Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

le centre commercial - Page 4 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

le centre commercial - Page 4 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

le centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:34

Nous venions de prendre un pied d'enfer la en fait. je la gardais contre moi et la serrais tendrement, déposant de petit baiser sur son epaule et sa nuque, parfois je caressais son ventre plat qui etait parfait. je souris a ses paroles et acquiesait d un geste de tete. A la fin de sa phrase, je vis le couple qui avait fini eux aussi leur affaire, je regardais Tia et sourit.

on est les meilleurs et plus andurant aussi

je riait quand je vis les deux autre se rhabiller vite fait pour partir chacun de leur coté comme si de rien était. halala c est humain, il s assume rien du tout. j enui mon nez contre sa nuque tout en parlant

bah tu es convaincue que cette robe me plait maintenant ou tu n es pas tout a fait sur encore?

je la gardais tout contre moi pendant encore quelque instants puis je nous relevais et commença a remonter mon jeans et boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:48

  • Je reste tout coller serrer dans les bras de mon époux en souriant toujours plus après le merveilleux moment de pur plaisir et bonheur qu'on viens de vivre tout les deux, je suis tellement heureuse et amoureuse de mon mari quand même. Je suis trop bien la aussi blotti dans ses bras, il me rend totalement dingue quand même. Je le regarde en souriant toujours plus

    - Je l'ai toujours dit qu'on était les meilleurs mon amour

    Je rit doucement avec mon mari et je sourit en voyant les deux autre s'habiller tout vite et un part a la caisse et l'autre dans la réserve, non mais il sont c*n eux quand même, ils vont faire comme si de rien était maintenant, non mais pas possible quoi, ca n'assume pas ses actes en plus, en tout cas ca a le mérite de nous faire rire au moins

    - Ohhhh mais je suis plus que convaincue que tu l'aime mon coeur, mais que tu m'aime encore plus que cette robe

    Je reste dans ses bras en souriant toujours plus jusqu'à ce qu'il ce lève et il remet son boxer et son jeans, je ferme de nouveau le rideau et embrasse mon mari, puis je prend ma petite robe que j'avais en arrivant et je la remet mais sans rien en dessous, je prend mes sous-vêtements et les met dans mon sac a main

    - Je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:00

Elle resta blottie dans mes bras et mon dieux que j aimais bien l avoir dans mes bras et pouvoir la caresser sans cesse et sans contrainte. je ris a sa petite phrase, bah oui elle a toujours raison bien sur.

je sais tu as toujours raison mon coeur.

on ria ensemble quelque seconde avant d eclater de rire en voyant le patron et la vendeuse se rhabillé vite fait pour partir chacun de leur coté, non mais ils sont pas croyable quand meme, autant assumé leur acte plutot que de fuir.je lui demandais aussi si elle avait vu a quelle point j aimais sa robe et elle me répondit que oui.

Toi je t aime encore plus que ce tissus bébé, rien n arrivera a la taille de mon amour pour toi.

Elle resta encore un peu dans mes bras,avant que je ne me releve pour remonter mon boxer et mon jeans,elle alla refermé le rideau et se rhabilla mais sans ses sous vetement, elle vint ensuite vers moi et me deposa un chaste baiser alors que je la regardais bouche bée.

bébé tu vas pas sortir sans rien en dessous? si?

pas que j avais pas confiance en elle, mais c etait plutot moi en fait, j etait pas sur de me controler en la sachant sans dessous.

je ... je t' ... aime aussi ... bébé

j etait stoique la, je secouai ma tete pour revenir au présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:40

  • Je reste bien blotti dans les bras de mon mari en souriant toujours plus, mon dieux ce que je suis amoureuse de lui quand même. Je sourit toujours plus en l'entendant rire doucement

    - Je sais mon amour que j'ai toujours raison

    On pouffe de rire ensemble, non mais on est vraiment pas possible tout les deux mais les plus pas possible ce sont ses humains qui partent chacun de leur coté, non mais il mérite des claque eux quand même. Je regarde mon mari dans les yeux en souriant toujours plus

    - Ohhhh mais moi aussi je t'aime plus que n'importe quoi mon amour, pour moi c'est la même chose mon coeur

    Je reste encore dans ses bras en souriant toujours plus, puis doucement il ce relève et remet son pantalon, je referme le rideau et remet ma robe mais sans rien dessous et je regarde mon mari en souriant toujours plus et l'embrasse chastement et il reste choquer la, ben quoi j'ai rien fait moi

    - Ben si, personne ne sais que j'ai rien en dessous a part toi mon coeur

    Je sourit toujours plus et me colle tout contre lui et je l'embrasse sensuellement dans le cou en faite

    - Je t'aime encore plus que tout ca mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:19

Et oui ma petite femme avait toujours raison et en plus elle s en ventait quelque fois et aimait bien me le rappeler. en meme temps je savais qu elle etait parfaite donc sa ne me derangeais pas plus que cela. On ria ensuite en voyant le couple se rhabiller vite fait pour partir ensuite chacun de leur coté, pfff qu'ils etaient bete tout de meme.

Alors c est le principal

On resta encore blottis quelque minute l un contre l autre puis je nous relevais doucement et me rhabilla, je la vis fermer le rideau et remettre sa robe mais sans ses dessous ce qui me fit totallement bloqué la en fait. elle s approcha de moi et deposa un baiser sur mes levres

Bah justement chérie

c est vrai j avais deja du pas mal me controler pour ne pas faire exploser mon dons devant tous ses humains mais la en plus je devais me controler pour pas lui sauter dessus. elle etait vraiment diabolique la, elle se colla contre moi et m embrassa sensuellement dans le cou, ma main alla se poser automatiquement sur ses fesses a travers sa robe et mon autre mains alla dans sa chute de rein. je murmurais son prénom.

Tia tu me rend dingue bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:31

  • Je regarde mon époux en souriant toujours plus, je suis vraiment trop trop bien la quand même hein. Je suis tellement bien la quand même avec mon mari quand même, il me rend plus que folle en faite mon mari quand même. Je regarde mon mari quand lui aussi meurt de rire alors que que les humains sont vraiment des nul qui n'assume pas ce qu'ils viennent de faire

    - On est les boss mon coeur, les super boss

    Je reste blotti dans ses bras encore quelques minutes puis on ce relève doucement et on s'habille doucement mais je voie mon mari buger sur moi quand il me voie ne pas remettre mes sous-vêtement

    - Ben quoi chéri, on rentrera plus vite comme ca

    Ben quoi je sais que mon mari m'aime mais bon au moins on rentrera plus vite, mais la il fait une drôle de tête. Je me serre contre lui en l'embrassant dans le cou tendrement et amoureusement et je le sent poser ses mains sur mon fessier, je me serre tout contre lui en souriant toujours plus

    - Toi aussi tu me rend dingue Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:46

On etait bien la, tout les deux, dans les bras l un de l autre, moi caressant son ventre plat si parfait et elle deposant de petit baiser sur mon cou. je soupirai de bien etre puis j eclatait de rire avec ma femme en voyant les humains partir aussi vite sans assumer leur actes, mais qu il sont nul quand meme.

Oh oui on est les big boss chérie

Je la gardais encore quelque minute dans mes bras avant de nous lever et de nous rhabiller mais la malheur pour moi, elle ne remis pas ses sous vetements mon dieux qu elle tentatrice quand même.

Ah tu veux vite rentré? est tu pressée?

Bah oui d habitude, elle passait des heures a faire du shopping. elle vint ensuite se coller a moi, ma petite diablesse la. ma main alla automatiquement sur sa fesse et elle l autre sur sa chute de rein, elle se blotti encore plus contre moi en plus. reste zen Ben, controle toi, on est dans un magasin, y a des humains. je faisait tout pour m empecher de lui sauter dessus mais c etait difficile surtout avec ses paroles aussi.

Mais j ai remis tout mes vetement moi. puis tu as une meilleure maitrise que moi du controle bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:02

  • Je me sent tellement bien la dans les bras de mon mari que j'ai presque oublier la petite engueulade qu'on a eue il y a un moment tout les deux, je crois qu'il est bien mieux pour nous qu'on oublie les mauvais moment pour ne penser qu'à ceux comme celui qu'on viens de vivre et de faire vivre a ce patron et son employer

    - ben je ne peux que être la meilleur avec toi mon amour, tu me rend la meilleure

    Je reste encore un peux dans ses bras puis on ce lève et s'habille mais je ne remet pas mes sous-vêtement mais la mon mari fait une tête toute bizarre, je comprend pas trop pourquoi il fait la tête la, moi qui pensais qu'il allais aimer

    - Ben non je suis pas presser, pourquoi tu avais prévue quelque chose?

    Je me colle tout contre lui en souriant et je le regarde dans les yeux avec tendresse et amour, puis la je sent ses mains ce plaquer sur mon fessier, je reste bien blotti tout contre lui en souriant tendrement. Puis je fait une petite moue en me détachant de ses bras

    - Tu veux que je les remettent mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:22

On etait si bien la tout les deux que je ne repensais plus a la dispute que nous avions eue plutot et c etait mieux ainsi. on ria quand on a fait fuir les deux autre humains la et je souris a ses paroles

Tout comme tu me rend meilleur chérie.

on se rhabilla ensuite puis je vis qu elle n avait pas mis ses sous vetement me faisant deglutir, bon sang elle etait trop belle ma femme quand meme. Elle du voir ma tete qui elle etait resté bugué la.

Heu non je n ai rien de prévu, mais comme tu as dit que tu rentrerais plutot mais je ne suis pas pressé du tout moi, on peut faire un autre tour si tu le souhaite.

Mes explications etait un peu floue mais elle avait compris l essentielle. Elle vint se blottir dans mes bras et je posais automatiquement ma mains sur ses fesses, elle se blotti encore plus et je du tout donné pour me controler, mais quand elle me demanda si elle devait remettre ses sous vetement, c est d une vois aigue que je lui répondit.

NON! désolé bébé. je suis juste un peu perturbé mais sa va aller.

Je la pris dans mes bras a nouveau et lui donna un baiser des plus tendre et amoureux. meme si c etait difficile pour moi de la savoir sans sous vetement, je devais pouvoir arriver a me controler tant que nous etions dehors, en revanche quand on sera rentré sa risque de se compliquer la. un sourire niait etait sur mes levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:49

  • Je reste la dans ses bras en savourant le moments comme pas permis en souriant comme pas permis aussi, je savoure chaque seconde que je vie avec lui car je l'aime plus que tout et puis on est vraiment bien ensemble quand même

    - Roooooo comme c'est mignon quand même ce que tu me dit mon coeur

    Puis la on s'habille mais je ne remet pas mes sous-vêtement et il fait une drôle de tête a cette effet, a croire que je le choque en faite, non mais pas possible lui quand même

    - Ben moi non plus je suis pas plus presser que ca, tu sais bien que je te suivrait au bout du monde mon amour

    Enfin même si il a pas été super explicite je me doute qu'il a pas envie de rentrer tout ce suite. Je me cale dans ses bras et la je le sent poser ses mains sur mon fesser, je suis bien quand je suis ainsi blotti dans ses bras mais la il est tout bizarre quoi, puis je me recule et lui demande si il veux que je remette mes sous-vêtement, et la il me surprend dans sa réaction

    - Héééé cri pas comme ca chéri. Je veux pas que tu soit perturbé, si tu veux je remet juste le bas

    Puis la il me prend de nouveau dans ses bras et m'embrasse tendrement et amoureusement, je le regarde dans les yeux en souriant, je veux pas lui compliquer la vie non plus hein, je veux qu'il vive ce moment calmement et je crois que je l'aide pas du tout en faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:26

Je souris a ses belle paroles, ha que je l aimais ma femme quand meme.

Je sais ma puce.

On se rhabilla ensuite mais elle ne remis pas ses sous vetements ce qui me perturba un peu quand meme.

Nous allons continué notre petite virée dans se cas ma chérie.

J'aimais bien quand meme faire les magasins avec elle. c etait tres interessant.Elle vint ensuite se blottir dans mes bras et je posais automatiquement ma main sur ses fesses. Elle me demanda aussi si elle je voulais qu elle remette ses sous vetement et la ma réaction me surpris autant qu elle en fait. Car j avais un peu crié mais c etait involontaire.

Non sa va aller, princesse. Je vais juste me controler pour ne pas te sauter dessus chérie.

je lui souris puis je la pris dans mes bras et l embrassa langouteusement et amoureusement, on se regarda dans les yeux avec amour et je lui sourit avant de la relacher.

Prete a sortir du magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:42

  • Je regarde mon mari en souriant toujours plus, mon dieux ce que je l'aime mon super petit mari quand même, je suis tellement heureuse et amoureuse de lui. Puis la on s'habille mais je ne remet pas mes sous-vêtements et la il reste totalement … comment dire … choquer par ce que je viens de faire

    - Je te suie ou tu veux mon amour, je suis prête a tout pour toi mon amour

    Je regarde mon mari en lui sourit tendrement tout en me serrant dans ses bras, et la je le sent poser ses mains sur mon fessier ce qui me fait sourire toujours plus en l'embrassant dans le cou. Puis la je me recule et lui demande si il veux que je remette mes sous-vêtements et la il hurle qu'il ne veux pas et ca me laisse choquée quand il cri comme ca

    - Ok ok je sais que tu ne me sautera pas dessus, mais bon quand même si ca te dérange je remet

    Je le regarde en souriant toujours plus et il me reprend dans ses bras et je répond a son baiser des plus langoureux et remplis d'amour puis je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - Prête pour tout ce que tu veux mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:10

On s'habilla ensuite mais la je la vis ne pas remettre ses sous vetement, ce qui me laissa un peu perplexe. Mais elle vint se blottir dans mes bras et je posais automatiquement mes mains sur ses fesses pour la contenir contre moi. Elle me demanda si je voulais qu elle remette ses sous vetements mais je criais que non, cette reaction me surpris et la surpris aussi. j etait vraiment dépasser par la situation la.

non ne t inquiete pas sa va aller.

Je la pris ensuite dans mes bras et l embrassa tendrement et amoureusement. On se regarda dans les yeux avec amour. Je lui demandais ensuite si elle etait prete a sortir de ce magasin et je souris a sa réponse.

Parfait, il me faudrai quelque chemise et pantalon, tu veux les choisir?

Je savais qu elle aimait bien me choisir des vetements alors autant la laisser faire. de toute façon moi je prenais un peu plic ploc donc, se serait toujours mieux si c est elle qui s en occuperait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:30

  • On s'habille l'un et l'autre, je voie qu'il fait une tête toute bizarre alors que je remet ma robe sans rien dessous, ben ouai quoi je n'ai pas super envie de remettre mes sous-vêtements et puis j'aime rendre fou mon mari, mais la vue la tête qu'il fait je crois qu'il va devenir plus que fou avant l'heure en faite. En me reculant de ses bras je lui demande si il veux que je les remettent et la il a une réaction assez … virulente quand même

    - Ok car si ca va pas je te jure je remet tout, même si il y du monde dans les parage

    Puis la il me prend dans ses bras et je me laisse faire et répond a son merveilleux baiser, puis je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus, je l'aime de trop mon amour quand même puis la il me demande si je suis prête a partir, pas de soucis, moi je ne veux et ne peux pas lui dire non hein

    - J'espère que je vais avoir droit a un petit défiler moi aussi car sinon je boude

    Je sourit encore plus, il sais que j'aime faire du shopping avec lui, que ce soit pour moi comme pour lui. Je le regarde et l'embrasse tendrement et amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:01

Une fois que nous nous etions rhabillée chacun son tour, elle vint se blottir dans mes bras quand elle vu que je n avais pas de reaction quand elle n'avais pas remis ses sous vetement, mon dieu qu elle diablesse quand meme. je posais mes mains sur ses fesses, elle me demanda alors si je voulais qu elle remette ses sous vetement et ma réaction a ete assez bizarre en fait.

C est promis bébé, je te garderai dans mes bras. Tout ira bien.

Je la pris ensuite dans mes bras et l embrassa tendrement, je lui demandais apres si elle etait prete pour que nous allions me chercher quelque vetement. Elle me demanda si elle aurai droit aussi a un petit defiler et je riais.

Si tu veux bébé, mais tu sais moi y a pas grand chose a voir hein.

Je ne pouvais pas lui dire non, puis sa pourrait etre marrant d un coté. Je pourrais la rendre dingue comme elle m a rendu dingue. elle vint ensuite m embrasser tendrement et avec amour, je répondis a son baiser et la garda dans mes bras. Apres quelques minutes de baiser passionné nous sortimes de la cabine, elle dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:32

  • Je vois qu'il réagit pas super bien du faite que je n'ai pas remis de sous-vêtement,, mais le pire de tout c'est quand je me recule et lui propose de remettre mes sous-vêtement il pousse un cri d'effrois, mon dieux je m'attendais a tout mais trop pas a ca en faite mais j'aime bien qu'il réagisse aussi de cette façon il est trop un amour mon homme

    - J'espère que tout ira bien sinon je te puni de câlin pendant nos séance shopping

    Je me serre tout contre lui en souriant toujours plus et je l'embrasse langoureusement et amoureusement, puis la il me demande si je suis prête pour faire du shopping pour lui mais moi aussi je veux mon défiler aussi et je rit doucement

    - Mais si pour moi il y a toujours beaucoup a voir, je veux que tu soit parfait dans tes vêtement mon amour

    Je le regarde en souriant toujours plus et je l'embrasse de nouveau avec tendresse et amour en me serrant toujours plus contre lui, baiser qu'il me rend puis la il me serre encore plus dans ses bras, je prend tout les vêtements que j'ai choisit et file en caisse avec mon mari, je regarde la vendeuse en souriant et je lui fait un petit clin d'oeil plein de sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:20

J avais vraiment agi comme un cretin quand elle me dis qu elle n avait pas de sous vetements. mais que j etait bete quand meme. en plus ma réactions me supris autant qu elle en fait.

Tout ira bien, je ne veux pas, surtout pas etre privé de calin tu sais, c est vital pour moi.

je lui souris puis la pris dans mes bras et l embrassa tendrement et amoureusement. je lui proposais ensuite de faire du shopping pour moi et elle me demanda aussi un défilé.

je suis sur que je serai parfait dans les vetements que tu me trouvera mais je te ferai bien un défiler de sous vetements aussi si tu veux.

je riais puis la repris dans mes bras apres qu elle est pris ses affaires, nous nous embrassions encore une fois tres amoureusement et sensuellement puis nous nous dirigions vers la caisse. J avais ma belle dans mes bras et ne put m empecher d enfuire ma tete dans son cou pour etouffer mon rire quand ma femme fit un clin d oeil a la vendeuse tres suggestif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:37

  • Je regarde mon mari dans les yeux en souriant toujours plus, bon des fois il réagit comme un idiot et il me blesse mais je l'aime tellement que je ne peux pas lui en vouloir plus de 30 seconde alors je fait comme si il avais rien dit encore une fois car j'ai vraiment mais vraiment pas envie de me fâcher avec lui

    - Alors si tu ne veux pas être priver de câlin tu sais ce que tu doit faire, m'aimer encore et encore et toujours. Et pour moi aussi il sont vital nos câlins mon amour

    Je lui sourit toujours plus et me serre tout contre lui quand il me prend dans ses bras et je l'embrasse tout aussi tendrement et amoureusement que lui. Je sourit encore plus quand il me propose de faire du shopping pour lui et je lui demande alors un défiler et je pouffe de rire en l'entendant, hummm en sous-vêtement alors la hummmm

    - Mais tu sais que tu est super sexy dans n'importe quel tenue mon amour, alors la tu sera forcément sexy chéri. Hannnnnnn oui un défiler de mon amour dans de jolie boxer qui mettrons ton fessier de rêves en valeur, et un petit string pour voir comment tu est sexy dedans

    Je pouffe encore plus de rire et me serre très fort tout contre lui, puis je prend toutes mes affaires et embrasse tendrement mon mari puis on va vers la caisse et je regarde la vendeuse en lui faisant un clin d'oeil très suggestif ce qui fait rire mon homme, je paye mes achats et regarde mon mari et l'embrasse tendrement puis on quitte la boutique pour retourner dans la galerie marchande a la chercher d'un magasin pour lui, moi j'ai les bras charger de paquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:36

Elle etait toujours dans mes bras quand elle me demanda si je voulais qu elle remette ses sous vetement mais la ma reaction etait assez bizzare et inaproprié en fait. je lui dis que je pourrais gerer et elle me répond que j avais interet sinon elle ne me ferai pas de calin, ce a quoi je lui répondis que sa ira car pour moi les calins c etait vital.

Promis je ferai attention et t aimerais jusqu'a la fin de ma vie tu sais. Tu es la personne la plus importante pour moi.

On se souria et je la pris dans mes bras, la serrant contre moi. On s embrassa tendrement et amoureusement.Je lui proposais ensuite d aller faire du shopping pour moi, chose qu elle accepta a condition d avoir droit a un défilé aussi. je riait.

C est normal c est toi qui me les choisi trésor. Oui et uniquement pour toi, mon coeur mais le string je ne sais pas tu sais c est pas trop mon truc.

je lui fit une petite moue, puis l embrassais a nouveau alors qu elle prenait ses affaires, nous sortions de la cabine et nous dirigeons vers la caisse ou elle fit un clin d oeil a la vendeuse, ce qui me fit pouffer de rire dans son cou. on sorti ensuite du magasin et nous trouvions dans la galerie commerciale, je pris tout ses sacs et les portais moi meme d une main alors que mon bras s enroula autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:47

  • - J'espère bien que tu m'aimera jusqu'à la fin de ta vie mon amour car si ce n'était pas le cas j'en mourrais. Toi aussi tu est celui qui compte le plus pour moi

    Je sourit encore plus et reste dans ses bras et je l'embrasse tendrement et amoureusement je suis tellement bien dans les bras de mon mari quand même, puis la on parle de shopping pour lui et moi ca me plaie cette idée surtout l'idée qu'il me fasse un petit défiler lui aussi, je crois que sur le coup-la c'est moi qui lui saute dessus, je le viol sur place en faite, non quand même pas mais je crois qu'un nouveau passage cabine d'essayage sera encore plus super la

    - Ohhhh pas toujours mon coeur quand même. Juste pour essayer, pour rire mon amour, j'ai envie de voir ton superbe fessier dans un petit string, mais tu me le montrera dans la cabine si tu veux ca chéri

    Je sourit a sa petite mou et je l'embrasse tendrement et amoureusement pour faire passer le truc, puis je prend mes affaires et on va en caisse pour payer mes achat super sexy rien que pour lui puis une fois fini on sort de la boutique pour un retour dans la galerie, il me prend alors tout mes paquet et il passe un bras autour de ma taille, et moi autour de la sienne et je me serre tout contre lui, on est vraiment trop trop bien, je passe un super moment la avec mon mari quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:14

Si il y a bien une chose dont je suis sur c est que je t aime, t'aimerai jusqu'a la fin des temps ma chérie.

On resta ensuite dans les bras l un de l autre, que c etait agréable quand même.On parla ensuite shoping pour moi et elle me promis de lui faire un défilé mais la elle me proposa de défiler en string mais je lui avouais que ce n etait pas trop mon truc sa.

Parce que tu ne vois pas assez mon super fessier peut etre? Pour toi j accepterais de faire n importe quoi, je défilerai donc en string mais tu me laisse le choisir ma belle.

Je lui souris tendrement et on s embrassa amoureusement avant de sortir de la cabine et de payer les achats. On sorti ensuite du magasin et je pris tout ses sac dans une main tandis que mon bras s enroulait autour de sa taille, elle fit de meme et je deposais un baiser sur sa tempe.

Je te laisse choisir le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:36

  • - Ohhhhh mais moi aussi je suis sur de t'aimer plus que tout mon amour, je t'aimerais a tout jamais, ma vie sans toi et bien c'est totalement impossible

    Je reste dans ses bras en souriant toujours plus, je suis vraiment bien la dans ses bras, il me comble de bonheur quand même hein. Puis la il me propose de faire du shopping pour lui et aussi un défiler et je lui propose de m'en faire un avec un super petit string, je crois que je vais craquer si je le voie en string

    - Mais mon amour tu sais bien que je ne le voie jamais assez mon amour. Hannnnn j'ai vraiment super hâte de voir cela alors mon amour, je crois que je vais vraiment devenir folle en faite

    Je sourit a mon mari puis on file en caisse et je l'embrasse tendrement dans le cou, puis il une fois on sort du magasin et il prend mes paquet et je me serre dans ses bras en souriant toujours plus, je suis vraiment trop trop bien la dans ses bras. Je sourit a son baiser sur ma tempe

    - On peux les faire tous si tu veux mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le centre commercial - Page 4 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit