Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

le centre commercial - Page 3 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

le centre commercial - Page 3 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

le centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:37

  • - Mais tu est jaloux pour rien chéri et tu le sais bien quoi. Ben oui elle a surement autre chose a faire et me voir défiler ne va pas lui plaire je pense, mais bon c'est la vie hein. Mais moi je trouve encore plus excitant le fait d'avoir la possibilité d'être découvert, mais bon on verra hein

    Je le regarde en souriant toujours plus après notre clin d'oeil et la ca part en vrille total, il me fait des reproches vraiment méchant et blessant quand même, c'est vraiment trop pas gentil ce qu'il me dit, il sous entend que je vais le tromper, non mais si il veux que je le trompe qu'il me le dise de suite hein, non mais il est vraiment pas possible lui quand même

    - Alors si tu est fière de cela arrête d'être jaloux comme cela Benjamin, car franchement la je commence a en avoir marre de ce manque de confiance que tu me porte ou que tu TE porte. Bref j'ai plus envie de parler de ca la

    Je préfère mettre fin a cette « discutions » car si je ne le fait pas ca n'en finira jamais en faite, puis la commence mon défiler qu'il apprécie énormément et ca me remplis de bonheur de voir que j'ai réussi, enfin au moins ca a le but de changer de sujet et de ne plus penser a tout cela en faite. Et je voie bien que ce petit short lui plaie plus que tout hein, enfin j'aime que ca lui plaise autant car c'est pour lui que je fait tout cela donc voilà. Puis la alors que je passe la troisième tenue je reste quand même a distance de lui car sinon on va trop craquer en faite

    - Moi ! Coquine ! Nan c'est vraiment trop pas possible ca mon amour, je n'en crois rien vraiment. Oui oui je vais vite la passer ma dernière tenue ne t'en fait pas, et puis tu ne va pas le regretter j'en suis plus que sur mon amour

    je rit en partant me changer pour la dernière fois, mais j'entends aussi mon mari rire ce qui est vraiment encore plus choux. Puis la après avoir passer la dernière robe que je voulais mettre je sort et m'approche de lui de manière ultra sexy pour le rendre encore plus fou, puis je lui fait signe de venir vers moi pour me dire ce qu'il en pense de ma tenue. Puis la il viens ce coller dans mon dos et je sourit encore plus

    - Ohhhhh oui je le sent très très bien mon amour, mais j'aime le sentir, je sourit toujours plus et commence a remuer mon petit fessier contre lui pour le rendre encore plus dingue. Je sourit en sentant sa main remonter jusqu'au petit noeud. Alors tire dessus mais pas devant tout le monde. Mon corps est a ta merci totalement et tu est aime cela. Mais pour ca, tu va devoir me suivre mon amour, tu doit rester sage pendant encore quelques seconde encore

    Je sourit, me retourne et l'embrasse tendrement et amoureusement puis je repart dans la cabine et je le regarde en souriant toujours plus, je ferme le rideau et fait juste ressortir ma jambes en riant doucement

    - Mon amour j'ai besoin d'aide, tu me rejoins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:54

Je sais chérie. puis tu as raison risquer d etre decouvert est encore plus exitant ma belle.

on se souriat quand on echangea nos clin d oeil puis tout parti en vrille de ma faute a nouveau, j avais essayé de m excuser mais rien n y fait, je l avais blesée fortement et j avais beau la prendre dans mes bras, la serrant contre moi pour me faire pardonner mais sa ne fonctionnerais pas.

Tia ne crois pas que j ai pas confiance en toi c est faux. C est juste le fait que j ai encore du mal a me dire que tu es avec moi alors que tu aurai pu avoir mieux, tellement mieux. Mais tu as raison c est pas le moment de parler de cela.

Elle m'annonça ensuite que c etait le moment du défilé. pour mon plus grand bonheur, elle commença a defiler, de façons des plus sensuelle, des plus sexy. ce spectacle etait tres agreable pour mes propres yeux. elle mis ensuite une autre tenue, et se petit short tout mimi etait trop sexy sur elle mon dieu. elle alla mettre la troisieme tenue et defila sensuellement tout en restant loin de moi, malheureusement. je lui dit ensuite qu en fait c etait une coquine ma femme.

Mais si c est bien possible bébé.je ne regrette jamais rien avec toi Princesse.

elle ria puis alla se changer pour la derniere fois. Elle s approcha ensuite de moi de façon si sensuelle bon sang et si sexy. elle me demanda d aller vers elle pour savoir ce que j en pensais,je me mis dos a elle et posa mes mains sur ses hanches. de cette façon elle pouvait sentir l effet qu elle avait sur moi la.

Alors profite ma belle. elle bougea lentement son bassin et je bougeais le mien en meme temps, créant une douce friction.ma main remontant dans son dos et alla joué avec son petit noeud, lorsqu'elle se retourna et me parla. tout ce que tu voudra tant que je pourrais tirer sur ce petit noeud qui me fait de l oeil.

Elle m embrassa ensuite tendrement et amoureusement, je lui rendis son baiser mes mains dans son dos, la caressant tendrement.elle reparti ensuite dans la cabine et ferma le rideau me laissant ridicule la. elle fit ensuite ressortir une jambe du rideau et je l entendis rire avant de me proposer que je la rejoigne.

Je viens t'aider desuite ma belle.

je m'approchais ensuite d'elle et tira le rideau, j entrais dans la cabine et pris soint de bien refermer le rideau derriere moi. je la mis face au miroir ou refletait notre couple, alors qu'une de mes mains alla sur sa hanche, je plaquais son bassin contre le mien et j ondulais sensuellement nos bassins ensemble tandis que mon autre main alla se poser sur sa poitrine que je malaxais tendrement et sensuellement, a travers son tissus. je plongeais ma tete dans son cou et picorais son cou de baiser tout en continuant nos mouvements de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:26

  • - Mais j'ai toujours raison mon amour tu ne le savais pas encore hein

    Puis la voilà qu'on commence a s'engueuler, mon dieux non mais la franchement je ne veux vraiment pas de cela, pas ici, pas maintenant je ne veux vraiment pas de ca, je ne veux pas qu'on continue sur cette pente savonneuse, mais rien n'y fait, il ne m'écoute pas et ne veux pas passer a autre chose

    - Benjamin arrête, si je ne t'aimais pas plus que tout, je ne t'aurais jamais demander de me transformer pour passer ma vie avec toi. Je ne t'aurais jamais pousser non plus a ce que tu fasse ce que tu ne voulais pas c'est a dire te marier avec moi alors arrête bordel

    C'est bon j'en ai vraiment marre la il arrivera jamais a comprendre ou quoi. Puis la pour détendre l'atmosphère, allez on commence par ma robe coup de coeur N°1 puis un petit short très très court et sexy, et une tenue simple et super canon quand même tout ce qui le rend totalement dingue et je le voie dans son regard

    - Tu est sur de ne jamais rien regretter? Moi je ne dirais pas ca en faite

    Je part alors passer ma dernière tenue, on passe pour les autre car il va pas tenir le choc sinon et moi non plus en faite, puis la je m'approche de lui et lui demande de venir me rejoindre pour me dire comment il me trouve et la fiouuuu je sent très très bien ce qu'il ressent vis a vis de cette nouvelle tenue

    - T'en fait pas je profite mon amour. Et tu tire pas sur le noeud tout de suite mon amour, sinon ce serais tout de suite moins drôle

    Je l'embrasse tendrement et amoureusement puis je part vers la cabine toujours avec ma démarche de femme fatal qui ne peux que le rendre totalement dingue en faite. Puis je ferme le rideau et laisse seulement ma jambe ressortir en lui demandant de venir me rejoindre pour m'aider et je rit en l'entendant

    - Fait vite mon amour alors

    Puis la je voie le rideau s'ouvrir et je sourit a mon mari, je ma recule pour le laisser entrer, puis il referme bien comme il faut le rideau, puis la je nous regarde dans le miroir en souriant toujours plus alors qu'il colle de nouveau son bassin contre le mien et je recommence a l'onduler contre le sien alors qu'il pose ses mains sur mes seins tout en m'embrassant sensuellement dans le cou ce qui me fait frémir comme toujours. Puis la je me retourne, passe mes bras autour de son cou et fait glisser sensuellement une de mes jambes le long de la sienne jusqu'à ce qu'elle arrive autour de sa taille et que je le serre encore plus contre moi

    - Je t'aime bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:24

Mais bien sur que je le savais, tu as toujours raison mais j essaie toujours tu sais.

on s engeula ensuite et sa parti en vrille total. je vis que je l avais enervée et je m en voulais enormement. je decidais de l ecouter et de mettre un terme a cette dispute, ne voulant pas aggraver les choses.

je sais pardon.

elle m'annonca ensuite que c'etait le moment du défilé. j avais un sourire débile collé aux levres. Elle passa ensuite trois tenues, les plus magnifique les unes que les autres.

la je regrette d etre encore a ma place chérie

elle alla ensuite passé sa derniere tenue et en sortit en defilant sensuellement, mon dieu que c etait sexy quand meme, elle me demanda d aller la rejoindre et de lui dire ce que j'en pensais. je me mis derriere elle et elle put sentir mon désir contre ses fesses.

pas de probleme je pourrais attendre encore quelque seconde.

elle m embrassa ensuite tendrement et amoureusement. elle parti ensuite dans la cabine d une demarche sensuelle. elle referma le rideau et y laissa passer sa jambe me disant qu elle avait besoin d aide, je lui répondit que j arrivais et rigolais a sa petite phrase. j allais alors la rejoindre et passa dans la cabine refermant le rideau derriere moi. je nous regardais dans le mirroir et posa ma main sur sa hanche, mon bassin bien collé contre le sien, bougeant sensuellement. je caressais sensuellement son sein tout en embrassant tendrement son cou ce qui la fit frémir. elle se retourna ensuite passa ses bras autour de mon cou et remonta sa jambe le long de la mienne pour qu elle se place a ma taille. elle me serra ensuite contre elle.

je t aime aussi mon petit coeur.

je mis ma main sur sa jambe autour de ma taille et avançait pour plaquer son dos contre le mur de la cabine, juste a coté du mirroir. je laissais mon bassin peser contre son intimité et bougea sensuellement mon bassin, alors que ma main caressais tendrement sa cuisse directement sur sa peau nue, mon autre main alla dans son dos et je commençais a defaire son noeud lentement alors que je plaquais mes levres contre les siennes pour un baiser des plus passioné et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:03

  • - Tu essaye mais n'y arrive jamais oui, car j'ai toujours raison mon amour

    Et la voilà qu'on s'engueule, et ca part vraiment en cacahuète, non mais faut vraiment que ca s'arrête, mais il a du mal a comprendre que je veux que ca ce finisse et il en rajoute une couche encore et encore jusqu'à ce que je lui dise qu'il me fait vraiment « chier » mais la ca y est il a compris que c'est bon j'en peux plus quoi. Donc il met fin a cette engueulade et je ne dit rien car je ne veux plus en parler. Puis la je lui annonce que c'est le début du défiler, il faut que je pense a autre chose car je ne veux plus penser a tout cela. Je commence par 3 petite tenue pas trop trop mal dont 2 qui le rendent totalement barge quand même

    - Mais t'en fiat pas tu n'y sera plus pour longtemps mon coeur

    Puis je par enfiler la dernière tenue, enfin celle que je comptais passer en dernier car j'en ai encore plein d'autre a essayer mais la on deviens totalement dingue donc on passe toute les autre, puis la je commence mon défiler super sexy puis je lui demande de venir vers moi, il ce colle a mon dos et je sent très très bien l'effet que lui fait cette robe et je sourit

    - Parfait alors, je fait le plus vite possible c'est promis

    Je l'embrasse tendrement et amoureusement puis je part ensuite dans la cabine toujours aussi sensuellement, je referme le rideau et fait juste dépasser ma jambe de façon super sensuelle et lui demande de venir me rejoindre. Puis la il viens très rapidement me rejoindre en refermant bien comme il faut le rideau de la cabine, puis il ce met dans mon dos et alors que nos bassins ce colle l'un a l'autre et ce frotte sensuellement alors qu'on ce regarde dans le miroir. Je me retourne, passe mes bras autour de son cou en remontant ma jambes autour de sa taille en l'embrassant amoureusement

    - Je sais mon amour je sais

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:51

Oh oui tu as toujours raison mais c est pas pour me deplaire non plus.

je lui souris ensuite puis nous nous engeulons. elle voulais que je laisse tomber mais moi je tenais a m expliquer et me faire pardonner aussi donc j insistais jusqu'a ce qu elle s enerve fortement et que je comprenne que c etait pas vraiment le moment pour parler de cela. je lachais donc prise en m excusant une derniere fois. Elle m annonça ensuite que c etait le début du défilé pour mon plus grand bonheur. elle passa en cabine essayé deux petite tenue,tres sexy et parfaite pour elle.

j espere bien chérie

Elle parti ensuite enfilé la derniere tenue et mon dieu elle etait totalement sexy dedans. elle me demanda de venir vers elle, et je collais mon dos contre le sien. elle pouvait sentir ainsi mon désir plus qu evident.

super

Elle m embrassa tendrement et je lui rendis son baiser avec autant d amour.Elle fila ensuite dans la cabine, refermant le rideau et laissant passé sa jambe, mon dieu qu elle est belle. elle me demanda de venir l aider ce que je fis, je rentrais dans la cabine et referma le rideau derriere moi. je me mis dans son dos et nos bassins frottait l un contre l autre pour une douce caresse sensuelle. on se regarda dans le miroir,elle se retourna ensuite et posa ses mains autour de mon cou et remonta sa jambes autour de ma taille, je l embrassais tendrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:20

  • Alors que tout ce passais merveilleusement bien voilà qu'on s'engueule comme du poisson pourri, non mais punaise de punaise. En plus il en rajoute une couche et encore une autre et une autre, jusqu'à ce que je pousse une gueulant pour qu'il ce stop et ca marche puis je comment mon petit défiler pour penser a autre chose même si le coeur n'y est plus je le fait quand même, mais l'envie reviens

    - Ne panique pas c'est bientôt fini

    Puis la je file dans la cabine passer la tenue que je comptais mettre en dernier puis je sort en souriant et en jouant les femme fatal ce qui le rend totalement dingue et me fait sourire comme pas permis, puis je lui demande de venir vers moi et il ce colle dans mon dos et je sourit encore plus en le sentent plus que motiver

    - Je fait vite promis chéri

    Je l'embrasse tendrement et amoureusement puis je file dans la cabine, je m'enferme bien avec le rideau puis laisse juste ma jambes ressortir sensuellement et lui demande de venir me rejoindre ce qu'il fait très rapidement. Puis la une fois avec moi il ce met dans mon dos et je nous regarde dans le miroir en souriant toujours plus et la ca comment a devenir très chaud, enfin comme toujours entre lui et moi en faite. Nos bassin ce frictionne l'un l'autre, puis je me retourne et l'embrasse amoureusement tout en remontant une jambes autour de sa hanche alors qu'il me plaque contre la parois de la cabine.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:43

Elle me dit ensuite qu elle alla commencer son défiler pour mon plus grand plaisir. elle alla alors dans la cabine et mis deux tenues des plus parfaite pour elle, je lui demandais ensuite de se depecher car je commençais a etre vraiment à l etroit dans mon patalon la. Elle entra donc a nouveau dans la cabine et y mis sa derniere tenue, mon dieu qu elle etait magnifique la. Elle me demanda de venir près d'elle et je me plaçais dans son dos, nos bassins l un contre l autre, elle pouvait sentir mon désir pour elle contre ses fesses. Elle entra ensuite dans la cabine apres avoir echangé un baiser des plus langoureux. elle referma ensuite le rideau et laissa passer sa jambe en dehors, mais elle me rendais completement dingue la. elle me demanda d aller l'aider a defaire sa robe, je la rejoignit assez rapidement et entra dans la cabine, fermant le rideau derriere moi. je me mis dans son dos et nos bassins bougeait sensuellement ensemble, on se regarda dans le mirroir et un sourire niais se formait sur mon visage. Elle se retourna et m embrassa ensuite, je répondis a son baiser et elle fit monter sa jambe sur ma taille. je posais ma mains sur sa cuisse et la fit reculer contre la paroi de la cabine.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:44

Wendy a écrit:
Je restais pleine de boites dans les mains. Euh ... Je voulais pas vraiment le deranger. Je lui souris poliment.

Nan, je vais les acheter. JE vais pouvoir experimenter plein de recttes a base des cééréale. Et puis, vous avez vu. On a un jouet offert. Comme ça me fera toute la collection.


Je ris,ouii, faut positiver non ?? Et puis, après ça on mangera que des ptit dèj. équilibré. forcement les cereales. Ca ira 5 minutes.

-C'est à votre guise Wendy ! dis-je en souriant

Je me demandais quel genre de recette qu'on pouvait faire avec des céréales.Maintenant je devais aller chercher mes trucs vu qu'elle semblait bien aller et en plus je devais aller voir quelqu'un très bientôt.

-Alors si tout vas bien , je vais continuer mes cours. Au plaisir de vous revoir bientôt !

Je quittais la ranger et j'allais continuer mes cours et je retournais chez moi avant d'aller voir un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le centre commercial - Page 3 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit