Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

le centre commercial - Page 12 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

le centre commercial - Page 12 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

le centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 12 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:42

Elle ecouta Seth tout en poussant le lendau de sa fille,ben elle,elle n'avait pas du tout confiance en la grossesse de sa fille,elle savait trés bien d'aprés els recherche de son pere que s'etait un gros risque,elle lacha une larme sur sa joue qu'elle s'empressa d'essuyer rapidement avant que Seth ne la voit.

-J'ai peur et tu ne pourras pas m'enlever cette peur Seth,je suis sa mere et je ressend ce mal etre et cette peur,je ne pourrais rien y changer.

Elle s'arretta devant une boutique et elle entra a l'interieur de celle ci,elle commença a chercher de quoi habiller sa fille,elle prit une petite robe blanche avec la tete d'Hello Kitty dans le bas et elle la fit voir a sa fille afin de savoir si oui ou non elle la voulait.

-Seth je serais toi je laisserais tomber avec le doudou,Izzie a le caractere de son pere et tu connais James,il ne laisse jamais tomber.

Elle fit un sourire a Seth puis elle regarda de nouveau sa fille en lui faisant un clin d'oeil de compliciter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 12 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:07

  • Izzie regarde Seth ramasser le doudou et lui donner en lui faisant la morale. Genre ?! Un défi ?! ALors là mon poto ! t'es mourrute !! Ouai ouai du verbe Mourruter !! (xD) Elle prends le doudou et bim dans la tête et en prime la sussu ! Oui sa mère a encore espoir qu'elle la prenne ! Mais c'est tellement mieux le pouce !! Et puis c'est une rebelle elle attends xD ! Elle fait pas se qu'on veut qu'elle fasse. Bon la sussu avec sa force de mini vampire il a du la sentir passer. Elle riait aux éclats et elle regarde la robe que maman lui montre. Elle tape des mains en poussant un cri de joie. Elle regarde Seth, puis maman et fait un sourire malicieux à sa mère. Ouai ouai tu peux pas test ! trop une mini James au féminin elle ! xD T'es mort la boule de poil puante !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 12 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:06

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait les magasins .. ça m'avait manquer ! Il fallait à tout pris que je renouvelle ma garde robe ! J'avais toujours garder cette habitude de porter qu'une seule fois la même tenue, tic transmis par ma tante Alice, qu'il fallait impérativement que j'utilise la carte de crédit de ma mère. J'allais pas faire des folies non plus .. juste de quoi tenir deux-trois semaine .. C'est donc en prenant la Volvo à ma mère que je parti au centre commercial de Port-Angeles. Arriver sur place, je commença à repérer quelques boutiques qui m'avait l'air bien, puis me décida à rentrer dans l'une d'elle. J'arpentais les rayons, prenant bien soin d'analyser chaque tenue. Ne voulant pas louper la perle rare. Relevant la tête d'un coup, peut-être un peu trop vite pour les yeux d'un humains, je renifla l'air doucement et senti l'agréable odeur de ma merveilleuse tante lutine. Était-elle dans les parages ? Je savais qu'elle n'allait pas tarder à me rejoindre, mordus tout deux de shopping, elle allait vouloir m'aider à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 12 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:13

Alice avait decider de faire mes boutiques pour refaire la garde robe d'Izzie,faut dire que sa fille grandissait tellement vite qu'elle etait obliger de refaire sa garde robe presque toutes les semaines.Elle pasa donc de boutiques en boutiques pour ses achats lorsqu'elle sentit une odeur des plus famillieres lui arriver aux narines,elle regarda un peux ârtout dans la galerie marchande mais rien,elle se decida donc a marcher dans celle ci a la recherche de sa niece conduite par son odeur,elle se stoppa devant une boutique la ou l'odeur de sa niece etait vraiment presente,elle se decida donc a rentrer dedant et elle chercha sa niece du regard,elle souria en la voyant entrain de regarder les robes,elle s’approcha d'elle et elle mit une main sur son epaule.

-Bonjour Nessie cherie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 12 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:26

Son odeur se rapprochait de plus en plus, jusqu'à embaumer le magasins totalement. Elle était là, j'en était sûr. Et mes dires se confirma en sentant une main se posait sur mon épaules, relevant la tête doucement. Je regarda ma magnifique tante avec un sourire aux lèvres. Elle toujours aussi ravissante avec ces airs de lutin. Lui faisant la bise, je lui répondis ;

-Bonjour tatie ! Comment tu va ? Tu viens toi aussi faire les magasins ?


Si elle me répondait que non, je crois que je serais choquée. Ma tante aller au centre commercial sans dépensait le moindre centime ? Cela ne ressemblait pas ! Attendant sa réponse, je remis toutes mon attention sur les robes que je regardais juste avant qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 12 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:33

Alice s'approcha de sa niece et elle lui fit la bise puis elle recula un peux pour regarder sa niece,elle avait encore changer et elle etait encore plus belle,faut dire que les hybrides ont cette avantages,elle prit sa niece par une main et elle lui montra ses sacs a ses dires.

-Tu me connais,je ne viens pas ici sans rien acheter mais je ne viens pas pour moi mais pour Izzie,elle grandit tellement vite que je suis obliger de venir toutes les semaines ici pour refaire sa garde robe.Un peux comme toi a son age,je faisais toujours les boutiques afin de refaire ta garde robe,tu grandissais tellement vite.

Elle d'approcha des robes et elle en prit une en main puis elle la montra a sa niece en lui souriant.Elle savait deja la reponce de sa niece a se qu'elle allait lui dire mais elle s'en fichait completement.

-Celle ci je te la paye jeune fille.Et on ne discute pas mademoiselle Cullen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 12 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:42

Je senti la main d'Alice prendre la mienne et je relava la tête automatiquement. Mon regard se posa sur les innombrables sac qu'elle avaient dans son autres mains. Cela m'aurait pas étonné qu'elle en avait autant sur elle. Un humain serait fatigué de tenir tout ça dans une seul et même mains !

-Waouuh ! Ta fait chauffer la carte bleu là ! La petite puce me manque, la dernière fois que je l'ai vue elle était à peine haute comme trois pommes ... Oui je m'en rappel, c'était le bon vieux temps ça ! ça me manque un peu.


Elle regarda sa tante prendre une robe et me la montra. Elle me plaisait beaucoup mais peut-être un petit peu court pour moi ? Et le prix aussi .. Mais les Cullens ne connaissaient pas les crises économiques .. Je n'eut pas le temps de protester qu'Alice me dit qu'elle allait me l'acheter.


-Ohh Alice, tu es si gentille, Je t'adore !

Me jetant dans ses bras pour lui faire un câlin express, je recula un peu et lui fit mon plus beau sourire pour la remercier.


Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 12 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:55

Elle souria a sa niece a ses dires,c'est vrai qu'elle avait vu sa cousine lorsque celle ci etait vraiment toute bébé pourtant cela remonte a pas si longtemps que cela la naissance de sa fille,elle rabaissa son bras remplit de sac et elle souria a sa niece.

-Oui elle grandit si vite,elle ressemble a un bébé d'un an et pourtant elle est née qu'il y a peine 2 mois.Tu sais si besoin de faire les magasins,je suis la alors n'hesite pas a m'appeler tu as mon numero et qui sais quand Izzie sera vraiment en age de faire les boutiques tu l'enmeneras avec toi.

Elle ressera sa niece quand celle ci se jetta dans ses bras,elle lui fit un bisou sur sa joue puis elle lui fit un grand sourire.

-Ne me remercie pas,normal que je te face ce cadeau tu es ma niece preferer,aller va donc essayer cette robe que je vois un peux a quoi tu ressemble.

Elle se dirigea vers les cabines avec sa niece et elle prit place sur un banc en attendant que sa niece essaye sa robe.

-Dit moi depuis quand est tu vraiment avec le louvetot ma cherie?

Ouais ben que voulait vous on ne peux rien cacher a miss Cullen,elle voit tous dans ses visions meme les choses qu'elle n'apprecie guerre surtout quand il sagit de ce Jacob.Elle n'oubliait pas le nombre de conquete que monsieur avait eu avant sa niece et elle esperait que celui ci ne face pas de peine de coeur a celle ci sinon il aura a faire a elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 12 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:05

Ahalala que je l'aimais fort ma tante, elle seule me comprenait vraiment. Ont avaient une complicités débordantes question shopping ect. Ont étaient toujours sur la même longueur d'ondes. Elle me dit que sa fille avait bien grandis et qu'elle avait déjà atteint les un an physiquement. J'avais un peu peur pour Izzie, car elle allait aussi vivre une adolescence rapide et, donc ne pas profiter pleinement ...

-Elle doit être toutes belle, je passerais la voir dès que j'en aurait le temps. Oui ne t'inquiète pas pour ça et, cela me feras très plaisir qu'un jour je l'emmène avec moi.


Souriant à son bisous qu'elle me fit, je ne pouvais qu'être heureuse d'avoir une famille hors-paires comme la mienne. J'étais vraiment chanceuse .. Elle me dit alors de ne pas la remercier car c'était normal .. Elle avait raisons mais bon ! Puis elle me poussa vers la cabine d'essayage pour que l'on voient à quoi je ressemble dans la robe. C'est donc avec une rapidité que je l'enfila et je ravala ma salive en l'entendant. Ohoh ...


-Hum .. Pas si longtemps que ça, une semaine je crois. Comment l'as tu appris ? Je peux vraiment rien te cacher !


Rigolais-je, cela ne m'embêtait pas qu'elle le sache, c'était la première dans la famille à le savoir. Je savais qu'elle ne l'appréciait pas trop mais que voulez-vous, je ne contrôle pas l'imprégnation malheureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 12 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:13

Elle attendit que sa niece sorte de la cabiner d'essayage l'ecoutant parler,humm une semaine disait elle,cela ne fait pas si longtemps que cela,elle souria en vain sans conviction puis la elle vit sa niece sortir de la cabine avec la robe sur elle,waouuu___ elle etait vraiment magnifique dans cette robe.

-Waouuu tu es vraiment magnifique !!!

Elle se leva et elle s'approcha de sa niece tournant autour d'elle pour mieux la regarder,en effet cette robe lui allait trés bien.

-Comment as reagit ta mere et ton pere en apprenant cela?

Ben ouais cela ne dois pas trop plaire a son frere mais on ne peux rien contre cette impregnation que Jacob a envers Nessie.

-A ton avis j'ai appris cela comment?Se n'est vraiment pas compliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 12 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:22

Me regardant dans le miroir qu'il y avait dans la cabine je souris en voyant à quel point la robe me mettait en valeur. Sortant de la cabine, le rouge aux joues me monta quand Alice me complimenta. Sacré don obtenu de ma très cher mère .. Je fis un tour sur moi même pour que ma tante voit un peu.

- Oh .. Merci ! Je pensais que ça allait faire vulgaire sur moi vue qu'elle était courte, mais non même pas !

Elle se leva donc de son banc et tourna autour d'elle pour la contempler, j'étais un peu gêner car même les femmes qui étaient dans la boutique me fixait avec un air de jalousie. Et là question tomba, ma mère ..


-Elle ne sait rien pour l'instant, j'ai pas eut le courage de lui dire vue qu'elle a été avec lui pendant un bon moment ..

Puis je rigola à sa question, j'avais complétement oublier son don. Cela lui était bien pratique à sa tante dès-fois, elle pouvait tout voir, vraiment tout ..


-Pardonne moi ma petite tante, j'avais complétement oublier que tu était extralucide !


[ HS : Je vais me coucher, Gros bisous I love you Je te réponds demain clin d\\\\'oeil ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 12 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:17

Elle pouffa de rire,sa niece etait super bien faite et aucun vetements ne pouvait rendre vulgaire sur elle mais la rendre encore plus belle,elle s'approcha de celle ci et elle lui fit un bisou sur sa joue.

-Tu es magnifique,allee va donc la retirer et continuons nos achats,faut que j'achete des vetements a Izzie,elle a tellement grandit.Bientot elle va pouvoir aller au lyçée a ce rythme la.

Elle soupira,ben oui sa petite princesse avait tout juste 2 mois et elle avait deja l'apparence d'une fillette de 5 ans.Elle attendait que Nessie sorte de la cabine et elle lui fit un sourire,elle s'en doutait qu'elle n'avait encore rien dit a sa mere.

-Tu devrais lui dire car plus tu attendras plus cela avançera avec Jack et ta mere prendra mal le fait que tu lui es dis si tard que tu etais avec lui.

Ben ouais c'est vrai,elle imaginait deja la tete de sa belle soeur en apprenant cette nouvelle mais si elle l'apprenait tard,elle se serait pas vraiment ravis.

-Allez allons a la caisse et oui n'oublit pas mon don,on ne peux pratiquement rien me cacher.

Elle prit la robe des mains de sa niece ainsi que toutes ses tenues qu'elle avait,elle ne payerait rien et elle ne devrait pas parler au risque de ce faire disputer.Sa niece n'avait jamais rien payée lorsqu'elle etait ensemble pour faire du shopping donc se n'etait pas aujourd'hui que cela aller commençer.Elle sortit avec sa niece avec tous les sacs et elle le lui tendit en faisant un grand sourire.

-Cadeau ma cherie,allez vient on va dans cette boutique.

Elle prit sa niece par un bras et elle marcha vers une boutique pour enfant afin de trouver les plus beaux vetements pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 12 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:34

Alice se mit à rigoler doucement et mon seule réflexe fut de lever les yeux en l'air. Je savais se qu'elle devait penser, que j'étais drôlement belle et que tout m'allait à merveille. Elle me le répéter souvent et elle n'était pas la seule malheureusement ! Même si au fond j'adore que l'on me complimente .. La regardant de nouveaux, je reçu un bisous gratuit de sa part sur ma joue et je souris.

-Merci Alice, je me dépêche ne t'inquiète pas. A ce point là ?


Pauvre bichette .. Elle n'as même pas le temps de profiter de son enfance ! J'étais triste pour elle, car moi même j'aurais voulus avoir une enfance normal .. Grandir normalement auprès de mes amis, vivre une vrai vie ! Cela ne voulait pas dire que j'aimais pas ma vie tel qu'elle est bien-sûr ! C'est donc en m'habillant en peu de temps que je ressortis de la cabine, la robe dans mes mains que je regarda ma tante avec un sourire crispé.


-Je sais Alice, faut que je trouve le courage de lui dire mais c'est pas facile tu sais .. J'attends le bon moment pour tout lui dire.


En faite ce que je redoutais le plus c'était la réaction de ma mère. Allait-elle accepter ou non que j'étais avec Jacob ? Va-t-elle m'en vouloir ? Tant de questions sans réponses .. ma tante me pris la robe de mes mains et j'ouvris la bouche mais ne dit rien. C'était peine perdu de se confronter à ma tante, elle était -très- têtue. Ont sortit alors du magasins et elle me tendis un sac, embarrassée qu'elle dût me payer ma robe je rougis derechef et répondis d'un petite voix ;


-Merci Alice ! Je te suis ..


Crochant mon bras à celui de ma tante, je la suivis en souriant et regarda les allées de fringues qu'il y avait. Impressionnant le nombres d'habits qu'un magasins pouvait contenir .. C'était quasi la taille de mon dressing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le centre commercial - Page 12 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit