Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 9 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 9 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:52

- Amour je veux pas, c'est trop dur ce que tu me demande

Je le voie descendre et il me prend dans ses bras, je me sert très très fort contre lui, je veux pas qu'il parte moi, je veux pas qu'il me laisse, il me serre très fort contre lui et je sourit quand il me fait un gros Brrrrrrrr dans le cou, je lui claque doucement le popotin, il est malade quand il s'y met
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:10

Il balaye sa phrase, il na pas le choix point il ne reviendra pas dessus, ne veut pas la voir triste alors qu'il son ensemble , il sourit quand elle le tape, il recommence son brrrr et lui mordille le cou en grognant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:14

Spoiler:

Je sourit quand il recommence son Brrrrrrrr et je le pousse sur la table de billard et je lui grippe dessus en jouant le tigresse et je l'embrasse sauvagement en me collant a lui et je dévie mes baiser dans son cou en passant par sa mâchoire et je lui mordille le cou sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:45

Spoiler:

Oullalala j'ai reveillé la miss tigresse, il rit en tombant sur le dos se pauvre billard il va souffrir, il jubile a tout ses petit baiser a sa elle sais comment le rendre fou allié bon pour l'asile le petit Benjamin , il penche la tête quand elle lui mordille le cou, alors sa il surkiff il sais pas pourquoi mais sentir ses crocs sur sa peau ses grisant, s'il cela aurait étais possible il aurait voulu être créer par elle, comme lui la fait pour elle, il agrippe une masse de cheveux blond rejoins ces lèvres l'embrassant follement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:52

Spoiler:

Je le regarde dans les yeux en mode super tigresse et je grogne doucement, pauvre billard paix a ton âme enfin si t'en avais une du moins, va falloir que j'en commande un nouveau après hein. Je lui fait pleins pleins de petit bisous, ces petit bisous qui le rendent encore plus maboule que d'origine et je lui mordille le cou et je le sent pencher la tête et je le mordille un peux plus fort et je sent le gout s délicieux de son sang venir dans ma bouche, hummmm il est trop bon mon homme, j'imagine le plaisir qu'a pris son créateur, je le jalouse un peux quand même, j'aurais adorée le crée comme il la fait avec moi. Je le sent agripper mes cheveux et je rejoins ses lèvres et je l'embrasse follement et je lui mordille la lèvre en même temps et je laisse mes mains ce balader sous sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:17

Il tressailli quand elle le mort un peu plus , sensation forte et brulante, il resserre son emprise sur elle, l'aime beaucoup trop c'en es totalement fou, il donnerai tout pour elle, humain , mourir pour la nourrir aurait étais le plus fou des honneur il serai mort sourire aux lèvres, il grogne sur ses lèvres que son torse, cet fille et un nymphomane et dieu merci je suis son exclusivité, il grogne encore une fois et al pousse quelque peu

-" Tu veut me tuer, je le suis déjà tu sais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:22

Je sourit en l'entendant grogner et je lui griffe le torse quand il me pousse quelques peux, non mais oh, je sourit a ce qu'il me dit

- Tu va voir comment je vais bien te tuer amour

Je lui fait un petit sourire et un regard coquin et je l'embrasse dans le cou sensuellement en déboutonnant sa chemise vite fait et je descend mais baiser sur son torse et je laisse ma langue courir sur son torse pendant que je déboutonne son pantalon et je fait descendre ma langue jusqu'à l'élastique de son boxer et je lui lance un regarde tout pleins d'amour et de folie amoureuse et je sort le monstre de sa tanière et je lui fait une petite gâterie comme il les aimes, de toute façon il peux que aimer tellement je suis trop une pro What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:05

il sourit et al regarde faire prend chaud peu à peu oualallala s va pas la, il respire et ferme les yeux laisse retomber sa tête lourdement sur le tapis du billard serrant les poings a envie de hurler la, Tout ce ressentit ces juste énorme pire que cela meme, il respire et laiche de fort rale de plaisir redresse la tête la regarde de se regard plein de folie et d'envie, il attrape ses bras la relevée fou en vrille son pantalon retire tout soulevé sa femme d'amour la colle sur le tapis , remonte sa jupe tire sure le tissu de son dessous et l'envoie voler , ne prend pas de gant elle la rendu fou elle va assumer ^^ il la possédé avec force lachant un fort soupire tremblant de tout son être comme toutes la maison avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:13

Je continue de lui faire son petit plaisir et je sent que monsieur mon amour commence a devenir fou, non en faite ca c'est naturel chez lui, j'entends un BOOM assez lourd, je lève les yeux vers lui et je comprend que c'est sa tête qui a taper fortement sur le tapis de la table et je voie ses poing tout serrer et je lui caresse sensuellement le torse en même temps et d'un coup je l'entend ce lâcher a ben il était temps qu'il fasse du bruit un peux, j'allais commencer a me poser des questions quand même. Je le sent ce redresser puis il m'attrape par les bras et il me relève et il vire a la va vite son pantalon et il me soulève et me colle sur le tapis, oulalalalala ca va être chaud, il remonte ma jupe et avec sa douceur légendaire il me vire ma petit culotte qu'il envoie voler dans la pièce, ca c'est fait, qu'elle fou furieux, bon je l'aime comme ca donc ca va bien et d'un coup je le sent en moi avec force et je pousse un hurlement de malade et je le sent trembler tout comme la maison, je passe mes jambes autour de sa taille et je lui capture les lèvres et je l'embrasse comme une folle tout en gémissant mon plaisir, comment ne pas avoir de plaisir avec un homme aussi parfait, c'est trop impossible en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:36

Les sensation se bouscule en lui au rythme des coups de reins qui enflammer leurs corps, coller comme pas possible , ses gémissement mon dieu c'etais un enchantement pour les oreilles pour l'ame et la passion qui les faisait deja bouillir , il passa un bras dans le creux de ses reins, al soulevant un peu , un main plaquer sur sa cuise qu'il caresse avec cet envie se feu cet passion, il la fixe haletant deja, avec elle il prend comme toujours un pied monumentale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:43

Ses super coup de reins me rendent totalement dingue, comme toujours en faite, nos deux corps, nos esprit, nos vies, nos âmes, tout en faite son fait l'un pour l'autre, il est mon âme soeur, mon homme pour la vie. Je gémit de plus en plus fortement a ses mouvements si merveilleux. Je le sent passer un bras dans le creux de mes reins et il me soulève légèrement et son autres main il la plaque sur ma cuisse qu'il caresse avec cette envie et cette passion qu'il a toujours eux quand on est dans ses moments priver. Je le regarde en poussant des petits cri de plaisir car la il me fait comme toujours prendre un pied d'enfer, c'est trop bon et je l'aime tellement que je pourrais tuer pour ces moments la entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:08

Spoiler:

Il pourrais penser ces aussi bien que toujours mais non , chaque nouvelle fois, c'est plus fort, il ressent une multitude de petite sensation , des picotements fou et troublant le long de son dos, son ventre se tord , ses poil se hérisse comme quand il étais humain, ses membres lui sous presque douloureux sous l'instant fort en frisson, faire l'amour avec elle ses un moment parfait, unique en son genre, ou tout s'oublie, et ne reste qu'eux, l'un corps a corps, leurs gémissement, lui ces grognement violent, les tremblement qu'il déclenche car il ne contrôle plus le pouvoir qui est en lui,Elle a ce quelque chose qui font qu'il ne perd la tete, qu'il ne pense cas elle plus loin en elle, lui donner plus de sensation encore. un mouvement brusque et si rapide quelle ne sent rien mais il vire son haut et le soutif, il adore tout lui déchirais, il s'empare d'un de ses seins avec avidité le titillant pour la faire gémir plus encore, il accentue en même temps ses mouvement en elle , plus fort plus loin ses juste énorme comme sensation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:11

Spoiler:

Ce moment entre nous, nos deux corps est tout simplement merveilleux, comme a chaque fois c'est un nouveau feu d'artifice de plaisir qu'il déclenche en moi. Je le sent frisonner et je sent ses poils ce hérisser comme chez les humain, c'est vraiment choux quand ce lui fait ca, mais quand il est dans c'est état la le moment est encore plus parfait, car je sais qu'il s'abandonne totalement a moi, qu'il ne contrôle plus rien car il veux me rendre folle dans ce plaisir qu'il me donne et comme toujours il y arrive a la perfection et je gémit, non je pousse des crie de plaisir de plus en plus fort et je sent la terre ce mettre a trembler car monsieur mon amour éternel ne ca contrôle plus. D'un mouvement brusque et rapide je me retrouve sans haut ni soutif, aller encore une tenue bonne pour la poubelle, non mais il est stressant avec sa, il déchire toute les robe que j'aime. Il s'empare d'un de mes seins qu'il ce met a titiller avec avidité et je gémit toujours plus fort et il accentue aussi ses mouvements de bassin déjà si parfait, je le sent aller plus loin plus fort en moi c'est tout simplement un moment parfait avec un homme parfait, mon homme, mon amour éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:51

IL la couvre de baiser, passion folie , mais aussi une douceur incomparable,Des mouvement ample et faramineux , qui savait donner un plaisir puissant et incomparable ,il la serré tout contre lui, posant des baiser sa peau dans son cou sa machoires remontant par moment vers ces lèvres alors qu'il se redresse pour accentuer leurs mouvement, les rendre peu à peu des plus torride, humm dieu que ses bon. il trembler sous les sensations, il la fixer a présent de son regard de plus en plus noir, comme souvent il veut lui donné le plus de plaisir, et la il se noie lui même sous ces propre sensation il ferme les yeux se crispant. il alla au plus profond d'elle , se qui le fit trembler lui même tout Vampire qu'il étais , et aussi la maison avec eux , toutes ces sensations étais juste trop forte trop ingérable, il redressa la tête pour croiser son regard la fixant son visage crispé par les sensation elle étais encore plus jolie , il accentua ses mouvement de folie en elle, un trop plein de sensation folle le traverser .laisse échapper de lourd soupire d'un plaisir augmentant a chaque seconde devenant presque insupportable il se crispa posant front sur le sien, donnant de nouveau une impulsion nouvelle a leurs corps a corps alors que l'extase l'emporte et le faisait exploser de toutes part, il laissa aller la puissance de l'instant le vent tourbillonna dans la pièces ou les vitre se sont briser sous l'impacte du vent , il dur faire malgré tout un travaille sur lui meme il commencer a être chaud et cela se n'etais pas bon , il respira calmant la monter de flamme de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:25

Il me couvre de baiser, ses baiser que j'aime tant, un super mélange de folie pur et de passion et pour couronner le tout une pointe de douceur. Ses mouvements toujours ample et tout simplement parfait me donne un plaisir des plus fou et inégalable par aucun autre homme sur cette terre, aucun autre homme que lui ne pourrais me rendre plus heureuse, il me serre un peux plus contre lui tout en posant des baiser dans mon cou, sur ma mâchoire et par moment il remonte jusqu'à mes lèvres, puis il ce redresse et accentue encore ses si délicieux mouvement les rendant de plus en plus torride, ca deviens même chaud bouillant la. Et voila qu'il ce met a trembler, je le regarde dans les yeux et je voie ce regard noir des plus magnifique, j'adore quand il a ce regard quand il me fait l'amour, il est encore plus sexy mon chéri, puis a mon plus grand regret il ferme les yeux, sniiiiiiffffffffff je veux voir ses yeux noir si beau moi, il accentue encore ses mouvements en allant toujours plus profondément en moi et je le sent trembler encore plus et je le sent perdre un peux plus le contrôle de lui même car la maison ce met a trembler, un jour on ce la prendras sur la tête cette bicoque What a Face mais la je m'en moque un peux beaucoup en faite, je me sent trop bien et je prend un plaisir monstre avec mon super chéri d'amour. Je le regarde avec mon super sourire due au plaisir qu'il me procure, il est trop beau mon homme quand il prend son pied, non mais déjà qu'il est trop canon d'origine mais la c'est encore plus pire, mon dieux je re tombe amoureuse de lui a chaque seconde. Il accentue encore et encore ses mouvement et je crie de plus en plus fort mon plaisir, mon dieux que c'est trop bon, il colle sont front au mien et donne une nouvelle impulsion a ce moments déjà merveilleux et le rend encore plus fou et je hurle comme une folle pendant qu'un tourbillon de vent viens fouetter mes cheveux et que les vitre de la maison explose en mille morceau, trop le pied. Mais petit soucis, je le sent devenir de plus en plus chaud, faut qu'il reprenne le dessus sur lui je veux pas avoir la torche humaine dans mes bras non plus, je le regarde dans les yeux en essayant de le calmer pour pas qu'il perdent totalement le contrôle sur lui et je l'entend essayer de respirer calmement pour tenter de ce contrôler, lui aussi veux pas perdre le contrôle car je sais qu'il veux pas me faire de mal, mais bon si il tiens pas ca sera juste un petit accident, on y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:24

Il repose son visage dans son cou, il es tout chaud mais sa ira pas plus loin , il s'en voudrais toutes au long de sa vie s'il lui faisait le moindre mal, il respire tranquillement et peu à peu son corps reprend la froideur du a leurs espèces. il caresse doucement sa peau si douce, il relève un peu le visage pour la contempler , il esquisse un très léger sourire, il lui donne un tendre baiser, comment pourrait-il se apssé d'elle il ne l'imagine même pas, elle es sa source vital

-" Je t'aime Tia "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:29

Je le sent poser son visage brulant dans mon cou, je lui caresse tendrement le nuque pour le calmer et le rafraichir aussi, faut qu'il ce calme un peux, je veux pas finir en saucisse griller non plus ^^, je le sent reprendre sa fraichir naturel due a notre nature et je me sent plus soulager. Je frémit sous ses douce caresse sur mon corps, je le regarde en souriant et je l'embrasse aussi tendrement que lui, mon dieux ma petite drogue personnelle comment je l'aime de trop en faite, je pourrais pas vivre sans lui a mes côtés

- Je t'aime aussi Benjamin, plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:39

Avec douceur il se retire d'elle s'allongeant sur le tapis du billard , tiens réalise qu'il es encore sur ces pieds impressionnant tout sa, bon le tapis lui es mort il la arracher sous le moment bien trop puissant, il tourne son regard vers elle en lui souriant largement, ses boucle blonde etaler sur le tapis et poser sur al blancheur de sa peau ses une reine, une vraie a tout les égard elle a tout pour plaire, a lui surtout si un mec pose les yeux sur elle il es mort. Se redressant sur un coude, il la regarde

-" Tu veut que l'on aille chasser amour ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:44

Je le sent ce retirer de moi avec douceur et je le regarde s'allonger a coté de moi et je lui sourit, et je me rend compte qu'on a fait un pur effort le billard tiens toujours sur ses pieds, je regarde le tapis et je voie que lui na pas tenue le choc en tout cas, mais pas grave hein, c'est mieux que rien. je regarde mon magnifique amour en souriant comme toujours de mon plus beau sourire, je me tourne sur je coter et je le regarde dans les yeux en caressant sont torse si parfait et je lui sourit.

- Tout ce que tu voudras mon amour tant qu'on est ensemble le reste c'est pas le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:10

-"Super , aller zou on va se prendre une douche !... séparais sinon je sais comment sa va finir hein!! et la j'ai les crocs qui me font mal "

il pose un bisous sur ses lèvres et descend du Billard récupère les vêtements ou plutôt les futur chiffon pour faire les toile d' araignée ou un truc dans le genre , il la regarde, ouahh sexy n'empêche sa femme poser sue le billiard devrais en faire une photo limite, il lui fait un sourire amusé et file le preums sous la douche de leurs chambres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:34

- Alors dépêche toi d'aller prendre ta douche que je prenne la mienne après, sinon je pique celle d'Amun.

Je l'embrasse tendrement et je le regarder descendre du billard et ramasser nos affaires, je le regarde et je me mordille la lèvre, rolalalalala qu'est-ce qu'il est magnifique mon homme quand même, je lui sourit et je lui envoie un baiser volant quand il file sous la douche, je descend du billard et je vais chercher une robe et je file prendre une douche dans la chambre d'Amun sinon on ira jamais chasser
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:03

Kebi arriva en trombe au salon avec sa housse ou la robe de soirée de kebi est... Elle va lui faire passer une soirée d'enfer... Sourit et attends qu'elle arrive en trépignant presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:05

J'arrive a la maison après avoir passer la nuit et la journée dans le domaine, en faite depuis que Ben est parti. J'arrive au salon et je voie Kébi et je lui fait un petit sourire

- Salut ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salon cosy et chaleureux - Page 9 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé