Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 14 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 14 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:44

Je sourit toujours plus en l'entendant, non mais il est trop merveilleux mon amour quand même hein

- Ohhhhh mon amour tu est vraiment trop choux quand même, mais si je suis si parfaite c'est grâce a toi

Je sourit toujours plus a ce que je lui dit et je frémit a ses caresse sur mes cuisses, ses mains remonte sous ma robe, hummmm trop parfait quoi

- Ici tout de suite la maintenant mon amour

Je sourit toujours plus et plonge sur ses lèvre et je l'embrasse comme une folle furieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:49

Je lui sourit.

-Merci mon amour ! Je taime.

Puis elle me dit :"Ici tout de suite la maintenant mon amour" Je lui souris. Je sens ses douces levres sur les miennes. Je continue mes caresses juqua lui retirer sa robe entierement. Elle se retrouvait en sous vetements devant moi, enfin, sur moi. Je regardais son corps tout en le carressant. Il etait si parfait, comme elle. Mes mains careesses tout sont corps et sarretent au niveau de ses cuisses. Je continue mes baisers puis les descends vers son cou.

-Tu n'avais qua demander mon ange.

Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:19

Je sourit toujours plus a mon amour

- Je t'aime aussi Ben

Je sais qu'il aime pas qu'on l'appelle comme ca, enfin moi il s'en moque, notre clan on est les seul qui on le droit de l'appeler ainsi, il supporte pas que qui que ce soit d'autre l'appelle comme ca et j'en profite hein. Je sourit encore plus quand il me vire ma robe me laissant en sous vêtement sur ses genoux et ben j'ai bien fait de mettre ses super sous vêtement en dentelle noir qu'il a tant aimer sur l"une de nos dernière victime en faite, je lui vire rapidement son tee-shirt et je l'embrasse comme une folle furieuse en me trémoussant sensuellement sur lui

- Et bien je te le dit mon amour, j'ai envie de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:09

Elle m'avait appeller Ben.Je ne supportais pas ce surnom sauf biensur quand c'etait elle ou bien ma famille mais sinon je m'enervais tres vite. Puis quand je lui retira sa robe je vis de magnifique sous vetements en dentelle. C'est dommage qu'ill ne servirait qu'une fois. Quand elle me dit qu'elle avait envie de moi, je ne put m'empecher de sourire. Je continuait mes caresses sur ses cuisses tout pres de son intimiter et embrassait tout son corps. Jarrivais a sa culotte que je virais avec mes dents. Je releva la tete et l'embrassa avec fougue.

-Eh bien sa tombe bien , jai aussi envie de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:18

Je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus tout en frémissant toujours plus sous toute ses super caresses sur mes cuisses proche de mon intimité, non mais il a trop décider de me rendre la femme la plus folle du monde quand même hein, c'est trop un truc de ouffffff quand même et la quand il m'allonge sur le canapé pour me virer ma petite culotte, enfin mon tanga avec les dent je deviens encore plus dingue quoi, puis il viens m'embrasse fougueusement et sauvagement aussi juste comme j'aime en faite, j'aime trop quand il est sauvage comme ca grrrrrrr

- Hummmmm ca c'est super bon a avoir mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:24

Je sais qu'elle aime la sauvagerie et quand je suis agressif. Et puis moi jaime bien la rende un petit peu folle avant de tout lui donner. Sa me fait rire un peu. Je continue mes baisers et mes caresse puis une de mes mains remonte vers le dernier sous vetement qu'il lui reste : son soutien gorge. Je lui retira lentement mais en l'embrassant. Puis une fois retirer je le balancais dans la piece avec les autres habits. Je la regarde dans les yeux et l'embrasse de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:34

Je le regarde dans les yeux avec toujours plus d'envie et d'amour, mon dieux mais comment je l'aime de trop mon super mari quand même, il sais trop comment me rendre dingue en faite, il est trop le meilleur, le plus parfait en faite, il est tout simplement génial hein ^^ puis ses baisers et ses caresses me rende totalement folle quoi, il sais me rendre folle en faite hein. La il me vire mon soutif et je me retrouve totalement nue, juste pour mon super époux en faite. J'encercle sa taille de mes longue et fine jambes tout en le serrant tout contre moi et pour le rendre fou je commence a me frotter super sensuellement contre lui, ben quoi j'ai trop envie de mon mari moi hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:58

Elle se retrouvait nue devant moi. Elle etait magnifique. Ses jambes viennent encercler ma taille et son corps se serrer contre le mien. Je continue toujours mes caresse et mes baisers. Puis je la vois se frotter tres sensuellement contre moi. Je ne peux pas resister a sa. Elle etait ellement belle. Son corps froid contre le mien. Je ne pouvais meme plsu dire que le mien etait froid tellement javais envie d'elle.Je l'allonge sur le canape et continue mes caresse vers son intimite en caressant son corps de mon autre main. Je souris et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:58

Je le regarde dans les yeux avec cette envie folle qui me dévore de l'intérieur, mon dieux mais comment j'ai trop envie de mon mari moi la, c'est trop un truc de malade quand même hein. Puis la toute ses superbe caresses qu'il me fait me rende vraiment trop folle quoi. Je glisse mes mains entre nos deux corps et je commence a déboutonner son pantalon et je faufile ma main dans son boxer et du bout de mes doigts je frôle l'objet de mon désir puis je le prend a pleine main et commence mes petit mouvement de va et viens pour le rendre encore plus dingue. Je veux rendre mon petit mari totalement fou, au moins autant qu'il me rend dingue la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:47

Spoiler:
(Hannnnnnnnnnnn j'adore ta signa ma chérie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:02

Spoiler:

{Mercii ma cherie :)}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:31

Je vis a sa tete qu'elle etait surprise que je m'arrete maintenant. Je ne voulais en aucun cas m'arreter mais malheuresement il le fallait. Il fallait que jaille chasser sinan jallais devnir completement fou. Je la regarda et l'embrassa.

-Je t'aime aussi mon amour.

J'alla remettre mon boxer et revient pres d'elle.

-Je suis desolé, j'aurais aimer continuer mais il faut vraiment que jaille chasser. Crois moi se n'est pas par plaisir au contraire. Jaurais voulu continuer mon ange. Mais si tu veut apres...

Je n'aimais pas la decevoir comme sa. J'essayait de me racheter, enfin pas vraiment. Apres ma chasse je ne dirais pas non pour recommencer, et sa elle le sait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:40

Je suis pas vraiment a l'aise la d'un coup, ben ouai le fait qu'il ai déjà fini me laisse un peux con quand même, mais bon je ne peux rien dire hein. je l'embrasse amoureusement et passionnément en me serrant tout contre lui

- Je le sais très bien cela mon amour

Et la je le voie aller remettre son boxer et je me sent encore plus conne en faite

- Ohhhhh ok, ben heuuuuu reviens moi vite mon amour, tu rentre quand au faite? Tu pense en avoir pour longtemps en chasse? Tu veux que je vienne avec toi?

ben quoi j'ai pas envie de me séparé de mon mari hein, mais bon si il doit aller chasser je vais pas aller contre hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:45

e la vois mal a l'aise. Je peux vraiment etre stupide parfois. Mais pendant tout le voyage de retour je n'ai trouver aucun humain. Et puis je suis vraiment con aussi car je l'ai la devant moi et en plus javais envie d'elle et nan je voulais aller chasser. Je souris et alla la rejoindre. La reprenant dans mes bras.

-Et puis la chasse peut attendre. Je prefere rester avec toi que chasser. Tu m'excuses d'avoir voulut te laisser seule ??

Je lui souris et embrassa sa joue puis remonta a son oreille ou je lui avait murmurer mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:53

Je le regarde dans les yeux avec cette petite pointe de tristesse qu'il veuille aller chasser alors qu'on était bien la en super moment câlin quoi, enfin je le comprend pas trop, il a changer mon petit mari mais bon je sais pas. Puis la il viens me rejoindre rapidement et je me serre fort dans ses bras

- Je t'aime mon amour et je t'en veux pas tant que je suis avec toi tout me va moi

Je lui sourit encore plus et frémit a tout ses baiser dans mon cou et la il viens me murmurer toute ses excuse au creux de mon oreille ce qui me fait sourire comme une folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:58

Je lui souris quand elle me dit qu'elle accepte mes excuses. Je continue de l'embrasser. Elle est toujours nue. Je la colle contre moi et l'embrasse. Je recommence a caresser tout soon corps en lui souriant..

-Merci mon amour ! Je ne sais vraiment pas ce qui ma pris !

Je caresse son sorps aussi magnifiue. Je la regarde passionement en l'attirant a moi et en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:01

Je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus, je suis vraiment trop bien la avec mon petit amour a moi, il est trop choupinoux quand il s'excuse comme ca quand même hein, je l'embrasse comme une folle tout en frémissant sous toute ses caresses

- Ta encore voulue me faire peur et tu as réussi petit monstre va

je pouffe de rire et me serre toujours plus contre lui et l'embrase toujours plus follement et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:34

Je la serre fort contre moi. Je la regarde dans les yeux et sourit. J'embrasse ses douces levres et colles son corps contre le mien. Mes mains dans son dos je continue mes douces caresses dans son corps. Puis je murmure a son oreille.

-On en etait ou deja ??

Je sourit et retourna sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:00

Je reste coller serrer tout contre lui en souriant toujours plus et en me perdant dans son regard. Ses lèvres vienne ce poser en douceur contre les miennes et je l'embrasse avec une tendresse folle et sourit encore plus comme une grosse folle a ce qu'il me dit

- Je crois bien qu'on en était la mon amour

Je prend son visage dans mes mains et je l'embrasse comme une folle furieuse tout en me serrant toujours plus contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:37

Puis elle me dit qu'on en etait la. Elle m'embrassa comme une petite folle et je souris. Je me mis au dessus d'elle faisant passer ses jambes autour de ma taille. Je l'embrassa follement et caressa sa cuisse.

-Eh bein on va reprendre ou on en etais hein mon amour !

Je l'mbrassa comme un fou et caressa son corps marretant pres de sa cuisse a la limite de son intimite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salon cosy et chaleureux - Page 14 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit