Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le café du coin Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le café du coin Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Le café du coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Le café du coin _
MessageSujet: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:55

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:51

Arrive avec la belle demoiselle au café du coin, je la laisse entrer le première et la suit. Nous place a une table qui venai d'être nettoyer par la serveuse du coin, je la fis assoir lui rapprochant la chaise comme a mon habitude et restant gentlement, oui c'est pas parce que je butine partous que je suis pas galant. Me place devant elle et claque des doigts, la serveuse arriva et pris nos commande, elle reparta et j'en profita pour la regarder discretement, humm toi t'est sur ma liste de repas. Regarde la jeune femme avec qui j'étais et lui fis un sourire attendant nos commande qui arriva enfin, la regarde avec mon regard ravageur celui ou toute les femmes sont obliger de craquer.

Alors, dit moi, sa fait combien de temps que tu es ici??

La regarde buvant une gorgé du verre qu'elle avais apporter, mais bon cela avais pas de gout, pose le verre et le repousse doucement l'éloignant de moi c'étais d'un dégue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:14

Elle arrive avec Stefan au café du coin, elle entre et retire sa capuche une fois au sec, elle s'installe a la table la plus tranquille et souris a Stefan quand il repousse sa chaise,c'est vraiment un gentlemen. Il s'installe en face d'elle et passe commande a la serveuse qui la dévisage de jalousie, comme la majorité des femmes qui la regarde. Elle regarde toujours son compagnon de table avec se regard rempli de charme, elle vois bien que Stefan essai de la faire craquer avec son sourire et son regard.

-Une petite semaine... Mais j'ai pas mal bouger dans le coin et j'ai fait des rencontre sympathique... Et toi ca fait longtemps que tu es la?

La serveuse leur emmène leurs verres, Éva porte le siens a sa bouche et avale une petite gorgée de sa boisson, avant de passer sensuellement sa langue sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:00

Je la regarde avec un petit sourire, hochant la tete négativement

Non, je vient tous juste de débarquer ici, mais je suis deja venu ici y a bien fort longtemps. Je doit avouer que sa pas changer, toujours aussi ..... petit

Oui le mot petit étais juste pour définir cette vitte, mais les habitants étais assez sympa.

Enfin bon

Je bu une petite gorgée de mon verre, la regarde m'approche doucement de son visage, on était tous près de l'un de l'autre, et avec mon petit sourire charmeur lui demanda.

Que dirai tu de passer un bon moment, dans une petite chambre, toi et moi??

Oui, j'étais plutot rapide, mais elle demander que sa en même temps, a mon avi elle devais faire plein de mec, avec les filles qui demander du sérieux je prennai plus mon temps, le temps de les mettre en confiance et tous, la même pas besoin, elle me désirer et moi je voulez m'amuser que demander de plus?? Lui sourit attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:10

-C'est vrai que c'est petit, mais c'est plutôt bien peuplé... Et tous les hommes que j'ai croisé jusqu'à présent sont très charmant.

Elle continue de lui sourire et c'est vrai que le mot petit est bien adapter a cette bourgade, mais bon peut importe la taille, tant qu'il y a pas mal d'hommes a se mettre sous la dent, a elle sa lui va.
Elle bois une autre gorgée de son verre et passe encore une fois sensuellement sa langue sur ses lèvres humide par le liquide. Elle souris a sa proposition, plutôt direct, mais elle aime ca, donc pas de soucis, au moins il sait ce qu'il veux et elle aussi.

-La proposition est alléchante je doit avouer... Pourquoi...

Elle se lève de sa chaise et va directement s'installer a califourchon sur lui, prenant possession de ses lèvres et lui donne un baiser torride, avant de remuer sensuellement ses fesses, pour qu'elle frotte sur l'entre jambes de Stefan.

-Que dirais-tu de jouer un peu ici avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:10

Lui sourit a sa réponse, voila qu'elle confirme, je suis tellement douée pour deviner ce qu'elle veulent vraiment. La voit qui se lève et qui vient sur moi a califourchon répond a son baiser torride passant une de mes main dans sa nuque intifiant le baiser, puis la sent qui remue sur mon entre jambes, bien sur cela me laisser pas indifférent, sourit en l'entendant.

Humm sa pourrai dégénérer ici, par exemple sur cette table et je doute qu le barman soit d'accord.

Sourit la regardant, depuis quand je me soucier des gens moi. me redresse légèrement l'allongeant sur la table et me met au dessus d'elle la regardant dan les yeux

Sa serai que moi tu serai pas dans cette tenue en ce moment

La regarde puis quitte ses yeux entendant le barman, le regarde et l'envoie balader reporte une nouvelle fois mon regarde vers Evangeline et lui sourit caressant gentiment sont petit ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:31

Elle prolonge son baiser, elle souris sur les lèvres de Stefan quand elle sent sa main sur sa nuque. Elle le regarde en souriant tout en se mordillant la lèvre sur sa remarque.

-Je ne vois aucun soucis a se que ça dègènére ici. Et je me contre fou de ce que pense le barman.

Elle plonge son regard dans le siens sans le lachait. Elle le regarde se lever et se retrouve allonger sur la table, son excitation ogmente encore, hum elle adore ça.

-Mais je t'en pris ne te gène pas.

Leur regard ne se lache pas, sauf quand le barman tente de s'en mèler. Elle le regarde a nouveau, et passe ses mains sous son tee shirt pendant qu'il lui caresse le ventre.

-On reste la ou on bouge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:23

James avait essuyer son premier echec ... depuis longtemps ! Il avait traqué une demoiselle en sortant d'un bar, l'avait suivit jusqu'à la rue principale de Port Angeles, son odeur l'attirant tout particulierement, comme lorsque vous sentez une fragance de vanille au loin, et que vous la suivait jusqu'à arriver à ce vendeur de crêpe melangeant fleur d'oranger et vanille ... xD ( j'ai faim ^^ ) Il l'avait suivit jusqu'à ce qu'elle rejoigne un groupe d'ami trop nombreux ... les carnages il aimait ça, mais là, il avait du se resoudre : trop grande allée, trop de monde aux environ... il avait fait marche arrière et était revenu au bar squatté quelques minutes auparavant ! Il avait son odeur en tête, il la retrouverais et la ferais même souffrir pour cet ___ affront !
Il allait donc se bourrer la gueul* ... s'asseyant au comptoir, il commanda sa deuxième teille de sky'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:31

Aprés un long moment passer a la patignoire, je sort et décide d'aller boire un coup avant de rentré sur Forks. J'entre dans le café fraichement ouvert, on peut y sentir la peinture tout juste terminer. Je m'avance au comptoir et vois James, je m'avance vers lui me souvemant que Alice m'avais dit qu'il voulais qu'on se ois, ben voila la bonne occasion.
Je prend le tabouret a coté de lui au comptoir, et me pose dessus en commandant un sky.


-il parait que tu voulais me voir?
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:50

Il louchait sur sa bouteille, se demandant cette question existentielle : prendrait-il du diluant avec ? Reponse clair et concise : NON !
Il sentit l'odeur d'un homme qui l'avait bien enerver durant un certain temps de sa vie vampirique : Edward ! Il applaudit en le voyant venir vers lui

__Popopo, Edward en personne, une star est avec nous !!

Il rit de son rire nerveux et grinçant, le suivant du regard jusqu'à ce qu'il s'assit vers lui

__ Ah ! Oui que je veux te voir ! Tu m'as manqué ... C'est ce que je disais à ta femme : euh, Bella ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:21

Je remercie le barman pour le wisky et regard James faire de l'humour. Je m'incline et lui fait une révérence en lui confirmant ses paroles avec un énorme sourire sur les lèvres.

-Et oui la star est bien la, en personne...

Je ris avec la même ironie que lui, il crois qu'il m’impressionne, et ben non perdu, et il crois me toucher avec Bella, encore perdu...

-Mais bien sur je t'ai manquer!! et puis quoi encore? Et Bella n'est plus ma femme... Mais je ne t'en veux pas tu ne peu pas être partout et tout voir.....
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:56

Non serieux ? Il pensait quoi ? Que James ne savait pas que Bella etait de nouveau seule ... c'etait mal le connaitre, bien evidemment ! Et valait mieux pour lui qu'il evite de le sous-estimer ... Il prit la bouteille des mains et cala le bouchon entre ses dents, faisant une legere pression afin de l'ouvrir. Il cracha e bouchon par terre, ne quittant pas Edward des yeux.

_ Sa marche sinon pour toi ? La belle vie ? Oh, d'ailleurs, Bella, va bien, je l'ai croisé il y a peu .. elle te fait de gros bisoux ...

Il imita un baiser langoureux, fermant les yeux pour laisser ce moment paraitre encore plus ridicule... Il rouvrit ses paupière et fixa le serveur qui semblait n'avoir rien d'autre à faire que de les mater. Son regard noir suffit à le faire decoller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:17

Je bois une grande gorgée de mon wisky et laisse le liquide quelque secondes dans ma bouche, avant de l'avaler, en écoutent et regardant James qui s'amuse toujours autant de tous et de rien, pathétique celui la, il ne changera jamais.

-Oui ça marche pour moi. La vie est belle comme tu dis. Je sais qu'elle va bien, je l'ai vu aussi. Je pense pas qu'elle est besoin de toi pour me transmettre ses "bisous"...

Je ne le regarde même pas faire. Je commence a m'impatienter la, je doit que Mr James voulais me voir juste pour savoir comment je vais et pour parler de Bella.

-Bon arrête ton petit jeu. Tu me voulais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:25

Il reprit son sérieux quand Edward commençait à s'impatienter un peu ! Bé quoi ? Il fallait une bonne raison pour lui ? Le plaisir de se retrouver ne lui suffisait pas ? James secoua la tête lentement, posant son verre en face de lui

__ Juste te dire que Victoria n'est toujours pas morte, mais qu'elle risque de revenir bientot .... donc j'te conseille vivement de redevenir l'homme de Bella si tu veux la protéger ...

Il se tourna vers lui et planta son regard dur sur lui, mais avec une lueur amusé

__ Enfin, j'dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:55

Je fini mon verre c*l sec et joue avec, écoutant le ramassis de conneries que peu débiter James. Je me commande un autre whisky et le regarde franchement, il faut qu'il arrête la, Bella et moi c'est bien fini.

-Ravie de savoir que Victoria n’est pas morte. Que fait tu la alors ? Tu devrais plutôt aller prendre soin d’elle au lieu de rester la a parlé. Et je n’ai pas besoin d’être son homme, comme tu dis, pour la protéger….

Bon sérieux, ils me fatiguent tous là en ce moment. Je bois une gorgée du verre que viens de me resservir le barman.

-C’est tout ce que tu voulais me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:39

Il se leva et prit la bouteille après avoir enfiler sa veste rapidement. Il etait temps de partir sur cette touche humoristique ! Il se tourna vers Edward et lui sourit

__ T'inquiète pas pour ça mec, je sais defendre ce qui m'appartient ...

Il rit legerement et tapa doucement le dos d'Edward, comme pour finir en beauté !

__ A bientot, je n'en doute pas ...

Il se dirigea vers la porte, pensant au prochain endroit où i pourra atterir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:37

Je le dévisage quand il se prépare à partir, ce qui me fait sourire. Je le regarde toujours quand il me sourit, je n’ai pas d’expression précise à ce moment-là.

-Ravie pour toi…. Dis-je d’un air totalement détacher.

Je fini mon verre en une gorgée, il est temps que je rentre aussi, j’en ai marre de cette journée. Je ne réagis pas quand il me tape dans le dos, si ça l’amuse…

-Je n’en doute pas non plus…

Je paie mes consommations, récupère ma veste et quitte le café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:11

Aprés une petite balade dans Port Angeles elle entre dans le bar ou elle a croiser Stefan dernierement. Elle souris en revoyant la table ou il avais fait leur petites affaires. Elle s'avancevers le comptoir et le serveur la reconnais dessuite, en meme temps il doit pas en croisé tout les jours des comme elle. Elle s'assoie en croisant ses jambes sensuellement et se commande un petit café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:01

Aprés avoir eu sa petite conversation avec Nate et sa soeur,il etait parier detit a moitier enervé de Forks,il avait rouler jusqu'a se qu'il tombe sur le bar du quartier de Port Angeles,il se garra devant celui ci et il descendit de la voiture,il entra a l'interieur du bar tout en se dirigeant vers le comptoir lunette de soleil vraiment inutile sur le bout de son nez cachant ses yeux de couleur noisette.Il prit place sur l'un des nombreux tabouret devant le comptoire et il se commanda une votcka red bull.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:11

Elle boit tranquillement son café quand une odeur attire son attention vers la porte. Et la elle reste sur place, le pur beau gosse qui viens de rentrée la laisse sans voix. Elle commande un Gin tonic en claquant des doigt pour que le barman s'active et souris a vampire qui rentre dans le bar et qui s'installe pas trop loin d'elle. Elle croise et décroise ses jambes en se rincant bien l'oeil. Elle porte sensuellement son verre a ses levres sans lacher le nouvel arrivant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:25

Il reçut son verre et il le prit dans sa main puis il le porta a ses levres,il detourna son regard et celui ci s'arretta sur une ravissante petite blonde aux yeux bleu,il retira ses lunettes de soleil gardant son regard sur la fille et il lui fit un signe de tete tout en levant son verre pour la saluer,il n'avait jamais vu pareil beautée avant elle.Il porta de nouveau son verre a ses levres et il but une longue gorgée sans la perdre de vue,il remarqua son changement de jambes et il en souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le café du coin _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le café du coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit