Paul Yiruma
|
▌Inscrit le : 19/09/2009 ▌Messages : 970 ▌Votre Prénom : Paul Yiruma
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Lun 30 Avr - 22:39 | |
| te le faut pour kan ? car là demain je suis en famille mercredi je boss jai que jeudi |
|
Alice H. Cullen
|
▌Inscrit le : 13/09/2009 ▌Messages : 6423 ▌Ton Age : 41 ▌Localisation : Dieu seul le sais ▌Votre Prénom : Alice H.Cullen
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Lun 30 Avr - 22:40 | |
| Le design change le 13 mai ^^ |
|
Paul Yiruma
|
▌Inscrit le : 19/09/2009 ▌Messages : 970 ▌Votre Prénom : Paul Yiruma
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Lun 30 Avr - 22:43 | |
| |
|
Alice H. Cullen
|
▌Inscrit le : 13/09/2009 ▌Messages : 6423 ▌Ton Age : 41 ▌Localisation : Dieu seul le sais ▌Votre Prénom : Alice H.Cullen
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Lun 30 Avr - 22:44 | |
| je t'envoie par mp les perso que je t'avais dit sur AD |
|
Nate
|
▌Inscrit le : 13/05/2010 ▌Messages : 734 ▌Votre Prénom : Marie
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Sam 9 Juin - 20:17 | |
| Coucou Je sais que je ne joues plus sur le forum et que de par ce fait, je n'ai pas "réellement" mon mot à dire. Cependant, j'ai tout bien lu car je suis consciencieuse et je dois avouer que ça m'a surprise pour d'autres raisons que mon personnage. Réagissant étant qu'administratrice d'un autre forum, les idées que tu as proposée Tati, celle de la guerre et de faire exploser Forks... Sérieusement ? Excuse moi, j'ai du voir déjà ça ailleurs. Tout comme deux, trois autres trucs... Et j'espère sincérement que tu vas arriver à développer des idées qui te sont tiennes à la base. Soit, en tant que "membre" plutôt inactif de ce forum, je ne sais pas quoi vous dire... A part répéter de ce que d'autres membres vous ont dit : Twilight c'est mort, ils ont carrément annulés la convention car personne n'avaient achetés les places (ou du moins pas assez de monde pour rentrer dans leur prix). Les gens ont trop mangés du vampire, ils en ont marre. Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'un forum peut évoluer, changer du tout au tout à partir du moment où on s'en donne les moyens. Trouve les points fort de ton forum et exploite les pistes, je suis sure qu'il y en a des tas et Nora est loin d'être dépourvue d'imagination . Mais ce n'est pas aux membres de subir le fait que tu n'arrives pas à le gérer ou que tu sois démotivée. Sur ce, désolée d'avance car je n'apporte pas de solutions, ni beaucoup de choses au débat. Mais des fois, il faut savoir ne pas se compliquer la vie aussi, voir large, plus grand... Courage en tout cas |
|
Alice H. Cullen
|
"Ton Perso" & "Toi"Your Relationships: Toi, Ta vie !! Dis nous !!: | Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Sam 9 Juin - 20:35 | |
| C'était juste une idée tu sais Marie qui ne se fera pas pour la simple et bonne raison que comme tu as dit cela c'est vu autre part donc voila. Après des idées j'en ai pas du tout donc voila,je cherche tjrs dans mon cerveau de moineaux de quoi le faire bouger |
|
| Sujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! | |
| |
|