Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:28

  • Je le boude un peux quand même déjà qu'il ce soit endormis et aussi car il fasse des rêve super cochon a l'exciter comme pas permis, mais bon voilà quoi je suis comme ca aussi hein. Jalouse même d'un rêve en faite

    - Ouai enfin ta pas arrêter de gémir aussi et sous la couette il y avais une super bosse alors laisse moi en douter

    Alors que je me met a chanter MA chanson il m'embrasse l'épaule, puis je me retourne et lui fourre la cuillère dans la bouche pour qu'il arrête de parler car j'ai pas envie de me disputer avec lui ou quoi que ce soit d'autre dans le genre, je veux rien a part profiter au moins de ses bras

    - Ouai je sais qu'elle est trop bonne

    Puis la il trempe son doigts dans la glace et l'étale sur mes lèvres, puis la il m'embrasse tendrement en récupérant la glace sur mes lèvres, je me serre tout contre lui en répondant a ce délicieux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:46

Elle etait trop mignone quand elle boudais ma petite femme. Je souris a sa petite phrase.

C est ton touché qui fait sa mon bébé puis si je devrais etre jaloux de chacun de te reves ou tu reves de moi, on passerait notre temps à etre jaloux mo bébé.

Elle me fourra ensuite une cuillere avec de la glace pour que je me taise. je gémis de plaisir, elle etait super bonne sa glace en plus.Je trempais ensuite mon doigts dans le pot de glace et lui etala sur ses levres puis je l embrassais tendrement, elle répondis a mon baiser et je demandais l acces a sa bouche en passant le bout de ma langue sur sa levre inférieur. je la rapprochais de moi et caressa son dos tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:56

  • - Mais qui te dit que je t'ai toucher mon amour? Personne hein. Mais bon certes passons, j'ai pas envie de me chamailler avec toi mon amour

    Puis la je lui fourre la cuillère dans la bouche pour qu'il arrête de parler et pour étouffer le début de dispute. Puis la il fourre son doigts dans la glace et me l'étale sur les lèvres puis la il m'embrasse langoureusement et amoureusement, baiser auquel je répond pour mon plus grand plaisir tout en me serrant toujours plus contre lui. Puis la il me serre encore plus dans ses bras et il commence a me frotter le dos tendrement et sensuellement. Je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - Je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:06

Personne c est vrai mais on va s arreter la hein.

Elle fourra ensuite sa cuillere dans ma bouche et je la lechais sensuellement avant de mettre mon doigt dans le pot de glace et de l etaler sur ses levres pour l embrasser tendrement ensuite. Je lui demandais ensuite l autorisation de l embrasser plus profondement en lechant sa levre inférieur. elle se rapprocha de moi et je lui caressais son dos tendrement.Elle me regarda ensuite dans les yeux et je lui sourit.

Moi aussi je t aime ma princesse.

Je nous fit rouler et me retrouvais au dessus d elle, sans peser mon poids sur elle. j avais pris appui sur mes avant bras posé sur le coté de sa tete. je deposais en suite mes levres sur les siennes et l embrassa sensuellement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:20

  • - Oui on va arrêter la car sinon ca va partir en vrille totalement

    Puis la je lui fourre la cuillère dans la bouche et il ce régale de la glace, puis il met de la glace sur son doigts et l'étale sur mes lèvres puis la on s'embrasse tendrement et amoureusement tout en récupérant la glace qu'il a étaler sur mes lèvres. Je le sent alors me caresser tendrement et sensuellement le dos et je me serre encore plus contre lui, puis je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus et je lui dit que je l'aime quoi

    - Je sais mon amour

    Puis la il nous fait rouler sur le lit et le voilà au dessus de moi, je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus, mais comment il est trop beau quand il est comme ca sur moi mon homme. Je passe alors mes bras autour de son cou et l'embrasse encore plus langoureusement et amoureusement alors qu'il plaque ses lèvres sur les mienne, je l'aime tellement mon merveilleux petit mari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:35

Elle fourra sa cuillere dans ma bouche et je me régalais de la saveur de la glace. Elle etait trop bonne quand meme. J en mis ensuite un peu sur mon doigt et lui en etalla sur ses levres avant de la récupéré en l embrassant tendrement et amoureusement.

Je sais moi aussi

Je nous fit rouler ensuite sur le matelas et me trouva au dessus d elle, je lui sourit amoureusement. Et posa le poids de mon corps sur mes avants bras a coté de sa tete. je deposais ensuite mes levres sur les siennes pour un nouveau baiser amplis de tendresse, de passion et d 'amour. Elle passa ses bras autour de mon cou et notre baiser devient langoureux. je reposais le poids de mon corps sur un bras pour pouvoir lui careser les cheveux de mon autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:48

  • Je lui met la cuillère dans la bouche car je veux qu'il ce taise un petit peux hein, puis il mange la glace en poussant un petit gémissement pour dire que c'est bon. Puis la il prend de la glace et en met sur mes lèvres et la il m'embrasse langoureusement et amoureusement pour récupérer la glace avec sa langue, puis je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - Taie-toi et embrasse-moi

    Puis la il nous fait rouler sur le lit et il ce retrouve sur moi, je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus. Je suis tellement bien et heureuse la, je me sent vraiment bien hein. Je passe mes bras autour de son cou puis la il dépose ses lèvres sur les mienne et le je l'embrasse langoureusement et amoureusement, un baiser des plus parfait et merveilleux quoi. Je le sent alors commencer a caresser mes cheveux en douceur alors que nous langue ce cherche et ce caresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:03

On s embrassa amoureusement et langoureusement et on s echangea des "je t aime" On se souria amoureusement et je ris a sa petite phrase.

A vos ordre.

Je nous fis ensuite rouler et me mis au dessus d elle. Je l embrassais encore plus langoureusement et amoureusement. Ses bras s enroula autour de mon cou et le baiser devient des plus fougeux. Je posais mon corps sur un de mes bras alors que l autre caressa son visage et ses cheveux tendrement.Pendant ce temps nos langue se cherchait et se caressais avec sensualité. ma main descendis un peu de son visage et je caressa son bras. L'avantage d etre vampire est le fait que nous n avons pas besoin de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:37

  • Je l'embrasse langoureusement et amoureusement puis la on s'annonce qu'on s'aime, comme si on le savais pas en faite, puis la je lui « ordonne » qu'il m'embrasse et je rit a sa réponse. Puis la il nous fait rouler sur le lit et il ce retrouve sur moi, je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus, je passe mes bras autour de son cou et je l'embrasse langoureusement et amoureusement en me serrant toujours plus contre lui, un baiser vraiment parfait et merveilleux, puis la il commence a caresser super sensuellement mes cheveux, puis il descend dans mon cou et mon bras, mais comment il me rend dingue quoi. Je l'embrasse toujours plus langoureusement et amoureusement avec fougue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:49

Elle m ordonna de l embrasser et je ris mais je cede aussi. J aime trop l embrasser en fait. je descendis mes caresses de ses cheveux, a son visage puis vers son cou pour finir sur son bras. Le baiser devint un peu plus fougeux et ses bras autour de ma nuque se ressera un peu. Je sourit contre ses levres et mordilla sa levre inférieur. je caressais son flanc tendrement. Mon dieu que j aimais bien etre dans ses bras et avoir mes main et mes levres sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:54

  • Je lui ordonne de m'embrasser et ca le fait rire en plus, bon c'est vrai que moi aussi ca me fait un peux rire quoi, puis la il m'embrasse avec tout son amour et je répond avec tout mon amour a ce baiser aussi. Puis la je sent une de ses mains ce balader dans mes cheveux, puis dans mon cou, puis il descend le mon de mon flac ce qui me rend totalement dingue et je pousse un petit grognement de plaisir alors que je l'embrasse encore plus follement et amoureusement tout en fourrageant dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:04

Elle gémit contre mes levres suite a mes caresses. et je sourit contre ses levres mon dieu elle allait me rendre dingue la. elle m embrassa encore plus fougeusement et je répondis a son baiser avec autant de fougue. Je fit glisser mes levres des siennes et alla sur sa joue ou je deposais de petit baisers, mon nez frottant contre sa joue. J allais ensuite dans son cou et suçotta la peau de son cou, la mordillant légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:15

  • Je gémit doucement contre ses lèvres alors qu'il me caresse super sensuellement, non mais il me rend totalement dingue la quand même hein. Puis je l'embrasse encore plus fougueusement et amoureusement, un baiser des plus parfait et remplis d'amour hein, mon dieux mais comment c'est trop bon et parfait quoi, puis la il fait glisser ses lèvres sur ma joue, puis je sent le bout de son petit nez frotter sur ma joue puis il va nicher son visage dans mon cou et il me fait comme un petit suçon et il me mordille sensuellement ce qui me fait grogner de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:10

Je lui fit un style de petit suçon dans son cou ce qui la fit grogner et ce qui me fit gémir en meme temps. Je nous fit rouler a nouveau de sorte a me retrouver sur le dos avec ma petite femme dans mes bras. Je caressais tendrement et sensuellement son dos tout en revenant sur ses levres, que j embrassais langoureusement. Je laissais nons langue se chamailler doucement et remontais ma main dans ses cheveux soyeux que je caressais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:44

  • Je Sent mon petit mari me faire comme un petit suçon dans le cou ce qui me fait grogner et lui il ce met a gémir dans mon cou, puis la il nous fait de nouveau rouler sur le lit et je me retrouve sur mon mari totalement serrer dans ses bras alors que ses lèvres regagne les miennes de l'embrasse langoureusement et amoureusement en me serrant toujours plus contre lui, enfin j'essaye car avec ma nuisette en satin je glisse un peux sur ton corps totalement nue, quoi que ca donne un petit coté sexy et super sensuelle au moment qu'on vie hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:37

Je nous avais fait rouler sur le lit, la mettant dans mes bras. je l avais bien serrée dans mes bras. je caressais son dos tendrement et sensuellement. Son corps glissa un peu contre le mien a cause de sa nuisette mais c etait encore plus sexy en fait. Je l embrassais tendrement et encore plus langoureusements puis je deviais mes levres vers son oreilles.

hummm j aime t avoir dans mes bras mon bébé.

Je caressa encore son dos plus que sensuellement, mes mains glissaient sur le satin de sa robe, c etait soyeux et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:46

  • Je le sent nous faire rouler sur le lit et je me retrouve dans ses bras et ses lèvres regagne les miennes, je l'embrasse toujours plus langoureusement et amoureusement alors que ses mains parcours mon corps avec douceur et sensualité, mon dieux que ce moment est tout simplement parfait et divin quoi, il me rend totalement dingue mon dingue mon petit mari

    - Et j'aime aussi être dans tes bras mon coeur

    Il continue de caresser toujours plus sensuellement mon dos, puis la je sent ses mains glisser sur ma nuisette, et puis j'aime le satin c'est doux, sexy et super excitant hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:15

Je nous fit rouler et la plaçais sur moi. je caressais son dos tendrement et sensuellement tout en la serrant bien contre moi. On s embrassa tres langoureusement et amoureusement. je lui murmurai alors a l oreille que j aimais bien l avoir dans mes bras et sa réponse me fit sourire.

Tu me rend dingue aussi bébé.

Je continuais de caresser son dos sensuellement. ma main glissant sur sa nuisette en soie ce qui donnait un coté plus sensuelle encore.

ta nuisette est tres soyeuse bébé

Je lui sourit et donna un autre baiser des plus langoureux en laissant nos langue se chamailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:34

  • Je me retrouve allonger sur mon mari, je l'embrasse toujours plus langoureusement et amoureusement alors qu'il me caresse sensuellement le dos. Notre baiser est vraiment trop bon et trop parfait quoi. Je sourit alors qu'il me dit qu'il m'aime et je me serre encore plus dans ses bras et je lui dit que je l'aime moi aussi

    - Toi aussi tu me rend dingue mon amour

    Je frémit sous chacune de ses merveilleuses et super sensuelles caresses dans mon dos sur ma petite nuisette des plus sexy, mon dieux mais comment ce moment est trop bon et parfait en faite

    - Normal mon coeur c'est du satin

    Je sourit encore plus et me serre encore plus contre lui et je l'embrasse sauvagement et amoureusement, alors que nos langues ce chamaille, mes doigts vont fourrager dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:13

On s embrassa toujours plus langoureusement et amoureusement. mes mains caressant toujours son dos si magnifique. on s echangea des je t aime.Elle se ressera dans mes bras et je la serrai encore plus. je souris a notre echange, on se rendais dingue mutuellement en fait. Je continuais de caresser son dos tendrement et sensuellement a travers le tissu de soie. je lui souris et lui murmura a l oreille que sa nuisette etait soyeuse, je ris un peu a sa réponse.

Ce qui explique qu elle soit soyeuse. En tout cas tu es diaboliquement sexy dedans bébé.

Elle se serra encore plus contre moi et m embrassa sauvagement me faisant gémir contre ses levres. Mes mains remontais un peu la nuisette de ses cuisses afin de pouvoir les caresser sensuellement du bout de mes doigts.Nos langues se chamaillait et se caressais tendrement, ses doigt vinrent fourrager dans mes cheveux et je gémis encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:22

  • On est entrain de s'embrasser langoureusement et amoureusement alors que ses mains ce balade plus que sensuellement dans mon dos et ce qui me fait frémir comme pas permis, il me rend totalement dingue mon mari la quand même. Et puis notre baiser est vraiment super langoureux et parfait quoi. Puis la il me dit qu'il aime ma tenue et ca me rend dingue ses super caresses dans mon dos quoi, il me rend barge quoi

    - Tu as tout compris mon coeur. Ohhhh mais c'est fait pour mon amour, et je suis vraiment heureuse que tu aime mon coeur

    Je me serre encore plus contre lui et je l'embrasse encore plus sauvagement et amoureusement et je sourit en l'entendant gémir doucement, c'est vraiment trop choux ca j'arrive a faire gémir mon petit mari d'amour. Je sent alors ma nuisette remonter en douceur sur mes cuisses alors qu'il me caresse toujours plus sensuellement. Je l'embrasse toujours plus langoureusement et amoureusement en me serrant toujours plus contre lui et en gémissant doucement contre ses lèvres alors qu'on s'embrasse toujours plus follement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:47

On continua a s embrasser langoureusement et fougeusement pendant que mes mains caressais sensuellement son dos ce qui la fit frémir et moi sourire.Notre baiser devint plus fougeux et plus amoureux que tout.

Oh que oui je l aime mais ce que j aime par dessus tout c est toi.

Elle se serra encore plus dans mes bras pour mon plus grand plaisir.Elle m embrassa ensuite super sauvagement et je répondis a son baiser. Mon dieu qu elle me rendais dingue. Elle passa ses mains dans mes cheveux et me fit gémir tellement c etait bon.Je remontais un peu sa nuisette et commença a caresser ses cuisses sensuellement du bout de mes doigts. Mon désir commençais a pouvoir se sentir, on s embrassa ensuite plus amoureusement que jamais et plus langoureusement. Elle gemissa contre mes levres et suite a ce petit son j accentuais mes caresses sur ses cuisses et l embrassa plus que sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:01

  • Je regarde mon merveilleux mari dans les yeux et je l'embrasse toujours plus langoureusement et fougueusement, mon dieux ce que je l'aime cette homme quand même et ses caresse sont délicieuse et une pur merveille quoi et il me fait frémir comme pas permis et me rend encore plus folle, il me comble au plus haut point et je l'aime par-dessus tout en faite

    - Moi aussi je t'aime mon amour, tu est toute ma vie, tu est tout pour moi

    Je me serre encore plus dans les bras de mon merveilleux mari et je l'embrasse super sauvagement et amoureusement, je suis sur un réel petit nuage la, il sais comment me rendre totalement folle quand plus. Je glisse mes doigts dans ses cheveux en l'embrassant toujours plus sauvagement et amoureusement. Puis la il continue de me caresser sensuellement et il remonte un peux ma nuisette et il ce met a caresser super sensuellement mes cuisses ce qui me fait encore plus frémir et me rend encore plus dingue de lui. Je sent qu'il y en a un qui commence a ce réveiller comme pas permis et ca me rend encore plus dingue. Alors qu'il continue de caresse plus que sensuellement mes cuisses je gémit sensuellement contre ses lèvres alors qu'on s'embrasse encore plus sauvagement et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:42

Elle continua de m embrasser toujours plus follement et amoureusement pour mon plus grand plaisir.Je la caressais sensuellement, la faisant frémir un peu ce qui flatta mon ego de male.

Tout comme tu es mon centre d univers mon bébé.

Elle se serra encore plus dans mes bras et je la serrais de mes bras fort et protecteur.Elle m embrassa sauvagement, mon dieu qu elle allait me rendre dingue la quand meme.Elle me fit gémir quand elle glissa ses mains dans mes cheveux.Je remontais alors un peu sa nuisette et caressa ses cuisses sensuellement, allant dans l interieur de ceux ci. Cela la fit frémir et mon désir commença à se manifester.Je remontais un peu mes mains de l intérieur de ses cuisses et alla caresser et malaxer ses magnifique petite fesses. Elle gémissa contre mes levres et je répondis a son baiser des plus sauvages tout en cotninuant mes caresses sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:00

  • Je continue d'embrasser mon merveilleux petit mari avec toujours plus de folie et d'amour, mon dieux mais comment c'est trop trop bon ce qu'on est entrain de vivre la, il me rend trop dingue en faite, puis ses caresses vraiment parfaite et merveilleuse me rende totalement dingue ce qui me fait frémir comme pas permis

    - Chéri c'est trop beau ce que tu me dit, et je t'aime plus que tout moi aussi

    Je me serre toujours plus contre lui, je suis vraiment trop trop bien la dans ses bras, je me sent toujours trop bien dans ses bras hein. Je l'embrasse alors encore plus sauvagement et amoureusement, puis la tout ce qui ce passe entre nous deux me rend super dingue et je ne peux m'empêcher de gémir tellement c'est trop trop bon quoi. Je glisse alors mes doigts dans ses cheveux et la il continue de me caresser les cuisses super sensuellement et je frémit et gémit encore plus tellement c'est trop bon et je deviens trop folle en faite et je suis super excité en faite la. Puis la je sent sa main remonter et la il prend mon petit fessier a pleine main et il commence a le malaxer pire que sensuellement et je me met a gémir encore plus. Puis je l'embrasse encore plus sauvagement et amoureusement alors qu'il continue de caresser mon petit fessier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit