Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:22

  • - Ohhhh oui mon amour, tu verra le premier qui va ce frotter a nous il risque de ce mordre méchamment les doigts en faite, il va voir ce qu'il va voir. C'est un suicidaire celui qui va vouloir tenter cela mon coeur

    Puis la il m'offre un chaste baiser avant que je me remette comme il ce doit et comme il faut dans ses bras, il me serre tout contre lui et reprend ses caresses sur mon petit ventre, puis la je prend une de ses mains et la fait glisser sur ma cuisses, puis la il ce met a grogner doucement ce qui me fait sourire. Et je lui mordille alors le lobe de l'oreille, j'ai envie de le rendre aussi fou qu'il me rend folle en faite

    - Sage décision mon amour, je crois que c'était le mieux a faire pour garder ton jolie petit cul en un seul morceau

    Je lui sourit toujours plus, puis il prend ma lèvre inférieur entre ses dents, puis nous nous embrassons langoureusement et passionnément et avec tout notre amour aussi. Puis je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - Tout ce que je veux, et bien toi et te rendre dingue mon coeur

    Puis je reprend ma place comme il ce doit, puis la il glisse sa main a l'intérieur de ma cuisse qu'il caresse super sensuellement, mon dieux mais il va me rendre dingue en faite, puis la il ce met a jouer avec la couture de mon petit string. Puis la il fait la même chose avec son autre main, il la fait glisser sur ma cuisses puis rejoins la aussi la couture de mon string et commence a jouer avec en me mordillant dans ce cou ce qui me fait gémir doucement

    - Hummmmm oui continue mon amour, je sent que tu aura vite droit au dessert mon coeur

    Puis la je cale comme il faut la tête sur son épaule alors qu'il continue de faire balader ses doigts sur la couture de mon string, puis la il passe sur mes lèvres ce qui me fait gémir doucement, puis il viens taquiner super sensuellement mon clito ce qui me fait encore plus gémir et je me met a me mordiller la lèvre un peux plus fortement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:59

oh oui pire qu un sucidaire meme.

Je lui donnais alors un chaste baiser puis elle se remis comme il faut entre mes jambes, dans mes bras. Je la serrais fortement contre moi et je repris mes caresse sur son ventre. Elle pris alors une de mes main et alla la mettre sur sa cuisse, je me mis a grogner doucement quand elle me mordis le lobe de l oreille.

Hum oui mais je veux peut etre recevoir une fessée moi?

Je lui avait parlé d une voix sensuelle un peu rauque, je pris ensuite sa levre inférieur entre mes dents et lui donna un magnifique baiser des plus langoureux et passioné.On se regarda ensuite dans les yeux amoureusement.

Tu me rend déjà dingue mon bébé.

Une fois qu'elle repris sa place, je glissais ma main a l intérieur de sa cuisse que je caressais sensuellement. Je voulais la rendre dingue en fait comme elle faisait pour moi.Je me mis ensuite a jouer avec la couture de son mini string trop parfait la. Je fis ensuite la meme chose avec mon autre main. la faisant glisser a l intérieur de sa cuisse pour aller rejoindre l elastique de son string. Tout en jouant avec je mordillais doucement son cou ce qui la fit gémir doucement, je lui donnais un petit baiser derriere son oreille.

Chuttt mon bébé, profite, détent toi et prend ton temps.

Elle calla ensuite sa tete comme il faut sur mon epaule alors que je continuais de faire balader mes doigts sur la couture de son string avant de les passé sur ses levres intimes, ce geste la fit gémir et se repercuta immédiatement dans mon boxer. J allais ensuite taquiner super sensuellement son clito et en tournant la tete je vis qu elle gémissais a nouveau et elle se mis a mordiller sa levre plus fortement. Je sorti une de mes main de la couverture puis alla passer mon doigt sur sa levre inférieur, ce geste la rendais sexy mais je voulais qu elle se laisse aller completement. Chose que je lui dit a son oreille toujours d une voix rauque.

Laisse toi aller bébé, ne te retient pas.

Je pris ensuite son petit lobe d oreille entre mes dents, le suçottant et mordillant un peu avant de remettre ma mains sous la couverture, je repassais mes doigts sous la couture de son string et la souleva un peu pour lui enlever. De cette façon j avais plus d acces a son intimité, je repris mes caresser sur ses levres intimes, taquinant son antre sans jamais y rentré, pendant son temps ma langue s amusa derriere son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:43

  • - Ohhhhh oui mon amour, tu sais comment je suis hein

    Puis la il m'offre un chaste baiser et je me remet comme il faut dans ses bras, bien caler entre ses jambes et il me serre encore plus contre lui et reprend ses caresses sur mon ventre ce que j'adore tout cela quand même, puis la je prend une de ses mains et la pose sur ma cuisse qu'il ce met a caresser, puis quand je lui mordille le lobe de l'oreille il ce met alors a grogner super sensuellement, j'adore de trop quand même

    - Ohhhh attention mon coeur, je risque de te prendre au mot hein, si tu veux je vais sortir mon fouet et ma tenue en cuir

    J'adore de trop la voix super sensuelle qu'il utilise, mais moi j'utilise une voix encore plus sensuelle que lui en faite, de quoi le rendre encore plus fou, puis la il prend ma lèvre inférieur entre ses dent, puis il m'embrasse d'un superbe baiser des plus langoureux et super passionner. Puis je le regarde dans les yeux avec tout mon amour

    - Toi aussi tu me rend dingue mon amour

    Puis la je me remet en place comme il faut dans ses bras et la il ce met a glisser sa main a l'intérieur de ma cuisse qu'il caresse plus que sensuellement, il me rend dingue la quand même. Puis la il ce met a jouer avec la couture de mon string ce qui me rend vraiment dingue, puis la il faufile son autre main a l'intérieur de ma cuisse pour aller rejoindre la aussi mon petit tout rikiki string. Puis la il ce met a me mordiller dans le cou super doucement et sensuellement ce qui ma fait gémir doucement

    - D'accord je dit plus rien alors et je savoure ce petit plaisir que tu m'offre

    Je cale comme il faut ma tête sur son épaule et la il laisse ses doigts ce balader sur la couture de mon petit string et je sent la douceur et la perfection de ses doigts venir ce balader sur mes lèvres, ce qui me fait gémir encore, mon dieux que c'est bon et trop parfait quand même. Puis la il viens taquiner super sensuellement mon clito ce qui me fait de nouveau gémir doucement et sensuellement et je me mordille la lèvre tellement ce qu'il fait c'est trop bon. Je sent une de ses mains sortir de dessous la couverture et il pose son doigts sur mes lèvre, je prend son doigts dans ma bouche et je me met a le suçoter super sensuellement ce qui va le rendre totalement dingue. Et la il me murmure super sensuellement au creux de l'oreille que je doit me laisser aller, et je lui répond un peux « hummmm » pUis la je le sent de nouveau prendre le lobe de mon oreille entre ses dents, puis je je sent retirer son doigts de ma bouche et faufiler de nouveau sa main sous la couverture et recommencer a jouer avec les couture de mon string, puis la il me le retire en douceur en me soulevant légèrement. Puis la il reprend ses caresses si parfaite et délicate entre mes cuisses, puis la il taquine mon antre sans y entrer non plus ce qui fait que je deviens de plus en plus humide, il sais me rendre totalement dingue mon merveilleux et parfait petit mari quand même

    - Hummmm bébé je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:01

Oui je le sais et je t aime comme cela.

Je lui donnais alors un chaste baiser et elle se remit comme il faut dans mes bras, bien calée sur mes jambes. je la serrais davantage contre moi et je repris mes caresses sur son ventre. Elle pris alors une de mes mains et alla la posé sur ma cuisse que je commençais a caresser sensuellement. je grognais legerement quand elle mordilla mon lobe d oreille.

Je te le déconseille mon bébé car te tenue en cuir sera déchirée.

Elle me fit grogner quand elle utilisa la voix pire que sensuelle. je pris alors sa levre inférieur entre mes dents et lui donna un super baiser langoureux et passioné. On se regarda alors dans les yeux amoureusement.

je t aime.

Je la callais a nouveau dans mes bras bien comme il faut, je me mis ensuite a glisser ma main a l intérieur de sa cuisse que je caressais sensuellement, j allais ensuite joué avec l elastisque de son string. je fis la meme chose avec mon autre main. mes pouces passant sous sont string, je mordillait ensuite son cou ce qui la fit gémir.

Exactement, profite mon bébé.

Elle calla ensuite sa tete sur mon épaule et je laissais mes doigts se balader sur la couture de son petit string, je balaidais mes doigts sur ses levres intimes la faisant gémir. J allais taquiner son clito ce qui la fit gémir a nouveau, elle se mordilla la levre inférieur et je sorti une de mes main pour passer son doigt sur ses levres et je grogne quand elle pris mon doigts en bouche. elle commença a le suçoter et mon intimité se manifesta. je lui murmurais a l oreille de se laisser aller et elle me répondit en gémissant., je pris son lobe d oreille entre mes dents puis je retirais mon doigts de ses levres, je remis ma main sous la couverture et je recommençais a jouer avec la couture de son string. je le lui retirai en douceur, en lui faisant soulever legerement le bassin. une fois enlevé, je repris mes caresse entre ses cuisse et alla taquiner son antre sans y entré, je pouvais la sentir devenir de plus en plus humide et je grognais a son oreille.

Moi aussi mon bébé

Je laissais mes doigts sur son clito que je caressais sensuelleement tandis que mes autres doigts caressa ses levres intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:20

  • Je sourit comme pas permis a mon super petit mari, puis la il m'embrasse chastement avant que je me remette comme il ce doit dans ses bras, bien caler comme il faut entre ses jambes et il me serre encore plus contre lui et reprend ses caresses sur mon petit ventre. Je sourit toujours plus puis pose sa main sur ma cuisse qu'il ce met a caresser super sensuellement, mon dieux mais quel merveilleux moment auprès de mon super petit mari que j'aime plus que tout en faite. Puis alors que je lui mordille le lobe de l'oreille il ce met a grogner sensuellement puis je lui parle alors de ma voix super sexy et sensuelle

    - Ohhhhh mais je vais alors la mettre pour voir comment tu va réagit mon coeur, je sent que cette tenue va te rendre encore plus fou en faite

    Je sourit encore plus en l'entendant grogner alors que je lui parle toujours plus sensuellement, puis la il prend ma lèvres entre ses dent et m'embrasse langoureusement et passionnément, un baiser des plus parfait et merveilleux qui me rend dingue, puis je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - Je t'aime aussi mon coeur

    Puis la je cale de nouveau ma tête sur son épaule comme il fait, puis la je le sent faire glisser sa main a l'intérieur de ma cuisse qu'il caresse plus que sensuellement et la il ce met alors a jouer avec l'élastique de mon string et la son autre main viens faire la même chose et alors qu'il passe ses pouces sous mon string et qu'il ce met a me mordiller le cou je gémit doucement et super sensuellement

    - T'en fait pas je profite pleinement

    Je cale comme il faut ma tête sur son épaule et la il continue de faire balader des doigts sur les coutures de mon string, puis la il laisse balader ses doigts sur mes lèvres ce qui me fait gémir encore plus. Puis il viens taquiner mon clito ce qui me rend dingue et je me mordille la lèvre tellement j'aime ce qu'il me faite la, il sort alors une de ses mains de sous la couverture et quand il pose son doigts sur mes lèvres je le prend dans ma bouche et quand je me met a la suçoter ca le fait grogner super sensuellement et je sent alors dans le bas de mon dos que son maxi lui deviens encore plus maxi. Ma seul réponse a ce qu'il me susurre au creux de l'oreille est un petit gémissement, puis la il taquine le lobe de mon oreille avec ses dents en retirant son doigts de ma bouche pour le remettre entre mes cuisses. Il me retire alors mon string et reprend ses super caresses sur mes cuisses et la il viens taquiner l'enter de mon antre ce qui me rend dingue comme pas permis et je deviens de plus en plus humide a tout ce qu'il me fait

    - Hannnn mon coeur, tu va me rendre totalement dingue si tu continue

    Puis la ses doigts viennes de nouveau taquiner mon clito toujours plus sensuellement et son autre main caresse mes lèvres et doucement et sensuellement je commence a bouger mon bassin tellement c'est trop bon ce qu'il me fait la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:46

Cette tenue va me rendre barge bébé, et elle ne fera pas long feu.

Je grognais doucement au ton de la voix qu elle avait employée puis je pris sa levre inférieur entre mes dent et lui donna un langoureux baiser rempli d amour qu elle me rendis on s echangea ensuite un je t aime. Elle calla ensuite sa tete sur mon épaule apres avoir repris sa place initiale. je caressais sa cuisse a l intérieur puis alla joué avec la couture de son magnifique petit string. Je mordil legerement son cou ce qui la fit gémir et moi sourire.

Alors tant mieux.

Elle se repositionna ensuite comme il faut et je continuais de faire balader mes doigts sous la couture de son string, je fit balader ensuite mes doigts sur ses levres intimes ce qui la fit gémir, j allait ensuite sur son clito que je caressais sensuellement.Elle se mordis ensuite la levre et je passais mon doigts sur celle ci qu elle pris en bouche le suçottant me faisant ainsi gémir et grogner faiblement, elle du sentir mon désir s eveiller aussi dans le bas de son dos. Je taquinais ensuite son lobe d oreille avec mes dents et retirai mon doigts de sa bouche pour le repasser sous la couture de son string. je le lui retirai lentement. Je repris alors mes caresses sur ses levres intimes sans la pénétré ce qui la fit gémir fortement et la rend encore plus humide.

Alors je vais continué mon bébé.

Je continuais ensuite de taquiner son clito toujours plus sensuellement alors que mon autre main alla taquiner ses levres intimes, elle commença a bouger son bassin contre mes main et je sourit dans son cou, je mordillais son lobe d oreille tout en entrant un doigt en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:58

  • - Hummm il va falloir que je voie ca de mes propres yeux mon coeur, alors nous testerons cela

    Je sourit en entendant grogner mon amour, mais ma voix deviens de plus en plus sensuelle et ca le rend de plus en plus dingue puis la il prend ma lèvre inférieur entre ses dents puis il m'embrasse d'un super baiser super langoureux et passionner remplis de tout notre amour, un baiser des plus parfait et merveilleux. Puis la je lui dit que je l'aime et je reprend alors ma place comme il faut dans ses bras puis je cale bien ma tête sur son épaule et il reprend ses petit caresses, puis la il viens jouer avec la couture de mon petit string tout en me mordillant doucement le cou ce qui me fait gémir doucement

    - Chuuuuttttt

    Puis je me cale comme il ce doit dans ses bras et la il continue de faire courir ses doigts sur la couture de mon string, puis il commence a faire balader ses doigts sur mes lèvres ce qui me fait de nouveau gémir comme pas permis puis la il viens caresser mon clito doucement et super sensuellement. Je me mordille la lèvre puis la il sort une de ses main de sous la couverture et il pose un de ses doigts sur la lèvre et je le prend a pleine bouche et je me met alors a le suçoter super sensuellement ce qui le fait gémir super sensuellement et grogner de plaisir puis la il retire son doigts de ma bouche alors que dans mon dos je sent son membre prendre encore plus de place, puis la il taquine le lobe de mon oreille avec ses dent alors que ses doigts reprenne de me taquiner entre les cuisses, mon dieux que j'aime ce qu'il me fait la. Je soulève doucement mon bassin quand il commence a me retirer mon string puis la il reprend ses supers caresse sur mon intimité sans pour autant faire pénétré ses doigts en moi ce qui me fait gémir plus fortement et me rend de plus en plus humide d'excitation

    - Hummmmm oui continue mon coeur

    Et c'est ce qu'il fait, il continue de taquiner mon clito super sensuellement, mon dieux mais comment il sais me rendre folle, je l'aime tellement mon petit mari, puis de son autre mains il viens taquiner mes lèvres et je me met alors a bouger sensuellement mon bassin contre ses mains puis la il me mordille le lobe de l'oreille en faisant entrer en moi un doigts et je pousse un parfait petit gémissement de plaisir

    - Hannnn Benjamiiiiinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:33

On essayeras cela une prochaine fois mon bébé.

On echangea ensuite un magnifique baiser rempli d amour et de tendresse. On se dit ensuite des mots doux rempli d'amour. Elle repris ensuite sa place entre mes jambes, calant bien sa tete sur mon epaule. je caressais son ventre puis mes mains alla joué avec la couture de son string.Je mordillais ensutie son cou ce qui la fit gémir et moi sourrire, j aimais bien rendre ma petite femme dingue. Je la serrais ensuite bien contre moi et alla carresser ses levres du bout de mes doigts ce qui la fit gémir comme pas permis, je remontais ensuite mes mains et alla caresser tendrement son clito.elle mordilla sa levre inférieur et je passais mon doigts sur ses levres, elle le pris ensuite en bouche et commença a me le suçotter ce qui me fit gémir fortement et mon désir se répercuta a mon anatomie. Elle pouvait le sentir d ailleur. Je taquinais ensuite son lobe d oreille de mes dents et alla remettre mes doigts sous la couture de son string.Elle bougea lentement son bassin quand je lui retirai son string. Je repris ensuite mes caresses sur son intimité sans faire entré mes doigts en elle. Cela la fit gémir et je pouvais sentir son exitation augmenté.

Je ne comptais pas m arreter en si bon chemin bébé.

Je continuais ensuite de taquiner son clito d une main tandis que mon autre main alla caresser ses levres intimes tendrement et sensuellement.Elle bougea ensuite son bassin et je gémis quand je la sentis se frotter contre mon membre. je mordillais son lobe d oreille tout en entrant un doigt en elle. ce qui la fit pousser un super gémissement, j'ajouttais une deuxieme doigt et les recourbais, commençant de lent vas et vients dans son antre tandis que mon autre main continua de caresser son clito tendrement et que je prenais son lobe d oreille entre mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:34

  • - Quand tu veux qu'on essaye mon coeur, je sera heureuse de te fouetter avec ma super tenue en cuir

    Puis nous nous embrassons langoureusement, amoureusement et passionnément, un baiser des plus parfait comme toujours, puis les deux petits mot son échanger avant que je me remettent comme il ce doit entre ses jambes, bien caler dans ses bras. Il ce met alors a me caresser sensuellement le ventre puis sa main viens commencer a jouer avec la couture de mon petit string, il me mordille alors dans le cou ce qui me fait gémir tellement c'est trop bon tout ce qu'il me fait, puis je me mordille la lèvre et il pose son doigts dessus et je le prend en pleine bouche et je me met a le suçoter doucement et super sensuellement ce qui le fait gémir fortement de plaisir et je sent dans le bas de mon dos son membre. Je grogne de plaisir quand il viens me mordiller le lobe de l'oreille puis il retire son doigts de ma bouche et il retourne entre mes cuisses et recommence a jouer avec la couture de mon string, je bouge mon bassin alors qu'il me retire doucement mon string, puis la il reprend ses caresses sur mon intimité ce qui me fait gémir et devenir encore plus excitée

    - Alors continue et taie-toi mon coeur

    Je le sent continuer a taquiner mon clito en douceur et avec sensualité alors que son autre main commence a caresser mes lèvres tendrement et super sensuellement. Je commence a bouger mon bassin super sensuellement ce qui fait que mon fessier ce frotte contre son membre qui deviens de plus en plus dur. Il me mordille le lobe de l'oreille et je pousse un super gémissement de malade alors qu'il fait entrer un doigts en moi, puis un second doigts entre en moi et il commence ses super va et viens en moi alors que son autre main continue de cajoler mon clito, mon dieux mais comment il me rend trop dingue mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:12

Alors on l essayeras tres prochainement mon coeur.


On s'embrassa ensuite langoureusement et amoureusement tout en étant passionné. Un baiser des plus parfait comme d'habitude. On s echangea ensuite un "je t aime" avant qu'elle ne se calle bien comme il faut contre moi. je me mis alors a caresser sensuellement son ventre puis ma main commença à jouer avec la couture de son string. je mordillais en meme temps son cou ce qui la fit gémir et me fit sourire. elle se mordilla la levre inférieur et je posa mon doigt dessus, elle pris ce dernier en pleine bouche et commença a me le suçotter super sensuellement ce qui me fit gémir fortement et je commençais a etre a l etroit dans mon jeans la. Elle grogna de plaisir quand je vint mordiller son lobe d'oreille et apres quelque seconde je retirais mon doigt de sa bouche pour retourné entre ses cuisses et je recommençais a jouer avec la couture de son string. Elle bougea ensuite son bassin quand je lui retirais son string et je repris mes caresses sur son intimité ce qui la fit gémir fortement et devenir plus exitée encore.

Tout ce que tu veux mon bébé.

Je lui avait parlé de façon sensuelle et rauque. Je continuais à taquiner son clito avec plein de douceur tandis que mon autre mains alla carasser ses levres intimes tendrement et sensuellement. Elle bougea son bassin suite a mes caresses et frotta son bassin contre mon membre, me faisant gémir et grogner fortement. je repassais un de mes bras autour de sa taille pour bien la caller contre moi. Je mordillais son lobe d oreille et elle poussa un super petit gémissement qui alla de suite a mon intimité. J entrais un doigts en elle puis un deuxieme pour commencer mes vas et viens, mon autre main continué de cajoler son clito. Je courbais mes doigts en elle et continua mes doux mouvement en elle tout en lui faisant garder son bassin bien coller contre mon intimité. je mordillais son cou et son lobe d oreille en meme temps que mes caresses dans son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:55

  • - Quand tu veux mon coeur, je suis toute a toi pour l'éternité

    Nous nous embrassons alors super langoureusement, amoureusement et tout aussi passionnément, enfin un baiser des plus parfait et merveilleux comme nous savons si bien le faire tout les deux hein. Puis la nous nous disons simplement que nous nous aimons puis je le blottis de nouveau comme il ce doigts dans ses bras et il ce remet a me caresser super sensuellement le ventre, puis il descend sa main et il viens jouer avec les coutures de mon petit string tout en me mordillant dans le cou ce qui me fait frémir et gémir comme pas permis. Je me mordille alors la lèvre inférieur puis il pose son doigts dessus, je sourit puis me met a suçoter super sensuellement son doigts ce qui le fait gémir fortement et je sent dans le bas de mon dos qu'il commence a être en forme comme pas permis, puis la de nouveau il grogne de plaisir et retire son doigts de ma bouche, puis il retourne a mon petit string et il joue de nouveau avec les couture de mon string ce qui me fait bouger sensuellement le bassin alors qu'il me le retire et il reprend alors ses caresses ce qui me fait gémir fortement et je suis de plus en plus excitée et j'ai de plus en plus envie de mon mari. Ce moment est vraiment plus que parfait et franchement, il me rend trop trop dingue quoi

    - C'est toi que je veux mon coeur, pour toujours je te veux

    Nous nous parlons plus que sensuellement ce qui nous excite encore plus l'un comme l'autre, non mais on sais comment ce rendre dingue en faite. Puis la il continue de taquiner mon clito d'une main et de l'autre il commence a caresser super sensuellement mes lèvres qui sont de plus en plus humide. Et je me met alors a onduler très sensuellement du bassin car c'est trop bon ce qu'il me faite la et j'ai envie qu'il ressente ce même désir et envie que moi et vue comment il gémit fortement. Il encercle alors ma taille de son bras et me serre encore plus contre lui tout en me mordillant le lobe de l'oreille, mon dieux mais comment c'est pas possible il veux me rendre dingue quoi. Puis la il introduit un doigts en moi, puis un second et il commence ses merveilleux petit va et viens en moi tout en continuant de cajoler mon clito ce qui me rend totalement dingue. Alors qu'il me mordille le cou et le lobe de l'oreille je gémit toujours plus et je continu de bouger super sensuellement le bassin tellement c'est trop trop bon ce qu'il me fait, il me rend totalement dingue et je l'aime de trop mon homme et il sais me rendre totalement bargue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:28

On a tout le temps pour pensé a cela.

On echangea ensuite un super baiser des plus langoureux et amoureux. On se dit simplement je t aime, meme si nous n avions pas besoin de le dire pour le savoir et elle se blotti a nouveau contre moi. je recommençais a caresser sensuellement son ventre puis je descendis ma main vers ses cuisses pour aller finir par jouer avec la couture de son string tout en lui mordillant le cou ce qui la fit frémir comme pas permis. Elle se mordilla la levre inférieur et je posais mon doigts sur celle ci, elle le pris alors en bouche et commença à le suçotte de la meilleurs façon qu il soit. elle me fit gémir fortement et elle pouvait sentir mon intimité se durcir encore plus dans le bas de son dos. je retirais alors mon doigts de sa bouche pour aller a nouveau joué avec la couture de son string.Elle commença a bouger son bassin alors que je lui enlevais son sous vetement. je repris alors mes caresses ce qui la fit gémir fortement et la rend de plus en plus exitée.

Tu m'a deja bébé

On se parla de façon plus que sensuelle ce qui nous exicte l un comme l autre. Je continuais de taquiner son clito d une main alors que l autre caressa ses levres intime plus que sensuellement. Elle commença alors a onduler son bassin tres sensuellement contre le mien ce qui me fit gémir et grogner fortement. J encerclais alors sa taille de mon bras pour la serrer davantage contre moi, contre mom membre vraiment à l etroit dans mon jeans la. Je mordillais en meme temps son lobe d oreille ce qui la rend un peu dingue en fait. J introduis ensuite un doigt en elle puis un deuxieme et je commençais mes vas et vients tout en continuant de cajoler son clito. je mordillais son cou et son lobe d oreille ce qui la fit gémir fortement, elle continua de bouger son bassin ce qui me fit grogner fortement, je bougeais a mon tour mon bassin contre le bas de ses fesses, lui faisant ressentir a quel point elle me faisait de l effet.

J ai tellement envie de toi mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:14

  • - Ohhhh oui on a l'éternité devant nous mon amour

    Je l'embrasse langoureusement et amoureusement en me serrant tout contre lui, puis simplement je lui dit que je l'aime ce qui est totalement la vérité et il m'annonce que lui aussi il m'aime puis je me remet bien comme il fait dans ses bras coller tout contre lui puis il reprend ses super sensuel caresse sur mon petit ventre, puis il descend sa main entre les cuisses et il ce met a jouer avec les coutures de mon petit string tout en me mordillant le cou et le lobe de l'oreille ce qui me fait frémir et gémir comme pas permis tellement c'est trop trop bon ce qu'il me fait vivre. Je me mordille alors la lèvres et il pose son doigts sur mes lèvres et je le prend son doigts dans ma bouche et je comment a le suçoter plus que sensuellement ce qui le fait grogner plus que sensuellement et ca ce répercute dans son pantalon, puis la il retire son doigts de ma bouche et retourne jouer avec les coutures de mon string, je bouge alors mon bassin quand il me le retire et il reprend ses superbes caresses et qui me rend dingue et me fait gémir comme pas permis, mon dieux mais comment il me rend totalement dingue hein

    - Oui je t'ai et je te veux encore plus mon coeur

    Plus on ce parle et plus ca deviens super sensuel et plus ca nous excite comme pas permis, il continue de taquine mon clito super sensuellement ce qui me rend totalement dingue, mon dieux mais comment il me rend barge. Je me met alors a onduler le bassin plus que sensuellement ce qui le fait gémir fortement. Mon dieux mais comment c'est trop trop bon ce moment que nous vivons tout les deux a cette instant, il me rend totalement dingue et encore plus quand il me serre encore plus contre lui. Je grogne sensuellement de plaisir quand il me mordille encore le cou et le lobe de l'oreille, puis la il insinue en moi un doigts, puis un second ce qui me rend encore plus dingue surtout quand il commence a les faire danser en moi et que je continue de faire bouger mon bassin contre le siens

    - Moi aussi j'ai trop envie de toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:43

On s embrassa langoureusement et amoureusement tout en la serrant davantage contre moi. on s echangea de petit mots doux. Elle se remis ensuite comme il faut entre mes bras et je repris mes caresses sensuelle sur son petit ventre, je descendis ensuite ma main entre ses cuisses et je jouais avec la coutures de son petit string tout en continuant de mordiller son cou et son lobe d'oreille ce qui la fit frémir et gémir comme pas permis. Elle se mordillais sa levre inférieur et je posais mon doigts sur ses levres, elle le pris ensuite dans sa bouche et commença a le suçotter plus que sensuellement ce qui me fit grogner comme pas permis et cela se repercuta dans mon pantalon. je retirais ensuite mon doigts de sa bouche et je retournais joué avec la couture de son string.Elle bougea ensuite son bassin contre le mien et je lui retirais son petit string. je repris ensuite mes caresses ce qui la rend dingue et la fit gémir comme pas permis. Je repris ensuite mes super caresses plus sensuellement encore.

Et tu me veux comment bébé.

On continua de se parler avec une voix de plus en plus sensuelle ce qui nous exita tout les deux comme pas permis. Je continuais de caresser son clito sensuellement ce qui la rend un peu dingue pour mon plus grand plaisir.Elle se mit ensuite a onduler son bassin plus que sensuellement ce qui me fit grogner fortement. Je la serrais davantage contre moi, faisant rencontré nos bassin, je bougeais mon bassin en meme temps que le sien pour bien lui faire ressentir ce que je ressentais pour elle.Je mordillais son cou et son lobe d oreille puis j insinuais deux doigts en elle ce qui la fit gémir fortement, je recourbais mes doigts puis commença a faire un vas et vient des plus sensuelle. laissant nos bassins se caresser sensuellement.Sa phrase me fit durcir un peu plus, et je retirai ma main de son clito pour enlever mon pantalon,je continuais de le faire descendre en bougeant mon bassin puis le fit tomber a terre a l aide de mes pied. Je me sentais deja mieux la. Je resserais davantage le corps de Tia contre mon intimité. Pendant toute cette manoeuvre j avais continué mes vas et vient en elle sensuellement. je remis ensuite la couverture qui avait un peu glissé contre son corps puis je remontais ma main et alla cajoler son seins jouant avec son mamelons durci de plaisir avant de redescendre mes doigts sur son clito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:43

Spoiler:

( dsl pas d'inspi ce soir d'où je suis longue a répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:52

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Fév - 4:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit