Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La patinoire - Page 19 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La patinoire - Page 19 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

La patinoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Adeline
Adeline


Hors RPG

▌Inscrit le : 28/07/2010
▌Messages : 779

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:55

moi vieux t'es mechante avec ton pere....

je me releva et me secoua le ejans plein de glace puis alla vers elle.

tu veut bien allerboir un verre avec un vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Annaelle Hale Cullen
Annaelle Hale Cullen


Hors RPG

▌Inscrit le : 30/03/2010
▌Messages : 1651

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:58

oui je veux bien mais si un jeune homme tu te cache papa!

je rigolas et lui fit un bisous sur la joue.

je rigole papa , je serais même ravis de boire un coup avec toi sans que tu te cache.

Je sortie de la patinoire et m'assis sur un banc en attendant que Jasper sortait de la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Adeline


Hors RPG

▌Inscrit le : 28/07/2010
▌Messages : 779

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:12

promis je vais me cacher et faire comme si je te connais pas.
je souria et me leva sortant a mon tour de la patinoire et l'embrassa sur la joue puis alla chrcher deux chocolat chaud et revena sur le banc pres d'elle llui tendant la tase fumante.

je souffla machinalement sur ma boisson pensant a Alice comme elle me manquais
Revenir en haut Aller en bas
Annaelle Hale Cullen
Annaelle Hale Cullen


Hors RPG

▌Inscrit le : 30/03/2010
▌Messages : 1651

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:17

Merci papa.

Je pris le chocolat et souffla dessus et bu un coup , cette chaleur me faisait penser a seth quand il me prenais dans ses bras ou quand il m'embrassais ,il me manquais tellement mais il falais que je me fasse a l'idée qu'il étais pas près de revenir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Adeline


Hors RPG

▌Inscrit le : 28/07/2010
▌Messages : 779

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:29

je oruna la tete vers elle et rigola.

n a l'air malin toi et moi a penser a celui qui nous a voler notre coeur.....toi ton loup moi ta mere......

je buva une gorge de chocolat et tapa mes patins pour faire tomber la glace qui s'etait coller a la lame

Revenir en haut Aller en bas
Annaelle Hale Cullen
Annaelle Hale Cullen


Hors RPG

▌Inscrit le : 30/03/2010
▌Messages : 1651

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:33

on es juste deux idiot qui ne savons pas fait avec les personnes qu'on aime ce n'es pas pareille.

je lui fit un bisous sur la joue

je t'aime papa et ne t'inqiuete pas papa ,maman va revenir que moi seth je n'en c'est rien.


je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Adeline


Hors RPG

▌Inscrit le : 28/07/2010
▌Messages : 779

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:55

je passa mon bras autour de ses épaule et l'attira contre moi docuement.

je suis pas si sur que toi pour ta mere.....elle m'en veut horriblement....

je soupira et repensa a un truc qui e paniqua.

Bon sang j'avaos pas fait le rapprochement MAriah qui traine dans le coin et maintenant une nouvelle qui s'appele lucy.....
Revenir en haut Aller en bas
Annaelle Hale Cullen
Annaelle Hale Cullen


Hors RPG

▌Inscrit le : 30/03/2010
▌Messages : 1651

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:02

Je te suis pas la papa , il va falloir que tu m'explique je suis une vrai blonde moi

je rigolas et le regardais car je ne comprenais vraiment pas en faite la , je buvais mon chocolat chaud tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Adeline


Hors RPG

▌Inscrit le : 28/07/2010
▌Messages : 779

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:53

je la regarda et soupira.

Lucy etait avec Mariah a une époque et si elle dans la ville je peut m'attendre a voir debarqur MAriah

je me prena la tete entre les mains et grogna doucment
Revenir en haut Aller en bas
Annaelle Hale Cullen
Annaelle Hale Cullen


Hors RPG

▌Inscrit le : 30/03/2010
▌Messages : 1651

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:01

papa pense positif un peux reste avec nous et on verra apres tu pense pas?

je passa ma main autour de ses epaules et lui fait encore un bisous sur la joue

papa fait pas de bétises et reste avec nous si tu repart tu va tout casser et moi je pense pas m'en remetre , j'ai besoin de ma famille , j'ai besoin de toi papa.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Adeline


Hors RPG

▌Inscrit le : 28/07/2010
▌Messages : 779

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:35

je regarda Annaelle et la serra contre moi si elle s'aprochais de ma famille je lui arracherai moi meme les yeux a cette Mariah.

je part plus t'inquiete pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
Carmen Denali


Denali

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 2517
▌Ton Age : 40
▌Votre Prénom : Jo

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:23

*Lucy arrive a l’accueil de la patinoire , sa fesais un moment quelle en avait pas fait , avant elle été la championne de son département , paye son entrer pas besoin de ce prendre une paire de patin vue quelle avait les siennes , vas les mettre et laisse c'est chaussure o mec des vetiaire qui été plutot a son gout et qui senter super bon , on ce le garde pour tout a leur , lui fait un clin d'oeil et vas sur la piste , pas beaucoup de monde , met c'est gant et vas sur la glace en ce laissent glisser dessus , elle ete heureuse quand il ce retrouver sur la glace rien ne pouvais la derranger , mis a par une odeur de deja vue , vas au bord et regarde les personnes qui ce trouve ici , cette odeur elle l'avait sentie il y a bien longtemps a l’époque de la guerre , elle ete avec Charlotte et Maria , continue a chercher et voie pas tellement d'ou elle vient , vas vers cette odeur et reconnait l'homme a cheval a la guerre ou Maria l'avais transformer , tien tien le monde es vraiment tres petit , il ete avec une fille connait pas , patine vite vers eux et fait un dérapage pour leur envoyer de la glace et sourit a Jasper *

bonjour cher amis .... comment t'allez vous depuis tout ce temps ? Maria vas etre enchanter de savoir que vous etes dans cette charmante ville ......

* regarde la fille qui ce trouve avec lui , fait signe de la tête pour être polis et retourne son regard vers Jasper, si Maria c'est qu'il est ici elle viendras vite me rejoindre *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lover95.skyrock.com/
Adeline
Adeline


Hors RPG

▌Inscrit le : 28/07/2010
▌Messages : 779

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:29

Je continuais d'essayer de rassurer Annaelle comme je pouvais, sans pour autant user de mon don sur elle, puis j'entendsi le bruit de la lame de patin tien quelqu'un venait d'arriver sur la glace, j'y pretta pas attention jusqu'a se que je recoive de la glace dans le coup, je tourna la tete et vis Lucy.....

Je placa mon bras devant Annaelle comme pour la proteger, puis je grogna a l'encontre de Lucy quand elle me disa que Mariah allait etre ravi de me savoir ici, en moin de deux j'etait sur a glace devant Lucy.

Je suis meme surpris que ta maitresse soit pas la........je vios que tu es toujours son petit chien c'est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
Carmen Denali


Denali

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 2517
▌Ton Age : 40
▌Votre Prénom : Jo

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:51

* le regarde ce retourner et lui sourit en croisent des bras , ouhaa , il s’attendait pas a me voir ici sa c'est sur , voie qu'il essaye de protéger la fille en grognant sur elle , hum hum très intéressent sa aussi , sa doit être son point faible , décidément il changeras jamais ce petit jasper *

zen Jasper zen ... je voie que tu es toujours un bon gentleman .... mais c'est telle que tu as tuer des personnes et des enfants ?

* ce met a éclater de rire en entendent , quand il parle de Maria comme maîtresse *

ce n'ai pas ma maîtresse Jasper , mais je vais lui dire que tu es la , elle seras très enchanter de te revoir mon chère ... sa fait un bon moment que je l'ai pas revue mais toujours en contact avec elle ...

* grogne comme lui , non mais pour qui il ce prend ?? *


je suis pas son chien jasper désolée ...c'est toi qui ete et tu l'aimai non ? il y a fort fort lointain et la je voie que tu prend une enfant ... tu es vraiment pathétique mon pauvre ... c'est tu que sais interdit par la lois ???
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lover95.skyrock.com/
Adeline
Adeline


Hors RPG

▌Inscrit le : 28/07/2010
▌Messages : 779

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:42

Zen comment rester zen quand le bras roit e Maria etait en face de moi, elle parla des enfants et des personnes que j'avais tuer je fronca les sourcils.

Elle sait que j'ai pas toujours ete vegetarien mais j'ai jamais donner de details.

Maintenant c'etait fait merci Lucy, je regarda Annaelle esperant qu'elle le prenne pas trop mal je devrai lui expliquer ca.

t'es pas obliger de lui dire que je suis la, j'ai pas envie de la revoir et ce qui c'est passer avec elle c'est du passer pour moi, mort et enterrre.

L'entend grogner et la regarde.

C'est ma fille et tu es gentille tu ne l'approcha pas
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
Carmen Denali


Denali

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 2517
▌Ton Age : 40
▌Votre Prénom : Jo

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:56

végétariens ??? qu'est que ces que ce truc , tu mange des feuilles??

* éclate de rire , il est vraiment tomber bas ce pauvre *

ok , je vais essayer de rien lui dire , mais elle vas savoir que je lui cache quelque chose et si elle me le demande je lui dirais car elle seras heureuse de savoir que tu es toujours en vie jasper , comme je le suis ..... le passer seras jamais enterrer mon cher ce qui est fait est fait !!


* fronce les sourcils a ce qu'il lui dit *


ta fille ??? tu as coucher avec une humaine au lieu de la bouffer .. pas genial sa

* regarde la fille et s'approche d'elle doucement et la regarde de haut en bas , aucune ressemble *

puis ne jamais me dire ce que j'ai pas a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lover95.skyrock.com/
Adeline
Adeline


Hors RPG

▌Inscrit le : 28/07/2010
▌Messages : 779

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:08

Non pas de feuilles, mais du sang animal.....

e secoua la tete oucement alors elle etait pas au courant que j'avais recroiser Maria il y a peu de temps

TOn amie ne te dit pas tous, elle sait que je suis en vie, vue que je l'ai croiser il y a peu de temps mais ca c'est pas bien passer.

Je la regarda s'approcher d'Annalle et surveilla ses gestes.

Ma fille adoptive, je suis pas aussi barge que mon frere moi.....et je fait ce que je veut
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
Carmen Denali


Denali

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 2517
▌Ton Age : 40
▌Votre Prénom : Jo

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:21

sang animal , toi?? j'aimerais bien voir cela ...mais désolée j'ai autre chose a faire

* fronce les sourcils , comment sa elle me dit pas tout ? hein koi?? *

quand sa et ou? explique ? qu'est ce qui c'est passer tu as fait koi encore

* regarde sa fille ne demande même pas comment elle s'appelle franchement sa m’intéresser pas du tout *

adoptive ... et bien est ce possible que le grand Jasper sois devenue une personne bien ? je ne penses pas
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lover95.skyrock.com/
Adeline
Adeline


Hors RPG

▌Inscrit le : 28/07/2010
▌Messages : 779

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:33

LAisse moi deviner tu a reperer l'homme des vestiaires et tu compte t'en faire ton quatre heure....

Elle changeais pas pour ca, je souria legerement alors comme ca elle l'avait pas su et sa avait pas l'air e trop lui plaire.

moi j'ai rien enfin presque rien je lui ai demander de m'oubllier que plus jamais je reviendrai a ses coters pour l'aider dans ses plan tordu
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
Carmen Denali


Denali

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 2517
▌Ton Age : 40
▌Votre Prénom : Jo

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:39

quelle homme des vestiaires , je voie pas du tout ce que tu veux dire la

* non mais oh !!! de toute façons je fait ce que je veux , revient vers lui et l’écoute dire quelle voulais recommencer ces plan tordu , soupire , quand elle as un truc dans la tête elle l'as pas ailleurs celle la *

ok je voie ... je suis partie car j'en avais marre de ces coups , mais on est rester amis et comme je veux pas entendre parler de ces plan c'est pour sa quelle me la pas dit

* hausse les épaules , de toute façons elle vas tel a maria pour savoir un truc *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lover95.skyrock.com/
Adeline
Adeline


Hors RPG

▌Inscrit le : 28/07/2010
▌Messages : 779

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:13

mAis bien sur je te connais Lucy.....enfin bref.
Je rebaissa la garde elle avait pas l'air menacante pour le moment du moin et j'aurai aucun soucis a m'en occuper en cas de pépin.

Elle a jamais ete douce MAria meme avec moi c'est pour ca que je suis parti j'en avait marre de tout ca, et c'est pour ca aussie que Peter c'est enfuis avec mon aide et a emmener Charlotte......d'ailleur tu a des nouvelles d'elle??
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
Carmen Denali


Denali

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 2517
▌Ton Age : 40
▌Votre Prénom : Jo

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:21

tu sais croit ce que tu veux je doit aller m'acheter des robes ... tu veux peu être venir avec moi pour te prouver que je te ment pas ??

* soupire et recule sur ces patins et l’écoute *

je sais merci , mais tu veux que je face quoi Maria est comme cela donc... et je l'aime bien même si c'est idées vont trop loin , non pas de news désolée ... enfin bref , je suis pas ici pour taper la discute avec toi et ta présence ma gâcher l'envie de patiner donc excuse moi mais je fait demi tour ...

* ce tourne vers la sortie sens dire au revoir , vas au vestiaire prendre ces chaussures et vas faire les boutiques après c'etre nourrie puis sort *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lover95.skyrock.com/
Adeline
Adeline


Hors RPG

▌Inscrit le : 28/07/2010
▌Messages : 779

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:27

je regarda Lucy et secoua la tete non merci pas de boutique ca va, j la laissa partir j'allais pas la retenir non plus,puis je regarda Annaelle qui etait en train d'envoyer un sms, je fis un tour puis deux de la patinoire prenant de l'elan de plus en plus puis je tenta un saut
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:47

Aprés avoir quitter Jasper sur la plage de Forks ou elle venait de passer un petit moment avec lui,elle decida d'aller a la patinoire,elle se presenta donc a la caisse afin de payer son entrée puis elle descendit les marches qui menerent au sous sol,elle donna son tickey afin d'avoir une paire de patin et de gants car elle n'avait toujours pas changer de vetements alors elle se balladait toujours avec le pull de James sur elle,elle alla sur un banc pour chausser ses patins puis elle se dirigea vers la patinoire,elle se mit a glisser dessu puis elle commença a patiner sans retenue vu qu'elle etait forte pour le patinage artistique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:20

Je chercher Alice depuis dèja quelque heures, quand je repère enfin son odeur a Port Angeles. Je suis sa piste est fini a la patinoire. Je paie mon entrèe et descent recupèrer les patins. Je pose ma veste au bort d'un banc chausse les patins et me lance sur la glace en regardant ma soeur patiner avec grace. Je m'avance vers elle tout sourire au lèvres et lui coupe la trajectoire quand elle patine en arrière. Je rattrape et lui souris.

_Alors mademoiselle on tombe dans les bras d'un inconnu.

Je ris a ma bètise et la redresse en souriant toujours.


Dernière édition par Edward le Jeu 27 Jan - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La patinoire - Page 19 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La patinoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit