Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:45

  • Je regarde mon mari en souriant toujours plus, on est si bien ensemble, si complice et on sais rire ensemble, dire des conneries, mais on sais être aussi très très sérieux aussi en faite. Puis la c'est l'heure de la proposition de mon amour pour une séance shopping et moi je corse le truc en voulais un shopping sexy ce qui lui plaie beaucoup je crois

    - Teu teu teu dur ou pas tu le fera mon amour, il va falloir que tu apprenne a te contrôler mon amour, de toute façon si tu essaye de me toucher je sais comment je vais faire pour te calmer, donc ne te fait pas de soucis pour cela non plus mon amour

    Non mais il est vraiment pas possible quand même, surtout a la moue qu'il fait, je sent que ca va être dur pour lui mais pour moi aussi, mais bon je pense surtout qu'on va beaucoup s'amuser en faite. On sort de la douche et file s'habiller dans la chambre et la ca y est il commence déjà a avoir du mal a ce retenir en plus. J'explose de rire a la super connerie qu'il me dit, non mais il est vraiment pas possible quand il s'y met, j'en reviens pas de comment il peux les enchainer les conneries en faite

    - Non mais tu crois vraiment que je pourrais t'échanger ou te vendre mon coeur, mais tu est vraiment fou, cette longue séparation entre nous ta rendu totalement cingler chéri

    Je pouffe encore de rire, non mais vraiment pas possible cette homme, mais bon c'est comme ca que je l'aime aussi hein. Je sourit en voyant sa tête alors que je passe ma petite robe super sexy, bon ben ca va je lui plaie plus que je ne l'aurais penser dans cette tenue, tant mieux c'était le but rechercher, je sourit encore plus et l'embrasse tendrement

    - Je t'aime bébé

    Je lève les yeux au ciel en entendant son petit murmure, oui vraiment pas possible lui quand même hein. Je rit a son sourire, puis la après avoir pris toute mes affaire, donc un manteau long il me rejoins a la porte et la je savoure ce tendre et délicat baiser qu'il m'offre. Nos doigts s'entrelace puis on part pour notre petit shopping en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:42

J arrivais dans la chambre avec Tia dans mes bras, elle avait passé ses bras autour de ma taille et mis sa tete sur mon epaule. Je l'allongeais ensuite sur notre lit et me mis a ses cotés.

Je sais que tu aime sa mon coeur et j aime sa autant que toi. Mais la tu as besoin de fraicheur comme tu dit.

Je lui sourit et deposa un baiser sur sa joue. Elle me dit ensuite qu elle avait besoin d un bais ou d une douche. Je la regardais.

Un bain te détendrais plus tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:55

  • Je me serre toujours plus dans les bras de Benjamin en souriant comme une idiote alors qu'il me serre tout contre lui, je l'embrasse dans le cou par moment jusqu'à ce qu'on arrive dans notre chambre et qu'il m'allonge sur notre lit conjugal, je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - Mais ce que j'aime le plus c'est bien toi mon amour et oui j'ai besoin d'un peux de fraicheur car la c'est chaud, très chaud la

    Je pouffe doucement de rire au conneries que je peux dire, puis la il m'embrasse tendrement la joue, puis je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - Oui j'aimerais bien un bon bain bien frai avec plein de mousse et mon super mari avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:12

Elle se serra contre moi et deposa de petit baiser dans mon cou, me faisant sourire. J etait vraiment sur un petit nuage la. Je l allongeais ensuite sur notre lit et me mis a ses cotés.

Moi aussi je t aime mon coeur. Oui hein, il a fait tres chaud c est dernieres heures. Mais on a deja fait bien pire rappel toi

Je riais puis elle me dit qu elle aimerai un bon bain, je me levais donc et alla dans la salle de bain, je fit couler l eau chaude dans la baignoire, pour bien détendre les muscles, je mis aussi de l huile pour le bains et un peu de mousse. Une fois que tout etait pres je retournais dans la chambre.

Le bain est pret mon bébé.

Je me deshabillais ensuite et une fois nu, je m occupais de ma femme, je lui defit a nouveau sa robe, lui enleva, j enlevais ses chaussure et defit son soutient gorge. je la pris ensuite dans mes bras et je nous conduisit dans la salle de bain. Je nous mis dans la baignoire de sorte que son dos soit contre mon torse, je mis mes mains sur son ventre que je caressais tendrement. Je soupirais ensuite de bien etre.

Tu as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:22

  • Je me serre dans les bras de mon mari jusqu'à ce qu'il me couche sur le lit, je suis vraiment trop bien avec mon super petit mari quand même, il me rend totalement folle mon super petit mari d'amour hein

    - Ohhhh oui on a fait pire ca c'est sur mais bon ca faisait tellement longtemps que nous n'avions pas fait autant que je ne peux qu'avoir très chaud mon amour hein. Tu sais que je t'aime et qu'avec toi et bien je suis prête a tout mais la fiouuu j'en veux encore plus toujours plus avec toi

    Je sourit en l'entendant rire, moi aussi je rit doucement puis la je lui dit que je prendrais bien un bon petit bain avec lui., je le voie alors ce lever et aller a la salle de bain, puis le je sent qu'il fait couler un bon bain car ca sent bon l'huile de bain, trop parfait je le sent, puis il reviens dans la chambre et je lui sourit encore plus

    - Parfait alors, ca sent trop bon d'ici en plus

    Je le regarde ce mettre a poil et je me mordille la lèvre, mon dieux ce qu'il est trop canon quand même mon amour a moi toute seul, puis la il viens vers moi et il me retire ma robe, mes chaussure, puis mon soutif vue que ma culotte est toujours dans mon sac a main ca lui évite de m'en retirer encore. Puis il me prend dans ses bras et me conduit a la salle de bain et me voilà dans mon bain, il ce met alors dans mon dos et je me serre tout contre lui en souriant toujours plus alors qu'il commence a caresser mon petit ventre. Je pose ma tête sur son épaule en soupirant d'aise

    - Non j'ai tout ce qu'il me faut la, mon mari, un bon bain bien mousseux et qui sent super bon, je crois que tout est parfait la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:11

Une fois que nous etions couché dans le lit, on s echangea quelque petite phrases super mignon et tout.

He bah je crois qu on a besoin d entrainement a nouveau alors mon bébé.Moi aussi j en veux toujours plus avec toi mon coeur, tu me rend dingue.

On pouffa de rire tout les deux puis elle me dit qu elle avait envie d un bon bain. Je me levais donc et alla preparer le bain, avec de l huile pour bain, de la mousse , la totale quoi. Je revint ensuite dans la chambre et me deshabilla je souris quand je la vis se mordiller la levre inférieur. J allais ensuite la déshabiller puis je la pris dans mes bras et alla dans la salle de bain, je nous y plongeais et elle se blotti contre moi. Je caressais son petit ventre tout plat et elle posa sa tete sur mon epaule. Je lui demandait si elle avait envie de quelque chose et sa réponse me toucha.

Alors si c est parfait pour toi, sa l est pour moi. Je t aime.

Je deposais un baiser sur sa joue, puis remontais mes mains sur ses epaule, je la redressais un peu et commença a lui masser les epaules avec un peu d huile de massage. J essayais de la détendre un maximum.

Et dit moi tu as réfléchi ou tu voulais partir pour notre petit voyage en amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:54

  • Je ferme les yeux une seconde alors qu'il me dépose sur le lit et je sourit a ses petit échange tout mimi qu'on ce dit, on est trop choux quand on s'y met quand même en faite

    - Ohhhh oui entrainons nous mon amour, encore et encore et toujours plus. Tu me rend totalement dingue toi aussi mon coeur et je t'aime comme pas permis, tu est ma raison d'être tu le sais bien mon amour

    Je pouffe de rire avec mon super petit mari, puis la je lui dit que je veux prendre un bon petit bain. Puis la il ce lève et va faire coller le bain, il est trop un ange mon amour quand même, il reviens et ce met a poil et il viens me mettre moi aussi a poil et il me prend dans ses bras et me conduit a la salle de bain et la on entre dans le bain et je me cale dans ses bras en souriant toujours plus et pose ma tête sur son épaule et mes mains sur les siennes alors qu'il caresse tendrement mon petit ventre

    - Je t'aime aussi mon amour, depuis et pour toujours

    Je ferme les yeux et savoure ce délicat et délicieux petit baiser sur ma joue, je le sent alors remonter ses mains sur mes épaules et la il commence a me masser doucement et délicatement ce qui me fait soupirer d'aise, mon dieux mais que c'est trop trop bon et parfait ce qu'il me fait la, je suis vraiment sur un petit nuage la quand même

    - Je sais pas mon amour, tout ce que je veux c'est être avec toi mon amour, je veux juste toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:11

Je ris a ses petites phrases. C etait trop mimi et on pouffa de rire tout les deux d ailleurs.

Dit moi quand tu en a envie et je suis a toi mon bébé.Tout comme tu es ma raison d etre mon coeur.

J allais ensuite préparer le bain pour ma petite femme, je revins et nous deshabilla tout les deux puis je la pris dans mes bras et alla nous mettre dans la baignoire. Je caressais son petit ventre tout plat puis lui massa tendrement les epaules pour bien la décontracter, elle soupira de bien etre et je lui demandais si elle savait ou elle voulais partir pour notre petit voyage.

Mais tu as bien une idée de pays non? Venise? Malte? ou autre. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:19

  • Je l'entend rire a mes petites phrases et je sourit toujours plus. Et la je me met a pouffer de rire avec mon super mari

    - Mais mon amour tu sais bien que j'ai toujours envie hein. Et je sais bien que je suis ta raison d'être et de vivre mon amour

    Puis la il va préparer le bain pour moi mais aussi pour lui hein, puis il reviens et ce déshabille et il viens me déshabiller, puis il me prend dans es bras et va me mettre dans le bain et il viens ce caler dans mon dos. Puis la il viens me caresser le ventre en douceur, puis il remonte a mes épaules et il commence a me masser tendrement et je sourit quand il me parle de notre voyage, je suis heureuse, il a pas oublier

    - Hummm Venise me plaie beaucoup, c'est très romantique ca, tout comme Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:50

On etait bien tout les deux, a pouffer de rire de nos dire.

Interessant mon coeur, on s y remettra quand on sera remis en forme.

J allais ensuite faire couler le bain puis je revint dans la chambre puis je nous deshabillais et alla nous mettre a la baignoire, je carressais tendrement son ventre puis je remontais a ses epaules que je caressais tendrement, je descendit dans son dos allant masser sensuellement sa chute de rein.Je lui parlais ensuite de notre petit voyage.

On pourrais faire les deux mon bébé, aller a Venise puis aller a Paris avant de rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:00

  • Je continue de rire avec mon merveilleux petit mari, non mais il est vraiment trop parfait, c'est trop le meilleur quoi

    - Mais c'est que tu est gourmand en ce moment mon amour, mais je vais me remettre en forme pour pouvoir assouvir ton super esprit gourmand mon coeur

    Puis la il va nous faire couler un bon bain, puis il reviens dans la chambre ce déshabille puis il me déshabille puis il me prend dans ses bras pour aller a la salle de bain et il me dépose doucement et délicatement dans le bain et viens ce mettre dans mon dos et il commence a me caresser sensuellement le ventre, puis il remonte a mes épaule qu'il masse doucement et délicatement puis la il descend jusqu'à ma chute de rein et je soupir d'aise tellement c'est trop trop bon ce qu'il me fait alors qu'on parle de notre petit voyage

    - Ohhhh mon amouuuuuurrrrrr mais ce serais vraiment merveilleux tu le sais bien cela, un vrai voyage plein de bonheur et d'amour, un romantique tour comme on pourrais dire

    Je me retourne et passe mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille et je l'embrasse tendrement, amoureusement et super langoureusement puis je colle mon front au sien en souriant toujours plus

    - Je t'aime tellement mon amour, et tu me gâte tellement aussi, tu fait de moi la femme la plus combler au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:11

Mon coeur d abord tu vas te détendre et la partie physique bien qu elle soit importante n est pas urgente, sa peut attendre demain tu sais.

Je lui sourrit puis j allais faire couler un bon bain, une fois fait, je revenais dans la chambre, me deshabilla puis fit la meme chose avec elle. Je la pris ensuite dans mes bras et alla nous mettre dans la baignoire, je massais doucement son petit ventre parfait puis je remontais mes mains vers ses epaules que je caressais sensuellement, je descendis ensuite jusqu'a sa chute de rein. Elle soupira de bien etre ce qui me fit sourire. On parla en meme temps de notre prochain voyage en amoureux et je lui dit que ce serait bien d aller a Venise puis a Paris.

Oui un Romantique Tour, reste plus qu'a choisir quand tu veux partir mon bébé.

Elle se retourna ensuite et passa ses mains autour de ma nuque et ses jambes autour de ma taille, mes mains alla carresser son dos tendrement, pour toujours la détendre plus.Elle m embrassa ensuite langoureusement mais en y mettant aussi de la tendresse et de l amour, je lui répondit de la meme façon qu'elle. elle posa ensuite son front contre le mien et je la regardais dans les yeux, un sourire aux levres.

Moi aussi je t aime tant mon bébé. puis tout ce que je fait c est parce que je t aime et que tu le mérite, tu es une femme merveilleuse et tu fait de moi l homme le plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:29

  • - Je sais que ca peux attendre mon coeur mais je veux bien me détendre comme il ce doit dans tes bras, je ne demande pas mieux tu le sais mon amour

    Je le regarde en souriant puis je le laisse aller faire couler le bain, une fois qu'il reviens dans la chambre il ce déshabille puis il viens me déshabiller a mon tour, puis il me prend dans ses bras et me porte pour aller dans le bain, une fois bien installer il commence a caresser super sensuellement mon petit ventre avant de remonter a mes épaules et la il commence a me masser en douceur et avec délicatesse, mon dieux mais comment c'est trop trop bon et super agréable, puis il descend jusqu'à ma chute de rein, la vache comment c'est trop trop bon et trop agréable ce qu'il me fait la, je suis en surkiff total quoi, et en même temps on parle de notre petit voyage en amoureux pour rattraper notre voyage de noce que nous n'avons pas pue finir

    - Ohhhh mais c'est quand tu veux mon amour, un Romantique Tour je ne peux que vouloir le faire rapidement mais qu'il ce termine dans trèèèèès trèèèèès longtemps hein

    Puis la je me retourne et passe mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille et je l'embrasse tendrement et amoureusement alors qu'il me caresse sensuellement le dos en même temps, je suis vraiment trop trop bien la dans les bras de mon super petit mari d'amour, il me comble comme pas permis hein. Je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus et ca qu'il me dit me touche comme pas permis, il me comble mon amour quand même, c'est trop l'homme le plus parfait au monde

    - Ohhhh mon coeur c'est tellement beau ce que tu me dit la quand même, t'imagine pas a quel point ca me touche ce que tu me dit la, mon coeur tu est vraiment le plus parfait et le plus merveilleux des hommes au monde, personne n'aurais pue un jour et ne pourra jamais prétendre prendre ta place un jour car un homme aussi parfait que toi ca n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:50

Mais nous pouvons nous détendre dans les bras l un de l autre tout en ne faisant rien a part regardé la télé.

je lui sourit puis alla préparé le bain, une fois fait je nous déshabillais puis la pris et alla dans la salle de bain, je nous mis dedans et caressa son petit ventre parfait. je remontais ensuite mes mains et caressa ses epaules, descendans sur sa chute de rein, la faisant soupirer de bien etre. On parla ensuite de notre petit voyage en amoureux.

Bien sur, tu sais en plus avec l argent que l on a, on peut faire durer notre voyage assez longtemps.

Elle se tourna ensuite et passa ses bras autour de mon cou, ses jambes autour de ma taille, mes mains alla caresser son dos sensuellement alors qu elle m embrassa de façon langoureuse, je répondit a son baiser et lui confia ce que je ressentais pour elle. Je continuais de caresser son dos tout en lui répondant.

C est toi qui me rend parfait mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:11

  • - Ohhhh mais bien évidemment que nous pouvons faire cela, comme deux ado a nous bécoter devant un film, une soirée totalement parfaite moi je dit

    Je le regarde en souriant toujours plus et je pense a ce qu'on pourrais bien regarder a la télé pendant qu'il va préparer notre bain, puis la il reviens et ce déshabille et me déshabille puis il me prend dans ses bras et on file dans le bain et il me garde dans ses bras et la il commence a me faire un super massage trop agréable et merveilleux en faite, mon dieux que c'est bon quand même ce qu'il me fait la, et pendant qu'il me masse on parle de notre petit voyage en amoureux que je lui avais parler a son retour et je voie qu'il a pas oublier vue que c'est lui qui a lancer le sujet

    - Je sais bien mon amour et puis il n'y a rien ni personne qui nous retiens ici aussi hein, Amun et Kébi ne sont pas la et niveau amis dans cette ville et bien on en a pas alors a part toi je n'ai personne donc rien ne me retiens hein

    Puis la je me retourne et passe mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille, bon ok c'est super suggestif comme position mais la j'ai trop mal a l'intérieur des cuisses pour quoi que ce soit pour le moment, déjà la ca tire comme pas permis hein, puis je l'embrasse langoureusement en me serrant tout contre lui et sourit a ce qu'il me dit alors qu'il me caresse tendrement le dos. Je pose mon front sur son épaule et soupir de bien être

    - Et c'est toi qui me rend parfaite mon amour, nous sommes fait pour être ensemble tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:31

Humm j aime l idée mon bébé.

J allais ensuite a la salle de bain faire couler l eau, je revins ensuite dans la chambre et nous deshabilla puis nous allions dans la baignoire. je nous installa dans l eau et commença a lui faire un délicieux petit massage. tout en parlant de notre voyage en amoureux

C est vrai que rien nous retient puis si on aime une des villes on pourrait peut etre acheté une maison la bas.

Elle se tourna ensuite et passa ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de ma taille. La position etait tres suggestive mais on etait pas en etait tout les deux pour faire quoique soit. je caressais son dos tendrement et remis un peu d eau chaude.On echangea un baiser des pluslangoureux puis elle posa sa tete contre mon epaule et je la berçais comme on fait avec un enfant.

Oui j ai trouvé ma moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:40

  • - Moi aussi j'aime bien cette idée mon coeur

    Je sourit encore plus puis le laisse filer a la salle de bain quand il reviens il me déshabille après s'être déshabiller puis il me prend dans ses bras et direction le bain et la il commence a me faire le plus parfait des massage au monde, mon dieux mais comment il est trop trop douer mon homme quand même, le meilleur et en plus on parle de notre voyage en même temps, c'est tout simplement un moment parfait

    - Hummmmm ca pourrais vraiment être bien mon amour, mais bon qui sais on est peux-être vraiment bien ici aussi, regarde on a la maison pour nous tout seul, on a un terrain de rêve enfin on a tout ce qu'il nous faut et si Amun et Kébi revienne on aura notre famille

    Puis la je me retourne et je me cale bien comme il faut en passant mes bras et mes jambes autour de mon mari et je l'embrasse avec tout mon amour dans cette position des plus suggestive qui soit, mais la je crois que lui aussi est totalement HS pour faire un câlin. Puis je l'embrasse toujours plus langoureusement et amoureusement et ensuite je pose ma tête sur son épaule et il commence a me bercer comme un bébé, je ferme les yeux en souriant

    - Moi aussi j'ai trouver ma super moitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:49

Une fois dans la salle de bain, je nous y installais confortablement, je commençais a la masser tendrement pour bien la détendre alors qu on parlais de notre futur voyage.

Oui je sais mais je pensais plutot a une maison de vacance la bas, comme sa on pourra y aller quand on voudra et on sera chez nous.

Elle se retourna ensuite et se mis dans une position tres suggestives surtout quand on echangea un baiser des plus langoureux mais on etait tellement OUT tout les deux que cette position ne nous faisait rien. Je caressais son dos tendrement et on echangea un nouveau baiser langoureux. Je caressais son dos et elle posa sa tete sur mon epaule, je la berçais lentement et elle ferma un peu les yeux. Je souris a sa phrase.

Oui on s est bien trouvés mon Amour.

L eau du bain commençait a devenir froide, j avais deja remis un peu d eau chaude mais on etait resté deja pas mal de minutes dedans.

Et si nous allions nous installer dans notre lit, sous la couette, dans les bras l un de l autre tout en regardant la télé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:01

  • Une fois dans le bain et bien caler tout contre mon mari il commence a me faire le meilleur massage au monde, il me rend totalement folle, il me comble comme pas permis pendant qu'on parle de notre super futur petit voyage en amoureux

    - Hummm un petit pied a terre a Venise, mais je trouve que c'est une idée totalement fabuleuse et merveilleuse ou alors un appartement a Paris près de la tour Eiffel ca peux vraiment être super chouette ca mon coeur

    Puis la je me retourne et cette position est des plus suggestive mais on est tout les deux totalement HS après la journée marathon qu'on viens de faire mais cela ne nous empêche pas de nous embrasser avec tout notre amour tout en nous caressant sensuellement et avec toujours plus d'envie. Je suis vraiment bien la dans les bras de mon mari, je pose alors ma tête sur son épaule et il me berce en douceur alors que je ferme les yeux en souriant

    - C'est surtout toi qui m'as bien trouver alors que j'étais encore qu'une faible petite humaine mon amour, tu as sue voir en moi la femme de ta vie et moi en toi l'homme de mes rêves

    puis la l'eau commence a devenir bien fraiche et mon merveilleux petit mari a déjà remis de l'eau chaude mais si il en remet encore la baignoire va déborder aussi hein

    - Je dit que c'est une super bonne idée mon amour, je trouve que le programme est tout simplement le meilleur au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:09

Une fois dans le bain nous parlions de notre futur petite escapade en amoureux et de la possibilité d acheter une petite maison de vacance la bas.

Je te laisse choisir l endroit mon bébé.

elle se retourna ensuite et se mis dans une position tres suggestive mais nous savions aussi nous controler hein. Mais la c etait surtout le fait que l on etait HS quand meme. On s embrassa langoureusement et passionément plusieurs fois alors que je caressais son dos tendrement. Elle posa ensuite sa tete sur mon epaule et je la berçais doucement.

Oui j ai eu de la chance que tu ne sois pas partie en courant aussi

je souris puis l eau devint froide mais plus moyen de rajouter de l eau chaude sinon nous aurions une piscine dans la salle de bain. Je lui proposais alors de sortir et d aller sous les couettes.

Alors c est parti pour se super programme.

Je ris un peu et deposa un baiser sur ses cheveux, je la tenais bien dans mes bras pour pas qu elle bouge le temps que je me leve et sorte de la baignoire. Je mis ensuite un peignoir sur mon corp et recouvrit le sien. Elle etait toujours dans mes bras, je frictionnais son dos avec le pan du paignoir avant d aller dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:25

  • - Et bien je ne sais pas du tout, on verra quand on sera la bas, je pense qu'une petite maison a Venise pourrais être cool, enfin on verra quand on y sera mon coeur

    Je me retourne et je me met dans une position qui peux être bien quand on est en forme mais la je le suis pas du tout et j'ai vraiment mal partout. Mais bon la j'ai mal partout et je suis totalement claquer de notre marathon du sexe et je pourrais rien donner de plus pour aujourd'hui ca c'est sur. J'embrasse tendrement et amoureusement mon mari et pose ma tête sr son épaule doucement

    - Comment partir en courant quand en croisant ton regard j'ai eue le coup de foudre, je t'ai offert ma vie sur un plateau d'argent mon coeur je ne voulais et ne pouvais fuir l'homme de ma vie

    Je le regarde en souriant toujours plus puis la il me propose la soirée télé dans ses bras et je dit oui directe car franchement j'aime vraiment passer du temps dans ses bras, je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - je te suie mon amour et je te laisse choisir le film hein

    je sourit un peux plus surtout quand il m'embrasse les cheveux, puis il me serre bien comme il faut dans ses bras, puis il ce lève en même temps de la baignoire, il pet un peignoir et me couvre aussi, je reste bien dans ses bras et je sourit quand il me frotte le dos, puis je me laisse transporter dans la chambre avec le plus grand des plaisirs car j'aime être dans les bras de mon mari hein

    [spoiler]Bon je vais dodo, enfin je rép a l'autre RP et je file dodoter[/spoier]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:11

Nous verrons quand on sera la bas mon bébé rien ne presse.

Elle se retourna ensuite ans mes bras et se mis dans une posoition suggestive mais on etait tellement claqué tout les deux que nous ne pourrions rien faire se soir. On s embrassa tout de meme langoureusement et amoureusement avant qu elle ne se blottise dans mes bras et posa sa tete sur mon épaule.

J ai eu de la chance de te rencontré mon coeur.

On se regarda ensuite en souriant puis je lui proposais un petit programme télé sous la couette en amoureux. Elle accepta et je deposais un baiser sur le sommet de sa tete.

tres bien j irai voir ce qu on a dans notre videotheque mon bébé.

Je lui sourit puis nous leva, en la gardant bien dans mes bras. Je sortis de la baignoire et enfila un peignoir. Je la couvrit en meme temps et lui frottais un peu le dos pour pas qu elle ait froit. Je nous conduisit ensuite dans la chambre, je tirais les couvertures puis la déposa dans le lit, je remit la couverture sur son petit corps parfait puis me redressa.

Mets toi a ton aise, je vais choisir le DVD.

J allais ensuite a la videotheque pour aller regarder quoi prendre comme DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:46

  • - Oui on a tout le temps pour trouver mon amour, rien ni personne ne nous presse ca c'est sur hein

    Je me retourne alors et passe mes bras et mes jambes autour de mon super merveilleux mari dans une position super suggestive mais bon on est tellement claquer tout les deux qu'on ne va pas agir tout de suite. Mais au moins on s'embrasse avec tout notre amour et c'est déjà tout simplement parfait comme cela, puis je me blottis comme il faut dans ses bras et dépose ma tête sur son épaule et je sourit a ce qu'on ce dit, c'est tellement mignon quoi

    - Moi aussi j'ai vraiment eue beaucoup de chance mon amour

    Puis la nos regarde ce croise et un magnifique sourire s'affiche sur mon visage comme sur le sien et la il me propose un super programme pour la fin de la soirée

    - Parfait, je suis sur que tu va trouver un super DVD a nous mettre mon coeur

    Je lui sourit encore plus puis la il nous lève tout les deux en même temps et je m'accroche bien comme il faut a ses bras pour pas tomber, j'ai pas envie de me retrouver par terre non plus hein. Puis la il enfile un peignoir et il me couvre en même temps et me frotte le dos délicatement pour m'essuyer et il me transporte jusqu'à notre lit et il me dépose délicatement puis il me couvre de la couverture et je lève les yeux au ciel

    - Teu teu teu tu va mettre une DVD et moi une nuisette, on a dit soirée DVD chéri

    Je le laisse aller voir pour mettre un DVD pendant ce temps la moi je me lève et je vais vers le dressing et je prend une nuisette toute simple et je l'enfile et retourne me coucher et je me cache sous la couette comme ca il aura la surprise de me nuisette quand il viendra me rejoindre

    - Tu as trouver quoi mettre mon amour?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:44

Exactement.

Elle se retourna ensuite et pris une position suggestive mais qui ne nous derrangea pas. On s embrassa ensuite langoureusement et amoureusement.Puis elle se blotti dans mes bras et posa sa tete sur mon epaule, je la berçais tendrement.

On a eu de la chance tout les deux alors.

Je lui proposais ensuite un petit programme DVD et elle aima cette idée.Je nous soulevais de la baignoire en la tenant bien dans mes bras. Je sortis de la baignoire et mis un paignoir sur mon corps et couvris le sien en lui frottant le dos. Je nous emmenais ensuite dans la chambre et la posa dans le lit, j allais la recouvrir de la couverture mais elle leva les yeux au ciel et se leva. je ris a ses phrases.

Bébé tu crois vraiment que je vais te sauter dessus tout le temps? meme si tu me rend dingue, je sais que tu as besoin de récupération et moi aussi.

Je lui sourit puis me dirigeais vers la videotheque et regarda les DVD, alors je savais que ma femme comme toute les autres aimait les films un peu romantique et a l eau de rose, donc je pourrais la tenir dans mes bras, je pris le DVD quand je l entendis. Je retournais a la chambre.

J ai choisi Love Actually sa te plait? ou tu veux un autre film.

Je revenais ensuite dans la chambre et alla me mettre sous la couette, contrairement a elle, je restais dans mon simple appareil, C etait beaucoup plus confortable. Je me mis dans son dos et la pris contre moi, je pouvais sentir sa nuisette, je mis mon bras autour de sa taille apres avoir regarder sous la couette sa magnifique nuisette.

C est tres joli mon bébé, ta nuisette. j aime.

Je deposais ensuite un baiser sur son epaule. Le DVD deja dans le lecteur je n avais plus qu'a appuyer sur play.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:57

  • Je sourit toujours plus puis me retourne et passe mes bras et mes jambes autour de mon mari dans une position qui pourrais lui donner plus qu'envie en temps normal, mais ce soir non je devrais lui dire non si il me demandais hein. Puis la on s'embrasse langoureusement et amoureusement puis je pose ma tête sur son épaule et il me berce tendrement et je sourit a la suite de la soirée

    - Oui tu a tout a fait raison mon amour

    Puis la la soirée s'annonce a merveille avec la soirée DVD qu'il me propose, ca va être vraiment une super soirée hein. Puis la il me sort du bain dans ses bras et il passe un peignoir et m'essuie le dos tendrement et il me porte jusqu'à la chambre et il m'allonge délicatement sur notre lit et me couvre de la couverture. Je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus et il rit a ce que je lui dit

    - Ben oui mon ange, je sais que tu as du mal a résister a mon corps de rêve. Et puis je veux te montrer une petite merveilles que j'ai acheter alors que tu n'était pas la

    Je le regarde en souriant toujours plus, puis il va regarder pour les DVD a mettre et moi je vais dans mon dressing pour passer ma nuisette, une fois qu'il reviens je suis déjà au fond de notre lit cacher sous la couverture

    - C'est parfait mon amour, ca me va a merveilles et puis c'est un super film

    Je le regarde en souriant toujours plus puis il viens ce mettre sous la couette avec moi et je me serre moi aussi tout contre lui alors qu'il est toujours cul nue, mais j'aime bien le voir tout nue quand même. Puis la il ce met dans mon dos et il passe alors ses bras autour de ma taille et j'ai un petit rire quand il soulève la couette, il est dingue mon homme mais c'est comme ca que je l'aime hein

    - Merci mon coeur, je l'ai acheter en pensant a toi. Je t'aime aussi mon coeur

    Je ferme les yeux et soupir d'aise quand il embrasse mon épaule, je tourne le visage vers mon merveilleux mari, puis tourne son visage vers moi et je l'embrasse tendrement et amoureusement puis dépose ma tête sur son épaule prête a regarde le film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit