Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La patinoire - Page 21 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La patinoire - Page 21 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

La patinoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:10

Je l'écouter la suivant sur la glace, je rit a se remarque, moi avoir peur, pourquoi, je devrai??

Peur?? Je devrai avoir peur avec toi??

Lui sourit et fonce sur elle la fessant reculer jusqu'au rebort, la fixe et colle mon bassin contre le sien

C'est toi qui devrai avoir avoir peur.

Lui sourit et aproche mon visage lui fesant croire que j'allai l'embrasser mais au mieux de sa, je lui enleve un petit truc sur sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:13

*il arrive et me fait reculer jusqu'au bord! je le laisse faire et la il fait style il va m'embrasser mais rien ! je le laisse faire plongeant mon regard pas si commun dans le sien et le retourne sur le bords mon bassin tout aussi collé au mien*

Qui s'y frotte s'y pique... tu taquine le diable la méfie toi je pourrais t'envouter!

*je frole ses lèvres passant une jambes entre les siennes juste pour l'excité et voir comment il est réellement lui mordant la lèvre inférieur sans le blessé puis me recule atteignant l'autre coté de la patinoire adossé au rebord genre position sexy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:29

La regarde et d'un coup me retrouve a sa place et elle a la mienne, elle se colla a moi et m'exister, me mord légèrement la lèvre la sentant faire, elle étais attirante et en plus humm comment elle exister bien la petite Chelsea, je resta sur le rebort la voyant allez de l'autre coté, au bout d'un moment rien q'a la regarder, je sourit et va la rejouindre m'approchant d'elle l'attire a moi et plonge son regarde dans le mien, biarrement je la voulez mais je voulez pas coucher maintenant avec elle, je plaça ma main sur sa joue la fessant plonger dans mes yeux, la fixe et me sert de mon don.

Tu me désire plus que tous au monde, mais tu veut attendre un peu avant de coucher avec moi

J'avais le don d'implanter mes propre idée dans la personne que je voulez et la je venai de le faire, mais d'habitude je m'en server pour faire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:26

*je le voit approcher et il utilise son don sur moi je le fixe et hoche la tete répétant sa phrase! "je te désires mais je ne coucherais pas de suite avec toi!" je refais l'échange de nos place quand meme et le fixe*

Mais je peux faire ça!

*je pose mes lèvres sur les siennes pour un baiser sauvage et mystérieux le collant plus à moi puis romps le baiser avant qu'il n'ai pu y répondre et faire ce qu'il pouvait désirer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:21

La regarde qui me répéte et sourit en la voyant faire, okay je voit son truc, lui sourit va pour répondre mais elle y mis fin avant, place ma main sur joue et l'attire a nouveau sur mes lèvres lui donnant un baiser. Puis la regarde réutilisant mon don

Tu me désire et maintenant tu veut plus attendre, demande moi de te faire l'amour comme jamais.

La regarde caressant sa joue, elle avais jouer avec le feu et je pouvais plus me retenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:28

*il réutilisais son don sur moi sans que je m'en rende compte et je lui demandais*

Fais moi l'amour comme un dieu!

*je le fixais mais ne l'embrasse pas me demandant d'ou cela pouvais venir cette demande mais ne dit rien de plus puis je lui pris la main et l'emmène avec moi derrière les gradins dans un vestières puis ferme la porte et retire mes patins me penchant laissant vu à mon décolter et le fixe dans les yeux mes mains sur mes hanches*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:36

Lui sourit en l'entendant, alala je m'en lasserai jamais moi

On me le demande pas deux fois

Lui sourit et la suit derrière les gradin puis dans les vestiaire, enleve mes patins et m'approche d'elle la collant contre le vestiaire et l'embrasse comment jamais mélant ma langue a la sienne caressant son bras, souléve légèrement son haut caressant sa peau sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:41

*je le laisse faire et lui rendit ce baiser et la il remonte mon chemisier et je reprends mes esprits du à une blessure que je ne voulais pas qu'on découvre*


Non stop s'il te plait!


*je le laisse et me recule croisant les bras et baisse légèrement la tete je me demandais à cet instant si il n'avais pas utilisé d'un don alors la je me retourne le fixe et utilise le mien lui faisant penser qu'il m'aimait à un point inimaginable et qu'il n'aimera jamais une autre fille comme moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:05

La regarde et fronce les surcils en l'entendant, jamais personne ne m'avais résister elle étais la première, quand soudain je sentie un irrésistible sentiment elle, comme si je l'aimer, je la regarde et m'approche d'elle posant ma main sur sa joue la fixant dans les yeux

C'est vraiment diffirent avec toi, je ........ c'est comme si je t'aimer

La regarde et l'embrasse tendrement avec envie et amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:11

*mon don avait fonctionner et il vint près de moi passant sa main sur ma joue et m'embrasse! je sourit et lui rend son baiser puis remet mes patins et lui fait signe de remettre les sien*

Arrète un peu ce n'est pas vrai j'ai utilisé mon don toi tu n'avais qu'une envie m'avoir dans ton lit alors recommençons et sans don cette fois!

*j'avais arréter mon don depuis un moment et le fixe dans les yeux on es quitte maintenant je penseù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:18

Je m'arrêta en l'entendant, et grogne doucement puis passe une main dans mes cheveux

Je destete sa

Me calme doucement et la colle contre le vestiaire plaquant mes lèvres contre les siennes pouvant m'arreter je l'embrasser avec désir et je lui cacher pas, cette fille me render complétement fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:22

*je l'entendis grogner et je souri puis me rerouve plaquer contre le mur du vestiaire ayant mes patins je risquais de tomber mais je passais mes bras autour de nuque et lui rendis ce baiser puis le fit reculer le regardant droit dans les yeux*

JE suppose que personne ne t'a jamais résisté et bien il faut bien un début à tout dans la vie! ne t'avise pas de recommencer avec ton don ou je pourrais faire de meme!

*je le plaque contre le mur ensuite et l'embrasse à mon tour genre le baiser passionné délicat et remplie de mysère pour pas qu'il sache tout j'aimais pas me dévoiler comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:30

Elle répondi a mon baiser, sourit contre ses lèvres caressant ses cheveux doucement puis elle me fis reculer, l'écoute et lui sourit. Puis a mon tour elle me plaqua contre le mur, lui sourit et répond a son baiser, la portant contre moi déviant mes baisers dans son cou

Promi, je l'utiliserai plus

Ola, moi fessant une promesse, ben c'est nouveau sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:35

*je sourit en entendant sa promesse et romp le baiser par la suite lui tendant ses patins et lui fait un regard de défit*

Montre moi ce dont tu serais capable.... j'aimerais bien voir ce dont tu pourrais faire...


*je le fixe droit dans les yeux et me dirige vers la glace déjà je patinne un peu et enlève ma veste étant en bustier blanc cassé portant mon jeans noir mes cheveux toujours attaché puis je me mis au centre de la piste attendant qu'il arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:42

Elle me tendit mes patins la regarde et l'écoute et rit.

On me demande pas deux fois

Lui sourit et commence a me déshabiller et elle voulez que je lui montre ba sans souci, bien au contraire, la voit partir sur la glace

Ben tu voulez pas que je te monte de quoi je suis capable??

La regarde et la voit patiner remet mon pull et la suit

Tu parler de sur la glace hein.

Rit doucement hochant la tete et commence a patiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:50

*je sourit alors qu'il avait commencer à enlever son pull je sourit et il me rejoinds sur la glace*

En effet je parlais de la glace!

*je sourit et le laisse venir posant mes mains sur mes hanches sensuellement et naturellement je fais un signe pour qu'on ai un peu de musique et commence à patiner faisant quelques figures mais mes cheveux se détachère en pleins milieu de la choré je me stoppais à la fin cachant mon visage ne voulant pas qu'on me voit les cheveux détachés de près! une fois terminée je pris un élastique à mon poignet et hop le tour est joué*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:41

Lui sourit en l'entendant parler, la rejouind sur la glace . La voit faire un signe au ga qui allume la musique, puis la voit partir en patinant toute en fessant des figures, une fois qu'elle fini elle s'arrêta rattachant ses cheveux, la rejouind et lui détache les cheveux

Tu es beaucoup plus belle comme sa, je te jure que c'est la vériter

Lui sourit et caresse sa joue, regarde l'heur

Zut, je doit partir, mais on se reverra, je te promet

Lui sourit et file de la patinoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:28

*il me détache les cheveux et je plonge mon regard dans le sien le remerciant puis le liasse filer et part à mon tour mais me rattache quand meme les cheveux hein faut pas etre fou non plus! je sourit contente de l'avoir rencontré je me ra retourne pour le fixer une dernier fois et disparais ensuite rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Adeline


Hors RPG

▌Inscrit le : 28/07/2010
▌Messages : 779

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:30

Je savais pas quio faire pour tuer le temps, puis je me voyais mal chasser aux alentour de Forks ne voulant pas tomber sur quelqu'un que je connaissait de ma famile, ou du moin ancienne famille.

Je m'arreta donc a la patinoire loua une pair et alla sur la glace commencant a glisser doucement main dans le dos ecoutant la musique qui diffusait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:40

Maria s'ennuyait un peu la, elle décida donc de bouger ne savait pas trop quoi faire en fait... Elle arriva devant la patinoire, elle se gara sur le parking, sortit de sa voiture et la ferma derrière elle. Elle rentra à l'intérieur, au moins sa allez l'occupé un peu... Elle alla donc se louer une paire de patin, les enfila vite fait et alla sur la glace. Elle patinait tranquille en regardant les humains qui passaient à côté d'elle, elle tourna la tête et vit Jasper un peu plus loin, un petit sourire se dessina sur ses lèvres... Elle patina vers Jasper et s'arrêta devant lui.

-Jasper, sa fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Adeline


Hors RPG

▌Inscrit le : 28/07/2010
▌Messages : 779

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:47

Alors que je revassait une voix me fis revenir sur terre rapidement j'arreta net d'avancer et la regarda de la tete au pied, elle n'avait pas changer la meme que mes souvenirs.

Maria.

C'etait pas vraiment les grande retrouvaille loin de la je la choppa par le cou et la fis reculer contre la paroie.

d'ou tu touche Alice Cullen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:58

Elle regardait Jasper avec son petit sourire au coin des lèvres... Il la choppa par le coup et l'obligea à reculer contre la paroi. Non mais la c'était pas possible il allait falloir qu'ils se calment les Cullen, sa commençait à sérieusement l'énerver mais n'empêche elle était impressionné à la vitesse à laquelle Alice était allé se plaindre c'est fou elle n'avait pas perdu de temps. Elle repoussa violemment Jasper.

-Jasper je fais ce que je veux je te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Adeline


Hors RPG

▌Inscrit le : 28/07/2010
▌Messages : 779

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:02

Elle me repoussa si violament que je recula de plusieur metre heurtant au passage un humain ou deux, a vrai dire j'en avait rien a foutre, je patina a nouveau vers elle doucement sans la quitter des yeux un petit sourir en coin.

Oui ca je le sais et depuis le debut....

je me posa pres d'elle regardant les autres tourne en rond sur la glace.

depuis quand tu es a Forks?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:11

Elle regarda Jasper revenir vers elle. Bon il avait l'air de s'être calmé, elle tourna la tête vers lui.

-Sa doit bien faire un mois.

Elle avait quelques questions à lui poser, les choses semblaient avoir changé depuis la dernière fois qu'elle était venue à Forks.

-Et toi dis moi tu n'es plus avec ta précieuse Alice, tu sais que c'est James qui est venue à son secours...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Adeline


Hors RPG

▌Inscrit le : 28/07/2010
▌Messages : 779

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:16

Alors ta du arriver quand moi je suis partis voila pourquoi je ne t'ai pas sentis avant, ne le prend pas mal biensur mais tu sais ce que je veut dire, quand on mort une personne on lui transmet a jamais son odeur donc....

je me tourna vers elle et serra les dents quand elle me parla de ce James de malheur.

Oui je le sais Saint James est venu au secoure de sa douce Alice....

J'avais cracher la phrase comme si c'etait du pur venin, le faite de parler de lui ca m'enervais.

POurquoi ta pris le risque de faire ca dit moi je te pensai un peu plus intelligente et meme si je suis plus avec ALice tu sais tres bien que j'aurai toujours un oeil sur elle et le premier qui aurait le malheur de vouloir du mal me truovera sur sa route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La patinoire - Page 21 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La patinoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit