Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La patinoire - Page 22 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La patinoire - Page 22 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

La patinoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 22 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:28

Elle avait toujours les yeux fixait sur Jasper, bon apparemment il ne supporté pas James pourtant c'était quelqu'un de charmant... Elle fit un petit sourire en l'écoutent. Ah, elle allait avoir le droit à sa leçon de morale.

-Et bien figure toi que je n'ai rien fais... Je l'ai juste provoqué mais elle ma sauté dessus il fallait bien que je me défende.

N'empêche qu'elle n'avait pas du tout apprécié la réaction d'Alice il vaudrait mieux pour celle-ci qu'elle ne la croise pas parce qu'elle se ferait un plaisir de lui faire sa fête à la Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Adeline


Hors RPG

▌Inscrit le : 28/07/2010
▌Messages : 779

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 22 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:31

J'eclata de rire quand elle me disa qu'elle avait rien fait.

Ba tu m'excusera mais il y a rien faire et rien faire mode Maria, c'est a dire ta maniere de provoquer le monde quoi......mais peut tu me dire un truc c'etait quoi le sujet de la provocation?

ALice m'avait pas repondu et question curiosite j'etait le champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 22 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:45

Elle tourna la tête pour regarder les humains patiner, sa lui rappelait qu'il fallait qu'elle aille chassé, elle commençait à avoir faim... Elle entendit Jasper éclater de rire mais pourquoi il rigolait lui, elle n'avait rien de drôle.

-Franchement j'ai rien fais de bien méchant, j'ai même essayer d'être poli... La seule chose que j'ai fais c'est de me rapprocher d'elle et de sa fille. Ah oui, je lui ai dit qu'on avait un truc à régler mais bon c'est le cas de toute manière.

Elle regarda de nouveau Jasper, il tenait toujours autant à Alice mais bon il fallait qu'il l'oublié c'est vrai quoi, ils étaient plus ensemble et en plus sa lui faciliterait la tâche de pas avoir Jasper dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Adeline


Hors RPG

▌Inscrit le : 28/07/2010
▌Messages : 779

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 22 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:52

Un truc a regler??

Elle m'intriguait de plus en plus, je posa mon menton dans le creux de ma main et la regarda, ses yeux etait un peu plus sombre surement l'effet de la faim, faut dire que le buffet sur patin devant nous etait du plus delicieux et tentant.

Aurait tu envie de t'amuser comme au bon vieut temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 22 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:39

Elle avait les yeux fixait sur les humains tout en écoutent Jasper, mais il avait fini de poser autant de question d'habitude c'est elle qui pose les questions et non l'inverse. Elle se retourna face à Jasper, elle lui fit un sourire, pour le coup il avait même pas besoin de lui demander, franchement quelle question, bien sur qu'elle avait envie de s'amuser et puis sa lui rappellera de bon souvenir.

-A-t-on avis, bien sur que j'ai envie de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Adeline


Hors RPG

▌Inscrit le : 28/07/2010
▌Messages : 779

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 22 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:05

Je m'ecarta du bord de la patinoire et tenda la main a Maria designant d'un signe de tete l'un des patineurs qui trainait dans les gradins, et oui j'etait redevenu le Jasper d'avant celui qui chassais les hommes sans remord ou presque.

Tu na pas repondu a ma question qu'est ce que tu as a regler dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 22 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:03

Elle attrapa la main que lui tendait Jasper et regarda l'homme que lui désignait Jasper. Elle fit un petit sourire en coin, Jasper serait -il redevenu celui d'autrefois... et bien tant mieux se serait plus amusant comme ça. Elle reporta son regard sur lui en l'écoutent, on ne lui avait jamais dit que la curiosité était un vilain défaut...

-Cela ne te regarde pas, ce ne sont pas tes affaires.

Elle se mis à patiner en direction des gradins en entraînant Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Adeline


Hors RPG

▌Inscrit le : 28/07/2010
▌Messages : 779

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 22 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:53

Je la suiva un petit sourir en coin, un jour ou l'autre je serrai ce qu'elle a en tete elle me connait assez bien pour savoir que je lache pas si facilement.

Nous arrivions au pres de l'homme et je le renda detendu pour nous faciliter la tache et surtout eviter qu'il se mette a crie quoi j'ai un peu mal au crane.

moi je dit b+ et toi???

je passa dans le dos de l'homme qui etait de plus en plus inquiet, ce qui me fis legerement rire.

tu sais la peur n'evite pas le danger et laaaaaaaaa.......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 22 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:22

Elle alla dans les gradins en compagnie de Jasper et alla se placer à côté de l'homme avec un petit sourire sadique au coin des lèvres. Elle regarder l'humain mais pourquoi il partait pas en courant ou bien se mettre à crier, c'était pas drôle... Elle leva la tête vers Jasper et elle compris celui-ci devait être entrain d'utiliser son don. Elle laissa Jasper faire, l'homme était de plus en plus inquiet... Elle fit un sourire avant de planter ses crocs dans la gorge de l'humain.
Elle releva la tête et essuya ses lèvres avec le revers de sa main, elle reporta de nouveau son regard sur Jasper.

-Bon que veux-tu faire maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Adeline


Hors RPG

▌Inscrit le : 28/07/2010
▌Messages : 779

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 22 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:34

Maria le morda en premier ,je l'imita aspirant le sang de l'homme rapidement.
Puis une fois vider je le trainai a l'exterieur rapidement par la porte de service avant de revenir pres d'elle lui essuyant une goute de sang qui s'attardais au coin de ses levres.

je sais pas propose un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 22 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:51

Maria regarda Jasper aller mettre l'humain dehors. Il lui essuya une goutte de sang qui était resté au coin des ses lèvres. Elle l'écouta vite fait parler et se rapprocha de Jasper avant de l'embrasser. Elle le regarda et fit un petit sourire en coin. Elle fit genre qu'elle réfléchissait avant de répondre à sa question.

-Continuons de nous amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Adeline


Hors RPG

▌Inscrit le : 28/07/2010
▌Messages : 779

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 22 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:57

Alors ca je l'avais pas vu venir tien :), mais se fu pas deplaisant au contraire ca me rappela de bon souvenir que j'avais eu avec elle a une époque fort lointaine.

Elle fis mine de reflechir avant de me proposer de continue a nous amuser, je placa ma main sous mon menton pour me donner un air intelligent et fronca les sourcils comme si je pesait le pour et le contre de sa proposition, puis je l'attira a moi embrassant ses levres doucement lui mordillant legerement avec un petit sourir en coin.

AZvec grand plaisir, que veut tu faire?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 22 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:13

Elle regardait Jasper qui se donnait un air intelligent en froncent les sourcils. Il l'attira vers lui et embrassa ses lèvres doucement en les mordillant. Elle fit un sourire en l'écoutent et alla se placer derrière lui. Elle posa ses main sur les épaules de Jasper et l'embrassa dans le cou, et lui chuchota à l'oreille.

-Et bien je te laisse le choix de décider...

Elle revient se poser à côté de Jasper avec un sourire aux lèvres, elle déposa un baiser au creux des lèvres de Jasper et se recula.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Adeline


Hors RPG

▌Inscrit le : 28/07/2010
▌Messages : 779

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 22 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:46

Je la suiva du regard et ne bougea pas en la sentant aller dans mon dos, je souria a son petit baiser puis elle se replaca devant moi.
Le petit jeu auquel on s'amusait la riquait de mal finir ou pas....

Elle me laissa le choix de décider je me leva et la plaqua violament sur le banc derriere elle plantant mon regard dans le sien, promenant doucement une main sur elle.

Pour ce que j'ai en tete va falloir trouver un endroit un peu moin frequenter que la patinoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 22 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:24

Elle vit Jasper se lever et il la plaque violemment sur le banc qui se trouvait derrière elle. Elle regarda Jasper dans les yeux sentant sa main ce promenait doucement sur elle, elle fit un sourire en l'écoutant. Elle enroula ses bras autour de son cou puis elle rapprocha un peu plus son visage de celui de Jasper, ses lèvres éffleuraient les siennes, et fit un petit sourire en coin.

-Allons dans un endroit plus calme alors.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Adeline


Hors RPG

▌Inscrit le : 28/07/2010
▌Messages : 779

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 22 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:38

Je souria en coin et me releva tirant doucement sur sa main pour qu'elle se leve a son tour, puis je nous fis diriger vers l'accueil, nous recuperons nos affaires et je siffla un taxi, il s'arreta et je fis monter maria donnant la direction de l'hotel au chauffeur
Revenir en haut Aller en bas
Damon Santoro
Damon Santoro


Nomades

▌Inscrit le : 09/05/2011
▌Messages : 97
▌Localisation : in a nightclub with a bunch of drunk sexy girls
▌Votre Prénom : Amun

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 22 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:35


ϟSenna & Amunϟ



    Forks, cette petite ville qui, de loin, donne un aspect très serein n’était en vrai qu’une grotte à vampires. Cette race funeste à l’espèce humaine prenne petit à petit possession de la city ainsi que de ses alentours, pour mon plus grand plaisir bien sur. Sauf qu’on n’était pas les seuls à vouloir se refugier à forks. Il y avait aussi d’autres espèces aussi néfastes que nous qui y vivent. Ceci ne me gênait point vu que je ne comptais pas vraiment passer le restant de mon éternité claustré ici…mais pour le moment, la ville me plaisait beaucoup et je n’avais aucune envie de déguerpir. Aujourd’hui il faisait beau dehors, le soleil envoya ses doux rayons qui viennent se fracasser directe contre le sol encore mouillé par les gouttelettes d’eau de la pluie féroce qui avait frappé Forks hier dans la soirée. Dans cette ville, le soleil ne fit son apparition que très rarement mais quand elle décide de montrer sa tête, c’est la grande fiesta. Habillé d’un tee-shirt noir et d’un jean de la même couleur, je m’extirpais de ma chambre d’hôtel pour aller faire un tour aux alentours de la petite ville dont les rues étaient complètement bourrées de gens. Tout le monde voulait profiter de cette agréable chaleur qui planait sur les lieux. Au passage, je souris à un groupe de jolies filles qui prenaient plaisir à me toiser de leurs regards charmeurs. Peut être l’une d’elles allait me servir de repas ce soir même, enfin qui sait. Je continuais mon chemin direction port angles qui était beaucoup plus calme que forks. Alors que je m’avançais d'un pas assuré dans une ruelle peu peuplée de la ville, une odeur exquise freina mon mouvement. Je m’arrêtai donc nette et chercha la propriétaire de cette odeur. Un grand sourire se traça sur mes lèvres quand je vis une éblouissante vampirette plantée devant une patinoire. Elle était entrain de fouiner dans son sac. Je me dirigeais donc vers elle et lui lança un regard souriant comme pour lui dire que j’étais de la même race qu’elle, ce qu’elle avait peut être déjà devinée.

    -« Ton mec est un gros nul…Comment il a pu oser laisser une aussi magnifique jeune femme toute seule devant une patinoire ! »

    Exprimais-je d’un ton amusé. Par mes propos, je voulais juste savoir si elle était accompagnée ou pas ! Mon regard charmeur ancré dans le sien, je laissai un léger sourire gagner mes lèvres pulpeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Senna


A.R.E.I

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 1365
▌Ton Age : 28
▌Localisation : IN YOUR DREAMS BABE.
▌Votre Prénom : CASSANDRAB.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 22 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:32

Port Angeles. C'était la première fois que je posais mes pieds ici. Tu parles d'un bled toi. Depuis que j'avais passé le panneau qui indiquait que je venais d'entrer dans la ville, j'avais enchainé les maladresses ainsi que la malchance. Le pneu de ma voiture avait crevé alors que j'étais en train de conduire paisiblement. J'avais dû appeler les transporteurs afin qu'ils embarquent ma voiture; et je me retrouvais donc en train de marcher jusqu'à un arrête de bus qui allait me mener je ne sais où. J'avais recherché sur les horaires, et j'avais vu que le bus s'arrêtait là où je devais aller principalement : la patinoire. A ce qu'on m'avais dit, l'ambiance y était pas mal du tout, mais la principale raison pour laquelle j'avais décidé d'y venir était que j'allais tous les éblouir. Sans me vanter, aucunement. Mais il fallait voir la vérité en face, j'étais trés bonne patineuse. Mais cessons de penser à ma vie peu intéressante. Dans le bus, je m'étais retrouvée à coté d'un homme puant une odeur juste atroce, l'odeur un peu plus tu meurt, même un vampire pourrait crever sur place. & pour changer de place dans un bus plein, vas y toto. J'étais descendue à l'arrêt prévu, et juste avant d'entrer dans la patinoire, je préparais - du moins j'aurais bien aimé - préparer mon argent. Je me mit à fouiller dans mon sac mais comme si ma journée n'avait pas été désastreuse, mon porte-monnaie avait mystérieusement disparu. J'avais l'air d'une banane moi tiens. Jusqu'à ce que je me mit à sourire subitement alors qu'au fond, j'étais limite paniquée. Une odeur, vampire. Magnifique. Je sentais mes narines se remplir de cette senteur qui ne faisait que se rapprocher et qui se faisait vive. Un homme, assez beau, musclé, avec un regard vraiment charmant vint m'adresser la parole. J'effaçais mon sourire de mes lèvres glossées, et arquait un de mes sourcils bruns en l'entendant.

- Pour le moment, la nulle, c'est moi. Mais merci pour le compliment, on parlera quand j'aurais retrouvé ce que je cherche, d'accord ?

Je lui adressait un trés mince sourire avant de me replonger dans mon sac, que j'ouvrais du plus grand que je pouvais, sans le briser. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Santoro
Damon Santoro


Nomades

▌Inscrit le : 09/05/2011
▌Messages : 97
▌Localisation : in a nightclub with a bunch of drunk sexy girls
▌Votre Prénom : Amun

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 22 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:03

Je fronçais remarquablement les sourcils en l'entendant dire qu'elle était nulle. Ce n'était pas très apparent en tout cas.

-"Tu cherche quoi exactement?"

Demandais-je d'un ton souriant. Je voulais savoir si je pouvais bien l'aider ou pas & puis j'avais vraiment envie de l'aider et non pas juste parce qu'elle super jolie, faut pas le croire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 22 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:23

Maya avait donner rendez vous à Embry à la patinoire, il l'avait mit à l'aise direct, il compter pas aller sur la glace, non c'était...Pas son truc ! Enfin, il arriva donc à la patinoire et tous, il s'installa dans les gradin, en simple t-shirt alors que la plus part des gens avait au moins un gros pull, c'était pratique d'etre loup. Il posa ces bras sur ces genoux et fixa les gens entrain de patiner, attendant Maya, ou alors il répondait à des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La patinoire - Page 22 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La patinoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com