Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:18

Je nous sortis ensuite de la baignoire et couvris mon corps d un paignoir et je caressais son dos tendrement pour pas qu elle ait froid. Je nous dirigeais ensuite vers la chambre, je la couchais sous les draps et j etait pret a la couvrir quand elle me dit qu elle voulait aller se changer. Je levais les yeux au ciel a ses paroles.

Certe j ai du mal a te resisté mais tu es fatiguée et je sais aussi ecouter la fatigue de ton corps.

Jallais ensuite chercher le DVD puis je revint dans la chambre, je mis le DVD dans le lecteur puis j allais me coucher sous les couvertures. je passais un bras autour de sa taille. Je soulevais ensuite la couette et je vis sa magnifique nuisette.

Elle te va a ravir mon bébé. je l aime bien et je t aime encore plus.

Je deposais ensuite un baiser sur son epaule. Elle tourna ensuite son visage et tourna le mien, Elle m embrassa ensuite tendrement et amoureusement, je répondis a son baiser avec la meme ferveur. Puis je la collais contre moi et mis le lecteur sur play, lançant ainsi le DVD Mes mains etait posé sur son ventre et le regard fixé a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:35

  • Il nous sort alors du bain et m'essuie avec les pan de son peignoir, franchement j'adore de trop quand il est comme ca avec moi mon homme quoi. Puis il me porte jusqu'à la chambre et m'allonge sur le lit et remet la couverture sur moi, mais je lui annonce que je vais aller passer une nuisette car j'ai envie de lui montrer ce que j'ai trouver alors qu'il était dieux sais ou

    - Je suis fatiguée un peux mais ca commence a aller mieux, mais j'ai envie de passer une soirée juste dans tes bras mon coeur

    Je le laisse alors chercher le DVD qu'on ca regarder ce soir pendant que moi je vais passer ma nuisette, puis je retourne au lit et me remet sous la couette, puis la il reviens dans la chambre et met le DVD dans le lecteur et il viens au lit et il me prend dans ses bras et je rit quand il soulève la couette pour voir ma nuisette

    - Merci mon amour, je suis contente qu'elle te plaise. Mais non c'est moi qui t'aime le plus mon coeur

    Je frémit a son baiser sur mon épaule, puis la je lui tourne le visage et je l'embrasse langoureusement et amoureusement baiser auquel il répond a la perfection pour mon plus grand plaisir. Puis la je me cale bien dans les bras de mon mari en souriant puis il lance le film et dépose ses mains sur mon ventre. Je pose mes mains sur les siennes et noue mes doigts au sien en regardant le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:07

On sorta ensuite de la baignoire et je ne la lachais pas de mes bras,je passais un paignoir sur moi et recouvrit son dos a l aide des pans de mon paignoir. Je nous dirigeais ensuite dans la chambre et la mis sous les couettes mais elle voulais aller passé une nuisette d abord.

Le bain chaud t'a détendu mon bébé. Mais tu sais meme si on a jamais passé une soirée sans faire l amour, je suis certains que nous pourrions y arriver.

Je lui sourit amoureusement puis alla chercher le DVD pendant ce temps la elle allait mettre sa nuisette, je revins ensuite dans la chambre et mis le DVD dans le lecteur. J allais ensuite me mettre sous la couette et alla dans son dos, je soulevais ensuite la couette et fut ravie de sa nuisette, elle lui allait a la perfection.

Oui elle te met en valeur et te va a la perfection.Oh non mon bébé la dessus c est moi qui t aime le plus.

Je lui sourris puis déposa un baiser sur son epaule, elle tourna sa tete et m embrassa langoureusement et amoureusement, je répondis a son baiser avec autant de ferveur. Puis elle se recala dans mes bras et je passais mes mains sur son ventre,elle noua ensuite nos doigts ensemble et je caressais doucement ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:00

  • Je me laisse sortir du bain par mon super merveilleux petit mari d'amour et la alors que je suis bien blottis dans ses bras en souriant toujours plus, puis la doucement il me frotte le dos avec son peignoir pour m'essuyer puis la on part dans la chambre et il me colle au lt direct mais je lui annonce que je vais aller passer une nuisette

    - il m'as fait un bien fou mon amour c'est vrai. Bien évidemment que nous pouvons passer la soirée sans rien faire a part regarder un film ne t'en fait pas hein

    Je le regarde en souriant toujours plus puis le temps qu'il va chercher le DVD moi je vais passer ma nuisette et retourne me coucher quand il reviens il met le DVD dans le lecteur, puis il viens me rejoindre dans le lit et il ce met dans mon dos et il me prend dans ses bras mais avant tout il jette un petit coup d'oeil sous la couette pour voir ma nuisette et je sourit encore plus alors qu'il me dit qu'il l'aime

    - Mais tu as fini tout tes super compliment mon coeur, je vais finir par croire que tu aime plus la nuisette que ce qui ce cache en dessous

    Je sourit toujours plus puis je me met a frémir alors qu'il m'embrasse l'épaule, puis je tourne la tête et tourne la sienne et je l'embrasse langoureusement et amoureusement, baiser auquel il répond a la perfection pour mon plus grand plaisir. Puis je me cale bien comme il faut dans ses bras et il lance le film, puis il pose ses mains sur mon ventre et je noue mes doigts au sien et il ce met a caresser tendrement mes mains de ses pouces ce qui me fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:42

Une fois dans la chambre, j allais la mettre sous la couette et j etait pres a la recouvrir quand elle me dit qu elle prefera aller mettre une nuisette, je levais les yeux au ciel mais la laissa faire pendant ce temps j allais chercher le DVD. Quand je revint de la vidéotheque, elle etait deja sous les couettes. Je mis le DVD dans le lecteur puis alla la rejoindre sous la couette, je regardais ensuite sa magnifique nuisette. Elle lui allait a la perfection la quand meme. Je ris un peu a sa petite phrases.

Sa c est impossible mon bébé. Ce qui a sous la nuisette est encore plus parfait.

Je lui embrassais ensuite l epaule tendrement et elle tourna sa tete pour m embrasser langoureusement et amoureusement, je répondis a son baiser avec autant d amour et de ferveur. Puis elle se calla bien comme il faut dans mes bras et je posais mes mains sur son ventre, elle noua nos doigts ensemble et je caressais sa main tendrement. On regarda ensuite le film et je la gardais bien serré contre moi. Je somnolais un peu mais essayais de tenir le coup quand meme et de rester eveillée pour mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:49

  • Je le laisse venir s'installer dans mon dos et je me cale bien contre lui et j'ai un petit rire alors qu'il jette un petit coup d'oeil sous la couette pour voir ma nuisette qui a son effet sur lui vue tout les super compliment qu'il fait dessus hein, mais j'ai même un peux l'impression qu'il préfère la nuisette a sa femme en faite, mais non c'est pas possible ca, la femme est bien plus parfaite et belle que la nuisette, enfin j'espère que c'est comme ca hein sinon je pleure quoi. Je sourit encore plus alors qu'il me dit que je me trompe, fiouuuuu j'ai failli avoir peur hein

    - J'espère bien que tu préfère ce qui est en dessous de la nuisette, sinon je te promet je te fait ceinture mon coeur

    Et la il m'embrasse tendrement l'épaule, puis je lui tourne la tête vers moi et je l'embrasse langoureusement et amoureusement, baiser auquel il répond pour mon plus grand plaisir avec tout son amours et fougue aussi. Puis une fois notre baiser sinon je me cale comme il faut dans ses bras et il pose ses mains sur mon vente, je noue alors mes doigts au sien et la il commence a caresser tendrement mes mains et on regarde le film bien caler dans les bras l'un de l'autre. Quand je sent qu'il commence a piquer du nez je relâche ses mains et commence a caresses super sensuellement ses cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:29

Une fois installés dans le lit. je me mis dans son dos. puis la complimenta sur sa petite nuisette trop parfaite en fait. je ris quand elle crut que je preferais sa tenue plutot qu a elle mais comment pouvait elle croise cela? c etait absurde.

Y a pas de raison de faire ceinture mon coeur, car ton corps et ton ame sont ce que j aime le plus.

je deposais ensuite un baiser sur son epaule et ellle tourna legerment sa tete pour m embrasser langoureusement, baiser auquel je répondit avec toute ma fougue et mon amour. Elle se calla ensuite bien dans mes bras et je posais mes mains sur son ventre, elle noua ses doigts au miens et je caressais sa main tendrement. On regarda ensuite le film mais je commençais a piquer du nez, je la sentis defaire ses mains et elle caressa ma cuisses sensuellement, je grognais dans son cou.

bébé on a dit qu on resterai sage ce soir, tu as besoin de repos.

Je sourit et deposa un baiser dans son cou et sur sa joue. je me mis alors moi aussi a caresser son petit ventre parfait et tout plat au travers sa nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:51

  • Je le laisse bien ce caler dans mon dos dans le lit et je me cale bien contre lui et la il me fait pleins de super petit compliment sur ma nuisette qui pourtant est tout ce qui a de plus simple hein. Puis la il commence a rire comme pas permis et je sourit en me serrant encore plus contre lui et c'est a mon tour de me mettre a rire a la tête qu'il fait alors que je lui parle de faire ceinture, ben oui si il me chercher c'est puni le chéri

    - Ohhhh et mais tu as bientôt fini de me flatter comme ca pour pas être puni mon coeur. Non mais comment tu est trop pas possible toi quand même

    Puis la il m'embrasse sur l'épaule puis je lui tourne le visage et je l'embrasse tendrement et amoureusement baiser auquel il répond pour mon plus grand plaisir, puis la je pose ma tête sur son épaule et lui pose ses mains sur mon ventre et je pose mes mains sur les siennes doucement et délicatement en nouant mes doigts au sien puis la il met en route le film, puis je le sent commencer a s'endormir et je pose mes mains sur ses cuisses que je caresse tendrement et je rit en l'entendant grogner

    - Mais qui ta dit que je voulais pas être sage, je fait cela car tu est entrain de t'endormir mon coeur

    Je sourit encore plus, puis la il m'embrasse dans le cou puis sur la joue et il commence a me caresser le ventre, je grogne doucement

    - Ta fini oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:18

J etait bien calle dans son dos.Je lui fit ensuite plein de compliments sur sa petite nuisette trop sexy sur elle enfait.Mais je riais a ses petites paroles et elle ria elle aussi avant de bien se blottir dans mes bras.

Oh parce que tu prefererais que je ne te complimente jamais?

halala les femmes, on les complimentes c est de trop, on les complimentes pas, c est pas bien.On echangea ensuite un baiser langoureux et amoureux. elle se calla ensuite dans mes bras et je posais mes mains sur son ventre, elle noua ses doigts au miens et on regarda la télé ensemble. Mais je commençais a piquer du nez alors elle denoua nos mains et elle commença a caresser mes cuisses. ce qui me fit grogner un peu et elle rire par la meme occasion.

Mais oui bien sur bébé.

J embrassais ensuite son cou et sa joue et la gardais serrée contre moi. j alla rejoindre sa main sur ma cuisse et je nouais nos doigts ensemble, la laissant continué sa caresse.

Quoi,j ai rien fait, juste la meme chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:40

  • Je suis vraiment trop trop bien la dans les bras de mon super petit mari puis la alors qu'il regarde ma petite nuisette il deviens dingue et me fait des tas de super petit compliment sur ma nuisette, puis il rit et moi aussi je pouffe de rire en me blottissant toujours plus dans ses bras puissant

    - Ohhhh non je veux que tu me complimente autant que tu le souhaite mon amour

    Je rit en restant bien blottis dans les bras de mon amours en souriant toujours plus, trop génial ces petits compliment quand même. Puis la on s'embrasse tendrement et langoureusement et aussi amoureusement puis la il pose ses mains sur mon ventre et je pose mes mains sur les siennes et je noue mes doigts au siens, puis quand il commence a s'endormir je lui caresse sensuellement les cuisses ce qui le fait grogner et je pouffe de rire en l'entendant

    - Mais tu est vraiment pas possible mon amour

    Il m'embrasse dans le cou super sensuellement et il commence a me caresser le ventre, non mais il a décider de me rendre folle hein. Puis la il prend mes mains en nouant mes doigts au siens et j'explose de rire en l'entendant

    - Tu est vraiment pas possible mon coeur, je crois que je devrais te violer sur place pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:50

J etait bien la, elle dans mes bras. je la complimentait sur sa petite nuissette trop sexy quand meme puis on pouffa de rire tout les deux.

Alors je continuerai mon bébé.

On s embrassa ensuite langoureusement et je la callais bien dans mes bras. Je passais mes mains sur son ventre et elle noua ses doigts au miens mais je commençais a somnoler un peu alors elle denoua ses doigts des miens et les posa sur ma cuisse pour me caresser sensuellement, je ris a ses paroles.

Mais c est comme cela que tu m aime.

je deposais ensuite un baiser sur son cou et sa joue avant d aller noué ma main a la sienne sur ma cuisse. Je la gardais bien contre moi et ria a ses paroles.

Dommage pour toi qu on ai decidé d etre au repos se soir.

Je lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:57

  • Je me sent vraiment bien la dans les bras de mon mari, je suis vraiment la plus heureuse des femmes au monde, puis la il me complimente sur ma superbe nuisette et la on continue de rire tout les deux

    - Hummmm je vais adorer ca alors mon amour

    Puis la on s'embrasse langoureusement et amoureusement et je fini par me caler bien comme il faut dans ses bras alors qu'il lance le film, il pose alors ses mains sur mon ventre et je pose mes mains sur les siennes et noue mes doigts au sien en souriant toujours plus et alors qu'il commence a s'endormir je lui caresse les cuisses sensuellement et je rit en parlant avec lui

    - C'est vrai que c'est comme ca que je t'aime mon ange

    Puis la il commence a m'embrasser dans le cou, puis il commence a caresser mon ventre jusqu'à ce que je lui fasse la remarque, puis il pose ses mains sur les miennes et noue ses doigts au miens et je pouffe de rire en l'entendant

    - Ouai mais si tu me cherche je peux très bien ne plus décider de me reposer mon amour

    Je le regarde dans les yeux et je lui tire la langue avant de pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:18

On s embrasa langoureusement et amoureusement puis on s installa bien comme il faut pour regarder le film. J avais passé mes main sur son ventre et elle noua ses mains au miennes mais voila je commençais a m endormir moi alors elle caressa ma cuisse sensuellement me fasait gemir.Je l embrassais ensuite dans le cou et sur sa joue puis je rejoint sa main et noua nos doigts que je reposais sur ma cuisse.Elle me fit une petite remarque et je remontais nos mains liée sur son ventre. on pouffa de rire ensemble a ce qu on se disait.

Mais j ai rien fait moi mon bébé. mais si tu es deja prete a recommencé,cela veut dire que tu n etait pas si fatiguée que cela.

Je riais puis laissa nos mains ensemble sur son ventre mais je ne it rien de plus, pas de caresse rien. Je voulais que mon petit bébé se repose un peu. je posais ma tete sur l oreiller et regarda la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:24

  • On s'embrasse langoureusement et amoureusement après m'être bien caler dans les bras de mon super mari puis on commence a regarder le film, puis la il pose ses mains sur mon ventre et je pose les miennes sur les siennes en nouant mes doigts au siens et quand il commence a s'endormir je pose mes mains sur ses cuisses et je commence a les lui caresser plus que sensuellement ce qui le fait grogner. Puis la il m'embrasse plus que sensuellement dans le cou, puis il pose ses mains sur les miennes et nous ses doigts au mien et remonte ses mains sur mon ventre. Puis on rit doucement l'un comme l'autre

    - Ohhhh mais je t'ai dit le bain m'as fait un bien fou tu sais mon coeur, mais bon tu veux ta soirée DVD alors soirée DVD

    Je rit avec lui puis je regarde de nouveau la télé, puis la il cale sa tête sur l'oreiller et moi je cale bien ma tête sur son épaule en regardant la télé tout simplement. Ben oui il veux une soirée DVD alors voilà on l'as notre soirée DVD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:19

Apres avoir echangé un long baisser des plus langoureux, j avais posé mes mains sur son ventre ou elle noua nos doigts ensemble. je commençais a m en dormir alors elle me caressa sensuellement ma cuisse ce qui me fit grogner. je rejoint ma mains sur la sienne pendant quelque instants.Je deposais un baiser dans son cou et sur sa joue avant de revenir avec nos mains liées sur son ventre.

Bébé qui a parlé d etre trop fatigué pour faire quoi que soit hein? mais promis on se rattrapera.

je lui sourit tendrement et posa ma tete sur l oreille, elle se calla bien contre moi. et je la serrais encore plus. j aimais avoir ma femme dans mes bras. de temps a autre je deposais un petit baiser sur son epaule mais je continuais de regardé le film avec ma belle petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:25

  • Après s'être embrasser super langoureusement et amoureusement il pose ses main sur mon ventre alors que moi je cale ma tête sur son épaule, puis la je pose mes mains sur les siennes et noue mes doigts au sien en commençant a regarder le film, puis la je le sent commencer a s'endormir alors je pose mes mains sur ses cuisses et je le caresse sensuellement et ca le fait grogner, et moi ca me fait sourire comme pas permis. Ses mains ce pose sur les miennes et la il m'embrasse sensuellement dans le cou et sur la joue, puis il repose nos mains sur mon ventre

    - Chuuuutttt et regarde le film et si tu t'endort encore je te viol mon amour

    Je rit doucement, puis cale bien ma tête sur l'épaule de mon mari et il me serre encore plus tout contre lui, j'aime bien être dans ses bras comme ca, puis de temps a autre je le sent embrasser mon épaule, mais il est pas possible quand même, je vais lui mettre la fesser il va rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:31

je ne pus m empecher de rire a sa phrase, mais qu elle etait de mauvaise fois quand meme. non mais attend si tu dors je te viole,pffff j avais bien envie de dormir tient pour voir si elle le ferai vraiment mais bon pour le moment sa allait, je tenais le coup, je me callais bien ma tete sur l oreiller et rapprocha Tia encore plus vers moi, mes mains toujours sur son ventre. je deposais de temps a autre un petit baiser tres sensuelle sur son coup mais je ne la voyais pas réagir. Je reportais alors mon attention sur le film mais bon je l avais choisi pour lui faire plaisir hein, car moi les films avec Hugh Grant et toute leurs histoire d amour toute compliquées c etait pas trop mon trip. Sans le vouloir réellement mes yeux se fermerent tout seul mais je gardais bien ma femme dans mes bras, la laissant apprécier le film qu elle voulais voir, et la laissant bien se détendre comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:43

  • Je l'entend rire a ce que je lui dit, ben oui je suis de très très mauvaise fois et ca il le sais bien alors voilà je ne dit rien, mise a part que si il s'endort je le viol, et ce n'est pas que des paroles en l'air hein, si il s'endort mais la il va pas le regretter enfin j'espère surtout. Puis la il ce cale bien comme il faut tout les deux et on regarde le reste du film calmement dans les bras l'un de l'autre, je suis bien la dans ses bras moi, bon le film ne l'intéresse pas mais bon j'aime bien cette idée de soirée DVD en amoureux. J'aime beaucoup ce film, j'aime les films d'amour avec mon mari, puis Hugh Grant quoi, il est trop canon pour son statut d'humain. Puis la je tourne la tête et je voie qu'il c'est endormit, j'y crois pas quoi, le petit monstre qu'il est. Je vais le violer alors. Puis la doucement je glisse me main sous la couverture en je me décale un peux et je prend son membre a pleine main et je commence a le caresser plus que sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:57

J etait entrain de regarder le DVD avec ma petite femme que j aime plus que tout quand je sentis mes paupieres devenir lourdes, ce n etait pas trop mon genre de film mais pour lui faire plaisir je l avait choisit. Au moins elle passerait une bonne soirée comme sa. Elle etait toujours dans mes bras mais ma prise sur elle s etait laissée allée car je venais de m en dormir et j etait deja parti au pays des reves, de notre futur voyage en amoureux et tout. A nos petite galipette qu on ferais dans notre chambre, au plaisir de lui faire l amour et de l entendre gémir. J etais bien la dans mon petit reve, en ce moment je nous voyais a venise, sur les gondoles, s embrassant, se chaufant et tout, je sentis ensuite une pression sur mon membre et une caresse sensuelle dessus me faisant gémir. La petite coquine on etait avec plein de monde quand meme, le gondolier pourrais nous voir et tout, puis toute la ville aussi, car une gondole n etait pas cachée hein. Ses caresses etait plus sensuelles les unes que les autres et je gémissais son prénom sous le bien etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 3:08

  • Je continue de regarder le film avec mon merveilleux petit mari, je suis vraiment trop trop bien la dans ses bras et je passe vraiment une super petite soirée avec mon merveilleux petit mari d'amour rien qu'à moi. Puis la je tourne la tête et je voie qu'il ces endormis, non mais comment il est pas possible quoi, puis la je prend son membre a pleine main et je commence a le caresser super sensuellement et la je l'entend gémir doucement mon prénom ohhh et en plus de tout ca il fait des rêves cochon, non mais franchement la il me déçoit, je le relâche et je me couche a coté de lui, je vais le laisser prendre son pied tout seul dans son rêve, moi je vais continuer ma soirée DVD. Je me lève et part a la cuisine chercher un énooooooome pot de glace au chocolat et a la vanille et du coca et aussi je met plein de caramel sur la glace et puis je fait du pop corn minutes au micro onde et je repart dans la chambre et je prend un autre DVD vue que celui la il est fini, je met Armagedon et retourne dans le lit a coté de mon mari qui prend toujours son pied dans son rêve vue qu'il gémit encore, je soulève la couverture et je voie qu'il est surexcité aussi, je lève les yeux au ciel en soupirant et met mon DVD en route et je commence a manger ma glace en bavant limite devant Burce Willis, trop canon pour son age lui hein, super bien conserver aussi, puis la au fur et a mesure du films je sent les larmes me monter au yeux jusqu'à pleurée comme une gamine en m'empiffrant de glace, pop corne et en buvant du coca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:01

J etais entrain de regarder le film avec ma petite femme d amour mais voila que je m endors la. J etait entrain de rever de nous a Venise sur les gondoles ou bien sur la Tour Eiffel, dans les bras l un de l autre et la ma petite femme commença a carresser mon membre et je gémis son prénom. C est que mon reve etait vraiment réalité la. Je gémissais toujours son prénom tellement c etait bon sa petite merveilleuse caresse. Mais je compris vite que c etait un rêve car à un moment j'entendis un petit reniflement et j ouvris les yeux. ce que je vis me fis mal au coeur, je n aimais pas voir une femme pleurer et encore moin quand c etait la mienne. Je la vis manger un pot de glace, du pop corn et du coca. Je regardais alors le film qu elle avait mis, c etait Armagedon, un super film mais trise aussi. J allais me mettre ensuite dans son dos, et la serra contre moi.

Sa va mon coeur?

Je caressais tendrement ses cheveux pour calmer ses reniflements. Et en meme temps je m etait calmée aussi.J avais compris en me reveillant que c etait elle qui avait commençé à me caresser et je m en voulus de rester endormis mais je saurais me faire pardonné plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:14

[list][*]Je regarde le film dans ses bras de mon super petit mari, je suis vraiment bien la dans ses bras a regarde un petit film tranquille avec lui, puis la en tournant la tête je voie qu'il ces endormi, je glisse alors ma main jusqu'à son membre et je commence a le caresser super sensuellement et la il ce met a gémir, mais dort toujours a ben génial il fait un rêve cochon en plus, non mais il est pas possible quoi, puis la le film ce fini, je file a la cuisine faire des réserve de bouffe et je reviens dans la chambre et je met un autre film et je me cale de nouveau dans le lit et je regarde le film en m'empiffrant comme pas permis et je me met a pleurée devant car ben c'est trop trop triste quoi et a chaque fois que je le voie de toute façon je pleure comme une madeleine, puis la je sent mon mari ce coller dans mon dos et me serrer dans ses bras

- Tiens tu as fini ton rêve cochon toi?

Je me calme un petit peur dans mes pleure quand il ce met a caresser mes cheveux, mais je ne me calme pas dans mon empiffrement de glace. Puis la passe ma chanson, et je me met a chanter doucement tout en pleurant toujours plus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:51

Je la pris dans mes bras quand en me reveillant je l entendis renifler, elle pleurait. Je regardais ensuite le film qu elle avait mis et je vis que c etait Armagedon, je comprenais donc pourquoi elle pleurait. elle le faisait a chaque fois quand elle regarda se film. Je lui demandais comment elle allait et je souris a sa petite phrase. elle m en voulais quand meme.

Mais bébé, je nous imaginais deja dans les gondole ou au sommet de la tour Eiffel, je t avais dans mes bras et t embrassais tendrement quand tu as commencé tes caresses.

Je lui caressais tendrement les cheveux ce qui calmas un peu ses pleurs mais elle continua de manger sa glace puis vint le moment de sa chanson mais elle commença a chanter et pleurer en meme temps. je deposais un baiser sur son epaule et la resserai contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:58

  • Je sent mon amour me prendre dans ses bras et me serrer tout contre lui alors que je pleure encore devant mon film, ben oui il sais comment je suis devant ce film la hein, je suis toujours entrain de pleurée devant, toujours au même moment en plus, quand le beau Bruce Willis donne sa vie pour sauver le chéri de sa fille et le monde aussi, non mais c'est trop beau quoi. Je continue de manger comme une grosse gourmande alors qu'il me serre dans ses bras mais je lui fait quand même la tête alors qu'il me dit a quoi il a rêver

    - Ouai ben ca ta super exciter ton rêve aussi hein. J'espère que tu as bien pris ton pied quand même hein. Enfin bref

    Puis la passe ma chanson, je l'aime de trop cette chanson et je la connais par coeur aussi et jamais je ne peux m'empêcher de la chanter en faite et alors que je la chante doucement mon homme me serre encore plus dans ses bras et m'embrasse sur l'épaule. Une fois fini je fait demi tour dans le lit et je le regarde et prend ma cuillère pleine de glace et je lui colle dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:18

Elle etait vraiment entrain de me faire la tete la. Je la serrais plus contre moi. pris mon pied bah c etait a dire que je m etait reveillée avant mais bon.

Bébé, de un je me suis réveillée avant et de deux, en vrai c est encore mieux.

Je lui sourit tendrement et embrassa son epaule de temps a autre alors qu elle chantait la chanson du film qu elle connaissait par coeur tout en pleurant un peu. Je resserais mon emprise sur elle puis a la fin elle se tourna dans mes bras et me mis une cuillere de glace en bouge.

Hummmmm

C etait délicieux, je pris un peu de glace du pot sur mon doigt et lui caressa les levres doucement avec avant de l embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit