Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:39

  • - Oui tu est le plus parfait de tout les hommes mon amour, tu est ce que j'ai de plus précieux dans la vie

    Je le laisse alors embrasser tendrement mes joues pour m'essuyer les joues qui coulais encore un peux sur mes joues. Je le laisse me serrer très fort contre lui puis je le regarde amoureusement dans les yeux

    - D'accord je ne dit plus rien alors

    Puis la il me soulève et il s'assoie sur le banc et m'assoie sur ses genoux et je me serre tout contre lui en enfouissant mon visage dans son cou et je respire son odeur ce qui me calme comme il faut. Puis la on s'embrasse langoureusement, amoureusement et tendrement, un baiser des plus parfait et merveilleux en faite, puis la il me serre encore plus contre lui

    - Ce que je veux c'est juste toi mon amour

    Il me cale bien comme il faut dans ses bras et il met ma tête dans son cou ce qui me fait sourire, puis il cale la sienne sur mon épaule et il reprend ses caresses super tendre dans mon dos et je soupir de bien être et je suis tellement bien la que je pourrais rester toute la nuit ou même la vie ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:47

Et tu es ce que j ai de plus précieux dans ma vie Tia

j embrassais ensuite ses joues pour secher ses quelques larmes encore, on se regarda dans les yeux amoureusement puis je la pris dans mes bras et la souleva pour aller m assoir sur le banc, je la callais bien contre moi apres avoir echanger un baiser des plus parfait, des plus tendres et des plus amoureux.je callais bien sa tete dans mon cou, mon odeur la calmant, je posais ensuite la mienne sur son epaule. je pris la couverture qui est a mes coté et lui mis sur le dos, avant de bien la serrer contre moi, je caressais tendrement le bas de son dos.

Tu m a déja bébé, je ne partirais pas, jamais.

Je deposais un baiser sur sa tempe et continua mes douces caresses, je voulais qu elle sente que je l amais plus que tout et que je serai toujours la pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:21

  • - Je sais mon amour, je le sais bien que je suis tout ce que tu as dans la vie, tout comme moi

    Puis après avoir embrasser mes joue pour essuyer mes larmes puis il me prend dans ses bras et s'assoie sur le banc et me met sur ses genoux, puis la il tourne la tête vers moi et après un merveilleux et délicieux baiser échanger, il met de nouveau mon visage dans son cou et me serre encore plus contre lui alors qu'il pose sa tête sur mon épaule et qu'il reprend ses tendre caresse dans le bas de mon dos, je suis vraiment bien la dans ses bras je ne veux plus les quitter et je m'en veux tellement de lui avoir fait vivre un moment pareil

    - Chéri ca te dit de prendre une couverture et qu'on regarde les étoiles, enfin si tu dégage le ciel de tout ses nuage nocturne

    Je suis bien la dans ses bras et je veux vraiment rester dans ses bras pour l'éternité, je l'aime mon mari et je veux jamais plus quitter ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:15

Alors si tu le sais, c est ce qui compte le plus.

On alla ensuite s assoir sur le banc ou je la pris sur mes genoux, je callais sa tete dans mon cou et posait ma tete sur son epaule. je caressais son dos tendrement puis je tournais sa tete et echangea un long baiser amoureux et tendre. Je repris ensuite mes caresses sur son dos, lui montrant ainsi a quel point elle comptait pour moi. Je souris a ses petites paroles.

Bien sur.

Elle etait bien la dans mes bras. Je nous levais et alla m'assoir sur un transat, j installais Tia entre mes jambes et fit appuyé son dos contre mon torse, je la callais bien contre moi et me concentrais pour dégager le ciel des nuages, laissant ainsi briller les étoiles. Je passais mes bras autour de sa taille et caressa son ventre a travers son t shirt apres nous avoir couvrit d une couverture.

Tu as besoin d autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:46

  • Je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus, puis la il me prend dans ses bras et va s'assoir sur le petit banc et il me met sur ses genoux. Je cale ma tête dans son cou ou je respire a pleins poumon son odeur délicieuse et délicate pendant qu'il me caresse tendrement le dos. Il tourne alors la tête vers moi et nous nous embrassons langoureusement et amoureusement, puis je me cale de nouveau comme il ce doit dans ses bras car je suis vraiment trop trop bien moi la dans ses bras

    - Je t'aime bébé

    Je suis vraiment bien la dans les bras de mon super petit mari, puis la il ce lève et nous installe comme ile ce doit sur le transat, il me cale bien comme il faut entre ses jambes, je cale comme il ce doit mon dos contre son torse et je regarde le ciel en souriant, mais je sourit encore plus quand je voie mon mari faire disparaître les nuages, juste parfait en faite. Je le sent alors mettre un plaid sur nous et il viens caresser mon petit ventre, je pose ma tête sur son épaules et tourne la tête vers lui et embrasse tendrement sa joue en souriant

    - Non tout est tout simplement parfait mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:30

Je la pris dans mes bras et alla nous assoir sur le banc. je la mis sur mes genoux et apres avoir echanger un merveilleux baiser, je la callais bien contre moi et caressais son dos tendrement, amoureusement.

moi aussi je t aime ma puce.

Elle me demanda ensuite de regarder les étoiles. je nous levais donc et alla m assoir sur le transat,je la mis entre mes jambes et la calla ensuite bien contre moi. je nous mis ensuite la couverture et je me mis a caresser son ventre tendrement a travers son t shirt, je lui demandais si elle avait besoin d autre chose. et elle tourna un peu la tete pour m embrasser la joue, je lui sourit et lui rendis son baiser.

C est toi qui est parfaite mon Amour.

je la serrais contre moi et passais mes mains sous son debardeur, apres avoir degagé les nuages du ciel, je repris mes caresses sur son ventre parfait tout en humant son odeur et deposant de petit baiser sur sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:48

  • Je sent mon super petit mari me prend dans ses bras et la il s'assoie sur le banc et me met sur ses genoux, je me serre tout contre lui et la nous nous embrassons langoureusement et amoureusement et je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus alors que je reste bien caler dans ses bras, bon sang que je suis bien la dans ses bras quand même

    - Je sais mon amour, je sais que tu m'aime

    Je lui demande alors de regarder les étoiles, il ce lève et me prend dans ses bras et il s'assoie sur le transat et me met entre ses jambe set colle mon dos contre son torse. Puis la il remonte un plaid sur nous et pose ses mains sur mon ventre qu'il commence a le caresser tendrement, je pose ma tête sur son épaule et embrasse tendrement sa joue. Je sourit encore plus quand il me rend mon petit baiser, je le regarde tendrement et amoureusement en souriant toujours plus

    - Nous sommes tout les deux parfait mon ange

    Je le sent alors me serrer encore plus contre lui et la il faufile ses mains sous mon débardeur et je sourit encore plus et regarde le ciel super étoilé car il la bien dégager de tout ses nuage, vraiment un moment plus que parfait. Je sourit a tout ses petits baiser, caresse et super attention qu'il a pour moi

    - Je t'aime tellement mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:17

Je nous installais sur le banc ou nous passions un super moment quand meme. Je caressais son dos tendrement lui montrant a quel point je l aimais comme un fou. Je lui donnait un long et langoureux baiser qu elle me rendit.

Et je ne me lasserais de te le repeter a chaque fois.

Elle me demanda ensuite de voir les étoiles, je nous levais donc et allait m assoir sur le transat, je la positionnais bien entre mes jambes. Je passais une couverture sur nous pour pas qu elle ait froid et pour faire encore plus romantique. Je la serrai contre moi et caressais son ventre tendrement.Elle posa sa tete sur mon epaule et me donna un baiser sur ma joue que je lui rendis.On se regarda amoureusement et je lui sourit.

Un couple parfait oui.

Je la serrais ensuite bien contre moi et remontait un peu son debardeur pour pouvoir caresser son ventre de mes mains nue.Je la vis sourire en regardans le ciel, je l avait bien dégagée pour qu elle puisse bien les étoiles. Je continuais de caresser son petit ventre parfait tout en lui deposant de petit baiser sur sa tempes.

Moi aussi je t aime mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:30

  • Je me serre toujours plus contre mon merveilleux petit mari qui m'installe sur ses genoux alors qu'il s'assoie sur le petit banc sur notre terrasse priver. Je me serre toujours plus contre lui et il commence a me caresser tendrement et sensuellement le dos ce qui me fait sourire encore plus. Puis la il tourne la tête vers moi et nous nous embrassons langoureusement et amoureusement

    - Et pour moi pareil mon amour, jamais je ne me lasserais de te le dire et de l'entendre aussi

    Puis la je lui demande alors de regarder les étoiles, il ce lève en me gardant dans ses bras, puis il va nous assoir sur le transat et il s'assoie en me mettant bien comme il faut entre ses cuisses, il met une couverture sur nous puis commence a me caresser tendrement le ventre alors que je pose ma tête sur son épaule et je tourne la tête et lui embrasse tendrement la joue en souriant toujours plus, et son regard totalement amoureux ce plonger dans le miens

    - Tu a tout a fait raison mon amour un couple parfait

    Il me serre encore plus contre lui et passe sa mains sous mon débardeur et caresse mon petit ventre et je sourit encore plus. Je regarde le ciel totalement dégager par mon mari en souriant toujours plus, puis je le regarde en souriant et regarde de nouveau le ciel et soupir d'aise

    - Merci pour ce moment plus que parfait mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:16

Je lui sourrit tendrement apres nous etre echanger quelque paroles amoureux. elle me demanda ensuite d aller regardé les étoiles et je nous installais sur un transat, je la callais bien entre mes cuisses et fit reposer son dos contre mon torse. je mis une couverture sur nous pour pas qu elle ait froit et pour faire plus romantique aussi. elle posa sa tete sur mon epaule et me donna un baiser sur ma joue je lui lui rendis aussi un baiser sur la sienne et la serra davantage contre moi.Je souris a ses paroles oh oui nous etions un couple parfait certes avec quelque moments difficile, nous venions d en avoir un mais on s avait se parler, s ecouter pour arranger les choses puis moi je ne voulais surtout pas la perte, je l aimais trop ma petite femme. Je passais mes mains sous son debardeur et je commençais a caresser sensuellement son petit ventre tout en deposant de petit baiser sur sa tempe. Je la serrais d avantage contre moi, comme si je voulais que nos corps ne fasse qu'un. Je ne voulais plus la lacher de mes bras.

De rien mon bébé, demande tout ce que tu veux et tu l aura. je t aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:24

  • Je sourit encore et toujours plus a mon merveilleux petit mari, mon dieux mais ce que je l'aime quand même, il est trop le meilleur quand même, je sais pas comment j'ai pue douter de lui ne sérias-ce qu'une seul seconde en faite. Puis la je lui dit que je veux voir les étoiles il me porte alors jusqu'au transat et il s'installe et me met entre ses jambes, je me cale bien comme il faut tout contre lui en posant ma tête sur son épaule et je lui embrasse alors tendrement et amoureusement la joue et la il me serre encore plus contre lui et je soupir d'aise car je suis vraiment trop trop bien la. Je sourit encore plus alors qu'on ce décerne le couple le plus parfait au monde ben oui on est les plus parfait quoi, certes on est comme tout les couples on a des passe assez difficile mais c'est si rare aussi entre nous que c'est tout simplement parfait quoi. Puis la il passe ses mains sous mon débardeur et ce met a caresser mon petit ventre tout en embrassant ma temps et ce sourit toujours plus en me serrant encore plus contre lui en souriant

    - Ce que je veux je l'ai, c'est toi mon amour, je t'ai toujours voulue depuis que nos regard ce sont croiser et maintenant je t'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:06

On regarda ensuite les etoiles ensemble apres avoir degagé les nuages du ciel. je la gardais bien contre moi, son dos collée a mon torse. je la serrais bien dans mes bras et relevais un peu son debardeur pour pouvoir caresser son ventre sensuellement tout en lui deposant de petit baiser sur sa tempe.

Je suis a toi, je t appartient et ce pour toujours mon bébé. Ne doute jamais de cela car je serait pour l eternité a toi. je t aime mon bébé.

je lui donnais un baiser sensuelle sur son cou et la serrais contre moi fortement.je continuais de caresser son ventre super sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:27

  • Je regarde les étoiles avec mon petit mari, je suis vraiment bien la, en plus il a super bien dégager le ciel donc on les voie encore mieux, donc c'est encore plus beau et parfait comme moment. Puis la en plus il faufile sa main sous mon haut et il ce met a caresser mon petit ventre et je sourit en frémissant toujours plus surtout quand il m'embrasse tendrement la tempe

    - Je t'aime aussi mon amour et pour l'éternité, depuis le premier et jusqu'au dernier regarde mon seul et unique amour. Tu est le seul homme que j'ai connue dans ma vie dans tout les domaines et tu sera le seul et l'unique

    Puis la il m'embrasse plus que sensuellement dans le cou ce qui me fait encore plus frémir et puis ses caresses ne fait qu'augmenter mes frissons, je penche légèrement la tête sur le coté pour qu'il ai encore plus accès a mon cou

    - Et si j'allais chercher des fraises et du champagne et avec un peux de chantilly aussi, ca te tente mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:55

On regarda les etoiles ensemble, bien enlacée dans mes bras.je la sentis frémir sous mes caresses sur sa peau nue de son ventre ce qui me fit sourire.

C est la meme chose pour moi Tia. tu es celle qui a fait battre mon corps et tu es celle qui me rend heureux. je t aime pour cela et jusqu'a la fin des temps.

Je la serrais davantage contre moi et embrassa sensuellement son cou ce qui la fit encore frémir je souriais contre son cou, elle pencha un peu sa tete sur le coté et me laissa unn plus grand espace, ce qui me fit sourire et j embrassais chaque parcelle de son cou.

Bien sur mon coeur, sa me tente tres meme mais tu me reviens vite hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:15

  • Je suis trop bien la a regarder les étoiles dans les bras de mon merveilleux petit mari qui me comble comme pas permis, je crois que j'ai jamais été aussi bien et heureuse la avec lui en faite et puis ses petites caresses la sur mon ventre sont encore plus parfaite en fin de compte, je crois que je n'aurais pas pue rêver mieux que cela en fin de compte

    - Tu est mon premier grand amour, mon premier baiser, mon premier petit amis, mon premier tout en faite et je suis tellement heureuse et amoureuse de toi et bien franchement je crois que je ne pouvais rêver mieux comme vie

    Puis la il me serre encore plus contre lui et ce met a m'embrasser sensuellement dans le cou et je penche la tête sur le coté pour qu'il est encore plus accès a mon cou et je frémit toujours plus et je sourit quand il répond favorablement a ce que je lui ai demander. Je me retourne et je l'embrasse langoureusement et amoureusement

    - Promis je fait vite mon amour, je vais essayer de ne pas me perdre entre ici et la cuisine

    Je l'embrasse avec tout mon amour puis avec du mal je me lève du transat en embrassant toujours plus mon mari, puis je je part a la cuisine en souriant toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:31

On etait bien la, dans les bras l un de l autre, a regarder les étoiles.je continuais de caresser son ventre sensuellement ce qui la fit frémir et me fit sourire, a la suite de ses paroles, je lui pris le menton et l embrassa amoureusement, ce qu elle venait de me ddire me faisait enormement plaisir.

Et je suis content d avoir ete ton premier en tout, c est un grand honneur pour moi ma belle.Moi aussi je suis tellement amoureux de toi que j ai bien fait de te transformer mon Amour. Je ne peux plus me passer de toi tellement je t aime et j ai besoin de toi.

J embrassais ensuite sensuellement son cou tout en continuant de caresser son ventre, elle pencha sa tete me laissant libre cour a son cou et j en profitait pour l embrasser encore plus. Elle se retourna ensuite et m embrassa langoureusement, baiser que je lui rendis.

Oui et fait attention a toi on sais jamais.

Avec tout les débris qu il y avait dans la maison suite a nos ebats, fallait qu elle soit prudente. on s embrassa une derniere fois avant qu elle ne parte. mais elle m etait trop longtemps, bien sur je savais que j exagerais mais apres ce qu il s etait passé je voulais l avoir toujours dans mes bras, elle me manquait quand elle n y etait pas plus de deux minutes. Je me levais donc et allait doucement,sans faire de bruit a la cuisine. je la vis la de dos entrain de preparer toute les bonne choses pour une soirée encore plus romantique, je me mis dans son dos et entoura sa taille de mes bras, je posais un baiser dans son cou, puis sur sa joue avant de poser mon menton sur son epaule.

J ai pas pu resister, tu me manquais trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:06

  • Je sourit toujours plus car je suis vraiment trop bien la a regarder les étoiles dans les bras de mon merveilleux petit mari alors qu'il continue de caresser tendrement mon petit ventre en douceur et avec un sensualité sans limite, il me rend dingue mon mari, je sourit encore plus en l'entendant, mon dieux mais comment je l'aime de trop mon merveilleux et parfait petit mari d'amour

    - Et pour moi aussi mon amour, je me réservais pour l'homme avec qui je finirais ma vie et je l'ai trouver en ta personne mon coeur. Je suis heureuse que tu m'est transformer mon amour, je crois que j'aurais pas aimer ma vie sinon, enfin pas autant que je l'aime la. J'ai besoin de toi moi aussi tout le temps

    Puis la il ce met a m'embrasser plus que sensuellement dans le cou en continuant de caresser super sensuellement mon petit ventre, mon dieux mais il me rend totalement dingue la mon amour, mais la je me retourne et l'embrasse langoureusement et amoureusement baiser auquel il répond pour mon plus grand plaisir

    - Oui oui ne t'en fait pas chéri

    Je l'embrasse une dernière fois avec tout mon amour en me levant, trop dur de quitter les bras de mon petit mari, mais faut que j'aille chercher les fraises, le champagne et la chantilly et que je me change aussi car je veux lui faire une petite surprise, une fois dans la cuisine je me met a chantonner tout doucement en préparant tout ce qu'il faut pour notre petite soirée, et alors que je continue de préparer tout pour que notre soirée soit encore plus romantique et parfaite je sent ses bras autour de ma taille, je sursaute en poussant un cri de surprise. Puis la il m'embrasse de nouveau dans le cou et je tourne la tête vers lui quand il pose son menton que mon épaule

    - Tu est vraiment pas possible toi, tu viens me me ficher la frousse de ma vie en plus et puis maintenant je ne peux plus faire ce que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:35

Et j aurais pas aimer ma vie non plus sans toi.J ai besoin de toi pour vivre et je ne compte pas te lacher ma belle.

Je l embrassais sensuellement dans le cou tout en continuant de caresser son ventre super sensuellement.Elle se retourna ensuite et m embrassa langoureusement baiser au quel je lui répond. elle se leva ensuite pour aller a la cuisine mais elle mettait trop de temps a mon gout, en fait c est moi j etait impatient de la reprendre dans mes bras. Je me relevais donc et allais a la cuisine, je la trouvais de dos entrain de chantonner, elle etait tellement belle comme toujours en fait. je ne pus resisiter alors et a aller entourer sa taille de mes bras et d embrasser sensuellement son cou puis sa joue, je deposais ensuite mon menton sur son epaule, elle sursauta a mon contact.

désolé mon bébé mais tu me manquais de trop la.Oh tu voulais faire quelque choses, bah si tu veux je prend deja les fraises,la chantilly et le champagne et promis je t attend sur la terrasse?

je la resserais contre moi, toujours entrain de l embrasser sensuellement dans son cou, attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:27

  • - Ohhh mais je ne compte pas partir mon amour car moi aussi je ne peux pas vivre sans toi, tu est ma raison d'être et de vivre, sans toi cette vie ne mérite pas d'être vécu

    Je le sent alors m'embrasser super sensuellement dans le cou, mon dieux que c'est trop bon quoi, puis ses petites caresses sur mon ventre rajoute a ce moment que c'est tout simplement parfait et merveilleux. Puis je me retourne et l'embrasse langoureusement et amoureusement, baiser auquel il répond pour mon plus grand plaisir. Puis avec difficulté je me lève du transat mes lèvres toujours coller au sienne pour le plus parfait des baiser. Puis je part a la cuisine en souriant et en chantonnant doucement tout en préparant tout ce qu'il faut pour que notre soirée soit encore plus parfaite. Puis la il me prend par la taille en tout en m'embrassant dans le cou ce qui me fait sursauter de peur, puis il pose son menton sur mon épaule, je tourne la tête vers lui en souriant toujours plus

    - Et si tout simplement tu allais m'attendre tranquillement sur le transat le temps que je termine de préparée et de ME préparée aussi pour ta surprise. Aller mon coeur; tu ne va vraiment pas le regretter j'en suis sur mon amour

    Je frémit a ses baisers dans mon cou, je passe mes mains dans mon dos et pose mes mains sur son petit fessier que je caresse super sensuellement, mon dieux mais qu'il est parfait mon mari d'amour quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:23

Alors je suis le plus heureux des hommes mon bébé.

je l embrassais alors ensuite super sensuellement dans son cou, tout en la serrant bien contre moi. Je continuais de caresser sensuellement son ventre tout en deposant de petit baisers doux. elle se retourna ensuite dans mes bras et m embrassa langoureusement, je lui rendis son baiser amoureux et passionné. Elle se leva ensuite pour aller a la cuisine prendre le reste pour notre petite soirée en amoureux sur le balcon. Je la laissait aller mais elle prenait trop de temps a mon gouts, enfin elle venait de partir mais elle me manquait deja beaucoup trop. Alors j avais décidé d aller la rejoindre dans la cuisine, je la vis entrain de chantonné dos a moi et je ne pus m empecher d aller la prendre dans mes bras et de deposer de petit baiser dans son cou, je posais ensuite mon menton sur son epaule, ce qui la fit un peu sursauter alors je resserais ma prise sur sa taille. Elle tourna sa tete vers moi et je fit la moue mais ceda quand meme.

Mais je suis sur que je ne regretterais rien mon bébé mais tu me manque deja. mais bon je te promet d aller t attendre bien sagement sur le transat et de ne plus venir t ennuyér.

Je la soulevais ensuite prenant ses fesses en coupe et alla la deposer sur la table, je me mis entre ses jambes et l embrassa fougeusement, amoureusement et langoureusement. Nous laissant haletant tout les deux, je me reculais ensuite d elle et lui sourit.

Fait vite. je t aime.

Et sur ce j allais a la terasse a nouveau, je me remis sur le transat et vu que j avait un message, je le pris et le lu, trop parfaite ma petite femme et ce qu elle me disait me fit chaud au coeur, je cliquais sur la touche répondre et commença a rediger mon texto qui j espere lui fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:44

  • - Et moi je suis la plus heureuse des femmes mon amour

    Puis la il m'embrasse super sensuellement dans le cou ce qui me rend totalement dingue tout en continuant de caresser super sensuellement mon petit ventre, je me retourne alors et je l'embrasse très langoureusement et amoureusement, baiser auquel il répond pour mon plus grand plaisir, puis avec difficulté je me lève et part a la cuisine pour continuer de préparer notre super petite soirée en amoureux sur le balcon de notre chambre. Je chantonne dans la cuisine en préparant tout ce qu'il faut, puis la mon mari me prend dans ses bras en m'embrassant dans ce cou ce qui me fait sursauter de frayeur, mon dieux mais il est dingue de me faire peur comme ca, il veux ma mort en faite. Heureusement que mon coeur ne bat plus sinon j'aurais fait une attaque. Je la regarde en lui disais qu'il m'as fait la peur de ma vie

    - Toi aussi tu me manquais déjà mon coeur, mais bon si tu reste coller tout contre moi la je ne peux pas te faire ta petite surprise. J'en ai vraiment pour pas longtemps je te promet, je plateau est près donc j'ai plus qu'à me changer et c'est tout bon

    Je le sent alors me prendre le fessier et me soulever délicatement, puis il me dépose sur la table de la cuisine et il ce met entre mes jambes et la nous nous embrassons super fougueusement, amoureusement, langoureusement et passionnément. Une fois notre baiser terminer je le regarde dans les yeux totalement haletante

    - Promis mon amour je fait vite. Je t'aime encore plus

    Puis la il repart sur la terrasse, je souffle un bon coup et lui envoie un petit texto très romantique et mignon puis je descend de la table, puis je prend le plateau et repart dans la chambre, je pose le bureau et part dans la salle de bain après avoir été chercher une tenue dans mon dressing. Puis la dans la salle de bain je reçoit un message, je le lie et les larme me monte au yeux tellement ce qu'il me dit est trop beau. Je me change, sort de la salle de bain et reprend le plateau et rejoins mon mari sur la terrasse

    - Tu sais que je t'aime toi?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:09

Elle m embrassa super langoureusement et je répondit a son baiser mais la elle se releva et alla a la cuisine mais elle etait beaucoup trop longue a mon gout et je decidais d aller la rejoindre a la cuisine, je la vis de dos et elle etait entrain de chantonner, je me mis dans son dos et passa mes bras autour de sa taille pour la serrer contre moi, je deposais mon menton sur son epaule apres l avoir embrassé sensuellement dans le cou, ce qui la fit sursauter. je reserais alors ma prise sur sa taille.

tres bien, je te laisse mais avant ...

Je la tournais dans mes bras et la soulevais, prenant en coupe ses fesses j allais ensuite la déposer sur la table de la cusine me mettant entre ses jambes, je l embrassais alors fougeusement, amoureusement, langoureusement et hyper sensuellement, nouslaissant haletant a la fin. On se regarda ensuite dans les yeux.

fait vite bébé.

Je reparti ensuite sur la terrasse et repris ma place sur le transat. Je reçu un texto de ma belle et je souris face a ce qu elle a ecrit, mon dieu que c etait magnifique, elle etait parfaite. je lui répondit par un petit poeme aussi, qui j espere lui plaira, je fut sortie de mes pensées en la voyant arriver, je restais la bouche bée. la detaillant de la tete au pied. je lui pris ce qu elle avait en main et le posa au pied du transat, je pris sa main et la fit tourné autour d elle meme. sifflant.

bébé tu vas me rendre dingue la. ta tenue te rend encore plus sexy si c etait possible. tu es epoustouflante et je t aime plus que tout.

je la tirais vers moi et la plaqua contre mon buste. je l embrassais ensuite furieusement je ne put retenir mes mains d aller vers ses fesses, que je passais en dessous du tissu. je souris contre ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:30

  • Je l'embrasse avec tout mon amour et super langoureusement aussi, un baiser plus que parfait en faite. Puis une fois que j'ai finit de me décoller de lui je part a la cuisine et c'est en chantonnant et en remuant mon popotin que je prépare le plateau avec le champagne, les fraise et la chantilly. Puis la mon mari me prend dans ses bras en m'embrassant dans le cou ce qui me fait sursauter car je l'ai pas entendu ni senti arriver, mon dieux mais il m'as fait la peur de ma vie la en faite, il est vraiment dingue quand il s'y met en faite. Puis la il continue de m'embrasser dans le cou super sensuellement

    - Avant quoi?

    Puis la il me retourne et me soulève en me prenant par le fessier, puis la il va me déposer sur la table de la cuisine, non mais il est dingue la mon amour quand même. Puis il ce met entre mes jambes et nous nous embrassons comme des fou furieux, un baiser totalement fougueux, remplis d'amour et de passion, le baiser le plus parfait au monde, puis je le regarde ensuite dans les yeux totalement haletante

    - Promis chéri

    Puis la il repart dans notre chambre, je sort mon portable et lui envoie la plus belle des déclaration d'amour possible, puis je descend de la table et prend le plateau pour regagner la chambre. Une fois dans la chambre je pose le plateau sur le bureau et part me changer pour que notre soirée soit encore plus parfaite et romantique puis la je reçoit un message, la plus belle des déclarations de mon amour. Une fois changer je vais prendre le plateau et je reviens sur la terrasse et je sourit encore plus en voyant la tête qu'il fait. Il viens alors me prendre le plateau des main et il le pose sur le sol et prend ma main et me fait tourner sur moi même ce qui me fait encore plus sourire

    - Mais c'est probable que ce soit le bute de la manœuvre mon coeur. Et je suis plus qu'heureuse que ca te plaise. Et moi aussi je t'aime plus que tout mais ca tu le sais déjà

    Puis la il m'attire dans ses bras et je me retrouve plaquer contre son torse. Je passe mes bras autour de son cou et je l'embrasse encore plus langoureusement et amoureusement que lui et je sourit contre ses lèvres alors que je sent ses mains arriver sur mon fessier en passant en dessous de ma petite nuisette. Je l'embrasse encore plus langoureusement, amoureusement et sauvagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:41

Je la laissait alors dans la cuisine en lui promettant de revenir le plus vite possible car la elle me manquait de trop. je lui avait donné un baiser des plus sensuelle et amoureux pour lui donner l envie de se depecher. Une fois dehors sur le transat, je vis que j'avais un texto, je le lis et un enorme sourire s elargit sur mes levres, c etait tellement beau ce qu elle m avait ecrit, que je lui répondis a mon tour avec un petit poeme qui j espere lui plairait. Elle revint ensuite sur le balcon et la mon dieu, je restais bouche bée. Non mais elle voulait me tué c est pas possible sa. Je lui pris alors le plateau des mains et le déposa au pied du transat. je la pris ensuite par la main et la fit tourné sur elle meme, la faisant sourire.

Alors la manoeuvre est totallement réussie mon bébé d'amour. sa me plait plus que trop bien mon coeur. je le sais et je t aime aussi.

Je la plaquais ensuite contre moi et l embrassa furieusement. Elle répondis a mon baiser pour mon plus grand bonheur et je souris contre ses levres quand je remontais mes mains sur ses fesses les faisant passé sous sa nuisette. mon dieu j allais pas tenir toute une journée soirée moi la. je continuais de l embrasser alors que je nous dirigeais vers le transat pour nous rallonger dessus, la gardant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:54

  • Il me laisse alors dans la cuisine après m'avoir offert un baiser des plus fou et passionner, mon dieux mais un baiser trop parfait quoi, le plus parfait au monde en faite quoi, puis la je prend mon portable et lui envoie un message tout mignon puis je prend le plateau et part dans la chambre me changer et la une fois dans la salle de bain pour me changer je reçoit moi aussi un merveilleux message de mon mari, trop trop beau sa déclaration d'amour qu'il me fait la, mon dieux ce que je l'aime hein. Puis je reprend le plateau et file sur la terrasse avec ma superbe petite tenue et la il reste sur le cul de ma tenue, paris réussi hein. Puis la il me prend le plateau des mains et le pose sur le sol et me fait tourner sur moi même pour me regarder bien comme il faut et je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - Alors j'en suis plus que ravis et heureuse mon amour. Je suis vraiment contente que tu aime car je l'ai mise juste pour toi car je t'aime plus que tout mon amour

    Puis la il me plaque tout contre lui et je passe mes bras autour de son cou et je l'embrasse aussi furieusement que lui en me serrant toujours plus contre lui. Puis la il pose ses mains sur mon fessier sous ma nuisette ce qui me rend totalement dingue. Tout en l'embrassant toujours plus langoureusement et amoureusement nous retournons vers le transat ou il nous installe dessus comme il ce doit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com