Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:44

Une vraie bête de sexe sa femme, pensa t-il avec un immense sourire aux coin des lèvres. Il braqua son regard sur le siens a ses mots, il leva un doigts avec un sérieux limite risible.

-" On les mange les humains aavnt de les faire cramer, mais pour l'heure ses surtout le lit que je veut faire flamber on ira chasser plus tard en faisant nos course "

Après avoir balancer le matelas , il se retourne sur elle, coinçant ses pouces dans les poches arrière de son jeans blanc il incline la tête pour la détaillais avec gourmandise, il est totalement fou de sa garde robe, et surtout il adore les lui déchirais de ses mains, ou, de ses dents aiguisé, il la rejoins posant ses mains puissantes sur la finesse de sa taille, la fixant au fond de son regard. ce regard envoutant, rouge ou noir il l'aime de trop, et quand elle chausse ses lentilles qui lui donne sa teinte naturel il ne peut plus maitriser ses fait et geste.

-" Jolie robe. aller on fou le reste du lit dehors et on va y foutre le feu "

il plaque avec force un baiser bien sonore sur ses lèvres et , démolit le lit, en tas de bout de bois, avant de s'amuser a les lancer pour les planter durement dans la terre , une fois fait, il saisit la mains de sa princesse et ensemble il se laisse tomber en bas pour rejoindre le domaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:53

Elle le regarde en souriant et elle ce retiens de pouffer de rire quand il lève sont doigts, il est trop drôle quand il essaye de jouer au mec sérieux, ca ne lui va pas du tout, surtout quand on sais comme il est

- Bien sur qu'on les mange avant, non mais oh, on ne gâche pas la bonne bouffe amour, et on va chasser quand tu veux.

Elle le regarde ce retourner après avoir balancer le matelas, elle ce mordille la lèvre quand il coince ses pouce dans les poche arrière de son Jeans blancs, hummmm il est trop sexy comme ca son Bad Boy d'amour, elle bloque total sur son corps de rêve, elle est folle de lui totalement, elle voie son regard sur sa tenue et elle sourit car elle sais très bien qu'il rêve que d'une chose la lui déchirer encore, il la rejoins et pose ses main sur sa taille, elle pose ses mains sur ses bras musclé et elle el regarde dans les yeux avec un magnifique sourire au lèvre.

- Merci amour, toi aussi tu est canon comme ca, mais en faite t'est canon tout le temps. Ouai on vire tout et on fait tout cramer.

Elle l'embrasse amoureusement dans un super gros bisous qui fait un bruit de malade, elle le regarde démolir le lit et elle balance les truc avec lui part la fenêtre, elle fait du lancer de javelot avec les bout de bois, une fois tout dehors elle lui prend la main et elle le regarde en souriant et elle ce laisse tomber avec dans le domaine

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:18

Sa petite blondinette dans les bras il passe les porte pousse enfin la leurs la fais claquer d'un coup de pieds arrière et jete carrément Tia sur le lit, il rit et lui fais un grimace, il attrape son sweet et le retire façon pub pour déodorant un truc du genre trop sex quoi il s'avance et la regarde au bord du lit

- " bon on fait quoi ?? "

grand sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:22

J'arrive dans la chambre dans les bras de mon bad boy, il fait claquer la porte a coup de pied comme toujours en faite et pour changer il m'envoie voler sur le lit et je rit, la prochaine fois on prendra un matelas a eau comme ca je reviendrais dans ses bras tiens. Je le regarde jouer les mannequins de pub pour la télé hummmmmmmmm trop sexy, je le regarde en souriant

- Je sais pas on peux soit jouer au monolopy, soit une crapette, ou un strip poker, ou alors faire l'amour comme des bêtes.

Je sourit et je me mordille la lève en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:35

il se tapote la lèvres avec ce faux air de pensant , comme s'il hésiter vraiment beaucoup, il ouvre al bouche la referme réfléchis encore laisse le temps s'écouler , ces plus fort que lui , faut qu'il l'embeter la rende dingue ses une seconde nature chez lui , vue que la première ses de l'aimais comme un fou mais le pire fou de l'univers qu'il lui faudrait des chaines tellement il l'aime quoi , non mais c'est vrai, elle es canon , mais ouff même lui froid il en a chaud, il a des frisson alors que ses impossible, il lui ferais l'amour non stop s'il le faillais car punaise quelle es douer, alalal il l'aime trop quoi rahh, il sort de ses pensée relise qu'il a toujours rien dit pire il est la a reves d'elle alors quelle es juste là XD

-" Un monopoly , je prend la voiture amour ces mon tour "

il lui fais un haussement de sourcil , elle va le tuer là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:42

Je le voie ce tapoter la lèvre comme il le fait toujours quand il a super trop envie de m'embêter et ca manque par car il réfléchi encore et encore te encore, il ouvre la bouche et la referme et il réfléchit encore, non mais il veux que je le viole sur place lui en plus, mais bon je vais le laisser dans son petit délire et moi je le regarde en me tournant les pouce et en l'imaginant déjà cul nue, mon dieux qu'il est beau mon homme habiller ou pas quand il fait l'idiot ou pas, il est toujours le plus beau, personne lui arrive a la cheville, héhéhé normal quoi c'est mon homme a moi, les plus beau ensemble quoi. Je le voie enfin sortir de sa rêverie et il me dit qu'il veux jouer au monoloy, ok, je vais le rendre fou alors, je sort la boite du molopoly qui est sous le lit et je prend la chaussure

- Je prend la chausse et je vais botter ton jolie petit cul avec, ca te va amour?

Je lui fait mon plus beau sourire celui qui le rend totalement barjo, enfin encore plus que la normal quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:55

Voit le monopoly ,rahhh je la kiff ma femme , il la pousse un peu prenant place sur le lit fou ses choose en vrac dans la pièces s'étale de tout son long , comme pour la tenter, il relevé le regard sur elle, méchante pensa t-il rahh se sourire quoi bon dieu il donnera a nouveau son âme pour se sourire , un mouvement du doigts la fenêtre s'ouvre oupss un coup de vent , il lui tire la langue , et fais rouler le dés avec un léger coups de vent ohh un six XD
-" tu tu tut tu "
fait-il en avançant son pion, s'en fou un peu du jeu la ces quoi se truc d'abord supporte pas s'en fou va faire nawac ces comme sa qu'il saute un case prend une carte gagne de l'argent relance avance et fait un tour, puis deux, lance le dés trois case et jackpot et prend tout les billets et les jeté en l'air en bondissant

-" j'ai gagner suis le meilleur"

il se laisse retomber sur le lit les mains derrière la nuque

-" fait l'amour a ton homme maintenant merci !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:05

Je lui sourit en le voyant s'étaler sur le lit quand je sort le jeu et il vire ses shoose, j'adore plus que tout mon homme toujours dans les même délire a la con en même temps, j'adore, j'adore, j'adore, il s'étaler de tout son long sur le lit et je m'assoie en taille il a pleine vue sur mon non port de culotte tiens et je continue de lui faire mon super sourire et pouffe monsieur fait ouvrir la fenêtre avec un coup de vent et il me tire la langue, je rit et on commence a jouer et a faire que des conneries car ben, la moi j'ai pas super envie de jouer et lui ben il aime pas ce jeu, on fait que des truc a la walegaine et il fait style de gagner et balance les billet dans tout les sens

- T'est trop le meilleur amour, comme toujours

Je pouffe de rire et je le regarde ce laisser retomber sur le lit et je me couche sur lui et je m'approche de ses lèvres en souriant

- Dit amour tu me doit pas une fesser en plus toi


Je me mordille la lèvre et hausse les sourcils de façon super coquine
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:21

Il la regarde s'installer sur lui ne broncha pas garde se sourire arrogant accrocher aux visages, la il s'épate , il a tenu, il ne lui a pas sauter dessus alors qu'il a put voir que madame se ballade sans dessous, grrr elle le fait exprès, il etire ses lèvres ne bouge tourjours pas.

-" un belle fessé ouais, dit moi un truc, tu te ballade aps tout le temps sans cullotte hiej quand suis la okey mais sinon !!!! "

il rabattue une main sur son fessier qui claqua mais ne fit pas mal , il l'empoigna et la fixa avec ce regard de sauvage se demi rictus aux lèvres , il donne un coup de reins vers elle avec un haussement de sourcils des plus révélateur, il a envie d'elle depuis qu'il es entré dans la même pièces quelle normal quoi , elle lui fait un effet de fou, il es totalement enivré d'elle, et ses un besoin que de la posséder de la faire sienne de lui dire son amour de la façon la plus torride qui soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:30

Je le regarde en souriant et je ne le viole pas sur place alors que c'est pas l'envie qui m'en manque, je l'embrasse même pas, je me contrôle je m'épate moi même surtout. Je le voie sourire encore plus et je l'écoute et je rit.

- Oui une belle grosse fesser amour, Non je me balade sans rien seulement quand je suis a la maison et que j'ai envie que tu me donne la fesser et j'espère que ca va fonctionner amour sinon je vais remettre ma culotte de chasteté et zipp sous le nez le gros câlin super sauvage amour.

Je le sent rabattre sa mains avec force et douceur mêler sur mon fessier et je sourit, une bonne claque des plus parfaite comme j'aime bien en plus, puis il empoigne mon popotin et je le regarde toujours mon sourire au lèvre et je voie son regard sauvage, hummmm trop excitant en faite, je rit a son coups de reins des reins merveilleux, il a autant envie de moi que j'ai envie de lui en faite, je sourit et je plonge sur ses lèvres et je l'embrasse comme une folle furieuse
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:42

Spoiler:

Il ne crois pas une seule petite seconde a son discours, comme si elle pouvait lui résister, non mais sa va pas ouais XD, puis de toutes les façons il compter pas la relâcher elle es bien là tout contre lui avec sa petit robe sexy, et sans rien dessous , ces de la pure provoque elle chercher le carambolage , et bordel de mer** il va lui donner son carambolage , sa va même dégomer du feu de dieu, j'espere les voisins son son préparer ou qu'il on pas le cœur fragile car la sa va faire du bruit XD bon au pire sa leurs donnera une petit collation même si froid mouais ses moins bon XD. Rah bne quand même elle décider de l'embrasser bne il étais temps là, il pète son plomb tout seules, rahh comme il l'aime, il rabat une main sur sa nuque ne compte plus la laisser respirais il en on pas besoin après tout alors autant en profitais un max, d'un mouvement rapide il la colle sur le matelas se penchant sur elle , glissant par la même occasion ses mains sous le tissu qui couvre inutilement son corps de déesse, la passion commence a le faire craquer légèrement, faut dire quelle lui a manquer , cela fait un moment qu'il ne se sont pas retrouver seule, et leurs corps a corps enflammer , bne sa commencer a lui manquer pire que grave , moins deux il se tire une balles le pauvre gars en manque de sex What a Face Bon aller la stop !! il se redresse remonte le tissu , il prend chaud peu à peu ou il découvre a nouveau son corps, comment une femme peut lui faire un tel effet ses inconcevable, dingue dingue dingue comme dirais l'autre là XD il jete au loin dans la pièces sa robe sa fou royal, il dévore son corps de se regard mi prédateur mi tueur qui en reviens a la même chose quoi, mais ses ceux regard qui sais enflammer sa douce, car la il es sur le point de fondre sur elle tel une masse et l'emporter dans des sommets encore inexplorés , couvrant avec avidités l'étendu de son corps blanc comme neige , et tout aussi froid de ses lèvres qui lui paraissais bruler ardemment sur sa peau, il en frémit alors qu'il al mordille a des endroit qui ne peuvent que al faire ce cambré sous l'envie et le petit tiraillement que cela produit , ces mains experte explore et prodigue douceur et sensualité , il la traite comme la reine quelle représente a ses yeux de vampire assoiffé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:14

Spoiler:

Je voie très bien que ce que je dit ne la pas mais alors pas du tout convaincue, zut alors mon effet est mort alors dommage, non et puis lui comme moi on peux pas résister l'un a l'autre c'est totalement impossible, impensable, et puis de toute façon il me laisserais pas faire ce coquinoux. Je le sent ressert notre étreinte pour mon plus grand plaisir et je suis sur qu'il est totalement dingue de savoir que j'ai pas de petit culotte, c'est mon homme je le connais quand même. Je sent que ca va encore donner aujourd'hui et que ce nouveau lit va pas tenir longtemps et si les voisin on pas leur petit coeur de solide eux aussi vont pas tenir, mais franchement je m'en fou complétement, moi ce que je veux c'est prendre du plaisir avec mon homme et je sais que je vais en prendre un d'enfer, comme toujours quoi, logique c'est pas mon homme pour rien non plus. Je l'embrasse comme une folle et je le sent poser sa main sur ma nuque ca y est il a décider de plus du tout me lâcher, bon heureusement que respirer ne me sert franchement a rien sinon il m'aurais tuer, d'un coup je me retrouve coller au matelas, hummmmm le pied je le sent déjà car je le sent glisser sa petite mimine sous ma robe, comment c'est pas possible qu'il me manque autant quand il est pas la, et mais j'y repense il a due entendre mon appelle, enfin mon crie que j'ai pousser quand j'étais avec avec Kébi, je suis trop douée en faite. Je sourit en le voyant ce redresser et je le sent remonter ma petite robe et il découvre mon corps peux a peux et je le voie devenir complètement fou rien qu'en me regardant, hummmmm j'aime trop le rendre fou. Il me vire ma robe et je sourit quand il la fait voler dans la chambre, oufffff une de sauver, ca fait longtemps qu'il n'en a pas réduit une en puzzle. Je sourit en voyant son regarde de fou amoureux quand il regarde mon corps, j'adooooooooore. Je sent la douceur de ses lèvres ce poser sur mon corps de glace, ca me donne l'impression de bruler quand il fait ca, il me donne chaud en faite trop chaud, je le sent d'un coup mordiller un endroit qui me rend dingue, je me cambre en gémissant tellement j'adore ce qu'il me fait le petit ours et ces mains qui continue leur petit exploration, hummmm que du bonheur, ca y est il me rend totalement folle. Je lui attrape son pantalon, et d'un mouvement brusque et précis je tire dessus et je réduit a l'état de chiffon et son petit boxer ben il fini de la même façon, j'ai trop trop envie de mon homme et si la il la pas compris ben je lui saute dessus et je le viole sur place
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:44

J'arrive au territoire et je saute sur le balcon de notre chambre, je rentre et je voie que je suis toute seul, hannnnn j'espère que mon idiot de mari na pas oublier notre petite croisière ce week-end, si il a oublier je le tue sur place ca il y loupe pas, il claque et puni de bisous et de câlin aussi ca lui fera les pieds Na. Je vais a la chaine Hifi et je la met a fond la caisse dans la chambre, a la radio il passe "telephone" de Lady Gaga et comme je kifff comme pas permis, je saute sur le lit et je me met a danser comme une grosse gogole que je suis ^^ tout en chantant en même temps. Bon heureusement que je suis toute seul sinon ben trop la honte quand même hein. Bon si mon amour avais été la il aurais surement beaucoup aimer me voir remuer mon petit popotin de la sorte. Bon je me calme quand a la radio il passe des pub a la con. Je descend du lit et sort deux sac pour nous ce week-end, j'ouvre la penderie de monsieur et je prend quelques vêtement que j'aime beaucoup et aussi son maillot de bain, non mais ouai quoi il va pas rester son jolie petit cul poser sur une chaise non plus hein. Je met aussi sa trousse de toilette et je met aussi ses clopes, et je met la dose car le connaissant si ca le gonfle il va les enchainer, et voilà son sac et fait et je le boucle. Je m'attèle alors a mon sac, je met une robe longue, des courtes, des super sexy, mes plus beau sous-vêtement, des super bikini, mes talons approprié a chaque robe, chiottes il me faut un autre sac, bon ben j'en sort un autre et je met mes talons dedans, je met mes nuisettes les plus belle avec mes fringues, je met mon double de maquillage dans la petit trousse puis je la met dans mon sac, je met aussi ma trousse de toilette avec mon gel douche, shampoing, après shampoing, déo, ma brosse, mon sèche-cheveux, mes chouchoux et barrette et compagnie. Une fois mes deux valise boucler je ma laisse tomber sur le lit en regardant la plafond en soupirant mais je me relève aussi vite a la recherche des billet perdu, je fouille dans toute la chambre, je sais plus ou je les ai ranger comme une nouille, puis je regarde dans ma table de nuit et la yataaaaaaaaa les revoilà, je souffle un bon coup et je les met dans mon sac a main, je regarde et sort mon paquet de clope, je pend une et je me l'allume et je court a ma réserve et met une cargaison de clope dans mon sac et je me laisse mourir sur le lit en attendant que mon cher mari rentre ou alors l'heure du départ pour la croisière
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:51

d'un coup de but en blanc il déboule beaux comme un dieu dans une tenu entièrement blanche les cheveux coiffé en arrière un vrai tombeur, il regarder sa sublime femme

_ Bon tu fais quoi la on va être en retard aller petit c*l d'amour on se bouge !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:54

Je sourit en sentant son odeur, je l'entend et me redresse et je retombe sur le lit en le voyant beau comme pas permis mon petit ange, je me lève et lui saute au cou et je l'embrasse sauvagement

- hé te signal petit ange de mon coeur que je t'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:05

Il l'enlaça tout contre lui, comme cela fait du bien de al retrouver, il voyage pas mal ses temps si et elle lui manque atrocement, il se sent vide et la ses comme si on lui redonner la vue, et la plus merveilleuse des vue. il lui rend son baiser, il es barge de ses lèvre !!!

_ j'aime me faire désirais ma poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:08

Je le regarde avec tout l'amour que j'ai pour lui, mon dieux comment ca fait trop du bien de le retrouver et ce petit week-end va nous faire un bien fou et ca sera un peux une nouvelle lune de miel mais en plus bordélique

- Mon ange on est a la bourre, vite on y va, je veux pas louper le bateau moi et j'ai déjà fait nos bagages ta jute a les prendre les 3
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:13

_ 3 valises super !!
il les prend se dit que lon part que pour un week end mais bon les femmes et leurs effets hein et les voila partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:18

Je le regarde en souriant, je prend ma veste et mon sac a main avec les billets, puis je prend le bras de monsieur mon mari et je le pousse hors de la chambre, zouuuuu au port
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:16

Je rentre après un long voyage avec mon gogole d'amour mais lui a due repartir pour affaire je crois, en faite je ne sais pas trop ou il est passer en fin de compte, je rentre et j'envoie voler mes valise dans la chambre et je me jette sur le lit en soupirant, voilà je suis déjà en manque de lui, j'espère qu'il va revenir rapidement sinon je vais trop criser, et j'espère aussi voir la famille car sinon je vais mourir
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:48

Allonger sur le lit appuyait sur ses coudes, chevilles croiser, sourire de tombeur et regard encore pire. Il l'attend patiemment. Prêt à se faire déshabillé par sa petite blonde volcanique. Il allait apprécier chaque seconde du moment ou de ces mains blanches et glaciale, elle allait dévêtir son corps il en regrettait presque de ne pas être plus habillé pour faire duré encore davantage ce moment à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:54

J'arrive dans la chambre en ronchonnant car il a tricher comme pas permis, le vilain trop pas zentil quoi. Je passe la porte et je sourit comme pas permis en le voyant installer et la beau gosse qui ce la pête. Je lève les yeux au ciel en poussant un petit soupir, puis je court et lui saute dessus en poussant un cris de vengeance

- Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit