Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les ruelles - Page 11 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les ruelles - Page 11 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Les ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:34

Rebecca arrivait dans les ruelles de Port Angeles au volant de sa voiture. Lunettes de soleil, haut décolté et mini short. Quoi de plus ? Une femme comme elle au volant d'une voiture comme celle qu'elle avait.. Il n'y avait vraiment rien de plus. Elle passa dans ses rouelles & tout le monde la regarda. Logique une telle bautée sa se remarque!
Elle eu un sourire, puis se lecha les canines comme les vampire bien qu'elle n'en n'etait pas une en voyan t ce mec torse nu, mais avec pleins de bageage. Elle se stoppa mais ne le regarda pas. Il falait bien que Rebeccaq touve un passe temps après tout..


- Je vous enmenne quelque part ?


Elle regarda le jeune homme avec son plus beau sourire un sourire avec le quel aucune personne normal ne peut resister.. Le jeune homme etait Seth.. Sur le ccoup elle fut vraiment.. très.. très c*nne.. Bah oui attends dire sa a une mec de la Push, un loup alors quel est en couple avec Paul, bah sa peu faire des ravage hein' ..

- Eum.. Excuse moi.. Mais je t'enmene quelque part comme même ? Que fait tu avec tout ces bageages?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Quileute

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1187

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:48

Je soupirais et m'arrêtais contre un mur, y appuyant mon flanc droit puis le côté de ma tête, une fine larme roulant le long de ma joue . Elle était comme le reste au final .. Elle m'avais abandonné pour prendre des vacances . Tu parles, plutot qu'elle voulais plus me voir ! Quelle égoïste .. Qu'elle ne dise plus m'aimer, je ne veut plus rien en savoir de ses mensonges a trois franc six sous . J'entendait une question mais ne réagit pas sur le coup , trop dans mes pensées et murmurais pour moi même.

- Je vous déteste tous autant que vous êtes .. Tu parles d'une vie, j'ai rien a faire ici moi .

Je me retournais au cas ou c'était bien a moi qu'on parlait . Rebecca ? Pourquoi elle me vouvoyait elle ? Elle était vraiment bizare aujourd'hui je ne l'avais jamais vu se comporter de cette faon . Je la regardais tristement et montais en voiture, les valises a l'arrière .

- A l'aéroport s'teuplais Becca ... Je m'en vais d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:59

Rebecca était louve elle avait donc son odition bien plus développer qu'un simple humain. Elle entendis donc se que Seth mumura. Mais pourquoi disait t-il cela ? Je vis une larme couler & descendra jusqu'a sa joue. Que se passait-il ? Il ragarda Rebecca avec une air triste tout en vaissant la tête. Rebecca ne conpris toujours pas. Mais elle savait que Seth n'allais pas bien, mais pas bien du tout. Dès qu'il monta en voiture Rebecca essuya ses larmes avec un mouchoire. Seth etait comme son petit frère elle n'accepeterait pas longtemps de le voir comme sa! Quand il lui dis qu'il voulais aller a l'aéroprt, Rebecca pris un air interogé. A oui carrement il voulais partir d'ici mais elle n'allais pas le laisser faire sa!

- Seth.. Que se passe t-il.

Rebecca roula dans la rue, elle vis un place pour se regarer alors elle se ragara. Elle regarda Seth & le pris dans ses bras tout en l'embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Quileute

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1187

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:04

Même pas elle ne me retiendrait, même si je l'aimais beaucoup il était hors de question que je reste pour qui que ce soit . Ma mère aurait encore Leah, ce n'est pas comme si j'allais mourir, juste .. Disparaitre . Et c'était pour le mieux j'en était persuadé . Ils ne se rendront même pas compte de mon dpért ou bien ils en seront content , allez savoir . Je retirait ma tête quand elle essuya mes larmes, j'avais pas besoin d'une nounou , je voulais juste partir, pourquoi compliquer encore les choses ? Je me retournais pour regarder dehors au lieu d'être contraint de la regarder elle. Je secouais la tête .

- S'il te plait .. Conduit moi a l'aéroport .. Je peut y aller a pied, personnellement je m'en fiche mais bon ..

Je la vit se garer et soupirais fortement, ce n'est pas en s'arrêtant que j'allais lui parler . Je refusais son bisous en décalant une nouvelle fois ma tête, aucune envie d'une quelconque tendresse, je me ferais plus avoir a ce stupide jeu de je t'aime ou je t'adore . Je ne voulais plus d'amis, je ne voulais plus aimer, plus jamais .

- Bien .. J'y vais a pied alors, y'a un avion dans une heure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:18

Rebecca ne compris pas les acte de Seth, pourquoi l'avait t-il repousser ? Pourquoi ne l'avait t-il pas laisser essuyais ses larmes ? Seth n'allais pas bien & sa Rebecca en était persuadait, plus il parler, plus elle en était convaincue. Malgrè qu'il ne voulais pas se confier Rebecca lui parla. Même si Seth ne répondait pas, elle aura essayer. elle aimais vraiment Seth comme son frère donc si il souffrai, Rebecca souffrai. Et ça, elle, elle n'y pouvait rien..

- Seth, tu n'ira pas a laéroport a pieds je peux te le dire.! Deja avant que tu le trouve l'aéroport, ton avion sera partit..

Quand Rebecca osa se garer, Seth souprira très fortement, il refusa ton bisou & regarda par la fenetre. Rebecca était déboussoler elle ne comprennais plus rien elle l'avais vue il y a deux jour tout avait l'air d'aller pour le mieux.. Il pété la forme puis là, plus rien..

- Seth, écoute moi, tu sais, tu était comme mon frère.. & Je ne veux pas te savoir loin de moi.. Je t'en prie dis moi se qu'il s'est passer..!

Rebecca ferma les porte a l'aide d'une létécommande cachait dans son soutif.. What a Face Connaissant Seth il n'aura pas l'odasse d'aller la charcher.. & Nomal. Elle roula, roula, roula tout en regarda Seth & la route, bah oui il ne fallais pas avoir d'accident tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Quileute

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1187

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:26

A quoi bon chercher la petite bête aujourd'hui , je n'était pas d'humeur ! Je repliais mes jambes contre moi, pieds sur le siège et ouvrait la fenêtre pour respirer un peu . Je posais mes yeux sur la route, me suicider irait tout aussi vite et couterait moins cher que de payer un billet d'avion et un loyer une fois la bas . Ouai, ça serait la solution parfaite . Pour une fois que j'avais une bonne idée qui était susceptible de marcher .. Il suffirait que je trouve un camion, ou que je convainque un vampire de me mordre, ou encore une corde tient .. pourquoi pas ..

- Suffit que je demande aux gens ..Je finiras bien par le trouver en voyant ou se posent les avions ..

Je croisais mes bras sur mon torse, mes cheveux tombant pitoyablement sur mon front et mes yeux,je n'avais plus envie de rien ..De vivre, de parler, et surtout pas de sourire

- Y'a rien qui va, j'en ai ras le bol de tout et je veut me barrer d'ici, ça te suffit comme réponse ? Emmène moi a l'aéroport tout de suite !

Je vis les portes se vérouiller et tapais dedans d'un coup de coude en grognant .

- Je peut les éclater quand tu veut tes porte, et si je me transforme ça te fera mal a toi aussi alors au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:22

Rebecca ne savait pas quoi faire ? Le laisser partir & ne plus le revoir, ou alors le revoir dans quelque mois.. année ? Ou bien l'empecher de partir ? Elle aimait beaucoup Seth & le faite qu'il voulais partir la render malade . Rebecca baissa laa tête ne répliquant pas a se qu'il disait. Que faire frenchement ? Si elle le prennait dans ses bras, il l'a rejetter. Si elle l'embrasser la joue ou même la bouche What a Face , il l'a repousser encore, limite avec aucun sensation.. C'etait une vrai spirale infernalle. Le pire c'est que quand il eu dit : " Je peut les éclater quand tu veut tes porte, et si je me transforme ça te fera mal a toi aussi alors au choix ! " Elle ne disa rien alors que c'etait sa nouvelle voiture & elle y tené comme pas possible attends la voiture la plus chèr du monde quoi_ . Fin bon breff, on, elle, il s'en fouttent royalement. Rebecca avait toujours la tête baisser.

- Seth je peux te poser une question ?

Rebecca releva la tête les yeux remplis de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Quileute

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1187

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:39

En ce moment même j'étais aussi insensible et apathique qu'un escargot mort écrasé par une décapotable un soir de noël . Je soupirais , essayant les yeux dans le vide d'ouvrir cette foutue porte une nouvelle fois, rien a faire c'était du solide ce truc ! Que devrais je dire pour qu'elle accepte de me laisser partir ? Que je la dtestait ? J'avais tiré une leçon dans la vie, ne jamais dire a une personne qu'on la déteste parce qu'on est pas sur de la revoir un jour cette personne . Jel'avais dit tellement de fois a Leah, un jour j'ai cru qu'il lui était arrivé quelque chose , une surprise pour mon anniversaire , dans le salon une fête surprise . Ma mère m'avais appelé en me disant que Leah était dans un sal état,qu'il fallait que je fasse vite . J'avais été en larmes tout le long du trajet . Je posais ma tête contre la fenêtre et marmonnais d'une voix sans ton, plate , sans aucune émotion.

- Qu'est ce que tu veut encore ?

Qu'elle en finisse histoire que je puisse partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:53

Les yeux de Rebecca étaient rivés sur Seth, le simple faite qu'il ne voulait plus la voir lui donner l'impréssion qu'il la detester. & Enfète, je crois que c'est sa qui la rendait malheureuse.. Elle le regarder sans rien dire. Sa voix n'avait plus aucune expression. Comme l'une de sais personne qui vie par obligation mais qui porte dégoux & mepris a la vie. Rebecca n'arrivait plus a deccrocher un mot. Au bout de quelque instants, elle sorite comme un bégaiement. Mais les mot ne sortir toujours pas. Elle le regarda dans les yeux.

- Vient a la maison..

Ce fut les quelque mot qu'elle reussis a dire. Elle savait dans un sens qu'il accepeterais pas. Mais elle ne pouvait rien faire a part lui proposer..

- Quelque jours.. Quelques semaines.. Mais ne part pas.

Ses yeux rester fixer sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Quileute

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1187

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:43

Je sentait ma gorge se serrer assez régulièrement , signe apparent que je retennais comme je pouvais mes larmes qui ne demandaient qu'a couler pour ne plus jamais s'arrêter . Je ne me reconaissais aps, moi si fort, si joyeux habituellement. Non je n'avais plus rien qui me donnais envie de vivre, plus rien qui me rattachais a cette terre, j'avais perdu mon essentiel .. Ma raison de vivre . Mon système de gravité .

- A quoi ça servirait Rebecca .. Je ne me sentirais pas mieux , ou que je sois .. Je veut juste être seul, tout seul .. Pour toujours .

Je passais une main dans mes cheveux, les mettant en arrière pour ne pas qu'ils me gênent la vue , sans que je le veuille des larmes se mirent a rouler .

- Il faut que je m'en aille .. Désolé .

Je la regardais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:00

Seth avait la voit toute bizarre comme Rebecca quand elle n'était pas bien & qu'elle avait envie de pleurer.. Si c'était sa, pourquoi ne pleurais t-il pas devant elle ? Elle l'avais déjà vue pleurer & tout.. Alors pourquoi la il se retenait ? Pleurer sa fait tellement de bien quand le moral est au plus bas..

- Sa servirait a que dès que tu a besoin de moi, je soit là.. Hors si tu pars loin de moi, je ne pourrais pas accourir pour te voir.. Seth, ne dis pas sa, ne fait pas cette bêtise.. Tu le regrettera après..

Rebecca avait toujours ses yeux rivés sur Seth. Elle vit donc les larmes qui coulait sur ses joue. Elle le pris dans ses bras. Temps pis si il la repoussait. Temps pis. Elle ne pouvait pas le laisser comme sa tout de même.

- Non Seth, non!

Seth regarder Rebecca. Rebecca regarder Seth. Il n'allait tout de même pas partir comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Quileute

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1187

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:22

Ma gorge se serrait encore et encore, j'avais presque du mal a respirer maintenant , comme a chaque fois que je stressais ou que je m'énervais . Je serrais les dents, dur dur de ne pas fondre en larmes croyez moi . J'avais si mal intérieurement .

- Je veut plus compter sur personne, avoir confiance en qui que ce soit, tout le monde passe son temps a mentir, a cacher des choses ou a nous abandonner . Je veut pas .. Tout ce que je regrette, c'est d'être tombé amoureux ..

Elle me serra dans ses bras, je sanglottais et posais ma tête sur son épaule, inspirais son odeur pour me calmer mais rien n'y faisais, ça ne marchais qu'avec Annaelle ça . Or c'était a cause d'elle que j'étais si mal .

- Si, je veut partir . S'il te plait emmène moi a l'aéroport, s'il te plait Becca .. S'il te plait .

Je la suppliais du regard et serrais ses deux mains des miennes .

- Je t'en prie .. Me regarde pas comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:40

Rebecca comprenait bizarrement se que Seth ressentait, le fait de ne plus compter sur personne, de ne plus avoir confiance au niveau de n'importe quelle personne, l'impression de croire que tout le monde te mens parce que rien qu'une seule fois tu a ou tu te sent trahis. Mais.. la, quand il parla d'amour, Rebecca eut un déclic. L'amour, bien-sur l'amour. Rebecca était passer par cette phase ou d'ailleurs elle était partit chercher son seul amour dans quelque endroit du monde. Mais elle, ce n'était pas pour s'isoler, mais le retrouver. Savoir pourquoi il était partit sans rien lui dire.. & c'est seulement en rentrant qu'on lui a appris qu'il était a Forks. Mais en attendant, elle ne l'avais toujours pas revue & cela faisait des semaines qu'elle était rentrée.

- Tu sais Seth.. Je suis passer par cette phase.. Encore plus celle de l'amour. Paul est partit sans rien me dire & je l'ai chercher un peu partout. Mais je ne l'ai pas retrouver. C'est en rentrant a Forks qu'on m'a dis qu'il était ici depuis quelque jours. Mais je ne l'ai pas encore vu. Peut-être que ce n'est pas le même histoire que toi & d'ailleurs j'en suis sur. Réfléchis encore avant de prendre cette décision.. Attends un ou deux jours. C'est un très lourde décision..

Rebecca lui avait un peu expliqué mais rien ne faisait. il voulait aller a l'aéroport. Alors ont aller y aller. Elle s'écarta de Seth. Alluma le contact & hop hop hop. En 5 min il était a l'aéroport.

- Voilà, tu es content peut-être ?

Rebecca avait le coeur déchirer le simple faite de le laisser là, tout seul a partir je ne sais où la tuer. En plus Jacob était partie en mission a cause de cette foutu Bella. Elle detester les Cullen comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Quileute

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1187

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:05

Dès que j'accordais ma confiance on finissais par me décevoir , je n'en pouvais plus moi, ça me faisais mal, je ne voulais plus m'accrocher . Parce que les sentiments ne sont qu'une illusion, a quoi bon parler, et dire " pour toujours " alors qu'en quelques jours tout est fini ? Je la détestais pour m'avoir fait ça, j'avais confiance en elle ! Mais tous les Cullen sont pareils, indignes de confiance, tout juste bon a mentir, trompé et fuir comme des lâches ! Je me mit a trembler d'énervement et serrais les dents plus fort .

- Si Paul a fuit, loin de toi, et qu'il t'évite, c'est un idiot . T'es une fille bien Rebecca .. Vraiment une fille bien . Jolie, gentille et présente même pour un crétin naïf comme moi qui n'en vaut même pas un peu la peine . Et pour ça , je dois te dire merci . Merci, sincèrement . Mais tu sais, attendre quelques jours me laissera le temps de penser, et plus je pense, plus j'ai mal ..J'ai dis au revoir a Jacob .. Et le reste, ils s'en foutent . Leah le remarquera même pas ..

Elle se mit en route , je regardais le paysage de la ville défiler et fermais les yeux quelques instants . Une fois a l'aéroport j'attrapais ma valise et la regardais .

- Au revoir Becca .. Prend soin de toi, et soit heureuse dans ta vie . Tu vas me manquer .

Je la serrais fort et posais ma tête sur son épaule, une dernière fois, avant de sortir de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:50

J'arriver dans les ruelles de Port Angeles avec Jacob, après avoir slalomer comme un malade entre voitures et camions sur la quatre voies. Je ralenti un peu, ben oui en ville on ne va quand même pas écraser les gens, je me mets à la hauteur de Jake, qui m'avais doublé avec une faciliter extrême vu les capacités de sa moto comparer à la mienne. Je remonte la visière de mon casque et lui souris, assez satisfait de notre balade.

-C'était bien sympa. On a plus qu'a faire le tour de la ville manière de frimé avec nos super bécane et nos corps d'athlètes.

Je pars dans un fou rire, moins une que je me casse la gueule de la moto.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:01

Je vis le panneau Welcome Port Angeles, et ralentissa et actiona la poignet de frein laissant une trace de gomme derriere moi.....Collin arriva a ma hauteur je me redressa et releva ma visiere.

je crois qu'elle pourait entre dans le livre des records la plus grande trace de frein.....je l'ecouta et ria avec lui de sa connerie....

Si Zaf apprend que tu joue les jolies coeur en moto que va t'elle dire hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:51

Je continuer de rire et arréte net a sa remarque, voila une chose a laquelle j'avais pas pensée, mais bon je fait rien, je ne fait que frimé, aprés tout je suis un loup, et j'ai toujours étais frimeur.

-Je fait rien de mal, je frime c'est tout...

Je tourne la téte de part et d'autre, ne remarquand que des filles banale, je me tourne vers Jacob en lui disant.

-De toute facon, aucune humaine ne peu rivaliser avec la Zaf... Ni aucune autre vampires de toutes facon. Alors vraiment aucun risque...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:03

Nous roulions au pas quasiment, et certaine jeune femme gloussa en voyant Collin je ria doucement.

deja comment veut tu que des humaines rivalisent avec des femmes vampire dit moi???? la beaut est un piege a la base pour charmer les hommes......

Et puis on avait le droit de regarder apres tous on allais pas rentre au couvent et arreter de regarder les autres femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:26

Continuant a roulé au pas et a frimé avec nos motos, je remarque que des filles nous regarder. Je leur souris et continue d'avancer.

-C'est bien ce que je te dis, aucun risque pour nos petite vampirettes qu'on fasse des bêtises. Ce piège, comme tu dis, moi ça me vas. J'ai eu beau collectionner les nanas depuis pas mal de temps, je dois te dire qu’aucune n'arrive à la cheville de Zaf, et je ne suis pas le seul à l’avoir constaté....

C'est vrai quoi, on balade, on se la joue un peu, on est des beaux gosses on y peut rien si la nature nous a avantager. Et puis voilà on regarde on touche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:45

Je ria a ses dire et nous soppa a un feu j'en profita pour enlever mon casque vu a la vitesse ou on roulais j'allais pas me tuer....

bon on va ou maintenant???

je feu passa de nouveau au vert je tourna dans une ruelle et coupa les gaz le temsp de savoir ou on allait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:57

Je ris avec Jacob et m'arrête juste à côté de lui, je n’avais même pas fait gaffe que le feu étais rouge avec mes bêtises, heureusement que nous roulions au pas, je retire moi aussi mon casque et passe une main dans mes cheveux pour les remettre en place.

-Je ne sais pas, tu n’as pas une idée?

Je réfléchis moi aussi mais là j'étais a cours d'idées, je vois sur le trottoir face à nous deux nanas, assez jolie, nos mater, et nous sourire a tout vas en nous fessant un signe de mains, je regarde Jake et lui fait un signe de tête.

-On a une touche chef...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:05

Je releva la tete et regarda sur le trottoir d'enface et souria aux demoiselle.

Oe je vien de voir ca.....que dirait tu de voir si on a pas perdu la main coter drague???

On allait rien faire de mal juste tester notre potentiel de seduction, apres tous un verre ne coutais rien, et ne tuais personne surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:55

Je souris a la proposition de Jake, plutot bonne l'idée.

-Ouais, ton idée est sympa allons y je suis partant.

Aprés tous cela ne nous engage a rien, juste un petit peu d'amusement n'a jamais tuer personne. Je calle la moto sur la béquille et pose mon casque sur le guidon. Je déscend de la moto en souriant au demoiselles qui nous regarder toujours.

-Vu la façon dont elle nous regarde je pense que méme sans les draguer elle vont nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ruelles - Page 11 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit