Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Petit coup de gueule du staff !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Faut il, oui ou non fermé le forum?
Oui
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Vote_lcap117%Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
Non
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Vote_lcap175%Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Vote_rcap1
 75% [ 18 ]
Peut etre
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Vote_lcap18%Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:19

Bah oui j'suis la quand meme si y'a de gros soucis ! La tu gères très bien sans moi en attendant :) mais c'est bien que tout le monde discute tant que c'est argumenté et construit :) pour la soirée moi je taf ma belle, encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:23

oui je gere trés bien mais je vais finir par craqué aussi,le fo coule peux a peux,personne ne rp meme pour te dire que moi je ne rp presque plus car je baisse les bras donc voila

Aprés ben tu vois je comprend le coup de gueule de Marilou,elle se fait lacher en pleins rp par Nadege,nous avons toujours eu ce probleme la avec Nadege et cela ne resolu rien du tout donc comme j'ai dit j'ai envoyé un mp si dimanche pas de reponse je la supprime du fo et voila le role sera libre
De tout maniere il y a pas mal de role a remettre en libre service tel que Edward,Emmett et encore d'autre vu qu'il ne vienne pas rp

Donc voila aprés peut etre qu'il faudrait changer le contexte,ou passe le fo en deux partie,une partie rp public et une partie rp privé j'en sais rien du tout

Voila je sais plus quoi faire pour le fo

As tu vu se que je t'ai mit dans la partie admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:30

Euh bon moi j'suis pas dans les histoires même si je comprends Marilou quand même.
Je viens de faire revenir Izzie, je calcule hein' depuis des semaines pour foutre ma merde xD Moi j'étais contente justement qu'il y est une soirée mais vu qu'elle est compromise j'vais peut être pas éternellement compter sur ça.
Par contre Tati franchement je pense que si tu veux achever forever y'a pas meilleur moyen qu'avec des PV.
Mais c'est mon avis perso'...
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:35

je donne juste des solutions tu sais aprés voila tout les fo de maintenant tout les nouveaux sont comme ça a RP Privé donc voila s'est peut etre cela qui fait qu'il y est aucun nouveau membres ou je sais pas moi mais il y a un truc qui cloche pour que plus personne ne vienne rp sur le fo alors soit je psychote soit ben je sais pas mais en tout cas cela dur depuis trop longtemps cette situation et je commence a saturer comme beaucoup de gens ici présent alors soit ben on trouve toutes des solutions soit ben je le ferme puis voila je ne sais plus quoi dire tellement cela me fou les boule de voir le fo comme ça et j'en ai meme les larmes aux yeux,le fo va feter ses 3 ans ou pas en septembre et cela me ferais grave chier de voir mon bébé fermait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:41

C'est pas le coté public ou pas qui fait vivre ou pas un fo' ! c'est les intrigues et les membres. Et moi je continue à penser que le coté twilight est en train de sombrer. y'a pas que forever ! Beaucoup de fo twilight subisse une grosse chute de régime ! Et j'trouves ça "normal" pour la plupart on a environ 3 ans de RP derrière nous, 3 ans avec twilight alors on a fait le tour ! Vampire pas vampire, loup, imprégnation, volturi pas volturi, cullen, nomade, humain pas humain, transformé, amour, passion, haine wouhouuuu sérieusement même moi quand je regarde bah j'crois j'ai fait le tour des twilight ! Que j'ai a peu près tout joué ! Donc forcément ça s'essoufle mais pour moi c'est pas forcément le forum le problème. Pour moi c'est juste twilight qui prends un coup de vieux. Puis on a tous grandit, mûrit, évolué... faut arrêter de psychoter avec le fo' parce que j'en vois d'autre hein' ! Et qui ont pas forcément la même façon de fonctionner, certains ont même mit en place les PV et sérieux y'a aucun changement c'est limite pire hein' !
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:44

Ouais je sais tout cela donc ben alors il y a aucune solution pour le fo alors,il coulera peux a peux et comme tu dis en effet Twilight s'essouffle et se sera pire aprés que le dernier film sera passer donc ADIEUX les forum RPG Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:47

Mais pas forcément adieu ! Faut juste leur trouver un second souffle j'sais pas, intrigue, un nouveau truc, un changement, une adaptation ou alors UN BIG BAD là qui fasse juste chier tout le monde ! Qui n'est aucun affect' ! Tu le fais chier y te décapite ! ça resserrerait les liens entre les autres perso' obligé d'être solidaire pour le combattre..... twilight à la base c'est quand même un peu nian nian quand même hein'. Parce que perso' au départ ouai c'était géant et tout et au final j'ai grandit et murit et maintenant je vais voir les film parce que j'ai vu les premiers et que voilà mais la preuve j'ai toujours pas acheté le DVD de révélation xD Et le coté bah trop doux s'enlise et a un moment bah ça le fait pas faut remuer un peu le tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:49

Ouais je comprend ben alors voila une idée,Les Volturi et les autres vampire fond une guerre lol et aprés ben les Volturi font sauter Forks et les vampires sont obliger de partir s'exiler autre par mais maintenant faut trouver un lieux lol donc en bref plus de clan et plus de Forks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:54

haha et moi j'viens de capter que j'étais modo là en fait --" regarde
Ouai ça pourrait être une idée, pas forcément TOUT changer (quoique... xD) mais au moins j'sais pas avoir un gros big chieur en fait. J'sais pas une grosse guerre, un truc qui pète de partout ! J'vous aurez bien proposé avec Izzie mais moi SOIT on me rit au nez quand j'suis méchante et on prends pas mes poste en comptes SOIT on vient pleurnicher parce que j'ai mit deux claques donc...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:00

ouais le boulet lol non je rigole hihi

C'est peut etre une idée mais aprés faut trouver un lieu ou les remettre ect et sa ben cela ne va pas etre facile puis faut remanier une grande partie du fo en bref cela fera un gros boulo sur le fo pour que cela fonctionne
Puis ben choisir des nouveau nom de clan aussi ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:09

j'ai pas tout lut ya trop de chose mais pour le sujet le forum il me semble t'avoir donner une idée, bien mieux qu'une soirée ses banale et sa fait venir personne!
ensuite pour rachel je ne sais plus rien là !!

ps changea la couleurs des loups pité on ne voit rien !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:22

Ton idée je l'ai soumise a Nora dans la partie admin donc j'attend qu'elle m'en parle.
Apres pour Rachel tu verras bien avec qui tu veux le faire a partir de lundi le choix de la personne te reviendra :)
Ensuite pour la soirée c'est peut être banal mais il y en a jamais sur le fo donc voila de tout manière vu le peux de personne qui ont dit oui sur le groupe FB je pense pas qu'elle aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:23

moi je part demain a Marseille donc sur je serait pas là sinon je serait venu
je répondrait demain a félix je suis un chouille encore en rogne --"
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:29

Pas de problème et je te comprend je chercher des idées ect mais pas façon comme la dit Manon le phénomène Twilight s'essouffle donc voila.
Pour Felix répond quand tu veux.
Pour la couleur tu dois être la seule a ne pas la voir car je la vois très bien même moi qui est sur mon portable la j'arrive a la voir donc je comprend pas pourquoi tu ne la vois pas :(
Faut que je te reparle aussi pour le design de mai je sais pas si tu as commencer a regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:30

non jai pas regardais faut me redire qui obligé plusieurs personnage dessus?
te fais capture après moi, je ne lis pas les perso
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:31

Euh non la couleur des loups est illisible je confirme xD Le jaune pète les n'yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:36

Ok c'est peut être a cause du design actuel que sa fait sa.ben sinon je changerai ce soir en rentrant.
Pour le desing j'avais un petit sondage pour savoir quel perso mettre donc voila je peux toujours voir dans le mp que je t'avais envoyer sur AD les perso que je t'avais mit mais sur Izzie y est ensuite je crois Aaron et pour les autres je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:20

Voila couleur changer pour les Quileutes ^^
J'espere que cela te conviendra Marilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:34

Enfin je lis les speudos des loups lol
bon qu'en est-il de ses changements ?
des idées ce mettent en place ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:21

des idées euh non pas vraiment
Mise a part faire comme j'ai dit une guerre et aprés sa il demenage car Forks existe plus
Ou sinon j'avais penser faire un Loft ou un Lost car il y a jamais de jeux sur le fo
Je sais pas du tout --'

Edit: en plus je part au taff la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:39

J'ai peut-etre une Rachel
Mais rien n'est fait je ne sais plus trop ou j'en suis de ce coté là !

Tati si besoin suis là
je verrai ton désign a partir de lundi car je part sur Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:31

Je suis en pause a mcdo je suis de mon tel
Ok Marilou c toi qui voit pour ta Rachel
De tout manière Nadège a lu mon mp et n'a pas donner de reponce donc son rôle va sauter
Ok pour le design on en reparlera lundi
Passe un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:44

Juste pour les soirées, les gens peuvent pas forcément parce qu'en général, samedi soir c'est le soir où y'a la masse des sorties, des soirées & tout & tout .. Donc cp'as toujours évident de faire une soirée le samedi :/
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:23

Tati ces bon pour rachel , que je sache si je voit avec mon amie pour qu'elle vienne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:36

Oui oui c'est bon le role est LIBRE et je l'ai meme mit reserver dans les PV comme ça tu as le temps de voir pour ta Rachel ^^ donc tu as le feu vert ^^
Tu me diras pour le design au faite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Contenu sponsorisé




Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule du staff !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Annonce Forum-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit