !!! Je suis pas sourd, et je n suis pas demeurer non plus ! A ton avais pourquoi je suis de retour ? C'est pas pour jouer le père noël hein !! Et puis pourquoi je devrait pas eter super jaloux ! Attend tous recommence comme avec San' j'ai bien le droit non !!! Puis on peut pas dire qu'elle l'est pas non plus hein !! Puis qui ta dit que je susi jaloux ? Je suis méfiant c'est tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:27

Je lève les yeux au ciel en soupirant alors qu'il me prend et me met assis sur le canapé, non mais il est vraiment pas possible quand il s'y met quand même. je la regarde puis je me lève et quand il ce retourne je vais me blottir dans ses bras, puis je lève la tête vers lui et je le regarde dans les yeux et je lui sourit tendrement. Je pose ma main sur sa joue et la lui caresse avec toute autant de tendresse

- Je suis de ton coté arrête voir un peux. Mais tu sais très bien que ce coté la de votre histoire je ne l'ai jamais comprise et je crois que je ne la comprendrais jamais. Je ne sais pas pourquoi tu est revenue, peux-être par ce que JE te manquais de trop et que mes petites vannes aussi elle te manquais. Hummmm tu serais trop parfait en père noël aussi. Tu peux être jaloux c'est sur mais ne le montre pas tant, ca ce voie de trop, comme le nez au milieux de la figure. Ne dit pas que ca recommence comme avant, tu n'en sais rien, elle est proche de lui certes, mais il fort possible que cela ce stop la, qu'elle soit uniquement proche de lui, même si elle a des sentiments pour lui. Si elle est revenue vers toi c'est qu'elle t'aime alors arrête de te prendre autant la tête. Profite de chaque moment passer avec elle et essaye de la reconquérir comme par le passer, prouve lui que tu as changer, que tu regrette ton erreur, fait d'elle la femme qu'elle aurais toujours due être pour toi. Prouve lui que pour toi elle est tout. Je ne supporte pas de te voir ou te savoir mal alors je vais tout faire pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:46

Il la laissa venir vers lui, mais ne bouge pas ces bras, et seocua la tête

Mais j'ai pas changer ! Et je ne changerais pas ! Elle devra me faire confiance c'est tous ! Si moi je doit lui faire confiance, ben elle devra faire la même chose, elle va voir si c'est si facile après se qu'il c'est passer !! J'en est marre moi aussi a la fin ! J'aimerais me reposer tranquille, mais visiblement se n'est pas possible ! Puis d'abord...Nan laisse !

Il aller dire qu'il aller quand même défoncer Edward mais il garda sa pour lui hein !!

Bon on s'en fou, j'ai pas envie de parler de sa, parce que tu prend sa défense, tu veut la comprendre elle, mais pas moi alors on change de sujet veut tu ! ET je te demande pas la permission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:00

Je le regarde et lève les yeux au ciel en voyant la tête qu'il fait

- Je ne sais pas si tu as changer cela fait quoi a peine 15 minutes que tu est la, donc je n'en sais rien moi. Je suis sur qu'elle a confiance en toi, mais bon je pense qu'elle doit être toute autant chambouler que toi de te revoir, donc repenser a tout ce qui ces passer. Vous avez tout les deux besoin de temps. Prend du recul et faut qu'elle fasse de même, n'allez pas plus vite que la musique non plus. Vous avez tout votre temps pour être heureux ensemble si vous vous aimer autant que cela

Je le regarde en souriant sachant plus ou moins ce qu'il pense, mais je ne dit rien car c'est son choix et pas le miens

- Non Amun, je ne prend le partie de personne et j'essaye de comprendre ce qu'il ce passe dans ta tête mais comme je suis une femme je la comprend elle aussi. Alors j'essaye au mieux de rester neutre. Dit tu fait un gros câlin a ta soeur adorée????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:05

Ben je voulait prendre du temps moi !! Mais elle ma quasiment violer sur place dans le parc !!! J'allai pas la repousser non plus, puis bon ok j'en avait pas très envie non plus, mais moi je voulait prendre mon temps ! Ben au final elle a gagné une engueulade ! Et cette fois c'est pas de ma faute !!

Il soupira, et leva les yeux au ciel, préférant même pas lui répondre quoi ! Sa lui a suffit d'une engueulade hein !!!

Je t'en fait un si tu arrete de m'apeller Mumune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:11

- Alors si tu veux je peux lui parler, lui expliquer les choses, enfin seulement si tu le désir hein. Mais tu peux très bien toi aussi lui téléphoner pour lui dire que tu veux passer du temps avec elle mais en amis pour commencer, puis après doucement mais surement tout faire pour regagner son coeur. Mais pas revenir directement en couple et repartir comme avant. Explique lui calmement les choses, je suis sur qu'elle le comprendra

Je le regarde en souriant et pouffe de rire en l'entendant, il sais très bien que je vais dire oui pour un gros câlin de mon frère adoré

- Ok ok mais je veux un câlin de la mort qui tue et qui en vaux la peine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:16

Et puis pourquoi c'est moi qui devrait tu faire hein ? Bon, d'manière pour le moment j'ai pas envie !

Ouais, d'abord pourquoi c'est lui qui fait tous hein !! Non mais sérieux, elle peut se bouger elle aussi un peu :P Elle le veut ben il attendra qu'elle fasent le premier pas na x)))) il est fatigué lui !! Bon sa va etre dur, il se le cache pas mais il a une photo pour se retenir :face:e t puis plein de souvenir aussi hein !!!! Puis la chasse sa soeur et tous et tous et tous sa !!!

Ok ok !!

Il rit et décroise ces bras, pour la serrer contre lui, fermant doucement les yeux. Même si elle peut se montrer très très mais très chiante :P Il l'aime quand même sa soeur chéri hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:24

- ben parce que c'est toi l'homme il me semble et puis que c'est toi qui est partie et surtout que tu va par cela lui prouver que tu l'aime et que tu veux que les choses s'arrange entre elle et toi. Mais si tu le fait pas c'est moi qui le ferais alors

Je sais qu'il va me tuer si je fait cela, mais il faut que je lui fasse bouger son jolie fessier car si il ne fait rien, si il ne bouge pas il va ce faire piquer son ex femme qu'il aime toujours sous son nez. Et la il sera a ramasser a la petite cuillère et ca je ne le veux pas. Je ne le supporterais pas en faite. Je l'aime de trop mon petit frère. Je sourit toujours plus alors qu'il me prend dans ses bras et qu'il me serre fort contre lui je ferme les yeux en souriant toujours plus

- Je t'aime très fort mon petit frère adoré de mon coeur d'amour a moi toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:35

C'est pas a moi de lui prouver...Mais a elle d'abord !!

Il secoua la tête, s'en fou pour le moment, il veut se changer l'air la !! Il la serra un peu plus fort, car il était déjà en manque d'Irina !! Il devait avouer qu'il ne savait pas comment il a fait pour vivre, plusieurs moi sans elle

Moi aussi je t'aime ma belle, mais si tu t'occupe de cette histoire, je te jure que je t'étripe comprit ?

Il la lacha et lui sourit embrassant sa joue, sortant son portable, mais aucun message, il le rangea aussitot, ou était sa famille là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:40

- Ben alors tu est mal barrer si de sont coté elle pense la même chose mon choux, vous pouvez vous attendre longtemps comme cela hein

Je rit doucement, mais pas trop trop car je vais me faire arracher la tête avec les dent si ca continue What a Face je me serre toujours plus contre lui en souriant toujours plus et je soupir d'aise en le sentant me serrer fort contre lui. Mon homme me manque tellement, mais heureusement mon frère est la et ses gros bras aussi ils sont la

- Oki doki mon chéri, je ne bougerais pas, mais si tu va mal je lui dirais qu'elle t'appel comme ca j'aurais rien fait de bien méchant non plus

Je le regarde en souriant et je lui fait un énorme bisous sur la joue et la je le voie regarde son portable, puis le ranger, ouai ben c'est pas en le regardant toute les 30 seconde qu'elle lui enverra un message hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:45

Il leva les yeux au ciel, ouais ben hein ! Lui il a tous fait pour lui prouver,et puis elle elle lui a balançer qu'elle en aimer un autre, alors ben c'est a elle de lui prouver c'est tous ! il est tetue hein tous le monde le sait What a Face

Ouais ouais bref !

Il la regarde et rit en secouant la tête

Nan, mais même sa je te tue ! Je veux qu'elle le fassent elle même ! sinon ben...c'est vraiment triste a dire mais....Ben tant pis...

Il lui fit un triste sourire, avant de changer de conversation totalement là parce que pfiou !! il en a gros sur la patate là !!! Il en pleurerait presque :P

Bon et toi alors, tu devrait tenir ton mari en laisse ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:59

Je le regarde lever les yeux au ciel, non mais il est vraiment pas possible lui quand même, un mec plus têtu que lui ca n'existe pas en faite, non non impossible de trouver plus têtu qu'un Égyptien en faite mais je crois que la Amun bat tout les record en faite

- Mauvaise tête va

Je rit doucement en lui donnant un petit coup dans le bras

- Assassin va, non mais t'est vraiment pas possible toi. mais bon je ne dirais rien et ne ferais rien non plus car je ne suis pas encore devenue suicidaire en faite, mais ouai ce serais vraiment con car vous êtes fait l'un pour l'autre aussi

Je voie son sourire tout triste et je sais très bien ce qu'il ressent et ce qu'il lui passe par la tête et je suis trop triste pour lui. J'aime pas voir mon frère dans cette état la non plus hein

- Ouai je sais bien, mais tu sais comment il est, tu sais très bien qu'il aime beaucoup son indépendance même si c'est moi qui en pâti, mais bon je l'aime comme ca mon cher et tendre petit mari chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:36

Et fière !

Il lui tira la langue en lui souriant, c'est sa mauvaise tête comme elle dit, qui la bien souvent sauvé hein !!!

Moi ? Mes voyons je suis pas un parfait petit vampire végétarien moi !!!

Ouais bon on comprend l'allusion hein What a Face Il senti son portable vibrer, il le sortie de sa poche et lit le message, mais hésite entre répondre maintenant et attendre...Il fini par soupirer et répondre rapidement, rangeant de nouveau son portable dans sa poche.

Mouais si tu le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:11

- Ca m 'aurais étonner que tu ne soit pas fière de cela tiens

Je pouffe de rire surtout quand je le voie tirer le bisteack, non mais il est vraiment pas possible cette homme, des comme ca on en fait plus hein, enfin heureusement qu'on en fait plus des comme lui sinon on serais tous dans une belle et grosse mouise What a Face

- Laisse moi rire toi un parfait et super sage petit vampire, non mais arrête même un enfant super turbulent est bien plus sage et gentil que toi

Je rit de plus belle a toute les conneries qu'on peux sortir quand même, on est vraiment trop les meilleurs, mais bon c'est aussi pour cela qu'on s'adore comme pas permis aussi hein. Je le voie sortir son portable et répondre a un message avec beaucoup de mal. Je le regarde en souriant et je lui fait un petit clin d'oeil

- Tu sais que je dit toujours la vérité mon choux. La preuve en est tu voie elle te contact déjà, donc preuve qu'elle t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:49

Ben je vais pas renier se que ej suis !

Il rit et lève les yeux au ciel, elle l'écoute vraiment pas hein !!

c'est bien se que je dit "je ne suis PAS..."Tia, ouvre t'es oreilles !!!

Il rit et lui tire la langue. Non mais c'est vrai ! Les femmes se plaigne qu'on les écoute pas, ben je peut vous dire qu'elles sont pas mieux x))) Il répondit a nouveau message, tiens elle aussi elle écoute pas, oulalala xDDD Il releva ces yeux evrs Tia, et fit semblant de l'étouffer dans son calin

Tu veux bien te taire toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:38

- Ben heureusement que tu ne va pas nier ce que tu est, non mais ohhhhh

Je sourit encore plus et explose de rire en l'entendant en faite

- Mes oreilles sont très bien ouvertes, mais elle sont super hermétique a la conneries, et la tu m'en sort des belle quand même

Je pouffe de rire et le voie une nouvelle fois sortir son portable, non mais pourquoi il ne l'appelle pas directement dans ces cas la, ce serais plus simple ou même la voir directement serais plus simple en faite. Puis la il me serre fort dans ses bras, je sourit et pousse un mini cri

- Au secoure, a l'assassin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salon cosy et chaleureux - Page 16 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit