Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le café du coin - Page 6 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le café du coin - Page 6 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Le café du coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Isabella S.Cullen
Isabella S.Cullen


Hors RPG

▌Inscrit le : 04/05/2010
▌Messages : 5376
▌Ton Age : 30

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:13

J'attendis que Chase paye ses consommations puis le suivis dehors le remerciant quand il me gardais al porte ouverte. Je marchais à ses côtés et il me proposa une cigarette.

Non merci

Je voyais pas l'intérêt de fumer, j'arrivais pas à voir ce que ça pouvait apporter à part des maladies pour les humains. JE regardais devant moi en marchant pusi el regardais.

Dis moi tu fais partie de quel "spécimen" toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:31

Je lui avait proposer une cigarette , et elle déclina ma demande . Hausse les épaules et prend une clope et la mes a la bouche . Prend une mon briquet & l'allume . Tire dessus et regarde Bella . Elle me demanda de qu'elle spécimen je faisait , partie , pousse un petit rire ; J'aimais bien le mot spécimen moi .

_ Ce qui est sur ces que je ne suis ni un loup ni un vampire .


Souris et recrache la fumé de ma bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S.Cullen
Isabella S.Cullen


Hors RPG

▌Inscrit le : 04/05/2010
▌Messages : 5376
▌Ton Age : 30

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:16

Je le regardais tandis qu'il allumais sa cigarette et tirais dessus.

Et tu n'es pas un humain non plus je me trompe?

Je le regardais continuant de marcher. Il savait que j'étais un vampire il conaissait les loups! Aucun humain ne pouvait savoir des trucs pareil, on faisait très attention
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Wesley
Eléana Wesley


Quileute

▌Inscrit le : 18/11/2011
▌Messages : 61
▌Ton Age : 34

Le café du coin - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:41

Eléana se baladait dans les rues de Port Angeles scrutant chaque recoin de cette ville qu'elle ne connaissait pas. Il y avait peu de monde puis elle cessait ses pas devant un petit café, dans l'angle d'une rue. Elle regardait l'enseigne avant de se décider d'y pénétrait. L'odeur du café parfumait la salle. Elle souriait à l'un des serveurs avant de se poser à une table. Elle sortit son télèphone afin de regarder l'heure. Elle avait marcher longtemps.
"Que puis je pour vous?" Une douce voix rompit son silence et Eléana relevait la tête vers celle ci en lui souriant.
- Un chocolat chaud s'il vous plait.
Le serveur partait et Eléana regardait autour d'elle. Elle se sentait seul et aurait aimé être accompagné mais non...Toute les persoinnes qu'elle aimait, était loin d'elle....La nostalgie n'avait pas le temps de se poser lorsque le serveur revenait avec un plateau où se trouvait sa commande et la note.
- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le café du coin - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le café du coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit