Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le café du coin - Page 4 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le café du coin - Page 4 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Le café du coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:29

*voila l'accueil était fait et pas de chance pour lui j'avais pris une douce et tout le nececessaire chez un vampire je ne sentais plus le loup rien de tout ça mais à part ça son opinion n'était pas déjà fondé je ne dit cependant rien gardant une impression calme et détendue bref je devais constater et admettre qu'il m'avait manqué enfin soit j e m'asseyais sans un mot juste un regard de remerciement pour sa délicatesse légendaire et entre ouvris légèrement les lèvres croisant les bras et croise également mes jambes pour paraitre encore plus class et séduisante*

JE vois que tu as effectué ton petit rapport! je ne vois pas en quoi ma version pourrait te satisfaire ton idée est déjà fondé et tu ne changera pas tu préfère croire une tierce personne pourtant jamais je ne t'ai mentit!
Enfin autant que je te dise ce qui c'est réellement passé nous verrons ta réaction!
Tout à commencer quand tu es partit sans un mot rien ni me prévenir de ton départ me laissant de nouveau seule! j'ai tenue le coup allant en mission sans rechigné étant fidèle à ma famille et mon clan! mais au retour d'une de mes missions j'ai trouvé quelques groupes assemblé alors que je m'approchais pour voir de quoi il s'agissait ceux ci m'ont attaqué me bléssant limite pret à me démenbrer et me bruler ils étaient bien trop nombreux et affaiblie par la mission je n'étais pas apte à les affronter j'ai fait mon maximum mais je suis tombé à terre c'est alors qu'un loup de la push est venue m'aider ma secourue le temps que je me remette sur pieds j'ai pu constater que les personnes en question n'étaient autres que certains gardes de Volterra que j'ai tué prenant leurs médaillon et des loups solitaire! en en parlant à Aro il n'a pas trouvé important de réagir je me suis débrouiller seule! il a commencer à me prendre pour une faible et me laisser pourir dans le chateau! tu sais très bien comment je suis je n'aime pas rester à l'arrière! ensuite pas mal d'évènements sont arrivée en autre l'arrivée de sa fille! ensuite à une soirée j'ai rencontré un loup et bourré comme j'étais je l'ai séduit mais je n'ai pas couché avec lui au dernier moment j'ai vu notre famille entre autre toi et j'ai fait faut bond je l'ai repoussé MArcus pensant que je le trahissait à ordonner qu'on me ramène au chateau et de m'y enfermé ce fut la goutte d'eau de trop auparavant pour mon maitre enfin ancien maitre Aro j'ai risquer ma vie pour le sauvé mais cela n'a pas suffit à le convaincre! il m'a enfermé au chateau alors que j'ai tenté de mourir dans ce chateau ou ma naissance à commencer! il a tout stoppé et ma enfermé après m'avoir frappé j'en ai encore la marque tellement il a été doux! ensuite il m'a chassé car il pensait que je voulait mettre le feu au chateau! tout le monde sait que si une pièce brule les autres ne peuvent brulé! voila et depuis je recherche ce loup à la push afin de savoir de qui il s'agit et pourquoi un tel geste alors que ma propre famille à tenté à maintes reprise de me tué!

*je le regarde et une fois que j'eu finit mon discours je me lève*

Maintenant tu as ma version peut etre que ses petits passages ont été oublié mais je les ai vécues sur ceux je ne pense pas que tu désir me revoir et il ne me semble impossible de revenir au chateau meme si je regretterais de ne plus te voir car oui je t'aime toujours je t'ai toujours aimé! j'ai fait mainte folie alors que tu n'étais pas la j'étais désespérer mais dans ce clan tu te taie et tu obéis ce sont les seules choses que tu peux faire et je ne fonctionne pas comme ça tu me connais!

*je m'approche du bar grimaçant doucement commandant un café oui un simple café alors que la folle de Chels aurait commander une téquilla j'avais changé je me méfiais à présent et je restais sur mes gardes*
Revenir en haut Aller en bas
Afton Volturi
Afton Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 25/09/2009
▌Messages : 337
▌Ton Age : 37
▌Localisation : Alsace
▌Votre Prénom : Vanessa (vavanou68) ^^

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:42

*il l'avait écoutée sans dire un mot. Chacune de ses paroles semblait sensée. Et si son récit était vrai, alors il pouvait comprendre qu'elle réagisse ainsi. Mais de là à hair le clan c'était impensable. Il la regarda aller se chercher un café.
Il se leva à son tour, se mit à ses côtés, ses avant bras posés sur le comptoir, la tête tournée vers elle, sourcils froncés comme à son habitude*

- Tu as trahi notre clan pour te venger ? Pourquoi avoir révélé des secrets de Volterra à une certaine Kachiri ? Tu ne peux pas faire double aliance.
Et tu le sais. Mais visiblement, ton choix est fait. Si le clan t'a déçue, et que tu éprouves un désir de vengeance envers Aro, alors c'est que tu n'es plus digne d'être des notres.

*il avait dit cette phrase aussi froidement que possible, mais il ne pouvait s'empecher de se remémorer les flash de leur histoire passionnelle.
Puis il frappa du poing contre le comptoir, se mit face à elle et empoigna ses bras pour la maintenir contre le comptoir. Il la regardait droit dans les yeux*

- Tu aurais du te douter que je suis parti pour une bonne raison ! Jamais je ne t'aurais abandonné ! J'avais une mission et je ne devais en parler à personne. Pas même à toi. Ca m'a déchiré le coeur mais c'est comme ça. Tu connais la règle. Cette mission a été bien plus longue que prévue, mais j'aurais espéré qu'à mon retour, on m'attende avec inquiétude. Je comprends que tu en ai eu marre, mais tu étais prévenue. Tu savais qu'Aro m'enverrait en mission.
Que tu ne supportes pas mon absence je l'aurais compris. Mais que tu fréquentes n'importe qui, je ne le permet pas.

*il la relacha, mais resta toujours planté devant elle*

- Que des gardes de Volterra t'aient attaquée sans raison j'ai du mal à le concevoir. Mais je dois m'entretenir avec Aro à propos de tout ça. Je veux des réponses claires. Mais je ne te cache pas que tu m'as déçu.
J'aurais jamais imaginé que tu puisses te détourner de ta propre famille, malgré ce qu'elle a pu te faire. On a vécu déjà bien pire. La torture c'est courant ici. Je sais que tu t'en es déjà plainte, mais je ne pensais pas que ça te conduirait à agir ainsi.
Je veux savoir pourquoi tu as révélé des choses confidentielles à cette Kachiri. C'est la seule chose que je veux encore savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:50

*je sourit en l'entendant et le laisse faire mais grimace quand il m'empoigne les bras dont un ou la douleur était encore présente puis il me relacha je le fixe alors dans les yeux sans m'approcher n'osant plus avec lui enfin surtout maintenant*

D'un on s'est toujours tout dit meme si on ne le devait pas tu te souviens pas de toutes les missions ou on se joignait sans que meme Aro ne le sache on a la combine pour pas qu'il lise en nous certaines choses nous sommes les seules à l'avoir trouver mais tu n'avais plus confiance en moi comment voulais-tu que je reste à te faire confiance j'ai tout essayer! meme de te retrouver!
Quant à KAchiri pourquoi je lui ai tout révélé car Félix l'aime encore je l'ai perçut en le voyant une fois par hasard alors qu'il ne m'a pas vu je n'ai pas eu besoin d'utiliser mon don pour savoir ce qu'il ressentait je l'ai ressentit sans ça et pour Kachiri j'ai fais la meme chose avec le meme résultat! si je ne lui avait pas dit et qu'il l'aurait tué ou torturé à l'heure d'aujourd'hui il s'en voudrait encore et ne voudrait qu'une chose partir! et oui qu'es ce que tu crois meme de loin je n'ai aps réellement trahit ma famille j'ai préservé mon frère!


*je ne pris meme pas mon café mais le regarda dans les yeux je le fixe et enlève ma veste montrant sur l'un de mes bras un hématome noir comme la peste et assez grand je pose ma veste et le regarde toujours dans les yeux*

Cet hématome est la car j'ai protéger mon frère de l'avenir alors que tout le monde pense que je l'ai trahit! maintenant je pense qu'on en a terminé je ne reviendrais pas à Volterra je n'y ai plus ma place et je ne manque à personne! meme pas à toi on dirais!

*je le pousse légèrement et passe prèt de lui mon bras frolant le sien*
Revenir en haut Aller en bas
Afton Volturi
Afton Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 25/09/2009
▌Messages : 337
▌Ton Age : 37
▌Localisation : Alsace
▌Votre Prénom : Vanessa (vavanou68) ^^

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:01

*observe son bras. Jolie blessure. Mais elle avait raison sur un point. Ils se disaient tout. Sauf que cette mission il y tenait à coeur et il devait la faire seul. Il la rattrapa par le poignet et ils restèrent là au milieu du bar comme deux idiots en train de se quereller. Mais il avait ses raisons, comme elle avait les siennes*

- Si tu m'avais vraiment aimé, tu n'aurais pas pu voir ailleurs.
Moi, je t'aimais tellement que je ne t'ai rien dit, de peur que tu risques ta vie. Je t'aimais tellement que j'ai préféré te savoir en sécurité au chateau, plutot qu'agonisante au milieu de ces féroces.
Je t'aimais tellement que je pensais à toi quand ma vie ne tenait plus qu'à un bout de chair. Je voyais ton visage, ton allure, je sentais ton odeur autour de moi.
Je t'aimais tellement qu'il me suffira d'une seconde pour te hair, dès que je te verrais au bras d'un autre homme qui ne sera jamais digne de toi.
T'imaginer offrir ton corps à quelqu'un d'autre qu'à moi ça me...

*il serra les dents et détourna le regard, dégouté*

... J'ai pas de mot. Tu m'as énormément déçu. Personne ne devait te toucher. Personne ne devait goûter à tes baisers exquis. Personne n'avait le droit. Je pensais être le seul à pouvoir tout connaitre de toi sans avoir à te partager.
Tu en as décidé ainsi, alors soit. J'espère que tu ne regretteras pas ton choix.
Ou plutot si, je l'espère. J'espère que tu te rendras compte, un jour, de ce que tu as perdu en me trahissant comme tu l'as fait.
La vraie Chelsea que je croyais connaitre n'aurait jamais fait ça. Si tu avais réfléchi, si tu avais compris que je suis parti sans rien te dire pour te préserver, alors tout ça aurait été différent. Maintenant il est trop tard.

*il ferma les yeux, lacha son poignet à contrecoeur. Il aimait le contact de sa peau dont il connaissait chaque cm. Il avait survécu un an sans pouvoir la toucher, mais imaginer devoir continuer à vivre sans elle pour toujours, il lui faudrait un sacré courage.

Il lui tourna le dos et retourna s'assoir, le regard fixé droit devant, vitreux. A présent il était seul, et ne pourrait compter que sur son clan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:10

*alors qu'il me retient par le poignet je le regarde heureusement je ne pouvait pas pleurer et la ce fut la goutte d'eau qui fait débordé le vase, je le laisse partir et m'approche doucement de lui lui faisant redresser le visage face à moi et l'embrasse sensuellement puis m'assoit en face à nouveau*

Tu ne sauras jamais tout ce qui c'est passé depuis ton départ! mes lèvres on me les a arracher autrement sans mon consentement quelques mois après ton départ de forces! et c'est à partir de ce jour la ou Aro n'a pas semblé necessaire de réagir que tout à basculé tu ne le comprendras peut etre pas alors je vais etre clair! on ma violé alors que je sortait enfin du royaume ne te trouvant pas epuisé affaiblie et la voila ce que j'ai récolté je ne t'ai trouvé nul part j'ai hurlé ton nom mais rien tu entend rien j'ai tout suporté les regards des gardes dégouté Aro qui n'a meme pas pris le temps d'écouter quoi que ce soit! un peu de compassion de ma famille n'aurais peut etre pas donné ce que je suis actuellement maintenant tu sais pourquoi mes lèvres et mon corps ne t'a pas été fidèlme et d'ou sa provients!

*je baisse ensuite le regard chose que je fais quand j'ai honte car pour moi c'est une faiblesse que jamais je ne me pardonnerais je l'ai perdue au départ à cause de ça et voila ce que je suis devenue je retourne ensuite mon regard vers lui et lui dit*

Je pense que maintenant tu sais le plus gros je ne voudrais pas que tu ai honte d'etre avec moi comme le reste de la famille je m'en vais ça vaut mieux!

*j'allai en direction de ma veste la prend et baisse le regard posant un billet pour le café que je n'avais pas touché et serre les poings je ne vouait pas lui avouer mais je ne voulais pas qu'il pense que je l'ai trompé pour le plaisir non plus je restais dos à lui fragile frèle pourtant cette apparence de femme fatale redoutable*
Revenir en haut Aller en bas
Afton Volturi
Afton Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 25/09/2009
▌Messages : 337
▌Ton Age : 37
▌Localisation : Alsace
▌Votre Prénom : Vanessa (vavanou68) ^^

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:15

*il sentit les lèvres de Chelsea s'écraser contre les siennes. Il n'arrivait pas à le lui rendre. C'était impossible. Il avait encore trop de zones d'ombres à éclaircir. Il ne demandait qu'à la croire mais c'était difficile.
Puis il écouta son récit... Le viol... Il fronça les sourcils et bondit devant la porte du bar avant qu'elle ne songe à le quitter*

- Qui t'as fait ça ??
Réponds !!!
Qui t'as fait ça hein ???!

*il avait du mal à croire un truc pareil, surtout avec son don, mais il voulait connaitre l'identité de l'homme qui était censé lui avoir fait du mal. Il pouvait au moins se permettre ça pou clore l'histoire une bonne fois pour toute*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:19

*je le regarde alors qu'il me barre la route pour sortir je détourne le regard ne voualnt pas lui dire mais je lui résistait pas à lui bref je le regarde et baisse les yeux*

Eleazar! mais j'ai régler le problème seule pas la peine d'y aller j'ai du me débrouiller!

*je pris ma veste et lui tourna le dos une boule dans la gorge ses souvenirs faisant mal et dur à contenir je posais une main légèrement tremblante sur le bar et me soutient la bas! je ferme les yeux et baisse un peu la tete voila maintenant c'est terminé plus rien chels tu as gagné il ne va plus t'aimé plus rien du tout!*
Revenir en haut Aller en bas
Afton Volturi
Afton Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 25/09/2009
▌Messages : 337
▌Ton Age : 37
▌Localisation : Alsace
▌Votre Prénom : Vanessa (vavanou68) ^^

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:26

*il serra les dents lorsqu'il apprit l'identité*

- Eleazar. Je vois.

*il mènera malgré tout son enquete personnelle pour savoir ce qui s'est réellement passé. Elle aurait très bien pu se défendre. Elle n'est pas une stupide humaine. Enfin il s'en savait plus rien ceci dit.
Il la regarda aller s'appuyer contre le bar. Ouais. Elle avait bien changé. Un peu plus et il entendrait un coeur battre.
Il secoua la tête, passa sa main sur son crane pour tenter de reprendre ses esprits*

- Donc. Tu vis avec les Loups en ce moment ? Ou avec un Loup en particulier peut-être ? Autant que je sache tout de suite.

*hausse les épaules et se rassoit au comptoir à ses côtés, attendant patiemment sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:31

*il me prenais pour qui hein il me défiais depuis le début me rabaissant je le fixe et lui met une gifle j'avais pas perdue mon sale caractère hein comme lui au moins je le fixe droit dans les yeux le regard noir je savais qu'il ne me croyais pas je grogne et le fixe*

Non je ne vit chez aucun loup j'ai trouver refuge pendant un jour ou deux chez Jacob afin de me remettre de mes blessures et je suis partie je dors à droite à gauche je ne te permet pas de me traiter ainsi mais tu as raison pourquoi es ce que je te dirais la vérité peut etre parce que je t'aimais tellement que j'ai risquer ma vie pour te retrouver justement et que par échec rentrant sans ayant mangé pendant près de deux mois complètement assoiffé on est profité de moi incapable de me défendre mon don ne marchant meme pas n'ayant pas assez d'énergie et que meme la seule chose que j'arrivais à faire en hurlant ton prénom jamais tu n'ai arrivée!

*je le regarde et reste face à lui pour qu'il voit dans mon regard si je lui mens il sais comment je fonctionne alors qu'il arrète*
Revenir en haut Aller en bas
Afton Volturi
Afton Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 25/09/2009
▌Messages : 337
▌Ton Age : 37
▌Localisation : Alsace
▌Votre Prénom : Vanessa (vavanou68) ^^

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:39

*il se prit une gifle. Il garda un regard méfiant, mais les gifles il aimait ça. Surtout les siennes. Tout signe de violence de sa part était bon à prendre. Enfin elle devait le savoir. C'était pas vraiment Roméo et Juliette dans leur ancienne chambre commune. Il s'amusa à s'en souvenir mais chassa ses pensées rapidement*

- D'accord, la réponse est donc non, tu ne vis pas avec eux.
Bien. C'est déjà ça.

*elle vivait à droite à gauche*

- Ouais. "Vivre" doit être le mot soft pour désigner autre chose.

*il s'attendait déjà à une nouvelle gifle mais il ne dirait rien. Au moins, elle le touchait d'une certaine manière..*

- Chelsea, je vais te dire quelque chose à présent.

*il se pencha vers elle, planta son regard dans le sien, et passa son index sous son menton pour lui caresser lentement. Puis il parla tout en faisant ce geste a priori tendre.*

- Je te souhaite d'être heureuse. De trouver le ou les hommes qu'il te faudra pour t'épanouir plainement. Mais je te promets également une chose.
*son regard devint menaçant, et froid*
C'est que je les tuerais un à un, jusqu'à ce qu'il ne te reste finalement plus que moi. Et ce jour là, je serais là.

*il lui caressa encore le bas du visage une seconde avant de se reculer, en la scrutant avec méfiance *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:45

*je le regarde et la je ne bouge pas je ne le gifle pas car c'est ce qu'il attend je l'entend et je fronce les sourcils puis sourit tout en le regardant m'approchant de lui et pose une main sur son torse mon regard profondément dans le sien et mon souffle près du sien frolant ses lèvres*

Fais toi plaisir mais rassure toi je ne compte pas rester ici tue donc toutes ses personnes et ses hommes j'avais oublié ta jalousie légendaire mais n'oublie pas une chose je te connais et il suffit que je fasse le necessaire pour mourir devant tes yeux sans que tu puisse réagir et la ce ne sera plus moi qui devras souffrir le reste de mon éternité méfie toi je suis capable du pire!

*je le pousse ensuite contre le mur derrière lui et me colle un peu contre lui remontant ma jambe entre les sienne sachant qu'il ne me résistait jamais comme moi je ne lui résistait pas d'ailleurs bref on s'aimait et on savait pourquoi on était pareil et pire l'un que l'autre! je pose un doigt sur ses lèvres et le regarde*

Je ne tolèrerais plus un seul doute de ta part envers moi va donc confirmez tout cela et meme avec les loups si cela te fais plaisir mais oublie pas que je sais vite disparaitre et apparaitre toujours au mauvais moment!
Revenir en haut Aller en bas
Afton Volturi
Afton Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 25/09/2009
▌Messages : 337
▌Ton Age : 37
▌Localisation : Alsace
▌Votre Prénom : Vanessa (vavanou68) ^^

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:56

*il savait qu'elle réagirait positivement à tout ça. Elle savait rebondit. Il ne l'avait pas choisie pour rien au départ. Il se fit plaquer contre le mur. Intéressant. Il sourit en coin, retenant une grimace en sentant une cicatrice s'ouvrir dans le dos*

- T'es sûre de jouer au bon jeu avec moi ? A ta place je me méfierais plus que ça. Tu t'aimes bien trop toi-même pour oser te faire du mal. C'est pas en essayant d'attiser ma pitié que tu obtiendras quelque chose de moi.
Je ne suis pas ton jouet. Plus maintenant.

*il empoigna sa jambe qui commençait à le froler un peu partout là What a Face , la maintenu un moment. Il hésita longuement. Il avait autant envie d'elle qu'envie de la rejetter au sol et si possible en l'écrasant au passage. Il n'arrivait pas à lui faire confiance. C'était trop facile. Il n'était pas le pauvre homme qui rentre de mission et qui apprend qu'il est cocu et que sa nana préfère les louvetaux à lui. Trop rabaissant. et lui, se faire rabaisser, c'était juste hors de question*

- Laisse-moi veux-tu ? Ce corps n'est plus à toi. Ou alors, il va falloir le mériter à nouveau. Mais j'peux te garantir que tu vas galérer. Et pas qu'un peu. Mais ça peut être amusant après tout, toi qui aimes les défis.

*il lui fit un clin d'oeil et relâcha sa jambe. Il posa sa main contre son ventre fin. Il s'y attarda un instant, puis la repoussa sans violence - pour une fois*

- Seul Aro pourra me confirmer tes dires. Pour moi ton débit de paroles n'est autre que du poison destiné à me ficeler à toi comme une marionette. Laisse tomber, je ne suis pas un pantin qu'on peut manipuler. Mais si tu veux continuer à jouer, retente ta chance quand tu veux.

*il remit son T Shirt en place, commanda un double scotch et resta concentré sur le barman qui ne comprenait plus rien à la situation*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:03

*je le regarde et le fixe dans les yeux il pensait réellement que je n'aurais pas le courage de me faire du mal et bien il a tord enfin soit je le fixe et ouvre ma poche sortant une fiole contenant du sang car j'avais sentit un peu de son sang surement une blessure qui s'est réouverte je la pose près de sons sckotch et pars de la salle lui lançant*

Je ne referrais pas le premier pas et dit à Aro que mon don évolue aussi on sais jamais si ça l'interresse!

*je partais du bar mon odeur sur lui maintenant et la fiole pour qu'il se remette avant je lui préparait toujours une fiole pour l'aider à se soigner avec son groupe sanguin préféré! je repartais je ne sais ou pour le moment mais loin et ou on ne me trouvera pas soyez en sur quoi il louppe la chance de me gardez la car après je serais introuvable*
Revenir en haut Aller en bas
Afton Volturi
Afton Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 25/09/2009
▌Messages : 337
▌Ton Age : 37
▌Localisation : Alsace
▌Votre Prénom : Vanessa (vavanou68) ^^

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:08

*il vit une fiole déposée près de son scotch. Il se souvint de leurs petites habitudes. Il soupira, mais ne dit rien. Il l'écouta parler de façon colérique puis l'entendit franchir la porte du café pour de bon.
La tension redescendit d'un coup. Il but son scotch sanglant d'une traite puis se leva.
Il regarda le café un instant, fronçant les sourcils, se souvenant de tout ce qui avait été dit.
Qui croire ? Que croire ? Il n'était pas plus avancé qu'en arrivant ici, mais une chose était sûre. Elle allait lui manquer. Plus qu'il n'imaginait. C'était Chelsea. Chels' et Afton avaient toujours été un couple modèle pour le clan. Toujours. Mais à choisir entre son amour et ses missions, il n'y avait aucune hésitation, malheureusement.

Il enfila son blouson et repartit vers Volterra le regard lourd*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:12

  • Après un après midi shoping, je m'étais arrêter devant se café une première étant donner que je n'y avais jamais mis les pieds, verrouillant ma voiture je rentrais ma robe mettant mes formes en valeurs je vins m'assoir à une table quand un serveur me demanda ce que je désirais, lui souriant je lui demander un café au lait et j'attendis qu'il me le rapporte envoyant un sms a quelqu'un en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:25

Charles etait partit faire des recherches comme toujours sur sa famille alors cela lui avait valu de partir encore pendant un long moment de Forks mais il avait preferé faire un detour par le café de PA afin de ne pas tomber tout de suite sur sa soeur qui lui pauser une tonne de question sur son depart encore sans nouvelle,il poussa donc la porte du café et il entra a l'interieur de celui ci relevant ses lunettes de soleil,il alla s'installer a une table libre et le serveur arriva pour prendre sa commande,il commanda donc un café moka puis le serveur partit faire sa commande.Charles regarda un peux autour de lui et son regard se stoppa sur une jeune fille deux table aprés la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:29

  • Mon café arriva et je déposais mon Blackberry, prenant une gorgée, je pus remarquer une odeur de vampire légèrement semblable à celle de Wendy, ne m'avait elle pas dit qu'elle avait un frère déjà, on s'était vue si peu qu'on en avait pas rediscuter toutes les deux.
    Lorsque je le vis me regarder je lui fis un petit sourire avant de me reporter sur mon café au lait, bein quand je connais pas je peux être timide faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:40

Il regardait toujours le jeune femme devant lui,elle avait la meme odeur que lui donc il en jugea qu'elle etait hybride aussi et non une vampire,il lui fit un sourire pour repondre au sien qu'elle venait de lui faire,il reçut son moka café puis il se leva avec sa tasse en main,il s'approcha de la jeune femme et il s'arretta devant sa table.

-Puis je m'assoire avec vous?A moins que vous attendiez quelqu'un?

Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:09

  • Je rangeais mon portable, inutile d'attendre une quelqu'on que réponse qui ne viendrait probablement jamais, je souris à l'homme qui vint en face de moi, demandant si il pouvais s'assoir à mes côtés.

    Biensùr tout est libre je n'attend personne.

    Lui dis je en souriant, en même temps faut dire qu'il est rare que je ne souris pas devant un garçon.

    Je m'appelle Nessa, enchanté, dis je .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:12

Il regarda les moindre fait et geste de la jeune femme puis il tira la chaise en face d'elle pour y prendre place quand elle lui dit qu'il pouvait s'assoir a ses cotés,il posa sa tasse devant lui et il lui fit un grand sourire.

-Merci beaucoup Nessa.

Il lui tendit la main afin de la lui serret.

-Enchanté,je suis Charles mais on m'appel souvent Chuck
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:17

  • Je souris mettant ma main dans la sienne comme un acte de bonnes foie si on puis dire les choses ainsi, Charles et bien oui c'était bien lui le frère de Wendy dont elle m'avait souvent parler.

    Enchantée Charles, je savais bien que ton odeur m'étais familière tu es le frère de Wendy si je ne me trompe pas?

    Bein quoi je passe par quatre chemins non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:39

Il prit la main de Nessa et il se leva un peux pour lui donner un petit baiser sur le dessu de la main,il lui lacha celle ci puis il reprit sa place initial pour prendre sa tasse de café qu'il s'empressa de porter a ses levres,il en but une gorgée et il la reposa devant lui.

-Oui je suis bien le frere de Wendy,tu l'as connais?

A coup sur elle allait lui dire oui sinon elle ne lui aurait pas dit direct qu'il etait le frere de Wendy.

-Tu es ici depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:47

Je souris à son acte de galanterie, je crois qu'on avait jamais baiser ma main ainsi, buvant à mon tour une gorgée de mon café au lait je lui répondit.

Oui je suis sa colocataire et amie donc, je la connais sa fait quelques temps un an je crois ou presque j'ai rencontrer ta soeur quelques jours après mon arrivée.

Je lui souriais, il avait l'ai gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:54

Arrive dans un café , je n'avais rien a faire . Ces dernier temps je n'avais fait que de tué , ouai quelque vampire par la & par ci . J'avais encore la rage des loups de la dernière fois . J'aurais pu l'avoir le mec a Kim mais il avait appelé du renfort . Pff , c'était pour cela que je m'étais défoulé sur quelque vampire . J'étais arrivé dans le coin pour me détendre & peut etre en tué un autre , un bon petit loup sa me ferait du bien moi je vous le dis . Mais bon j'avoue c'est pas trop marrant quand on le fait seule , j'aimerais bien le faire avec mon clan , sa aurait était génial & amusant moi je vous le dis . M'assoie sur une table & commande une bière .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S.Cullen
Isabella S.Cullen


Hors RPG

▌Inscrit le : 04/05/2010
▌Messages : 5376
▌Ton Age : 30

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:29

Je me baladais dans Forks pendant qu'Edward faisait des recherches. Je m'ennuyais à mourir quand il était dans son labo moi. J'allais au café boire un verre voir du monde peut être. J'entrais donc au café et me commandais un verre de vodka pomme. Je pris mon verre que me donnais le barman et le remercia. Je bus une gorgée en soupirant, la solitude me pesais beaucopu en ce moment allez savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le café du coin - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le café du coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit