Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Le Starbuck. Attention, coin dangereux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:10

Autour de ce Starbuck se rencontre les plus grands dealeurs. Faites attention !


Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Exterior+Starbucks+Disney+Village+Paris+-+Angled+View_521_2432
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Nate


Blue Eyes

▌Inscrit le : 13/05/2010
▌Messages : 734
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:50

Il était sorti de chez lui, un petit moment, juste parce qu'il avait besoin de cam. Lors de la soirée, il avait un peu descendu les réserves et, il fallait bien qu'il rétablisse tout ça. Avec une veste à capuche, il marcha donc dans le quartier mal famé. C'est que cette ville commençait sérieusement à devenir intéressante. Il arriva donc près du Starbuck et commanda un petit café là... Il sortit avec son Starbuck à la main, et se mit au coin de la rue, dans l'angle. Son dealer devait venir là, il avait préparé la petite enveloppe avec les sous. Niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:02

Je marcher tranquillement, mais apparemment dans un coin ou je devrai pas mettre les pieds. Mais je devais passer par la pour allez au parc et pouvoir rentré. Je regarder autour de moi voyant des hommes plus grand mais j'y prétais pas attention en faite, je continuer mon chemin jusqu'a ce que 3-4 personnes mal famé l'entourer. Je regarde autour de moi, leur demandant de me laisser mais apparemment il était pas du même avie que moi, après qu'il m'es bien énerver, j'utilisa mon don sur ungars l'envoyant loin de moi d'n simple regarde, puis voyant un passage, je me mis a courire, je l'es entendais qui me suivais mais bon malgrée que j'étais éssouflé je continuer de courire, de plus j'avais utiliser mon don devant des humains alors qu'il était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Nate


Blue Eyes

▌Inscrit le : 13/05/2010
▌Messages : 734
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:27

C'était vraiment un sale quartier. Bon, lui ça le gênait pas, parce qu'il avait l'habitude quoi. Son dealer arriva à l'heure et l'échange se fit discret. Avec la cam dans la poche, il commençait à partir, tranquillement quoi quand il entendit des cris et un bordel pas croyable. Il tourna la tête et vit une jeune fille qui courrait. La pauvre, elle semblait pas bien. Et surtout, il y avait cinq mecs derrière, dont un qui avait déjà sorti son Gun. Ptain, quelle merde. Il pouvait pas laisser faire ça. Même s'il la connaissait pas, il allait pas la laisser se faire buter. Il lâcha son starbuck, et avant même que le gobelet ne touche le sol, il agrippait la jeune fille par le bras, l'embarquant dans un recoin d'une ruelle. Un coup de feu se fit retentir, ils venaient tout juste de sortir de la ligne de mire. Il avait un peu roulé par terre avec elle, il se redressa rapidement et la regarda

_ Sa va ? Tu n'as rien ? Suis moi ! Faut sortir de là !

Il espérait qu'elle lui fasse confiance, en même temps il n'avait rien contre elle. Il grimpa sur une poubelle et lui tendit la main, prêt à passer par dessus le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:18

Désoler du temp

Alors que je courrai pour me sortir de cette ennuit que j'avais, je me fis attraper par le bras, et coucher par tere avant d'entendre un coup de feu. Puis je me releve et vis un homme, c'est lui qui m'avais sortie de la. Il me demanda si j'allai bien et ensuite on monta sur une poubelle,il me tendis la main afin que je monte a mon tour

Oui, sa va merci....

Je le regarde et le regarde et monte sur le mur avec lui pour passer de l'autre coter
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Nate


Blue Eyes

▌Inscrit le : 13/05/2010
▌Messages : 734
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:22

Il fallait faire vite afin de ne pas se faire repérer. Il agrippa sa main et la tira pour qu'elle passe rapidement de l'autre côté. Une fois derrière le mur, plus personne ne pouvait les retrouver. Il se tourna vers la jeune fille et lui fit un sourire...

_ Et bah... Qu'est-ce t'as fait pour t'attirer autant d'emmerdes ? Tu sais que c'est pas un quartier fréquentable au moins ?

Sérieusement, il se demandait ce qu'elle pouvait bien foutre dans un quartier pareil. Elle n'avait pas l'air d'être une fille dépravée ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:42

Le jeune homme agrippa ma maiin et m'aida a passer de l'autre coter du mur, une fois fait, je me colla au mur et ma laisse glisser m'assyant sur le sol. J'en pouvais vraiment plus la, j'avais courru enfin bref un truc de ouf quoi. Je redresse la tête en l'entendant et lui rend son sourire en l'entendant

Je me suis défendu, sa pas plus je crois

Lui dis-je avec un sourire, je reprenais mon souffle, mon coeur devais battre la chamade la, et oui étant hybride j'avais un souffle.

En tous cas je tien a te remercier, je sais pas ce que j'aurai fait si tu n'avais pas étais la.

Je me relève et lui tend la main afin de me présenter

Je m'appelle Lena, Warren. Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Nate


Blue Eyes

▌Inscrit le : 13/05/2010
▌Messages : 734
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:52

Il sourit en l'entendant. Non, c'est clair ça devait pas avoir plu. En même temps, ici. Les mecs étaient chaud bouillants quoi. Il se redressa et s'écarta un peu d'elle, voyant qu'elle avait besoin de reprendre son souffle. Puis, il voulait pas accaparer son espace perso. Il était respectueux, faut pas croire. Il secoua la tête en l'entendant

_ T'inquiète, c'était rien. C'est juste que j'ai l'habitude des plans foireux. Sauf que je crains moins que toi à ce niveau là...

Il lui fit un clin d'oeil et sourit en l'entendant, il lui prit la main la serra et doucement lui répondit

_ Moi c'est Nate, je suis enchantée... Bon Lena, je te paie un café pour oublier cette mésaventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:58

Je rit légèrement en l'entendant, moi craindre?? Bon j'avoue ici sa craind mais fallais savoir hein qu'il fallait pas trainer ici. Je vis son clin d'oeil mais je ne dit rien puis quand je lui tendis la main pour me préseenter il me la pris et me la serra, se présentant lui aussi.

Enchanter Nate, et oui je veux bien merci....

Je lui sourit, prenant une bouffé d'air frais avant de partir avec lui.

Tu vis la depuis longtemps?? Moi je vient d'arriver...

Je lui sourit marchant a coter de lui, mais sans me serrais contre lui non plus, j'avais eu une belle trouille la. Je sortais de l'hopital j'avais pas envie d'y retourner.

Comment sa se fait que tu traine dans des endroit comme sa?? Lui demander-je gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Nate


Blue Eyes

▌Inscrit le : 13/05/2010
▌Messages : 734
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:10

Il sourit et voyant qu'elle était un peu mal à l'aise, surement du à ce qu'elle venait tout juste de vivre, il passa son bras autour de ses épaules, naturellement quoi et continua de marcher. Comme ça, aucun mec ne la regarderait, ni ne la ferait chier vu qu'elle était accompagnée. Il sourit et répondit à ces questions, tranquillement

_ Je suis là depuis cet hiver, quand j'suis arrivé il y avait de la neige partout... Mais oui, je ne t'ai encore jamais vu. Tu fais partie d'un clan Lena ? T'habite ou ?


Il posait ces questions là parce qu'il n'aimait pas savoir qu'une fille de sa race, même si à l'odeur elle ne l'était qu'à moitié, ait des problèmes. Sérieusement, il supportait pas qu'on fasse du mal aux femmes généralement. Il eut un petit rictus en l'entendant poser sa question...

_ Hey... Parce que j'suis un drogué.

Et il lui fit un clin d'oeil en éclatant de rire, avant d'ouvrir la porte du café. Café au bord du quartier, qui ne craignait pas comme le Starbuck en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:22

On marcher tranquillement quand d'un coup il passa son ras autour de mes épaules, je le regarde mais ne dit rien. De toute façon si il trop loin je savais me défendre alors voila. Il répondis a mes questions mais il en posa également lui aussi Je laisser mes mains le long de mon corps, étant en pantalon et un haut normal, bon ok j'étais habiller séxy mais pas non plus comme une couche toi la et ni comme une sainte ni touche.

De la neige?? La ou je vivait il y en avait pas tellement c'était rare. Et sinon je fait parti d'aucun clan, je suis venue toute seule. Et en ce moment j'habite a la réserve de la push, avec un garçon. Et toi?? C'est quoi ton ....... clan?? Et t'habite ou??

Je savais pas qu'il y avait des clan mais bon, et si j'en faisait partie d'un aussi. Je lui demandais ce qu'il faisait ici, et sa réponse était pas celle que j'attendais vraiment mais bon c'était une réponse hein ^^.

Toi un drogué??

Je lui sourit et entre dans le café avec lui, allant m'assoir a une table pour deux personne. Je retire ma veste la posant sur la chaise a coter, j'étais bras nue mais il faisait pas trop froid dans ce café bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Nate


Blue Eyes

▌Inscrit le : 13/05/2010
▌Messages : 734
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:43

Il hocha la tête. La réserve de la quoi ?! Il connaissait pas ça en fait_ xD. Du coup, il se contenta juste d'hocher la tête. Quand elle lui demanda de quel clan il faisait partie, il haussa les épaules...

_ J'suis un genre de Nomade. Un peu comme toi en fait... J'habite avec mon frère, dans une baraque pas loin.

Il entra dans le café en lui sortant qu'il était drogué. Non mais oui, quand ça le prenait lui, il sortait que d'la merde parfois. Il sourit et claqua des doigts pour le serveur, et commanda des cafés. Après tout, le sien avait fini sur la rue...


_ Et oui... C'est comme ça, j'y peux rien...


Il leva les mains, puis les rebaissa en souriant... Puis il secoua la tête


_ Non mais j'achetais deux trois trucs à un mec, c'est tout. J'aime bien ce quartier. Mais pour les jeunes filles, c'est pas l'top quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:52

Olala, je comprenais pas ce qu'il me disait, moi nomade??

Nomades?? C'est quoi un nomade?? Moi j'habite avec un loup. Hmm il y a combien de clan ici??

Je hoche la tête en l'entendant dire qu'il habiter avec son frère. Quand on entra dans le café et qu'on s'assi a une table, je vis Nate claquer des doigts et vis le serveur arriver prendre notre commende. Je lui demanda un café et Nate aussi d'ailleurs. Je lui fis un sourire en l'entendant dire que oui c'étais bien un droguè en gros.

Oui, mais j'ai voulu visiter un peu, mais je pense que je vais éviter ce quartier moi

Lui dis-je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Nate


Blue Eyes

▌Inscrit le : 13/05/2010
▌Messages : 734
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:05

Il arqua les sourcils en l'entendant lui demander ce qu'était un Nomade... Ok, elle ne savait même pas ça. Il se gratta un peu la tête, puis touilla son café et lui expliqua

_ Bah en fait, c'est simple. Les Nomades c'est pas vraiment un clan mais ce sont des vampires qui n'ont pas d'attaches, qui peuvent aller partout et qui s'y sentent chez eux. Le monde est aux Nomades en quelque sorte... Parce qu'il y a d'autres vampires qui s'assemblent... Genre les Volturis quoi...

Il haussa les épaules, expliquer ça, c'était pas simple. Il sourit en l'entendant ensuite et répondit

_ Ouais ça serait mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:14

Il m'expliqua ce qu'était un nomade, je l'écoute, je savait pas qu'on se faisait apeller ainsi

Je voit, mais j'en savais rien, en faite mes parents mon cacher beaucoup de chose, je les découvre peu a peu. Et pour tous te dire je sais même pas qui il sont ses Volturi

Lui dis-je en ma grattant derrière la tête un peu géner. J'étais vraiment nouvelle dans cette ville et donc je savais rien. Je lui avait dit que j'éviterai ce coin il me répondis qu'il vallait mieux.

Je connais personne ici a par Embry Call et toi,


Dernière édition par Lena Warren le Lun 11 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Nate


Blue Eyes

▌Inscrit le : 13/05/2010
▌Messages : 734
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:53

Il la regardait lui parler de ses parents__ Ok... Elle avait quel âge en fait ? Il ne savait pas trop mais ça lui faisait bizarre. Genre, elle ignorait tout et tout. Elle allait devoir trouver quelqu'un pour la prendre sous son aile. Et ce fameux "Embry" dont elle parlait tout le temps avait l'air très bien à son rôle. Il se leva et lui sourit rapidement, n'ayant même pas bu son café.

_ Hey miss, j'suis désolé... J'dois y aller là. On s'capte un autre jour, ok ? Te fais pas tuer, ça serait dommage !

Et il se barra comme ça. Hopla. Toute façon, il avait pas prévu de sortir longtemps. Puis, fallait qu'il aille à la maison. Ptain, Juanita elle allait gueuler...( la femme de ménage)... Il allait se prendre une branlée c'était sur. Et après, c'était lui qui devrait ramasser les détritus dehors, il le sentait bien. De sur qu'elle l'attendait là, les bras croisés et tout... Quand le devoir appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:26

On parler tranquille quand il fini par se lever et me dire qu'il devait y allez, ok sur le coup pas trop compris mais bon je vais pas l'obliger a rester et tous. Je me leve a mon tour et lui serre la main

D'accord pas de soucie, a plus tard alors et merci encore.

Je le laisse partir, je paye les consommation et part a mon tour, puis part a mon tour d'ici, j'allais bien faire attention maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:37

    Après avoir réglé tous ce que j'avais à réglé à Volterra, j'avais décidé par moi même de venir à Forks pour récolter des informations pour moi même au sujet d'un certain nomade, du nom de James. Du peu que j'avais pu en voir la dernière fois à la soirée, il était arrogant, vulgaire & j'en passe. Ah oui & père d'une petite fille. Complétement inconscient de faire des gosses, alors qu'on est même pas capable d'avoir un mode de vie convenable .. M'enfin ça les regardes. De toute façon cette petite fille est une erreur, & on va vite y remédier avec Aro, du moins je l'espère. Bref, je m'étais donc rendu dans le quartier de Forks qui craint à mort, dans un starbuck. Pour récolter des infos & pourquoi pas même le croiser ! Je ne veux pas de violence, juste quelques petites informations, il m'avait quand même pas mal énervé la dernière fois. J'entre donc dans ce café, & enlève ma capuche. Ah ouai, ça craint c'est clair, qui peut venir ici ? Vu la tête des gens, ça donne pas envie m'enfin .. C'est pas comme si je craignais quelque chose hein ! Je me commande un chocolat chaud, pour faire comme tous le monde même si je ne vais pas le boire, ou peut-être enfaite j'en sais rien. Je vais ensuite m'assoir à une table, lançant des regards méchant à ceux qui me regarde méchant. Sont fous ces humains quand même, ils ne doivent pas beaucoup tenir à leur vie ! Je m'assois donc à la table & commence à regarder les gens un par un, les analysants pour voir si ils peuvent m'être utile ou non. J'ai pas envie de perdre du temps ici, j'ai d'autre chose à faire en Italie, notamment une mission avec Aro à préparé, donc j'aimerais que ça se fasse vite & bien ! Ah zut. J'aurais peut-être du prendre un petit calepin avec un stylo pour noter ce que je peux entendre .. Quoi que non, ça fait un peu beaucoup pitié. J'devrais tous retenir, après tous j'suis un vampire, merde hein, ça va pas être dur ! J'espère en tout cas. Je reporte mon attention sur les gens présent, quasiment que des hommes, que c'est étonnant tiens ! & en plus il me regarde bizarrement .. Bon en même temps j'suis un guignol en cape, qui à le physique d'un gamin de 15 ans, j'avoue que c'est compréhensible .. Je siffle, blasé par tous ces regardes. Si ça continue, je vais m'énerver moi .. & ça va pas être beau à voir, tant pis pour les infos sur l'autre gigolo !
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:53

Ah. Quelle soirée ! Punaise mais que c'est bon de jouer un jeu. Il avait été un adolescent ayant eu son bac hier.. Oui, tout le monde avait cru ça, bande de débiles qu'ils étaient. Il avait squatté avec une bandes de jeunes qui avaient eux aussi eu leur diplôme, et s'était donc fait invité à tous les bars du coin. Ah que c'était bon d'être un acteur .. Il avait même fait croire à une bouffone qu'il allait à Yale parce que son père mourant voudrait qu'il y aille. Le pire, c'est que ça lui avait donné un côté émotif, il avait presque versé une larme en lui disant ç Bon, par contre, il avait rigolé en les tuant tous, non loin du starbuck, en sortant des bars , vers 5h du matin. Là, il venait de se relever, il avait fait une sieste de quelques heures, la sieste des vampire,s une fois par semaine, et il repensait à cette soirée. Il aimait ce quartier car les gens qui le fréquentait était complètement fou à lié, n'avait pas froid aux yeux... Alors il aimait leur rappeler que la vie c'était pas aussi simple, et que parfois vous tombez sur un malade mental qui après vous avoir baisé ou bastonné vous saigne à mort. C'était juste trop bon ! Comme l'autre Kaelyn là, à qui il avait avoué sa nature. Pauvre gosse traumatisé, il avait faillit lui péter deux côtes en la sautant, dur dur de se retenir quoi.. Mais bon, il passerait la voir très vite... Pour le moment, il voulait chercher sa dose de la semaine , toujours dans le même quartier. Il passa devant la rue où il avait tué tout ce beau monde la veille, et à la place des crème, c'était une scène de crime. En jaune et noir ... Pas mal ... Il avait fait mine d'être complètement outré en passant entre deux vieillards « Oh Mon Dieu ! Quel taré aurait bien pu faire ça. Moi j'vous l'dis, il avait du fumer un arbre avant... Pauvre enfants, si jeunes et déjà enterrés... Oh malheur di Diou ! » Il s'était presque mouché sur le costume d'époque du vieil homme à sa droite, et avait quitté l'assemblé pour rejoindre le Starbuck. Tellement Naïf ces gens. Il y avait un code ici. Dans ce quartier. Dans ce starbuck, c'était 55 sergent. Dans le KFC à côté 37 lieutenant. Alors James entra dans le Starbuck - sentit Alec mais ne le calcula pas, il irait le voir après - fit quelques pas pour entrer et atteindre le centre de la pièces bondés de tox, et cria, une main parallèle au sol sur la tempe « 55 SERGEEEENT ! » Puis il alla dans les toilettes, attendant que le type fournisseur du moment daigne le rejoindre et vite. Transfert Came & Shit contre 500$ piqué aux jeunes bourges de la veille, et il était paré pour sa semaine de défonce ... Il sortit des toilette et avança jusqu'à Alec, de dos, un petit chocolat en face de lui. Une légère tape à l'épaule et il pit place à côté. « Oh, c'est mignon ! Un chocolat chaud c*n ... Pour moi, ce sera une vodka pur Poutine. Bienvenue en Russie. » Le patron était russe et pervers - ça va ensemble en principe - et il était si simple de le flatter. C'était un jeu pour James. Voilà, un jeu.. « Alec, bouffon du Roi, t'as entendu parler du meurtre à côté ? Attends, double meurtre. Non, triple meurtre ... « « CINQ MORTS ! » L'intervention du patron serveur avait cloué James. Ah ouai, autant ... Haussant les épaules, il sourit à Alec ... Et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:03

    En entendant un homme crier, je soupire. Ah bah quand on parle du loup, on y voit sa queue ! Et quelle discrétion hein .. Je le regarde, encore dépravé, il a du boire un bonne partie de la nuit, si ce n'est toute la nuit ! Quel imbécile. Je ferme les yeux, il m'a vue mais ne vient pas me voir, tant mieux ça évitera peut-être que je m'énerve tout de suite. Autant le laisser faire ce qu'il a faire, & je le fait passer à la casserole ensuite. Je prends mon chocolat chaud & le goute, c'est dégueulasse ça en faite .. Je le sens me taper sur le dos & je grogne légèrement. J'suis pas pote, faut qu'il se calme le coco ! Je le regarde prendre place à côté de moi & soupire à nouveau. Il a une vie de dépraver .. Bah si il est bien comme ça tant mieux, enfin maintenant il a un gosse sur le dos ! & c'est pas que du bonheur les mômes. On penserait qu'un enfant lui donnerait plus de responsabilité, & bien la personne qui a pensé ça est clairement débile. James avoir des responsabilité ? La bonne blague ! Apparement il continue de coucher ave tous ce qui bouge. Bah, il ferra moins le malin le jour où il se chopera une maladie (a). & j'espère être là pour me moquer de lui. Je ne réponds pas à sa provocation, inutile de toute façon, ça finirait mal & les humains vont venir y foutre leur grain & je vais être obligé de tuer tous le monde. Non que ça me dérangerait ou quoi ou caisse, mais j'en connais un qui serait pas content. & y faut que je me fasses bien voir. De la Vodka .. Bah, ça m'aurait étonné. Alors lui il vient dans un Starbuck pour prendre de la vodka. Cherchez la logique .. ? Je me tourne vers lui en l'entendant prononcer mon prénom. Enfaite c'est peut-être pas une bonne idée d'être venue ici & d'être tombé sur lui, je sens qu'il va me faire chier, mais méchamment. Bouffon du roi .. Je tape du pied, irrité. J'arque un sourcils quand il parle de meurtre, qu'est ce qu'il a fait encore ? Je regarde le barman, fronçant les sourcils, il m'a l'air bien au courant celui là. « La ferme vous, on ne vous as pas sonné. Retournez nettoyez vos verres.» J'ai horreur des gens qui s'incrustent comme ça dans les discussion. Je soupire, un long soupire qui en dit long, & qui montre surtout à quel point je suis blasé. « Qu'est ce que tu as encore fait ?» Encore oui .. Maintenant on était habitué au Connerie de James. Rien de bien méchant pour l'instant, certes, mais si il continue, j'espère qu'Aro fera quelque chose.


[hj ; J'adooooooooooooore ton rp :D ! Y m'a tué sur place MDR ! Le mien est un peu nul par contre, désolee :( ♥️ ]


Dernière édition par Alec Volturi le Jeu 24 Nov - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:42

Spoiler:

Il fallait dire qu'Alec n'avait pas trop apprécié les quelques pointes d'humour qu'avait laissé présager James dans ses paroles. Bah, c'était Alec aussi. Fallait gratter la surface, encore et encore pour voir ne serait-ce qu'un sourire. Trop grave ce type. Il avait même engueuler le pauvre Poutine qui avait faillit recracher sa vodka dans sa moustache. James avait haussé les épaules en signe d'excuse. Mais quelle impolitesse ! C'était pas un dîner au chandelle non plus. James se décala un peu pour regarder l'entrejambe d'Alec, pas de doute, vu la légère bosse , c'était un mec. Petit attribut au passage. Alec avait vraiment le visage fermé, toujours, constamment. Comme s'il avait peur qu'on s'foute de lui s'il riait ou quoi. En fait, c'était un bébé Aro. Ouai voilà ! Un bébé Aro ! James se mit à rire en pensant à ça, le montrant du doigt, zieutant en même temps le serveur qui apportait sa vodka « Bébé Aro ! Elle est bonne celle-là hein ? Bébé Aro ! » Il se mit à exploser de rire puis prit son verre en main pour le déguster. Une bonne gorgée qui entra en lui tel un feu ardent destiné à réchauffer ses poumons morts ou exploser son foie non viable. Il avait ensuite sortit son paquet de clope où quelques joints avaient été roulés quelques heures auparavant. Il fixa Alec en prenant un air de victime. « Qu'est-ce que j'ai fait moi ? Moi ? De suite Caliméro quoi ! De suite le blond. Voilà, y'a un triple meurtre dans le coin du starbuck qui sert d'ailleurs que d'l'alcool, merci Poutine, et qui c'est qui est accusé ? C'est bibi ! » Il écarta les bras , mimant une incompréhension certaine. Puis inspira profondément. « Bon, j'vais t'dire la vérité. Ok, c'est moi. Javoue, j'avoue. Mais sache que c'est pas moi qui tue tous les gosses du monde non plus ! J'suis bien assez occupé avec les femmes ... » Incroyable, toujours lui ! Bon, faut dire que c'était ... souvent lui. M'enfin quand même, et la presomption d'innocence ? Que nini ! Enfin ... « Et sinon ? Toi, ici. Y'a un problème, quelque chose qui va pas dans l'décor. Ta cape ou j'sais pas quoi. Mais non ... Y'a un bug là.. »
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:18

    Je le fusille du regard que je le vois faire. Oh, mais il ne se gêne pas lui ! Je devrais utiliser mon don contre lui tiens, pour lui apprendre que ça ne se fait pas ce qu'il vient de dire. Mais patience, ça ne servirait à rien pour l'instant, surtout que cet idiot risquerait de tout casser en ne voyant rien. & bonjour les histoires après. Heureusement que je suis patient & réfléchis tiens, sinon il aurait surement pris mon poing dans sa figure & depuis un bail. Je pousse un long soupire en l'entendant, j'ai pas envie de rigoler & faut dire que son humour est plutôt douteux, en toute honnêteté. Je lui lance un regard plus que noir & le laisse rigoler tout seul. Si ça l'amuse, c'est le principale j'ai envie de dire hein .. « & ta connerie James ? » J'vais pas jouer l'indifférence tous le temps hein .. Je le regarde sortir son paquet & prit pour qu'il ne fume pas ici. Enfin, quasiment tous le monde fume dans c'te truc pourri, ça m’étonnerait pas qu'il fume aussi. Heureusement que mes poumons sont déjà morts tiens. Je le regarde et souris devant son air de victime qui ne lui va pas du tout. Et oui, James n'est jamais une victime ! Et en l'entendant je ne peux m’empêcher de ricaner. Il n'est absolument pas crédible pour le coup .. Ahah. «Tu sais pas mentir sur ce genre, pardon de te le dire .. & je commence assez à te connaitre pour savoir que tu es tout à fait le type qui fait ça.» Je le regarde dans les yeux, il va cracher le morceau j'en suis sûr. Ah bah voilà tiens, je l'avais dis ! « Tu sais qu'en faisant ça tu viens de te foutre dans de sacré ennuie ? Merde James, t'aurais pu cacher les corps ! » Je secoue la tête blasé. On dirait un enfant, il ne sait même pas caché ses meurtres. Pitoyable. « En parlant de femme comment va Alice ? & ta fille là ?» Oui j'étais un peu venue pour ça à la base hein ! Je fronce les sourcils, & lui réplique sèchement : « Ce sont mes affaires & je fais ce que je veux aux dernières nouvelles. En tout les cas, tu es la raison de ma visite puisque tu veux tous savoir. » Quel curieux quand même, je rêve. Peut pas se méler de ses affaires non?


Dernière édition par Alec Volturi le Dim 20 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:36

Son regard ne délaissait aucunement sa vodka, bien que parfois il lançait de petit coup d'oeil amusé à Alec, le petit toutou d'Aro. Enfin, ils le sont tous non ? Aro est le genre de mec à se croire puissant alors que bien sûr il ne l'est pas. Enfin, pour James. Il avait fixé le serveur si durement que celui-ci s'était éloigné de son comptoir pour les laisser discuter tranquillement.Oh, la petite blague qu'il venait de faire ne semblait pas amuser Alec, mais heureusement, James n'avait pas besoin qu'on lui dise qu'il était drôle pour le savoir. « Roh, desserre le string A. » Il leva son verre pour trinquer l'air et reposa celui-ci, sortant son petit paquet de drogue recemment obtenu. « Si j'te dis que j'ai rien à voir avec, tu me croiras pas. Mais tu as raison. Quant à cacher les corps, à quoi ça sert ? C'est votre taf non ? » Un petit rire s'échappa de ses lèvres. Puis Alec se mit à parler d'un sujet que James ne voulait surtout pas entamer avec lui. Alice. Et Iz. Il arqua un sourcil. Oh, il voyait clair dans son jeux. Obtenir des informations sous forme de confidence... « Tu sais, tu serais plus efficace si on était dans un lit et que tu étais blonde. Là, les petites confidences sur l'oreiller aurait marcher, mais pas ici. Ma vie ne te regarde pas. » C'était bien vrai non ? Cependant, il aurait été vraiment incapable de lui répondre. Qu'est-ce qu'il en savait lui, si Alice allait bien ? Et sa fille, elle était peut-être loin d'ici maintenant ... Ou pas, il n'en savait rien. Il le fixait d'un air ... d'autoroute. Genre qui es-tu pour venir m'importuner... Ah, il adorait ce petit homme, plein de bon sentiment ... Le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:48

    Je le fusille du regard, pour qui il se prend pour me donner un surnom. Et puis excusez moi mais euh .. "A" ? Il a pas plus pourrit encore ? On se croirait dans une mauvaise série pour adolescents rebelles & boutonneux que j'avais vu une fois à la télé, un jour où j'étais plongé dans un profond ennui. J'sais plus le nom ... Avec des humains partout genre à New York. Je préfère ne même pas répondre, on m'a toujours apprit de ne pas parler avec les imbéciles, ça les instruits. Quoi que pour James il en faudrait vraiment beaucoup pour l'instruire, autant dire que c'est peine perdu.Je le regarde sortir ce qui semble être de la drogue & fronce les sourcils. Diable, ce jeune homme s'ennuie donc à ce point dans sa petite vie minable ? J'hausse simplement les épaules à sa question. Je serais bien tenté de lui répondre un truc complétement débile mais ça serait me mettre à son niveau, c'est à dire pas bien haut. «Pour une fois dans ta vie James, juste une fois sois honnête, ça ne fait pas de mal. Non notre "taff" comme tu dis, c'est d’empêcher les imbéciles comme toi de révéler notre existence à la race humaine. Tu fais ce que tu veux mais tu brûles les corps, ça t'évite un max de soucis & moi ça m'évite de bouger pour venir te voir. » C'est vrai j'aime pas cette ville. Ils sont tous complétement dingues ici, la preuve avec James. En plus la ville est moche & il pleut tout le temps. Complétement différent de Volterra donc. Faut vraiment avoir un grain pour vouloir vivre ici ! JE soupire en l'entendant, non mais qu'est ce qu'il est susceptible cet enfant ! Directement il pense que je suis venue pour récolter des informations, comme si c'était mon style vraiment ! color=darkcyan]« Prends pas la mouche James, détend toi. Je prends simplement des nouvelles rien de plus, ça s’appelle la politesse, tu sais cette chose qui n'existe pas dans ton vocabulaire ? »[/color] Je ne peux m'empécher d'avoir un petit sourire en voyant sa tête, il me semble avoir toucher un point sensible ...


[OMG mille pardon ma chinoise, j'étais persuadée d'avoir postée >< , DÉSOLÉE ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:21

Pas de souci ma chinoise d'amour ♥

Continuant de rouler son petit joint, avec la drogue qu'il venait d'obtenir dans les toilettes même de ce starbuck, James observait en même temps Alec et son chocolat chaud. C'était quand même marrant non ? Un type de la garde des gros méchants italiens avec un chocolats chaud tout attendrissant. James avait bien sûr relevé la comparaison avec un nounours... James roulait juste devant le patron du bar, Poutine, mais c'était un cadre normal finalement. Un couple derrière se galochait à se bouffer les cordes vocales, et des dealers discutaient un peu partout. Et puis deux vampires discutaient, tels deux vieux amis. Alec fit son petit discours politicien et James l'observa avec grand intérêt. Non, il bloquait sur lui. Puis, une fois fini, il pris à son tour la parole, prenant un ton légèrement desinvolte. « Non. Je fais c'que j'veux, si j'veux pas nettoyer après moi, tu viendras faire des allers retours en jet privé le faire à ma place. Je sais que t'adore cette ville. Et puis, tu te fond parfaitement dans le décor. » James insista du regard sur la cape... C'est vrai, ici, tout le monde se fout de tout, c'est pas comme dans le centre ville où là, c'est bien plus sectaire. Enfin ... James prit une petite gorgée de Vodka en fermant les yeux, apparemment on dit qu'on apprécie mieux l'alcool ainsi. Mouai... Alec et ses lois, les Volturi et leurs règles. Des années plus tôt, James aurait pu faire partie de ce clan, mais jamais il n'aurait pu accepter et sacrifier ainsi sa liberté. Au pire, cet enfoiré d'Aro viendra à Forks et montrera ainsi qu'il est un homme. Si tant est qu'il en soit un. Alec prétexta par la suite que sa démarche était complètement volontaire, sans aucun arrière gout de mission ou de rapport... Et bien sûr, les américains ne sont pas gros et les vampires sont gentils. Non mais il devait le prendre pour une chèvre ou encore pire. James lui fit un regard qui se rapprocha alors du " Tu t'fou d'ma gueule là c'est bien ça ? " . « La politesse ? Ah bah j'connais pas, tu viens de dire que c'était pas dans mon vocabulaire. Enfin bref, fou toi d'ma gueule et tu réussira p'têtre à me foutre dans ton lit. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! _
MessageSujet: Re: Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Le Starbuck. Attention, coin dangereux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Starbuck. Attention, coin dangereux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Le quartier sombre de Forks :: Les commerces & Bar-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com