Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

le centre commercial - Page 11 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

le centre commercial - Page 11 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

le centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Wendy
Wendy


Nomades

▌Inscrit le : 17/11/2010
▌Messages : 993
▌Localisation : Pays Imaginaire
▌Votre Prénom : Océane.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:07

J'allais pas lui dire que j'le voulais ce chateau .. Oh que si !! Le ocnstruire et tout .. Ca sera marrant.. Même si on a pas la même définition de l'amusement..

- Ouiiii .. J'le veux... Comme ça on pourra le ocnstruire pendant qu'on s'engraissera.. C'est bien ça non ?? ____ Ben' j'sais pas.. t'avais pas l'air décidé à venir .. Mais si tu viens c'est mieux...

Beh' oui .. J'allais pas partir sans lui.. Non mais Oh !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Nate


Blue Eyes

▌Inscrit le : 13/05/2010
▌Messages : 734
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:34

  • Il avait activé le mode "traque" pour repérer Wendy dans les alentours et ses pas l'avaient guidés direct vers le centre co'. Pitié qu'elle soit pas avec sa bande de pom pom girls à faire la Hit Girl là... Il mit les mains dans les poches et entra dans le centre co avec un air blasé sur la tête. Enfin, c'était son air naturel quoi... Il avançait lentement, faisant style qu'il faisait ses courses. Alors que jamais il ne venait dans les centre co quoi. Toutes ces boutiques, tout ces gens... Il remarqua un groupe de fille qui gloussaient en le voyant passer. Il leur fit un petit clin d'oeil, assez pour que l'une d'entre elle manque de s'évanouir. C'était ça la BG attitude remarque. Il monta au deuxième étage et s'arrêta devant Jouet Land en arquant les sourcils. Sérieusement ? Ptain, qu'est-ce qu'il faisait pas pour la trouver celle là... Il entra dans Jouet Land donc et sourit à la charmante dame qui vint l'accueillir. Il la renvoya cependant dans ses rayons. Il n'avait pas de temps à perdre avec ces conneries lui. Il passa dans les rayons et vit Wendy en compagnie.... de ? Haha ! Peut être que c'était son mec, il savait pas trop. Bref, il avait ses mains dans les poches et il avança vers elle tranquille

    _ Salut Princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Wendy


Nomades

▌Inscrit le : 17/11/2010
▌Messages : 993
▌Localisation : Pays Imaginaire
▌Votre Prénom : Océane.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:40

Elle prenait sa boite dans les mains.. Adjugé ce soir ils construisent un chateau de princesse. Et si Nessa pose la question ou sem oque.. On dira que c'est pour Cassandra xD Wendy sourit.. En attendant qu'Aaron lui réponde.. Des fois qu'il voulait s'acheter des power rangers.. Elle; ça la dérangeait pas.. Elle allait lui prendre la main pour qu'ils partent quand elle entendit une voix familère.. Nate.. Ici ?? Il veut des lego aussi ??

Hey !! Salut.. Tu vas bien ??

Elle se dirigea vers lui pour l'embrasser sur la joue.. En bon copain hein'.. Et se tourna vers Aaron, qui tirait un peu la tronche mais bon...

- Je te présente Aaron, mon petit ami .. Et Aaron, je te présente NAte mon .... mon meilleur ami..

Elle avait un peu hésité.. Nate c'était vraiment son meilleur ami mais beaucoup plus que ça.. Mais ne sachant pas torp mettre le doigt sur le relation.. Elle le dit tout simplement, puis elle allait pas dire juste mon voisin hein'.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dean McAdams
Aaron Dean McAdams


Cullen

▌Inscrit le : 02/12/2009
▌Messages : 304
▌Ton Age : 31
▌Localisation : Près de toi...
▌Votre Prénom : Priss.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:52

Je savais qu'elle répondrais sa. Je commençais à la connaître ma Wendy, je l'enlaçais doucement, embrassais son front d'une manière protectrice puis lui pris son château que je payais avant de lui tendre la boite et de lui faire un clin d'œil.

- Allons nous goinfrer en plein moment de construction, n'étais ce pas ce que tu voulais depuis le début ? Être avec moi ?


Je riait et déposais un baiser tout doux sur ses lèvres, puis sentit l'odeur d'un autre ... Un homme qui plus est qui se plantais devant nous et surtout Wendy. Il l'appela " Princesse " et je tiquais à son mot me retenant de grogner, c'est qui celui la ? Non pas que je suis jaloux mais je pourrait très bien utiliser mon don sur lui pour le renvoyer d'où il vient...
Je restais silencieux, derrière Wendy attendant qu'elle réagisse, elle pris ma main, puis embrassais l'homme sur la joue et mes sourcils se fronçais plus. Je devenais désormais suspicieux. Elle fit les présentation et je tendais ma main à l'autre pour une poignée.


- Enchanté.


Je ne disais rien sur son hésitation mais je devait l'avouer j'avais un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Nate


Blue Eyes

▌Inscrit le : 13/05/2010
▌Messages : 734
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:12

I
  • l les fixa, la tête légèrement penchée sur le côté... Il n'aurait pas imaginé Wendy avec un mec comme lui, ça faisait bizarre. Puis, il arqua les sourcils et pouffa un peu en voyant Wendy venir vers lui. Il passa un bras autour de sa taille et lui rendit son bisous sur la joue, tout en regardant son mec en plissant les yeux. Il la relâcha ensuite et remit sa main dans sa poche. Il désigna son "jouet'...

    _ Tu vas vraiment acheter ce truc ? Tu joues à la princesse en mode miniature maintenant ?

    Il lui fit un clin d'oeil amusé et attendit qu'elle fasse les présentations. Il ressortit de nouveau la main de sa poche et se la passa rapidement dans les cheveux, avant de faire un pas vers le mec en lui serrant la main. Une poignée plutôt viril. Il relâcha sa main ensuite et fit...

    _ De même... Donc c'est toi le mec à la princesse alors ?

    Il arqua un sourcils vers Wendy, genre "faudra qu'on en parle xD" et ne tilta même pas sur le mot "meilleur ami". Lui, ne se considérait pas comme tel... Il se considérait comme plus, mais passons...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Wendy


Nomades

▌Inscrit le : 17/11/2010
▌Messages : 993
▌Localisation : Pays Imaginaire
▌Votre Prénom : Océane.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:17

Elle fit la grimace.. Tout d'un coup c'était tout tendu. Elle était hypra contente de voir Nate mais la situation lui fit un p'tit noeud à l'extomac.. Beh' pas grâve rien qu'un beignet ne saura pas arranger.. Elle rit un peu en entendant NAte .. Miniature.. Il avait pas tort..

Beh' je pensait qu'on construirait mon chateau mais - elle se tourna vers aaron - Je crois qu'il faut prendre plus de boite .. Sinon, je pourrais jamais entrer dedans..

Et elle était hyper sérieuse.. Reflechissant un peu là dessus pendant que les deux faisait connaissance.. Beh' Nate est carrement pas un violent donc... Puis faut destresser hein'
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dean McAdams
Aaron Dean McAdams


Cullen

▌Inscrit le : 02/12/2009
▌Messages : 304
▌Ton Age : 31
▌Localisation : Près de toi...
▌Votre Prénom : Priss.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:10

[ Désolé , je pleurais sur mon livre xD ]

La poignée de main fut viril et lui comme moi se scrutais avec intention. Oui j'étais bien celui qui étais avec Wendy, et qui comptais bien le rester d'ailleurs. Je me reculais par la suite et posais mes mains sur les hanches de Wendy, lui répondant doucement.


- Oui c'est bien moi. Mais il a pas tord puce, il va être trop petit pour toi. C'est 15 boites qu'ils nous faudrait !


Je souriait à Nate puis à Wendy et haussais les sourcils, caressant sa hanche. Elle voulais sérieusement autant de boite ?


- On prends du rabe Wendy ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Nate


Blue Eyes

▌Inscrit le : 13/05/2010
▌Messages : 734
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:15

  • Il fixait Aaron qui avait apparemment l'intention de montrer que Wendy lui "appartenait". Il n'en pensa pas moins. Jamais il n'avait eu la prétention d'avoir quelqu'un qui lui appartenait donc... Il fronça les sourcils en les entendant... Non mais genre, ils étaient sérieux là ? Il pouffa, ne pouvant s'en empêcher...

    _ Non mais tu déconnes là... Tu vas pas construire un truc pour que tu puisses "jouer" dedans quand même ?

    Oui, ça le dépassait un peu là... Fin bref, il était venu ici pour la voir et ça le soulait en fait qu'elle soit pas dispo. Il avait trainé jusqu'ici rien que pour elle quoi... Il fronça les sourcils, puis croisa les bras sur son torse...

    _ En fait... Wendy je voulais te voir... Mais comme t'es en plein shopping, je vais surement te laisser, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Wendy


Nomades

▌Inscrit le : 17/11/2010
▌Messages : 993
▌Localisation : Pays Imaginaire
▌Votre Prénom : Océane.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:34

Elle les regardait là .. Et elle comprenait pas trop leur trucs .. Les regards .. Et Aaron qui se coller à elle .. Trucs de mec quoi' On va pas chercher à comprendre surtout que edlle ce qu'elle voulait ben c'était faire son chateau ..

- 15 boites ?? Ca va faire cher.. tant pis.. On va commencer et on le fera petit à petit hein'.. Je pourrais l'habiter dans 10 ans .. - elle se tourna vers Nate elle avait pas l'air sérieuse pourtant .?? - Beh' toute princesse à son chateau non ?

Elle rit ... Ah les mecs !! C'est un rêve de gamine d'avoir son palais.. Et après elle achetera même un, poney tiens'

- Ben .. tu peux rester avec nous mais je pense que c'est ce que tu prefererais.. Au pire je passe chez toi demain matin ??
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dean McAdams
Aaron Dean McAdams


Cullen

▌Inscrit le : 02/12/2009
▌Messages : 304
▌Ton Age : 31
▌Localisation : Près de toi...
▌Votre Prénom : Priss.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:42

Je regardais Wendy et pouffais de rire en l'entendant à mon tour. Mais elle va arrêté oui ? Elle étais totalement déterminé à avoir son château. Mais avec une boite on va pas aller bien loin, elle le sais sa ? Je déposais un baiser sur sa joue puis lui répondit.

- Le prix on s'en fout, une princesse à droit à un château un vrai de vrai.

Puis elle proposais à Nate de venir avec nous, ce qui ne me dérangeais pas. Au contraire, je pourrais ainsi faire plus ample connaissance avec lui ainsi.


- Oui tu pourrais venir si le coeur t'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Nate


Blue Eyes

▌Inscrit le : 13/05/2010
▌Messages : 734
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:51

  • Il était un peu sur le cul là. Bon, il savait que Wendy aimait bien ce genre de truc. Mais elle savait que lui, détestait les trucs de fille xD. Il soupira et regarda son mec la suivre dans son délire là... Mais c'était trop bizarre ça pour lui. Il plissa le nez, un peu embêté, entouré d'Action Men là xD. Il sourit en entendant Wendy. Ha, elle avait compris. Bah oui, il aimait les poms poms girls... Mais pas être leur copine gay quoi... xD Il hocha la tête

    _ Yeap, on va faire ça... Tu m'apportes le chocolat chaud hein ?

    Il lui fit un clin d'oeil et se tourna vers son mec

    _ Han, sorry mec. Moi les trucs paillettes, rose bonbon, c'est pas mon rayon... Je suis plus calé en ce qui concerne drogue douce et artillerie lourde... Mais ravi de t'avoir vu hein, c'est cool de pouvoir mettre un visage sur un prénom, Aaron...

    Il lui fit un check xD. Oui, parce que Nate il fonctionnait pas check avec les mecs. Il était pas trop poignée de main vertueuse et tout le baratin. Même s'il savait se comporter en société... Il préférait néanmoins le style cool zen, plutôt que pompeux et à côté de ses pompes d'ailleurs xD. Il fit un clin d'oeil à Wendy et lui désigna son phone, avant de prendre la sortie du magasin... Il était pas super content là... Il allait se souler, pécho une brunette comme son frère était en train de faire et rentrer chez lui tiens... Sa lui ferait le plus grand bien hopla !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Wendy


Nomades

▌Inscrit le : 17/11/2010
▌Messages : 993
▌Localisation : Pays Imaginaire
▌Votre Prénom : Océane.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:14

Elle souriais à Aaron, oui une princesse doit avoir SON chateau .. Mais pas ce soir. ils allaient trnaquillement le construire et manger des gateaux.. xD

- Non, on va s'ne tenir à une boite..

Elle regardait Nate, pour sûr qu'elle amenerait le chocolat.. un thermos même .. Elle equiesca et répondit..

- J'oublirais pas à demain alors ..

Elle le regardait partir et pris la main d'Aaron direction la caisse..pour payer le bidule.. Elle déposa un baiser sur sa joue et tout les partirent donc ... Ouais ils allaient dormir là non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Quileute

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1187

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:11

Aujourd'hui, super bonne humeur . Non je n'ai pas vu Annaelle , je lui laisse le temps de parler à sa mère, mais j'avais repris contact avec ma grande soeur , et l'idée d'être père me rendais vraiment fou de joie . Mais bon, j'étais contraint de faire du shopping et ça c'est déjà nettement moins drole ! Nan, j'aime pas ça moi ! Mais je n'avais presque plus rien à me mettre, et je voulais être le plus beau pour ma chérie adorée . C'est donc comme ça que je me suis retrouvé dans le centre commercial, cherchant dans quel magasin aller .

- Déjà que c'est nul y'a trop de choix en plus .

Je passais ma main dans mes cheveux et soupirais doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:18

Alice avait decider de faire les magasins pour sa princesse mais aussi pour acheter les futur vetements de grossesse d'Annaelle,elle arriva donc au centre commercial avec Izzie cette fois ci dans sa toute jolie poucette Hello Kitty,ben ouais faut bien que la princesse soit a la mode.Poussant la poussette dans le grand centre commercial,elle se mit a chantonner tout en regardant a droite et a gauche les bon magasin afin de chercher se qu'il lui fallait,elle regarda sa fille qui etait allonger face a elle.

-Ma puce tu vas etre super jolie dans tes nouveaux vetements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:24

  • Izzie avait encore était trimbalé par sa maman. Elle a la bougeotte la madre hein' --". Tiens pas 5min en place quoi ! Elle était en train de jouer avec son doudou dans sa poussette en gazouillant et le secouant. Le virant souvent du landau, ça l'amusait de voir maman ramasser mouhahaha !! xD Elle téte son pouce et regarde maman. Elle entendait tout plein de nouveau bruit, de nouvelles odeurs alléchantes qui lui brûlait la gorge. Ohhhhh un Fast Food géant xD !!! Ouaiiiiii !! Sortez là d'la poussette qu'on se marre !! Allezzzzzz !! Pas marrant !! Pfff' !! Elle regarde maman et tape dans ses mains en riant au éclats. Des vêtements ?! Y'en a déjà trois tonnes m'enfin ! Elle préférerait un bon humain elle mais bon ! Et papa il est où tiens ! Il l'a déjà abandonné en fait c'est ça ?? Pfff' !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Quileute

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1187

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:26

Oh bah tiens.. Je la connais cette voix la ! Alice? Ma future belle mère du futur .. La futur grand mère de mon bébé . Mon dieu elle va me tuer si elle me voit . Tant pi . . Courage Seth! Je m'approchais donc d'elle doucement , réfléchissant à quoi dire . Que dire de toute façon ? Je n'allais pas m'excuser d'avoir voulu fonder une famille avec la femme que j'aime . Je sourit doucement en regardant la petite dans sa poussette avant de la regarder .

- Elle est très mignonne .. Salut Alice !

J'aurais pu trouver mieux .. Mais bon , j'ai improvisé . Puis c'est vrai qu'elle est chou . La petite soeur à ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:32

Elle continuait a avançer puis une forte odeur lui arriva a ses narines,elle se pencha direct sur Izzie pour voir si se n'etait pas elle qui sentait mais non pas du tout,sa fille santé super bon le bébé melanger a la fraise XD,elle en profita pour ramasser le doudou de sa fille qui s'amuser a le faire tomber expret pour qu'elle le ramace,elle se releva et elle tomba nez a nez avec Seth,ben voila la cause de l'odeur.

-Merci beaucoup.Salut Seth.

Bon ben voila que cela commençer par des balalités en meme temps elle n'allait pas lui dire directement qu'il etait inconscient d'avoir mit sa fille enceinte hein et que c'etait sans doute mortel pour elle de mettre au monde un enfant mi vampire/mi loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:37

  • Izzie sentit une odeur pas commode et fronça le nez, elle en éternua même. Bahhhhh nan mais c'est qui qui pu le chien mal lavé là !! Elle a jamais vu de chien mais bon ça doit être ça quoi. Pah ça file la gerbe en plus laisse béton quoi. Elle regarde sa mère avec une super grimace et elle vit un mec inconnu. Mais c'est lui qui shmoute là !! xD Va te laver mon gars !! Elle te prête même son super savon à la fraise s'tu veux !! Elle le regarde en se frottant le nez de ses petites mains. La vache ça pique meme les yeux dis !! Elle prit son doudou et bim ! Dans la tête du puant !! Elle rit au éclats en s'applaudissant puis entreprends de faire des bulles avec sa bouche en bavant un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Quileute

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1187

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:53

Pfou.. C'est que même ce pauvre petit être chlinguait comme pas permis . Mélange cadavre et fraise, subtil mélange . Ca me dégoutait , faut l'avouer . Pour moi, ma chérie est la seule à sentir bon, puis même son odeur je m'en moque moi, seule elle compte dans ce monde . J'attrapais doucement la peluche de la petite et le reposais à ses côtés, y'a pas à dire, déjà une sale gosse celle la . Une Cullen, que voulez vous . je sourit à cette pensée et regardais Alice .

- Ca va toi? Tu te remet de la naissance de ta fille?

Bah quoi,je pouvais pas rêver de son nom . J'allais dire de ta boule puante qui te sert de gosse mais ça aurais été méchant, or, je ne l'étais pas .

- Annaelle à du te mettre au courant ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:01

Elle pouffa de rire en voyant sa fille entrain de faire des grimaces a cause de l'odeur de Seth,elle prit sortit du sac a langer,un biberon mi lait/mi sang puis elle prit sa fille dans ses bras,elle lui mit la tetine du biberon dans sa bouche et elle regarda sa fille entrain de boire,il n'y avait que se melange qui fonctionnait afin qu'elle puisse boire les deux.

-Doucement mais j'ai de la chance Izzie est un bébé super adorable qui ne pleure presque jamais.

Elle caressa la petite main de sa fille qu'elle tenait dans sa main libre puis elle releva son regard sur Seth a sa question.

-Non pas encore,je l'ai apprit par mon pere,je dois l'avoir justement et j'espere qu'elle va bien.

Elle mit sa fille contre elle afin qu'elle face son rot entre d'eux car elle ne voulait pas qu'elle soit mal au point a boire trop vite son biberon.

-Tu veux bien pousser le landau s'il te plait,je dois acheter des vetements pour Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:25

  • Izzie regarde le loup qui remet son doudou près d'elle, elle a un petit sourire malicieux, elle le reprends et bim dans ta tête le loup encore. Elle rit aux éclats. Son nouveau jeu là !! Elle regarde sa maman qui la prends dans ses bras. Comment ça elle pleure jamais ?! Tu veux qu'elle te montre ?! Elle vit maman sortir le biberon et pris la tétine dans sa bouche avec engouement, elle fit la grimace en sentant le mélange. Pfffff' l'ai où papa avec son sang bien frais et pas pollué par ce lait fade là ?? Elle tète néanmoins car elle sait qu'elle aura rien d'autre sinon --" ! Mère indigne ! xD Elle boit son biberon et sa mère lui retire de la bouche, elle chouine et la sent lui tapoter dans le dos. Elle fait de même sur l'épaule à maman en riant. Wai tape m'en deux mon pote xD ! Bref ! Elle finit par sortir le rototo du siècle ! Comme dise les anciens ! C'est mieux dehors que dedans hein' ! xD C'est d'une classe --" ! Sublime !! Bref, elle reprends le titou après, ouai ouai tu l'arnaque pas steplé l'en resté hein' !! Elle tient le biberon, enfin pose ses mains sur le bib' genre toi pas bouger !!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Quileute

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1187

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:21

Je la suivais des yeux alors qu'elle prenais le biberon dans le sac de la petite, pfou que d'organisation, faudrais que je me fasse des post it pour rien oublier le moment venu. Non mais serieusement, j'ai même jamais approché un bébé de toute ma vie !

- En esperant pour toi que ça restera comme ça alors .

Bah ouai, les femmes c'est toujours mieux poilé quand ça peut dormir et qu'on les enquiquine pas alors bon, pas envie qu'elle me tue non plus .

- T'inquiète pas . Elle va bien . Mais ses examens la paniquent totalement

Oui, même un peu trop . Je poussais le landau en douceur, il fallait que je m'habitue de toute façon, alors ça me ferais un entrainement . Je regardais la petite appuyée contre Alice, elle était chou, j'aimais bien son rire . Et une gloutonne en plus . J'aime bien les gosses! Je crois que je ferais un bon père .

- Elle est trop chou ta fille . Je trouve qu'elle te ressemble en tout cas . Ca me fais craquer ces petits bouts , ça a l'air si fragile .
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:06

Aprés qu'Izzie est fait son rot,bien gros en tout cas,Alice lui redonna son biberon marchant a coté de Seth qui poussait maintenant le landau,elle tourna son visage vers celui ci et elle lui fit un petit sourire,le loup ne se doutait certainement pas que la grossesse d'Annaelle etait risquée.

-Annaelle va bien peut etre mais se n'est que le debut,mon pere ma dit que sa grossesse etait risqué,j'espere qu'il se trombe la dessu,je ne supporterais pas de la perdre crois moi.

Elle retira le biberon vide de sa fille avec du mal car la petite le tenait fermement et elle lui fit faire un autre rot.Elle mit une main ensuite sur Seth afin qu'il s'arette de marcher puis elle remit Izzie dans son landau le reprenant ensuite,elle se dirigea vers une boutique de vetements d'enfant.

-Crois tu vraiment que se soit raisonnable que vous ayez deja un enfant,vous etes si jeune et Annaelle a encore ses etudes a faire tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:12

  • Izzie tétait son titou tranquillement mais sa maman voulait lui enlever car l'excuse : c'est vide ! ET ALORS !!! Remet dedans !! Que du sang ! Allezzzzzzzz !! Pfffff' ! Elle chouine un peu et regarde le loup quand sa maman s'approche de lui et fronce le nez. Y pu mais c'est pas possible. Elle se retrouve à nouveau dans ce landau de malheur là ! Pfff' elle voit rien en plus. Elle prends son doudou et lui tape la discute, ouai ouai ouai ! Grand discours très philosophique !! Bah quoi ?! T'as déjà compris un truc a un livre de philo ?! Bah c'est pareil ! On comprends rien !! xD Elle regarde le loup et hop. Un doudou dans la tête. Elle rit aux éclats. Il a pas finit le pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Quileute

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1187

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:42

Je pensais à ma douce petite hybride pour qui mon coeur battait si fort, c'est vrai que je ne pense pas que ça se sois déjà vu , une hybride et un loup ayant un enfant ensemble . Ca aurais pu à l'époque, avec Nessie et Jake .. mais ça n'a jamais collé donc bon, on ne savais pas .. Dommage.

- J'essaie d'avoir confiance en elle Alice... Me dire qu'elle fera le bon choix , mais j'ai peur pour elle à chaque instant. On ne peut pas juger une chose inconnue.. Donc j'attend de voir . Mais si ça devient trop dangereux .. Je .. Je la laisserais pas mourir Alice! Elle est ma seule raison de vivre .. Sans elle je serais plus rien .

Je stoppais quand elle posa une main sur mon bras , la laissant reprendre le landau pour conduire sa fille, rangeant à nouveau mes mains dans mes poches. Rien que la perspective d'une vie sans Annaelle me dégoutait .. C'était tout simplement impossible à envisager .

- Elle le voulais vraiment Alice! Elle veut une famille, un mariage . Elle aura l'éternité pour ses études , et tu le sais bien . C'est elle qui à instauré ces projets la . Et j'en ai envie aussi. Je suis jeune je sais , un peu immature, par moments . Mais je l'aime, et je veut la rendre heureuse autant que je le pourrais . Je vais trouver un boulot,et lui assurer une belle vie, à elle comme au petit . Tu sais que je suis pas un mauvais gars .. T'acceptes petit à petit non?

Je me prenais la peluche dans la tête, la reprenant ensuite du bout des doigts et regardais la petite , la reposant doucement contre elle .

- Tu te lasseras plus vite que moi ma ptite, j'tassure ! Alors garde ton doudou, sinon il va être tout crade à force de tomber par terre et y'aura une tonne de microbes dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le centre commercial - Page 11 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit