Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les ruelles - Page 17 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les ruelles - Page 17 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Les ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Wendy
Wendy


Nomades

▌Inscrit le : 17/11/2010
▌Messages : 993
▌Localisation : Pays Imaginaire
▌Votre Prénom : Océane.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:17

Elle l'avait carrément tiré dans la boutique, mais il s'etait laisser faire, comme quoi il est vraiment bien ce Riley, si on enlève son air de "Je souffre en permanence", elle rit un peu avant de lui répondre, détaillant la robe entre ses main..

- Oh !! C'était pas mon intention .. C'est juste que tu reste en retrait, mais c'est bien, ça te rend mystérieux..

Elle sourit, et remarqua que lui aussi, beh' c'est qu'elle déride..

- Oh !! Oui elle va bien, au dernière nouvelle elle est partie en voyage mais j'lai pas vu depuis un moment, j'ai plein d'truc à lui dire pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:06

Elle était incroyablement marrante, riant toute seule et très intéressée par la robe qu'elle tenait entre ses mains, me parlant de ce que je laissais ressortir ? Ma solitude ? Mais je ne pouvais faire que ça. Vis à vis des humains en tout cas, eux étaient des biscuits sur pattes, donc je mettais de la distance entre eux et moi, même si ça avait quelque peu changé depuis mon arrivée à Forks pour ma nouvelle vie.

- Le mystère il n'y a que ça de vrai, non ? J'ai mes raisons Wendy...

Oui des raisons pertinente selon moi. Si je restais trop avec les humains, je risquais de leur sauter dessus, ce qui n'était pas bon ni pour moi, ni pour eux, bien au contraire. J'aurais encore le sang d'innocent sur les mains et les Volturi risquaient de me courir après. Ce qui n'était pas dans mes plans je peux l'avouer... Seulement je n'avais pas dit ça dans le but de la convaincre, c'était juste pour la forme.

- Elle finira bien par revenir.

Lui assurais-je, tout le monde finissait par revenir, non ? J'étais finalement revenu... Je ne sais pas pourquoi mais c'était bel et bien le cas. Je m'étais peut-être attaché à Forks qui sait ? Je lui souris et regardant le magasin, je regrettais de m'être laissé faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Wendy


Nomades

▌Inscrit le : 17/11/2010
▌Messages : 993
▌Localisation : Pays Imaginaire
▌Votre Prénom : Océane.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:40

Elle le regardait .. Un peu ébêté.. Le mystère ?? Euh ___ ben en fait.. Wendy elle est un peu mystérieuse mais elle aime aller vers les gens donc c'est un peu différent de lui.... Mais bon, après elle connais pas le passé de Riley, puis elle connais pas beaucoup de vampire en fait.. Juste Nate et Tyler..

- Je sais pas.. Moi le mystère .. Ben' j'aime pas qu'on me cache des trucs, je suis hypra-méga-super curieuse.. MAis si tu me dis que tu as tes raisons.. JE veux bien te croire.. Mais être mystérieux, et être renfermé sont 2 choses différente tu ne trouve pas??

Elle souris, ben elle s'inquiétais pas trop pour Anna, sa petite vache xD, puis elle était sûre qu'elle ferait une apparition pour les exams.. Vu que ça allait pas trop tardé..

- Oui, j'en suis sûre.. C'est comme un magicienne tu sais.. Pouf j'suis là. Pouf' j'ai disparu.. xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:11

J'avais l'impression à la manière dont elle me regardait que j'avais dit une grosse bétise xD Une bétise que je n'arrivais pas à définir. Qu'est-ce que j'avais dit qui pourrait la questionner ? Les femmes... Je ne doutais pas une seconde qu'elle puisse être super méga curieuse ou autre qualificatif qu'elle a pu employer.

- Oui, tu n'as pas tort, mais je ne sais pas quoi te dire. Je suis comme je suis, mystérieux et renfermé. Mais c'est pour le bien des autres, crois moi...

Bon je n'allais aps lui dire que je risquais à tout moment de sauter sur son joli petit cou pour lui boire son sang, vous ne trouvez pas que ça retire tout le charme de ce moment de tranquilité, entre ami. Enfin étions-nous elle et moi ami ? Peut-être... Je ne sais pas.

- Ah j'ai toujours aimé les magiciennes ! Elle est capable de faire sortir un lapin de son chapeau ?

Lui demandais-je, comme ça... Anna, une magicienne... J'aimais bien cette image moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Wendy


Nomades

▌Inscrit le : 17/11/2010
▌Messages : 993
▌Localisation : Pays Imaginaire
▌Votre Prénom : Océane.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:11

C'était adjugé elle prenait sa robe.. Elle l'arracha presque du portant. Au cas ou que quelqu'un lui pique des mains t'sais.. Mouais.. Elle était pas convaincu pour le bien des autres et tout ...

- Ouais si tu le dis m'enfin...

Fin elle réalisais qu'après qu'il etait vampire.. Et qu'ils sont pas tous comme Nate.. Donc que Riley peut tuer des gens.. AH mais nooon... Elle veut qu'il soit different de l'aut là.. C'est pas comme si c'etait la même personne hein' xD

- Euh ___ non mais c'est une blague.. JE sais pas si elle fait des tours de magie.. Elle sait juste être rabat joie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:49

Bon, visiblement elle avait trouvé THE robe. Vu comment elle l'arracha du portant, je remerciais le ciel qu'elle ne l'ai pas abimé. Can't save the dress... Mais bon les femmes et les vétements, valait mieux pas batailler à comprendre, trop de prise de tête. D'ailleurs j'étais content de savoir que je n'étais plus apte aux migraines. C'était d'un grand soulagement. Seulement elle ne semblait pas convaincu par ce que je disais et je ne pouvais pas continuer à essayer de la convaincre, à coup sur elle était tétue... Wendy...

- Il en faut des rabats joie tu sais... Mais bon, à ce que je me rappelle de la soirée, je l'aime bien moi Anna. Et sa charmante amie aussi.

Lui dis-je avec un clin d'oeil en parlant bien évidemment d'elle... Mais bon, je vins à sourire, et oui ça arrive ! Un sourire charmeur et amical. Elle était différente de Marie, mais elle était quand même super Wendy y avait pas de doute là dessus. Elle est la première personne qui m'a abordé à mon arrivée et qui ne m'a pas laché. Comme quoi elle était géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Wendy


Nomades

▌Inscrit le : 17/11/2010
▌Messages : 993
▌Localisation : Pays Imaginaire
▌Votre Prénom : Océane.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:53

Il avait pas trop d'aimer être là .. Beh' d'un côté.. C'est un mec quoi'.. Si elle avait été là avec Nate.. il aurait fait de la tachycardie le pauvr'.. Elle paya sa robe tranquillement et se dirigea vers Riley, faisant un grand sourrire à ce qu'il dit..

- Et je suis sûre que toute les deux t'aime bien également xD

Son sourrire ne quittait pas son visage, et elle prit son bras, sortant tout les deux de la boutique.. Elle cherchait des yeux le parking.. Ouais .. Alors qu'elle se rappelle où elle s'est garé. ??

- Tu veux que j'te ramène à Forks ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:19

Elle alla payer sa robe, amusée par ce que je lui déclarais ? Tandis que je m'amusais de sa réponse. Bah tant mieux si selon elle elles m'aimaient bien toutes les deux. Tant mieux xD Ca me rassurait. Lorsqu'elle me prit le bras et qu'elle nous fit sortir de la boutique, je la vis chercher quelque chose... mais quoi ?! Et lorsqu'elle me parla de me ramener, peut-être que j'avais trouvé. Voiture ?

- Si ça ne te dérange pas... J'accepterais avec plaisir.

Lui dis-je, même si si une envie m'avait prise il m'aurait juste fallu courir mais ça éveillerait moins les soupçons de me faire raccompagner, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Wendy


Nomades

▌Inscrit le : 17/11/2010
▌Messages : 993
▌Localisation : Pays Imaginaire
▌Votre Prénom : Océane.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:49

Elle souris.. Beh' t'façon elle allait pas le laisser rentrer à pied quoi... Elle se dirigea donc vers le parking avec Riley, discutant tranquilleement avec lui.. Elle le laissa monter, et démarra la voiture.. Allez HOP !! Au moin un qui paniquait pas quand elle prenait le volant.. xD De retour à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:34

Ah bah en voila des boutiques! J'étais partie en repérages malgré l'heure tardive, rien de mieux à faire et pas possible de fermer l'oeil pour l'instant . Comme simple tenue , mini jupe et décolleté plongeant, cheveux lâches , en même temps même maintenant la nuit tombée on avait encore facilement 20°C,et allez draguer un homme avec un col roulé hm.. Roo bah quoi,je drague qui je veut quand je veut, si j'ai envie que ça devienne mon occupation favorite ça le deviendra. Je m'asseyais sur un banc finalement, un petit sourire charmeur aux lèvres alors que certaines personnes passaient encore
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:50

James vagabondait dans les ruelles, sentant au fond de sa gorge comme un tiraillement qu'il n'aimait pas. La symptôme de la faim, le début d'un mal grandissant. Car, en tant que nomade sanguinaire, si James ne se nourrit pas régulièrement il en pète.. Littéralement ! Et James énervé c'est juste à éviter. C'était pas les poches de sang de Madame Cullen qui allait l'aider. Non, James tuait. C'était son passe temps, son don si on veut ... Il se racla la gorge en arrivant à Port Angeles. Il connaissait les prostitués du coin et il aimait les décimer petit à petit. Personne le remarquait.. Qui se soucier des catins ? Personne. Arrivant non loin d'un parc, James ralentit la cadence. Une odeur, une nouvelle odeur qu'il ne connaissait pas le déconcentrait. Oui, parce qu'avec l'odorat ultra développé qu'il avait, vous pouviez cachez un brindilles au fond de la mer, il reconnaitrait la fragance du bois mouillés en un instant. Alors une humaine qui avait une odeur qui n'était pas d'ici, il le reconnaissait.. Arrivant près de la ruelle d'où émanait l'odeur, il observa. Une jeune femme sur le banc qui faisait face à un vieux bâtiments. Une blonde. Pourquoi pas, même si son kiff c'est les rousses, allons-y ...

__ Bonsoir ! Mademoiselle... Ou devrais - je vous appeler folle. Savez vous le nombre de seconde qu'il vous reste à vivre, dans ce quartier, à cet heure-ci. Le viol est chose devenu coutume ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:56

Je repliais doucement les jambes contre moi, ça me faisait quand même bizarre de ne plus vivre avec mes parents . La petite princesse ne les avait plus à son service total . Oh quoi que, j'étais presque sur que si je les appelais ils seraient capable de débouler dans l'heure, pour me ramener ce que j'avais exigé . A essayer tiens.. Mais non je suis pas méchante, j'aime juste faire ma peste et avoir ce que je veut pour montrer que jamais personne ne me dominera, pas moi, oh ça non ! Je suis libre de mes choix, et je ne me prive pas de faire ce que bon me semble, lorsque ça me tente . Je jouais doucement avec mes cheveux , ignorant les gars moches qui passaient, rien de bien intéressant pour l'instant de toute façon . Je soupirais, pitié qu'il y ai quelque beaux gosses parce que même désespérée je m'interesserais pas à ceux la, c'est pour vous dire a quel point ils sont laids .Ouai, ça c'est méchant.. Mais c'est pas ma faute, on est canon, ou on l'est pas . Je relevais les yeux en entendant une voix, me mettant doucement à rire en me remettant sur pieds .

- C'est une menace , ou un avertissement dans le but de protéger une nouvelle arrivante qui ne connais rien à cette ville? Pas bien rassurant en tout cas du coup .

Mais il n'avais pas l'air bien méchant . Non.. Ca ne me faisais pas peur .
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:05

James était du genre à toujours provoquer, mais c'était devenu tellement habituel chez lui qu'il ne s'en rendait plus compte. Il ne parlais pas anglais, non il parlait provocation. Cynisme. Vulgarité aussi. Ses maîtres mots. Il se massa le menton, d'où naissait une petite barbe de quelques jours. Observant la " nouvelle arrivante " comme elle venait de le souligner, il ne laissa aucun signaux positifs émaner de lui. Il s'avança encore d'elle, sortant une cigarette de son paquet. Pour enfin lui en proposer une ..

__ Tiens ...

Il alluma en vitesse sa clope et repris.

__ A toi de voir ... Soit tu veux me connaitre en bien, ou en mal. Evite le dernier, parce que j'ai pas envie d’abîmer ton si joli visage.

Il recracha la fumée. Il avait une jeune femme innocente face à lui, qui ne connaissait rien à son monde. Et si il lui montrait un peu de quoi était capable les gens de son espèce. Sa énerverait les vampires de la ville ? Ou d'Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:26

Oula pas rassurant des masses le gars finalement. Mais je ne bronchais pas, j'etais sur mes gardes mais pas effrayée . Je gardais mes deux yeux verts foncés posés sur lui et croisais doucement mes deux bras sur ma poitrine . J'avais envie de rire pour je ne sais quelle raison. Il me proposais une clope, je reflechissais un petit moment avant de la prendre, ca faisais bien deux ans que je n'avais pas fumé . De facon reguliere je veut dire

- merci. J'en avais bien besoin

Je tirais une taffe une fois celle ci allumee et le regardais

- hm j'aime autant viser sur le côté en bien alors. Aucune envie que tu ne touches a mon visage, mais merci pour le compliment.

Je me rasseyais tranquillement et le regardais toujours, me demandant bien si c'etait un de ces types violents comme j'en ai deja connu

- je m'appelle Kaelyn
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:33

Elle ne refusa pas la cigarette. Etrange, en principe les gens courrait déjà. Et puis elle restait là, sans montrer une once de peur. Vraiment interessant ! Très intéressant même ..

__ Hum ... De rien pour la cigarette, mais sache juste que rien n'est gratuit avec moi.

Héhé. Trop tard, elle l'avait allumée .. Il la regarda s'installer tranquillement et faire le bon choix.

__ Parfait, nous pouvons donc continuer notre discussion. En même temps, qui aurait été aussi masochiste pour choisir de voir mon coté obscur...

Il sourit un instant et la regarda, avant de s'asseoir près d'elle en lui tendant une main franche et distinguée.

__ Bonjour Kaelyn. Je suis James. Vampire ...

Poussé les choses au maximum. C'était ce qu'il aimait ! Voir la réaction d'une humaine face à ce genre de révélation qui le ferait passer pour un fou pour toute personne professionnellement calé en psychiatrie, l'amusait franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:52

Je croisais une jambe par dessus l'autre, riant doucement en voyant du brillant a levres sur la clope , bah tiens ca faisais joli ca.

- bizarrement je m'y attendait ! Dis moi ce que tu veut

Je sourit en coin, bien curieuse

- tu es si terrible que ca dans tes mauvais moments? M'enfin je ne compte pas tester hein je suis pas folle

J'eclatais de rire a la suite et lui serrais la main, nimporte quoi

- enchantee monsieur James le vampire

Marrant finalement le gars. Je sourit et m'attachais les cheeveux
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:06

Certaines le prennent au sérieux, d'autres non. Et bien elle n'avait pas l'air de vouloir le croire. Non, au lieu de ça elle avait rit. Juste après lui avoir demandé ce qu'il souhaitait en échange. Dans son scénarios vampirique, il aurait dit " Ton Sang ! " avec une voix à la Schwarzeneger, puis il aurait lacéré son cou jusqu'à ce que les pulsations cardiaque, qui affolerait tout électrocardiogramme, se fasse nulle. Mais bon, continuons la discussion. Elle tait belle, charmante, et il voulait voir jusqu'où pouvait il aller avec elle.

__ Le parfait cliché aurait voulu que je te dise un baiser. Mais moi je te dirait carrément une nuit entière avec moi. Mais comme tu es bien trop prudente, malgré que tu ne souhaites pas le faire remarquer, tu me diras non. Alors j'abandonne... Et malheureusement pour toi, je vais devoir, à contre coeur, passer dans le coté obscur de la force ...

Ouai, star Wars... Sa l'fait ou pas ? Non ? Trop tard, c'est dit ! Mais elle a tout de même compris qu'en gros, il peut devenir méchant à tout moment ! Il rit. Oui, c'était drôle tout de même, il avait faim, pire que ça, la gorge le serré et l'appel au sang se faisait vitale presque - exagération hyperbolique - et lui, il marchandait avec elle. Genre un poignet, 5 Dollars. Pathétique. Mais il aimait jouer tout simplement !

__ Enchanté de même Kaelyn l'humaine au groupe A positif ... Tu n'me crois pas ... Que dois-je faire pour te le prouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:20

Ah les hommes .. Ca ne sait plus quoi inventer pour se rendre intéressant . Mais ça me faisait rire , j'ai beaucoup de second degré. Non mais franchement, on me l'avais jamais fait le coup du vampire . Il devait pas en attirer beaucoup avec ça, certaines pimbêches s'enfuiraient en courant en criant au monstre. Non mais sérieusement, faut pas se fier à ma couleur de cheveux, je suis loin d'être idiote . Bien au contraire, sinon je ne serais pas si calculatrice .

- Moi? Prudente ? T'imagine pas le nombre de mec que je me suis fait . J'ai eu un peu de tout comme genre . Des violents .. Des doux .. Des pauvre gars qui l'avaient encore jamais fait . Alors désolé de te décevoir Dracula, mais je n'aurais pas le coeur de décliner ton " invitation " ,alors garde donc ton côté obscur pour une autre fille .

Je frolais sa cuisse du bout de mes doigts, me mordillant doucement la lèvre inferieure sans détourner mes yeux de son visage . Non mais serieusement, moi prudente alors que tout le monde me dis justement que je ne le suis pas assez, il ne me connais pas encore celui ci .

- 43% de la population est A positif . Coup de chance James . Tu tiens vraiment à débattre sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:48

Le jeune Kaelyn prenait le temps de lui répondre, mais chaque réponse était calculée... Bravo jeunette, elle avait le mérite d'amuser James. Mais, ce qui était dommage, c'était qu'elle ne le croyait pas. James rit intérieurement. Dracula. Faux vampires inventés de toutes pièces par un Comte qui s'ennuyait dans son triste chateau. Emblème de toute une époque... Toute une région, la douce Pennsylvanie... James avait aimait traînér là bas, et faire découvrir le mythe d'aujourd'hui. La réalité était effrayante pour ceux qui n'y croyait pas, mais les personnes douteuses étaient bien plus sociable, et curieux. Tous mourrait bien sur. Mais là, il aimerait la laisser vivre. Encore une fois, tout est calculé. Elle semblait plus qu'entreprenante et James, toujours assis près d'elle, suivait sa petite main baladeuse. Il dévoila son sourire et croisa les mains sur son torse en s'enfonçant au fond du banc, contre le dossier.

__ Tu penses m'avoir comme ça ? J'ai marchandé une nuit avec toi, et tu as été folle d'accepter. Mais.... Qui te dit que c'est de sexe que je parle ? Penses-tu vraiment que nous, descendant de on n'sais quel être pâle, nous perdons notre temps avec le sexe, alors que le sang est bien plus nutritif ? Et je ne parles pas de la simple nutrition comme vous avec le Nutella ou le morceau de vache. Non je parle d'une alimentation qui, une fois entre en toi, te met dans une transe encore mieux que tous les films porno regroupés...

Le sexe était secondaire, c'est ce qu'il disait ? Bon, encore un mensonge. Le sexe et le Sang est pour lui au même niveau. James lâcha la demoiselle du regard et regarda en face de lui, vers le parc non loin d'eux hors de la ruelle. Du monde se faisait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:57

Rolala , il est franchement chiant celui la avec son trip sur les vampires, je suis tombé sur un cas social totalement fêlé, appelez l'asile . Je retirais finalement ma main, observant ma manucure toute fraichement refaite dont j'étais assez contente, l'apparence avant tout et je pourrais passer toute une journée entière chez l'esthéticienne croyez moi . Bref, je ne bougeais pas encore pour l'instant, je ne savais même plus par ou c'était chez moi de toute façon, puis je comptais encore aller vite fait me prendre un petit café afin de me réveiller, toujours pas d'humeur à dormir . Et moi qui éspérais finir la soirée en bonne compagnie, c'était vraiment loupé pour aujourd'hui . Je recroisais les bras contre ma poitrine et le regardais .

- Youpi, je suis tombé sur un type vraiment pas normal . Va donc jouer avec une autre fille, la t'es entrain de me faire perdre mon temps et j'ai sans doute mieux à faire . Très dommage, t'es craquant mais j'entrerais pas dans tes délires sur les vampires et autres, bois du sang si ça te chante mais c'est vraiment pas mon truc à moi . Bonne soirée James . A un de ces jours peut être .


Je me relevais , allant doucement vers la sortie de la ruelle pour plutot aller vers les grandes rues avec les boutiques et surtout un meilleur éclairage et plus de monde . Il me fais presque flipper maintenant lui . Bon allez, je vais ou moi maintenant ? Je marquais une pause, tirant une nouvelle taffe de la cigarette qu'il m'avais offert .

- Alors .. Droite ou gauche..
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:35

  • James sentait que le sang de la demoiselle en face de lui s’accélérer ...Preuve en générale d'une excitation, mais pour ce cas concret, c'était le signe d'une petite angoisse naissante... James rit interieurement et inspira une grande bouffé de cigarette .. La nicotine en lui, il tourna la tête vers la ruelle bondées de monde tandis qu'elle parlait. Il avait saisis le principal, elle le prenait pour un fou, et grand bien lui en fasse ! Il la vit se lever et là, son visage se reporta sur elle...

    __ Dommage que ...

    Il la regardait partir et lorsqu'elle s'arrêta, il se retrouva face à elle, d'une rapidité bien evidemment extraordinaire.

    __ ... Je n't'ai pas dit d'partir.

    Il se passa la langue sur sa lèvre inférieure et sourit doucement. Il ne voulait pas l'effrayer, non, s'il avait envie, il aurait tué quelqu'un devant elle, la choquant à vie. Non, là il voulait juste la confronter à la réalité, chose qu'elle ne souhaitait pas. D'ailleurs, elle était dans un délire si superficiel que ça allait être sympathique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:44

Je n'avais qu'une hâte,aller dans un bar, trouver un type, le ramener chez moi et m'amuser toute la nuit pour oublier ce gars la vraiment bizarre qui me faisais vraiment flipper, oh oui ça serais une super idée ça d'ailleurs ! Je regardais mon téléphone, pff même pas de réseau dans cette petite rue .. Dans cette petite ville tout court ! C'est vraiment paumé comme coin,je vais finir par regretter de m'être ramené moi . Je serrais doucement les poings .

- Que quoi encore? Que Dumbo ne vole pas pour de vrai?


Totalement le genre de truc qu'il allait me sortir encore .Je sursautais en le voyant devant moi d'un coup, reculant d'un pas .

- Laisse moi m'en aller.. Que veut tu hein? !

Je croisais les bras sur ma poitrine, me demandant comment il avait fait pour bouger si vite . Je le fixai droit dans les yeux, essayant de rester calme malgré le feu d'énervement et d'incompréhension qui bouillonnait en moi
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:06

James ricana doucement en baissant la tête, reculant en même temps ... Il était maintenant sur la route, les bras écartés...

__ Tu ne me croies pas ? C'est ça ? Tu veux juste passer une " soirée bonne " comme on dit ici... Et bien, j'vais faire d'une pierre deux coups...

Il revint vers elle à vitesse normal et lui prit la main avant de la tirer, marchant rapidement le long de la rue..

__ J'connais un pub à deux rues d'ici. Echangistes... Laisse moi faire ok ? T'as juste à sourire ...

Elle voulait s'amuser, se faire retourner, s'éclater ... Elle avait trouver l'homme parfait. Dommage que dans l'histoire elle prenne connaissance de la chose la plus extraordinaire de tous les temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:15

Je le suivais des yeux, rassurée qu'il m'ai laché c'était déjà pas si mal . Je ne bougeais pas d'un pouce, bras croisés toujours aussi fort .

- Je viens d'arriver dans cette ville . J'ai pas envie d'avoir d'ennuis , alors la .. Je sais vraiment plus quoi penser .


Je ne bronchais pas quand il s'approcha à nouveau, le laissant m'entrainer à sa suite, même si je devais marcher sacrément vite pour suivre la cadence . mes pauvres pieds!

- Juste à sourire ? Mouai .. Si y'a que ça à faire pour te contenter. Je sourirais . T'as l'air d'être un connaisseur de ce pub.. je me trompe?

Je le regardais, c'était une question à la quelle j'étais presque sure d'avoir une réponse ironique ou bien limite froide . Vraiment trop bizarre lui de toute façon! Je serrais plus fort sa main alors que je manqua de trébucher, retrouvant toute fois mon équilibre . Raa les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:17

Il sourit en la voyant capituler ! C'était mieux ainsi de toute façon, lorsque c'est librement consenti ... Il continuait de marcher, mais en ralentissant la cadence, afin de lui expliquer les choses. Il entremêla donc ses doigts aux siens. Ils allaient devoir jouer le jeu ...

__ Ne t'en fais pas, t'as aucune peur à avoir avec moi j'te rassure !

Mais il n'allait pas lui dire : " T'inquiète, si y'en a un qui t'ennuie, j'lui arrache la tête ". Bien evidemment. Il reprit :

__ Alors, oui, je connais parfaitement ce genre d'endroit, je connais tous les pubs du coin, de Forks aussi, je t'assures, j'ai eu le temps de tous les tester. J'suis le genre de mec à boire et à boire, à faire des connaissances, à b*iser à tout va,donc j'espère que tu m'en voudras pas, mais t'as choisit le mauvais ...

Il rit et en arrivant face à la boite, il baissa le decolleté de Kaelyn, dévoila son soutien gorge rouge electrique.

__ Parfait ... Bonjour, ils restent des places. [ Oh, monsieur ! Vous allez bien ? Encore une ... ] Oui, oui, j'aime faire découvrir ces lieux à toutes mes conquêtes, mais shut ... Merci, à plus tard, j'viendrais griller ma clopes avec vous les mecs, entre deux coups ...

Il entra après avoir fait un clin d'oeil aux videurs. Et là, l'ambiance libertine des années 80 les gifla à tous deux. Bon, lui il connaissait, ce mélange entre Moulin Rouge et un film porno ... Mais la pauvre petite, elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ruelles - Page 17 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com