Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

le centre commercial - Page 2 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

le centre commercial - Page 2 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

le centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:43

Elle resta blottie contre moi et répondis a mon baiser pour mon plus grand bonheur. jamais je ne me lasserai d embrasser ses douces levres. je riais ensuite a ses paroles et je l entendis pouffer de rire. halala qu elle bon son quand meme.

oui tu sais tout Amor.

on entra ensuite dans le centre commercial, et je la gardais dans mes bras, ma main autour de sa taille et posée sur sa hanche et bah oui tout le monde pouvait voir que c etait ma femme et qu elle etait a moi, bon je faisait un peu homme de cromagnon mais c est pas grave.

sa va etre difficile tu sais de ne pas te toucher

on continua de déambuler dans la grande allée, regardant par les vitrines.

tu me dis hein quand tu vois un magasin qui te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:57

  • Je reste bien blotti dans les bras de mon mari en souriant toujours plus et après avoir répondu a son merveilleux baiser je reste bien blotti dans ses bras en souriant toujours plus mais surtout en riant au connerie qu'il me dit, non mais il est vraiment pas possible quand il s'y met quand même

    - Et oui comme toujours mon coeur

    Puis doucement et bien blotti dans les bras de mon mari on entre dans le centre commercial, on est bien coller serrer l'un contre l'autre en souriant toujours plus et il me tiens bien contre lui hein, au moins si on sais pas que je suis a LUI et bien on le saura jamais quand même

    - On verra bien si a un moment ou un autre je te laisse toucher mon coeur

    on continue de ce balader dans les grande aller du magasin en regardant un peux partout en souriant toujours plus

    - Oui mon coeur t'en fait pas je chercher le magasin idéale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:25

Elle resta bien blottie contre moi pour mon plus grand plaisir. elle répondit a mon baiser ce qui me fit sourire puis elle se mit a rire a mes conneries, je lui avouait qu elle avait toujours raison et en plus elle me le confirmait, je lui répondis en souriant apres tout il ne faut jamais contredire une femme. on entra ensuite dans la galerie et je la gardais tout contre moi, au moins les gens savait qu elle etait en couple et donc plus libre. puis elle me dit qu elle me laisserai peut etre touché, je la regardais, et murmurai a son oreille

je t aime tu sais

bon c etait pas tres fair play, il essayait de l attendrir mais il savait que sa ne fonctionnerai pas alors. puis c est pas comme si il lui mentait loin de la car il l aimait vraiment. on continua alors notre ballade et je lui dit de me dire si elle veut rentré dans un magasin mais la elle me dit qu'elle cherchait le bon magasin, je lui dit en riant

heureusement que tu ne peux me tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:52

  • Je regarde mon mari en souriant toujours plus après notre fabuleux baiser, mon dieux que c'est trop trop bon quand même ce baiser de mon mari quand même. Puis la on entre dans la galerie commercial caler dans les bras l'un de l'autre tranquillement. Je le regarde en souriant toujours plus et rit doucement en entendant ce qu'il me murmure au creux de l'oreille

    - Je sais mon coeur, moi aussi je t'aime mon amour

    Il abuse la quand même, il essaye de jouer au chantage avec moi et si il continue il risque d'y parvenir en faite. On continue notre petite balade en amoureux puis la j'explose de rire en l'entendant, puis la je claque me dent près de lui puis je pouffe de rire comme pas permis

    - Tu sais bien que je pourrais mon amour, mais si je fait ca je devrais trouver quelqu'un pour me tuer en faite

    Puis la je repère une boutique idéale, je prend la main de mon mari et l'entraine avec moi dans le magasin de lingerie et vêtement super sexy et j'entre avec lui dans le magasin en souriant

    - Viens vite c'est la que je veux aller chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:06

Apres s etre embrassé sur le parking du centre commercial, nous y entrons ensemble. puis je lui murmurai a l oreille que je l aimais car j essayais de la faire seder pour pouvoir la toucher en fait mais manque de bol sa ne fonctionne pas.

Mais je t aime encore plus

je lui fit un sourire un peu gamin mais sincere tout de meme. on continua ensutie notre petite ballade toujours dans les bras l un de l autre puis je l entend pouffer de rire a ce que j avais dit.

ah bon?

oui j avais décidé de jouer l ignorant, celui qui ne comprenait pas en fait pour en savoir plus. elle reperra ensuite une super boutique et me tira la main pour aller dans se magasin. elle entra et me dis que je devais me depecher.

sa va je suis la Amour

j entrai a mon tour dans le magasin et alla me placer dans son dos, mes mains autour de sa taille, nous avancions dans le magasins quand je decidais de lever ma tete un peu, et mon dieu, que de superbe chose la en fait. je lui murmurais a l oreille d une voix sensuelle.

tu veux vraiment me tuer hein. Tu sais c est plus simple si on achetait toute la boutique pour ce coup. se magasin est d enfer.

et c etait rare quand je disait cela d un magasin meme d un magasin de lingerie mais celui la etait wahouuu, que de superbe chose les une plus sexy que les autres en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:36

  • Une fois sur le parking du centre commercial on échange un baiser des plus parfait digne de nous. Puis la on entre dans le centre et il me garde bien coller tout contre lui et puis il commence son petit manège pour me faire céder, mais je tente de résister le plus possible quand même

    - Je sais mon coeur, je sais

    Je sourit encore plus envoyant son sourire, mon dieux il est pas possible quand même, un grand enfant en faite. Puis on continue de nous balader dans le centre commercial en restant bien blotti l'un contre l'autre en souriant toujours plus

    - Hannnn tu pense vraiment que je pourrais vivre sans toi, non mais tu est totalement fou mon amour

    Non mais comment il est pas possible quand même, comment il ce la joue super innocent les main pleine quand même. Puis la je trouve THE boutique et lui prend la main et l'entraine avec moi et je pouffe de rire en l'entendant

    - Alors viens vite sinon tu touche pas

    Une fois dans la boutique et mon mari entrer aussi je le sent venir dans mon dos, puis la il passe ses bras autour de ma taille et je pose mes mains sur les siennes en souriant toujours plus. On commence a avancer tranquillement, je regarde si je trouve des petite tenue qui rendrais dingue mon mari et la il on vraiment tout ce qu'il faut, sous-vêtement, nuisette, pantalon, haut, jupe, robe, maillot de bain, enfin vraiment tout quoi. Puis je pouffe de rire en l'entendant

    - Te tuer non, te rendre fou oui, enfin c'est le but mon coeur. C'est vrai que c'est d'enfer tout ce qu'il y a ici, mais pourquoi acheter la boutique, ou serais le plaisir de venir faire du shopping après mon coeur

    Je suis heureuse qu'il aime cette boutique, puis la je trouve une petite nuisette, je la prend et la montre a mon amour en souriant toujours plus

    - Tu en pense quoi mon coeur?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:54

apres avoir echangé un merveilleux baiser sur le parking nous entrons dans le centre commercial, bien serré l un contre l autre, et j essayais tant bien que mal de la faire ceder mais en vain.

mouis

on continua ensuite notre ballade bien tranquillement quand j essaie a nouveau de l amadouer mais encore une fois cela ne marche pas.

tout comme je ne saurai vivre sans toi Amor.

puis je la vit me tirer pour aller dans un magasin me menaçant de ne pas pouvoir la toucher si je ne me depechais pas, bien sur j accourais vers elle

j ai fait vite hein?

je lui sourris puis vint me placer dans son dos et mis mes bras autour de la taille ou elle vint posé ses mains sur les miennes. on commença a se ballader dans les rayons, le magasin etait super, il y avait de tout en fait et je lui proposais d acheter le magasin entier.

tu es diabolique chérie, bah moi j aurai enormement de plaisir a te voir puis il n y a pas qu'une boutique tu sais

je lui souris et embrassa son cou avant de continué notre avancée, elle trouva ensuite une magnifique nuisette et me la montra.

je suis sur qu elle t ira a ravir, en plus elle est transparente derriere. mais que pense tu de cela

je pris ensuite une nuisette et la lui montra.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:39

  • On entre dans le centre commercial après un baiser des plus parfait que le parking, mais ce qui me fait sourire c'est qu'il me serre vraiment fort tout contre lui a croire qu'il a peur que je m'envole ou qu'on me kidnappe a lui en faite, mais bon c'est vraiment trop drôle ca quand même. On continue notre balade tranquillement en restant bien blotti l'un contre l'autre, mais il commence a essayer de me faire céder, mais je tiens bon car franchement j'ai vraiment pas envie

    - Tu est sur de cela mon amour ! Tu est sur de ne pas savoir vivre sans moi !

    Puis la je trouve THE magasin et je l'entraine avec moi en lui tirant un peux le bras, mais bon il a du mal a suivre alors voilà il en a besoin quand même. Je pouffe de rire en l'entendant et lui tire la langue. Puis la je le sent ce mettre dans mon dos, ses bras autour de ma taille et je pose mes mains sur les siennes et commence mes super petite rechercher de la tenue parfaite et j'explose de rire en l'entendant, moi diabolique mais ou il va chercher ca quand même

    - Moi diabolique, non mais ou tu va chercher cela mon coeur, j'en reviens pas que tu pense cela de ta petite femme si parfaite et merveilleuse, c'est vraiment pas possible ca

    Je le sent alors m'embrasser dans le cou ce qui me fait frémir comme pas permis, puis la je lui montre une petit merveille que je viens de trouver et je sourit en l'entendant

    - Ok alors je vais la prendre, Hummmm ouai j'aime bien mais je préfère celle la sans ce cas la

    Je prend une autre nuisette et la lui montre en souriant toujours plus

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:11

on entra dans le centre commercial, je serrais ma femme bien contre moi. on continua notre petite ballade dans l allée centrale, j essayais toujours de l amadouer mais en vain.

bien sur que j en suis sur, j en suis meme certain ma chérie.

elle trouva ensuite le magasin qu il lui fallait et elle me tira par le bras pour que je me depeche, je courrais jusqu'a elle quand elle me menaça de ne pas pouvoir la touché et pour toute réponse j eu un tirement de langue. je riais. je m etait mise derriere elle, mes bras autour de sa taille et ses mains sur la mienne. je lui dit ensuite qu elle etait diabolique mais elle ria.

mais ma chérie tu es parfaite, merveilleuse et diabolique mon coeur.

je lui sourit et deposais un baiser dans son cou ce qui le fit frémir et je riais tout en la gardant serré contre moi, elle me montra ensuite une magnifique nuisette elle me demanda alors ce que j en pensais et je lui donna mon avis. je lui avait montré une autre nuisette mais elle préfera une autre, je lui dit alors mon avis.

hummm tres tres sexy bébé, j ai déja hate de te l enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:09

  • Après être entrer dans le centre commercial avec mon mari super merveilleux il me serre encore plus contre lui pour que personne ne voie pas que je suis a lui et rien de plus. Puis il en rajoute en essayant de m'amadouer mais j'essaye de tenir bon même si c'est horriblement dur en faite

    - Alors j'en suis heureuse mon amour car cela veux dire que plus jamais tu partira loin de moi et plus jamais tu ne volera mon coeur pendant plusieurs mois

    Je sourit puis trouve le magasin idéale pour notre shopping et entre dans la boutique en le pressant un peux. Je le sent alors venir ce coller dans mon dos et je sourit encore plus je suis trop douée quand même de le menacer comme ca pour qu'il ce dépêche un peux plus. Je pouffe de rire quand il me dit au creux de l'oreille que je suis diabolique, j'aimerais bien savoir quand même ce qui fait que je soit diabolique en faite car la je voie vraiment pas en faite

    - Mais pourquoi tu dit que je suis diabolique mon amour, je ne voie pas pourquoi je suis diabolique, je suis tout simplement moi en faite. Je suis pas diabolique enfin j'espère pas

    Je regarde mon mari en souriant toujours plus et je frémit a son baiser dans mon cou, il me rend totalement dingue quand même. Je commence a lui montrer une nuisette qu'il aime beaucoup puis il m'en montre une autre mais non je l'aime pas trop, mais la nouvelle que je lui montre lui plaie plus que tout et j'en suis heureuse. Je me retourne et l'embrasse langoureusement

    - Alors on verra cela a la maison mon coeur ou quand je l'essayerais dans la cabine

    Je pouffe de rire et l'embrasse une nouvelle fois puis je me détache de ses bras et continue ma balade dans les rayon et la je trouve une robe des plus magnifique

    - Tu me voie dedans ou pas mon amour?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:30

j'essayais de lui faire céder mais rien n y faisait elle s accrochais comme tout. je soupirai, prenant compte de ma défaite, cette femme aura ma peau.

Plus jamais je ne te laisserai seule mon coeur, c est promis.

sa me faisait mal de voire que je lui avait fait autant de mal quand meme car c etait pas du tout intentionnel loin de la meme. Elle trouva le magasin parfait pour elle et je lui souris et accoura quand elle me menaça de ne pas la toucher non mais ho. j entrai dans et me mis dans son dos, mes bras autour de la taille et ses mains sur les miennes.je lui dis ensuite au creux de l oreille qu elle etait diabolique ce qui la fit pouffer de rire.

Tu n es pas diabolique princesse, c est juste tes manieres de me refuser de te toucher qui est diabolique

Elle me regarda en souriant et frémit quand je déposais un baiser dans son cou. Elle me montra une nuisette que j aimais enormement et je lui en montrait une autre mais elle préfera celle qu elle choisit, elle me demanda ce que j en pensais et c etait wahou, je lui avoua alors que j avais qu'une hate c etait de lui enlever.Elle se retourna ensuite et m embrassa langoureusement, mes mains etant posé sur ses fesses, je souriait contre ses levres.

humm bébé, la cabine sera plus sexy mon coeur.

je lui sourit alors qu elle m embrassa a nouveau, je me laissait aller dans le baiser et laissa nos langue danser ensemble dans un ballet des plus sensuelle. Elle se détacha ensuite de mes bras et alla se ballader entre les rayons, elle me montra ensuite une robe.

elle est courte bébé, mais tres sexy, et de cela tu en pense quoi?

je lui montrais alors une autre robe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:01

  • - J'espère que tu tiendras ta promesse mon amour, sinon ce corps de rêve tu n'auras plus le droit de le toucher

    Et j'accompagne le geste a la parole en désignant mon corps de haut en bas. Puis la je trouve le magasin parfait pour notre shopping sexy, j'entre en lui demandant de venir vite, ben ouai il va pas rester dehors non plus, je ne vais pas faire mon défiler dans les aller du centre commercial non plus. Puis la il viens dans mon dos et je pouffe de rire a ce qu'il me dit au creux de l'oreille

    - Mais si tu est sage mon coeur qui te dit que tu n'aura pas droit a un petit tour dans les cabine a la fin de notre shopping

    Je le regarde en souriant toujours plus, puis la il me fait frémir a son baiser dans mon cou. Puis la commence le choix de quelques petite nuisette tout plus merveilleuse et sexy les une que les autre, mon dieux mais je vais le rendre chèvre avec tout ca en faite, enfin c'est le but mais surtout a la maison. Puis la ca dévie un peux, je me retourne vers lui et l'embrasse tendrement et langoureusement et la je le sent poser ses mains sur mon fessier ce qui me fait sourire

    - Hummmm alors on verra pour la fin alors mon amour, mais avant trouvons ce que j'ai besoin pour mon défiler mon coeur

    Je l'embrasse de nouveau tendrement et amoureusement, un baiser des plus parfait et j'entends au loin une vendeuse commencer a bouger et je lève la main pour qu'elle ne fasse pas un pas de plus ce qu'elle fait puis je relâche les lèvres de mon mari et je le lâche tout court et je part dans les aller et je lui lui montre une robe magnifique et je fait une petite moue en l'entendant on dirais qu'il aime pas plus que ca hein. Puis la il me montre une autre robe et je sourit

    - Pas mal mais tu trouvais que la mienne était courte mais elle vaux pas mieux celle la je te signal mon coeur

    Puis la je continue de regarder les robe et j'en trouve une longue et totalement parfaite, je regarde mon mari en souriant toujours plus

    - Tu me fait quoi si je porte ca mon amour? Je la trouve vraiment magnifique

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:37

je tiendrai ma promesse bébé, tu m a trop manqué

Elle trouva ensuite un magasin, le magasin le plus parfait en fait. elle m entraina a l intérieur et je me mis dans son dos, elle me murmura ensuite une petite chose a l oreille et je lui répondis.

je prend note mon coeur, j aurai mon tour en cabine

je lui sourit et la fit frémir de plaisir quand j embrassais son cou. elle se tourna ensuite vers moi puis m embrassa langoureusement, je mis mes mains sur ses fesses ce qui la fit sourire.

Tout ce que tu voudra mon coeur.

on s embrassa a nouveau sauf qu on laissa notre baiser etre plus sensuelle, plus amoureux, je vis au loin une vendeuse bouger et vit mon coeur leva la main pour l intimider de rester ou elle etait, je souris contre ses levres avant qu on ne rompe notre baiser. elle partait ensuite dans les allées et me montra une robe, je lui dit qu elle etait un peu courte et lui en montra une autre, je ris en l entendant.

mais bébé c est uniquement pour etre en privé.

elle me montra ensuite une autre robe, elle me la montra et j en restais bouche bée, oh mon dieur, elle me demanda ce que j en pensait.

elle est divine, met ton corps parfait en valeur, me donne envie de passer mes mains dans ton dos, elle est parfaite tout comme toi mon coeur et je devrais arracher les yeux des hommes qui regarderont ta magnifique poitrine.

je me balladais ensuite dans les rayons et tomba dans les sous vetements, je lui en montrait un.

bébé tu en pense quoi de ses deux la?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:50

  • Je regarde mon mari en souriant toujours plus alors qu'il me dit qu'il tiendras sa promesse, j'espère bien qu'il va la tenir, sinon il a plus le droit de me toucher alors c'est a lui de décider hein, puis a il ce met dans mon dos une fois dans la boutique et je sourit encore plus

    - Oui oui prend note bien comme il faut mon amour

    Et la il m'embrasse dans le cou ce qui me fait frémir comme pas permis puis la je me retourne vers lui et je l'embrasse langoureusement et je sourit quand il met ses mains sur mes fesses, il commence ou recommence en faite

    - Si tu continue c'est toi que je vais vouloir mon amour

    Je l'embrasse de nouveau mais la il est vraiment encore plus sensuelle et plus parfait que celui qu'on a échanger juste avant, puis je stop la vendeuse avant qu'elle ne vienne car sinon je la bouffe sur place, non mais ohhhhhh on viens pas nous déranger quand on s'embrasse comme ca non mais elle est folle celle la. Puis la je met fin a ce fabuleux baiser puis je commence a me balader de nouveau dans les aller et trouve des tenues plus belle les une que les autres, mon dieux trop magnifique tout ce qu'il y a ici quand même, je crois qu'il avais raison de me dire d'acheter le magasin car la fiouuuu. Je regarde mon amour en souriant, puis je pouffe de rire en l'entendant

    - Si tu est vraiment sage oui ce sera uniquement pour quand on est a la maison

    Puis la je lui montre une robe longue et je sourit encore plus en voyant la tête qu'il fait, mon dieux je ne pensais pas que uniquement de lui montrer comme ca le rendrais aussi fou hein, j'imagine pas dans quel état il sera quand je vais aller l'essayer

    - Alors j'ai hâte vraiment hâte de voir quand je vais aller l'essayer, voir ta jolie frimousse en me voyant dedans

    Je rit, puis rendre encore quelques petite tenue puis je voie mon mari et je lui fait un petit clin d'oeil complice

    - Encore quelques tenue te tu va me retirer avec les dent mon coeur

    Je rit et vais lui voler un baiser, puis lui montre le jolie petit haut que je viens de trouver

    - Jolie hein?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:03

On entra ensuite dans la boutique et je me mis dans son dos, mes mains sur son ventre, elle me dit de bien prendre note et je ris. bien sur je n allais pas passer mes chances tout de meme. on se ballada ensuite un peu dans les rayons du magasin et j embrassais son cou sensuellement alors que ce la fait frémir comme pas permis, je souris et la vis se retourné pour m embrasser amoureusement, je répondis a son baiser et posa mes mains sur ses fesses, humm bien ferme, je gémis contre ses levres

mais je suis partant mon coeur.

puis on recommença a s embrasser bien plus sensuellement que l autre et je ris en la voyant stopper la vendeuse qui allait répliquer, elle cessa ensuite le baiser et partit dans les rayons. elle trouva des tenues les plus fabuleuses, les unes que les autres la. elle pouffa de rire quand je lui dit que c etait pour moi quand on sera a la maison

ah bah j espere bien mon Amour.

elle me montra ensuite une robe longue et rit devant ma tete. en l entendant je soupirai et passais mes mains dans mes cheveux a sa phrase et la heureusement que mon jeans etait assez confortable sinon on aurait vu dans quelle etat j etait.

il n y a pas que ma frimousse que tu vérie chérie.

je lui sourit. et la vit prendre quelques petites tenue encore, je lui montrait deux petite tenue tres sexy et rit a sa phrase.

c est le but bébé.

elle ria puis vint me voler un baiser,elle me montra ensuite un nouveau haut et la wahou a nouveau.

très joli mais sa ne cache rien du tout tu sais?

Je devrais encore une fois regardé les autres mec et leur faire mon regard noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:56

  • Et voilà qu'on entre dans une des boutique du centre commercial et la mon amour viens ce mettre dans mon dos, ses mains sur mon ventre et je pose mes mains sur les siennes que je caresse tendrement. Bon il est sur qu'on commence a dire pas mal de bêtise, pour changer de nos habitudes hein, puis la on commence a ce balader dans les rayons et au fur et a mesure qu'on avance on trouve des tonne de petite merveille en faite. Mais la je le sent m'embrasser dans le cou sensuellement ce qui me rend dingue. Puis la je me retourne pour le regarder dans les yeux et je sourit quand il viens poser ses mains sur mon fessier qu'il palpe a la perfection

    - Oui mais il va falloir attendre un peux encore mon amour

    Et encore une fois nous échangeons un baiser des plus parfait et merveilleux et surtout pire que sensuelle, mon dieux mais il va me rendre totalement dingue si il continue de la sorte, je vais vraiment fini par céder si ca continue. Puis je repart dans les rayons a la recherche de petite merveille pour réveiller le désir et l'envie de mon époux et je lui montre tout ce que je trouve de vraiment pas mal du tout

    - Alors tu sais ce qu'il te reste a faire pour que ce soit uniquement pour chez nous mon amour

    Puis la je lui montre la plus magnifique des robe longue que j'ai jamais vue, enfin en modèle sexy je parler hein, et je sourit encore plus en voyant la tête que fait mon amour en la voyant, je suis sur qu'il est tout retourner la et qu'il a qu'une envie me voir dedans. Et moi je n'ai qu'une envie la passer cette robe et voir la tête qu'il va faire en me découvrant de dans

    - Ohhhh mais alors je vais vite trouver encore quelques petite chose et je vais aller essayer tout ca et cette robe en particulier

    Je le regarde en souriant et en lui faisant un petit clin d'oeil complice te coquin a la fois puis je repart dans mes recherche jusqu'à ce qu'il me montre deux nouvelles tenues vraiment pas mal du tout et je rit en l'entendant

    - Hummmm hâte de voir cela alors mon coeur

    Je rit encore plus je vais voler un baiser a mon mari en souriant puis je lui montre le petit haut que je viens de dénicher et qui a l'air de faire son effet sur lui encore une fois

    - Mais si regarde ca cache mes seins, mais laisse deviner le reste. Enfin tu verra quand ce sera sur moi mon amour et ca va être maintenant. Car il est l'heure de mon superbe petit défiler

    J'embrasse tendrement mon mari et part en direction des cabines d'essayage en prenant encore quelque petite tenue inconnue par mon mari pour pouvoir commencer mon défiler super sexy juste pour lui. Au passage je vais voir la vendeuse et lui signifie avec une grosse liasse de billet que je privatise le magasin pour mon mari et moi et elle va fermer le magasin pour nous a mon plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:38

On se promena dans le magasin, mes mains autour de sa taille, posée sur son ventre, ses mains posée sur les miennes.nous marchions ainsi quelque temps puis j embrassais son cou ce qui la fit frémir,elle se retourna alors et on echangea un baiser des plus langoureux, mes mains descendirent sur ses fesses que je palpais frénétiquement.

je sais mon coeur, je sais

on echangea ensuite un nouveau baiser des plus langoureux et sensuel. Un baiser des plus parfait. Elle partit ensuite dans les rayons et trouva quelque petite merveilles qui allait me rendre encore plus fou de désir en fait mais cela ne me dérangeais en aucun cas.

Bien sur chérie on va tout acheté, et je te garde a la maison

Je riais. bien sur je ne pouvais l empecher de sortir ou encore de choisir ce qu'elle devait porté, je devais juste faire en sorte de lui montré a quel point je l'aime et a quel point je suis heureux avec elle, de cette façon j'esperais la garder pres de moi encore longtemps. Elle me montra ensuite une magnifique robe, tres tres sexy. elle sourit en voyant ma tete, et j etait content que mon jeans cachait un petit peu mon état la.

Oh oui bébé, va vite en cabine mon coeur.

je lui fit un clein d'oeil. et je ris en la voyant en faire un mais coquin, je lui sourit encore plus. Mon dieu qu'elle etait unique ma femme. je lui montrai ensuite deux autre petite tenue sexy et sourit a sa réaction.

Oh mais c'est pour bientot princesse.

Je ne sais pas si je saurai me controler quand elle sera en cabine la, puis en plus c etait un fantasme sa, faire sa dans un magasin. je souris a ma pensée et revint sur terre suite a son baiser voler. Elle me montra ensuite un petit haut et mon dieu je crois que je vais defaillir la.

Mais sa cache pas grand chose quand même.

Elle me dit ensuite que c etait l heure du défilé, j avais un sourire bien heureux sur les levres toute en la suivant, je lui dit

Enfin, je vais avoir droit a mon défilé, attention a toi bébé

On se dirigea ensuite vers les cabines d'essayage et je la vis aller donner une somme d argent a la vendeuse pour aller ferme le magasin, alalala. Mais la vendeuse ne pouvant refuser cette somme le fit pour mon plus grand plaisir, je la vis prendre encore quelque vetements que je ne vit pas, oh chouette j'aurai droit a une petite surprise. Je l'attendais au cabine, assis confortablement sur une chaise tres confortable. J'avais hate qu'elle entre dans cette cabine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:27

  • - Je t'aime Benjamin, mais si tu pouvais arrêter de me rendre dingue ca serais vraiment encore plus merveilleux car la franchement je vais devenir folle avant l'heure

    Puis la c'est un merveilleux baiser qu'on échange, un baiser des plus fougueux et passionner, enfin tout comme nous et notre amour en faite. Puis je repart dans les rayon en sourit a la recherche de petite merveilles qui va rendre mon mari totalement dingue. Je le regarde en riant a ce qu'il me dit

    - Hummmm je crois que je vais acheter la boutique complète dans ses cas la alors

    Je rit avec mon mari, mon dieux comment je suis totalement dingue de cette homme qui est le mien, il est tellement parfait et merveilleux quand même, il me rend dingue et je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps sans lui. Je lui montre alors une magnifique robe et rien que sa tête quand il la voie la le rend totalement dingue et je pouffe de rire en l'entendant

    - Hummm alors on va vite aller au cabine alors mon coeur

    Je sourit a son clin d'oeil, puis je lui en fait un super coquin. Je lui sourit encore plus en le regardant dans les yeux alors qu'il me montre encore quelques dessous très très sexy et magnifique soit dit au passage.

    - Hâte de voir cela alors mon amour

    Je sourit encore plus, car je le sent vraiment a deux doigts de craquer totalement, je sent qu'on va passer encore un moment plus qu'agréable ensemble après mon petit défiler des plus sexy. Je lui vole un baiser en souriant, puis je lui montre le petit haut sexy que je viens de dénicher et encore une fois il fait une petite remarque, rolalalala non mais il est pas possible quand même celui la

    - T'est chiant Ben, on est pas chez Dior non plus, donc normal que ce soit court, pis c'est pour toi que je veux les prendre alors arrête un peux

    Je soupir doucement et discrètement, puis la je lui annonce le début du défiler, et je le voie sourire comme un idiot

    - Enfin ? Tu pensais vraiment que je n'allais pas te le faire, non mais chéri tu crois que je dit les chose dans le vent en plus

    Après que la vendeuse ai fermer le magasin pour nous et que j'ai pris des tenue secrète je part dans la cabine d'essayage après avoir embrasser tendrement mon mari, je me déshabille et regarde toute les tenues que j'ai prise, bon la lingerie finie je la garde pour chez nous, ca c'est bon, je prend la première robe que j'ai trouver et je l'enfile puis j'ouvre le rideau et commence mon petit défiler devant mon époux avec une démarche super sexy, féline et sensuelle a la fois, puis devant lui je tourne sur moi même et je le regarde en souriant toujours plus

    - Alors tu en pense quoi mon amour? Elle me va comment?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:57

Mais j aime te rendre folle mon amour

je riais puis on echangea un baiser des plus langoureux, des plus sensuelle et des plus parfait en fait.Elle parti ensuite dans les rayons et trouva des tenues les plus sexy les unes que les autres.

mais je t en prie, je te l offre bien volonté chérie

On ria ensemble quelques instant avant qu elle ne reparte a la recherche de vetements.elle me montra ensuite une magnifique robe et vu ma tete,sa la faisait bien rire.

Je te suis princesse

je sourit ensuite en la voyant me rendre mon clin d oeil mais encore plus sexy en fait.Je lui montrais ensuite deux petite tenues magnifique et elle les aimait bien ce qui me fit sourire.

sa ne dépend que de toi

J etait a deux doigt de craquer la en fait, fallait vraiment que je me reprenne mais mon dieu c etait difficile avec une femme pareil. Elle me vola ensuite un baiser avant de me montré une magnifique blouse, mais je m avançais vers elle et la pris dans mes bras suite a sa réaction.

je suis désolé bébé, je ne voulais pas te faire de peine. c est juste tu me connais non.

je m en voulais pour le coup, je l entendis soupirer puis elle m annonça son défiler et un sourire idiot se forma sur mes levres.

bah oui j ai cru que tu n en avait pas encore fini de choisir des vetements.

elle pris ensuite la direction des cabines ou je l attendais deja, elle avait réussi a convaincre la vendeuse de fermé le magasin, ha sa c etait ma petite femme. Elle vint ensuite vers moi, me vola un baiser et entra dans la cabine, elle en ressorti quelque minutes plus tard avec une magnifique robe des plus sexy et qui me montrait son magnifique ventre ainsi que son dos. Elle marcha de façon si sensuelle et si féline qu'elle allait finir par me rendre folle.Elle me demanda alors comment je la trouvais, je me levais et allais vers elle. mis mes mains sur ses hanches et deposa un baiser a ses levres avant de lui répondre.

Elle te va magnifiquement bien et tu es tres tres sexy dedans ma chérie. Prend la

je me mis dans son dos, mes mains sur son ventre et deposa un petit baiser dans son cou. avant d aller me rassoir dans le fauteuil attendant la seconde tenue avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:24

  • Je sourit en regardant mon mari en souriant toujours plus, puis je l'embrasse langoureusement et amoureusement en me serrant toujours plus contre lui, puis une fois notre merveilleux baiser terminer je repart dans les rayon pour chercher de nouvelle chose pour le rendre totalement dingue et je sourit toujours plus en l'entendant

    - Hummm c'est vrai ce mensonge mon amour !!!!

    Je rit une nouvelle fois avant de repartir a la pêche au super vêtement et je lui montre alors une superbe robe qui le rend vraiment dingue vue la tête qu'il fait

    - Alors suie moi comme il ce doit

    Je le regarde en souriant toujours plus surtout après notre échange de clin d'oeil. Il me montre alors de magnifique petite tenue et encore une fois ca dérape totalement mais bon c'est nous hein

    - Tu sais très bien ce que je désir hein

    Je le voie sur le point de devenir totalement dingue, mais la hélas il me rend triste car il a une phrases malheureuse en faite. Une phrase pour un petit top qu'il juge trop « sexy » pour lui. Puis la il me prend dans ses bras et me serre tout contre lui

    - Et j'ai l'impression que toi tu ne me connais pas, tu sais très bien que tu est le seul qui compte pour moi alors arrête voir un peux tes crises de jalousie qui ne rime a rien

    Je tente de me reprendre car franchement je n'ai pas envie de me disputer avec lui, puis la je lui annonce que le défiler va commencer

    - Non j'en ai pas fini mais j'en ai déjà pas mal a essayer la

    Puis la après avoir fait fermer le magasin avec l'aide de quelques petit billet je vais rejoindre mon mari et je l'embrasse tendrement avant de filer dans la cabine d'essayage et j'enfile la première robe puis je sort et commence mon petit défiler, puis la je le voie ce lever et venir vers moi. Je soupir d'aise quand il me prend par les hanche et je l'embrasse tendrement et amoureusement et je sourit a sa réponse

    - Merci mon coeur. Alors je la met dans le panier alors, tenue suivante hein

    Je le sent alors ce mettre dans mon dos, puis la il commence a caresser mon ventre, mon dieux mais il est dingue. Je frémit comme pas permis quand il m'embrasse dans le cou mais je grogne doucement, puis je me retourne et je le regarde. Je m'approche sensuellement de lui alors qu'il viens de s'assoir, je me penche vers lui et l'embrasse tendrement

    - Interdit de te lever et de toucher maintenant, tu ne bouge plus et tu me laisse faire

    Je l'embrasse langoureusement et amoureusement puis repart dans la cabine pour me changer. Je retire la robe et je prend une tenue qui lui est inconnue et une fois changer je sort de la cabine et recommence mon petit manège de défiler super sexy, puis je m'approche de lui et m'assoie sur ses genoux

    - Alors cette nouvelle tenue elle est comment chéri?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:58

On s embrassa langoureusement et amoureusement, un baiser des plus parfait en fait, quand elle rompit notre baiser pour continuer les rayons a recherche de magnifique chose.

bien sur que se mensonge est faux ma belle

hé hé moi aussi j etait malin, je souriait. elle me montra ensuite une magnifique robe, et vu ma tete, elle su qu'elle me plaisait amplement.

mais bien sur, que je te suis princesse

on s echangea ensuite un clin d oeil, souriant tout les deux.Je lui montrai ensuite deux peties tenues tres sexy qu elle aimait bien. je ris ensuite a sa phrase la provoquant un peu.

mais vient le chercher dans ce cas.

ensuite on se clasha un peu mais c etait de ma faute et je savais bien que je l avais blessée.je la pris ensuite dans mes bras, la serrant contre moi mais je savais que sa ne suffirait pas

tu as raison, je suis désolé vraiment.

j avais pas envie de me disputer avec elle et en plus je savais que j avais foutu un peu le bordel, alors fallait que je me rattrape. Elle m'annonça ensuite que c'etait le temps du défilé.

oui y en a deja assez mais bon

elle alla donner une belle somme d argent a la vendeuse pour que celle ci ferme le magasin,ce qu elle fit. elle se dirigea ensuite vers les cabines ou je l attendais, me volant un baiser au passage. Elle mit une premiere robe que je trouvais tres tres sexy sur elle et je lui fit savoir. on echangea ensuite un autre super baiser avant qu elle me dise si elle pouvait le mettre dans le panier.

bien sur sa place est dans le panier pour le moment

je m etait ensuite mise dans son dos et caressa tendrement son ventre, embrassant son cou,je savais la rendre folle mais j aimais cela. j allais ensuite m assoir a nouveau sur le fauteuil, quand elle vint vers moi et m embrassa tendrement avant de me dire que j avais interdiction de toucher et de me lever.

mais bébé sa va etre difficile sa tu sais. mais je ferai un effort, mais je te promet rien hein.

Elle m embrassa ensuite langoureusement et je répondis a son baiser, elle reparti ensuite en cabine pour aller enfiler une autre tenue. elle sorti ensuite de la cabine et la ma machoire se decrocha, je ne l avais pas vue cette tenue la. elle s approcha de moi sensuellement, tres sexy d ailleur puis elle vint s assoir sur mes genoux me demandant ce que je pensais. je deposais un baiser sur son epaule alors que ma main etait derriere son dos

elle te va a ravir et met en valeur tes fesses chérie. ce que j aime le plus le petit noeud a l arriere de ton dos. et se short mon dieu bébé t es trop sexy la dedans

je descendis ma main plus bas dans son dos, juste au bord de ses fesses, ce petit short lui modelais son fessier a la perfection meme. et mon dieu je crois que je commençais a devenir inconfortable dans mon jeans, j etait obliger de me tortiller un peu, pour essayé de camouffler cette petite partie de moi qui se réveillait la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:18

  • Après ce merveilleux et parfait baiser que nous échangeons ensemble, mon dieux mais il a vraiment décider de me rendre totalement dingue quand même, mais je me fin a ce baiser et repart dans les rayon pour trouver de nouvelle tenue surtout pour me calmer sinon je vais lui sauter dessus directement et ca va mal finir en faite

    - J'en était trop sur que c'était un mensonge, rooooo t'est pas gentil avec moi quand même

    Rooo comment il est vraiment pas gentille avec moi quand même, il est tsssss. Je continue mes recherches et je lui montre la superbe robe longue que j'ai trouver et je voie ses yeux pétiller de bonheur et de désir aussi, et je l'ai pas encore enfiler, donc quand je l'aurais sur moi ca sera dans son pantalon que ca va bien bouger

    - Ben j'espère bien que tu va me suivre, sinon je vais faire mon défiler a la vendeuse mais je pense pas qu'elle va aimer par contre

    Puis la échange de clin d'oeil complice et coquin a la fois alors que nos sourire devienne de plus en plus grand, puis il me montre de nouvelle tenue et je sourit et hop on prend aussi ca c'est fait, on continue encore, non mais c'est vrai qu'il avais pas tord au début, on irais plus vite si on achetais le magasin, je ne me battrais pas avec moi même pour savoir quoi prendre et ne pas prendre de suite. Et la c'est le drame, petit début de dispute car « monsieur » critique un petit haut que je veux prendre pour lui, il crois quoi que je vais le mettre et aller faire le trottoirs après, non mais je ne suis pas une péripatéticienne non plus. Il me prend alors dans ses bras en s'excusant, mais franchement il m'as blesser comme pas permis, il a si peux confiance en moi c'est affolant quand même. Je suis totalement dingue de lui, et ca il ne le comprend pas. Mais si je ne l'aimais pas autant pendant tout ses nombreuses et si répéter absence je l'aurais tromper et pas qu'une fois, mais non rien, je n'ai rien fait de cela, je n'ai pas bouger, je n'ai pas quitter la maison, ni même notre chambre tellement j'étais mal qu'il ne soit pas la, mais ca il le comprend pas. Mais la comme je ne veux pas de dispute, pas ici au moins je lui annonce que le défiler va commencer et je fait comme si tout allais bien même si au fond de moi ca ne va pas mais pas du tout car je n'arrive pas a comprendre pourquoi il a aussi peux confiance en moi ca femme, celle qui l'aime depuis toujours

    - Y en a jamais assez mon coeur, mais bon je vais mettre fin a ton supplice qui est l'attente

    Pour pas qu'il me fasse un caca nerveux de plus je vais voir la vendeuse et je lui donne une bonne somme d'argent pour qu'elle ferme la boutique pour qu'on soit seul mon mari et moi pour mon défiler. Puis je reprend quelque tenue qu'il ne voie pas et je lui vole un baiser avant d'aller dans la cabine pour passer la première robe qui le rend totalement dingue a ce que je voie et zouuuu au panier celle la, cool car je l'aime beaucoup. Je le regarde en souriant et lui fait un magnifique sourire

    - Merci chéri car tu sais je l'aime beaucoup cette robe elle m'as taper dans l'oeil des le début

    Il est dans mon dos ses mains sur mon ventre qu'il caresse tendrement tout en m'embrassant dans le cou ce qui me rend totalement folle, non mais il triche la en plus, on avais dit « regarder mais pas toucher » non non non ca va pas ca. Puis il repart s'assoir, je m'approche de lui et je lui interdit de bouger ou toucher comme on l'avais prévue depuis le départ. Je commence a repartir et pouffe de rire en l'entendant

    - Ouai fait un effort sinon je vais devoir sortir le fouet, certes je suis sur que tu va aimer alors je sais pas on verra hein

    Je l'embrasse langoureusement puis je repart me changer en mettant la robe dans le panier des « on garde » j'enfile alors ma nouvelle tenue, un petit short très très court et moulant avec une petit haut très échancrer, puis la quand je sort de la cabine je voie la tête qu'il fait et heureusement que son coeur ne bât plus sinon il aurais fait une attaque en faite, puis je le rejoins et m'assoie sur ses genoux en lui demandant ce qu'il en pense et je sourit a son baiser sur mon épaule

    - C'est vrai je trouve aussi que ca me fait un fessier d'enfer, j'aime beaucoup, ouai ce petit noeud ta envie de tirer dessus petit coquinoux va. Bon alors vue tes dire je prend aussi. Je t'aime chéri

    Je le sent descendre sa main dans mon dos et je lui sourit, je l'embrasse tendrement et amoureusement juste au moment ou il commence a ce tortiller sur place, oupssss je crois que je le rend dingue la en fait. Je me lève de ses genoux et l'embrasse une nouvelle fois puis je repart dans la cabine et souffle un bon coup pour me calmer car il me rend dingue, puis la je passe une nouvelle tenue. Je met la tenue précédente dans le panier pour garder, puis je sort de la cabine et fait mon petit défiler mais reste a distance de mon mari pour qu'il ce calme, je le regarde en souriant après avoir tourner sur moi même pour qu'il me voie sous toute les coutures

    - Ca va celle la? Elle te plaie? Je l'aimais bien mais sur moi je trouve que ca fait bof, nan !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:39

Après un magnifique baiser echangé, elle parti dans les rayons pour aller chercher des petites merveilles.

Mais enfin bébé, si je t aurai dit que oui bah sa aurait été un mensonge tandis que la en disant non, sa prouve que c est la vérité

oui bon pas tres claire mais moi je m etait compris.Elle me montra ensuite sa superbe robe qui au vu de ma tete, ma reaction du lui plaire.

non non ton défilé est pour moi chérie. la vendeuse a autre chose a faire.

On s echangea ensuite des petits clin d oeil complice puis je lui montrais deux petites tenue qu'elle aima beaucoup. ensuite et a cause de moi, elle avait mal. je lui avait fait de la peine,je l avais prise ensuite dans mes bras, lui demandant de m excuser et elle avait accepter en m embrassant chastement mais je savais qu elle avait encore mal au fond elle et je m en voulais pour sa.

J ai confiance en toi tu sais Tia, c est juste que j aime pas voir les autres mecs te devorer du regard, je sais que tu m'aime et je t aime tellement que j ai peur de te perde mais je risque de te perdre tout de meme avec mes conneries. excuse moi.

Elle m'annonca ensuite que le défilé allait commencé. et je lui souris betement et alla vers les cabines.

c est gentil bébé mais si tu veux encore regardé, ne te gene pas.

je la vis aller trouver la vendeuse et lui donner une petite sommes d argent pour qu elle ferme le magasin. elle vint ensuite au cabine avec quelque autre tenue que je n avais pas encore vu. Elle me les montrera surement plus tard. elle alla ensuite dans la cabine et en ressorti avec sa magnifique robe.

et elle te va a ravir chérie.

J etait ensuite allée dans son dos et posa mes mains sur son ventre que je caressais tendrement. je lui embrassa dans le cou ce qui la fit frisonner. j allais ensuite me rassoir mais elle revint vers moi, m embrassa chastement et me dit interdiction de toucher ce qui allait etre tres difficile.

le fouet hein

je la regardais un air reveur au visage. puis elle m embrassa langoureusement, baiser au quel je repondit. elle alla ensuite dans la cabine pour y mettre sa deuxieme tenue. elle revint vers moi et mon dieu, qu elle etait splendide la. elle vint s assoir sur mes genoux et je deposais un baiser sur son epaule.

oh que oui j ai bien envie de tirer dessus. bien sur que tu le garde voyons.

je descendis ensuite ma main sur son dos, elle m embrassa amoureusement et j approfondis un peu le baiser, mais je commençais à etre a l etroit la dans mon patalon et fut obligé de me tortiller legerement ce qui la fait rompre le baiser. elle se releva m embrassa furtivement et reparti en cabine alors que je soufflais. Elle revint avec une autre tenue, elle commença son défiler mais garda ses distance, j arquais un sourcil et elle me regarda souriante, tourant sur elle même pour que je l admire sous toute les coutures.

Le pantalon te va bien je trouve, il te rend un peu rebelle et sexy en même temps mais c est toi qui décide bien sur. et ne te prive plus pour venir me voir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:24

  • Je regarde mon mari et je lui tire la langue, non mais comment il abuse quand même mon mari, mais bon c'est comme ca que je l'aime hein, en tout cas il aime la robe que je lui montre donc ca me va moi. Pis je pouffe de rire alors qu'il ne veux vraiment pas louper mon défiler j'en était sur qu'il allais dire cela

    - Te voilà jaloux des femmes maintenant, non mais toi alors t'est vraiment pas possible, mais bon ok je le fait juste pour toi alors mon coeur

    Je sourit encore plus après nos petit clin d'oeil complice et coquin a la fois. Puis la ca part en eau de boudin alors que je ne voulais vraiment pas cela, on est sur le bord de l'engueulade alors je ne dit vraiment rien car voilà je sent que si je dit quoi que ce soit je vais m'emporter et ca va vraiment pas le faire. Puis la il s'excuse encore et encore et encore et toujours. Je ferme les yeux et souffle un bon coup

    - tu devrais être fière que les autres me regarde, car ca prouve que je suis belle et qu'il te jalouse que je soit avec toi mais pas avec eux. Je pourrais moi aussi être jalouse de ses femme qui te regarde et te dévore du regard comme cette vendeuse, mais je n'en dit rien car je t'aime et que j'ai confiance en toi comme personne et a jamais.

    Puis la je lui annonce le début du défiler, je vais ensuite voir la vendeuse et fait fermer le magasin a l'aide d'une somme d'argent assez importante, puis je passe la première robe qui lui plaie plus que tout donc je garde, puis je vais passer la seconde et pareil ca lui plaie, surtout que ca met mon petit fessier en valeur et a merveilles. Alors la aussi on garde aussi, puis la je passe une nouvelle tenue et je sourit en l'entendant et je lui fait un petit clin d'oeil complice et coquin

    - Bon alors je prend aussi si tu aime, au moins le pantalon du moins. Enfin oui je veux venir te voir mais si je vais ca tu va me toucher et on va craquer tout les deux. Alors on va faire vite, je vais passer quelques tenue et passer a la dernière que je comptais mettre et après on craque car la j'en peux plus

    Je repart en vitesse passer la robe que je gardais pour la fin, puis je sort de la cabine et la je me la joue super sexy et femme fatal en m'approchant de mon mari et je lui fait un petit signe de main pour qu'il approche de moi

    - Alors beau gosse approche pour me dire ce que tu pense de ma tenue

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:48

Elle me tira la langue alors que j eclatais de rire. halala on etait pas possible quand même. elle pouffa ensuite de rire a mes dires. bah oui je ne suis qu'un homme faible que voulez vous.

je ne suis pas jaloux des femmes, seulement des hommes mon coeur.mais je suis sur que cette vendeuse a autre chose a faire et pour dire la vérité je préfererais etre rien que nous deux quand je perdrai le controle de moi meme.

Je lui souris puis nous echangeames notre clin d oeil super complice avant que notre discussion parte en cacahuette par ma faute. je l avais blessée encore une fois. je savais qu elle m aimais je ne doutais pas de cela, j avais juste peur de la perde. je la pris dans mes bras m excusant mais cela ne suffissait pas.

Je suis fier d etre celui dont tu as choisi pour passé ton éternité a tes coté. je sais que tu m aime Tia je n en doute pas une seconde. car je ressens la meme chose pour toi. je ferais un effort c'est promis et toute ses femmes comme tu dit ne m interesse guere, seule toi compte.

Elle m annonça ensuite le début du défilé pour mon plus grand bonheur, elle commença par une magnifique robe qui me plût directement. elle decida de la prendre puis elle alla enfiler la deuxieme tenue mon dieu, elle allait me rendre dingue la. son petit short tout moulant,montrait a la perfection son fessier et son haut, qu une envie tirer sur le noeud. j etait vraiment à l etroit dans mon jeans la.elle retourna ensuite dans la cabine et passa la troisieme tenue mais fit son défilé en restant loin de moi. elle sourit en m entendant.

j aime enormement le pantalon chérie mais si tu aime aussi le haut prend le. Tu es vraiment coquine hein. tu n en peux plus et moi alors. va vite passé la derniere tenue pour que je puisse te faire craquer encore plus bébé.

je ris en la voyant repartir en vitesse dans la cabine. elle sort apres quelque seconde et se la joue encore plus sexy qu'avant et la je craque vraiment en fait. elle etait parfaitement la femme fatal dans cette tenue. mon dieu, heureusement que le magasin etait fermé. elle s approcha de moi et me fis un signe pour la rejoindre, je me levais d'un bon et me mis dans son dos.

ta tenue est splendide, dailleur tu dois le sentir contre tes fesses chérie. j avais mon bassin collé contre ses fesses lui faisant ainsi sentir le désir que j eprouvais pour elle, mes mains posée sur ses hanches, je remontais le long de ses bras et alla jouer avec le noeud de sa robe et murmurai a son oreille je n ai qu'une envie, défaire ce petit noeud la je caressais tendrement son dos nu puis passais mes mains sur son ventre Je vais pouvoir caresser ta peau si douce sans avoir d entrave et de vetement a remonter je continuais de monté mes mains et alla vers sa poitrine que je pris en coupe et caressa sensuellement, tendrement et par dessus tout, ta robe met en valeur ta poitrine si parfaite a mes yeux. je carressais encore un peu sa poitrine a travers le tissus puis redescendis mes mains sur ses hanche, allant vers le devant de sa robe qui avait une magnifique fente, j ecartais un peu le tissus et caressa ses cuisses tendrement tout en lui murmurant toujours a l oreille et je peux aussi caresser tes cuisses sur ta peau nue a tout moment sans devoir te deshabiller. je mordis son lobe d'oreille et remis mes bras sur ses hanches, continuant de murmurer ta robe est a multiple usage et j adore bébé. je lui fis bouger lentement ses hanches contre mon bassin de façon sensuelle alors que je jouais tendrement avec son lobe d oreille et embrassais son cou tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le centre commercial - Page 2 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit