Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Petit coup de gueule du staff !!! - Page 6 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Petit coup de gueule du staff !!! - Page 6 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Petit coup de gueule du staff !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Faut il, oui ou non fermé le forum?
Oui
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 6 Vote_lcap117%Petit coup de gueule du staff !!! - Page 6 Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
Non
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 6 Vote_lcap175%Petit coup de gueule du staff !!! - Page 6 Vote_rcap1
 75% [ 18 ]
Peut etre
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 6 Vote_lcap18%Petit coup de gueule du staff !!! - Page 6 Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:39

te le faut pour kan ? car là demain je suis en famille mercredi je boss jai que jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:40

Le design change le 13 mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:43

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:44

je t'envoie par mp les perso que je t'avais dit sur AD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Nate
Nate


Blue Eyes

▌Inscrit le : 13/05/2010
▌Messages : 734
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:17

Coucou :)
Je sais que je ne joues plus sur le forum et que de par ce fait, je n'ai pas "réellement" mon mot à dire. Cependant, j'ai tout bien lu car je suis consciencieuse et je dois avouer que ça m'a surprise pour d'autres raisons que mon personnage.

Réagissant étant qu'administratrice d'un autre forum, les idées que tu as proposée Tati, celle de la guerre et de faire exploser Forks... Sérieusement ? Excuse moi, j'ai du voir déjà ça ailleurs. Tout comme deux, trois autres trucs... Et j'espère sincérement que tu vas arriver à développer des idées qui te sont tiennes à la base.

Soit, en tant que "membre" plutôt inactif de ce forum, je ne sais pas quoi vous dire... A part répéter de ce que d'autres membres vous ont dit : Twilight c'est mort, ils ont carrément annulés la convention car personne n'avaient achetés les places (ou du moins pas assez de monde pour rentrer dans leur prix). Les gens ont trop mangés du vampire, ils en ont marre. Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'un forum peut évoluer, changer du tout au tout à partir du moment où on s'en donne les moyens. Trouve les points fort de ton forum et exploite les pistes, je suis sure qu'il y en a des tas et Nora est loin d'être dépourvue d'imagination ^^. Mais ce n'est pas aux membres de subir le fait que tu n'arrives pas à le gérer ou que tu sois démotivée.

Sur ce, désolée d'avance car je n'apporte pas de solutions, ni beaucoup de choses au débat. Mais des fois, il faut savoir ne pas se compliquer la vie aussi, voir large, plus grand...
Courage en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:35

C'était juste une idée tu sais Marie qui ne se fera pas pour la simple et bonne raison que comme tu as dit cela c'est vu autre part donc voila.
Après des idées j'en ai pas du tout donc voila,je cherche tjrs dans mon cerveau de moineaux de quoi le faire bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Contenu sponsorisé




Petit coup de gueule du staff !!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule du staff !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Annonce Forum-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit