Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:51

_ ahhhh stoppp

elle es folle attend , ca devrai être un plaisir de le dévêtir elle nous fait quoi la, il al fit immédiatement basculer sur le dos et grogna férocement tant que la maison tout entière en trembla, un sourire de malice et un regard de fauve, le cocktail de fade, elle l'aime ainsi pourra ne le serai t-il pas encore une fois, il se pencha sur elle et avant qu'elle n'es put réaliser quoi que se soit et avec un savoir faire des plus surprenant et innovant car celle la il ne lui a jamais faite, il venais de bruler ses vetement , la fenêtre s'ouvra sur un ventre puissant qui balaya le reste et l'odeur ^^

_ voila punit tu n'avait cas me dévêtir ma jolie, tu sais que tu es ... Hmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:01

J'explose de rire quand il grommèle alors que je viens de lui sauter dessus, ben pourtant il me connais si bien qu'il aurais due ce douter que j'aurais fait une grosse conneries dans ce genre la, rolalalalala lui alors il est pas possible hein. Et pis même pas il me fait peur, j'ai pas peur de l'entendre grogner comme ca, bien au contraire ca me rend encore plus dingue de lui et il le sais que je l'aime quand il est comme ca, j'aime quand il est fou et sauvage. J'ai un petit rire quand il me retourne comme une crêpe sur le lit, oulalalala ca va chauffer, heuuuu oui ca chauffe en faite et ca sent le cramer aussi ou j' hallucine grave, puis en plus il fait venir le vent, je fronce les sourcil puis je me regarde et HAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais il ma fait quoi la

- Amour t'est dingue, enfin oui ca je le sais mais Waouuuuuuuuhhhhhhhh quel maitrise, ta bien travailler et profite de la vue car dans trois seconde je te fou a poil

J'attends 3 seconde et le pouce hein, je le laisse bien mater puis je le retourne et je m'assoie a califourchon sur lui en souriant, je me penche et l'embrasse sauvagement et amoureusement tout en lui déchirant son superbe tee-shirt et m'en fou si il gueule car il a fait bruler ma superbe robe, c'est donnant donnant NA
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:12

Ah qu'elle délicieux moment que celui la ou elle voit sa sublime maitrise, a vraie dire lui même et très fier car toutes ses autre tentative on bruler les corps de ses victime, ouff il les avait saigner avant sinon le gâchis, je vous raconte pas. donc la il es fière , car ses une première lui dira pas elle va le tuer de l'avoir mis en danger comme sa What a Face pour ce qui est de mater elle la pris pour qui là non mais sérieux bien sur il matte il dévore des yeux et tout et tout xD et hop zioupp folle dingue en action sa va faire mal, c'est-elle qu'il na pas changer il ne supporte pas qu'on déchire se fringue ??? Il se fit happer ses lèvres et lui rendit au centuple son baise et lui mordit la langue au déchirement de son tee shirt -" sauvage " lui dit -il en l'agrippant plus fort , l'embrassant elle avait la bouche emplit de sang , c'était un délice, et sa le rendais encore plus fou, son corps était tendu vers le sien "déchire tout, te donne le feu vert"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:21

Je sourit en le regarde attention les yeux mon chéri, je suis incontrôlable enfin bien pire qu'en temps normal, mais bon c'est ca faite aussi il avais qu'à pas m'abandonner autant de temps aussi, c'est a ses risque et péril aussi hein. Je rit contre ses lèvres quand il me mord la langue, lui non plus na pas changer hein, il est toujours aussi fou, de moi, ca je le sais bien ^^ Je l'embrasse encore plus follement, un baiser sanguin, un baiser des plus fou, un baiser qui est divin et délicieux, car il a mon gout What a Face la vache comment je suis bonne quand même, faut pas croire hein, il a due prendre un réel plaisir quand même quand j'étais encore humaine quand il ma mordu, je devais être mile fois plus bonne, et il a aussi beaucoup de courage pour s'arrêter, enfin l'amour fait faire de si belle chose, la preuve on ces marié. Je choppe son pantalon et son boxer et d'un coup d'un seul je tire dessus et les deux partent en lambeau, de vulgaire chiffon voilà a quoi ca ressemble maintenant, mais il est a poil en tout cas. Je colle encore plus mon corps contre le sien en l'embrassant toujours plus follement et je commence a frotter ce petit corps qu'il aime tant contre le sien avec une sensualité des plus folle et de manière éhontée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:47

( dsl j'avais une coupure de net -_- )

Nues l'un contre l'autre, l'envie et l'amour qui les unis depuis si longtemps les fait vibré, comme au premièrs jours, au premier regard qu'il à posé sur elle douce et divine humaine au regard tendre et fort elle l'avait cloué sur place personne vampire ou pas ne lui avait déclencher une tel pulsion un désir si brulant qu'il en ressentais une souffrance ne pas l'avoir connu plus tôt. (en écrivant je pense sulp 0o oupss) Il agrippa la masse (brune xD) blonde de ses cheveux pour l'embrasser follement et la retourner comme une crêpe mais délicieuse !! il se recolla à elle avec plus de passion, il la veut, elle le veut il le sais il le sent le ressent un regard un baiser tout était dit dans cet échange pure, il l'aime au-delà de tout, elle est son sang sa vie et son âme, sans elle il n'est pas lui, pas entièrement et là il est au bord de chaviré. Il sait quand se mêlant, ils seront, "un" enfin comme souvent comme il aimerait rester éternellement comme cela. Il lui susurre tout un tas de petits mots tendre sur la tiédeur de ses lèvres en s'enfonçant en elle avec sons savoir faire légendaire What a Face un soupire fort lui échappa c'était merveilleusement délicieux comme un abandon en elle un plaisir insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:59

( Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn vilain Net, on va lui mettre le super grosse fesser )

Je le regarde droit dans les yeux en souriant, je voie tout cette amour qui nous anime l'un et l'autre mon dieux comment c'est trop puissant, il est ma vie, mon éternel amour, sans lui je ne serais plus rien. Il a fait de moi la femme la plus heureuse, le jour de notre premier rencontre je n'ai eue aucune crainte de lui, bien au contraire, j'ai fondu pour lui et quand il ma transformer et bien je n'ai pas souffert, bien au contraire cela représentais pour moi une éternité de bonheur avec mon ange démoniaque et la je le suis heureuse vraiment heureuse. Il me comble même quand comme a cette instant il me tire sur les cheveux, je grogne de plaisir a cette effet, j'aime quand il est comme cela, je répond toute aussi follement a son baiser, je joue a la crêpe (au jambon que je viens de manger ^^) et quand il ce recolle a moi je l'emprisonne dans la plus belle prison qu'il ne connaitra jamais, mes bras et mes jambes, la j'ai plus qu'envie de lui, mon corps transpire l'envie de lui, il transpire l'amour que j'ai pour lui, mon petit mari chéri. Il est ma vie, mon univers, ma raison d'être et sans lui je ne suis qu'une simple coquille vide, je veux qu'on ne soit plus qu'"un", qu'on s'unisse encore mais a jamais, je ne le relâcherais jamais ou presque. Je sourit a tout ses mots doux qu'il me susurre au creux de l'oreille, ses mots ressemble a une douce caresse qu'il me fait, puis il nous unis l'un a l'autre, sous tout ce plaisir je me cambre comme une folle, mon dieux que c'est bon de sentir son homme et la je ne peux m'empêcher de hurler son prénom comme une malade, ben ouai quoi il m'offre un plaisir de malade mon mari d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:06

Je venais de rentrer a la maison. J'avais laisser ma Tia seule parce que j'avais prevu une surprise pour elle. Je ne savais pas si elle allait l'apprecier, mais en tout cas j'esperais. J'entra dans la maison et me dirigea dans la chambre pour poser mes affaires et voir si Tia etait la. Je posa mes affaires dans la chambre et cherchait ma femme cherie. Je la trouva coucher dans le lit. Je la rejoinds avec un grand sourire.


-Bonjour ma cherie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:10

Depuis que mon cher et tendre mari est partie je n'ai pas beaucoup bouger de notre chambre, j'ai passer un peux de temps dans le salon avec Amun qui est revenue, mais depuis qu'il est partie ce balader je suis restée dans la chambre conjugale allonger sur notre lit, lit que je trouve horriblement vide quand il n'est pas la. Je garde les yeux fermer et la un immense sourire s'affiche sur mon visage alors que Monsieur mon cher époux rentre enfin. Quand il me rejoins sur le lit je lui saute dessus et je l'embrasse langoureusement et amoureusement

- Bonjour mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:16

J'ai a peine le temps de m'allonger pres d'elle, qu'elle me saute dessus pour m'embrasser langouresement. Ses baisers m'avait tellement manquer, c'est pourquoi je le prolongea. Caressant sa douce peau. Elle m'avait tellement manquer. Plus jamais je ne partirais, pas sans elle en tout cas. Je passe une main dans ses cheveux et la regarde tendrement.
-Je suis desolé de t'avoir laisser ici toute seule. Je te promets de ne plus partir, sans toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:20

Je savoure bien comme il ce doit ce baiser que nous partageons comme pas permis, mon dieux il m'as tellement manquer mon petit mari d'amour a moi. Je ne veux plus le laisser partir, je ne veux vraiment plus qu'il me laisse seul ainsi. Je le regarde droit dans les yeux en souriant toujours plus tout en caressant son visage du bout de mes doigts. Je le dévore du regard en souriant toujours plus

- Je t'aime tellement Benjamin, je ne veux plus que tu parte comme cela, je me sent tellement mal quand tu n'est pas a mes cotés mon coeur. C'est vraiment horrible la vie sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:48

Elle me dit qu'elle en veut plus que je parte comme sa car elle se sent mal et que c'est horrible quand je ne suis pas pres d'elle. Je lui souris et l'embrasse.
-Je suis desolé mon amour ! Je te promets de t'emmener la prochaine fois ! Tu sais, tu mas enormement manquer ! Je ne partirais plus aussi longtemps, c'est horrible de ne pas t'avoir a mes cotés.
Je la pris dans mes bras et caressa son corps du bout de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:52

Je le regarde droit dans les yeux en souriant encore plus alors qu'il m'annonce que la prochaine fois je part avec lui, ben j'y compte bien, non mais oh, puis lui aussi il ma trop mais trop horriblement manquer en faite

- Il va falloir que tu te fasse pardonner bien comme il ce doit mon amour tu le sais ca???? Hummmm j'espère bien que je t'ai manquer et que tu me prendra avec toi la prochaine fois car je ne supporterais pas d'être une nouvelle fois séparée de toi aussi longtemps

Je ferme les yeux et me serre toujours plus contre lui en souriant toujours plus et je soupir d'aise sous ses délicieuse caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:57

Je la voie sourire quand je lui annonce qu'elle viendra avec moi. Je suis heureux. Puis elle me dit que je devrais me faire pardonner comme il ce doit de cette longue absence. Je lui souris et demande.
-Ah oui et comment dois-je me faire pardonner ??
Elle me dit aussi qu'elle ne supporterais pas d'etre separre une nouvelle fois. Moi non plus, c'est bien pour sa que je compte l'emmener avec moi. Continue mes carresses.
-Ne t'inquietes pas, c'est fini les voyages comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:00

Je le regarde droit dans les yeux en souriant toujours plus, mon dieux comment il m'as manquer mon petit ange a moi toute seul, je suis tellement heureuse de le retrouver qu'il me soit enfin revenue quand même, je sais vraiment pas ce que je ferais et ce que je deviendrais sans lui en faite

- Ah et bien pour cela c'est a toi de trouver mon amour tu sais bien

Je pouffe de rire puis je l'embrasse langoureusement dans le cou en me collant toujours plus contre lui, mon dieux mais quel plaisir de le retrouver mon amour a moi toute seul

- J'espère bien que c'est fini mon amour. C'est si horrible de vivre ici sans toi, je me sent si seul quand tu n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:41

Elle me dit en pouffant de rire que c'est a moi de trouver comment je dois me faire pardonner. Je caresses ses bras et lui souris deposant un baiser sur ses levres.

-Je veux bien me faire pardonner, mais il faut que tu me dise ce que tu veux, sinon, je n'ai pas beaucoup d'idées.

Je lui souire, la serant touours plus dans mes bras. Elle m'avait tellement manquer, c'etait de plus en plus difficile de partir sans elle, c'est pourquoi javais decider de ne plus le faire. Je continuerais de voyager, mais avec elle a mes cotes.

-Je te le promet ! Je ne me sens plus de partir sans toi, sa devient inssuportable de ne plus tavoir a mes cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:58

Je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus, je suis tellement heureuse d'être dans ses bras, de le retrouver, je rit doucement en l'écoutant, non mais il est vraiment pas possible lui quand même. je l'embrasse avec tendresse et amoure en me serrant toujours plus contre lui

- Hummmm et bien je dirais bien qu'il faut commencer par un énorme câlin, et ensuite je sais pas un séance shopping mon coeur

Je sourit toujours plus et me serre toujours plus tout contre lui en souriant, je me blotti horriblement bien. je suis tellement heureuse de le retrouver qu'il soit revenue, il m'as tellement manquer mon homme a moi

- Et moi je ne veux vraiment plus que tu parte sans moi mon amour, je suis tellement pas bien quand tu n'est pas a mes coté mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:16

Elle me dit que pour me faire pardonner je lui devait un gros calin et une petite seance shopping. Je souris et l'embrasse passionement. Continue de caresser son corps, descendant du bras vers le dos, puis ensuite les cuisses.
-Va pour le calin et le shopping ensuite.
Je voulais la rendre heureuse, donc un peu de shopping n'allait pas me tuer. Et puis surtout si c'est pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:21

Je le regarde toujours dans les yeux en souriant toujours plus, mon dieux mais comment je l'aime de trop mon mari quand même, comment il me comble comme pas permis, je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans lui quand même, il est tout ma vie, mon passer, mon présent, mais surtout mon avenir. je l'embrasse avec tout mon amour en frémissant sous ses douce et merveilleuse caresses

- Je t'aime mon amour, plus que tout

je plaque de nouveau mes lèvres sur les siennes et l'embrasse encore et toujours plus follement et amoureusement en me serrant toujours plus contre lui, je suis tellement bien dans les bras de mon mari, je l'aime tellement comme une folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:36

Elle me regarda dans les yeux toujours en souriant. Mais qu'est ce qu'il m'avait pris de partir sans elle, plus jamais je ne la laisserais ici, elle est trop précieuse a mes yeux et je l'aime comme pas permis.Elle m'embrassa ensuite avec tout l'amour qu'elle avait et je la serrais davantage dans mes bras tout en lui rendant son baiser. Je caressais son corps de mes mains et la sentis frémis grâce à ce toucher, ce qui me fit sourire contre ses lèvres.

- Je t'aime aussi ma princesse, plus que tout.

Elle plaqua ensuite ses levres sur les miennes a nouveau et m'embrassa encore plus follement ce qui me fit sourire mais je répondis aussi a son baiser avec autant de fougue et d'amour ainsi que de la passion. Elle se sera encore plus contre moi et je passais mes mains sous son dos pour la rapprocher encore et encore. C'etait comme si je la voulais encrée en moi bien que se soit impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:39

Je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus, je l'aime tellement mon Bad Boy d'amour, mon mari rien qu'à moi, l'homme de ma vie, depuis le premier regard j'ai sue que c'était avec lui que je voulais finir la fin de ma vie et maintenant il m'as donner l'occasion de finir plus que ma vie avec lui, il m'as offert l'éternité a ses cotés ce qui est mille fois mieux. Mais la plus belle chose qu'il m'ai offerte je crois c'est ce mariage auquel je rêvais tant et qu'il refusais, jusqu'à ce qu'il me le fasse en cachette

- Ne m'abandonne plus jamais comme ca mon amour

Ah non il ne faut plus qu'il m'abandonne de la sorte, je ne le supporterais vraiment pas, je pense que si il repart comme cela sans moi j'en mourrais totalement en faite, déjà la il a été dur de vivre, enfin plutôt de survivre quand il est loin de moi comme il l'as été ses dernier temps. Je l'embrasse encore plus langoureusement et amoureusement en me serrant toujours plus contre lui et en glissant mes doigts dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:15

Elle me regarda dans les yeux tout en souriant toujours plus, mon dieu elle avait un fabuleux sourire. Un sourire a en faire craquer plus d'un mais j'etait le seul à avoir conquis son coeur. Et dire qu'au départ je ne voulais pas me marier mais finalement c'etait la plus belle chose que j'ai faite car de cette façon, elle etait vraiment mienne tout comme j'était tient.

- c'est promis ma princesse, plus jamais je ne te laisserai sa été diffcile pour moi de ne pas t'avoir a mes coté. Pardon.

Je ne pourrais plus partir sans elle, c 'etait vraiment l'enfer et c'etait difficile pour moi de ne pas l'avoir à mes coté, de ne pas l'avoir dans mes bras et surtout ne pas pouvoir la voir. Elle glissa ses mains dans mes cheveux et je gémis contre ses levres tout en répondant a son baiser avec autant de ferveur et de fougue. Je continuais de caresser son corps tendrement tout en passant ma mains sous son t shirt et je commençais a caresser son ventre tout plat, tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:51

  • Je le dévore du regarde en souriant toujours plus, heureusement qu'il est revenue quand même car je crois bien que même si je l'aime plus que tout, même si il est mon mari, si on m'avais proposer autre chose qu'un verre j'aurais pas refuser car j'ai entendu dire en plus qu'il y a des nouveau en ville et que c'est des super bombe, mais la il est revenue et me promet de ne plus repartir alors je n'ai pas de raison de faire des bêtises

    - Je te crois mon amour, et pour moi ca a été dur sans toi, mais maintenant tu est la et je ferais tout pour que tu ne parte plus, ou du moins sans moi en faite et ce sera merveilleux

    Je suis tellement heureuse et amoureuse de mon mari quand même, comment c'est trop bien qu'il soit revenue. Je gémit doucement quand je sent sa main ce faufiler sous mon petit haut pour caresser mon ventre, je l'embrasse encore plus langoureusement et amoureusement tout en fourrageant toujours plus dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:06

Elle me dévora du regard tout en me souriant encore plus. Mon dieu qu'est ce que je pouvais l'aimer quand meme. Elle me rendais meilleur et jamais je ne pourrais l'aimer autant pour cela. J'avais quand même une chance folle qu'elle m'ait attendue car une femme aussi belle et merveilleuse qu'elle, bah elle aurai tres bien pu rencontré une autre personne.

-Ne t'en fais pas mon coeur, si jamais je dois repartir, je te prend avec moi mon Amour

je l'entendis gémir doucement quand je passais ma mais sous son haut pour caresser son ventre si doux. Je remontais un peu plus son haut pour plus de facilité alors qu'elle m'embrassa langoureusement, je répondis a son baiser et remontais sa jambe autour de ma taille, caressant sa cuisse de ma main à travers son jean.Elle continua de fourrager dans mes cheveux et j'enfuis ma tete dans son cou gémissant doucement, j'humais son odeur et embrassa chaque parcelle de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:43

  • Je le regarde toujours dans les yeux en souriant et je sourit encore plus en l'entendant mon dieux ce qu'il est trognon quand même mon amour, mais j'espère bien qu'il me prendra avec lui si il doit partir, non mais ohhhhhh je vais pas le laisser partir une nouvelle fois pendant je ne sais combien de temps sans moi

    - J'espère bien que tu ne repartira pas sans moi mon amour, je ne veux vraiment pas que tu m'abandonne mon amour

    Je le sent alors remonter doucement mon haut alors que je l'embrasse toujours plus langoureusement et amoureusement, baiser auquel il répond avec plaisir et aussi pour mon plus grand plaisir, puis je le sent alors remonter ma jambes autour de sa taille et il commence a caresser ma cuisse en douceur, mon dieux que c'est bon quand même tout ca. Puis la il glisse son visage dans mon cou en gémissant doucement, je suis tellement bien et heureuse la avec mon amour quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit