Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 5 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 5 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:16

-" ahh mais moi, j'ai eu peur, tkt pas pour notre nuit torride elle l'est toujours :!! "

Il lui fit un clin d'oeil, mais il l'aura a l'oeil tout de même si un mec l'approche il le castre sur place What a Face faut pas déconner là , arque une sourcils casser le lit d' Amun mouais sa pourrais se faire, sa lui apprendra a meme pas venir leurs dire un salut , il braque son regard sur Kébi

-" james !!! ???? "

il écarquille les eyux a ce quelle dit galoche ouchttt

-" et j'ai meme pas vue sa, tu déconne amour !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:20

Je sourit comme une folle a mon amour

- Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une super nuit en prévision amour, j'ai hâte de tout casser alors

Je rit et je saute en m'asseyant a coté de Kébi et je regarde mon chéri en souriant

- Je l'ai rencontrée hier et c'est un mec bien, et l'un comme l'autre ce plaise mais il bouge pas, alors je lui ai dit de l'embrasser

Je prend le visage de Kébi et je lui roule une pur galoche et je regarde mon chéri en souriant

- Elle doit l'embrasser comme ca, pas vrai amour?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:22

Kébi boudait dans son coin...pfff' aurait rien du lui dire sérieux mais c'est aussi qui a tout grillé... elle aime pas être comme ça là...sent le regard de benjamin et le fixe

-Quoi ?!

Voilà elle boude...elle a pas le temps de réagir que Tia l'embrasse encore...elle la repousse et s'essuie les lèvres en grimaçant

-Mais t'arrête avec ça !!! C'est pas drole!!! Et je l'embrasserais comme ça !!! DOUCEMENT tu sais se que ça veut dire ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:25

J'explose de rire en voyant miss bougon le retour

- Non désoler je connais pas ca, j'ai trop l'habitude des sauvageries

Je rit et je la pousse un peux

- Aller fait pas la tête et puis tu verra tout ira bien comme je te l'ai dit alors NO STRESS
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:37

Spoiler:

Croisant ses bras sur son torse il les regarde tour a tour ; il s'en tape qu'il soit cool machin truc, il veut pas qu'il approche Kébi , va devoir aller voir se james, ces qui celui la , avec une nom de tarlouze XD , dois penser a l'engin de castration là !!! il sourit au baise sa le fait kiffer sa, sa femme et une bombe, humm kébi na pas l'air d'apprecier il se penche sur elle a quelque centimètre de son visage

-" Tu es bien trop sérieuse et stresser, un baiser sa peur se décliner en plusieurs teinte et Tia a raison tout mes baiser son sauvage , donc elle ne peut pas embrasser autrement , il n'y a rien de plus excitant qu'un baiser totalement fou et les mec aime sa, mais si tu fourre ta langue dans la bouche de se type il es mort est-ce claire !kébi !! je veut le voir avant "

il prend son menton entre deux doigts fait un clin d'œil a Tia et pose comme un nuage ses lèvres sur celle de kébi

-" tout en douceur hein !! "

il se redresse

-" Tia amour viens contre moi , tu me manque trop "
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:44

Kébi boudait dans son coin...elle voit son frère venir vers elle...elle arque un sourcil a ses dires... il est pas sérieux lui?! Elle fait se qu'elle veut... Si elle veut l'embrasser elle l'embrasse... elle se fait embrasser par son frère...elle se lève d'un bond...

-Bon ça va jsuis pas un objet là... et arrêtez avec James ok?! J'ai pas dit doucement pour le baiser de Tia mais pour James et moi...je veux y aller doucement et donc l'embrasser comme une taré j'appelle pas ça doucement...et au lieu de m'embrasser...embrassez vous vous!!! Et ben' je suis assez grande pour décider quoi faire...si je veux l'embrasser je l'embrasse et je t'interdis de le toucher

kébi était sur les nerfs...sa soeur sérieux là elle la retient...elle se confit à elle et voilà...va vers le bar et se serre une nouvelle Vodka fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:45

Je sourit en écoutant ma moitié c'est vrai quoi ces baiser son toujours des plus sauvage avec moi et il sais que j'aime alors je voie pas pourquoi il ferais autrement, et je rit en l'entendant jouer les grand frère sur protecteur

- Chéri arrête, je te dit que c'est un mec bien, il a survécu a une après-midi avec moi alors c'est qu'il est bien, bon Ok on a failli ce taper au début mais bon il a survécu quand même.

Je le regarde s'approcher de Kébi puis me faire un clin d'oeil et il l'embrasse, je grogne férocement, oulalalala il cherche la guerre la

- NON je viendrais pas

Je crois mes bras sur ma poitrine et je me retourne en boudant
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:53

Spoiler:

il secoua la tête rahh les femmes même pas marrante, et quelle le veuille ou pas il ira le voir point , ces son rôle de frère après tout, il s'accoude a l'une des chaise les regardant, laisse kébi s'ennivré si sa lui chante, allé voila que !tia boude , il soupire

- " bon puisque je suis de mauvais gout , que je en suis pas le frère qu'il faut et l'amour non plus je me tire bonjour chez vous "

il les salua de deux doigts et pris la porte en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:54

Je me retourne vivement

- Reviens ici tout de suite et mon bisous sal*****, non mais ho, viens me faire mon bisous ou je te fouette ton magnifique petit c*l
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:56

Kébi entendit benjamin...mais c'est pas vrai ça...elle a pas dit ça...rohh pire qu'une femme question susceptibilité celui là...elle court à vitesse vamp' et le rattrape...

-ça va excuse moi je suis à cran...

Elle sourit en coin et a vitesse vamp' l'embrasse et va sur la canapé...il a même pas du avoir le temps de capter...explose de rire après
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:06

se fait stopper embrasser ouahh a rien capter la il se colle au mur cligne des yeux il pose sa main sur le mur qui es en lien avec le sol donc al terre et fais tout trembler

-" TIA CHAMBRE J'AI UNE ENVIE LA <!!!!

voila la elle va bondir pour lui sauter au cou, il es en kiffff

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:10

Je voie Kébi aller embrasser MON homme, non mais ca va la, rooooooooooo ben moi je vais aller embrasser James tiens ca pourrais être drôle aussi. Je voie ma moitié ce poser contre le mur et je le sent faire trembler le sol et je sourit, et je saute du canapé en criant

- Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je court et je lui saute au cou en passant mes jambe autour de sa taille et je le laisse m'emporter pour la séance gros câlin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:17

Kébi sursaute en entendant Ben'...mais c'est des fou furieux eux...regarde Tia réagir au quart de tour...les regarde partir...se retrouve seule et soupire...finit son verre et pense à James... sourit en coin...en trop envie d'être près de lui...elle se lève et quitte le territoire
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:34

Kébi entra dans le salon du territoire... elle se sert une tequila mangue et va s'assoir dans le canapé... pense à James ... à son baiser... sourit comme pas permit... sa soeur va péter un plomb quand elle va l'apprendre... enfin... En attendant il lui manque terriblement... elle n'a qu'une seule envie être dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:29

J'arrive dans le salon et je voie Kébi sur le canapé, je sourit et je court et saute au dessus du canapé et je pose mon petit popotin a coté d'elle en souriant

- Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:03

Kébi voit sa soeur entrer... elle sourit et la regarde doucement avec une petite lueur de bonheur dans son regard rouge incandescent...

-Salut... ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:09

Je la regarde dans les yeux et je sourit encore plus en voyant son regard pleins d'étoile de bonheur et je sautille sur le canapé et je me met a criée

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ta suivie mes conseils et vous vous êtes embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:12

Kébi sursaute quand soeur crie... se demande qu'est ce qui lui prend... en revient pas quand elle lui dit ça... ouvre la bouche surprise

-On c'est embrassé en effet mais c'est pas moi qui est fait le premier pas... en fait je lui est dit que tu m'avais parlé de lui... il m'a demandé se que tu avais dit... j'y est dit que tu m'avais dit que je faisais craquer un nomade et il m'a demandé se que je ferais si c'était vrai et je lui est dit que je lui dirais que c'était réciproque et que j'attendrais qu'il m'embrasse... et il m'a embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:16

Je l'écoute et je saute debout sur le canapé et je fait la danse de la victoire en remuant mon popotin

- Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:18

Kébi explose de rire en entendant Tia et en la voyant faire l'andouille... elle attrape son bras et l'assoit de force...

-Calme toi folle dingue... c'est benjamin qui va pas être content...

Elle rit doucement...

-Au fait votre nuit?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:21

Je me fait attraper le bras et je me laisse tomber sur le canapé en riant

- Ca c'est sur qu'il va pas être content mais t'inquiète j'en fait mon affaire, je le calmerais avec une petite gâterie

Je rit et je la regarde en souriant


- Cela ne vous regarde pas mademoiselle, mais c'est comme toujours un feu d'artifice merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:28

Kébi rit en entendant Tia et secoue la tête ...Elle changera jamais sa folle de soeur... et son fou de frère pareil d'ailleurs...

-de toute façon je suis assez grande pour décider si j'embrasse un homme ou pas

Elle rit en l'entendant...

-moi ça fait longtemps j'ai pas eu d'aventure... jvais finir par rouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:30

Je rit de plus belle en l'entendant

- Tu sais quand il va le savoir il va mal le prendre mais t'inquiète j'en fait mon affaire, je sais comment le calmer et bien comme il faut

Je rit de plus belle en l'entendant

- T'inquiète c'est comme le vélo ca s'oublie pas mais quand tu va reprendre tu va plus vouloir t'en passer, pire que de la drogue
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:36

Kébi fronce les sourcils en l'entendant... ne comprennant pas trop

-Mais pourquoi il le prendrait mal d'abord?!

Elle explose de rire à la suite et se tient le ventre

-Faut pas abuser quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:39

Je la regarde te secoue doucement la tête en soupirant

- Tu sais très bien qu'il va encore jouer les grand frère ultra protecteur et que quand il va le voir il va lui faire passer un interrogatoire et si il apprend que vous vous êtes embrasser avant qu'il ai pue faire ca il va criser a mort

Je pouffe de rire et hausse les épaules

- Ben si regarde moi j'ai déjà re envie de mon petit chéri d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salon cosy et chaleureux - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit