Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le café du coin - Page 5 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le café du coin - Page 5 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le café du coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:45

Sors mon téléphone pour envoyer un énième message a ma chère Evangeline qui avait malheureusement disparut . Elle devait s'absenter quelque jours et la voila disparue depuis deux semaines . Je m'inquiètais pour elle , ouai je l'aimais la nana hein' . Envoie aussi quelque messages au reste du clan . Je sentie tout a cou l'odeur de vampire , voie une jeune femme débarquer et partir au contoire et se commander quelque chose . __ Super .. Prend ma bière et va me poster près d'elle .

_ Bien le bonjour mademoiselle , puis je vous tenir compagnie ?


La regarde en posant ma bière sur le contoire .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S.Cullen
Isabella S.Cullen


Hors RPG

▌Inscrit le : 04/05/2010
▌Messages : 5376
▌Ton Age : 30

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:48

Je bus une nouvelle gorgée de ma vodka pomme puis entendis quelqu'un.

Bonjour... Pourquoi pas si vous savez faire la conversation!

Je le regardais riant doucement, rien de pireque des silences pesant pour vous ruiner le moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:17

Je m'étais poster devant elle , lui proposant de la compagnie . Elle me répondis que oui , si je savait lui faire conversation . Lache un petit rire avec elle , et m'assoie donc près d'elle . Bois ma bière c*l sec et en redemande un autre au serveur . Regarde donc la jeune vampirette et lui tend doucement ma mains .

_ Moi c'est Chase et vous ?

La fixe toujours avec ce petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S.Cullen
Isabella S.Cullen


Hors RPG

▌Inscrit le : 04/05/2010
▌Messages : 5376
▌Ton Age : 30

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:19

Je regardais le jeune homme qui se présenta après avori bus sa bière cul sec.

Belle descente! JE m'appelle Bella!

Je le regardais terminant mon verre de vodka d'un trait à mon tour.

Pour bien commencer on pourrait se tutoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:27

La regarde en souriant . Je m'étais présenta et lui avait demandais comment elle s'appelait . Elle me répondis Bella ... Elle me proposa qu'on se tutoie , hoche doucement la tête en gardant ce sourire que j'avais acquis lors de rencontre avec différente personnes .

_ Bien sur . Alors tu vie dans le coin Bella ? Moi je suis nouveau je connais pas trop de monde ici . Si enfin quelque personne mais ils ont étaient fort peu agréable avec moi . Donc j'espère faire de bonne connaissance quoi' .

Lui souris , elle voulait de la conversations elle en avait héhé ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S.Cullen
Isabella S.Cullen


Hors RPG

▌Inscrit le : 04/05/2010
▌Messages : 5376
▌Ton Age : 30

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:30

Je commandais un panaché et regardais Chase. Il me demanda si je vivais dans le coin qu'il était nouveau et donc ne connaissait pas beaucoup de monde.

Oui, je vis à Forks depuis quelques années maintenant. Il y a des gens sympa à rencontrer, il faut parfois savoir faire le tri mais en générale tout le monde est plutôt sympa. Tu auras pas de difficultés à faire de bonnes connaissances je pense!

Je lui souris comme pour lui assurer que ce que je dis ets vrais puis bois une longue gorgée de mon verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:37

La regarde et passe une mains dans mes cheveux pour les remettre en place parce que moi & ma tignasse c'est une grande histoire d'amour ... Mais bon , écoute ce que disait la Vampirette . Hoche doucement la tete , les rencontres c'était pas pour moi j'avais dis cela pour faire la conversations c'est tout ... pour la mettre en confiance . Je trainer qu'avec mon clan & quelque humains ... Surtout pas avec des vampire & des loups .

_ Ah ok ... Je te crois . Ta une famille ici dis moi ?

La regarde et bois une gorgé de ma bière que le serveur me tendis .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S.Cullen
Isabella S.Cullen


Hors RPG

▌Inscrit le : 04/05/2010
▌Messages : 5376
▌Ton Age : 30

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:40

Chase me dis qu'il me croyait pui sil me demanda si j'avais de la famille ici.

Oui, enfin disons que c'est ma belle-famille plutôt. De mon côté j'ai préféré abandonné mes parents alor sje vis avec la famille de mon petit ami

On va faire simple sinon il va être paumé si je lui dit que j'éai été marié avec lui qu'on a divorcé qu'on est partsi de nos côtés etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:46

Je lui avait demander si elle avait de la famille . Elle me répondis que oui , qu'elle restait avec sa belle famille . Donc elle était marié & tout . Hoche doucement la tête , espérons que son marie était vampire lui aussi comme ça j'en aurais plus a tué . Bois une nouvelle gorgé et joue avec la bouteille __ la fixe .

_ Et ces normal qu'il n'y ai pas grand monde dans ce bar ? J'ai l'impression que cette ville est déserte .

Lui souris .


Dernière édition par Chase Saltoun le Sam 14 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S.Cullen
Isabella S.Cullen


Hors RPG

▌Inscrit le : 04/05/2010
▌Messages : 5376
▌Ton Age : 30

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:51

Ie avait l'air d'être intéressé par ce que je lui disais pourtant c'était des trucs banales, bizarre ce gars là mais bon.

Si t'es venu ici pour voir du monde tu vas attendre longtemps! Y a pas beaucoup d'habitants ici

JE haussais les épaule sne parlant puis lui rendis son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:59

Regarde Bella , c'était une assez jolie fille . Pourquoi les vampirette était toujours belle ? Sérieux dans toute ma vie je n'en avait jamais vue de moche __ un truc de malade . Continue de jouai avec ma bouteille de bière a moitié vide . Et souris a ce qu'elle disait .

_ Ouai j'ai pu le remarquer malheureusement ... Mais bon j'ai pu constater qu'il y avait beaucoup de spécimen ici .

Bois une gorgé de ma bière .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S.Cullen
Isabella S.Cullen


Hors RPG

▌Inscrit le : 04/05/2010
▌Messages : 5376
▌Ton Age : 30

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:01

Je regardais Chase, il n'étais pas un simple humain mais je ne savais pas trop ce qu'il était. JE le fixais et il me dit qu'il avait remarquer qu'il y avait pas grand monde mais qu'y avait beaucoup de spécimen.

Quel genre as tu pu sremarquer?

Il devait déjà savoir que j'étais vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:07

Passe une mains sur mes cheveux en croisant mes bras sur le comptoir . Ecoute ce que disait Bella et hausse doucement les épaules . J'allais pas lui dire que j'avais vue des chiens & des chats .. Elle allait me prendre pour un débile .

_ Oh des loups par exemples , c'est eux les plus désagréables je trouve .

La regarde en haussant les sourcilles .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S.Cullen
Isabella S.Cullen


Hors RPG

▌Inscrit le : 04/05/2010
▌Messages : 5376
▌Ton Age : 30

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:10

Je bus mon verre et le regardais.

Oh ça dépend! Certains sont vraiment infecte mais d'auters sont plutôt cool! Il faut juste apprendre à les connaitres après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:29

Regarde la jeune Bella , elle était sympathique ca va aller .. Enfin elle était comme Kim sympa au début , la louve était sympa au début mais une hystérique a la fin . Pourtant j'allais pas la tué , c'était son marie que je voulais mais bon .

_ ah oui .... Si j'ai bien compris ma belle , tes marié ?

La regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S.Cullen
Isabella S.Cullen


Hors RPG

▌Inscrit le : 04/05/2010
▌Messages : 5376
▌Ton Age : 30

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:33

Non, je suis pas mariée. Je l'ai été mais j'ai divorcé et je me suis remis avec mon ex mari mais on ne s'est pas remarié.

Je le regardais on parlais beaucoup de moi là mais bon pas de lui.

Et toi? Tu as de la famille? Quelqu'un dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:40

Je lui avait demander si elle était marié elle me répondis que non qu'elle l'avait était mais qu'elle avait du divorcer . Mais qu'elle c'était remis avec son ex , __ Pouah' compliqué tout sa . Finis ma bière et joue avec . Hoche doucement la tete a tout ce qu'elle disait et souris a ces questions . Me pince les lèvres .

_ Ouai j'ai de la famille dans le coin , et oui j'ai quelqu'un dans ma vie enfin je crois .. Sa fait longtemps que je ne l'ai pas vue .

Lui fait un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S.Cullen
Isabella S.Cullen


Hors RPG

▌Inscrit le : 04/05/2010
▌Messages : 5376
▌Ton Age : 30

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:44

J'étais consciente que tout ça était compliqué mais bon c'est lui qui a lancé le sujet hein.

Oh? Elle habite ici? Je la connais peut être?

Vu le peu de monde qui habite ici y avait des chances que je la connaisse au moins d enom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:48

Passe une mains sur mes cheveux en poussant un petit soupire . Je parie qu'a cette heures ci elle se tappé un autre mec mais bon ... La regarde et hausse les sourcilles a sa questions .

_ Oh j'en doute , mais bon elle s'appelle Evangeline .

La regarde pour voir une réactions de sa part , elle la connaissait ? Se je ne pensais pas , elle ne trainait pas avec les filles , plutot avec des garcons ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S.Cullen
Isabella S.Cullen


Hors RPG

▌Inscrit le : 04/05/2010
▌Messages : 5376
▌Ton Age : 30

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:54

Je le regardais tandis qu'il passais une main dans ses cheveux encore une fois, il arrête jamais? Puis il me dit qu'elle s'appelait Evangeline. JE le regardais et ris doucement.

Tu vas l'attendre longtemps je pense! C'est plutôt le genre de fille à se taper tout les mecs possible pour les comparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:57

La regarde je doute qu'elle connaisse Evangeline , pas possible . Mais bon on sais jamais . La regarde et l'entend rire , et fronce doucement les sourcilles . Quoi' elle se foutait ma g*eule la ? La fixe en la fusillant du regard et écoute ce qu'elle disait .

_ Ah' ouai ? Et pourquoi dis tu cela ?

La dévisage du regard , ah' je supportait pas d'entendre ce genre de chose .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S.Cullen
Isabella S.Cullen


Hors RPG

▌Inscrit le : 04/05/2010
▌Messages : 5376
▌Ton Age : 30

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:00

Je le regardais souriant à son regard et a ses sourcils fronçais.

Je connais 4 ou 5 mecs qui te diront exactement la même choses que moi! Franchement, je pense que vaut mieux pas s'attacher à une fille comme ça! Après peut être qu'elel a changer mais ça je ne la ocnanis aps assez poru le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:03

La regarde ; meme si ce qu'elle disait était vrai je ne supportait pas du temps entendre ce genre de chose . Elle avait reussi a m'énerver en deux seconde .. Record battue . Pousse un petit soupire pour me calmer et la pose les prunelle de mes yeux sur elle .

_ Ouai Ouai mais faut pas écouter ce que les gens disent alors ..


La regarde toujours irrité , j'avais envie d'en finir avec elle .


_ Dis moi sa te dirais de faire le tour du quartier avec moi , j'ai envie de me dégourdir les jambes s'il te plais .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S.Cullen
Isabella S.Cullen


Hors RPG

▌Inscrit le : 04/05/2010
▌Messages : 5376
▌Ton Age : 30

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:06

Je le regardais et secouai la tête.

Ce sont des gens de confiance qu'y m'ont dit ça! Ils sont "passé à la casserole" si tu me permets l'expression... Mais bon tu fais ce que tu veux

J'haussais les épaules puis il me proposa de marcher un peu.

Pourquoi pas! ça me fait penser qu'il faut que j'envoie un message à ma fille.

Je me levais de mon tabouret et paya mes consommations puis envoya un texto à NEssie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:13

La regarde , je lui avait demandais qui lui avait dis cela et elle me dit que c'était des gens de confiance . Ouai Ouai je connais que ce petit c*n de mec que j'avais tappé la dernière fois sinon je connais personne qu'Evangeline c'était tapé . Je lui avait proposer de faire une petite marche & elle accepta . Lui souris & paie mes conso' aussi . Me lève et lui ouvre la porte et sors avec elle . Marche doucement dans les petite rues avec elle , sors mon paquets de cigarettes & le lui tend .

_ T'en veux une ?

La regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le café du coin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le café du coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit