Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 3 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 3 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:49

Je fronce les sourcil et je grimace, y aller doucement, non mais elle est folle

- Va y doucement et tu te le fera piquer car a ce que j'ai crue comprendre enfin entendre dans la ville, une certaine Victoria lui court après et il a vécu avec elle très longtemps et si elle lui met le grappin dessus tu va tout louper ma chérie, alors je serais de toi je foncerais.

Je rit et je la bouscule un peux

- Il a dit qu'il t'aimais beaucoup mais c'est plus son regard un peux couillon quand il parle de toi qui fait comprendre le truc, comme le tiens quand tu parle de lui en faite
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:57

Kébi se raidit en entendant parler de Victoria...soupire un peu et se mordille les lèvres et puis regarde sa soeur avec un joli sourire

-Oui mais il m'a dit hier soir au parc...fin...il m'a demandé comment ça se faisait j'étais encore seule...et je lui ai dit que je voulais du sérieux et que les hommes sérieux étaient tous prit et puis il m'a...je suis sérieux...je lui ai demandé comment s'appelait sa copine alors...et il m'a parlé de Victoria mais comme une histoire finit...fin je me comprends...puis pourquoi il m'aurait dit je suis sérieux hein?!

Kébi l'écoute en suite et sourit en l'entendant...baisse la tête et réfléchit...

-Tu sais que moi quand les sentiments s'emmêlent je sais plus quoi faire ni comment m'y prendre...je perds mes moyens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:01

Je l'écoute et je lui sourit.

- Écoute Kébi, peux-être que pour lui c'est finit avec elle mais je crois pas qu'elle et bien elle veux que ca soit fini avec lui alors la laisse pas essayer quoi que ce soit et montre lui a elle comme a lui que tu est plus que sont amis, emballe le au moins une fois et puis après tu laisse les chose aller tranquille, mais montre lui que tu tiens a lui plus qu'a un amis
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:03

Kébi écoute sa soeur...tripote le noeud de sa robe rouge...nerveusement et soupire...regarde sa soeur

-Ben je veux bien mais je fais comment hein?!

Se mord la lèvre en se trouvant ridicule sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:06

Je la voie tout nerveux et je me retiens de rire a sa question non mais la c'est trop fort quand même

- Ben regarde tu fait ca

Je sourit, prend son visage dans mes main et je l'embrasse puis je la relâche en riant

- Ta compris?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:11

Kébi regarde sa soeur et se fait embrasser...mais elle est dingue au quoi !? Ne lui rend pas hein forcément...c'est sa soeur mais quand même...

-Oui non mais merci tu aurais pu juste me le dire

Elle finit par exploser de rire

-Tu sais même sans ça je pense qu'il sait que je l'apprécie...voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:14

J'explose de rire en voyant sa tête, je me plie en deux trop fort, dommage que mon bébé n'ai pas été la sinon il aurais été mort de rire

- Oh fait pas cette tête c'est pas la mort ce que je viens de faire c'est juste un bisous.

Je rit de plus belle, j'en peux plus j'ai trop mal au ventre

- Il s'en doute surement mais prouve lui qu'il ce trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:17

Kébi voit sa soeur rire et rit avec...la pousse doucement

-Sale folle que tu es va !!!

Elle rit et se mordille les lèvres

-Je vais essayer...de lui montrer...fin peut être pas aussi brutalement que ça mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:19

Je me fait pousser et je rit encore plus, j'arrive plus a me calmer, j'en ai même trop mal au ventre

- Folle et fière de l'être.

Je rit encore plus en la regardant tout gêner et compagnie

- Mais non soit cash avec lui, tourne pas autour du pot pendant 107 ans, les mec aime pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:24

Kébi soupire et regarde Tia et fronce les sourcils en l'entendant

-Mais c'est pas un mec comme les autres Tia...

Elle prend sa tête dans ses mains

-Je veux pas faire d'erreur avec lui...aucunes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:26

Je me calme en l'entendant et je lui sourit

- Au fond il est comme tout les autres homme Kébi

Je pose ma main sur son épaules et je lui sourit


- Je sais que tout ce passera bien alors arrête de stresser
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:34

Kébi regarde Tia et se mord les lèvres...puis pose sa tête sur l'épaule de sa soeur...sa grande soeur...soupire

-tu sais comme je suis...toujours stressé...

Elle rit réfléchit quand même à comment s'y prendre avec James

-Tu crois que si je lui propose un ciné ça pourrait aider?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:37

Je sent la tête de ma soeur ce poser sur mon épaule et je sourit

- Oui je sais mais tu te stresse toujours pour rien ma chérie

Je sourit a ce qu'elle me dit et je lui tapote la cuisse

- Ouai ca peux beaucoup aimer et vous rapprocher, un petit bisous a la voler et paf voila c'est bon, ou vous aller voir un film d'horreur et tu te blotti contre lui pour faire style que tu a peur
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:42

Kébi rit en entendant sa soeur...elle se redresse et la regarde

-Tu veux vraiment je l'embrasse toi...

Elle rit encore plus à la suite

-Je suis une vamp'... peur d'un film d'horreur c'est pas crédible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:44

Je la regarde et je pouffe de rire

- Ouai je veux que tu l'embrasse, au moins comme ca il saura précisément ce que tu ressent pour lui

Je rit en l'entendant

- ben quoi on sais jamais tu joue les petite humaine fragile
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:48

Kébi explose de rire en l'entendant...se voit pas en humaine faible en pleure devant un film pourri...rit toujours et pousse sa soeur

-Tu m'as vraiment manqué soeurette...

Elle rit et soupire doucement

-Tu sais qu'il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:50

je rit quand elle me pousse doucement

- Toi aussi tu ma manquer frangine, ca fait du bien de te retrouver

Je la regarde en souriant

- Je sais t'inquiète pas moi aussi je suis en manque de ma moitié et c'est tout le temps comme ca quand il est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:54

Kébi regarde Tia et sourit en coin...met une mèche de cheveux derrière l'oreille en souriant doucement

-Oui mais je le connais depuis 2 jours...

Elle sourit et regarde sa soeur

-Toi tu as toujours était avec ben'...tu as trouvé ta moitié...moi il y a eu Amun...et tu vois où ça nous a mené...heureusement qu'on est resté amis...ça me fais un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:00

Je la regarde en souriant et puis je rit a ce qu'elle me dit.

- Kébi souviens toi pour moi et Ben, au premier regarde j'ai sue que c'était lui et toi tu sais que James c'est lui j'ai foncer avec Ben et regarde ca fait presque 50 ans que je vie un pur bonheur avec lui et je sais qu'on a pas fini de vire de pur moment de bonheur tout les deux. Alors arrête de te poser trop de question et laisse toi aller. Quand a Amun, il a merde, il l'assume, enfin je pense et puis ben c'est super que vous soyez amis mais oublie le et pense plus a toi
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:07

Kébi écoute sa soeur...sourit en coin et la fixe...Amun...ouai...pas terrible...pense à James et leur rencontre...sourit en coin

-Merci Tia...tu sais tu devrais te consacrer à une agence matrimoniale

Elle rit et se lève doucement...marche et va se servir un verre de Vodka et met du jus de fraise avec...boit doucement et soupire réfléchit

-Tu es sure que je lui plait?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:10

J'explose de rire a la conneries de ma soeur

- Mais bien sur j'ai déjà assez de boulot avec le magasine, c'est bon, en parlant de ca faut que je les appelle tiens

Je la regarde aller ce servir un verre et je sourit

- Mais oui tu lui plaie alors stop arrête de te démonter la tête
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:13

Kébi sourit en entendant sa soeur...elle termine son verre et attrape la main de Tia...l'entraine sur le canap' et met de la musique et commence à danser comme une folle mais parfaitement bien et chante...Kébi était une très bonne chanteuse et danseuse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:15

j'explose de rire et saute partout avec ma soeur et je chante avec elle, ont est trop les meilleurs et les plus belle aussi, je saute partout telle un kangourou totalement fêler du casque
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:19

Kébi rit en voyant sa soeur sauter partout...Kébi bondit sur le comptoir du salon...et danse sensuellement puis saute sur la table base et danse...mais d'un coup la table cède et elle se retrouve par terre...elle explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:24

Je voie Kébi sauter partout comme moi, le comptoir, puis la table, et la table basse qu'elle explose et elle ce vautre comme pas permis et j'explose de rire et tombe du canapé sur elle en riant encore plus, on a l'air de deux idiote comme ca et heureusement que les garçon sont pas la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salon cosy et chaleureux - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit