Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 15 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 15 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:48

Je souris quand elle me dis que jallais finir par le tuer de plaisir. Je rigola. Puis la serrant toujours contre moi jessaye de me calmer. il fallait que je marrete sinon jallais devenir vraiment fou.

-Je trouve que sa aurait ete une belle mort nan ?

Dis-je en souriant. Puis je reussis enfin a me calmer car je lavais contre moi et surtout que la faim commencait a devenir vraiment presente. Je la regarda en souriant.

-Tu sais que je pourrais continuer longtemmps.

Elle m'avait tellement donner que je pouvais continuer pendant des heures. Jamais je ne me lasserais des ses moments avec elle. Mais la il me fallait vraiment un petit humain, enfin meme plus. Avec tout l'envie que jai en moi, un ne me suffira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:55

Je le regarde en souriant toujours plus et me serre toujours plus dans ses bras, je l'embrasse dans le cou puis regagne ses lèvres et je l'embrasse avec tout mon amour puis sourit tellement il me rend heureuse

- Ben c'est sur que ce serais une superbe mort, mais tu deviendrais quoi sans moi après hein

Je sourit toujours plus et sais déjà la réponse en faite mais il faut que lui la sache en faite hein. Je le regarde en souriant toujours plus et je lui caresse tendrement la joue

- Je sais mon amour mais la faut qu'on aille manger en faite

Je l'embrasse comme une folle furieuse en me serrant toujours plus contre lui, certes je commence a avoir bien faim mais j'ai pas envie de quitter ses bras, j'ai pas envie de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:31

Je souris quand elle me dis que ce serait une super mort. Mais elle a raison, que ferais-je sans elle. Je la regarde en souriant.

-Je ne serais rien sans toi. Je ne pourrais pas vivre dans un monde ou tu nes pas.

Puis elle commence a m'embrasser comme une petite folle et remonte dans le cou. Puis elle se serre contre moi. Je la prends dans mes bras et sourit. Ses baiser dans le cou me rende dingue. Deja que je me retiens elle en rajoute. Je la regarde en souriant.

-Oui tu as raison. Mais je n'est vraiment aucune envie d'y aller tu sais. Mais bon on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:57

Je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus, mon dieux mais comment il est trop adorable mon amour quand même hein

- Mais je ne t'abandonnerais jamais mon amour, je ne pourrais jamais imaginer vivre sans toi mon amour

Je le regarde en souriant toujours plus, puis je chope son tee-shirt et l'enfile, me voila affubler du super tee-shirt de mon super petit mari d'amour. Je sourit et picore ses lèvres des miennes, j'aime trop ses super lèvres et lui faire de super bisous

- Ouai on en a plus que besoin, mais pas envie de bouger moi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:37

Je la voie prendre mon tee-shirt et le mettre.Puis elle se rapproche de moi et depose des petits baisers sur mes levres. Puis quand elle me dit qu'elle na pas envie de bouger je souris.

-Moi non plus cherie ! Je suis tellement bien la que je pourrais rester pendant des heures.

Je caresse ses chaveux de mes mains et l'embrasse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:04

Je l'embrasse avec tout mon amour en me serrant toujours plus contre lui, je suis vraiment bien la dans ses bras a mon petit mari d'amour. je glisse mes doigts dans ses cheveux en lui souriant toujours plus

- Je t'aime tellement Benjamin, tu est toute ma vie, mon passer, mon présent mais aussi mon avenir. je ferais tout pour toi, je serais prête a tout pour toi

Je le regarde dans les yeux avec tout mon amour, mon regard pétille totalement de cette amour qui est le notre, il me rend vraiment plus qu'heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:28

Je la serre fort contre moi. Son corps nu vient se coller contre le mien tout en l'embrassant.

-Je t'aime Tia ! Pour moi c'est la meme chose tu sais. Je n'imagine meme pas vivre sans toi mon amour !

Dis-je en la serrant fort dans mes bras et en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salon cosy et chaleureux - Page 15 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit