Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Le Starbuck. Attention, coin dangereux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:17

Il lui avait bien démontré qu'il l'avait maitrisé un jolie moment quand même! Elel était pas convaincu essayant de mentir en disant qu'elle l'avait fait exprès. Nan mais même pas il y croit quoi. Elle fait sa bouille là en plus, nan mais ça marche pas avec lui hein. Elle lui dit qu'il est sexy quand il joue au mâle dominant. Nan mais il est sexy même quand il dort de toute façon lui alors bon ^^

T'avais peur d'abimer mon joli minois c'ets pour ça? Oh tu es trop bonne d'avoir pris pitié de moi vraiment ! Si tu avais pas ton don je t'aurais laminé!

Bah ouai elel avait triché elle aussi là à lui geler le cerveau! Lui aussi il peut faire du mal avec un don pareil hein forcément c'est plus simple quoi. Fin bref il lui avait dit que pour se rattraper par contre il pouvait le faire. Bah oui vu qu'il doit resté pour pas qu'elle fasse du mal à son bébé bah il peut bien donner de sa personne à nouveau hein. Elle se rapproche là en lui susurrant à l'oreille si c'ets une invitation à la débauche. IL sourit et la regarde tandis qu'elle tortille son chapelet là en le regardant avec ses yeux. IL passe un bras derrière elle posant sa main sur son épaule pour la garder vers lui et la fixe

Peut être...

Il avait murmurer sa avec la voix qu'il aimait bien faire avec elle parce qu'il savait qu’elle aimait bien ça. Ensuite elel parla de sa voiture en disant qu'elle était super vu la nuit qu'ils y avaient passés. Nan mais c'est pas une garçonnière non plus ça voiture hein. C'était une pulsion c'ets rare qu'il fasse ça dans sa tuture quand même hein

Pour faire un tour? Ouai ça doit être faisable mais la banquette arrière est à peine remise de ses émotions là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:42

Elle sourit en coin en l'entendant râler. Elle adore quand il râle ! ça lui donne des envies de lui rouler un gros patin là xD Truc de dingue ce mec quand même ! Elle le fixe et se marre quand même ! Franchement ils détestaient avoir tord tous les deux ! ça risque de chier des bulles les deux quand même ! Plus qu'autre chose ! Mais va savoir pourquoi... ils s'accrochent hein ! S'acharnent ! Elle le regarde et hausse les épaules quand il évoque son don. C'est vrai que c'était peut être pas loyal.

-Tu veux que je te dises pourquoi j'utilise ce don... parce que c'est la seule chose que je maîtrise et que j'ai d'inné chez moi.

Oui, a part ça, elle ne savait rien des vampire, des baston. Elle avait apprit dans la rue, sur le tas, et face à un vampire plus expérimenté comme lui elle n'avait pas trop le choix ! Elle a sa réputation a défendre quand même oh et puis lui il frappait sur une femme hein dis donc c''est loyal ça ?! xD Non bon alors... okay on dirait pas forcément une femme des fois mais elle a pas de service trois pièces jusqu'à nouvel ordre donc s'en ai une ! Elle frissonna en sentant son bras passer sur ses épaules pour la garder près de lui et lui susurrer de cette manière là... que... grrrr ! Elle le fixe et se mordille la lèvre alors qu'il parle de sa bagnole nan mais sérieusement ! xD Elle s'en fou elle ! Là s'qu'elle veut c'est lui violer la bouche.

-Ouai ouai c'est cool mais en fait tais toi... xD

Elle vient caturer ses lèvres, ah nan mais lui dés qu'il lui parle comme ça elle se tient plus elle xD Pas possible autrement ! Elle lui offre donc un baiser intense et sauvage, langoureux et avec cette pointe de violence et d'envie aussi ! Glissant sa main sur sa nuque là ! Elle serre ses cheveux court dans sa main, c'est là qu'elle se dit qu'elle a un réellement problème (je crois bien que je t'aimeuh xDDD rêve), elle croit bien avoir du mal à ce passer de ce mec et de ce pouvoir d'attraction qu'il a sur elle. De son autre main elle serrait le chapelet dans ses doigts et continuait de s'acharner sur ses lèvres avant de le relâcher et de glisser sa langue sur ses lèvres douces et aux goût irrésistible. Elle plonge son regard dans le sien là en souriant.

-Tu veux pas qu'on ailleurs là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:55

Alors je te montrerais comme on se bat comme une fille!

Il la regarda en riant même si ça prêtait pas trop à rire ce qu'elle lui disait. Il voulait pas qu'elle se renferme encore sur elle même ou quoi que se soit d'autre. Il trouvait ça vraiment triste mais il savait qu'au moins ils auraient une autre raison de se voir hein. Il parlait de sa voiture mais elle bacla rapidement le sujet en lui sommant de se taire. Bah en même temps elle lui laisse pas le choix quoi.
Elle lui chopa les lèvres comme elle seule savait le faire. Il adorait ça et pourrait passé son éternité à faire ça quoi. Il pose une main sur la cou d'Izzie tandis qu'elle joue avec son chapelet et ses petits cheveux sur sa nuque. Nan mais ils ont vraiment un problème d'attirance eux deux quoi. Matt le sent bien et le lui a déjà avoué mais elle aussi elel avait un sérieux problème elle aussi hein. C'est souvent elle qui lui saute dessus quand même hein. Il laisse glisser sa main pour al poser sur la cuisse d'Izzie tandis qu'elle fait durer leur baiser avant de passer sa langue sur ses lèvres. Il la regarde et elle lui demande d'aller ailleurs.

Ok! T'as un endroit où tu veux aller?

Encore une fois ils vont se sauter dessus comme des bête sans même être drogué ou ivre quoi. ça va finri par être une habitude ou piiiiiiiiiiiiiiiiiiire finir en couple quoi! Roh nan mais la gueule avec les mots d'amour et tout? surprised Jamais plus de la vie quoi! Nan faut qu'il se démerde à boire un peu au moins même si y en a déjà dans osn café il va avoir besoin de plus juste au cas ou quoi. Il veut pas reperdre le controle et encore tout faire foirer quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:40

Oh sérieusement ?! Pour de vrai il lui montrerait comment on se bat vraiment ?! Bon jusqu'à présetn grâce a son don elle avait pu survivre seule hein' mais c'est vrai que les bons combat a la loyal là ! Bonheur de foutre quelqu'un au tapis sans son don quoi ! Même si son don est très amusant quand même ! En effet c'est cool de faire prendre feu au gens par combustion interne quoi !

Faudra faire attention que l'élève ne surpasse pas le maître !

Elle sourit et vient ensuite lui dévorer la bouche, encore quoi, c'était pas possible cette attirance l'un envers l'autre ! Ils arrivaient pas à s'en défaire c'était un truc bien chiant quand même ! Parce que l'un comme l'autre préférerait pas que ça leur arrive mais ça leur arrive, à EUX et ils savent pas faire autrement en fait ! lle savourait ce baiser tout en le sentant l'attirer à lui sa main remontant sur sa cuisse, le truc à pas faire si on veut pas ça termine dans un pieu ou dans sa voiture ou contre un arbre xDD Elle relâche ses lèvres et sourit en l'entendant. Ellle se mordille la lèvre et déclare comme ça...

-J'ai une piaule dans le quartier sombre... y'a un bon matelas, de l'alcool et de la drogue !

Elle sourit là, oui elle l'invitait chez elle et Lexi ! Bah en espérant que Lexi serait partit faire un tour, ouai pas sur qu'Izzie gère que y'ai sa pote ou quoi vu que c'est des mezzanine xD En plus Lexi voudra qu'elle fasse partager ou proposera des trucs tordu comme un plan a trois et hum comment dire... Izzie est plutôt Fourmis que Cigale....
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:52

Il lui avait proposé de lui apprendre à se battre ! Bah ouai c'est de la triche avec son don quoi. N'importe qui peut battre quelqu'un avec un don pareil. Mais apprendre à se battre, à y mettre de la puissance à frapper aux endroits stratégiques aux moments stratégique c'est tout un art! Et ça se maitrise par l'apprentissage. Elle lui dit de faire attention à ce que l'élève ne dépasse pas le maitre. Nan mais la blague quoi.

J'ai passé déjà cinq ans à me battre tout les soirs ou presque! Donc va te falloir du boulot avant de me dépasser jeune padawan !

Il gérait très bien la bagarre l'art d'esquiver aussi parce que c'est limite le plus important. Il avait hâte de lui apprendre tout ça parce que ça faisait longtemps qu'il s'était aps battu. Ouai il ets maso mais ça fait du bien de se battre un peu parfois. Ils s'étaient embrassés comme eux seul le font et elel lui dit qu'elle avait une chambre pas loin avec un bon matelas et tout ça. Bah en 5 jours les choses ont changés dit donc.

Ah ouai? J'veux bien y aller alors! Mais tu m'en avais jamais parlé de cet endroit? ça m'intéresse là. A pied ou en voiture?

Il ria doucement et l'embrassa sauvagement mais rapidement avant de finir son café alcoolisé par ses soins d'un coup et de pousser un peu Izzie pour sortir de là. Il en profita pour remttre son chapelet à sa place contre sa peau et non au dessus vu comme elle l'avait tout tripoté là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:45

Jeune padawan ?! De quoi il cause lui ?! Ouai bon elle avait rien comprit juste que c'était un maître dans l'art de la baston ! Et bien parfait avec se qu'il lui apprendra et son don, plus question qu'on ne vienne l'emm*rder ou avoir idée de l'enlever par exemple pour la torturer. Ils c'étaient ensuite mangé la bouche xD Et maintenant voilà y sont chaud comme la braise ou presque, mais elle a envie de le retrouver en tête à tête ! Elle sourit en l'entendant accepter sa proposition et elle avait un peu hâte de lui montrer cette piaule très... particulière ! Un vieux garage entrepôt mit en piaule quoi, avec deux mezzanine, une pour la chambre d'Izzie, l'autre pour Lexi et en bas le "salon" avec coin cuisine et coin salle de bain et coin moto aussi xD (j'te décris vu qu'on voit pas les tof --") Elle sourit en l'entendant et hausse une épaule.

-C'est parce que je l'avais pas, je vivais chez mon père tu te souviens. Mais une pote de beuverie de NYC a débarqué et elle a trouvé ça. Du coup on fait coloc'... ouai dingue j'peux vivre avec quelqu'un sans l'étranglé ! Et ta dernière question en est vraiment une ?! Genre tu es capable de laisser ta bagnole ici ?! Toute seule?!

Elle sourit en coin en arquant un sourcil, elle savait déjà la réponse hein' elle sourit alors qu'il vient à elle pour un baiser sauvage mais rapide, elle se décale alors qu'il la pousse et remet ses fringues comme il faut, ses cheveux, elle attrape sa besace et son carnet de dessin avant de sortir du Starbuck avec lui et d'attendre de voir se qu'il allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:23

Décidément ils étaient fait pour faire des parties de jambes en l'air à chaque fois qu'ils se voient eux. Mais bon c'est loin de le déranger hein. Au contraire il adorait ça vu qu'il pouvait vraiment se lâcher avec elle. Il lui avait demandé pourquoi elle lui en avait jamais parlé mais c'est juste qu'elle l'avait pas avant. Elle lui expliqua qu'une pote était venu et qu'elles faisaient une coloc ensemble. Ouai ça le choquait un peu qu'elle puisse vivre avec quelqu'un sans qu'il y ai des meurtres quoi.

Oh bah c'est cool. Tu n'es plus si seule alors et puis ça évitera de finir dans une voiture ou dans un motel pourris hein?! Bah ouai c'était toujours mieux de s'occuper dans un genre de studio plutôt que dans un petit truc pas confortable. Puis elle lui demanda s'il était capable de laisser sa voiture seule ici. Ouai vu comme ça... Ouai j'avais pas vu ça comme ça

Il l'avait embrassée rapidement mais intensément, juste par envie en faite. Elle s'était poussée pour le laisser passer. IL se leva et la suivis dehors tandis qu'elle attendait de voir se qu'il allait faire. Ouai il allait pas la laisser là sa tuture hein. IL ouvre les portières et lui fat signe de monter avant de monter côté conducteur. Il met en route le moteur et la radio s'allumer sur High way to Hell. Une des chansons préférée de Matt

radio:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Lexi Stevens
Lexi Stevens


Nomades

▌Inscrit le : 18/07/2012
▌Messages : 84
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:07

Lexi avait eu besoin d'aller boire un verre, ou plutot un café bien noir histoire d'avoir les idées claires enfin pas vraiment claires car elle piquer un joint à Izzie, qui l'avait piquer à son pere avant ! bref, au final c'est le joint du pere d'izzie mais bon on s'en fout, elle entre dans le starbuck et franchement elle aime l'ambiance contrairement à ceux qu'elle avait vu à New York celui ci était sombre et mal famé, d'ailleur sur la devanture il y avait des tags ! Elle entre dans le starbuck et se commande un café bien noir, sans sucre ! elle se trouve un petit coin à une table et sort son joint l'allumant et fumant tranquillement tout en sirotant et chatant sur son tel, envoyant un message à Izzie par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:26

Izzie rentra dans le starbuck complètement défoncé ! Ouai... limite la porte a volé quoi. Elle est d'une humeur massacrante alors vaut mieux pas la faire chier en fait là. Vous êtes mort au bout de 2 secondes ! Elle va vers le truc où ils servent et demande un café un peu particulier, l'autre pintade en face lui explique que leur machine est en rade ou elle sait pas quoi. Elle la fusille de ses yeux complètement défoncé.

-Ouai... j'm'en fou en fait... ta gueule... tu m'énerves alors si tu tiens à ta vie... juste ta gueule et sers moi s'qui voudra bien fonctionner dans ton Starbuck de merde !

ça c'était dit, la femme se presse et lui serre un café corsé. Elle la regarde et paye avant de tourner les talons et d'aller s'asseoir, elle repose son regard sur la serveuse et lui envoie une slave de son dos, la serveuse tombe au sol, transpirant et suffoquant sous l'immense chaleur qu'elle fait monter en elle, ses collègues appelant les secours, Izzie relâche son don en la laissant agoniser, sans qu'on puisse se douter que c'était de son fait. Elle tourne le regard et voit Lexi. Elle se lève et va se caler à sa table, en face d'elle, elle pose ses pieds sur la table rien à foutre. Izzie portait des bas résille, un short en jean's mini et usé et un haut noir avec une tête de mort dessus, ses cheveux blonds fichu n'importe comment et toujours son maquillage noir, elle porte son café à ses lèvres et se tourne pour observer le bal des ambulances et des médecins s'affairer autours de la serveuse.

-Quoi de neuf Lexi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Stevens
Lexi Stevens


Nomades

▌Inscrit le : 18/07/2012
▌Messages : 84
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:37

Lexi continuer d'envoyer des messages de son tel, à ses ex notemment ou plutot à leur amant ou mari, ou femme, bref, à leur conjoint, juste pour foutre le bordel, elle adore ca, et en plus elle y ajoute quelque photo d'elle avec les trompeurs, bref tout ce qu'il faut quoi, elle en souriait deja, tirant bien sur son joint, avant d'entendre la porte claqué faisant meme tremblé les murs, elle se tourne vers celle ci et voit izzie, elle l'observe et la trouve encore plus sexy quand elle est enervé, elle sourit et l'observe, avant de la voir gueuler elle se pose dans un coin, et Lexi ne la quitte pas des yeux jusqu'à ce qu'elle l'ai vu, elle lui sourit et la laisse s'installer.

Hum disons rien de très palpitant, Chasse, Drogue et rencontre !
Tu m'avais dit qu'il y avait des vampire ici mais tu m'avais pas dit qu'il était aussi sexy ! Bref j'ai rencontrer un vampire m'en demande pas plus, j'ai pas fait d'interrogatoire poussé !


Elle lui souris en sirotant son café bien fort et tirant une taf du joint avant de sortir un sachet de poudre blanche sur la table, mais pas un petit un truc assez gros quoi, elle fait un clin d'oeil à Izzie alors que les medecins s'afferent sur la pouf, Lexi en a rien à carré, elle regarde meme pas quoi, sauf si elle trouve une bonne proie, mais bon il y a trop de monde autour d'elles, Bref elle fait un signe de tete vers le sachet


Cadeau de ma proie ! Et toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:49

Elle regarde Lexi en face d'elle qui lui explique sa vie trépidante. Izzie avait chassé aussi, c'était drogué ouai aussi ! Par contre elle est était resté seule ! Elle avait envie de voir personne de toute façon. Il était juste partit. Ouai... quelle co**e. Elle tapote ses ongles sur la table avec un regard noir vers les humains. Elle avait sans cesse envie de tuer, massacrer. Elle retourna son attention sur Lexi et haussa les épaules en l'entendant.

-Je traîne pas avec les gens et j'trouve personne sexy donc j'risquais pas de te le dire. Y'a rien d'intéressant pour moi ici à part les dealer que je bute. Y''a qu'une bonne bande de plouc et de connard finit. Mais bon j'espère que ton vampire sera un bon coup. Toi qui aime tant le sexe.

Elle termine son café et sort une fiole de sa poche avec de l'alcool à l'intérieur, elle l'ouvre et en bois une gorgée avant de la regarder sortir de la drogue. Izzie quitte ses lunettes, dévoilant ses yeux défoncé à outrance mais elle en a rien à foutre. Elle attrape le truc et se fait une ligne direct sur un miroir de poche qui a déjà des traces de poudre blanche.

-Merci... et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Stevens
Lexi Stevens


Nomades

▌Inscrit le : 18/07/2012
▌Messages : 84
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:08

Lexi matte Izzie derriere ses grosses lunettes noires et fronce les sourcils, umm elle connait Izzie du moins elle le pense et au vu de ses paroles il s'est passé un truc avec Matt, il y a encore quelques heures c'était pas ce refrain là, enfin elle avait l'air totalement emballer par Matt et c'était pas un plouc, enfin à moins qu'il ne soit pas là, et donc ils sont tous des ploucs, c'est bisare, elle fronce les sourcil en finissant son joint et en reprennant une gorgée de son café !

Je sais pas si c'est un plouc, enfin pour l'instant je pense pas que se soit un plouc mais si ca se trouve il est pas du coin ! ce qui expliquerais qu'il soit pas un plouc ! enfin bref comme je t'ai dit je connais rien de lui à part son prénom : Corin ! Et ca me suffit pour l'instant et puis qui sais je le reverrais peut-etre jamais !

Elle observe Izzie et la voit oter ses lunettes et voit surtout ses yeux, totalement dilater, et comprend qu'elle lui dit pas tout, elle fronce les sourcil ! Non c'est sur il y a un truc qui va pas, elle a connais drogué mais pas à ce point là ! surtout là elle en reprend, bon elle avait envie d'un rail aussi, mais pas tout de suite !

Je te connais je sais que ca va pas ! alors si tu veux te confier tu peux compter sur moi ! sinon prete mon ton mirroir !
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:19

Et bah quoi ?! c'est une ville de merde ! Un monde de merde ! Et une vie de merde ! Voilà ça c'était réglé hein' ! Izzie a toujours était dans le DARK alors si on veut du positif et du pétillant on va voir loin d'elle trèèèès loin d'elle ! Elle regarde les pompiers embarquer la nana qui fait arrêt cardiaque sur arrêt cardiaque ! Pauvre petite chose futile et fragile ! Elle se tourne vers Lexi qui lui parle de son gars là. Etonnant qu'elle n'en sache pas plus.

-Tu dois au moins connaître la taille de l'engin non ?! Te connaissant t'as pas juste tapé la causette à un mec ! Corin ?! Connait pas... enfin en même temps faut pas compter sur moi pour connaître des gens. Au fait t'as vu mon père ou pas ?!

Elle se fit un rail de coke là et le snifa rapidement, elle se frotte le nez pour virer la poudre blanche qui aurait pu y rester et elle s'enfile de sa fiole d'alcool derrière. Elle tapote ses doigts sur la table et regarde Lexi, un regard impassible, vide à faire peur même.

-Je vais très bien, j'ai rien à confier.

Elle lui fait glisser le miroir en regardant par la fenêtre. Elle le détestait... ouai nan même pire en fait ! Elle lui a confié un truc grave, un truc perso' que personne ne sait a part sa famille. Son semblant de famille. Elle a chialé devant lui... et il est plus là. Elle était profondément en rogne. Elle allait pas chialer pour lui, nan... t'façon elle s'attache à personne elle non ?! Elle a besoin de personne ?! Bah alors... parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Stevens
Lexi Stevens


Nomades

▌Inscrit le : 18/07/2012
▌Messages : 84
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:36

elle regarde Izzie, elle avait vraiment la tete des mauvais jours, à New York c'était sa tete les premiers temps noir et après elle s'était deridé et avait fait la fete comme une petite folle, un peu grace à elle, et puis elle a son super groupe ! enfin avait, bref cette tete elle l'aime pas et espere pour elle et aussi pour matt qu'elle va revenir un peu, pas qu'Izzie a été un joyeux luron non, mais elle a son petit coté sympa qu'adore Lexi, elle a de super idée et tout ! Enfin passons ! Elle rit à ses question et Lexi hausse les épaules.

Je suis sur que tu veux pas la réponse à ses questions ! Et non j'ai pas vu ton pere, j'ai trouver la baraque en tout cas ! Mais pas ton daddy, tu avais raison il était pas là, mais je m'avoue pas vaincu je le verrais un jour !

Elle la regarde alors qu'elle dit qu'elle a rien n'a confier, et soupir, elle sa voit regarder en dehors et attrape le mirroir d'Izzie avec le sachet de poudre et s'en fait un rail, roule un billet de 100 et hop dans le nez, elle inspire profondément et essuie son nez alors qu'elle ferme les yeux pour sentir les molécule de cocaine penetrer son corps doucement elle les réouvre et regarde Izzie.

Ca te dit de rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:48

Ouai non elle voulait pas bien vu. xD Elle hausse les épaules sans rien répondre avant de ne pas être surprise que son père ne soit pas là. Nomade un jour, nomade toujours.Elle devrait reprendre cette philosophie elle aussi.Elle en a marre de cette ville, de ces ploucs. Y'a rien qui la retient ici ! Lexi ?! Nan, elle peut la voir ailleurs, et elles peuvent se passer l'une de l'autre aisément. Et Maintenant que Matt a quitté la ville. Izzie regarde Lexi et hausse les épaules.

-Ouai bah mon père joue au nomade. Il aime pas rester à un seul endroit. J'devrais m'y remettre moi aussi.

Elle soupire et s'envoie encore de la drogue, elle pousse le miroir jusqu'à Lexi pour qu'elle fasse de même si ça lui chante. Elle la regarde faire et hausse les épaules. Bah t'façon elles faisaient rien de plus ici alors bon pourquoi pas rentrer.

-Ouai s'tu veux. T'façon y'a rien de plus a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Stevens
Lexi Stevens


Nomades

▌Inscrit le : 18/07/2012
▌Messages : 84
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:06

elle regarde Izzie dire qu'elle ferait bien d'imiter son pere et de jouer les nomades et donc de partir à l'aventure, à non Lexi est venu ici la retrouver et elle s'était promis de faire de cette ville un vrai paradis pour elle en tout cas ! Elle soupir et se leve sans payer biensur avant de se tourner vers Izzie.

Pitié ne part pas, je suis pas venu dans se trou pour rien, et je t'ai promis qu'a nous deux on en ferais un truc super ! et meme mieux que super ! Et je ne vais pas rompre ma promesse !

Elle lui souris et lui tend son miroir, elle comence à partir sans payer, ben oui et là il y a un serveur qui s'approche pour la faire payer elle lui donne un coup qui l'envoie valser contre le mur et souris à Izzie !

Aller viens on rentre !

Elle sort du Starbuck et s'enfuie avant qu'il allerte les flics meme si elle s'en fiche elle prefere ne pas avoir les keufs au cul, sinon il feront le lien avec NY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Starbuck. Attention, coin dangereux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Le quartier sombre de Forks :: Les commerces & Bar-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit