Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les ruelles - Page 19 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les ruelles - Page 19 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Les ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 19 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:59

Nan mais sérieusement pourquoi elle avait le don de tomber que sur des CO-NNARD ! xD Punaise quoi ! Elle tapote ses ongles noir sur le comptoir là alors que les autres mécano mais s'ils pouvaient rentrer se planquer dans leur moteur ils le feraient tellement il relève plus la tête de peur qu'elle leur saute à la gorge ! P'tin pas besoin de son don pour jeter un froid elle quoi ! Et l'autre qui revenait pas quoi ! Il fait quoi là il lui pond ?! STEUPLER quoi ! Elle décide de s'allumer une clope là d'urgence pour se calmer les nerfs mais EVIDEMMENT elle a pas de briquet ! Et FUCK hein' ! VDM ! Elle réclame du feu et là mais une mouche aurait pété qu'on l'aurait entendu quoi ! Elle s'apprêtait à retaper un scandale quand un briquet lui atterrit sur l'arrière de la tête. WOH p'tin ! Qui va mourir ?! Quel est le c*n qui.... Sauf qu'en se retournant Oo... y fou quoi là lui ! Nan mais c'était pas prévu dans sa journée ça ! Et depuis quand elle prévoit des trucs elle ? ... Ouai bon ! Elle se baisse pour récupérer le briquet là là et allumer sa clope, elle tire une taf et relâche la fumée tranquille quoi. Elle a un sourire en coin qui lui ai propre alors qu'elle voit qu'il a l'air plutôt content de la voir ! Oh bah avec le rêve qu'elle lui a vendu LOGIQUE (xDDDD) !

-Trop aimable ! Vous êtes du genre généreux ??

Elle sourit alors qu'une nénette là de standardiste à la c*n s'approche toute mielleuse à vomir là pour lui signifier que c'est interdit de fumer, elle lui lève un bon gros FUCK avec son majeur là et lui dit d'aller s'faire voir ! Et qu'elle a un ouvrier certainement de crevé en réserve vu le temps qu'il met ! Elle soupire exaspéré et finalement elle abandonne, et c'est bon ils l'ont tous saoulé ! Elle se démerdera ! Elle s'avance vers Matt doucement en souriant en coin avec ce naturelle sauvage et farouche qui transpire d'elle ! Elle se plante devant lui avec un sourire en coin.

-Alors la belle au bois dormant ... Qu'est ce qu'on vient faire par ici ?! Arf laisse moi deviné... on répare les dégâts ?!

Elle sourit et tire sur sa clope en lui relâchant la fume près de ses lèvres, elle échange un regard intense avec lui avant de le contourner en le bousculant et d'avancer sur le parking pour voir la bagnole qui avait prit cher la pauvre ! Elle s'en souvient très bien malgré se qu'elle avait absorbé ! Première fois qu'elle revoit Matt, elle pensait qu'elle aurait ... elle sait pas... réagit différemment ! Mais non... en fait elle est tranquille elle, rien qui la perturbe !
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

Les ruelles - Page 19 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:11

-A mes heures perdu ça m'arrive ouai

Lui généreux? MWAHAHAHA laissez moi rire! Fin bref c'ets parce que c'est Izzie si ça avait été n'importe qui d'autre bah qu'il se démerde hein. A ce moment là y a une standardiste qui vient dire à Izzie de pas fumer. Matt en rigole d'avance quoi vu qu'il commence à la connaitre et qu'il aurait réagis pareil quoi. La nan apart sans faire de bruit limite quoi. Izzie se rapproche de lui. Il croise les bras sur son torse bandant ses muscles des bras là affraid
Déjà elel commence par l'appeler la belle au bois dormant. Nan mais l'autre quoi! Il était pas évanoui depuis 100 ans lui... BAH QUOI? il connait ses classiques hein! Elle lui demande ce qu'il vient faire ici avant de deviner que c'était pour réparer les dégâts. Bah ouai hein c'est pas comme si elel était pas là ce jour là.

Exactement, toute une banquette arrière à changer et le sol à lessiver quoi! Et au faite t'aurais du m'embrasser comme le prince charmant pour la belle au bois dormant je me serais réveillé hein! C'est pas cool de partir sans dire au revoir!

Bah ouai lui il... si en faite il aurait surement fait ça aussi mais plus classe il aurait peut être laissé un mot vite fait quoi un petit "bye" quoi ça coute rien hein. Enfin bref elel s'approche et lui recrache la fumer sur lui. Il la regarde en souriant en coin tandis qu'elle le fixait intensément. Ouai nan mais la la bagnole est toute réparé alors on se calme hein. elle le contourne et le bouscule. Il lève les yeux au ciel en riant et retourna à sa voiture. Il rouvrit le capot recommençant sa vidange là avant de réagir sur un truc.

Au faite! Il s'essuya les main et ouvris la portière avant puis al boite à gant et sortie le chapelet. Il alla vers Izzie et le fis se balancer devant ses yeux. Fais attention à tes affaires! T'avais oublié ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 19 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:32

Le mec généreux alors qu'il lui rend juste ses affaires xD ! Bon elle lui avait pété une crise aussi là parce que il voulait pas le garder xD Ouai bon bah elle regrettait vuala ! Nan mais par contre le hasard là quoi ! Comment c'est possible qu'elle retombe sur lui là comme ça tout le temps et tout ! Après avoir renvoyé chier la nana elle s'approche de lui là avec son petit air à la Izzie, elle le regarde faire les gros mumuscle là xD Et lui là comment il était avec sa bagnole quoi ! Pfiouuu nan mais sérieux c'est possible de rester attacher à un objet quoi ?! Déjà que elle ! Elle s'attache pas aux gens xD -du moins elle y croit- alors a un objet quoi... encore moins ! Elle sourit en coin en écoutant tout se qu'il avait du réparer et elle tourne son regard sur lui.

-Oh... pauvre voiture ! Et bah ça t'auras occupé un peu, comme ça t'as pas trop pensé à moi et au fait que je te manquait cruellement ! Ton sarcastique évidemment ! Elle est pas dupe non plus c'est bon quoi ! Elle arque un sourcil à sa réflexion comme quoi elle est partit sans l'embrasser ni dire au revoir... Pourquoi dans le sens inverse tu l'aurais fais toi ?! J'crois que j'suis pas trop "lendemain" moi ! J'espère t'as pas trop pleuré quand même ?! xD Et au passage... j'ai une tronche de prince charmant à la c*n ???

Comme ça au moins... c'était dit ! xD Nan mais merci elle se restait, l'aurait réveillé et après ?? Après il lui aurait demandé de partir car la nuit était bien sympatoche mais que maintenant il devait faire sa route en solo ! Bah ça va elle lui a épargné cette peine et elle c'est épargné cette "humiliation" ! Pas vraiment le mot mais bon le truc dans le genre quoi ! Là elle a contrôlé le truc ! Elle c'est pas faite dégager ! xD Elle l'observe faire sa vidange là et continue de fumer sa clope tranquille quoi en penchant la tête sur le coté pour mieux observer la vue -postérieur de vampire penché au dessus du cambouis sa gère !- elle revient à elle quand il réalise un truc ! Au fait quoi ?! Elle fronce les sourcils avant de voir apparaître sous ses yeux son chapelet ! Oh p'tin ouai qu'elle l'avait laissé là et pas pu le récup' quoi sinon elle le réveillait ! Elle sourit là en le regardant.

-Oh tu avais gardé un souvenir... bon c'est toujours mieux que la petite culotte, ça fait moins pervers sociopathe quoi !

Elle se marre et essaie d'attraper son chapelet mais il lui retire de devant. Oo Elle en ait surfruise xD Et elle réessaie là avant de poser une main sur sa hanche et de tirer une taf de la clope de l'autre avant de le regarder là ! Y s'amuse bien ça va ?? xD

-Tu fais quoi là ?! Tu m'le rend oui ou merde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

Les ruelles - Page 19 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:42

Matt lui avait dit qu'il avait du changer toute la banquette arrière et nettoyer le sol puant quoi. Bah ouai sur les vielle voiture y a pas les sièges bien séparé hein c'est une banquette complète et basta hein. Bref elel se fout de sa gueule là ou bien? Elle lui dit que comme ça il pensait pas à quel point elle lui manquait. Ouai à fond ça avait été le désastre de ça vie... OU PAS What a Face Après elle lui demande si il l'aurait fait lui. Bah justement il y réfléchie elle voit pas que ça fume là dans sa tête? Bon ok elle est pas le type de prince charmant de chez Disney mais bon ça serait marrant un dessin animé ou c'est la princesse qui va réveiller le beau au bois dormant hein

Ouai ça doit être pour ça que j'ai pas pus dormir toutes ces nuits passé loin de toi ça m'a brisé mon pauvre petit coeur mort là... Il éclata de rire au passage incapable de rester sérieux quoi. J'aurais au moins laissé un petit mot. Si ça se trouve tu t'étais fait enlever sans que je le sache ouai nan ça va je déco**e hein!!

IL avait repris sa vidange mais il se souvint du chapelet toujours dans la boite à gant. Bah ouai elle voulait surement le récupérer, enfin lui en avait pas besoin il avait toujours le sien hein. elle lui dit qu'il avait gardé un souvenir. Ouai ça devait être ça et d'ailleurs il a pas envie de le lui rendre comme ça. du coup il le lève plus haut à chaque fois qu'elle veut le récupérer elle commençait déjà à s'énerver roh lala nan mais franchement.

Bah je crois que c'est merde hein! Qu'est ce que j'ai en échange du sauvetage de ton bijou perdu moi?

Bah ouai attend chaque chose à un prix il l'a souvent appris à ses dépens hein. Alors elle devait le payer en retour... Enfin le fric il s'en tape lui hein c'était à elle de trouver ce qui le ferait craquer pour qu'il le lui rende après tout. Elle lui devait des "excuses" pour sa tuture qu'elle avait abimer l'autre jour hein. Elle s'est jamais excusé pour ça pour son cou aussi il avait bien souffert pendant cette baston là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 19 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:03

Ils étaient vraiment tous les deux sur la même longueur d'onde ! Avec ce même ton sarcastique ! Ironique et leur sourires en coin qui appuie leur propos ! Pauvre de lui il avait soit disant pas dormit ! Oh bah si elle avait été là pas sur qu'il dorme aussi xD ! Elle lève les yeux au ciel alors qu'il se marre, elle termine son café et lance le gobelet qui atterrit évidemment dans la poubelle. c'est classe d'être un vampire ! Elle termine sa clope et l'écrase sur le sol en redressant son regard à se qu'il dit elle a totalement changé de tête, elle grogne et l'agrippe par le col en le rapprochant d'elle mais avec un air plutôt menaçant.

-Si on avait tenté de m'enlevé tu aurais retrouvé le cadavre de mon pseudo ravisseur à coté de ta bagnole ! Je laisserais pl... jamais une telle chose m'arriver !

Elle le relâche en essayant de se maîtriser et de reprendre le dessus sur ses émotions. Elle avait faillit lâcher "plus jamais"... mais elle avait rectifié au dernier moment. Quand elle était bébé, elle n'avait pas pu empêcher Jasper de l'enlever et de la torturer, tout se qu'elle avait pu faire c'est pleurer à s'en péter les cordes vocales et à le faire souffrir avec son don qui a l'époque n'était pas aussi bien développait et l'épuisé. Elle regarda son bras, des flash de ce cauchemar passant dans ses pensées. Ouai valait mieux pas parler ou même prononcer le mot "enlèvement" devant elle ! Le prochain qui veut l'enlever va finir mort !! Déjà que Jasper, si elle le croise à présent ! Elle fera un feu de joie des restes de sa carcasse ! Pendant qu'il reprenait sa vidange, elle c'est rallumé une clope, se sentant encore fébrile, elle a besoin de nicotine arrangé là ! Elle tire une longue taf et la souffle en l'air en soupirant, fermant les yeux, elle ne les rouvre que quand il se souvient d'un truc et va chercher son chapelet. Elle sourit un peu et essaie de l'attraper mais l'autre y s'éclate à le relever a chaque fois qu'elle essaie de l'attraper. Elle grogne en le fusillant du regard et l'autre il lui réponds "merde" Oo ! Oh mais l'autre y prends trop la confiance avec elle là xD ! Elle arque un sourcil en l'entendant et tire sur sa clope là histoire de se zennifier ! xD Elle pose une main sur sa hanche.

-J'te rend le briquet si tu veux xD.... Okayyy bon... Vodka ?! Bourbon ?! Téquila ?! Qu'est ce que se sera ?! Ouai bon vu sa tronche... Un pneu peut être ??xD Ouai bon c'est quoi cette gueule qu'il lui tire là ! Du coup elle s'agace là Bah quoiiii tu veux j'te donne quoi ?! Ma p'tite culotte ?! Un truc en échange ! Tu veux pas j'mette un genoux à Terre et te chante une sérénade nan plus hein' ?! Parce que si c'est ça t'peux le garder le chapelet... Elle soupire et termine cette nouvelle clope rapidement, l'écrasant au sol. Elle réfléchit et fait une moue là. Elle se rapproche et glisse ses doigts sur le haut gris foncé du vampire avant de relever son regard bleu cerclé de maquillage noir électrique dans le sien Une nuit... dans un motel.. avec moi... ça pourrait te convaincre de me rendre mon chapelet ??

Pourquoi elle veut récupérer ce truc d'abord ?! Elle s'en branle de ce machin elle pourrait en racheter un ou lui voler xD Mais nan question d'honneur, elle lui a pas donné ! Elle l'a oublié et c'est a ELLE alors il lui rend et c'est tout voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

Les ruelles - Page 19 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:06

Bon le truc de l'enlèvement il avait dit ça pour rire hein. Ouai parce qu'il imaginait mal quelqu'un enlever Izzie comme ça en faite. Mais elle l'avait al pris quoi. Il la regardais alors qu'elle lui gueulait que si quelqu'un l'avait enlevé il aurait retrouvé juste le cadavre de l'agresseur. Nan mais ok faut qu’elle calme ces nerf là si on peut plus rigoler. Elle le relâche et il remet son col en place là.

Je rigolais Izzie, je me doute bien que tu te laisserais pas faire hein!

Il était partie faire sa vidange là et soudain le flash! CHAPELET! il était partie le chercher et s'amusait à faire un peu de chantage à Izzie. Bah ouai si ça se trouve il aurait fini aspirer par l'aspirateur quand il avait nettoyé la bagnole quoi. Elle lui dit qu'elle lui rendais le briquet s'il voulait puis proposa carrément de l'alcool. Oh bah elle commence à l'intéresser là hein mais il s'en fout de tout ça lui il peut se les payer n'importe quand après elle lui propose un... un PNEU? Nan mai sils sont dans un garage là il en choppe un quand il veut quoi. Vive l'imagination dis donc là.

T'as pas un truc plus dur à avoir?

Ouai na parce que si c'ets pour avoir un briquet, un verre ou un pneu ça vaut pas le coup de faire du chantage hein. Elle lui propose sa petite culotte, nan mais faut pas abuser non plus hein! Il va faire quoi après? l'accrocher à son rétro comme pour faire un tableau de chasse? Nan c'est pourri ça. Après elle lui propose la sérénade. Il sourit en haussant les épaules.

Je suis pas contre une petit sérénade hein! Mais bon si tu veux pas...

Même lui savait pas ce qu'il voulait en faite il avait fait ça juste pour s'amuser un peu quoi et la faire chier aussi parce que elle au moins elle a de la réparti quoi. C'ets amusant de faire ça quoi. après avoir fini sa clope elle s'approche de lui là en posant ses main sur lui. Il baisse la tête vers elle qui lui propose une nuit dans un motel avec elle. Il leva un sourcil l'air d'y réflechir et lui répondis avec la même vois qu'il avait utilisé poru lui dire qu'elle était encore plus sexy la dernière fois.

Tu serais prête à faire à nouveau l'amour avec moi pour récupérer un chapelet? Pas très catholique tout ça hein... Quand est ce que t'es libre?

Il glissait une main sur le bas du dos d'Izzie tout en parlant. Ouai la religion il s'en fout un maaaaaax lui mais il trouvait ça drôle quand même quoi le pêché de chaire pour récupérer un chapelet c'était comique non? ou alors ça fait rire que lui... Mais ça il a l'habitude hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 19 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:29

Le truc de l'enlèvement avait fait ressortir un vieux démon caché en elle qui bondit à la moindre insinuation du genre ! Elle voit qu'il est surprit mais pas plus choqué de son attaque qu'autre chose quoi xD. Elle le regarde de travers en l'entendant. Elle serre les mâchoires là, fébrile encore ! Elle voudrait chasser tout ça ! Mais elle le pourra qu'une fois qu'elle aura la tronche de Jasper en trophée de chasse !

-Ouai et bah rigole plus jamais là dessus.

Parce que elle, ça la faisait pas rire du tout ! Ensuite, monsieur avait décidé de lui faire du chantage pour qu'elle récupère un misérable chapelet ! Et Izzie n'est pas du genre à s'avouer vaincu ! clairement, elle en a strictement rien à foutre de ce truc ! Mais par contre elle en a pas rien à foutre de se laisser "gagner" par lui ou pas n'importe qui d'autre d'ailleurs ! Du coup elle te lui propose tout et n'importe quoi ! Un truc de plus dure à avoir ?! Elle soupire.

-Et quoi tu veux pas la lune t'en que t'y es ?!

Nan mais franchement les mecs quoi... elle lui propose d'autre truc, s'agace là, parce que la sérénade et les violon il OUBLIE ! Direct ! Et ça l'amuse en plus ce c*n ! Mais pas possible quoi ! Trop un chieur quoi ! Elle soupire et lève les yeux au ciel ! Elle termine sa clope et se rapproche de lui pour lui proposer une nuit avec elle dans un motel ! Elle le voit de suite plus intéressé par la chose et elle sourit en coin ! par contre le terme "faire l'amour"... hiiii y sort ça d'où lui ! Elle fait pas ça elle ! xD Les termes seraient beaucoup plus cru et vulgaire ! Ouai non l'amour elle, elle fait pas ! Quedal ! Et puis qui lui dit qu'elle va coucher avec lui ?! Y peuvent jouer au sccrable ! xD

-Un... je couche avec toi ! Évite les termes trop... catholique justement ! Et ensuite c'est pas seulement récupérer ce chapelet ! c'est ne pas abandonner la partie et le défi ! NUANCE ! Et sinon j'suis tout le temps libre moi ! Pas de boulot ! Pas d'ami ! Pas de famille ! Tu vois parfois ça aide ! J'ai un emploie du temps léger ! Elle sourit en coin là en continuant de faire courir ses ongles sur le haut de Matt et elle penche la tête de coté en souriant On a un marché alors ?! J'peux avoir mon chapelet maintenant ?!

Pourquoi elle est persuadé qu'il lui rendra pas temps qu'il aura pas eu se qu'elle lui offre pour le récupérer. De toute façon... une nuit torride avec lui, c'est pas franchement comme si elle aller à la mort aussi hein' ! c'était bien kiffant y'a deux jours quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

Les ruelles - Page 19 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:44

-Ok c'est bon j'en parlerai plus! Du calme.

Nan mais la violence quoi! Comment elle l'avait agressé en 3 secondes bah écoute si elel a perdu le sens de l'humour en deux jours c'est pas sa faute à lui hein. Fin bref elle lui propose une sérénade bah why not hein mais elle a pas l'air d'accord du coup elle lui propose la lune affraid

Hey la lune j'veux bien! Personne à l'horizon à part des astronaute à la noix là!

Ouai puis vue qu'ils ont pas besoin de respirer même pas besoin de scaphandre ou quoi que ce soit héhé la classe à Dallas quoi! Bref elle lui propose une nuit dans un motel, là elle l'intéresse beaucoup même. Bon elle avait aps aimé le terme "faire l'amour" pourtant c'est ce qu'ils avaient fait hein? Fin bref coucher si elel préfère lui il s'en fout c'est du sexe et c'est tout ce que c'est hein... enfin quoi que? Nan faut qu'il arrête de se mettre des doutes à la c*n comme ça quand même.
Du coup elle lui dit que c'était pour pas perdre le défi quoi et qu'elle était tout le temps libre ouai comme lui en faite. Enfin là il devait s'occuper de tuture mais après ça il était free même s'il avait pas tout compris jesors (je suis déjà dehors hein)

Bah écoute moi faut juste que je termine ma voiture mais après ça je suis libre aussi!

Il caressait le bas du dos d'Izzie appuyant dessus du bout des doigts de temps en temps tandis qu'elle continuait de passer ses mains sur lui là. Fiou s'ils étaient pas en pleine rue il aurait peut être pas attendu la nuit quoi. Elel lui fit qu'ils avaient un marché et que donc elle avait droit à sont chapelet.

Ok! ... nan je déco**e! On verra si tu l'as mérité après cette nuit que tu viens de me promettre hein! Imagine que tu te défiles au dernier moment! Peur de coucher avec moi a=à nouveau nan je prend pas le risque hein!

Il cout il serre le poing dans lequel y a le chapelet. Ouai on sait jamais des fois qu'elle le lui arrache des mains hein. Il la fixait se rapprochant un peu de son visage là genre il ets grave attiré par elle. Nan mais WTF il lui arrive quoi là? Depuis quand il fait des truc comme ça lui? Du coup il se redresse vivement et fronce les sourcils un peu en repensant qu'ils étaient au garage quoi.

Oh faite t'es venu faire quoi ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 19 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:06

Bon, temps mieux s'il en parle plus ! Elle se détendait un peu du coup et là commença le dialogue du chantage ! Nan mais sérieusement quoi ! Pour un misérable chapelet --" ! P'tin mais trop de fierté tue la fierté quand même ! Parce que c'est uniquement pour ça qu'elle rentre dans le jeu quoi xD ! Le chapelet elle s'en fou, elle l'aura pas récupéré qu'elle le pétera, ou l'oubliera ailleurs ! Elle lève les yeux au ciel quand elle évoque la lune et que lui il est tout content. Nan mais au secours quoi... xD

-Ah ouai et t'emmerdera qui là bas ? Les étoiles ?

Elle finit par trouver un accord avec lui ! Une nuit dans un motel ! En plus y'en a un dans le quartier sombre ! Alors franchement trop le pied quoi ! C'est clair que c'est pas le 5 étoiles mais hein' ?! Elle a dit MOTEL pas un truc de richard là qui pu la rose ! Elle sentait la main de Matt appuyé sur son dos, dans ses reins pour la coller un peu plus à lui ! Et mine de rien... elle aurait bien envie de le violer là tout de suite quoi ! Mais bon y'a certaine limite quand même... ou pas ! xD Et puis ça lui fera du bien de patienter un peu ! Elle sourit en coin, terminer sa voiture et après ils se rejoignent ! Et bah voilà qui semble parfait non ?!

-Et bien c'est parfait alors ! Ce soir donc...

Elle sourit avec ce regard de OUF qu'elle lui fait quoi ! Mine de rien, elle se sentait envieuse d'être à ce soir ! Elle sait pas pourquoi. Bah c'est un bon coup point final elle va pas se torturer l'esprit à chercher plus loin. Elle le fixe là et voudrait bien tenter de récupérer son chapelet mais raté ! Elle soupire et grogne en l'entendant, cognant un peu sur son torse.

-Je ne me défile jamais tu m'as bien regardé ou quoi ?! Mais soit ! Tu me le rendra cette nuit !

Elle le regarde et le voit s'approcher d'elle, elle sourit et là... il se recule presque vivement de son visage. Ouai nan mais c'était quoi ça ?? Elle fronce les sourcils et le scrute du coup encore plus intensément ! Elle hausse les épaules à sa question et soupire.

-Une pièce pour ma moto, mais ces connards sont bon à rien. J'me démerderais autrement ça presse pas ! J'kiff être à pied aussi ! ça me change ! Elle se défait de ses bras là parce que bon, ils avaient leur accord ?! Elle allait pas s'éterniser ! Et puis... c'était chelou de rester dans es bras aussi longtemps là. Puis bon elle devait rentrer un peu prendre quelques affaires, se préparer avant leur RDV Hum bien... bon ben on se voit ce soir ! Le motel du quartier sombre ! Me pose pas un lapin parce que j'te jure tu le regrettera !Et prends des fringues de rechange... ça pourrait t'être utile ! Oh oui elle, elle va y penser en tout cas xD ! Elle commence à s'éloigner avant de lancer Ah au fait j'oubliais un truc... Elle revient sur lui, agrippe sa nuque avec ses ongles et elle placarde ses lèvres sur les siennes, lui donnant un baiser sauvage et endiablé, collant son corps au sien, de quoi lui donner la fièvre ! Elle le relâche aussi brutalement qu'elle l'avait attrapé et elle se recule en souriant Un petit avant goût de ce soir... Elle lui fait un clin d'oeil avant de s'éloigner et de quitter les lieux avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

Les ruelles - Page 19 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:21

Nan je jetterais des météorites sur la terre! je j=shooterais dans les fusées et pourquoi pas lancer un astronaute sur le soleil? ça pourrait être fun!

Bah ouai il se voyait bien faire mumuse avec la station mir ou je sais aps quoi là. Mais bon il était bien là ausis hein faut pas croire là haut y peut pas embarquer sa tuture!!!!!!! Izzie lui dis donc qu'ils se retrouveraient ce soir. Bah voilà qui lui allait bien à lui hein sauf qu'il allait pas lui rendre son chapelet pour tout ça hein. Elle a cru quoi elle? Du coup elle le fraaaaaaaaaappe sur le torse. Han la vilaine là elle a pas le droit de le frapper non plus elle c'est cru ou elle?

C'est ça, ce soir tu l'auras oui t'en fais pas!!

Il c'était rapproché d'elle mais avait vite reculé. Ouai nan mais là il se rend compte de ce qu'il fait quoi à chaque fois qu'ils c'étaient embrassé s'était puissant et impulsif là c'est limite s'il était pas en train de la prévenir quoi. STOP! Enfin bref!! Il parle de ce qu'elle fout là et elle lui explique que c'est pour sa moto.IL acquiesce quand elle dit que c'est des bon à rien. Ouai bah ça c'est clair hein

Ouai en plus c'est des pots de colle!

Il leva les yeux au ciel et elle se défit de ses bras. Ah bah ouai il voit pas lui même pourquoi il la gardait comme ça contre lui quoi les seules fois où il avait fait ça c'était aps pour discuter mécanique hein. Elle lui dit qu'ils se retrouvaient ce soir au motel du quartier où il c'était rencontré. Ouai c'est pas plus mal ça. Elle lui dit même de pas lui poser un lapin. Nan mais c'est une ouf elle hein elle a cru quoi là? Jamais il ne va se défiler sachant déjà qu'il va passer une nuit toride c'est pas son genre du tout à lui.

T'en fais pas pour moi va! A ce soir!

Ouai il avait toutes ces fringues dans sa voiture de toute façon il avait qu'à en mettre dans un sac et c'était bon hein. Il la regardait partir mais elel revint en disant qu'elle avait oublié un truc. Ah bon? Il lève un sourcil là elle avait rien oublié du tout. Mais quand elle lui agrippe la nuque avec ses griffes là et qu'elle l'embrasse comme la première fois. Fiou! Il la serre contre lui en lui rendant son baiser sauvage et tout là. Il avait qu'une envie c'était tout lui arracher quoi mais non trop de monde dans la rue là il va les effrayer les gens après hein

Mmmh j'ai hâte d'y être!

Il se mordis un peu la lèvre en riant et la regardait partir. Il secoua la tête et retourna à sa vidange après avoir mis le chapelet dans sa poche. Une fois terminé il referma sa voiture et partit de là allant ailleurs il sait pas encore où mais fallait qu'il s'occupe avant ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Contenu sponsorisé




Les ruelles - Page 19 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit