| Petit coup de gueule du staff !!! | |
|
|
Faut il, oui ou non fermé le forum? | Oui | | 17% | [ 4 ] | Non | | 75% | [ 18 ] | Peut etre | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Lun 12 Mar - 23:55 | |
| VOTE et je dit NONNNNNNNNNNNNNNNNNN ferme pas le forum |
|
| |
Jacob Black
|
▌Inscrit le : 26/11/2009 ▌Messages : 8543 ▌Ton Age : 40
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Jeu 12 Avr - 15:28 | |
| j'ai vote egalement....... |
|
| |
Jane. Volturi.
|
▌Inscrit le : 06/12/2011 ▌Messages : 53
| Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Jeu 12 Avr - 19:48 | |
| personnellement aux lieux de voter et de venir dire non fermer pas RP !!! ces sa qui fait vivre le forum pfffffff sa me soule sa !! que du bla bla , mais le résultat je vois pas de Rp en cours moi !!! ou peu réagissait si vraiment vous y tenais a se forum
ça ses un coup de gueule !!!!
Dernière édition par Jane. Volturi. le Mer 18 Avr - 8:44, édité 1 fois |
|
| |
Kristina Wood
|
▌Inscrit le : 16/09/2009 ▌Messages : 3467 ▌Ton Age : 38 ▌Localisation : partout ▌Votre Prénom : Angie
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Jeu 12 Avr - 23:39 | |
| Ah ben moi j'attend que tatie et Didine se decide à me faire ! lol |
|
| |
Jane. Volturi.
|
▌Inscrit le : 06/12/2011 ▌Messages : 53
| Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Ven 13 Avr - 13:16 | |
| tu sera avec la bouille de Chad mamamiaaaa pourquoi jai al tronche de jannnne moiii XD |
|
| |
Kristina Wood
|
▌Inscrit le : 16/09/2009 ▌Messages : 3467 ▌Ton Age : 38 ▌Localisation : partout ▌Votre Prénom : Angie
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Ven 13 Avr - 23:16 | |
| et oui j'aurais le beau Chad enfin avant faut qu'il me fasse et que je fasse plein de bétise en tant qu'enfant ! Ben oui c'est plus drole de faire tourner en bourrique les grands ! |
|
| |
Jasper H. Cullen
|
▌Inscrit le : 02/02/2011 ▌Messages : 158
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Dim 15 Avr - 18:45 | |
| *Note* Les enfants ne se font pas sur un coup de pouce xD |
|
| |
James
|
▌Inscrit le : 04/01/2011 ▌Messages : 2817 ▌Ton Age : 34 ▌Localisation : PAU ♥ ▌Votre Prénom : Nora
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Lun 16 Avr - 19:15 | |
| Mdrrr ! |
|
| |
Kristina Wood
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Lun 16 Avr - 22:50 | |
| c'est vrai ? je savais pas ! vu que je suis pas encore né, on m'a pas encore appris comment on fait les bébé !! lol |
|
| |
Jasper H. Cullen
|
▌Inscrit le : 02/02/2011 ▌Messages : 158
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Mar 17 Avr - 1:01 | |
| Moi non plus on ne m'a pas appris c'est peut être pour ça justement que tu n'es pas née. Il faut que je trouve quelqu'un pour m' apprendre |
|
| |
James
|
▌Inscrit le : 04/01/2011 ▌Messages : 2817 ▌Ton Age : 34 ▌Localisation : PAU ♥ ▌Votre Prénom : Nora
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Mar 17 Avr - 19:45 | |
| James donne des cours si vus voulez les filles !!!! |
|
| |
Izzie Evans Morgan
|
▌Inscrit le : 02/03/2010 ▌Messages : 948 ▌Ton Age : 32 ▌Localisation : Gard ▌Votre Prénom : Manon
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Mer 18 Avr - 13:34 | |
| Ah papa tu donneras des cours à ta fille ?! Pour lui expliquer comment on fait ?! XDDD Bon et moi aussi je veux jouer mon bébé là ! Brooke *___* avec sophia bush *___* avec mon jumeau haha pour faire des conneriiiiiies et faire tourner papa en bourrique !! Maman j'ai déjà fait beaucoup de misère avec Izzie xD |
|
| |
Kristina Wood
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Mer 18 Avr - 13:41 | |
| ouai aller au boulot les parents nous on veut etre là ! En plus on dejà plein d'idée ! mdr |
|
| |
James
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Mer 18 Avr - 14:59 | |
| Mdr ma fille on fera en sorte que tu sois une pro en la matière, mais qu'avec ton père !! |
|
| |
Izzie Evans Morgan
|
▌Inscrit le : 02/03/2010 ▌Messages : 948 ▌Ton Age : 32 ▌Localisation : Gard ▌Votre Prénom : Manon
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Mer 18 Avr - 15:01 | |
| INCESTE xDDD spèce de folle xD |
|
| |
James
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Mer 18 Avr - 15:08 | |
| Mdrrr , je ne connais point ce mot !! |
|
| |
Izzie Evans Morgan
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Mer 18 Avr - 15:09 | |
| Mdr genre ! Nan mais moi je veux traîner avec des garçons |
|
| |
James
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Mer 18 Avr - 15:35 | |
| Bah, je suis un garçon !!! XD |
|
| |
Izzie Evans Morgan
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Mer 18 Avr - 15:37 | |
| - Spoiler:
ça va le flood sinon ?! xD
Ah bon ?! xD Prouve le ! mdrrr Nan mais j'veux des garçons de mon âge pas un vieux xD et comme ça tu pourra taper des crises ! xD En surprenant TA fille dans TON lit avec UN (ou plusieurs OO) mec xD |
|
| |
James
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Mer 18 Avr - 15:43 | |
| Mdr!! Oh bah le flood est exceptionnellement autorisé Mdrrr ! Bah oui et tu peux dire au revoir a ces mecs !! LOL |
|
| |
Izzie Evans Morgan
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Mer 18 Avr - 15:45 | |
| Mdrrrr d'accord "au revoir " "SUIVANNNNNNNNNT " xD |
|
| |
Paul Yiruma
|
▌Inscrit le : 19/09/2009 ▌Messages : 970 ▌Votre Prénom : Paul Yiruma
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Mer 18 Avr - 19:29 | |
| je veux Rp !!!!!! ça ses mon coup de gueule facons gentil !!! |
|
| |
James
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Mer 18 Avr - 20:29 | |
| Loool ! T'es une grande tarée!!! Ah Marilou, moi aussi j'aimerais pouvoir rp ! Comme avant... Bon bsx les chéries ! Vous n aime a plus tard j essaye de repasser tonight !! |
|
| |
Izzie Evans Morgan
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Mer 18 Avr - 20:30 | |
| La faute à qui ! T'avais qu'à mieux élever ta fille xDD |
|
| |
James
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Mer 18 Avr - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! | |
| |
|
| |
| Petit coup de gueule du staff !!! | |
|